AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne] Empty
MessageSujet: C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne]   C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne] EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:42

Un gagne-pain. Normalement c'est c'qu'on touche en début ou fin de mois pour tout le travail fourni. Pour mon patron cependant, c'est une personne, un pantin articulé qui s’exécute car il n'a que ça à faire, autrement appelé par lui "Hey toi là." Oui oui, je suis bel et bien "toi" et vous, comment ça va? Bref. C'était juste histoire de râler car le patron est un con et que j'suis pas qu'une simple employée, j'suis la meuf à tout faire. Pour preuve : il m'a demandé de faire passer l'entretien d'embauche au futur -peut-être- employé car il a trop de choses à faire. Apparemment. La sonnette sonne et laisse entrapercevoir un homme plutôt propre sur lui-même. J'regarde l'heure. C'est sûrement lui. J'peux faire ce que je veux de lui maintenant, c'est mon rôle. "Ha salut. Vous êtes venu pour l'imprimante? C'est derrière." que j'lui montre du doigt en venant m'accouder sur le comptoir, continuant mon magasine. Je relève légèrement la tête pour le suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
» Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)
» Je ne vous suis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: