AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 don't regret anything [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:51

"Heureusement sinon tout le monde vous détesterait réellement." J'me marre avant que la conversation ne devienne amplement plus sérieuse. Ses parents, comment les reconquérir? Il me parle d'une chanson, j'fronce les sourcils, n'étant pas sûre que ce soit la meilleure solution à entreprendre dans ce genre de situation. J'baisse le regard, il me remercie mais je n'ai absolument rien fait étant d'une inutilité légendaire pour ce genre de problèmes. Je soupire, tends la main pour attraper la sienne et la caresser du bout des doigts. "Tu sais quoi? Dès que tu t'en sens prêt, on ira tous les deux. Je serais là pour t'épauler et te raisonner peut-être si tu commences à perdre ton sang-froid, ça te va? J'essayerais de me faire discrètement bien entendu mais au moins tu sauras que je suis non loin de toi, toujours dans les parages." Je sais bien qu'on n'est pas grand chose mais je veux bien être la personne qui l'aidera dans ce genre de situation, j'lui ai dit d'emblée il me semble ou l'ai-je juste pensé trop fort. Je lui relâche la main le temps de quelques instants, histoire qu'il règle, la promenade se rapprochant de la fin, le remerciant pour le repas, reconnaissante même mais reprends la conversation initiale. "Quand veux-tu aller les voir? Le plus tôt serait le mieux tu ne crois vu que ça te bouffe de l'intérieur." J'marque une pause. "Est-ce que tu sais ce que tu veux leur dire? Si oui quoi et de quelle façon?" J'récupère sa main en arrivant sur la rive et commence une marche en direction de sa moto. "Chez toi c'est très bien, tu ne crois pas? Et au pire on appellera pour dire qu'on est malades." J'hausse les épaules tout en lui adressant un sourire avant de rouler des yeux. Laissez moi en profiter. Je ne voudrais que cette journée ne se finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:27

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
S
es petites caresses contre ta main te font du bien et te rassures, elles t'apaisent. Puis Billie t'annonce qu'elle veut t'aider avec tes parents, t'accompagner le jour J. Tu fais les yeux rond, elle est si déterminé, cela te fait chaud au cœur. Un sourire chaleureux étire tes lippes, bien content d'avoir trouvé une fille comme elle. Belle, drôle et prête à te venir en aide. Quand aller les voir ? C'est une très bonne question. Toi tu voulais faire cela le plus tard possible, comme tu le fais à chaque fois que tu te sens l'envie d'y aller. Mais la brune te conseille de le faire plus tôt et elle n'a pas tord. Cela te ruine le moral malgré tes tentatives de le cacher. Tu réfléchis à la vitesse de la lumière pour trouver le jour idéal. «Leur anniversaire de mariage est dans deux semaines, je pourrais très bien me pointer la veille.» Tu réfléchis encore. Que veux-tu leur dire exactement ? Tu n'y as pas réellement songé. Soupirant un bref instant, tu secoues la tête. «Je ne sais pas Billie, j'ai juste envie de les revoir. Je réfléchirai aux paroles que je vais leur dire à tête reposée. Là tout de suite, je n'ai pas la moindre idée.» Et alors que vous rejoignez ta moto, ses mots te mettent sur le cul. Ouais clairement, t'as dû reposer ton fessier sur la selle de ta bécane. «Tu veux passer la nuit chez moi ?» Effectivement tout était contradictoire, elle voulait prendre son temps, mais préfère aller chez toi. Cela te fait sourire, tu souffles par le nez même. L'idée ne te déplaît pas au contraire, il faut juste que tu t'habitues à sa façon de faire. «D'accord... Alors, rentrons. Je suis gentleman, je te laisse mon lit.» Tu ris un peu et lui tends son casque, enfourchant ta moto et attendant qu'elle prenne place derrière toi. «Et ça me va de me faire passer pour malade, ça nous fera un petit week-end.» Tu prends la route et rentre donc à ton appartement. Loki te fait de nouveau la fête comme s'il ne t'avait pas vu tout à l'heure, lui faisant signe de se taire et de se calmer, car l'heure commence à être avancée. Tu allumes la lumière et retires ta veste ainsi que tes chaussures. «Tu veux un thé pour faire glisser ce copieux repas ?»Tu souris doucement dans sa direction, prenant dors et déjà les devant en allant dans la cuisine pour faire bouillir de l'eau. Toi un thé ? Toujours.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:43

"La veille ou légèrement avant histoire qu'ils s'en remettent si les choses venaient à dégénérer, tu ne crois pas?" Je m'inquiète en soi. Je ne le connais que très peu, ne sachant pas vraiment comment il peut réagir bien que son attitude puisse m'aiguiller légèrement mais c'est surtout ses parents que je redoute, pouvant être ce genre de personnes légèrement... Comment dire... Vieux-jeu? J'lui demande des précisions mais il ne semble avoir aucune idée des choses à leur dire, juste les voir, ce qui est compréhensible. J'hoche la tête, ne cherchant pas à insister, ce dernier verra bien en temps et en heure. J'aurais même la surprise par la même occasion s'il veut bien que je vienne avec lui. Nous sortons du bateau, nous dirigeant vers la bécane, ce dernier semblant étonné de ma proposition. Ne pas précipiter oui mais agir comme si on avait toujours été là l'un pour l'autre. Oh et puis merde. Au pire c'est comme ça et tant pis, juste le moment présent, ayant pour trait de caractère la spontanéité. Il devra si faire. "Et pourquoi pas?" J'hausse les épaules, venant me caler derrière lui. "C'est gentil Reece mais je ne veux pas te chasser de chez toi non plus." Je rigole, posant mes mains sur ses épaules, la casque sur la tête venant se poser sur son dos. J'fais comme je peux et je n'ai pas vraiment le moyen de faire autrement pour c'coup-là. On arrive rapidement à l'appartement, Loki faisant encore des siennes, j'le regarde en prenant soin de fermer derrière nous le temps qu'il le calme. Je retire ma veste et mes chaussures, les plaçant aux mêmes endroits que lui jusqu'à le suivre dans la cuisine. "Pourquoi pas oui, je le prendrai de la même manière que toi, à l'anglaise." Un petit sourire coquin, je viens m'asseoir sur son plan de travail le temps qu'il fasse chauffer la bouilloire. J'croise les jambes, les laissant se balancer dans le vide. Ce qui me ferait surtout plaisir pour digérer serait un petit pétard mais malgré le fait qu'il n'ait rien dit la première fois, j'ai peur que cela le dérange à la longue. Je sais juste qu'à la vue de ma décision, je suis légèrement stressée, ne sachant même pas pourquoi j'ai proposé ceci en fin de compte. Est-ce que je regrette? Si je me fais avoir pour je ne sais quelle raison, oui, je regretterais toute ma vie cette décision mais si tout baigne peut-être que je réitérerais l'expérience. J'voulais surtout passer du temps avec lui oui, mais aussi échapper à cette maison que j'ai de plus en plus envie de quitter. Je saute finalement à pieds joints sur le sol pour récupérer de quoi me faire un pétard dans le sac. Toujours avec moi, ne sait-on jamais, une soirée encore improvisée où je serais obligée de m'embrumer pour oublier que je n'aime pas la foule. Récupérant mon briquet, je me dirige vers la terrasse, me mettant le plus éloignée possible de la fenêtre pour ne pas que la fumée vienne emboucaner les pièces de son appartement. "Tu veux en prendre quelques taffes avec moi?" lui proposais-je par gentillesse bien que je pense que ce dernier refusera mais qui sait? peut-être peut-il m'étonner. "Tu ne deviendras pas accro en une fois ne t'en fais pas, ni même parano à te trouver finalement des envies cannibales." J'lui souris, l'allumant avant de recracher un peu. Je ne l'ai pas fait fort, juste de quoi avoir légèrement les effets ainsi que le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:15

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
U
ne fois que la demoiselle t'a rejoint dans la cuisine, tu fais quelques pas pour te rapprocher d'elle, la brune ayant posée ses fesses sur ton plan de travail. «Le thé Anglais est le meilleur... sans vouloir me vanter.» Tu pouffes discrètement, puis t'éloigne afin de préparer la tellière, plaçant un sachet de thé à l'intérieur. «Et pour ce qui de mon lit, tu ne me chasse pas t'en fait pas. Mon canapé se déplie, je ne serai pas malheureux.» Une fois l'eau portée à ébullition, tu verse rapidement le contenu dans la tellière, laissant le sachet infuser quelques instants. Billie s'éclipse, tu continues de préparer la boisson nationale de ton pays, te mouvant dans la cuisine avec aisance pour sortir deux tasses. Tu rajoutes un soupçon de lait dans le fond, puis verse l'infusion dans les récipients. Les récupérant dans tes mains, tu te diriges vers le salon, mais ne trouve pas la belle, sa silhouette se trouve en effet sur ta terrasse. La rejoignant, tu penches doucement la tête en la voyant avec ce qui semble être un joint. Elle t'avait qu'elle fumait de temps en temps, cela ne te dérange nullement, chacun fait ce qu'il veut. Lui tendant sa tasse, tu prends place à ses côtés et observes le joint en question. Allez, laisses toi tenter ! Ce serait dommage de mourir idiot. «D'accord, mais te fiches pas de moi... J'ai jamais fumé ce genre de chose.» Attrapant le bédo entre tes doigts, tu l'examine un instant avant de le porter à tes lèvres et de tirer une petite latte dessus, prudent. Tu tousse instantanément, ne t'attendant pas à sentir ta gorge te picoter, un comme quand on goûte à une cigarette la première fois. Oui tu as fumé, une fois ! Et cela ne t'a pas plus, tout comme là. «Pouah... C'est spécial ton truc.» Tu fais une moue dégoûtée et récupère une chaise afin de t'asseoir dessus et déguster ton thé avant qu'il ne refroidisse. Buvant une gorgée, il ne faut pas longtemps à la drogue pour faire son petit effet sur le novice que tu es. Quelle drôle de sensation que voilà. C'est comme si tu titubais, très légèrement, une sensation de légèreté, comme quand tu prends un médicament puissant contre les douleurs. Tu plisses le regard et relève le menton en direction de la brun. «C'est quoi exactement les effets de ton pète ?» Tu bois une nouvelle gorgée, te laissant enivré par les effets du bédo. A bien y réfléchir, ce n'est pas du tout désagréable, mise à part ce goût étrange qui reste en bouche. Te frottant les paupières, ton corps commence à accuser le coup de la journée, la fatigue s'installant petit à petit maintenant que tu es enfin posé. «Je suis rincé, mais bien content de cette journée. Et savoir que demain on joue les malades, ça me plait beaucoup. J'ai l'impression d'être un ado qui sèche ses cours...» Tu ris un peu, t'as l'impression de rire facilement. Est-ce que son truc peut rendre euphorique ? Ou c'est juste la fatigue ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:28

"Sois s'en fier oui, c'est la seule chose qui en vaille la peine là-bas." J'le provoque un peu histoire de m'amuser avant de rapidement m'éclipser pour fumer à l'extérieur. J'suis pas chez moi, je respecte les habitudes des autres. Le bonhomme se ramène quelques temps après, récupérant la tasse préparée, ce dernier étant bien concentré sur ce que je tiens en main, acceptant même de tirer. Une tête neutre, je le lui tends et l'observe avant que mes lèvres s'élargissent en le voyant tousser. Je souffle un peu, bois quelques gorgées. J'le récupère, tire à nouveau. "On s'y fait à la longue, trouvant même les variétés différentes." ajoutais-je même à ses propos. J'continue à tirer et souris de plus bel en l'écoutant me parler des effets. "Tu es déjà défoncé? Pas à la première taffe, tiens reprends-en." lui dis-je en lui tendant une fois de plus le joint. "Celle-ci t'apaise, te met dans une ambiance de douceur, de légèreté." lui expliquais-je. "Des rires bien évidemment, te faisant penser à tout et n'importe quoi comme beaucoup de bédo en soi." J'hausse les épaules. Suis-je trop habituée? Je récupère le joint, continuant à tirer dessus tout en lui en reproposant une fois de plus. J'bois quelques gorgées, sentant ma bouche qui commence à être sèche, pas loin de la pâteuse. "Tu te sens rebelle n'est-ce pas?" Des petits yeux, je le regarde avant de poser ma tête sur son épaule, observant la vue qui s'offre à nous. Bowen dans toute sa splendeur. "Tu veux aller te coucher maintenant?" lui demandais-je. Il n'est ni trop tôt, ni trop tard, j'veux bien que la journée fut assez chargée mais il peut encore tenir un peu non? Je finis ma tasse d'une traite, une moue satisfaite sur la qualité du thé servi par ses soins. "Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite dans ta vie?" Une petite question comme ça, voir ce qu'il est prêt à faire durant son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:47

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
C
omment peut-on s'habituer à cette chose ? Le goût est vraiment... Tu ne saurais comment le décrire, mais il est pas fameux. «Non, non, je ne suis pas défoncé mademoiselle Meers.» Elle te tends de nouveau le bédo et le diable sur ton épaule te dit de le prendre, histoire de voir vraiment les effets arriver. Tu tords doucement la bouche en la regardant et tends le bras pour l'attraper et tirer une fois de plus dessus avant de le rendre. Tu tousse encore un peu, mais moins que la première fois. Elle tire dessus et te le propose encore. Comment refuser ? Allez, soyons fous ! Tu l'attrapes et tire encore dessus, la drogue enivrant peu à peu tes sens. Tu bois encore une ou deux gorgées de ton thé, soufflant par le nez. «Ah ouais, ouais, je me sens l'âme d'un rebelle.» Les yeux pétillants, tu secoues la tête en soufflant un rire, alors que la tête de la belle venant se poser sur ton épaule. «Je suis fatigué, mais je veux pas aller me coucher, je veux profiter, être avec toi...» Finissant le contenu de la tasse, tu la déposes au sol, non loin de ta chaise. Déposant un chaste baiser dans ses cheveux, tu te marres d'avance. «Avant de quitter l'Angleterre, un gars à l'école m'avait mit au défi de me mettre à poil et de faire le tour du bahut, prétextant que si je ne le faisait pas je serais une pédale. Eh bah je pense qu'à l'heure actuelle toute l'école se souvient de mon cul...» Tu te marres en repensant à ce souvenir à la con, quand tu étais adolescent, tu savais déjà te marrer. «Je suis parti en courant d'un restaurant parce que j'avais vraiment oublié mon porte-monnaie. Et faire de la plongée, ça... Ouais ça c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais fait.» Tu reportes ton attention sur la belle brune et lui sourit doucement. «Et toi ? T'as fait quoi de plus fou ?»

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:07

Un petit sourire machiavélique sur les lèvres à chaque bouffée qu'il prend, je tente cependant de le rassurer. "Si tu sens que ça monte un peu trop, que tu te sens mal, tu me le dis. J'serais là pour t'aider et si tu n'en veux plus, c'est pareil d'accord? J'suis pas là pour te forcer." Un seul hochement de tête pour lui faire comprendre, plongeant mon regard dans le sien pour mieux soutenir mes propos. J'me moque de lui gentiment lorsqu'il m'dit qu'il va avoir l'impression d'être un adolescent demain matin, lui demandant s'il veut vraiment me laisser toute seule maintenant. "Bon, j'préfère ça." répondis-je accompagné d'un large sourire ava,t de lui poser la première question qui me passe par la tête, me marrant en écoutant son anecdote. J'crois j'aurais tuer pour voir ça, histoire de pouffer un peu durant les heures de classes. Il m'en raconte même une autre plus rapidement, la journée qu'on vient de passer apparemment faisant parti de ce que je peux croire de son top trois. Je tente de récupérer les goûtes de thé qui pourraient rester du fond de ma tasse avant de me laisser glisser au sol en m'adossant contre la protection, posant ma tasse à côté de la sienne. Les choses les plus folles? J'tente d'y réfléchir, me creusant un peu la cervelle sur le moment, ne pensant qu'à des choses qui se rapprocheraient de l'illégalité en soi. "Balancer une bombe lacrymo sur les flics en temps de manifestation. Ils commençaient à s'énerver, tapaient sur n'importe qui, j'ai juste eu un réflexe à la con mais qui les aura au moins fait arrêter leur activité le temps qu'on relève la personne pour la ramener plus loin." Je fronce légèrement les sourcils, il n'y a rien de bien drôle en soi mais qui a dit que la chose la plus folle devait être l'anecdote la plus rigolote? Personne je crois. J'tente cependant de trouver quelque chose d'un peu plus joyeux à lui raconter, laissant planer mon regard un peu dans le vide comme si je venais de rentrer dans une sorte de palace de pensées. "Ah si !" J'pense au jour de l'enterrement de ma mère mais j'crois pas que ça soit si marrant en soi. Des conneries j'en ai fait, j'peux pas le nier mais parfois ça peut frôler le ridicule mais bon. "Alors, ça peut être assez gênant en soi mais c'était le jour de l'enterrement de ma mère. J'en avais juste ras-le-bol qu'on nous bassine avec leurs condoléances du coup pour essayer de détendre l'atmosphère j'me suis ramenée dans l'église en tentant de jouer sa chanson préféré au clairon." J'marque une pause, me pinçant les lèvres. Un brin gênant mais qui me fait marrer en soi, me rappelant la tête horrifiée des personnes dans le bâtiment. "Sa chanson préférée c'était Careless Whisper, j'te raconte pas le désastre." J'craque finalement, c'est juste plus fort que moi. "J'ai beau être assez douée en musique, ce genre d'instruments ce n'est clairement pas pour moi. Mais j'ai tué le game j'avoue. Y'a même une vieille, sûrement une tante éloignée que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve qui était tellement outrée qu'elle s'est évanouie." J'commence à partir dans un léger fou rire, rien de bien hystérique mais qui me suffit amplement en me revoyant la scène sous les yeux. "J'crois que mes frères et soeurs se retenaient de rire plus qu'autre chose bien qu'ils m'en voulaient un peu mais Charlie a filmé il me semble, même si ce n'est quelques secondes." Je tente de me calmer, essuyant les larmes qui perlent sur mes joues. "Pardon, c'est complètement stupide mais vraiment, j'avais besoin de souffler et je l'ai pris littéralement dans ce sens." J'reviens à moi peu à peu. "Charlie c'est ma grande soeur au cas où que tu te le demandes. On est 5 dans la famille. Y'a d'abord Collin, Charlie, moi, Abby et Ophélie." J'remonte mon t-shirt en direction de mes yeux pour mieux me sécher. "D'ailleurs, tu as des frères et soeurs toi ou tu es enfant unique?" Histoire de savoir, un p'tit détail de plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:36

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Don’t regret anything
T
u hoches doucement la tête, ne te sentant pas du tout forcé pour le coup, c'est bien toi qui choisis de prendre le bédo entre tes doigts et de tirer dessus. Les effets sont assez apaisant, tu te sens bien pour l'instant, plutôt détendu. Elle se marre un peu suite à tes anecdotes puis se place non loin, réfléchissant aux siennes. Tu t'étires doucement sur ta chaise, concentrant ton attention sur Billie lorsqu'elle se met à parler. Wo, la première anecdote est loin d'être aussi marrante que les tiennes, tu ne t'attendais pas à ça. Papillonnant des paupières, tu attends qu'elle termine de réfléchir, buvant ses prochaines paroles. Pareille, cela commence pas très drôle, mais au fur et à mesure que son histoire avance, tu trouves ça plutôt marrant et son fou rire n'aide pas à te contenir. Tu te lâches et la suis dans son rire, te passant une main sur le visage, essuyant le coin de tes yeux. «Oh god j'aurai voulu être là, juste pour t'entendre jouer de cet instrument.» Tu ris un bon coup avant de laisser ton fou rire se calmer, les mains posées sur ton ventre. Les yeux rivés sur la belle, le prénom de Charlie te donne un frisson désagréable dans ton échine. Tu fronces doucement les sourcils comme pour essayer d'effacer les effets du bédo qui embrume peu à peu ton esprit. «Charlie ? C'est marrant, c'est le prénom de mon ex. Te massant un peu les tempes, tu ressens le besoin d'aller te coucher. Rester sur la chaise n'a pas l'air d'être une bonne idée et le fait d'avoir tiré sur le joint non plus. «Je... Je vais préparer le canapé.» Tu te lèves prudemment de ta chaise et te penches au-dessus de la brune pour déposer un baiser sur sa tête. «Désolé Billie, ton bédo m'a mit un coup, je vais m'allonger. Bonne nuit.»Tu préfère laisser les tasses où elles sont, ne voulant pas prendre le risque de les éclater au sol. Revenant à l'intérieur, le changement de température t'assommes. Tu t'empresses donc, prudemment quand même, d'aller chercher un oreiller et une couverture. revenant dans le salon, tu te bats avec le canapé pour le déplier. Tu ne prends même pas la peine de te déshabiller, te faufilant sous la couverture. Allongé sur le dos, ton regard se fixe au plafond, un bras contre ton front.Il doit être quoi ? Minuit à tout casser, il est temps de clôturer cette journée pour laisser place à la suivante. Tes paupières sont lourdes et le sommeil ne tarde pas à t'emporter.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:46

Un fou rire général à cause de mes conneries, on tente de se calmer tout le deux. "Si un de ces quatre tu as un enterrement, tu feras appel à mes services ne t'en fais pas. J'saurais mettre l'ambiance." rétorquais-je avant de lui expliquer un peu ma famille, prononçant le nom de ma soeur comme s'il savait d'avance de qui il s'agit. Il fait une légèrement grimace, j'arque un sourcil étonné avant qu'il ne me dise que c'est l'un des prénoms d'une de ses exs. Très bien, je ne sais pas non plus comment l'interpréter sur le moment, laissant aller l'information comme elle vient. "Aussi le prénom de ma meilleure amie, j'suis entourée." J'secoue légèrement la tête avant de le voir se redresser, en faisant de même pour être sûre qu'il ne tombe pas à tout moment. "Ca va aller?" m'inquiétais-je, récupérant les tasses à côté de moi pour les mettre dans l'évier. J'referme la porte menant à la terrasse, le regardant aller jusqu'au canapé. Mon premier réflexe étant finalement de chercher un verre pour le remplir d'eau fraîche, décalant sa table basse à proximité si besoin. J'fais un tour dans la salle de bain aussi pour y récupérer un gant et l'humidifier, me ramenant vers lui avant de bouger son bras et de le lui mettre sur le fond. J'caresse ses joues pour le calmer, mal comme il est, il va rapidement s'endormir, peut-être faire des rêves bizarres, peut-être même des cauchemars. J'attrape sa main durant quelques instants, la serrant dans les miennes tout en le regardant. Je soupire, me penchant sur lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, passant ma main dans ses cheveux avant de faire un dernier tour dans la salle de bain, cherchant possiblement une brosse à dents neuves avant de me mettre au lit. J'lui en rachèterai, j'pense pas qu'il m'en voudra pour ça. Je retire mes habits pour me glisser finalement dans son lit, attendant maintenant que la prochaine journée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't regret anything [ft. Reece]   don't regret anything [ft. Reece] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't regret anything [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regret (Kamille)
» You can't regret what you don't decide || Elijah
» i live with the memories, regret is my home - hot -. (niels)
» Dont let me down / Jim & Cam
» SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: