AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the night is young ft. jewel

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:42

Ça fait à peine quelques jours que je suis arrivé à Bowen. C'est pas la première fois que j'y viens, j'y ai passé beaucoup de temps en tant que touriste pour voir mon frère, mais c'est la première fois que j'y habite. J'ai donc déjà quelques connaissances dans cette ville et j'en profite pour les revoir un peu puisque pour la plupart, ça fait un bail que je ne les ais pas vu. Ce soir, je devais aller voir une certaine Jewel au Hendrix où elle était barmaid. Jewel connaissait toute la fratrie, dont un plus intimement que les autres. Je savais que elle et mon frère Fede se voyaient parfois pour faire des trucs pas très catholique. Il avait du goût lui aussi en matière de femme, je ne pouvais surement pas lui enlever ça. Elle était cependant aussi amie avec ma soeur jumelle, ainsi qu'avec moi. Comme j'avais eu envie de sortir, j'allais au moins en profiter pour voir ma barmaid préférée. J'arrive donc au Hendrix à pied, je tire un dernier coup sur ma clope et je m'en débarrasse avant d'entrer. C'était plutôt achalandé ce soir, ce bar est encore aussi populaire qu'il l'était avant, c'est cool à voir, parce que je l'aime bien, l'ambiance y est bonne et j'arrive toujours à m'y faire beaucoup de plaisir. Je trouve facilement Jewel derrière le bar, je m'approche avec un sourire. Salut bella. Je passe par dessus le comptoir pour lui faire la bise comme j'ai l'habitude de faire avec toutes mes amies. Je m'assoie sur un tabouret. Ça va? La soirée à l'air mouvementée. Mon accent italien trahis mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:32

Débordée. Voilà l'adjectif que tu pourrais employer à cet instant. Le Hendrix est complet ce soir, et même si ça te fait très plaisir, tu commences à être crevée. Heureusement pour toi, tu finis ton service dans deux heures grand maximum alors tu te donnes à fond pour assurer ton rôle de serveuse. Tu déambules entre les tables pour servir les boissons des clients, prends les quelques pourboires qu'on te donne et fais la conversation avec tes connaissances si bien que tu ne sais plus où donner de la tête. Et puis finalement, tu arrives à te poser derrière le bar pendant vingt minutes puisqu'il n'y a plus aucun clients à servir. Une voix te sort de tes pensées et tu soupire en pensant que c'est encore quelqu'un que tu vas devoir servir. Tu finis par lever les yeux vers la personne en question et un grand sourire vint éclairer ton visage alors que tu observes l'individu en face de toi, surprise de le voir ici. Enzo ? lâches-tu en haussant les sourcils, complètement perdue. Tu te penches à ton tour par dessus le bar pour lui faire la bise puis tu te rassois. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Ton frère ne m'avait pas dit que tu revenais. Aura est ici aussi ? lui demandas-tu, toute excitée de savoir que tes amis sont de nouveau à Bowen. Lorsqu'il te parle du bar, tu hoches vivement la tête avant de lever légèrement les yeux au ciel. S'en est même fatiguant, il y a trop de monde, mais oui, ça va et toi ? Je te sers quelque chose à boire ? lui demandes-tu en ne te départissant pas de ton sourire éclatant. T'as de la chance, je finis mon service d'ici une demi-heure, on pourra fêter dignement ton retour à ce moment là ! ajoutes-tu en préparant ce qu'il t'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:42

Heureusement, j'étais arrivé une fois que Jewel était sur le point de terminer, ça signifiait qu'on pourrait bientôt discuter tranquille sans qu'elle ne soit déranger par les clients. Je ne lui avait pas dit que je passerais ce soir, à vrai dire elle ne savait même pas que j'étais à Bowen. Elle serait bien surprise d'apprendre que j'étais venu pour m'y établir. Oui Aura est ici aussi. En fait on a emménagés y'a à peine quelques jours. Dis-je avec un accent qui trahissait mes origines italiennes. J'espère au moins qu'il te reste assez d'énergie pour moi. Je prendrais bien une bière, merci. Je lui offre un grand sourire. Je ne dirai certainement pas non à une soirée avec ma vieille amie, en fait je ne disais jamais non à une soirée tout court, alors j'espérais qu'elle soit en forme. Elle me donne ma bière et je la remercie avant de prendre une gorgée. Enfin, j'avais besoin d'un petit rafraîchissement, il faisait chaud au Hendrix en cette grosse soirée. Les gens qui mangeaient aux tables commençaient à se lever. Bientôt ils seraient remplacés par d'autres qui ne commanderaient probablement que de l'alcool et des nachos. L'ambiance du Hendrix changeait quand l'heure du dîner était passée. J'arrive pas à croire que tout travailles encore ici. J'ai quand même passé mes meilleurs moment à Bowen dans ce bar. Ça rappelle de bons souvenirs avec toute la fratrie qui se réunissait ici avec des amis quand les jumeaux venaient rentre visite à Fede.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:50

Tu fronças légèrement les sourcils face aux paroles d'Enzo avant de légèrement pencher la tête sur le côté, plus que surprise. Emménagé ? répétas-tu en mimant des guillemets avec tes mains. Vous restez pour de bon ? C'est super ! Comment ça se fait ? Je te manquais trop ? te moquas-tu en affichant un sourire en coin avant lui tendre sa bière. J'ai toujours de l'énergie pour boire et fêter quelque chose, ajoutes-tu en riant. Tu prends toi-même une bière et en prends quelques gorgées avant de regarder l'ensemble du bar avec un sourire satisfait. Tu finis par regarder l'heure sur ta montre et tu sautes sur tes pieds, satisfaite de ce que tu vois. Et bien si, écrire ne me rapporte pas et il faut bien que je vive donc bon.. Heureusement que je ne paye pas le loyer seule, je serais vraiment dans la merde sinon, lui dis-tu en haussant les épaules. Bon aller, je vais me changer, j'ai terminé mon service. Sur ces mots, tu t'éclipses en trottinant pour aller te changer. Tu reviens environ dix minutes plus tard, recoiffée et changée, ton téléphone en main, à répondre à tes sms et à regarder tes mails. Tu rejoins Enzo et t'assois près de lui avant de te pencher vers un de tes collègues. Hey, tu peux nous servir dix shots de vodka ? lui demandes-tu, tout sourire, avant de te tourner vers Enzo avec une lueur dangereuse de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyVen 17 Jan 2020 - 3:04

Elle ne s'attendais pas à ce que je lui dise qu'on avait emménagés tous les deux. Ouais on s'est pris un appart. C'est exactement ça, tu me manquais trop bella, puis j'ai convaincu Aura de me suivre. Je rigole et prend une gorgé de ma bière, Jewel décide de faire pareille et se prend la même chose que moi. Elle regarde sa montre, puis je vois l'excitation sur son visage lorsqu'elle se rend compte qu'elle a terminé son quart de travail. Un jour tu n'auras plus besoin d'être serveuse et tu vivras de ton écriture. En tout cas je lui souhaite. Allez file. Que je répond avant qu'elle ne parte en arrière pour se changer. Elle revient une dizaine de minutes plus tard et s’assoit à côté de moi, pour le reste de la soirée elle sera cliente. Jewel commande dix shot de tequila. Je vois que tu ne rigole pas quand tu dis vouloir fêter mon arrivée. Je me tourne vers elle et lui offre un sourire en coin pour qu'elle comprenne que je suis partant pour faire la fête. Bring it on. Je cale le reste de ma bière et pose mon verre vide sur le comptoir. Le collègue de Jewel pose dix shots devant nous et les remplis un à un. Je le regarde faire et j'ai déjà l'eau à la bouche. On se prend chacun un shot et je le lève dans les airs, histoire de porter un toast. À la bellezza qui m'accompagne. Salute! J'avale la tequila d'un coup, ce qui m'arrache une petite grimace au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:38

Pff, tu parles, je devais trop manquer à Aura aussi, elle ne t'a pas suivi, elle est venue me retrouver, lui rétorques-tu en levant les yeux au ciel avant de ricaner. Tu te doutes bien qu'il ne veut pas vraiment dire la raison de leur emménagement à Bowen alors tu n'insistes pas, autant ne pas le braquer. Tu bois une gorgée de ta bière avant de te lever précipitamment pour aller te changer lorsque tu vois que tu as finis ton service. Tu t'arrêtes avant de quitter Enzo en haussant un sourcil avant de sentir tes joues rougirent légèrement. Je l'espère aussi, lui avoues-tu avant de te pencher par-dessus le bar pour déposer un baiser sur sa joue. Tu décampes ensuite pour aller te changer et tu reviens quelques minutes plus tard, prête à fêter son retour dignement. Tu commandes dix shots de vodka avant d'afficher un grand sourire en te tournant à moitié vers le brun, un sourcil légèrement haussé. Je ne rigole jamais lorsqu'il s'agit de fêter quelque chose, tu devrais le savoir depuis le temps, lui réponds-tu en haussant les épaules avec nonchalance avant de tendre la main pour prendre un des shots. Tu le lèves à ton tour et l'entrechoque avec celui d'Enzo avant de le boire cul sec. Tu ne peux pas t'empêcher d'afficher une légère grimace avant de rire doucement et de sourire, détendue. A votre retour officiel, que tu lui dis en prenant un deuxième accompagné d'un clin d’œil.
[...]
Ça doit faire quoi.. Une heure grand maximum que vous buvez ensemble et tu sens déjà que ta tête tourne et que tu perds dangereusement tes réflexes et ta réflexion. Tu ne perds plus ton sourire alors que vous parlez de vos vies respectives. Ça fait du bien de parler à un ami, ça te soulage grandement. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et tu sais qu'il est l'heure de retourner chez toi. Tu finis par te lever, un peu trop chancelante à ton goût, avant de passer une main dans tes cheveux détachés. Bon, je crois que je vais y aller, j'ai assez abusé comme ça. Si je continue je vais ressembler à une morte vivante et je préfère t'épargner ça, lui dis-tu en riant légèrement avant de payer vos consommations à ton collègue de service ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:05

Je fais un clin d'oeil à Jewel, nos raisons pour revenir à Bowen étaient malheureusement bien plus sombres, mais ce secret était entre moi et Aura, même Fede n'était pas au courant. Elle dépose un baiser sur ma joue avant de partir se changer. À son retour, elle ne commande rien de moins que 10 shots et je lui passe un commentaire auquel elle me répond qu'elle ne rigole pas lorsqu'il s'agit de fêter quelque chose. Ce quelque chose ce soir est mon emménagement à Bowen, je la reconnait bien. On porte un toast, puis on prend le premier shot, puis le deuxième, puis le troisième...
[...]
Il ne nous a pas fallu longtemps pour finir complètement bourrés, surtout quand tu commences la soirée avec des shots de tequila, rien de mieux pour te faire tourner la tête. Finalement on a pus rattraper le temps perdu, nous parler de nos vies respectives et rigoler, comme on avait déjà l'habitude de faire avant. Je tiens bien l'alcool, mais j'avoue que je commence à voir un peu double. Jewel se lève et m'informe qu'elle compte retourner chez elle tout en ayant des petits problèmes d'équilibre. Elle paye nos consommations. Merde, je voulais lui payer la tournée, ce sera pour une prochaine fois. Je me lève. Je t'accompagne. Ce n'est pas une question. Je raccompagne toujours mes amies chez elle, surtout quand elle sont dans cet état. Je ris, ses mouvements sont un peu au ralentit. Je remercie le collègue de mon amie avant de mettre ma main dans le dos de Jewel histoire de la guider hors du Hendrix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptySam 25 Jan 2020 - 17:53

Ça t'as fais beaucoup de bien de parler et de rire avec Enzo comme au bon vieux temps. Vous avez bu jusqu'à plus soif et t'es plus très fraîche. T'as même un peu de mal à rester debout et tes pensées partent dans tous les sens sans que tu n'arrives à leur trouver un sens cohérents. Tu sais parfaitement qu'il est l'heure pour toi de rentrer alors tu en informes l'italien avant de te lever et d'aller payer vos consommations. Tu titubes légèrement et tu te raccroches rapidement au bras que t'offres Enzo pour rester stable. Je crois qu'on a vraiment.. abusé, dis-tu en riant avant de doucement secouer la tête de gauche à droite. Merci de me raccompagner, que tu ajoutes avant de prendre le chemin de chez toi en sa compagnie. Vous marchez donc dans la rue, discutant encore de tout et de rien puis vous finissez par atterrir devant la porte du loft que tu partages avec Kid. Tu sais qu'il n'est pas là ce soir alors c'est pas très grave si tu fais un peu trop de bruit, et même si il était là, tu savais parfaitement qu'il ne t'en tiendrait pas rigueur. Après avoir galéré pendant cinq minutes pour trouver tes clés et ouvrir la porte, tu te tournes vers Enzo et plonge ton regard dans le sien, la main sur la poignée de porte. Ton regard descend pendant quelques longues secondes sur ses lèvres avant que tu le remontes en t'en rendant comptes, rougissante. Bon.. Je crois que nos chemins se quittent ici, que tu souffles avec une légère grimace de déception tout en évitant soigneusement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:03

Jewel marche à côté de moi, ou plutôt elle titube. Ça me fait bien rire et je crois que je ne marche pas très droit moi non plus, même si j'ai l'impression d'être quand même moins intoxiqué qu'elle. En tout cas je sais que je vois double et ça m'en prend beaucoup pour me rendre à ce point. La soirée s'est trop bien déroulé, je ne me suis même pas rendu compte de tout l'alcool que j'ai ingéré, lorsque j'ai finalement pris conscience de mon état physique, il était déjà trop tard. On continue à discuter, je crois qu'on raconte plutôt des conneries, on rit ensemble d'une maison qui ressemble un peu à un champignon. Le chemin vers chez Jewel prend beaucoup plus de temps que prévu, on ne marche pas très vite et on s'arrête souvent. Finalement arrivés devant sa porte, Jew doit prendre un bon cinq minutes à trouver ses clés et ça me fait rire de la voir fouiller son sac comme s'il s'agissait d'une boite à surprise. Il serait peut-être temps qu'elle fasse un peu de ménage dans ce sac, décidément il était beaucoup trop plein. Elle finit par les trouver et se retourne donc vers moi pour m'en informer j'imagine, sauf qu'elle se contente de me fixer quelques secondes. Puis elle brise le silence, je crois que mon travail ici est terminé, je sais maintenant qu'elle est saine et sauve chez elle. Sauf que la façon dont elle ma regardée tout à l'heure me donne une idée que je n'aurais certainement pas exécutée si ce n'était pas de mon taux d'alcoolémie élevé. Jew semble éviter mon regard, comme gênée, mais je m'élance et plaque ma bouche contre la sienne, goûtant pour la première fois ses lèvres. Rapidement, je me recule d'un pas. Désolé, c'était vraiment con. Je ris un peu, j'avais agis sous la fougue du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:14

Vous vous amusez bien sur le chemin du retour de ton appartement. Tu te sens euphorique, et tu sais que c'est parce que tu es complètement bourrée, mais tu n'y prends pas garde puisque vous ne cessez de rire. Il est vrai que vous mettez beaucoup de temps à rentrer étant donné que vous vous arrêtez à chaque coin de rue pour commenter la forme de telle ou telle maison ou pour raconter des conneries. Vous arrivez devant chez toi et tu mets un peu de temps à retrouver tes clés étant donné que l'alcool n'arrange rien. Tu glousses lorsque tu les retrouves et tu ouvres la porte avant de te tourner vers lui pour plonger ton regard dans le sien. Tu ne dis rien pendant de longues secondes puis tu reprends rapidement tes esprits et tu lui offres un petit sourire timide tout en reculant d'un pas pour t'éclipser après lui avoir dis que vos chemins se séparaient. Sauf qu'il te prend par surprise en déposant ses lèvres sur les tiennes avec vivacité. Il les retire rapidement, te laissant pantelante et rougissante alors que tu ancres son regard dans le sien lorsqu'il s'excuse. Tu clignes des yeux sans réellement comprendre avant d'être prise d'une envie de l'embrasser à ton tour. Tu hésites légèrement avant de tendre la main pour attraper le col de sa veste afin de le rapprocher de toi. Tu plaquas tes lèvres sur les siennes fiévreusement, ne contrôlant plus aucune de tes actions. Tu le tiras vers toi et poussas la porte d'un coup de pied avant de lâcher ses lèvres quelques secondes pour fermer la porte derrière vous. Tu le sentis se presser contre toi et tu te retournas pour presser à nouveau tes lèvres contre les siennes, entrouvrant légèrement la bouche pour lui laisser un accès si il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:47

Je savais que c'était une erreur, l'alcool avait pris la décision à ma place, mais je sais pas je la trouvais tout de même assez attirante malgré le fait qu'elle ait prise 15 minutes à trouver ses clés. Tout ce que je trouve à faire, c'est de m'excuser en ricanant. Je ne veux pas non plus abuser de Jew, je ne voudrais pas qu'elle regrette quoi que ce soit demain matin, quoi que si je fini la soirée dans son lit, c'est probablement moi qui regrettera d'avoir couché avec elle. Non pas qu'elle soit un problème, mais je sais que elle et mon frère passent souvent des nuits ensemble et je n'ai jamais aimé l'idée de coucher avec une fille avec qui Fede a déjà couché avant moi et je crois que c'est réciproque. Cependant, je ne pense pas du tout à ça en ce moment, comme si mes valeurs morales étaient parties en vacances pour la soirée. Foutu alcool. Il y a un moment de silence, Jew semble hésiter, mais je devine déjà ce qu'elle s'apprête à faire, je n'ai qu'à voir la petite étincelle qui éclaire son regard lorsqu'elle me fixe. Finalement elle tend la main pour agripper mon col et m'attirer vers elle, je la laisse faire sans rechigner, même si je ne devrais pas. Mes lèvres retrouvent les siennes rapidement et je la sens m’entraîner à l'intérieur de chez elle. Jewel se retourne un instant pour fermer la porte, mais je n'ai pas envie que nos corps se décollent de si tôt, je pose mes mains sur ses hanches et colle mon torse contre son dos, elle finit par se retourner et nos bouches se retrouvent une nouvelle fois, nos langues s'entremêlent et je sens la fièvre me monter à la tête. Je passe mes doigts sous son haut et sent sa peau tressaillir de frissons sous mes paumes. Si je n'arrête pas maintenant, je sais que je ne pourrai plus faire de retour en arrière, mais bon sens que je n'ai pas envie de la lâcher, j'ai envie d'elle. Je retrouve un instant mes manières et décolle difficilement mes lèvres des siennes. On est saouls, tu ne sais pas ce que tu fais et moi non plus. Que je dis dans un souffle. Dis-moi de partir s'il te plais, parce que je n'arrive pas à le faire seul, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:18

T'as l'intuition que ce que vous faites n'est pas bien, mais t'es un peu trop embrumée par l'alcool pour savoir ce qui est bien ou mal. T'as plus la notion de rien si ce n'est ses lèvres contre les tiennes et ce foutu désir pour lui que t'as bien du mal à refréner. Tu ne cesses de te dire que ce n'est peut-être pas bien de faire ça, mais t'arrives pas à te convaincre d'arrêter, et c'est très difficile de se décoller de lui. C'est vrai quoi, c'est ton ami, vous vous entendez bien, et puis sans se mentir, on ne peut pas rêver mieux que lui. Alors lorsque tu refermes la porte derrière vous et que tu le sens se coller contre toi, tu ne peux t'empêcher de frissonner. Tu te retournes pour l'embrasser à nouveau, et petite taille oblige, tu te dresses sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Vos langues s'entremêlent alors que tes mains jouent dans son cou ou avec ses cheveux. Tu frissonnes à nouveau en sentant ses mains contre ta peau brûlante et tu pousses un petit soupire de satisfaction. Qu'est-ce que ça fait du bien d'oublier tes problèmes pendant quelques instants ! Lorsqu'il décolle ses lèvres des siennes, tu ne peux pas empêcher un léger grognement de frustration t'échapper. Tu poses ton front contre le sien, soupire, et réfléchit quelques instants à ses paroles. Tu sais qu'il a raison, mais t'as pas envie d'arrêter, pas maintenant, pas alors que tu te sens si bien. Alors tu lui donnes un baiser un plus léger, un peu plus court, déterminée. On s'en fou, s'il te plaît Enzo, rien qu'une fois... que tu murmures contre ses lèvres. Tu l'implores presque, parce que t'as pas envie que ce sentiment de plénitude s'arrête si vite. Alors pour le convaincre, tu retires sa veste d'un mouvement un peu brusque et passe tes petites mains sous son tee-shirt, fiévreuse, avant de retrouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptySam 28 Mar 2020 - 20:14

Je sais que c'est mal, mais merde, j'ai toujours aimé l'interdit c'est pas un secret. Juste l'odeur de sa peau commence à me rendre fou. Il faut qu'elle me dise d'arrêter et qu'elle me repousse, parce que je sais que si elle me laisse faire, je n'aurai aucun moyen de rebrousser chemin. Pourquoi a-t-il fallu qu'on boive autant d'alcool tous les deux? Comme si la fin de la soirée était en réalité prévue depuis le tout début. Je la supplie intérieurement de m'ordonner de rentrer chez moi, mais il semble qu'elle soit aussi faible que moi, non seulement elle ne me repousse pas, mais elle me supplie de rester. C'est à ce moment précis que je sais que j'ai passé le point de non-retour. Elle passe ses mains sous mon t-shirt et m'embrasse de nouveau. Je retire mes lèvres un instant des siennes, hoche la tête de droite à gauche puis prend son visage entre mes mains. Je plonge mes yeux dans les siens, puis je colle ma bouche contre la sienne. Je me fais plus insistant cette fois, c'est plus passionné. J'aurais bien entraîner la demoiselle dans l'appartement, mais c'est la première fois que j'entre chez elle et je n'ai aucune idée d'où est sa chambre, je devrais me laisser guider ce soir, elle semble savoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:17

L'échange se fait plus passionné, les mains plus baladeuses, et Jewel le supplie même de rester. Parce que ce soir, ils ont trop bu, trop parlé pour qu'il ne se passe rien. Le regard azuré de la jeune femme s'ancre dans celui d'Enzo avant qu'il ne l'embrasse à nouveau. Ses doigts glissent sous son vêtement tandis qu'elle ne réfléchit plus à rien. Au contraire, elle l’entraîne avec elle vers sa chambre, reculant au fur et à mesure pour le guider tout en ne lâchant pas ses lèvres. Finalement, ils arrivent dans sa chambre et ce qui devait arriver arriva.

[...]

Jewel laissa sa tête reposer sur son oreiller et ferma les yeux le temps de calmer sa respiration erratique puis elle se cala dans les bras d'Enzo et laissa ses doigts effleurer la peau brûlante du jeune homme. Et puis finalement, elle s'endormit contre lui, épuisée.

End du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:21

Tout ce passe si vite, je n'ai pas le temps de toute stopper, et même si j'essayais, je n'y arriverais pas. La porte d'entré se referme dans mon dos et je me laisse entraîner vers la chambre de Jewel. C'est de plus en plus chaud, nos mains sont baladeuse et on se retrouvent très vite tous les deux nus. J'en veux plus, je l’entraîne vers le lit sur lequel je lui fais passionnément l'amour.

[...]

Nous sommes couchés côte à côte, encore tout les deux à bout de souffle. Je tourne la tête vers Jewel et lui sourit avant qu'elle ne pose sa tête sur ma poitrine, je passe un bras autour d'elle et caresse la peau de son épaule du bout des doigts. Avoir tout l'alcool qu'on a ingéré ainsi que la séance de sport intense qu'on vient de faire, on s'endors tous les deux très rapidement.

Fin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the night is young ft. jewel Empty
MessageSujet: Re: the night is young ft. jewel   the night is young ft. jewel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the night is young ft. jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the night is still young -r.
» the night is still young (lily-anaëlle)
» we're both wild, and the night's young, and you're my drug. -hot- (niels)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Au détour d'un chemin - Feat Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: