AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Cosima Grant, la fille de Aaron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
(F) Cosima Grant, la fille de Aaron Empty
MessageSujet: (F) Cosima Grant, la fille de Aaron   (F) Cosima Grant, la fille de Aaron EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:10


» Cosima Grant «

› NOM : Grant
› PRÉNOM : Cosima
› ÂGE : 20 ans mais si vous préférez vous pouvez ajouter un an ou deux mais pas plus
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : était un petit temps à Bowen est repartie dans sa ville natale car ne se sentais pas intégré à Bowen. Elle est revenu au moment où le scenario sera pris, car veut enfin de compte rester près de son père.
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : lesbienne ou bi si vous préférez dans tout les cas elle a déjà été attiré par les femmes
› TES FINANCES : dépendante de son père et de sa grand-mère Judith, mais cherche un petit emploi pour mettre la mains à la pâte.
› GROUPE : Au choix
› AVATAR : Willa Holland, possible de changé à condition qu'il y ait une petit ressemblance avec son père (voir avec moi par MP au pire)
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
Sa mère biologique l'a abandonné en la mettant devant la porte de son père Aaron qui au départ n'étais même pas au courant de son existence même.   ‹ Aaron a été déclaré comme étant son père lors de sa naissance, et le test de paternité à poussé Aaron à s'occuper d'elle plutôt maladroitement malgré qu'il n'était pas prêt. ‹ Une fois, pour la rassurer du monstre sous le lit, il lui laisse une bouteille de bière en disant que comme ça elle pourra faire pote avec. Heureusement sa grand-mère Judith à beaucoup contribué à aider son fils à élever sa fille.    ‹ Sa relation père fille ressemble plus à une relation frère et sœur, plusieurs fois Aaron a été pris pour le grand frère et non le père lors des réunions parent profs à l'école  ‹ Cosima a un caractère bien trempé et garçon manqué, elle ne se laisse pas faire et a ironiquement plus les pieds sur terre que son père.   ‹ Aime la bière, mais respecte la règle de n'en boire que deux par jours. ‹ Arrive à s'endormir qu'après avoir écouté Through Glass de Stone Sour, une berceuse pour elle que son père lui chantais quand elle était petite.  ‹ À déjà conduit une moto sans avoir le permis, rêve de pouvoir s'offrir le permis moto et une moto.  ‹ Est très impulsive et sensible socialement parlant.  ‹ Est franche et ne pèse jamais ses mots quand elle a quelque chose à dire. ‹ Ne crois pas tellement en l'amour pensant la famille Grant maudite à vivre éternellement célibataire.
» Aaron Alecin Grant
Son père biologique, leur relation ressemble plus à ceux d'un frère et d'une sœur qu'un parent avec sa fille. Cependant, Aaron fait maladroitement son rôle de père avec quelques règles par ici ou par la comme rentrer à partir d'une certaine heure, ou ne pas boire plus que deux bières par jour... Ils s'apprécient beaucoup et se protègent les uns et autre même après une dispute. Cosima avait au départ emménagé à Bowen avec lui, mais elle n'a pas réussis à s'intégrer et s'y sentait malheureuse. Ne voulant pas que sa fille se sente mal plus longtemps, Aaron lui a conseillé d'aller vivre chez Judith ce qu'elle fait. Ils se contactent régulièrement par téléphone, il ne parlait pas trop de ses sujets personnel, mais elle sait qu'il s'est énormément attaché à une certaine Tiffany. Malheureusement pas mal d'emmerde est arrivé à son père, dont une grave qui l'a faite déplacé régulièrement à Bowen pour le voir et rencontré la fameuse Tiffany. Suite à une fusillade Aaron a été touché et tombe dans un coma de trois mois. Lors du réveil de son père, la fameuse Tiffany s'en va et depuis elle lui en veut, car elle a bien vu de ses yeux que ça a fait souffrir son père. Depuis elle essaye de lui trouver une chérie dans l'espoir que son père puisse passé à autre chose et en profite pour retourner vivre avec lui. Mais elle ne veut surtout pas qu'il finisse avec Tiffany qu'elle déteste à présent! Et lorsqu'elle a apprit que son père lui parle de nouveau ça l'a rendue folle de rage.

__________________________



Dernière édition par Aaron A. Grant le Mer 4 Mai 2022 - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 618
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
(F) Cosima Grant, la fille de Aaron Empty
MessageSujet: Re: (F) Cosima Grant, la fille de Aaron   (F) Cosima Grant, la fille de Aaron EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:10

Yo ! Yo

Si tu es en train de regarder ce lien ben, c'est super cool. Parce qu'avec tout les emmerdes qui tombe sur mon pauvre Aaron, il aurait bien besoin de sa fille ! :bam:

Le scénario est modulable pour l'avatar et le caractère du personnage ! La seule chose qu'on ne peut pas tellement changer et sa relation avec Aaron et son âge (entre 20 et 22 ans). Cosima était il y a 4 ans un personnage joué, mais qui est resté très peu de temps sur le forum et a à peine fait deux rp avec moi. Je l'ai de temps en temps joué en pnj pour des petites interventions qui met juste en valeur la bonne entente entre lui et sa fille quand elle passait le voir de temps en temps. La présentement elle vie chez sa grand-mère et décidera de rejoindre son père pour l'aider quand le scénario sera pris !

N'hésite surtout pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions ! Je suis sûr que notre lien va tout déchirer et sera riche en rebondissements !
Shots

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7939
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F) Cosima Grant, la fille de Aaron Empty
MessageSujet: Re: (F) Cosima Grant, la fille de Aaron   (F) Cosima Grant, la fille de Aaron EmptyMar 29 Sep 2020 - 22:40

Pris.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13032
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(F) Cosima Grant, la fille de Aaron Empty
MessageSujet: Re: (F) Cosima Grant, la fille de Aaron   (F) Cosima Grant, la fille de Aaron EmptyMer 4 Mai 2022 - 18:20

scénario remis en jeu :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
(F) Cosima Grant, la fille de Aaron Empty
MessageSujet: Re: (F) Cosima Grant, la fille de Aaron   (F) Cosima Grant, la fille de Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cosima Grant, la fille de Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 長い道のり / 前路漫漫 / A Long Road Ahead (ft. Cosima Grant)
» Je veux un chien (Aaron A. Grant)
» Le calme avant la tempête [Feat. Aaron A. Grant]
» Profil de Cosima
» Don't dream it's over (Cosima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: