AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 don't regret anything [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:12

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
E
ncore de belles images pleins la tête, Billie se pose près de toi, sa tête contre ton ventre. La fraîcheur de ses cheveux sur ta peau chaude te fait frissonner. «Oh non, ça ne me dérange pas, vas-y...» Gardant la même position, ton regard divague entre l'océan et la brune, le bruit des vagues rythmant votre conversation. Tu ris à ses mots, ne te voyant pas manger de poisson ce soir, ni même pendant quelques jours, après ce que vous venez de vivre. «Mais t'es horrible de dire ça, non pas de poisson ce soir. Je pourrai pas manger sachant la plongée qu'on vient de faire !» Les paroles qui suivent, te font perdre le sourire petit à petit. C'est vrai que vous allez vite, mais au fond, tu ressens la même chose qu'elle. Le feeling est là, bien présent, tu ne peux le nier. C'est comme si tu la connaissais depuis longtemps. Et puis c'est vrai que vous vous êtes vu plusieurs fois, certes à la bibliothèque, mais il y avait déjà ce petit quelque chose qui te donnait envie de faire connaissance avec elle. Tu ne saurais pas trop vous qualifier, car vous n'être pas vraiment un couple, même pas du tout. Un petit flirt ? Oui appelons ça comme ça, c'est ce qui pourrait ressembler le plus à votre situation. Tu prends le temps de réfléchir,choisissant bien tes mots. «J'ai aussi cette impression de te connaître depuis longtemps. On s'est croisés plusieurs fois sans qu'il n'y est de conversation, mais déjà là j'avais envie de te voir...» Tes iris captent leurs jumelles, un air sérieux sur ton faciès. «Je ne sais pas si on va trop vite, pour moi... On fait au feeling, on fait ce que l'on a envie de faire au rythme que l'on veut.» Tu la trouve vraiment belle, elle te plaît c'est indéniable, sa personnalité t'illumine, passer du temps avec elle est un réel plaisir. Tu espère que c'est partagé et tu espères aussi devenir plus qu'un flirt. Pourquoi pas devenir un vrai couple dans le futur ? Cela te plairait, mais tu aurais peur aussi, peur de finir par être rejeté ou d'avoir eu de faux espoirs et te manger un gros râteau si tu lui demande officiellement de sortir avec toi. Ta main droit qui était jusque là posée sur la serviette, remonte vers ton ventre pour attraper une mèche de la brunette entre ton index et ton pouce. Tes doigts la lisse, s'entortille autour avec douceur, avant de laisser la totalité de des doigts jouer dans ses cheveux. On ne peut pas parler d'amour, mais vos gestes sont ambiguës, si quelqu'un vous regarde de l'extérieur, il pourrait vous croire en couple. Soupirant discrètement par le nez, tu reportes ton attention sur la demoiselle. «Laissons-nous du temps, pour voir comment les choses vont évoluer...» Tu as envie de l'embrasser, mais ça, ce serait peut-être trop tôt... ? Tu n'oses pas, tu n'as pas envie qu'elle te repousse et que tu brises quelque chose entre vous. Laissez-vous le temps comme tu dis.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:31

Je m'installe confortablement sur lui, son ventre me servant maintenant de coussin avant qu'on ne discute rapidement de ce que nous allons bouffer ce soir. J'me marre, ce rire franc et contagieux en entendant sa réaction. "Boh tu sais, le monde n'est pas tendre de nos jours." J'souris, amusée par la situation avant de laisser échapper un soupir. "Alors ça sera quoi? T'es pas végétarien, vegan ou je ne sais quoi au moins? D'ailleurs, tu as des allergies toi?" Histoire d'en savoir un peu plus sur ses goûts, que je ne l'emmène au pas Buffalo Grill pour qu'il ne bouffe que des onions rings, ce serait dommage et légèrement déplacé je crois. Mais comme si tout ne pouvait être parfait, sans aucun problème, j'me sens dans l'obligation de ramener ma fraise à notre sujet. Qu'est-ce que nous sommes? Il me répond, je me mets de côté pour mieux apercevoir son visage lorsqu'il me parle, essayant de capter par la même occasion chaque détail qui pourrait -ou pas- trahir ses intentions et ses paroles. Il n'a pas tort en soi. On fait ce que'on a envie, quand on en a envie. N'est-ce pas l'important au final? J'sais même pas comment ça pourrait se passer à l'avenir. Je lui parle et agis avec lui comme s'il était mien mais je sais bien que si une autre personne venait lui faire le même effet, je ne pourrais rien contrôler, lui étant totalement libre comme je pourrais l'être. Un ange passe, Reece se met à jouer avec ma chevelure, je pose mon regard sur le sable avant de me remettre bien et de placer une main derrière ma joue pour un peu plus de confort. "Et tu aimerais que ça évolue comment, toi?" lui demandais-je, ayant peut-être un peu peur de la réponse surtout si ce dernier cherche à dissimuler ce qu'il pourrait -ou non- ressentir. J'pousse un soupir. Deux fois qu'on se fréquente réellement, je doute que je puisse dire des choses insensées, il me prendrait vraiment cette fois pour une tarée ou une simple personne désespérée alors que ce n'est pas le cas. J'sais juste que je veux avoir quelque chose avec lui, que ça dure le plus de temps possible sauf si au final on ne s'entend pas si bien que ça ou que l'un des deux partis décident de faire du mal à l'autre, autant physiquement que par un simple adultère -bien que ce ne soit pas vraiment mon genre. Déjà qu'il me faut un bon moment avant de réaliser que j'ai une certaine attraction envers quelqu'un -pour preuve, ces mois passés à aller à la bibliothèque tous les mardis juste pour le voir et lui parler en laissant en général les bouquins ramenés s’amasser sur ma table de chevet donc partir d'un extrême à l'autre, je ne pourrais l'imaginer. J'me repasse dans la tête cette conversation de quelques minutes en réalisant un point, j'étais tellement concentrée sur ce que je voulais lui causer que je n'ai même pas relevé sa question. "Et au fait non, j'pense pas vouloir faire un bowling ce soir, peut-être plus se poser quelque part. Chez toi qui sait? Ou peut-être chez moi mais je suis encore dans la maison familiale donc tu risquerais de croiser et mon frère et deux de mes soeurs, ce qui serait moyen en soi." Deux sur trois, sachant qu'on n'est pas grand chose se serait déjà un poil trop tôt pour le présenter à toute ma famille. "Désolée, j'étais ailleurs." ajoutais-je bien que la conversation de base soit celle qui m'intéresse le plus. Ce ne sont que des détails qu'on verra en temps et en heure le "après-repas". S'il faut on sera juste crevés et on aura pas la force de s'occuper après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:02

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
T
u te pinces les lèvres et réfléchis un instant. «Non, pas végétarien ou végan. J'aime la viande ne t'en fait pas. J'ai jamais fait d'allergies je crois bien...» Elle se replace bien contre toi et te fixe, son regard a le don de te déstabiliser par moment. Elle te demande tes préférences pour l'évolution de votre relation. Tu prends une grande inspiration, à quoi bon se voiler la face ? Tu ne pourras pas le cacher de toutes les manières, cela se liera sur ton visage. Tu es tellement expressif. «Je...» Tu te racles la gorge comme pour te donner du courage. «J'aimerai bien plus qu'une simple amitié ou un simple flirt... Enfin... Je ne sais pas, c'est peut-être que réciproque, peut-être que tu vas me mettre un vent mais... Ca ne fait peut-être que deux fois qu'on se voit réellement, mais j'apprécie beaucoup ta compagnie. Quand je t'ai vu la première fois à la bibliothèque... J'ai bloqué sur toi. Je pense que ça s'est vu d'ailleurs.» Tu ris un peu tandis que tes doigts continuent de parcourir ses mèches brunes, avant de reprendre place sur ton ventre, non loin de son visage. «Je sais que ce jour-là j'ai eu une sorte de coup de foudre. Et je me suis senti con parce que je ne voulais pas éprouver de nouvelle attirance tout de suite. Puis j'ai été déçu quand je ne t'ai pas vu revenir tout de suite. Après, tes venus à la bibliothèque étaient plus régulière et à chaque fois ça me donnait le sourire. J'étais content que tu viennes, tout simplement.»Ton cœur bat à une vitesse de malade, tellement fort que tu es certain que Billie peut le ressentir d'où elle est. Tu avoues ton attirance pour elle et a l'impression de te mettre complètement nu devant elle, sans défense. Tu es vulnérable. T'as peur de buter sur une caillasse et de te péter la gueule, face contre terre. Sa voix te fait sortir de tes pensées. Elle préfère passer chez toi plutôt de faire du bowling, ou peut-être chez elle, mais se ravise aussitôt quand elle pense au reste de sa famille. Effectivement, cela ferait du monde à croiser, vous ne seriez plus aussi tranquille. [color:aac5=6699ff]«D'accord, on ira chez moi alors si tu veux.» C'est un peu étonnant, tu ne pensais pas qu'elle allait proposer de passer chez toi. Toi-même tu ne lui as pas proposé de peur de la brusquer. Mais soit, c'est plutôt cool ! Tu reviens finalement sur le sujet de base. «Et toi ? Tu.. Tu aimerais que ça évolue comment ?» La question tant redouté a été posée. T'as l'impression que tu vas imploser, pourquoi cela t'angoisse autant ? T'as peur de la perdre alors que vous n'êtes même pas ensemble.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:26

hrp:

"Bon tant mieux alors, on verra si on veut se la jouer classy en bouffant de la cuisine française, romantique avec des spaghettis comme dans la Belle et le Clochard ou si on se la joue gros tas en allant au McDo." J'lui adresse un sourire, avant qu'il ne s'efface durant quelques instants, sachant mettre la connerie de côté lorsqu'il s'agit de conversations plus sérieuses et plus stressantes en soi. "J't'avoue ne pas avoir vraiment capté, j'suis pas douée pour ces choses-là." J'rigole aussi aussi, une simple remarque avant qu'il ne continue à prendre la parole. Mon coeur s'agite dans tous les sens en comprenant que c'est réciproque et je ne sais même pas si ça me fait plaisir. La seule chose qui est sûre c'est que ça me fait flipper. J'l'écoute, lui adresse un énième sourire avant de baisser le regard. "Tu égayais chacune de mes semaines à chaque fois que j'passais dans ton endroit. C'est comme si d'un mardi à un autre, je n'attendais que ça. D'ailleurs un jour je te rendrais les livres et j'avoue aussi que j'ai dû en lire peut-être un ou deux sur les piles que je te prenais." Un sourire pincé, je reporte mon regard sur lui avant de lui dévoiler mes dents, cachant par la même occasion mes yeux à l'aide de ma main comme si j'avais honte de ça. J'suis une mauvaise lectrice, ce genre qui s'emballe avant d'avoir la flemme et de préférer voir les adaptations cinématographiques. Ca a souvent été comme ça d'ailleurs au lycée. J'arrivais à avoir des bonnes notes sur les rapports de livres qu'on devait rendre car je préférais voir la version en live, histoire de me donner une idée et de broder derrière. J'reviens à sa question oubliée afin de lui donner une réponse mais ce dernier reprend de plus bel. Qu'est-ce que je veux moi? "Euh je... Je... J'sais pas c'est juste que..." Vous sentez le moment de malaise n'est-ce pas? Bordel. Pourquoi je m'aventure dans ces choses-là? Et comment va-t-il me croire si je commence déjà à bégayer, comme si j'hésitais au point qu'il pourrait penser que ce que je lui dis n'est là que pour lui faire plaisir. Putain. Oui j'suis vulgaire et alors? Fais chier ouais, c'est l'expression. Je tente de libérer ma main pour attraper la sienne, ne répondant pas à sa question histoire de me donner du temps. Autant j'entends et je sens son coeur battre, autant je ne suis pas sûr qu'il en soit de même pour lui alors que j'ai juste l'impression que mon organe va juste se barrer de ma cage thoracique. Je me redresse, gardant sa main dans la mienne, je fuis du regard avant de prendre une grande respiration et de tout relâcher comme pour me donner du courage. Et je m'avance vers lui, à toute vitesse pour y déposer mes lèvres sur les siennes, répétant le mouvement tout doucement avant de me retirer. J'garde sa main, je ne la lâche plus, me remets une mèche derrière l'oreille sans daigner poser mon regard sur lui. "Est-ce que ça a pu répondre à ta question?" lui demandais-je timidement. "J'veux vraiment pas qu'on aille trop vite de peur de me casser la gueule sur ce terrain qui peut être glissant donc dis toi juste que ce baiser était juste pour répondre présent à tes pensées, te faire comprendre que je les partage en soi mais..." J'pousse un soupir. "Mais doucement je t'en prie. Je sais d'avance -me connaissant- que je ne te couvrirais pas de baisers dans un premier temps, laisse moi juste faire sauf si tu considères qu'à un moment, tu te sens obligé de répondre de cette même manière mais..." Je me mords l'intérieur des joues. "Mais oui j'veux la même chose en soi et j'suis là à te dire que je veux y aller doucement alors que je prends à chaque fois les grandes décisions si on peut dire ça comme ça. J'sais que je me contredis entre mes mots et mes actions mais n'y prête pas vraiment attention, ok?" J'le regarde toujours pas, ma tête étant baissée, ma main jouant nerveusement avec la sienne. Est-ce que j'aurais dû faire ça moi qui prône le fait que c'est encore trop tôt? Bordel, mais qu'est-ce que tu fais Billie? T'es vraiment trop conne je crois et tu ne te rends même pas compte du mal que ça peut faire. Une idiote oui voilà, c'est qui je suis. Non pas Billy Idol ou même Billy Elliot. Juste Billie Idiot. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:00

HRP :
Spoiler:

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
C
'est drôle comment vous avez réagis chacun de votre côté lors de votre premier regard. Elle revenait tous les mardis exprès pour te voir, prenant juste des livres comme prétexte. Cela te fait rire, tu as les yeux rieurs. «Ouais, ça serait bien que tu me rende les bouquins, sinon je vais avoir des problèmes. La date limite du prêt arrive à grand pas.» Tu te sens un peu stressé par cette conversation, elle est intéressante car tu peux enfin avoir le point de vue de la belle sur ta propre personne. Est-ce que, comme toi, elle en veut plus ? Elle attrape ta main, mécaniquement tu la serres dans la tienne. T'as peur qu'elle te foute un gros vent, mais au lieu de ça, ses lèvres se posent sur les tiennes, à plusieurs reprises. T'as même pas le temps de les goûter qu'elles se sont déjà éloignées. «Euh... Oui.» T'es tout chamboulé, le ressenti est bel est bien partagé, mais tout de même, elle ne veut pas aller trop vite. C'est un peu contradictoire comme elle le dit, c'est vrai, mais si elle fonctionne ainsi, alors soit. Tu sais être patient, c'est l'une de tes qualité, mais arrivera un moment où tu ne pourras réprimer l'envie de l'embrasser à ton tour. Et tu espère qu'elle ne t'en voudras pas. «D'accord...» Tu lui souris doucement et passes le reste de votre temps à profiter de la plage jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Ellipse. Vous voilà de retour à Bowen et comme convenue, et après une heure de moto, vous vous arrêtez chez toi. Coupant le moteur, tu l'aides à descendre ne lui attrapant la main. Tu passes ensuite ta jambe par-dessus la selle afin de mettre pieds à terre. Retirant ton casque, tu l'invites à te suivre dans l'immeuble jusqu'à l'étage de ton appartement. A peine entend t-il le bruit de la clef, que Loki se met à aboyer, ravi de te revoir enfin. Un sourire illumine ta trogne alors que tu tends les bras vers le canidés pour lui faire la fête. Ton chat, comme à l'accoutumé, préfère rester sur son arbre... C'est un chat en même temps. Riant de bon cœur, tu te retournes vers ton invité et la laisse faire ses premiers pas dans ton lieu de vie. «Bienvenue chez moi.. Tu veux boire quelque chose ?» Tu déposes ton sac dans l'entrée et accroche ta veste sur le porte-manteau, puis retires tes chaussures. Ta guitare est posé dans le salon, reposant sur son étrier, ton bureau où repose ton ordinateur fait aussi office de studio, un micro pour les enregistrement y étant branché. Vu ta paye, tu as économisé pas mal pour avoir un bon matériel pour pouvoir enregistrer tes chansons. «Fais comme chez toi surtout.» Ce n'est pas le grand luxe, mais tu y vis très bien. Tu t'avances dans le salon où trône une large bibliothèque, un brin maniaque, tout est classé par thème. Une façon en soit de bien s'y retrouver lorsque tu cherches quelque chose en particulier. Fouillant dans les étagères, tu arrives au thème des animaux et sors un livres assez épais et imagé de toutes les espèces de poissons qui peuple notre chère planète. «Tiens, voilà le livre dont je te parlais ! Si tu veux me l'emprunter tu peux, pas besoin de carte pour celui-là.»Tu souffles un rire avant de prendre place sur le canapé, le livre posé sur tes genoux.

GleekOut!


HRP2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:27

Un petit sourire en coin, j'hoche la tête pour lui ramener ses livres très prochainement, probablement à l'aide d'une petite valise mais là n'est pas le plus intéressant, cette conversation un poil effrayante qui peut aussi servir de baume au cœur. C'était réciproque, c'est déjà un bon point. J'lui pose quelques conditions directement après ce baiser histoire de lui faire comprendre que les choses se feront à ma façon et pas autrement dans un premier temps. Je ne suis pas du genre à être autoritaire mais c'est juste histoire de m'habituer à la situation, rien de bien méchant en soi. Ellipse. On revient à Bowen comme nous sommes venus, mes bras autour de sa taille pour plus de tenue. Il descend, je descends, le suivant ainsi jusqu'à son appartement qui à première vue semble assez cosy. Rien d'exceptionnel mais où il semble faire bon d'y vivre. J'souris, me reculant légèrement lorsque son chien vient à nous. Je n'ai pas peur des chiens, je ne les déteste pas non plus mais je préfère l'indépendance et le je m'en-foutisme des chats aux sauts de folie et à la bave des canins. "Ils sont tout aussi mignons en vrai faut dire." J'enlève mes chaussures comme lui le ferait, peut-être une habitude qu'il a que je ne connais pas mais je préfère juste l'imiter sur le moment. "Un verre d'eau s'il te plait." lui répondis-je avant de faire quelques pas dans sa place pour mieux l'observer. J'le suis du regard, ce dernier me montrant le livre dont il était question, je lui adresse un sourire à sa remarque et viens le rejoindre sur le canapé, assez proche de lui pour qu'on puisse juste voir à deux les espèces qu'on a croisé. J'me lève aussitôt après réflexion pour récupérer ma caméra et revisionner les images capturées, cherchant en tournant les pages ce qui pourrait le plus y ressemblait. J'lui récupère finalement le livre, presque égoïstement en me mettant à l'opposé de lui pour être plus submergée par la chose, le laissant ainsi faire ce qu'il a envie sans se sentir bloqué par cette chose peut-être inintéressante pour lui. Après un bon quart d'heure, j'referme le livre et me dirige vers sa bibliothèque pour le remettre à sa place, souriant à la façon dont il les a rangé ayant juste l'impression d'être sur son lieu de travail. J'm'approche petit à petit de lui, les mains derrière le dos. "Tu vis seul du coup? Aucun colocataire ? Une épouse que tu désires cacher pour mieux succomber à une chair peut-être plus fraîche?" Je blague mais ne sait-on jamais bien qu'il ne semble pas avoir une autre présence en dehors de la sienne. "Tu permets que je prenne une douche pour me débarrasser du sable restant?" lui demandais-je en tentant de deviner quelle porte mène à la salle de bain. J'me dirige vers mon sac, ayant pris un change un peu plus adéquate pour une suite -et surtout propre- ainsi qu'un peu de maquillage, autrement dit, juste un crayon khôl, ce qui est largement suffisant. Du parfum aussi, un déo mais est-ce que vous voulez vraiment que je vous fasse une liste complète? J'crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:58

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
T
e dirigeant vers la cuisine, tu attrape un grand verre dans les placards en hauteur et lui serre de l'eau fraîche en prenant une bouteille dans le frigo. Tu reviens ensuite à elle et le lui pose sur la table basse, ainsi elle pourra boire à sa convenance. Elle prend sa caméra afin de visionner les images et ainsi mieux retrouver les espèces que vous auriez pu croiser lors de votre petite plongée. Le livre finit par t'échapper et tu souffle un rire en la voyant s'isoler sur le canapé. Tu profites donc de son isolement pour te lever et t'occuper de tes bêtes, remplissant leurs gamelles respectives et veillant à ce qu'ils aient bien de l'eau fraîche à disposition. Tu reviens ensuite sur le canapé, attrapant ton téléphone que tu avais laissé ici pour plus de tranquillité. Pas d'appels manqués, ni de sms. Bon, pas d'amis quoi. Tu reviens prendre place sur le canapé alors que la brune se positionne devant toi. Soufflant par le nez, tu réponds aussitôt à la brunette. «Pas de colocataire ni d'épouse cachée. Il n'y a que moi ici et mes amis à quatre pattes.» Elle te demande ensuite la permission pour prendre une douche, ce que tu devrais faire avant d'aller au restaurant tout à l'heure. «Oh oui bien sûr, je te montre.» Te redressant sur tes jambes, tu la laisse récupérer ses affaires, puis l'accompagne au bout du petit couloir où se trouve la porte menant à ta chambre, celle en face se trouvant être la salle de bain. Tu l'ouvres et allume la lumière, elle est assez grande. La cabine de douche se trouve dans un coin, un lavabo pas très loin avec un miroir juste au-dessus. Il y a aussi un petit placard à pharmacie et un meuble à rangement pour les serviettes. «Sers-toi dans les serviette. T'as le gel douche et le shampoing juste ici. Je te laisse prendre ta douche.» Souriant avec douceur, tu te faufiles en dehors de la pièce, lui laissant son intimité. Tu retournes au salon et attrapes ta guitare au passage et t'installant sur le canapé une nouvelle fois. Patientant tranquillement en attendant ton tour, tu grattes tendrement les cordes de ton instrument, te balançant de gauche à droite au rythme des notes.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:24

J'souris en coin en faisant ma vie, sachant bien qu'il n'y avait personne de plus dans l'appartement. Une simple question, le jeune homme me montre et je l'en remercie. Une douche, j'm'habille d'un simple haut blanc ainsi que d'un pantalon noir, avant de me maquiller légèrement et de me parfumer. J'profite de l'occasion pour aller chercher mes chaussures et mieux les rincer courant finalement dans l'appartement pour les amener le plus rapidement possible vers la fenêtre pour les étendre. Une éponge, je refais le chemin inverse pour essayer les goûtes que j'ai laissé tomber à terre pis récupère mes affaires que je ramène vers l'entrée. Une main dans les cheveux pour les débroussailler, je me ramène à petit pas vers le canapé tout en ne restant pas insensible aux notes jouées. "La place est libre si tu peux y aller." lui dis-je en venant finalement m'installer. Il ne faut pas bien longtemps avant qu'il prenne le relais, je prends quelques minutes avant de me décider de lui piquer sa gratte acoustique pour y venir y poser mes doigts à mon tour, n'étant pas du genre à jouant devant les gens malgré les quelques années passées au conservatoire à jouer pour les autres. Ca doit bien faire quelques semaines que j'y ai pas vraiment touché, ayant préféré la basse récemment mais c'est naturellement que je viens interpréter l'un des openings que j'apprécie le plus, une mélodie très mélancolique à avoir le cœur déchiré malgré l'animosité de l'anime. Une mauvaise tonalité, je me dirige vers son bureau pour y dénicher un capo et me remettre à mon activité en l'attendant. Bien évidemment que j'arrêterais d'y toucher dès lors où j'entendrais la porte de la salle de bain grincer mais j'en profite durant quelques instants avant d'enchaîner sur un autre opening tout aussi relaxant à faire mais m'arrête finalement, n'ayant pas le coeur à continuer, remettant l'instrument sur son pied pour me poser tranquillement à la fenêtre. La porte s'ouvre finalement, m'accoudant au rebord afin d'apercevoir le minois de l'homme surgir dans la pièce. "Tu veux faire quoi du coup en attendant?" lui demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:02

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
L
a guitare vient reprendre sa place sur le canapé lorsque Billie revient de la salle de bain après quelques allées retours. Elle est habillé et maquillé simplement, mais tu trouves que cela lui va parfaitement. Elle n'en fait pas des tonnes et c'est bien. Son parfum sent bon en plus de ça. Un hochement de tête, puis tu files rapidement dans ta chambre pour récupérer des affaires avant d'aller prendre ta douche. Tu profites de l'eau chaude qui coule sur ton corps pour laisser tes muscles se détendre. Cela te fait un bien fou, tandis que tu te débarrasse des derniers grains de sable et du sel marin. Une fois près, tu mets un peu d'ordre dans tes bouclettes, bataille perdue d'avance, mais bon, tu auras essayé au moins. Un t-shirt blanc près du corps, ainsi qu'un jean pour finir de te vêtir. Te voilà fin prêt. Sortant de la salle de bain, tes pas te conduisent au salon. Billie s'est postée à la fenêtre, tu la rejoint avec tranquillité, prenant soin de ne pas trop te rapprocher d'elle. C'est elle qui décide de se rapprocher, de toucher, tu fais en sorte de jouer le jeu pour qu'elle puisse prendre ses marques plus aisément. «Vu l'heure, je pense que l'on peut tranquillement aller se diriger vers le restaurant, non ?» Un coup d’œil à l'horloge sur le mur en face de toi, t'indique qu'il est dix-huit heures trente passé. Le temps passe horriblement vite c'est fou. Une idée te vient pour le lieu de la soirée, tu décides d'en faire part à la demoiselle. «Pour rester dans le thème marin, on peut se faire un bateau-restau, t'en pense quoi ? Ou alors tu veux manger ailleurs ?» Tu la laisse réfléchir, en attendant, tu commences dors et déjà à attraper ta veste et les clefs de ta moto. Tu t'accroupis pour enfiler tes chaussures, puis une fois prêt, ton attention se reporte sur la brune. «Et cette fois-ci, c'est moi qui invite...» Elle t'a d'abord payé un café, puis cette journée de dingue, à continuer comme elle le fait, elle va ruiner son argent. Tu récupère ton smartphone, tu ne veux pas manquer une occasion de la prendre en photo, à ton tour de la mitrailler. Dommage que tu n'ais pas emmené ton téléphone lors de cette sortie, tu aurais pu te ramener des souvenirs. Malgré tout, ils resteront longtemps gravés dans ton esprit.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:23

L'homme se rapproche à petits pas, j'hausse les sourcils à sa proposition avant de rire. "J'croyais que c'était pas sympa de penser à bouffer des poissons, faudrait savoir !" Mais bien évidemment, j'accepte, roulant des yeux lorsqu'il me dit qu'il veut m'inviter. "Si ça te fait plaisir." Je secoue légèrement la tête avant de le retenir quelques instants. "Tu n'aurais pas une veste qui irait un minimum avec ma tenue, dis?" Légèrement perfectionniste oui, ne voulant pas gâcher la manière de porter mes vêtements. J'le suis en bas de l'immeuble, me remettant à cheval derrière lui jusqu'à arriver au Eastern District pour son lieu de prédilection. On descend, continuant à le suivre tout en le laissant parler pour finalement s'installer. Les cartes sont données, j'lis rapidement ne sachant pas réellement quoi choisir entre le peu de produits proposés. Un restaurant au service cinq étoiles, faisant un tour durant deux bonnes heures. Je n'y suis tellement jamais allée dans cet endroit que j'avais même oublié ce détail. Premier choix, du saumon fumé avec un sorbet au citron en entrée, de la sole au plat principal et le seul dessert de la carte, une île flottante. Bien, qu'il en soit ainsi alors, ça a juste intérêt d'être bon. Je souris, reposant la carte à ma droite avant de le regarder, l'homme étant habillé simplement mais n'en reste pas moins élégant. Mes mains entre elles, je viens poser ma tête au creux de ces dernières, restant ainsi durant quelques secondes avant de briser le silence. "Du coup, je ne t'ai même pas demandé ce matin mais tu as passé une bonne semaine ou toujours quelque chose de bien tranquille? Aucune anecdote qui change à la routine de la vie?" lui demandais-je simplement. J'le laisse me répondre, l'écoutant attentivement avant que je ne passe à un autre sujet de conversation. "Dear, énumère-moi tous les pays ou villes où tu aimerais aller histoire que je m'organise." Comme un ordre en soi, d'autant plus que je vais devoir m'arranger avec mon boss pour qu'il laisse Zayne prendre ma place le temps de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:04

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
L
a belle se rapproche et te demande si tu n'as pas une veste pour elle. Battant des paupières, tu files dans ta chambre pour récupérer une veste style sweat qui pourrait concorder à ses désirs, tu ris doucement à sa réflexion. «C'est vrai... Tant pis, manger un ou deux poisson ne fera pas de nous de mauvaises personnes, si ?» Une fois donné, tu descends à ta moto et emmène la demoiselle dans Earsten District. Vous êtes installé à une table et la carte vous ait donné. Oh mon dieu, si tu avais su qu'il y avait pas grand chose à mangé ici, tu aurais choisir autre chose comme lieu de restauration. Tu ne sais pas vraiment quoi choisir parmi ces plats. Mais il faut bien en faire un, alors tu te lances et pose ton dévolu sur une entrée faites avec une poêlé de Saint Jacques accompagné d'une fondue de poireau. Ouais ça fait pas rêver le poireaux, mais c'est avec donc bon... Pour le plat principal tu as la surprise de voir qu'il n'y a pas que du poisson et choisis le suprême de volaille avec ses pommes de terre fondantes. et l'île flottante en guise de dessert. Les cartes sont rendues, tu croises les bras sur ton torse, ton regard croisant celui de la jeune femme. Elle te demande si ta semaine c'est bien passé, un sourire étire alors tes lippes. «Comme tu peux l'imaginer ma semaine était assez ennuyeuse, c'est vraiment calme pour le coup. Dès fois j'ai des vieux bizarres qui viennent me voir pour me demander où se trouve le coin pour adulte. T'imagine même pas ce que j'ai peux retrouver dans les rayons parfois... Les gens sont vraiment dégoûtant.» Tu grimaces un peu et après quelques minutes d'attente, les entrées sont apportées à votre table. Tu remercies le serveur et commence à déguster ton assiette. « Les pays ou les villes que j'aimerai visiter ? Euh... Le Japon ça me tente bien, l'Islande, la France...» Tu enchaîne les coups de fourchette, puis tes iris se reposent sur celles de la brune. «Mais... Si on est amenés à voyager ensemble, il faut que je trouve quelqu'un pour s'occuper de mes poilus.» Tu n'as jamais été séparé longtemps de tes animaux, tu espères qu'ils vivront bien la distance avec toi. Il faudrait que tu investisse dans une caméra qui te permettrait de garder contact avec eux, même lorsque tu es loin. Ouais, t'es gaga de tes animaux et serais bien capable d'acheter ce gadget. «Et toi dis moi, tu m'as dit que t'aimais vagabonder, t'as déjà été visiter d'autres pays ?» Tu finis ton entrée, joignant tes mains sur la table en attendant que le serveur reviennent chercher vos assiettes, pour pouvoir passer à la suite du repas. «Et j'ai oublié de te demander comment s'est passé ta semaine ? Pas trop ennuyeuse ?» Le plat principal arrive enfin et la vision de ton assiette te donne l'eau à la bouche. Tu coupes la viande tout en écoutant les réponses de ton invitée.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:22

Je rigole en l'écoutant de me parler de ces vieux, cachant mon sourire à l'aide de ma main histoire d'essayer de ne pas être trop bruyante. "Du coup la pire chose que tu as retrouvé entre deux rayons c'est une capote remplie de sperme c'est ça?" J'imagine très bien la scène, ce genre de supplice que les responsables doivent se farcir. A croire que je suis bien tombée dans mon entreprise. Les entrées arrivent, je me régale en goûtant mon plat, prenant soin d'en coupé un morceau pour le faire goûter à Reece histoire qu'il goûte à cet orgasme culinaire. "C'est pas un souci ça, il y a pleins de pet sitter en ville pis ce sera toujours le temps d'un weekend complet, pas deux mois d'affilé." lui répondis-je en continuant à déguster mon plat. Mais l'un de ces trois pays, très bien ça m'parle. "Les capitales je suppose ou vraiment faire le tour de chaque en allant se perdre à droite à gauche?" Les couverts dans mon assiette, j'attends patiemment le reste du repas, répondant à sa question. "Yes dear. Le canada au niveau de Vancouver, Londres et l'Italie." La lueur de mes yeux s'effaçant en annonçant ce dernier pays mais ça reste un fait, j'l'ai visité, un peu trop à mon goût. "Toujours le même ennui. J'ai discuté avec mon collègue, si longtemps, une bonne dizaine de minutes. C'était fou." lui dis-je sur un ton sarcastique avant de sourire. On n'avait pas grand chose à se dire en soi, on était là, on subissait et on râlait plus qu'on ne conversait. Une bonne entente à base de rien du tout. Tout ce que je sais à son sujet c'est qu'il faisait du patins à glace avant, le mec s'est complètement perdu. Les plats principaux arrivent, je plonge ma fourchette dans la sol et lui donne une fois de plus un bout pour qu'il sente à quel point cette dernière est si fondante puis reprends mon plat. "Mais tu as des jours à poser au moins ou pas encore ou alors tu préfères les garder pour des choses peut-être plus importantes?" lui demandais-je, poursuivant le repas avant de remettre les couverts dans l'assiette, le poisson n'ayant pas eu le temps de vivre bien longtemps dans mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:52

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
E
lle te fait goûter à son entrée, tu ne manque pas de faire la même chose, autant partager de chaque côté. Son plat est pas mal, tu aurais peut-être dû prendre le saumon. Tu roules des yeux en revoyant la scène dans les rayons de la bibliothèque. «Eurk ouais... Une fois, j'ai même retrouvé un livre dégoulinant... God, j'avais envie de tout envoyer valser. Je les ai jamais pris sur le fait, j'aimerai bien, je leur balancer des encyclopédie dans la gueule.» Tu te marre un peu, tandis que le plat principal est servit. Là encore vous goûtez mutuellement à l'assiette de l'autre, son poisson est divin. Il est si fondant, un délice. Tu tilt lorsqu'elle te parle de Londres, la ville de ton pays natal. «Oh ! T'as visité Londres ? Je suis né là-bas. T'as aimé ? T'as fait le tour des monuments et autres endroits touristiques ?» Tu t'essuie la bouche avec la serviette, ton assiette s'étant rapidement vidée. Le service est rapide et vos assiettes vides sont bientôt remplacé par votre dessert commun : l'île flottante. Quand tu y repense, cela te manque un peu l'Angleterre, un brin nostalgique. A cette époque, tes parents t'adoraient encore, tu perds peu à peu le sourire face à cette pensée, essayant de la chasser en plongeant ta cuillère dans la crème. «J'aimerai bien y retourner tien. Je rajoute Londres à ma liste des souhaits.» Ton accent de là-bas te suit et te suivra toujours. A peine tu ouvres la bouche, les Australiens savent que tu n'es pas né ici. Tu dévores ton dessert, un peu plongé dans tes pensées. Relevant tes iris vers la brunette, tu esquisse un sourire, te rappelant ce qu'elle t'avait dit. Tu pourrais tenter de les rappeler ou... Ou peut-être de faire une chanson pour eux. Leur anniversaire de mariage approche, ce serait l'occasion. A voire si tu as le temps et l'envie de composer. «Dis Billie... Tu ferais quoi à ma place ? Je veux dire, en ce qui concerne mes parents.» Dis-tu en terminant ton île et reportant ton attention sur la jeune femme.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:13

"Ça doit être très sexy de voir un Reece énervé." J'rigole de plus bel tout en m'imaginant le voir péter une durite comme dans les animes, quelque chose de bien théâtrale avec des écritures d'énervements imaginaires de toutes les couleurs digne d'un bon Jojo. J'lui fais ma petite liste, il m'agresse de question. Je m'essuie rapidement les babines avant de prendre le temps de lui répondre, hochant d'abord la tête. "J'y suis restée bien trois semaines quand j'avais quoi... 17 ans je crois. J'ai eu le temps de tout faire ou presque, les établissements principaux. La ville m'a marqué, les Anglais sont si..." J'pose ma tête au creux d'une de mes mains, rêveuse. Bien bavant oui, on ne peut pas se le cacher, n'étant absolument pas insensibles à leur charme naturel. Comme celui de l'homme en face de moi en soi. "Oui si charmants, si galants, so gentleman. Un vrai plaisir. Bon la nourriture laisse à désirer mais il y avait de bonnes choses. Parfois." soulignais-je en plongeant mon regard dans le sien. Il ajoute d'ailleurs la capitale à la liste, me redressant en voyant s'effacer son sourire, ne relevant pas pour le moment. "On mettra Londres en priorité alors." lui dis-je avant que l'île flottante ne débarque rapidement. Je déguste, ce plat au milieu de nous où nous pouvons piocher comme bon nous semble. J'relève la tête lorsqu'il recommence à parler, fronçant légèrement les sourcils. Et bien décidément ces derniers temps j'suis la première personne à qui on pense pour demander des conseils sur les parents, chose qui me fait rire sachant que mon frère a dû nous élever toutes les quatre quand j'avais quatorze ou quinze ans car l'un s'était barré avec une femme, l'autre étant décédée dans un accident de voiture. Mais bien, si je peux toujours aider même si la décision finale ne me revient pas de droit. J'prends une gorgée d'eau avant d'entamer ma petite tirade. Si je n'avais plus contact avec mes parents à cause de ma sexualité, qu'est-ce que je ferais? En soi, j'crois que j'aurais fait la gueule en les envoyant se faire foutre mais je doute qu'il attend une telle réponse bien que ce soit une solution envisageable. "J't'ai dit. Tu devrais aller les voir, forcer un peu la chose pour que les choses changent. Il faudrait que tu parviennes à leur faire comprendre que tu es toujours le même, leur petit garçon qu'ils ont vu grandir et qu'ils ont élevé, leur faire comprendre par a+b que ce n'est pas une maladie ou ce genre de conneries. Donc soit tu vas les voir vu que les appels ne servent à rien, soit tu peux tenter une différente approche via les réseaux, probablement que l'un des deux cherchent une fois de temps en temps ton nom dans la barre google pour garder un oeil sur toi même de loin, soit tu laisses tomber et tu vis avec comme tu l'as presque toujours fait depuis maintenant quoi..." Je regarde son visage, ne connaissant pas son âge exact mais lui donnant 29 ou 30 ans. "15 ans de ce que j'ai bien compris?" J'tente ce que je peux pour lui répondre. Nous avons des réactions différentes, lui étant plus calme et diplomate, de mon côté étant plus cash et agressive, me foutant que mes paroles plaisent ou non. "Après tu peux être dans l'extrême, te faire passer pour mort à l'hôpital, du moins entre la vie et la mort, le faisant croire à tout ton entourage en jouant le jeu pour voir s'ils viennent et s'ils décident de te pardonner, enfin, façon de parler vu que ce n'est pas vraiment une chose à pardonner. Ce serait plutôt l'inverse mais bon." J'hausse les épaules avant de baisser légèrement la tête, sachant que ma façon de voir les choses peut-être assez étrange comme dit précédemment. J'veux bien me mettre à la place des gens, les comprendre mais parfois je ne peux juste pas inventer ce que je n'ai jamais connu. "Qu'est-ce que tu as envie de faire toi? Tu as déjà posé la question à d'autres personnes pour savoir?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:42

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
T
u pouffes doucement bien que tu doutes de ton sex-apple dans ce genre de circonstance. Tu n'énerve rarement heureusement. Elle te raconte son voyage à Londres, trois semaines c'est suffisant pour faire le tour. Apparemment, les Anglais l'ont bien marqués et tu ris de plus belle en la voyant si rêveuse. «Aah... J'avoue que pour la nourriture il faut être de là-bas pour l'apprécier. Mais heureusement, comme tu le dis, on a les bonnes manières et on est gentleman, ça rattrape les dégâts culinaires.» Finissant ton dessert, ton regard azur se plonge dans le sien, écoutant ce qu'elle avait à te dire suite à ta question. Tu te doutes bien que cela n'est jamais facile d'essayer de se mettre à la place des autres, mais tu aimerais au moins avoir son opinion. Peut-être que cela t'aiderais à y voir plus clair. Hochant doucement la tête à ses dires, tu réfléchis en même temps. Forcer la chose ? Est-ce vraiment une bonne idée ? T'as essayé y a quoi ?...  Trois jours de les appeler, ça a raccroché direct. Après, tu pourrais très bien te rendre chez eux, car en plus ils n'habitent pas bien loin, et les mettre dans le fait accompli. Tu es leur fils et pas un inconnu. Tu te pinces les lèvres sous la réflexion et relève tes prunelles vers la brune. «T'es la première personne à qui je demande. Je n'en parle quasiment jamais. Ce que j'ai envie de faire ? J'ai envie de leur chanter un truc, mais je sens que je ne suis pas dans le mood pour composer. Donc je vais certainement aller frapper à leur porte.» Tu te mords l'intérieur de la jour avant de poursuivre. «Parce que je peux pas rester indéfiniment comme ça, déjà treize ans sans nouvelles c'est énorme. Je sais que ça me bouffe à petit feu, j'ai beau penser à autre chose, j'ai toujours un moment où j'ai plus rien pour m'occuper la tête et du coup je pense à eux. Ma mère encore elle m'écouterait sûrement, mais mon père c'est moins sûr.» Le bateau entame la fin de son tour, l'addition est déposée sur votre table. Réglant par carte, le serveur revient avec un TPE, tu attrapes ce dernier et compose ton code afin de régler la note. Tu ranges ensuite ta carte dans la poche intérieur de ta veste. «Je réfléchirai à comment m'organiser pour mes parents... Merci pour tes idées.» Une fois le bateau arrivé à bon port, tu te permets de prendre la main de la jeune femme dans la tienne pour descendre. Venant te placer devant elle sans lâcher sa main, tu retrouves le sourire. «Je te ramène chez toi ?» Lui demandes-tu alors que tu n'as même pas envie de te séparer d'elle.>

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't regret anything [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regret (Kamille)
» You can't regret what you don't decide || Elijah
» i live with the memories, regret is my home - hot -. (niels)
» Dont let me down / Jim & Cam
» SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: