AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 do you think you can hide ? (aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyLun 21 Oct 2019 - 13:35

Toi qui semblais avoir retrouvé un semblant de vie, un semblant de bonheur, il a fallu que tout parte en live pour la énième fois. A croire que le calme ne peut exister dans ton quotidien et que tu n'as pas droit à un moment de répit. Juste un petit. Trop occupée à ressasser les événements de cette semaine, tu n'avances absolument pas dans ton travail et décides donc d'arrêter pour aujourd'hui. Puisque tu ne peux pas rentrer à l'appartement de peur de croiser deux visages que tu évites à tout prix, tu te changes au bureau et enfiles des vêtements de sport. Un peu de running sera forcément bénéfique, du moins, tu l'espères. Des écouteurs dans les oreilles, tu sors du bureau après avoir fermé à clé et commences à courir à travers la ville puis jusqu'aux habitations et enfin jusqu'au parc. Là-bas, tu cours encore quelques minutes avant de t'arrêter pour boire un coup et reprendre ton souffle. « Aaron Acelin Grant ! Viens ici. » Tu ne sais même pas comment tu connais son deuxième prénom mais tu te dis que ça aura plus d'impact si tu l'interpelles de cette façon. Aaron est devenu un vrai fantôme ces derniers mois et le voir là, se balader comme si c'était normal, t'agace légèrement. Tu t'avances vers lui en trottinant, arrivant rapidement à sa hauteur. « Alors comme ça, tu ne donnes plus de nouvelles ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, prête à le sermonner autant qu'il faudra. Tu refuses qu'il relaye votre amitié au second plan de la sorte alors tu vas le questionner jusqu'à ce qu'il t'explique où il était et pourquoi il ne répondait pas à tes messages.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:50

Oh... Merde...
Comment je vais faire pour m'expliquer maintenant? C'est chaud de lui dire que je fuis de nouveau les femmes maintenant!
foutue
&
furax
Éviter les femmes à tout prix même celle que je connais depuis un petit moment déjà. Cet objectif n'est pas tellement sortie de mon crâne pendant mon long voyage en solitaire de trois mois. Non, parce que je reste sûr que les femmes sont dangereux, très dangereuse, TROP dangereuse. C'est pour ça que je n'ai pas repris contact avec Freja, je l’apprécie comme une pote, mais qui sait ce qu'elle va bien me faire quand ça lui chantera ? Il fallait qu'elle me zappe, qu'elle me sort naturellement de sa vie par l'oublie. Alors tous les potes qu'elle a déjà, que j'ai aperçus en majorité alors que je jouais les prêtres pour la marier à elle-même. J’étais partie de l’optique que mon absence totale à Bowen sera amplement suffisante pour me faire oublier. 

C'est plus ou moins pour cette raison que je marchais l'air de rien au parc. Sans craindre de la croiser ou qu'elle me reconnaisse. Couper le pont avec toute femmes, se sécuriser une bonne fois pour toute et idéalement faire sortir Maliyan dans l'emmerde dans lequel il s'est fourré en mon absence. Les femmes... J'vous jure qu'un jour, elles me rendront toute m'aboule un jour... J'en viens presque à me dire que le seigneur, si seigneur dieu il y a vraiment, est vraiment un sadique pour les avoir créées... Et encore plus de les mélanger avec des hommes... Quelles idées... Parce que le pire, c'est que malgré leur dangerosité, elles arrivent à être indispensable et à faire craquer les personnes qui savent ! Genre comme moi ! C'est pour ça que je m'en éloigne malgré leur attirance plus qu'évident ! Il n'y a pas d’exception ! Même quand on croit qu'il y en a ! Et là... Comme si les grands esprits se rencontrent... Comme si le seigneur putain de Dieu à décidé de me contredire, j’entends une voix que je reconnais sans mal.

Ce n'est pas tellement entendre cette voix qui me perturbe non. C'est que cette même voix qui appelle clairement Aaron Alecin Grant. Mes prénoms et nom ! Histoire d'être bien sûr que c'est bien moi qu'on appel. Les yeux écarquillés, choqués par le fait que non seulement elle ne m'a pas oublié, mais... ELLE CONNAÎT MON DEUXIÈME PRÉNOM ?! MAIS DEPUIS QUAND ?! Je me tourne doucement sous le choc les yeux ronds et vois Freja courir vers moi. Ce n'était pas CLAIREMENT PAS censé se passer comme ça. 

« Euh... »

J'ne sais clairement pas quoi faire et encore moins quoi dire. Elle était censée me zapper complet ! J'ai été trop rapide ? Je n'ai pas disparu assez longtemps ? Chuis paumé, complet, je n'ai clairement aucun moyen de me sortir de ce pétrin. J'ai beau regardé autour de moi en quête d'aider ou de possibilité de fuir rien, que-dalle ! C'est un mauvais rêve ? Je vais me réveiller ? 

« Comment tu.... »

BIIIIIIIIIIP attention SOS cerveau en PLS, je répète, cerveau en PLS !

« Depuis quand tu connais mon deuxième prénom ? »

Ouais... C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Mais j'me doute bien que ça ne détournera clairement pas son reproche. Bon sang, mais comment ça se fait qu'elle ne m'a juste pas zappé au point de connaître mon deuxième prénom ?! Me faut une bière... Ou mieux ! Ma moto pour me barrer de nouveau ! Loiiiiiin... Mais bien entendue fallait que cette fois, je sois à pieds ! 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptySam 21 Déc 2019 - 17:24

Arrivée à sa hauteur, tu te positionnes devant Aaron, les mains sur les hanches, attendant de pied ferme ses explications. Qu'est-ce qui peut bien justifier un silence d'autant de mois ? Qu'as-tu bien pu faire pour qu'il relaye votre amitié au second plan à ce point ? C'est la question que tu te poses et pour laquelle il ne semble pas encore prêt à te donner de réponse. Tu soupires en l'entendant te questionner sur son second prénom que tu connais... parce que tu le connais. Point. « J'le connais, c'est tout. Mais t'as pas le droit de changer de sujet comme ça. » Affirmes-tu sans détacher ton regard du sien pour qu'il se sente au moins un peu coupable d'avoir été un tel fantôme. Il a peut-être de bonnes raisons mais il aurait au moins pu te mettre au courant. Ne pas te laisser dans le flou le plus total sans aucunes explications. « Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu disparaisses comme ça, sans rien dire ? » Sans rien te dire, surtout. Parce qu'au fil des mois et même des années, vous avez appris à vous connaitre et à vous entendre. Tu ne pensais pas que votre relation importait si peu à ses yeux. Bien sûr, tu savais que son coeur était entouré d'une gigantesque armure mais tu pensais avoir trouvé un semblant de clé avant qu'il se tire. Avant qu'il te laisse en plan, dans un moment où tu avais bien besoin d'un ami, qui plus est.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:21

Bah ouais bien sur, bien entendue...
Évidement qu'elle insiste! C'est une femme... ça insiste pour avoir ce qu'elles veulent.
dépité
&
tempète
Instinctivement, je croise les bras, comme si ce geste pouvait potentiellement me protéger de cette situation. Alors bien entendue, je sais bien que ça ne changera rien à la situation, j'ai même ce réflexe à la con d'essayer de la regarder. Mais je ne peux pas m’empêcher de regarder ailleurs comme si la situation se stopperait net si je ne la voyais plus. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, ooooh que non. Même parfois quand tu te barres loin d'une femme, quand une nana attend quelque chose de toi, elle sera capable de faire des kilomètres pour avoir ce qu'elle veut. La génitrice de Cosima en a été la preuve. J'inspire un grand coup et m'apprête à lui donner ce qu'elle voulait. Fallait trouver les mots et expliquer sans trop en dire. Pour me donner du courage, je me remémore les moments passé ensemble en tant que pote elle et moi. J'avais beau me dire qu'elle est différente des autre nana, je me braque, car pour moi, Tiffany était différente aussi, mais elle s'est barré. Comme quoi... À baisser ma garde par sa faute, j'en suis venue à être de nouveau tombé dans des pièges de femme. Et fallait faire comprendre d'une certaine façon que fuir les femmes est ma seule astuce que j'ai trouvée pour ne plus me faire avoir. Je me remets à peine de mon deuxième plantage, je n'en ai donc pas besoin d'une troisième.

« Lors de mon réveil, ce n'était pas seulement Erin que j'ai perdue. Mais aussi Tiffany, elle s'est barrée avant que je sorte de l'hosto sans rien dire. »

J’omets le fait que je lui avais proposé de vivre avec moi. Car une réponse non aurait été bien mieux acceptée qu'un départ précipité sans rien dire et surtout sans aucune réponse. Je me permets aussi de ne pas lui dire que chaque lieu passé avec elle était devenue une torture, et j'allais encore moins lui dire de ce que je m'étais rendue compte avec Maliyan à propos de Tiffany. Lui seul est au courant et je préfère que ça reste comme ça. 

« J'ai ressenti le besoin d'être seul et surtout de me barrer d'ici. Chuis donc partie de Bowen avec ma moto pour changer d'air, et ça m'a pris trois mois. Je suis de retour, il y a à peine deux jours. »

Je ne sais pas trop si ma réponse va la convenir, seulement Mal était au prévenu de mon coup de tête. Pour moi, il allait prévenir Jeff et Rowan. Et la maintenant dans mon crâne, j'essayais de comprendre la raison pour laquelle Freja ne m'a pas totalement oublié comme je l'avais espéré. Cette situation me montre qu'avec ma baisse de vigilance, fuir les femmes comme avant sera bien plus dur que ce que je pensais. J'en venais même à me dire que retourner chez Judith serait une bonne option, mais ça serai l'a supporter et m'éloigner beaucoup trop de mes potes. J'ajoute d'un air grave en regardant le sol. 

« Le peu de femmes avec lesquelles j'ai pris le risque de m'attacher sont partie d'une certaine manière. J'ai pensé tout connement que tu ne feras pas exception à la règle. »

C'est sûr qu'elle va mal le prendre, mais au moins s'est dit maintenant. Je serre la mâchoire m'attendant à m'en prendre une. Mais là, j'ai la casi-certitude qu'elle ne voudra plus me parler, et que je me serai officiellement éloigné de toutes les femmes et toute possibilité de me faire piéger de nouveau. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:21

Alors que la colère et la déception prennent place dans tes yeux, elles s'évaporent bien vite quand Aaron fait preuve d'une incroyable honnêteté. Il n'a jamais été si sérieux et si ouvert qu'aujourd'hui. Vous avez déjà parlé de Tiffany par le passé mais le motard n'a jamais avoué ses sentiments, préférant rester dans cette armure de fer, protégé de tout. Et de tout le monde. Seulement, même s'il s'évertue à garder les autres à distance pour ne pas être blessé, certains parviennent à se hisser une place de choix dans son coeur. C'était le cas d'Erin, de Tiffany et peut-être de toi, enfin tu l'espères. « Elle est partie comme ça, sans réelle raison ? Il s'est passé un truc ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, trouvant cette réaction peu habituelle. On ne se barre pas comme ça, sans raison concrète. Il s'est forcément passé quelque chose dont tu n'es pas au courant et que Aaron ignore peut-être lui aussi. « Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça avant de partir ? J'peux comprendre ce besoin d'être seul plus que n'importe qui. » Ça t'est déjà arrivé de partir à l'autre bout du monde toute seule et sans prévenir personne, d'ailleurs. Ce qui fait que tu ne peux pas en vouloir à Aaron très longtemps. Et encore moins depuis qu'il fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. Tu soupires en entendant ses mots, à la fois blessée et peinée. Tu es déçue qu'il ait une piètre estime de toi mais en même temps, tu sais que c'est simplement parce qu'il n'a pas été gâté par le passé. Il a simplement l'habitude que les femmes le déçoivent. Un peu comme toi avec les hommes finalement. Mais contrairement à Aaron, tu ne fais pas de généralités car certains hommes t'ont prouvé qu'ils valaient la peine qu'on se batte pour eux. « Eh bien tu t'es trompé. J'compte pas te lâcher sauf si tu me donnes une raison de le faire. » Et encore, même ceux qui t'ont déçu n'ont pas forcément été rayés de ta vie pour autant. « On est amis non ? Pourquoi toujours imaginer le pire ? » Demandes-tu finalement mais sans être sûre d'obtenir une vraie réponse en retour. Tu ne peux pas vraiment blâmer Aaron pour ce côté défaitiste puisque tu le partages avec lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyLun 10 Fév 2020 - 0:43

J'en ai marre.
Je ne sais plus quoi faire pour que les emmerdes ne recommence pas.
appréhension
&
compréhension
C'est comme si j'avais la soudaine sensation d'avoir un couteau sur la gorge. Le changement ne suffisait clairement pas pour me sortir d'affaire. Je n'avais plus d'autre choix que d'accepter de lui donner ce qu'elle veut. J'ne pensais franchement pas d'un jour, je parlerai comme ça. Et encore moins à une femme ! Ouais, bon, Freja ne m'a jamais fait de coup bas... Mais de Tiffany, non plus, jusqu'à ce qu'elle parte du jour au lendemain après une proposition débile de ma part. Psychoter, comme je le fais, est tout à fait légitime. J'ai donc décidé d'être franc jeu. Dire la vérité sans trop en dire et espérer que ça la fera fuir. Bien que je n'y crois pas vraiment en fait... Pour tout dire, je commence à la connaître et dans cette nana à quelque chose en tête, il est totalement impossible de lui faire changer d'avis ou de baisser les bras. De quoi dissuader de s'en faire une ennemie comme ça a bien faillie se faire... Mais quand elle commence à poser des questions je plaque un peu plus contre moi mes bras croisé, me refermant de nouveau un peu plus trouvant déjà mes dires plus que gênant. 

« Elle s'est barrée, c'est tout. J'ne pense pas qu'il y a nécessité de chercher plus loin. »

Pour moi ça voulait dire ce que ça voulait dire. Elle ne voulait plus de moi et n'a plus besoin de larbin. Je me suis fait rouler par ses beaux sourires et discours qui la rendait si spéciale. Comme un con, et comme un con ça m'avait fait m'ouvrir à d'autres femmes dont Erin qui n'est plus de ce monde et Freja juste en face de moi. Je ne répondais pas à sa question de : pourquoi je ne lui en avais pas parlé. Je ne voulais pas me justifier, car j'en ai tout simplement pas. J'avais simplement envie d'être seul, même Jeff n'a pas été prévenue ni Rowan.... Seulement Maliyan et encore, j'étais déjà sur la route à ce moment-là. Je baisse la tête et soupir sans décroiser les bras. 

« Ce préparé au pire, c'est éviter de trop souffrir. Mon erreur jusqu'à présent, c'est d'avoir pensé que tout pouvait bien se passer avec simplement deux trois précautions. »

Même ma propre fille s'est barré donc bon... Comment ne pas penser que le pire m'attendra toujours ? Avec tout ce qui m'est tombé sur la tronche ? 

« Même ma fille s'est barré alors que je pensais naïvement que tout se passait bien pour elle. Et même ça, ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille. Ça ne m'a pas poussé à éviter de m'attacher à me méfier, de prendre les distances. »

J'ai été con trop con, et je le suis encore à parler encore comme ça. Je détourne alors le sujet d'une autre façon. Je décroise les bras.

« Ouais bon. Assez parlé de moi, ça me gonfle. Dit moi plutôt ce qui t'arrive. Tu me cherchais pour quelque chose en particulier pour avoir été autant en colère de mon absence ? »

Les mains dans les poches, je la fixe avec une concentration énorme. Parce qu'ouais, on est ami ça je ne peux tout simplement pas le nier. Mais pour être en colère comme tout à l'heure, même si trop vite elle s'est calmer, c'est qu'elle m'a cherché pour je ne sais quelle raison. Je l'imagine mal m'avoir cherché juste comme ça pour rien. En espérant que ce changement de sujet de conversation fonctionnera cette fois.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:34

Malheureusement pour Aaron, il se trompe. Avec les femmes, il est toujours nécessaire de chercher plus loin, de creuser. Parce que quasiment toujours, il y a quelque chose de plus gros, de plus important, qui se cache. Une femme ne part pas du jour au lendemain sans prévenir personne et sans raison. D'autant plus que Tiffany était proche d'Aaron, tu le sais et surtout tu l'as vu. « J'crois que si justement. On parle d'une femme là. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu sais qu'Aaron essaie probablement d'éviter le sujet parce qu'il n'est pas du genre à se confier facilement. Il est plutôt du genre à tout garder pour lui même si aujourd'hui semble faire exception. « Dans la vie tout ne se passe pas toujours bien, Aaron. C'est même tout le contraire, la vie c'est un gros bordel. On souffre, on est triste, on est heureux mais avant tout on est vivant. » C'est le plus important. Et c'est ce que le motard doit retenir même si en ce moment, il est sûrement trop peiné pour en prendre conscience. Tu vois bien qu'il a été blessé par le départ de Tiffany même s'il essaie de s'en cacher. « Cosima est partie ? Où ça ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils. Tu as du mal à croire que sa fille soit partie sans réelle raison, elle qui semblait si bien s'entendre avec son père. Eux, contrairement à toi, avaient une belle relation père-fille que tu enviais beaucoup. « J'peux pas croire qu'elle soit partie sans une idée derrière la tête. » Affirmes-tu sans pour autant connaitre toute l'histoire. Mais Aaron décide de changer de sujet, n'aimant pas parler de ses problèmes, de ses tracas. Tu peux le comprendre mais souvent, ça fait du bien de vider son sac. Au moins, on peut repartir plus léger après cela. Tu soupires en entendant sa question, ne sachant pas par où commencer. « J'aurais eu bien besoin d'un ami, ouais. » Dis-tu en fronçant légèrement les sourcils.« On va s'asseoir ? » Demandes-tu en montrant un banc de la tête. Vous serez bien mieux pour discuter et surtout, ça te permettra de rassembler un peu tes idées avant de te lancer. Par où commencer ? Le départ d'Aaron remonte à un moment et il s'en est passé des choses dans ta vie depuis. « D'abord, mon couple avec Woody a explosé en mille morceaux. J'ai fait une fausse couche et c'était la goutte qui a fait déborder le vase. » Tu sens ton coeur se serrer à l'évocation de cette fausse couche qui ne te quitte jamais vraiment. Penser que votre bébé grandissait en toi sans que tu le saches te rend tellement nostalgique. C'est tout ce que tu désirais, à l'époque, construire une famille avec l'homme que tu aimais. Aujourd'hui, tout a changé. « Depuis, j'enchaîne un peu les relations foireuses. Enfin si on peut appeler ça des relations. La seule chose positive dans ma vie en ce moment c'est que je cherche une maison à acheter. Et que j'ai potentiellement trouvé celle de mes rêves. » Tu lâches tout ça d'une traite, c'est plus simple comme ça. Mais tu te rends bien compte que ça fait beaucoup d'informations à emmagasiner pour Aaron.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:23

Bien remuer le couteau dans la plaid
Mais tenter aussi de passer à autre chose pour éviter les prises de tête...
fermé
&
ouvert
Chercher plus loin avec une femme... Et puis quoi encore ? C'est un bon coup à faire exploser mon crâne. Rien n'est simple chez une femme et ça fait partie de mes raisons de les fuir comme si ma survie en dépendait. Parce que pour moi, clairement, ma survie en dépend. Toujours les bras croisés, je ne la quitte pas du regard quand elle m'explique une évidence, je sais bien que rien n'est facile dans une foutue vie, c'est bien pour ça que parfois par désespoir, je tente de l'attendrir un peu. Peine perdue, et si je prends à la lettre ce qu'elle me dit, je ne vivrais clairement plus. Chacun sa manière de gérer la vie, et je ne vois pour le moment pas d'autre manière que la mienne. Mais franchement, je ne veux pas m'éterniser là dessus, pour ça que je me contente de lui répondre à propos de ma fille Cosima.

« Elle est partie chez Judith ça va faire un bail maintenant. Elle n'est restée que quelques mois à Bowen de base quand on a emmenagé. Bon, après, je conçois tout à fait que ce n'est pas le même genre de départ que Tiffany... En gros, elle ne se sentait pas bien dans cette ville et n'arrivait pas à s’intégrer, elle est donc retournée dans sa ville d'origine chez Judith. Mais elle vient me rendre visite pendant ses vacances scolaires. »

Une chance d'un côté parce que sinon elle aurait croisé sa catin de mère biologique la réclamer de nouveau pour je ne sais quelle raison. Tiens tant que j'y repense la d'un coup comme ça, ça en est où cette histoire ? Boarf, si Cosima ou Judith ne m'en ont pas parlé, c'est qu'elle ne les a pas retrouvées et ce n'est pas pour me déplaire. Je détourne le sujet mon concernant en lui demandant ce qu'il en est d'elle pour avoir autant souffert de mon absence de soutien aux épreuves que je ne connais pas. Je décroise les bras détendue de voir qu'on ne va plus parler de moi et des problèmes que je préfère régler tout seul.

« J'te suis. »

On finit par s'asseoir sur un banc. Et je ne me suis clairement pas attendue à autant de dégât et de mauvaise nouvelle. Un couple foutu en l'air, une fausse-couche. J'écarquille doucement les yeux et serre la mâchoire. Ça commence bien... Je reste silencieux attendant d'être sûr qu'elle ait fini. Elle me parle de plusieurs relations foireuses sans détailler à quel point et que la seule chose de bien qui lui soit arrivé et d'avoir sans doute trouvé la maison de ses rêves. Quand elle a l'air d'avoir fini, je pince les lèvres toujours et les yeux un peu arrondient comme choqués et fait un oui de tête légé, comme si je réfléchissais. Que dire après autant de merde ? Je fixe ma moto au loin puis Freja. J'en venais presque à me dire qu'elle et moi, on avait cette même vie pourri et rempli d'emmerde. Et que tristement, c'est à tous les coups le cas de tout le monde. Un silence s’installe jusqu'à ce que je trouve enfin quelque chose à dire. 

« T'as déjà fait de la moto ? »

S'il n'y a vraiment que la maison qui avait l'air de lui donner quelque chose de positif autant essayé de lui apporter une joie de plus. Connaitre la sensation de liberté sur une bécane et avoir la certitude d'avoir définitivement retrouvé un ami sur qui compter. M'occuper de ses problèmes va très certainement m'empêcher de penser aux miens et ce n'est pas plus mal. Parce qu'il n'y a pas tellement de solutions à mes problèmes. Quoi que pour Freja non plus à ce que je comprends, mais bon... Je me lève du banc et lui fait un signe de tête pour qu'elle me suive.

« Lève toi... Je vais te faire faire un tour sur ma moto. Ça fait toujours un bien fou, j'connais beaucoup de route sympas maintenant. »

Je ricane en repensant à mon road-trip.

« Rassure-toi, j' ne t'emmènerai pas aussi loin que mon road-trip. Peu pas me le permettre tout de suite mais une bonne balade je peux. »

Je regarde Freja essayant de voir sa réaction. Un tour à moto, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire face à ses soucis. D'un côté, c'est de cette manière que moi, je les surmonte, et je sais bien que ce n'est peut-être pas forcement le cas de tout le monde. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:58

Tu plisses légèrement les yeux tout en écoutant Aaron alors qu’il t’explique que Cosima est partie vivre chez sa mère. En effet, ce n’est pas comparable au départ de Tiffany et surtout, c’est pour un mieux. Tu sais qu’Aaron veut le bonheur de sa fille avant tout même s’il souffre sans doute de ne pas l’avoir tous les jours auprès de lui. « Bon, si vous êtes en bons termes et qu’elle vient te rendre visite de temps en temps, c’est le principal. On est quand même loin de ton « elle s’est barrée, c’est tout ». » Dis-tu en riant légèrement. Le motard a un peu dramatisé la situation avec sa fille mais pour ce qui est de Tiffany, tu sais qu’il n’exagère pas et surtout, que c’est son cœur qui parle. Quoi qu’il en dise, Aaron éprouve des sentiments pour cette fille. Une fois assis sur un banc, tu expliques à ton ami tout ce qui t’est arrivé ces derniers mois et ce n’est pas franchement positif. Tu as plutôt enchainé les déceptions, les erreurs, les ratés. Heureusement, l’achat potentiel d’une maison ramène un peu de lumière dans ton quotidien. Aaron met un moment à répondre, sans doute pour pouvoir assimiler tout ce qu’il a manqué durant son absence. Mais la réponse qu’il te donne n’était pas celle à laquelle tu t’attendais. Tu aurais dû t’en douter en connaissant l’énergumène. « Une fois ou deux mais sans plus. » Dis-tu en haussant les épaules, curieuse de comprendre pourquoi le motard change radicalement de sujet comme ça. « Sérieux ? » Tu demandes, alors qu’Aaron te propose d’aller faire un tour en moto. Néanmoins, même si ça te surprend, tu n’as aucune envie de refuser. « Oh tu sais, partir à l’aventure, ça ne me fait pas peur. » Rétorques-tu en riant à ton tour. Mais partir à l’aventure avec Aaron serait sacrément dingue. « Bon, on y va alors… » Dis-tu en te levant et en t’approchant de sa moto. Tu le laisses monter d’abord, t’asseyant derrière lui quelques secondes plus tard. « Rassure-toi, je n’aurai pas les mains baladeuses. » Dis-tu en riant. Tu sais pertinemment qu’Aaron a du mal avec les contacts physiques alors il t’arrive de le taquiner à ce sujet. Ce n’est pas bien méchant, juste pour le titiller un peu.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:47

Bon ben... Comportons nous en amis.
Et changeons lui les idées avec un grand bol d'air frai en moto.
manipulé
&
dangereuse
Consoler les gens ce n'est pas mon fort. Déjà que je ne suis pas capable de me consoler moi-même... Du coup, je me contente de proposer ce que moi, je ferais dans l'espoir que ça puisse remonter le moral. La moto a toujours été mon échappatoire et possibilité de ne plus penser à mes problèmes. Je n'ai pas réussi à convaincre Freja de m'abandonner et de me laisser par mon comportement de fuite. Une vraie tête de mule, quand elle a quelque chose en tête, c'est en fait impossible de la lui enlever. Ma seule solution était du coup de me comporter de nouveau en ami avec elle. Après tout, elle l'avait bien fait pour moi aussi... Je ris brièvement quand elle me dit que partir à l'aventure ne lui fait pas peur.

« J'en reviens à peine ! Peu pas me le permettre la tout de suite, mais une bonne balade avec de beaux coins ça va déjà être top. »

Après tout, je m'en étais bien contenté quand il y avait Tiffany... Cette amitié homme-femme qu'on avait... Je me sentais bien et ne me prenais pas la tête avec elle. Comment est-ce qu'on a pu en venir à une connerie pareille ? Moi, je voulais seulement l'aider ! Rien de plus ! L'épauler et être présent pour elle dans ce moment difficile à siège à roulant ! Stop, n'y pense plus Aaron. Elle est partie point barre et elle ne reviendra pas à coup sûr faut passer à autre chose maintenant ! Une fois arrivé vers ma moto avant de m’installer, j'ouvre le siège et tends à Freja le casque de ma fille que je garde toujours avec moi.

« Tiens met ce casque, c'est celui de Cosima, il devrait t'aller normalement. »

J'enfile le mien et monte sur ma moto. Freja me rejoint très peu de temps après. C'est con à dire, mais sur le coup ses dires sur sa promesse des mains baladeuses m'ont crispé sur le coup. Me faisant demandé ce que j'étais en train de foutre. Enfin, c'était clairement trop tard de revenir en arrière, pas d'autre choix que de lui faire confiance. D'un ton ironique pour marché dans la blague et détendre l'atmosphère, je lui réponds avant de démarrer.

« J'compte sur toi là-dessus. Pas comme s'il y avait grand chose à toucher de toute façon. »

Et je démarre la moto me dirigeant directement vers les hauteurs et zig-zag que j'aime le plus faire donnant prochainement une bonne vu une fois arrivé dans les hauteurs. Concentré et dans mon élément, j'oublie carrément que j'avais une passagère avec moi et prends de la vitesse d'un air assuré. C'est qu'une bonne grosse demi-heure plus tard qu'on arrive au sommet et éteint le moteur de ma moto pour enlever mon casque. Je regarde la vu qui s'offre à nous nous permettant de voir presque tout Bowen vu d'en haut. C'était une route que je pratiquais souvent quand je n'avais pas trop le moral avant le départ de Tiffany. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et je réalise présentement à quel point ça m'avais manqué. Je me tourne vers Freja réalisant rapidement que je n'étais pas seul. 

« Alors ? »

Pour moi la moto ça me déconnecte complètement de mes problèmes et de la réalité, bien que réalité signée Tiff continue à s'accrocher... C'est cette sensation de liberté lorsque je roulais qui m'a poussé à partir sur la route sans rien dire à personne. J'ne capte pas vraiment que ce n'est pas forcement le truc de tout le monde. Mais heureusement en fouillant un de mes sacoches sur le côté, plus précisément celui qui est isotherme et sort deux bières. Elles n'étaient pas extrêmement fraiches, mais elles restent bonnes à boire. J'en tends une à Freja et ouvre la mienne sans attendre pour une boire une gorgée.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:22

« Je sais, je plaisante. Mais si un jour tu as envie de partir à nouveau, appelle-moi. J’serais ravie de prendre la route avec toi. » Dis-tu en souriant sincèrement. Tu as déjà fait des road trip mais jamais à moto alors ce serait une première. Néanmoins, tu ne sais pas vraiment si l’idée bottera Aaron ou pas. Alors que vous marchez jusqu’à sa moto, il te tend un casque appartenant à sa fille. Tu l’enfiles sans tarder en gardant la visière ouverte. « Il est parfait. » Réponds-tu simplement avant de t’installer derrière Aaron. Tu ris à sa blague même si tu doutes fortement qu’il n’y ait rien à toucher comme il le souligne. Si c’était le cas, il n’aurait probablement pas eu d’enfant. Finalement, vous prenez la route et contre toute attente, ton esprit se vide totalement et se concentre sur les paysages, sur la route et sur le bruit de la moto d’Aaron. Quand il prend de la vitesse, tu souris, sentant déjà l’adrénaline couler dans tes veines. Tu comprends mieux pourquoi il aime autant sa moto et encore, tu n’es que passagère. Lui, en tant que conducteur, doit avoir un tas d’autres sensations plus agréables les unes que les autres. Après avoir pris de la hauteur, le motard s’arrête au sommet d’une falaise qui vous offre une vue magnifique et imprenable sur Bowen. Tu retires ton casque puis quittes la moto pour t’approcher un peu plus du bord de la falaise. C’est somptueux, il n’y a pas à dire. « Tu sais que si tu emmenais une femme ici, lors d’un rencard, ce serait vraiment un geste romantique… » Rétorques-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Tu sais qu’Aaron ne se considère pas comme romantique et n’aime pas parler d’amour et de toutes ces conneries mais c’est pourtant vrai. En fait, il est romantique dans l’âme. « C’est magnifique. » Ajoutes-tu en attrapant la bière qu’il te tend avant de l’ouvrir. « Tu viens souvent ici ? » Demandes-tu en posant le casque au sol et en t’asseyant à côté, les pieds dans le vide. Tu relèves légèrement la tête vers Aaron en buvant une gorgée de ta bière.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptySam 25 Avr 2020 - 21:02

Euh attend quoi?
Hey oh! Je n'ai pas signer pour ça!
crispé
&
Hein?
Quoi de mieux qu'on tour de moto n’empêche, c'est clairement ça qui m'a sauvé de toutes ces merdes. Une vie en road-trip constant serait bien une vie que j'aimerais m'offrir. Vivre libre sans emmerde sans liens constants avec des femmes, mais ni de mecs non plus. Je me sentais libre et avoir roulé de nouveau simplement pour rouler me fait clairement retrouver cette sensation. Mais une partie tout au fond de moi n'est pas certain de pouvoir supporté la solitude, et la proposition de Freja de m'accompagner en toute amitié bien entendue. Quand j'y repense, c'est chelou cette relation que j'ai avec elle. On est pote, mais je l'évite pour enfin de compte être de nouveau pote. Une sorte de jeu de yoyo que je me suis mis tout seul. Est-ce que ça en vaut la peine, y a un truc qui merde quelque part chez moi et il faut que je trouve quoi.

Mais l'heure n'est clairement pas à la réflexion sur ce genre de chose, l'heure et de profiter de ce bon moment de liberté et de conduire jusqu'à la hauteur qui donne la vue sur Bowen. Quand je m'arrête sur cette vue sur la ville je me souvient alors de la dernière fois que j'y étais allé, c'était quand j'ai décidé de partir pour une durée indéterminé en prévenant que Maliyan. Je regardais la ville une dernière fois avant de partir. Et depuis je suis devenue beaucoup trop pensif, et même pas pensif par rapport à mon voyage, c'est ça le pire ! Mais par rapport à d'autres chose que je préfère clairement garder pour moi. Mais bien entendue, je pouvais compter sur Freja pour vite me faire redescendre sur terre en me parlant de rencard, de femme et comme quoi ce lieu serait romantique pour couronner le tout. J'écarquille les yeux et me précipite vers les bières en quête d'un second réconfort. Moi romantique ? La blague ! Non que dalle et ce n'est pas un type comme moi qui aura un rencard un jour et peu importe avec qui. Le célibat, et ce, malgré les sentiments que je peux avoir, il n'y a rien de mieux. C'est la liberté, ce sont les prises de tête évitées. Mais histoire de ne pas alimenter un quelconque débat là-dessus, je lui donne une bière me répétant intérieurement qu'elle a complètement tord. Je ne comprendrais jamais ce qu'ils peuvent tous généralement avoir avec leur romantisme et amour. Je ne vois clairement pas en quoi, c'est anormal de vouloir fuir ce genre de chose. Est-ce que ça serai ça ce problème qu'il y a chez moi ? Bouarf non peu importe, je bois quelques gorgées avant de répondre à Freja.

« Ouais ? Ça m'arrive de temps en temps pour me boire une bière. Mais la dernière fois que j'y étais allé, c'était pour commencer mon road-trip. »

On va éviter d'en dire plus, car mon instinct me dit qu'elle va pour je ne sais quelle raison trouver sa romantique. Alors que pour moi, c'est plutôt triste. Ce dire que je regardais Bowen pour ne plus y revenir avant longtemps. L'idée m'était même venue de ne plus revenir tout court. Mais il y a bien trop de relation que je ne préfère pas perdre pour finir par me dire que je n'y reviendrai définitivement plus, tout comme Tiffany n'y reviendra sans doute pas. Une partie de moi l'espère tandis qu'une autre partie que je refoule espère le contraire. Encore cette sorte de maladie chelou qui prend la tête comme pas possible. 

« Y a d'autre lieu que j'avais pris l'habitude d'aller dans les alentours de Bowen. Va savoir pourquoi j'ai pensé à celui-là pour le coup en premier. Certainement parce que ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas repris cette route. »

Un peu plus de trois mois en gros, pendant tout le road-trip. Et surtout que les autres lieux, je les avais montré et fait en partie avec Tiffany. Je ne suis plus certain d'y retourner pour le moment. 

« T'es jamais venue ici toi ? T'es à Bowen depuis bien plus longtemps que moi pourtant. »

Vu tout le succès et conquête qu'elle a pu avoir... Ça me surprend que personne n'ai pensé à l'emmener ici, surtout si elle-même trouve ça romantique.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:12

Tu hoches la tête quand Aaron t’explique qu’il vient de temps en temps ici, pour boire une bière, mais que la dernière fois qu’il y a mis les pieds c’était peu de temps avant son départ. En parlant de son road trip, d’ailleurs, vous n’avez pas vraiment eu le temps d’en parler jusqu’ici. Il t’a expliqué les raisons qui l’ont poussé à partir mais ça s’arrête là. Tu te rends compte que tu ne sais même pas ce qu’il a fait ni où il a été. Bien que, l’essentiel pour Aaron, c’était sans doute d’être sur sa moto, complètement libre. « Tu as été où, durant ces trois mois ? Tu as dû voir pas mal de choses. » Dis-tu en souriant avant de porter ta bière à tes lèvres. Ce sentiment de liberté, tu le comprends parfaitement et tu sais à quel point il peut être libérateur. Comme Aaron, tu as ressenti plus d’une fois le besoin de t’envoler, à l’autre bout du monde, pour te retrouver, pour te reconstruire. Et à chaque fois, durant ces voyages, tu as pris une grosse claque et ça t’a toujours permis de revenir bien plus sereine, à Bowen. Tu espères qu’il en est de même pour le motard, qu’il est de retour pour de bon, et que vous pourrez vous voir plus régulièrement. Car même si vous êtes très différents, Aaron et toi, il y a quelque chose qui matche bien dans votre relation. Votre amitié fonctionne et est devenue importante à tes yeux. Aux siens aussi, tu l’espères. « J’ai pas l’impression d’être déjà venue ou peut-être à mon arrivée mais j’pense que je m’en souviendrais. » Réponds-tu en haussant les épaules, peu sûre de toi. « Et pourtant j’ai visité pas mal d’endroits à Bowen même ceux que beaucoup ne connaissent pas. Ca aide d’avoir des amis qui sont nés ici. » Tu penses notamment à Woody et tout de suite, tu ressens un pincement au cœur. Vous avez vécu tellement de belles choses tous les deux, plus que tu ne pourrais en citer. Tu sais que tu ne retrouveras jamais une relation comme celle que tu as eue avec lui et c’est ce qui rend les choses encore plus compliquées, ce qui t’empêche de tourner totalement la page. « T’es là pour de bon ? » Demandes-tu finalement à Aaron, espérant une réponse positive de sa part.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) EmptyDim 16 Aoû 2020 - 1:59

Ouais voilà c'est mieux comme ça.
On ne dit plus de connerie on passe à autre chose et on boit sans prise de tête.
zen
&
détente
Je n'ai jamais aimé les prises de tête. Et les étiquettes se sont des prises de tête. J'ne vois pas en quoi ce lieu est romantique ! Les romantiques, c'est ceux qui veulent être casé avec quelqu'un, prendre le risque de perdre une liberté en se mettant avec quelqu'un ! Et je refuse totalement de prendre ce genre de risque ! Bref, bien heureusement, on passe vite à autre chose. On finit par parler du road-trip. Je n'aurais jamais pensé que ça passionnerai autant de personne. Et je ne me doutais pas que je doive en parler autant. Mais ça ne me déplaît pas tant que ça, chuis pas le genre à raconter les choses, mais tenter d'expliquer les routes et villes que j'ai emprunté me donne un peu la sensation de voyager de nouveau. Après avoir parlé de ce voyage improvisé, je change de sujet en demandant si elle était déjà venue ici. Je resterai bien en silence à boire la bière en restant là, mais je vois bien que j'ai quelque chose à rattraper pour éviter des représailles. Après tout, elle reste une femme, une amie, mais une femme. Et quand sa frappe, ça frappe fort, d'où leur danger imminent. Quand j'y repense, jamais je me serais douté en venant vivre ici que je me retrouverai avec deux potes femmes dont une qui aura réussis à me rendre complètement malade. 

Je ne répondais rien de plus quand elle a répondu à ma question, un petit silence, c'était installé et je le savourait autant que la bière que j'avais dans ma main. J'ai toujours trouvé que le silence rapprochait deux personnes... Chose que mon pote Nathan ne serait pas capable de comprendre, mais comme je m'y attendais Freja si. J'ne saurais même plus dire ou expliquer comment on a fini par devenir amis. Je saurais seulement dire que c'est après m'être lié d'amitié avec Tiffany... Tiffany... Putain faut vraiment que je me la sorte de la tête. Elle occupe beaucoup trop mes pensées, et même après un voyage de trois mois où je n'ai fait que ce que j'aime dans le seul but de passer enfin à autre chose. La voix de Freja me sort de mes songes (ouais j'ai vraiment pensé au mot songe... Pas habituel je sais), tournant ma tête vers elle, je pince les lèvres à sa question.

« J'ne sais pas vraiment. Y a tellement de truc qui arrive sans prévenir que de te promettre de ne plus partir serait un mensonge. J'n'ai jamais vraiment eu l'intention de quitter Bowen, mais on ne sait pas vraiment de quoi va être fait demain. »

À Bowen j'ai vécu pas mal de truc. Je me suis fait foncer volontairement dedans par une voiture. J'ai dû faire vivre ma fille chez Judith sa grand-mère parce qu'elle ne se sentait pas bien ici.. Ensuite me suis lier d'amitié avec deux femmes dont une qui m'a fait connaître un sentiment que j'ai toujours fui comme la peste. Ensuite la nana qui m'a piéger et donner naissance à Cosima a débarquer pour la récupérer. Après ça il y a Tiffany en siège à roulant et les heures de boulot pour rendre la moto montable sans les jambes. Un défi que je suis encore fière aujourd'hui d'avoir réussi à relever. Après, il y a eu cet attentat qui m'a plongé dans un coma de plusieurs moi. Et enfin, le départ soudain de Tiff quand je lui ai proposé de vivre chez moi pour pouvoir mieux l'aider. Ce choc m'a poussé à faire de road-trip sans rien organiser et à laisser seule et blessé la seule amie femme qui me reste. Qu'est-ce qui va suivre ensuite ? Le retour soudain de Tiffany ? J'en doute en tout cas, je n'espère pas. Je ne saurais pas comment réagir sinon. Mais tout ce vécu-là m'a clairement appris à ne plus avoir la certitude du lendemain. De vivre au jour le jour et de profiter de tout ce qu'on peut avoir en évitant le plus possible les emmerdes. Faut croire que je ne m'étais pas trop pris de la bonne manière pour Freja, faire l'autruche avec elle empire juste les choses. 

« Mais si l'envie de repartir me reprend, tu seras prévenue cette fois. »

Par moi-même, ou pas Maliyan, peut importer. Dans tous les cas elle sera prévenue si un jour, je repars à moto.
 

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you think you can hide ? (aaron) Empty
MessageSujet: Re: do you think you can hide ? (aaron)   do you think you can hide ? (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you think you can hide ? (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All we do is think about the feelings that we hide ft. CJ
» #13 - hide away (milo)
» Mirror - ft. Hide
» (jade) i'll hide from the world
» (Rubéo) where's my demon hide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: