AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 don't regret anything [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:56

Le réveil sonne de bonne heure, c'est que c'est une grande journée qui commence. Premier réflexe, prendre mon téléphone pour envoyer un sms à Reece pour lui dire de prendre des affaires de plage pour la même occasion et de faire un bon plein d'essence pour son cheval de fer. Une douche, un short en lin, un foulard dans une poche, une chemise blanche et des chaussures en plastique digne des meilleurs enfants qui vont voir la mer, je descends rapidement à la cuisine pour me faire un café, préparant par la même occasion de quoi grignoter. J'sais bien qu'il doit y avoir des restaurants là-bas mais je préfère réserver cette occasion pour le soir même seulement s'il est intéressé. Ne forçons pas les choses. Un sac à dos, des sandwichs emballés, je monte les escaliers trois par trois pour récupérer ma carte bancaire et de l'argent mis de côté, exclusivement pour des voyages. Mon souvenir de l'Italie me laissant toujours un goût amer -vous comprendrez- je crois juste que je préfère partir à droite à gauche accompagné. Reece est juste la personne adéquate pour cette escapade, lui montrant ce côté déjà abordé qui est mon besoin de bouger.

Un autre sms, il arrive. Impatiente, je reste dehors à l'attendre, faisant des aller-retours dans la maison jusqu'à ce qu'il arrive. Lunettes de soleil sur l'arête de mon nez, je lui souris en le voyant débarquer, m'approchant de lui petit à petit. J'crois qu'j'ai toujours eu un petit faible pour ce genre de pilotes et il n'en fait pas l'exception. Soit. "Bien le bonjour cher Monsieur Smith. J'espère que vous avez bien dormi car un bon bain d'adrénaline nous attend." Un large sourire, j'suis juste toute excitée. J'hésite à m'approcher un peu plus pour lui faire la bise ou même pour lui serrer la main. Distance est maître mot mais j'pense qu'à un moment j'dois bien passer au-dessus. Me forcer, comme j'ai pu le dire à Ariel au cours de notre dernière soirée. Un baiser timide sur sa joue, je me sépare rapidement de lui en baissant la tête, des rougeurs venant se frotter à mes joues. Je viens m'installer derrière lui, tentant de parler fort pour être sûre qu'il entende toutes les directions à prendre.

Ellipse. Direction Shute Harbor, après un peu plus d'une heure de route, nous amarrons finalement, me tenant à lui pour descendre sans me casser la figure, faisant attention où je mets les pieds. J'le contourne rapidement tout en récupérant le foulard que je gardais dans la poche pour lui attacher sur les yeux. "Tu ne l'enlèves pas et tu m'attends, ok?" lui dis-je sur un ton de menace. Et je cours comme une gosse histoire de prendre les tickets pour le prochain voyage qui nous amènera à destination qui lui est toujours inconnue à ce jour et reviens rapidement à lui. "Tout est prêt, let's go!" J'le guide en lui attrapant la main, comme un automatisme pour qu'il se dépêche et qu'il me suive de près. J'crois que ça fait vraiment un bail que je n'avais pas ressenti cette sensation de revivre et damn, ça fait un bien fou ! Je le relâche, dénouant par la même occasion le foulard autour de sa tête, lui donnant un aperçu sur un hydravion. "Surprise, dear. J'espère que tu t'attendais à tout sauf à ça." lui dis-je tout sourire prête à réaliser un autre de mes choix sur une possible bucket list, espérant qu'il n'a jamais été à l'endroit prévu et espérant aussi qu'il n'a jamais eu la chance de faire l'activité qui sera la principale de ce séjour. "Nous allons à la Whiteheaven Beach, j'espère vraiment que tu n'as jamais pensé à y mettre les pieds." Je fronce légèrement les sourcils, inquiète, ayant un peu peur de sa réponse et de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:51

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
´est le jour, il est cinq heures du matin lorsque ton réveil sonne. Il est difficile pour toi s’ouvrît les paupières, la maison est encore endormie. Mais le simple fait de savoir que tu vas passer la journée entière avec Billie, t’aide à émerger de ta torpeur. C’est donc avec le sourire que tu quittes tes draps, filant rapidement dans la douche pour commencer à te préparer. Tu reçois un sms de la belle qui te conseille de prendre des affaires de plage. Arquant un sourcils, tu te sèches et enfile tes vêtements, préparant ton sac pour la journée, sans oublié les fameuses affaires de plage. Tu es tout de même curieux de savoir ce qu’elle te prépare. Bien évidemment, vu que tu n’es pas là aujourd’hui, tu as demandé à quelqu’un de venir s’occuper de tes animaux. Avalant un café pour finir de te réveiller, tu te prépares un en-cas pour le midi au cas où, prenant ensuite une bouteille d’eau. Tout est prêt, tu ferme la porte derrière toi et récupère ta moto, ainsi que deux casques, toujours pratique quand tu dois cuticules avec une autre personne. Comme demandé, tu fais le plein même si tu es à la moitié de ton réservoir. Tu préviens Billie de ton approche et la rejoint enfin chez elle. La brune est là, elle t’attend déjà. «Bonjour mademoiselle Meers... arrêtes tu me fait peur. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. » Elle s’approche de toi, et dépose un baiser sur ta joue. Un peu de rouge te plonge aux pommettes mais tu décides de lui retourner le baiser.

Une fois tout le monde en place, tu suis les directions de la jeune femme. Il vous faut facile une bonne heure de trajet avant d’arriver à bon port. Tu aides Billie à descendre de ta bécane et en fait tout autant, mais un foulard vient vite prendre place sur tes jolis yeux. « Mais ? ... d’accord, je t’attends. » Tu jours le jeu et l’attends avec impatience. Après quoi? Elle revient te chercher, le lien toujours attaché. Tu te laisse guide, bibe que pas certain dans tes pas. Lorsque le foulard est retiré, tes iris se posent sur un hydravion. [color=#6699ff]«Oh bordel... Ca fait un bail que j’ai pas pris l’avion. Je ne m’attendais pas du tout à ça. » Tu reporte ton attention sur la brunette et lui souris avec douceur. «Non, je n’ai jamais mit les pieds là-bas et je ne comptais pas y aller non plus. Tu pars souvent en voyage comme ça au dernier moment ? » Soufflant un petit rire, cela te plaisais beaucoup cette spontanéité. L’observant un bref instant, tu tends timidement ta main vers la sienne afin de l’attraper. Tu l’attires vers toi afin de l’inviter à aller vers l’hydravion, la laissant monter la première. Tu montes à sa suite et ranges vos sacs dans les compartiments prévus à cet effet. Prenant place sur un siège, tu reportes ton attention sur la demoiselle, joignant tes mains sur ton ventre, attendant patiemment le départ. «Je présume que le reste du séjour est une surprise aussi ? J’ai pas le droit à un avant goût du programme ? Un indice ? »

Le départ est annoncé, il faut attacher la ceinture, ce que tu fais. Tu n’as jamais vraiment aimé les avions, mais tu te sens capable de tout en compagnie de Billie, cela te donne du courage. Tu la sens bien cette journée, cela va être génial.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:55

Un baiser fraîchement adressé et reçu en retour, on se dirige rapidement vers une direction de rêve. Une fois arrivés, je ne lui laisse pas vraiment le temps de souffler, me dirigeant rapidement à l'accueil pour récupérer ce qui m'est due. J'l'embarque avec moi, lui détachant sous foulard pour lui donner en guise une vue assez atypique. Je souris en l'entendant s'exclamer, sachant -je crois- que ça lui fait plaisir malgré le fait qu'il ne s'y attendait pas. Je penche légèrement la tête sur le côté, souriant en coin. "J'aime bien parfois oui, ça m'amuse. Peut-être qu'un jour je t'emmènerais encore plus loin si on parvient à avoir un weekend ensemble, qui sait?" J'hausse les épaules en lui adressant un franc sourire, rieur par la même occasion. Il m'attrape la main, mon regard se pose rapidement sur ce geste, fronçant légèrement les sourcils avant de me laisser aller, me ramenant rapidement vers lui avant de monter en première. Je le suis du regard, ce sourire enfantin sur le visage, il s'élargit d'autant plus à sa question. Je ne suis pas encore sûre de ce qui nous attend, ayant le début de la surprise mais pas le reste. Une organisation de chiasse oui, improvisant toujours tout sur le moment. "Un avant goût? Ok, je peux essayer." Je réfléchis quelques secondes. "Une vue à couper le souffle autant sur tout l'archipel que sur la grande barrière de corail. La plage est plutôt sympa aussi, j'crois qu'on peut même essayer de se changer avant d'atterrir histoire de plonger directement dans l'eau à notre arrivée." Ce n'est que le début. Nous verrons bien ce que nous ferons ensuite. Nous avons le droit à une heure une fois au sol, on saura quoi bien faire en temps voulu. Le départ est annoncé, je décide finalement de me changer avant de mettre la ceinture et le casque, regardant déjà par le hublot tout en me tournant une fois de temps en temps vers Reece. Toujours cet enthousiasme, l'avion commence à partir à fond sur l'eau avant de s'envoler. Mon visage est collé contre la vitre, je me retourne vers l'homme à mes côtés. "Tu aimes alors? Ca te plait?" lui demandais-je en parlant légèrement plus fort pour qu'il puisse m'entendre. "Habille toi vite !" le conseillais-je avant de reporter mon regard sur le paysage et de montrer du doigt la vue que j'ai pour qu'il puisse aussi en profiter. Un grand sourire, plongeant mon regard dans le sien histoire de voir ses sentiments face à la situation dans laquelle je nous ai fourré. J'me concentre, ma main venant se rapprocher de la sienne sur un malentendu mais mes doigts commencent à lui attraper l'auriculaire et tente même d'en attraper un peu plus. J'veux juste profiter de cet instant présent avec lui et je suppose qu'un geste de la sorte pourrait potentiellement nous rapprocher. La balade est finie sur le moment, on se détache. Le pilote nous ouvre et je me mets à pousser Reece pour qu'il sorte. "Allez, quand tu veux !" J'me marre, j'suis heureuse mais l'homme prend un peu trop son temps et je suis bien obligée de me jeter sur lui en prenant soin de ne pas le blesser pour que nous finissions dans cette eau transparente tous les deux. J'tente de revenir à la surface, me pensant dans une pub L'Oréal en ramenant mes cheveux le plus en arrière possible et me dirige vers lui presque essoufflée en gardant ce smile aux lippes. Face à lui je barbote, rigolant en le voyant, contente de ma connerie. "Ca va ? Tu t'en remets?" lui demandais-je en m'approchant un peu plus de lui, passant ma main dans sa chevelure pour les lui remettre correctement. "On est bien n'est-ce pas? Puis regarde moi ces paysages ! Ca fait rêver non?" J'veux juste qu'il soit à son aise. S'il trouve ça banal, j'en serais désolée et lui présenterais peut-être mes excuses en ayant cru que ça pourrait lui plaire mais je veux juste qu'il profite lui aussi du moment présent. Une ou deux brasses en arrière, je me laisse porter par les vaguelettes en faisant la planche, me reposant deux secondes pour mieux reprendre en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:48

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
P
asser un week-end avec elle. Vraiment ? Elle le pensait ? Elle le voulait ? Un air rêveur s’affiche sur ton joli minois. Cela pourrait devrait pouvoir se faire. Tu verras lorsque votre relation aura évoluée, si elle évolue. Le départ est annoncé, Billie se change aussitôt, prête à plonger dans l’océan lorsque l’hydravion se sera posé. L’avant-goût qu’elle t’a donné t’as donné l’eau à la bouche. Cette journée restera certainement gravée dans ta tête. Comme elle, tu mets le casque sur tes oreilles, tandis que le véhicule prend de la vitesse afin de s’élancer dans les airs. La belle te dit de te changer, ce que tu ne tarde pas à faire, avec un peu de maladresse. Tu es à présent torse nu. Tu as beau paraître intello, tu n’en reste pas moins soigneux avec ton corps. En plus de faire du vélo régulièrement, tu entretient ta silhouette avec un peu de musculation. Elle te montre le paysage de son hublot, tu te penches vers elle pour admirer la vue, prenant garde de ne pas l’écraser ou la gêner dans la contemplation. La vie est juste sublime, ton visage s’illumine une fois de plus avec un sourire enjoué. Un léger contact te fait frissonner, la main de la brune non loin de la tienne. Tu abaisses ton regard sur cette main qui ne demande qu’à attraper la tienne. Un nouveau sourire, tu rapproches ta menotte et entrelace tes doigts avec les siens, ton cœur battant la chamade.

L’hydravion se pose, vous pouvez aller profiter de l’eau, tu te détaches aussitôt et tente de te dépêtrer de ton siège, mais tu dois prendre trop de temps au goût de la dame. «A-attends ! J’y vais, j’y vais ! » Mais pas le temps de dire ouf qu’elle se jette sur toi et t’emporte dans l’océan. Tu remontes aussi vite que tu peux à la surface, secouant rapidement ta tête pour chasser l’humidité de tes cheveux, riant comme un gosse. «Oui ça va... t’es impatiente ! J’allais sortir. » Une petite gerbe d’eau dans sa direction pour gentiment la punir de t’avoir faire sauter dans l’eau. Elle se rapproche et replace ta chevelure. Tu lui souris une nouvelle fois, avec douceur. «Oui c’est magnifique ici. Merci pour la surprise... Je n’aurai pas rêvé meilleure journée ! »

Tu la laisse faire la planche, l’observant un instant. A ton tour, tu fais quelques brasses, te rapprochant de la brunette, puis t’arrêtant à ses côtés. Tes iris sont presque aussi limpides que l’océan qui vous entoure et elles ne cessent de se poser sur son visage. Tu prends le temps de la contempler comme tu le ferais pour la beauté de ce paysage que tu n’as encore jamais vu. Tes lèvres s’étirent, elle est vraiment belle, ton rythme cardiaque s’emballe. Tu aurais presque envie de l’embrasser mais, c’est beaucoup trop tôt. Tu ne veux pas la brusquer, car tu as senti sa main se crisper dans la sienne lorsque tu l’a attrapé pour monter dans l’avion. «Je suis content qu’on soit partis aussi tôt, on va pouvoir bien profiter. » Tu détournes ton regard sur le paysage qui vous entoure, cette eau transparente et turquoise. Les poissons nagent non loin et passe entre vos pieds comme si vous faisiez partis du décor. C’est sublime tu, tu n’as pas d’autres mots. C’est comme un rêve. Avant de succomber à la tentation, tu préfères t’éloigner un peu pour nager quelques brasses, plongeant entièrement sous l’eau avant de réapparaître un peu plus loin. Tu passes tes mains dans tes cheveux pour les mettre en arrière, reportant ton attention sur la brunette.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:08

Un voyage hors du commun, bien que j'ai connu mieux, je ne peux nier la beauté de cet endroit qui m'était alors inconnu il y a quelques temps de ça. J'avais fait de rapide recherches, quelque chose de fou, pas trop loin et plus ou moins abordable. Je sais que j'y ai mis les moyens mais ça valait le coup. J'aurais le temps d'économiser encore un peu si je veux nous envoyer loin, à l'autre bout du monde s'il le fallait. Je lui attrape la main petit à petit, sentant ses doigts enlacer les miens. Je ne réagis ou seulement en toute discrétion, souriant timidement en contemplant le paysage tout en me sentant rougir et mon coeur battre à fond la caisse. Le voyage prend fin, je le pousse en dehors de l'hydravion, pressée d'atterrir dans l'eau, ne lui laissant pas le temps d'agir mais il rigole, un son si mélodieux et contagieux par la même occasion. "Fallait être plus rapide très cher. Tu feras mieux la prochaine fois, j'en doute pas." Je lui adresse un clin d’œil avant de lui demander ce qu'il en pense réellement. Autant que ça nous plaise à tous les deux. Je prends une pause, me laissant aller sous la chaleur du soleil. "Bien entendu très cher. Ce genre de voyage faut s'y prendre plus ou moins à l'avance." Je souris, ne le regardant pas mais il peut au moins apercevoir mes lippes s'étirer. Je l'entends s'éloigner, revenant sur place pour le regarder, plongeant discrètement sous l'eau tout en me dirigeant vers lui. Je remonte à la surface légèrement, regardant ma proie comme un requin avant de replonger doucement et de décider de lui attraper la jambe pour lui faire peur. Je sais que le contact n'est pas mon fort mais si c'est ainsi que je l'ai décidé, tout est bien plus facile d'un coup. Je remonte à la surface une fois de plus avant de tenter de lui sauter sur le dos, ratant mon coup et l'embarquant avec moi dans l'eau. Je remonte, me marre et le regarde. "Navrée, j'aurais au moins essayé." Une vague à l'aide d'un revers de la main pour que ça lui arrive en plein visage, je reste immobile, le mate, souris et décide de faire le chemin inverse vers la plage au cas où que ce dernier me poursuive tout en rigolant comme une gosse, parfois même en lâchant des petits cris. "A moi! J'ai rien fait doucement hein!" J'continue à me marrer avant de parvenir à avoir pieds et de courir sur le sable chaud en direction de l'hydravion pour récupérer nos affaires histoire de nous poser au calme durant cette heure qui est sacrée. "Arrêtons les enfantillages." lui dis-je, une face sérieuse qui pourrait être trahie par la lueur dans mes yeux. "Sale gosse va." Oui j'ai pas peur moi, j'l'insulte comme ça tout en esquissant un sourire. J'ouvre mon sac pour y sortir une serviette. "Bon tu me rejoins où tu veux te faire désirer plus longtemps? J'peux te ramener par la peau des fesses s'il le faut." J'relève mon regard sur lui, admirant par la même occasion son corps ma foi! bien bâti. En toute discrétion bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:52

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
A
lors que tu remonte à la surface, tu ne te doute pas un seul instant de ce qui va t’arriver. Quoi que... Ru as cet impression étrange, un pressentiment. L’eau est calme, trop calme. Tu plisses les paupières et sursauté en sentant quelque chose d’attraper la jambe. «Qu’est-ce que ? » Puis une seconde attaque survient, la belle tentant de te sauter dessus, mais dérape et t’entraîne une fois de plus dans l’eau. Tu remontes presque aussitôt, tes rires se mêlant aux siens, la saloprie. «Tu ose m’attaquer en traître ?! Tu vas me le payer ! » Tu reçois une gerbe d’eau en pleine face et te mets à la poursuivre aussi vite que tu le peux, sourire aux lèvres. Tu as l’impression de retourner en enfance, zero prise de tête, que de l’amusement. Elle trouve refuge sur la terre ferme, tu la regarde, debout dans l’eau, maison sur les hanches. Il va falloir que tu te venge d’elle. « Hein ?! Sale gosse ? C’est toi la sale gosse, tu m’attaque dans le dos ! »[/color] Tu fais quelques foulées et y arrête avant de sortir les pieds de l’eau. «Je vais peut-être rester dans l’eau pour le faire désirer alors... » Ti souffles un rire et la rejoint finalement sur le sable chaud, récupérant une serviette pour sécher ton corps. Prenant place dans le sable, tu passes la serviette dans tes bouclettes puis l’étend sur le sable afin de pouvoir te poser dessus. Allongé sur le dos, tu pose un bras au-dessus de tes yeux afin de protéger tes yeux des rayons du soleil. «La journée est loin d’être finie, je trouverai bien un moyen de me venger de tes attaques... » Tu pivotes ta tête sur le côté et esquisse un petit sourire espiègle, oui tu trouveras bien une idée. Tu te redresse et t’appuie sur un coude tandis que ton corps pivote à son tour pour lui faire face. «Encore merci de m’avoir emmené ici avec toi... Je te revaudrais ça. » Tu la regarde avec douceur, un brin taquin même. «Tu as prévu quelque chose ici ? Construire des châteaux de sable ? Ou tenter de me noyer peut-être ? » Tu te pinces les lèvres, te retenant de rire.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:09

Oui je l'embête. Je n'ai que ça à faire en soi et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Une tentative ratée, deux gosses en vacances à la mer. "Je t'attends Smith!" m'exclamais-je lorsqu'il me parle de vengeance. Qu'il essaie, je rebondirais aussitôt et peut-être même plus fort. Je le cherche, le provoque mais décide rapidement de m'en aller. Courage, fuyons! Vous connaissez ? Non ? Et bien enchantée ! Je reviens sur la terre ferme et me pose tranquillement, cherchant mon portable pour le prendre en main avant de lui demander de me rejoindre mais ce dernier semble refuser l'idée, du moins un court instant. Il ne faut pas bien longtemps avant qu'il ne s'allonge à mes côtés. "Oui oui bien sûr, tu as le temps d'y réfléchir." rétorquais-je comme si je ne croyais pas un seul de ses mots. J'continue à le chercher oui, une chipie, c'est comme ça qu'on dit dans le jargon enfantin. Il se tourne vers moi, me remercie une énième fois. Je souris en coin, m'occupant à activer l'appareil photo pour le prendre par surprise, regardant la photographie avant de poser le regard sur lui. "Ne t'en fais pas, vraiment. C'est tout à ton honneur et ça me fait plaisir." Par des coups de fesses sur ma serviette, j'essaie de me faire un chemin pour me retrouver à quelques centimètres de ce bel être. Le voilà qu'il tente de deviner la suite du programme, je souffle du nez, un grand sourire aux lèvres. "Tu as deviné mon plan, je suis déçue. J'pensais te prendre par surprise et te donner à bouffer aux poissons. Tant pis. J'trouverais bien un autre moyen d'avoir ta peau." Je plonge mon regard dans le sien, un petit rictus se forme avant de lui donner une petite tape sur le bras. "Tu ne veux pas juste profiter ? Ce qu'il y a à faire ici? On peut se perdre rapidement dans la flore si tu tiens tant que ça à bouger." lui proposais-je avant de me mettre en tailleur face à lui et de l'observer sans rien dire durant quelques instants puis me relève. Je lui tends la main. "Bon Monsieur bougeotte, tu me suis et tu préfères faire le toast? Moi j't'attends pas." lui dis-je, sourire jusqu'aux oreilles avant de prendre les devants, mes chaussures en plastique toujours aux pieds, ces dernières étant recouvertes de sables. J'me faufile entre les sortes de buissons, touchant de bout des doigts ce qui passe sous la main, regardant avec attention les environs. J'me retourne, marche à reculons pour l'avoir dans mon champ de vision et prends une petite rafale du jeune homme en espérant en avoir une bien où il sourit. "Que tu es beau. J'en mettrais une sur instagram en rentrant." Je baisse le regard, souriant timidement avant de reprendre une marche normale. Si on est pas bien ici. Je regarde quand même l'heure qu'il est, nous restant seulement une demi-heure avant de revenir à bon port. "Tu préfères quoi entre plongée sous-marine et faire du paddle?" lui demandais-je finalement, la barrière de corail arrêtant rapidement les vagues pour nous laisser l'embarras du choix niveau activité dans ce lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyJeu 7 Mai 2020 - 23:58

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
T
u ne t’attendais pas à ce qu’elle te prenne en photo. Elle vient juste de le faire ? Vraiment ? Encore sous l’effet de la surprise, tu bois ses prochaines paroles. Profiter ? Bien sûr que tu veux le faire? Vous avez peu de temps, vous ne pouvez pas juste vous contenter de bronzer, si ? Autant profiter à fond ! Elle se lève, tes iris la suivent. Sa main se tend vers toi et tu ne tarde pas à l’attraper pour te hisser sur tes jambes. A peine le temps de tapoter tes jambes pour en retirer le sable, que la brune a déjà prit un peu d’avance. «Attends moi ! » Toujours à la traîne, tu marche dans le sable pour te diriger dans sa direction. Et une fois de plus, elle te prend en photo, ce qui t’arracher un sourire tandis que tu laisse ta tête basculée vers l’avant. Tu vas être son modèle favoris si cela continue. Ses dernières paroles te font relever le menton, yeux bien ronds. «Sur insta ?! Te sens pas obligé... » Te grattant la nuque, tu la suit jusqu’à arriver à la barrière de corail. Le choix est vite fait ! «De la plongée ! » Sans aucune hésitation, tes doigts viennent s’entrelacer avec les siens. Il ne vous reste pas beaucoup de temps pour profiter, il faut faire vite. Les stand de plongée locaux étant fait pour des excursion en journée, vous ne pouvez vous payez leurs services. Il va falloir plonger par vos propres moyens. Tu l’attires avec toi pour l’entraîner dans l’eau, lui laissant le temps de mettre son appareil de côté. Une fois les mains libres, tu t’empresse de te pencher vers le bas afin de passer un bras sous ses genoux et l’autre sous son dos. Sourire espiègles aux lèvres, tu te rapproches aussi vite que possible de l’eau, jusqu’à ce que celle-ci t’arrive aux cuisses, puis tu jettes la brune dans l’entendue transparente. Tu tiens ta vengeance en quelque sorte et tu ris aux éclats, te tenant le ventre tellement tu es fier de ta connerie. Réservé dans les débuts, tu te révèles être quelqu’un de très joueur, en général on ne s’ennuie pas avec toi. «Alors ? On fait moins la maligne mademoiselle Meers, hein ? » Tu lui envoie une gerbe d’eau et t’avances vers elle, tu en oublierai presque ce pourquoi vous êtes venu. «Sans rancune ? » Tu lui tends les bras en signe de paix, seulement... acceptera t-elle ? Ou te réserve t-elle encore une vengeance ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:15

"J'sais bien que je ne suis pas obligée mais j'ai posté les portraits des personnes que j'apprécie. Tu n'en feras pas l'exception pis elles sont réussies en soi." rétorquais-je avant que je ne le sente m'attraper la main. Je me retourne surprise, ce dernier me répondant qu'il est plutôt pour la plongée sous-marine. Très bien, ce sera le programme en rentrant, cette plage étant bien trop naturelle et préservée pour y faire quoi que ce soit si ce n'est s'y aventurer. Mais je n'ai pas réellement le temps d'agir pour la suite, ce dernier me prenant dans les bras comme une princesse jusqu'à s'avancer vers l'eau. Je commence à me sentir légèrement mal à l'aise, je panique, je le sens et je ne devrais pas non plus lui faire une scène comme j'ai pu le faire à Ariel mais je crois que c'est plus fort que moi. Il a pris un peu trop les devants, me sentant dans l'obligation presque de crier un peu pour qu'il me relâche avant que je ne finisse dans l'eau, revenant à la surface en retirant les goûtes qui perlent sur mon visage. J'fais la gueule. J'déconne pas. Ce n'était pas méchant, je le sais bien mais ça m'fait un p'tit truc en soi. J'irais pas me reprogrammer dans une autre explication que ça. J'voudrais pas en lui racontant mon passé qu'il pense que je suis une personne souillée, sale et qui ne mérite aucun autre contact. Il me nargue, je grogne, ne relevant même pas la tête pour le regarder. Il me tend le bras, j'lui donne une tape pour le repousser. "Avec rancune oui. Laisse moi quelques secondes tu veux?" lui dis-je en me relevant, passant à côté de lui sans faire exprès de lui donner un coup dans l'épaule. J'récupère mon cellulaire et reviens à notre point de départ. J'voudrais pas qu'il pense que j'suis tarée à réagir comme ça mais j'peux pas non plus le laisser dans un flou artistique contemporain sur fond monochrome. Ca ne veut absolument rien dire et c'est incompréhensible mais c'est probablement dans l'état d'esprit qu'il doit être actuellement. J'entends qu'il me suit, j'suis toujours en colère, me retournant violemment vers lui en pointant mon index sur lui, lui touchant le torse comme pour lui faire comprendre qu'il doit s'arrêter. Il ne comprendrait même pas ma réaction, ayant été un minimum tactile tout le long avec lui mais c'était ma décision. Le fait qu'il m'attrape comme ça n'était juste pas prévu dans mes plans. Je souffle, le regarde presque avec haine, entrouvre la bouche avant de la refermer, avant de ne dire des méchancetés peut-être ou de le chambouler encore plus avec des explications éclatées. J'prends juste une grande respiration, relâche tout avant de reprendre ma route et de décider finalement de lui parler, plus calmée cette fois. "Désolée c'est juste que je préfère toucher plutôt qu'être touchée sans que je n'ai aucun moyen de me libérer pour je ne sais quelle raison." Ma mâchoire se serre, j'avale difficilement ma salive. "Que tu me prennes la main, ce n'est pas dérangeant, ça me fait même plaisir au fond un peu de douceur mais..." Je secoue la tête de droite à gauche, un peu de haine et de tristesse dans le regard, ce genre de sourcils fronçant qui montrerait plus une faiblesse de ma personne qu'autre chose. "Mais j'avais juste l'impression d'être sans défense, j'suis désolée." ajoutais-je avant de reprendre une respiration qui est presque saccadée. "Me prends pas pour une tarée je t'en supplie. Faut juste me laisser le temps de m'habituer à ce genre de comportement sans arrière-pensées." J'baisse ma trogne, me mordant la lèvre inférieure avant d'avancer de quelques pas vers lui en lui prenant la main du bout des doigts. "Désolée. J'sais que tu peux pas comprendre mais... Fais cet effort sans poser trop de questions pour le moment. Tu... Tu veux bien?" J'relève mon regard sur lui avant de baisser une nouvelle fois la tête. "Sans rancune oui, j'm'en veux." murmurais-je finalement. Ou l'art de tout gâcher en quelques instants, réduisant probablement toutes mes chances avec lui. Quelle conne bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:48

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
E
lle avait criée, mais tu pensais que était plus par de l’amusement qu’autre chose. Pourtant, lorsqu’elle est remontée à la surface, tu as tout de suite vu que quelque chose n’allait pas. Aïe, tu as fait une boulette. Elle te repousse et ne veut même plus te regarder, tu t’en veux tout d’un coup. Sa voix n’est plus si enjouée, c’est tout le contraire. Tu peux sentir la rancoeur dans ses mots. Ton monde s’effondre. Tu ne comprends rien de ce qui t’arrive. «Billie ? » Tu te mets à la suivre, vraiment tu ne pensais pas à mal en faisant ça, tu pensais pouvoir te permettre ce genre de chose vu qu’elle a été assez tactile avec toi. Son coup d’épaule te serre le cœur, quel con... tu commence à lui enclencher le pas mais elle se retourne vers toi, te pointant avec un doigt accusateur. Tes pas se stoppe net, tandis que tes bras se lèvent, comme pour montrer que tu ne ferai rien. Tu peux ressentir sa haine envers toi, tu t’en veux encore plus, te mordillant la lèvre inférieur. T’as tout gâché en l’espace de cinq secondes, bravo. Laissant la brune prendre un peu d’avance, tu la suit en laissant de la distance. La tête basse, tu ne remarque pas son nouvel arrêt, heureusement tu cesse de marcher avant de lui rentrer dedans. Elle te parle, s’excuse. Sa voix est plus apaisée, mais aussi plus triste et hésitante. Tes iris azurs se posent sur son joli minois, tes sourcils se froncent doucement en essayant de comprendre sa réaction. Tu as peur de comprendre ce qui a pu lui arriver dans le passé, pourquoi elle se met dans des états pareils. T’es vraiment con... Ses doigts viennent chercher contact et c’est avec plaisir et une extrême douceur que tu viens les attraper. Tu ne fais rien de plus, la laissant choisir si elle en veut plus ou non. «Je... je ne te prends pas pour une tarée, Billie. Je suis désolé, je ne pensais pas que ça te ferait peur. » Tu penches doucement la tête pour tenter de capturer son attention en voyant sa tête basse. Ta main libre vient effleurer son menton pour l’inviter à redresser son faciès, mais sans la forcer non plus, ta main retourne à sa place initiale. «Je te laisserai le temps... sans poser de question.. promis. Je ne recommencerai plus.. » Ton réflexe aurait été de la prendre dans tes bras pour la réconforter, mais la encore tu te retiens, ne voulant pas la rendre nerveuse. Tes doigts serrent délicatement sa main, alors que tu avances de quelques pas. «On retourne à l’hydravion ? » Ton cœur de calme enfin, tu pensais avoir brisé quelque chose, peut-être est-ce le cas... mais Billie est toujours là. Il faut que vous vous apprivoisiez mutuellement, cela viendra au fil du temps. Tu l’invite doucement à te suivre, sans la brusquer, retournant au point de départ. Lâchant sa main, tu te mets à genoux dans le sable chaud afin de ranger vos affaires, il ne devait plus rester beaucoup de temps avant de devoir prendre place dans l’engin. Te retournant vers la brune, tes lippes s’étirent de nouveau. «Allez... fais moi un joli sourire Billie. » Tu penches la tête sur le côté, ton regard ne se détournant pas de son beau visage. Tu lui laisseras le temps qu’il lui faut pour te faire entièrement confiance. Tu sais être patient. Tu feras tout pour l’aider à se sentir bien.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 1:20

Je refuse de répondre, préférant pour le moment digérer la chose. Sans moyen de me défendre en cas de souci majeur, c'est toujours ce qui me fait péter un câble intérieur avant qu'il ne soit trop présent pour le faire comprendre à autrui. Malheureusement, il n'en fait pas l'exception et par le ton qu'il emploie en m'appelant, je sais très bien qu'il ne comprend pas. Je me retourne à plusieurs reprises, tentant tant bien que mal de trouver les mots pour lui dire de cesser ce genre de choses sans être trop explicite sur ce qui m'est arrivé auparavant mais mes excuses, les mots employés, il pourrait rapidement se faire idée de mes expériences passées bien qu'il pourrait ne pas avoir envie de les imaginer. Je secoue négativement la tête à sa première réflexion, une sorte de "c'est pas grave" que je n'ai point envie de prononcer avant de m'avancer plus dans mes propos, le sentant me redresser la tête gentiment mais je décline l'invitation ayant bien trop honte de croiser son regard à cet instant présent. Un faible "Merci." se fait entendre, me rassurant sur ce qui est de ne point entrer en profondeur dans cette cicatrice qui n'est pas tout à fait remise bien que cela ne fasse maintenant près de deux ans. Est-ce qu'on s'en remet un jour de toute façon de ce genre d'événement? Je n'en suis pas si sûre. On fait juste avec je pense, se disant simplement que le monde entier n'est pas comme ces hommes qu'on aurait pu connaître avant. Ses doigts serrent légèrement ma main, je renforce ce contact, pouvant presque craquer sous la frayeur que je me suis faite, m'imaginant simplement poser ma tête sur son torse en laissant évacuer la pression traduite en larmes. Mais je ne le ferais pas, je suis bien trop fière je crois si ce n'est le fait que je ne pleure que très rarement en public. "Je veux bien oui." Toute l'adrénaline s'est finalement envolée le temps de quelques instants, le temps que je me remette d'aplomb. On range les affaires légèrement éparpillées au sol, il me demande de sourire. Mes lèvres remontent légèrement mais c'est plus forcé que sincère et je le sens, je ne me forcerai pas. Je secoue légèrement la tête. "Peut-être plus tard, désolée." lui répondis-je, posant mon regard rapidement sur lui avant de rapidement le dévier, prenant de l'avance pour me diriger vers l'hydravion. Je prends le temps de me retourner pour voir si Reece enclenche toujours le pas et adresse un sourire pincé au pilote avant de me changer pour être au sec et rentrer dans l'engin. Je m'accoude tout en regardant le hublot, sentant rapidement la présence de l'homme qui m'accompagne. J'le regarde en coin avant de me reconcentrer sur la vue, le pilote commençant à démarrer. J'me remets droite, soupire discrètement avant d'attraper la main de Reece et de poser ma tête sur son épaule, comme pour me cacher de la honte que je ressens à l'instant présent. J'ai bien compris qu'il ne m'en voulait pas mais je m'en veux pour deux et je ne sais pas quand ce sentiment partira. Le trajet du retour se fait donc en silence, le relâchant pour qu'il sorte de l'avion, le suivant de près avant de me mettre à sa hauteur. "Tu... T'as faim?" lui demandais-je. Un jour il faudra bien qu'on grignote. "Parce que moi oui." lui dis-je tout en essayant de sourire légèrement et de retrouver la confiance que j'avais il y a moins d'une heure. J'me dirige vers une murette en pierre, attrapant mes sandwichs pour les dévorer, m'essuyant les lèvres avant de pivoter en sa direction, position du tailleur oblige. J'le regarde faire, peut-être même que ça peut le bloquer mais j'me sens encore mal pour lui. J'me déplace par les méthodes des fesses, quelques centimètres par centimètres étant tout près de lui pour un moment encore plus gênant. J'suis silencieuse encore oui mais je tente de renouer avec lui, de différente manière, de différente approche. Mes bras viennent se blottir autour de son cou, ma tête posée une fois de plus sur son épaule, regardant derrière lui avant de finalement prendre le temps de me poser quelques secondes. Je sais bien que ce n'est pas la position la plus confortable pour grailler mais bon. J'fais de mon mieux ok? Je redresse légèrement ma tête et me rapproche un peu plus pour lui déposer un baiser sur la joue, cette dernière étant un poil trop loin, ce dernier vient donc se caler dans son cou. "J'suis vraiment, vraiment, vraiment désolée. Oui encore mais je crois que je ne te le dirais jamais assez." lui dis-je sur ce ton de culpabilité. Mon front vient cette fois se poser sur son épaule, bougeant ma tête de droite à gauche. "J'suis trop nulle. Tu veux toujours de moi?" Un besoin constant d'être rassurée, vous connaissez bien ça vous aussi, non ou il n'y a que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 8:39

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
T
u ne pouvais lui dire autre chose que demander un sourire ? Sérieux t’es debile ou quoi ? Tu pensais vraiment qu’elle allait t’offrir un sourire radieux après ce qu’il s’est passé ? Tu abaisses les regard, te sentant bête sur le moment puis finit de remplir ton sac avant de se rejoindre la brune dans l’hydravion après t’être changé. Prenant place sur ton siège et remettant le casque sur tes oreilles, tu remarque que la belle a reporter son attention vers le hublot. Tu décides de la laisser tranquille, mais sa main vient attraper la tienne, sa tête rejoignant ton épaule. Ta tête pivote pour l’observer alors que tes lippes s’étirent timidement. Tu profites simplement, serrant sa menotte dans la tienne avec tout autant de délicatesse. Une fois le trajet terminé, tu récupère ton sac et sort en silence de l’hydravion. Elle te demande si tu as faim, tu hoches simplement la tête, là suivant jusqu’à ce petit muret. A dire vrai, la sensation de faim n’est pas là, mais tu vas tout de même faire l’effort de grignoter le sandwich que tu t’es fait ce matin. Tu t’installe tranquillement, croquant dans ton repas. Billie semble faire une approche, tu ne bouges pas d’un centimètre, la laissant faire. Tu ne la regarde pas non plus, comme si le simple fait de tourner la tête vers elle pourrait la faire fuir. Ses bras encerclent ton cou et sa tête se pose contre ton épaule. Ton sourire s’étire, heureux de la voir revenir vers toi ainsi. Tu délaisse ton sandwich, attrapant ta petite bouteille d’eau afin de boire quelques gorgées, tant bien que mal. Un baiser dans le creux de ton cou te fait frissonner, tu déposes ta tête contre la sienne. Reposant ta bouteille, tu manque de t’étouffer lorsque tu entends sa question. « Bien sûr que je veux toujours de toi Billie, quelle question... » Relevant ta tête, tu viens déposer un baiser dans ses cheveux. Tu laisse tes bras le long de ton corps, même si l’envie de la serrer contre toi te démange. Tu ne voudrais pas réitérer ton exploit de toute à l’heure. «T’es pas nulle Billie. C’est moi le nul dans l’histoire, je t’ai fait peur et je m’en veux. » Un autre baiser rejoint sa chevelure, ton visage tourné vers elle. «On continue notre petite journée ? » Tu te sens bien et tu n’as pas envie de bouger, sa proximité ayant un effet rassurant. Ta tête se repose contre la sienne, tu veux profiter de ce moment à fond, comme si ce contact pouvait être le dernier. Tes doigts viennent timidement chercher sa menotte, comme elle l’a fait précédemment dans l’hydravion. Tu es délicat et prudent dans ta gestuelle jusqu’à l’attraper et la serrer avec le plus de douceur possible. «On devait faire quoi en rentrant ? De la plongée ? ... Ça vous tente toujours mademoiselle Meers ? » Il va bien falloir que vous bougiez, C’est donc à contre coeur que tu te défaits de son étreinte, rangeant la fin de ton sandwich et ta bouteille d’eau dans ton sac. Tu tends ta main vers elle pour l’inviter à repartir vers vos activités, si elle le veut toujours bien évidemment.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:40

Ma front sur son épaule, j'fais ce que je peux après ma crise d'hystérie si on peut appeler ça de cette manière. Je relève les yeux sur lui sans bouger ma tête en l'entendant presque s'étouffer et laisse échapper un soupir. "Ben on est deux nuls alors. J'suis Napeleon Dynamite et tu es Pedro car de ces deux losers c'est lui qui a un peu plus de plomb dans le crâne." rétorquais-je, moi et mes références -parfois nulles- cinématographiques. Ses baisers bien que délicats et discrets me font du bien et j'hoche la tête à sa question. "Allons-y oui." Un petit moment de répit, sa main venant récupérant la mienne que je caresse du des doigts. Il me retire quelques instants avant de me redonner sa louche. Je me relève, place correctement mon sac sur mon dos et viens la récupérer, m'approcher bien plus de lui, une main dans la sienne, l'autre s'agrippant à son bras pour qu'on aille en direction des moniteurs de plongée. J'traîne des pieds, j'fais la moue mais faut pas croire, j'essaie de me requinquer en soi. Une fois arrivés, je le relâche, demandant s'il est encore possible de faire quoi que ce soit, le moniteur nous affirmant que oui. "C'est parti alors ! On se change maintenant du coup?" Une question évidente  oui, j'roule des yeux avant de partir me fringuer et mettre mon sac dans un des vestiaires, prenant soin de récupérer non pas mon cellulaire mais une petite caméra gopro qui peut très bien aller se plonger sous l'océan. Je ressors avec mes palmes, marchant comme un canard, un grand sourire aux lèvres. De savoir que j'ai l'air bien ridicule de la sorte me redonne la pêche oui, m'en voulez pas. Je cherche Reece des yeux avant de programmer mon appareil, suivant le moniteur dès lors où ce dernier se ramène. Il nous fait une démarche de tout ce qu'il y a à suivre, la bonne manière de se jeter dans l'eau et les précautions à prendre si on commence à sentir qu'on ne parvient plus à respirer ou bien si nous sommes à deux doigts de faire un malaise. Le moniteur nous parle aussi rapidement du langage sous-marin, nous expliquant comment nous pouvons communiquer entre nous. Je tente de les reproduire en même temps que lui pour mieux les enregistrer et tourne ma tête finalement en direction du bouclé, ma concentration étant absorbée par les explications fournies. "C'est parti alors!" Qu'il nous dit et je ne perds pas une seconde pour me jeter dans l'eau, en arrière, bras croisés avant de profiter pleinement. N'ayez crainte, on a déjà les bouteilles d'oxygène ainsi que le masque tout entier. Et je nage, comme un poisson dans long activant très rapidement ma caméra à la vue de ces poissions tout en couleur. Je les filme, tente de faire des approches rapidement pour les prendre en photo, continue à nager en mettant sur le dos, autant pour regarder Reece que les êtres qui l'entoure en continue de filmer, comme ça durant bien une heure avant d'entendre une sorte d'ultrason nous disant de remonter. It's time et toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu. J'reviens rapidement vers Reece, lui attrapant la main pour que nous retournions à deux sur le bateau et c'est avec aucune élégance que je tente de revenir sur le bateau, tombant à plusieurs reprises du rebord pour y parvenir avec un peu d'aide. "Merci!" plus ou moins compréhensible vu que je n'ai pas retiré le masque. J'ai juste été foutue de me mettre de la buée et finalement plus rien y voir. J'retire tout excepté la combinaison et regarde Reece avec des étoiles plein les yeux. "Bordel ! C'était dingue! Voilà ! J'veux y retourner." J'me marre, retrouvant ma bonne humeur d'antan avant d'applaudir pour aucune raison si ce n'est cette joie qui m'envahit. "Y'avait tellement de poissons, j'les connais pas tous mais j'irais me renseigner pour essayer de les identifier mais wow!" J'sens encore mon coeur battre dans ma poitrine. Le moniteur nous ramène à bon port, nous laissant nous changer et je lui paie cette fameuse activité. Je gambade, je saute à pieds joints jusqu'à Reece lorsque ce dernier sort finalement et tourne autour de lui pour me remettre finalement face à lui. "Bon, tu veux faire quoi maintenant?" lui demandais-je bien que ce serait à lui de me poser la question. Il doit bien être 15h à tout casser, on a encore un peu de temps à tuer. Midi repas, un peu d'attente avant de se faire embarquer à 13h30. C'est tout un programme ! Et rien n'est absolument prévu si ce n'est pour la Whiteheaven Beach. J'me mets dos à lui pour continuer ma marche, mes mains s'entrelaçant derrière moi. "Tu veux rentrer ou tu veux continuer à faire je ne sais quoi?" lui demandais-je, m'arrêtant quelques secondes en attendant qu'il se ramène et reprends ma marche. "A toi de voir si tu veux continuer au bord de l'océan, si tu veux simplement te poser sur une plage ou si tu veux qu'on face un tour en visitant les alentours." J'hausse les épaules. On verra bien ce que l'avenir nous réserve même si c'est à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:39

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
M
ain dans la main, vous dirigez vers votre cours de plongée. Le fait qu’elle s’agrippe à toi de cette façon te fait esquisser un sourire. Fort heureusement pour vous, vous pouvez avoir votre séance. Revoilà l’enthousiasme de Billie qui revient au galop, cela fait plaisir à voir. Tout comme elle, tu n’attends pas plus longtemps pour aller te changer. Tu te sens totalement ridicule habillé de la sorte, mais tu t’en fous, une fois sous l’eau cela n’aura plus d’importance. Revenant auprès de la belle et du moniteur. Ce dernier vous explique comment bien vous préparer à la plongée, les signes à faire une fois sous l’eau pour communiquer. Posant ton regard sur Billie, tu remarque qu’elle emmène une petite caméra avec elle. Elle a pensée à tout... Souriant, tu rejoint la demoiselle et te jette en arrière pour plonger, rejoignant ton binôme. La vision est tout simplement magnifique. Tu n’avais jamais driven vu de tel auparavant. Il y a des poissons partout, tu peux les toucher du bout des doigts et effleurer leurs écailles. L’océan a l’air de s’étendre à l’infini, s’en est presque effrayant. Mais quel spectacle ! Tu ne sais pas combien de temps vous êtes resté en dessous mais cela n’était pas assez à ton goût. Main dans la main, vous regagnez le bateau et tu aid la belle en faisant attention où tu places tes mains. Tu te hisse ensuite sur le bateau à ton tour, retirant ton masque et le reste des equipments ainsi que les palmes. Tu la suis dans ses rires, préférant largement la voir comme ça. «Oui c’était vraiment génial ! Tout ces poissons et ces couleurs... c’est vraiment un autre monde. » Soupirant de bien-être tandis que le bateau reprend le chemin du retour. «Si tu veux j’ai pleins de livres sur les animaux, dont les poissons chez moi. Je pourrais te les ramener. » Ainsi, si elle le souhaite, la belle pourra étudier les beaux poissons qu’elle tant adoré. L’activité de payée, vous voilà libres de faire ce que vous souhaitez. Gardant le sourire en la voyant bouger autour de toi, tu souffles un petit rire avant de lui répondre. «J’ai envie de rien faire, juste me poser avec toi sur la plage. Ca ne sera pas aussi spectaculaire que notre plongée mais tant pis.. j’ai envie d’être posé avec toi. » Tu la suis et attrape sa menotte pour l’entraîner vers le sable chaud. Sacs sur l’épaule, tu choisis un endroit où il n’y a pas trop de monde, tu n’aime pas être collé aux gens. Toutefois, tu veilles à ce qu’il y ait tout de même quelques personnes autour de vous pour ne pas être trop isolé non plus. Tu ne voudrais pas qu’elle pense à mal, alors que tu cherches juste un peu de tranquillité. Laissant ton sac tomber au sol, tu développe ta serviette et la pose sur l’étendue sableuse avant de t’installer dessus. Allongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête, ton regard se pose sur le bleu de la mer. «Je crois bien que c’est la première fois que je passe une journée comme celle-là. » Pivotant ton visage en direction de la brunette, tes lippes s’étirent en un doux sourire. «Je t’invite au restaurant ce soir, ça te dit ? Après je te ramènerai chez toi. » Tu as envie de passer un maximum de temps avec Billie, et quoi de mieux de prolonger une journée avec un bon restaurant pour clore ce rendez-vous ? Ton regard ne quitte pas le sien, presque hypnotisé par ses iris marrons. «En rentrant à Bowen, tu voudras faire un bowling ou quelque chose ? » Autant faire un maximum de chose pour bien s’amuser. Et dire que demain tu vas devoir retourner bosser dans ta bibliothèque... Tu vas t’ennuyer c’est certain.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:21

"Mais tellement! J'avais juste l'impression d'être dans le monde de Némo, c'était trop bien ! Enfin pas trop car trop c'est négatif mais c'était alors... Euh... Génial. Ouais génial c'est le mot." J'penche ma tête en arrière en me laissant guider par les flots, rêveuse de cette expérience. "J'suis grave chaud, tu me montreras tout ça et je te lirais tous les passages que je trouve à leur sujet même si peut-être tu les connais déjà par coeur." J'dis rien le reste du trajet bien que ce dernier soit assez court en soi, préférant rester plonger dans ce monde haut en couleurs que nous venons de quitter. Une fois sur la terre ferme, j'lui propose de choisir le programme, ce dernier m'attrapant par la main pour nous amener vers la plage. "Qu'il en soit ainsi alors." Il s'installe, j'en fais de même, préférant me mettre en tailleur comme à mon habitude. J'attrape le sable dans mes mains, laissant ce dernier s'écouler entre mes doigts et réitère l'expérience à plusieurs reprises. Je souffle du nez en l'entendant, plongeant mon regard dans le sien. "De mon côté, j'ai déjà vu bien des choses mais c'est sûr que cette journée restera gravée dans ma mémoire. D'autant plus que j'ai été bien accompagnée." J'lui adresse un clin d'oeil avant de me mettre dos à lui histoire de poser ma tête sur son ventre, m'allongeant de tout mon corps mais je me redresse rapidement. "Ca ne te dérange pas?" J'veux bien prendre les devants mais je ne veux pas non plus le mettre mal à l'aise si je fais un peu trop comme chez moi. "Très bien alors Smith, restaurant ce soir. De la bonne viande ou on part sur du poisson en pensant à chaque bouchée à ceux qu'on a vu tout à l'heure?" J'me marre. Quel monde cruel. Ma main vient se nicher au chaud dans le sable, m'en servant de pelle pour y faire un trou, comme ça sans raison concrète. "Tu penses qu'on va un peu trop vite nous deux? En soi, on s'est déjà vus plusieurs fois, ce n'est que le deuxième rencards si je puis appeler ça comme ça mais c'est comme si j'avais l'impression de te connaître depuis des années quand je suis avec toi." Je marque une pause, tournant ma tête vers sa trogne. "Est-ce que c'est mal tu crois, qu'on profite un peu trop comme si on avait toujours été ensemble alors qu'en soi, il n'y a rien de particulier entre toi et moi?" ajoutais-je. Il n'y a rien non. Il n'y a que des rencarts oui. On s'entend bien, il me plaît énormément, espérant que ce soit autant réciproque mais on ne s'est jamais embrassés et bien que ce soit comme des rendez-vous galants, on n'a absolument aucune étiquette sur nous. Qu'est-ce que nous sommes? Des personnes qui flirtent juste sans lendemain? Des amants peut-être d'un jour lorsque le désir sera présent bien qu'il pointe le bout de son nez à grand pas, ce genre de sensations ne m'arrivant qu'une fois tous les cent ans ou un simple plan cul irrégulier ou encore même un couple à en devenir? Parler d'amour serait bien trop tôt en soi de mon côté, de l'amitié, vu comme j'agis avec je ne pourrais même pas l'envisager. C'est bien plus que ça au fond et il ne m'a fallu que d'une bonne fois, d'une réelle discussion qui va au-delà d'un "bonjour/merci/au revoir" pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't regret anything [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't regret anything [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret (Kamille)
» You can't regret what you don't decide || Elijah
» i live with the memories, regret is my home - hot -. (niels)
» Dont let me down / Jim & Cam
» SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: