AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:44


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Samedi 23 Mai. Un réveil matinal certes, mais c'est pour une bonne cause. Je sais bien que je ne lui pas envoyé un seul sms en une seule semaine et malheureusement je n'en suis absolument pas désolée. J'avais besoin de temps et c'est tout ce qu'il me fallait, être loin de tout et de tout le monde durant une certaine période de temps. J'en aurais bien voulu plus il est vrai mais je suis aussi du genre à tenir mes promesses. J'lui avais dit que je viendrais le voir coûte que coûte et j'allais bien m'y tenir, j'pouvais pas passer à côté de ça. J'y tenais, pour lui, histoire qu'il ait un appui durant cette fabuleuse rencontre qui allait l'attendre. Un sac à dos, j'fouille le tout pour le vider, retrouvant par la même occasion ses doubles de clefs que je ne lui avais apparemment pas rendu et décide d'y mettre des choses bien plus utiles comme cette bombe lacrymo qui me suit de près. On ne sait jamais si les choses dégénèrent, j'serais au taquet dans tous les cas, ajoutant même un couteau suisse et un poing américain. De la beuh aussi, c'est une évidence s'il faut bien se calmer à un moment donné. J'pourrais même en faire des muffins et leur en offrir si ça peut détendre l'atmosphère. Et je ne me fais pas prier, prenant une grande partie de la matinée pour faire ces spacecakes, des gâteaux qui sembleraient ordinaire en soi si seulement ils n'étaient pas aromatisé. Le tout sort du four, je les range dans une petite boîte, comme ma botte secrète que je viens mettre finalement dans mon sac à dos. J'perds pas de temps pour aller chez lui, récupérant son double pour pénétrer à l'intérieur de son appartement. Ouais j'suis comme ça, surprise jusqu'au bout il y a quoi ? Il est encore tôt en soi, à peine 10h, quelque chose vers là. Ma boîte de gâteaux à l'air libre pour qu'ils puissent s'aérer, une bouilloire, je prépare son café noir habituel. Sa porte s'ouvre, j'passe la tête en dehors de la cuisine pour mieux le voir. "Bien dormi? Ca m'fait plaisir de te voir, dis." J'lui parle comme si de rien n'était, comme si jamais je n'avais cherché à mettre un terme à tout ça en prônant la distance dans cette relation. Il faut croire que ça m'a fait plus de bien que prévu. Un mug bien rempli, j'm'avance vers lui en la lui tendant, accompagnant le tout d'un baiser sur la joue. "C'est le grand jour aujourd'hui, on y va pour midi pétante darling." Oui, ce n'est pas ma famille mais c'est moi qui lui donne les indications. "Si tu veux je peux te faire un look complètement éclaté comme ça ils auront une raison de plus de tirer la gueule." J'souffle du nez, lui adressant un sourire même si ça ne doit pas faire rire ce dernier. Déjà qu'il redoute ce moment, si en plus j'en rajoute une couche. "Ou je te fais un look de bon chrétien si tu veux, au choix." J'hausse les épaules avant de partir dans sa chambre, récupérant une chemise blanche, un pantalon noir, et un pull marron en v et lui amène le tout. "Te rase pas par contre ou alors taille juste histoire qu'ils comprennent que tu es un homme maintenant et que tu sais ce que tu veux dans ta vie." affirmais-je en venant me laissant tomber dans le canapé, bien trop de bonne humeur pour ce genre de réunions improvisées.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



hrp:


Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:57

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfukers
L
e matin, encore un peu difficile, mais tu t’en fiche puisque c’est ton jour de repos aujourd’hui. Pour une fois, tu vas profiter et rester un peu au lit, traînant sur les réseaux sociaux avec ton téléphone en main.un nouveau membre avait trouvé refuge chez toi, un petit York-shire trouvé dans la rue. Tu es encore en pleine réflexion pour lui trouver un nom. Puis tout à coup, du bruit de fait entendre, comme si quelqu’un avait fait irruption chez toi. Tu te lèves d’un coup de ta chambre et ouvres la porte de ta chambre pour tomber sur billie. Sursautant légèrement, tu n’es pas vraiment présentable habillé simplement de ton boxer. «Mais qu’est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas m’attendre en bas ? Ça me fait plaisir aussi mais, préviens moi... » Elle te tend un mug remplit de café bien noir et t’offre un baiser sur la joue. Pas de nouvelles d’elle, et la brune fait comme si tout allait bien, comme si rien ne s’était passé. Tu bois une gorgée du breuvage alors qu’elle te donne l’horaire pour aller chez tes vieux. Euh what ? C’est elle qui décide ou bien ? Midi ? Ça falloir que tu t’active. Tu la suis du regard, c’est une vraie pile électrique. Elle te parle de changer de look, tu fronces un peu les sourcils, pas vraiment convaincu. Elle est beaucoup trop dynamique pour toi, t’as du mal à suivre ce matin, certainement le stress des retrouvailles. Tu te doutes bien de comment ça va se passer. «T’as fait des gâteaux ? » Lui demandes tu en voyant la petite boîte. Tu files ensuite dans ta salle de bain afin de prendre une douche et de te préparer après avoir pris les vêtements choisis par la miss. Comme tu comptais le faire, tu tailles un peu ta barbe histoire de. Tu enfiles ensuite les fringues et rejoints la brune dans ton salon. Tu lui souris doucement, redoutant ce moment. Vous prenez la moto et partais chez tes parents, ton cœur bat à tout rompre. Après une bonne quarantaines de minutes vous arrivez à bon port. Descendant de ta bécane, tu retires ton casque et soupires longuement. Tes iris se posent sur Billie, elle est avec toi, elle te soutient. Trop nerveux pour parler, tu pousse le petit portail qui mène à leur maison. Tu frappes à la porte après beaucoup d’hésitation et celle-ci s’ouvre après quelques secondes. Ta mère est la première à te voir, la surprise et la joie se lisent sur ton visage, elle te saute au coup. Après quinze ans, tu la revoit enfin. Tu la serre dans tes bras alors qu’elle pleure en prononçant ton nom, comme si elle voulait être sûre que tu es bien réel.  Par contre ton père, il est surprit mais ne semble pas vouloir faire de pas dans ta direction. «Entrez, ne restez pas dehors. » Dit ta mère. Elle vous fait vous installer sur le canapé du salon, to. Père ne prenant même pas la peine de s’asseoir sur le fauteuil en face de vous. «Papa... » Il fronce les sourcils et croise les bras contre son torse. «T’oses te ramener ici ? Que viens tu faire chez nous à l’improviste et à la veille de notre anniversaire de mariage ? » Ton cœur se serre. Comme tu t’y attendais, il n’est pas content, ta mère semble peinée de voir son mari aussi buté.   

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:54


SURPRISE MOTHERFUCKERS
L'homme en boxer, j'souffle du nez en voyant qu'il n'était pas du tout prêt à ça. "Pourquoi donc ? Tu as une amante à cacher cette fois, c'est ça?" J'le charrie avant qu'il ne s'intéresse d'un peu trop près aux gâteaux. "Euh... Vaut mieux pas que tu y touches maintenant, ils sont assez spéciaux on va dire..." Oui, il avait sûrement compris dans mes yeux qu'ils étaient remplis de substances pas très catholiques. J'le laisse se changer afin que nous allions chez ses parents. Il nous dépose, nous descendons. J'lui attrape la main. "Darling, ça va bien se passer, ne t'en fais pas." Un baiser sur sa joue comme pour lui donner du courage, il frappe à la porte, sa mère venant le prendre dans ses bras. J'me mets en écart d'eux pour les laissant dans leurs retrouvailles, sachant pertinemment que l'un d'eux allaient réagir de la sorte, en général la mère oui. C'est toujours son petit garçon. J'les regarde de loin. Comme si je m'imaginais faire la même avec mes parents mais je ne crois pas que ça se passerait de la même manière. Déjà car faire un câlin à une tombe, j'trouve ça un peu glauque, de deux, j'crois même pas avoir envie de voir mon père, ce dernier étant déjà mort à mes yeux. Sa mère nous fait rentrer, j'me mets toujours derrière Reece, son père arrivant, j'lui attrape la main automatiquement, la caressant du bout de mes doigts. J'suis qu'une inconnue pour le moment, je n'ai absolument rien à dire mais le ton qu'il emploie me déplaît déjà fortement. J'reste neutre, tentant de faire diversion. "Votre maison est vraiment jolie. J'me demande bien où vous avez eu ces meubles." J'lui adresse un sourire franc. C'est si rustique, j'ai juste l'impression d'être dans un de ces foutus cottages que j'aime tant. J'porte mon regard cependant sur l'homme de la maison, prenant une grande respiration et viens me redresser, passant ma main dans les cheveux de mon homme. "Vous... Vous voulez bien me faire visiter?" demandais-je ainsi à sa mère qui accepte sans rechigner. Peut-être avait-elle aussi sentie qu'il fallait les laisser ensemble. Elle m'amène dans la cuisine. "J'suis contente que vous vous revoyez après tout ce temps. Vous n'imaginez même pas à quel point Reece redoutait ce moment." Elle a les larmes aux yeux. J'souris. "Je n'osais plus revenir vers lui. Le fait qu'il quitte la maison m'a juste détruit à petit feu." Un air compatissant. "Je peux comprendre Madame Smith. Maintenant ce temps est révolu, du moins, je ne sais pas vraiment comment la confrontation va se passer mais en espérant que ça se passe au mieux." lui confiais-je alors qu'elle continue de me faire le tour de la maison. "Il a très mal pris le fait qu'il aime les hommes, il ne le comprend pas mais je me suis renseignée sur le sujet." J'l'écoute simplement. Je n'avais absolument rien à lui dire. Je n'allais pas m'exprimer directement en donnant mon avis alors que je ne suis personne ici. "Il m'a manqué et j'aimerais vraiment le revoir plus souvent. Même si ça devait se faire dans le dos de son père. On n'est plus tout jeune et j'aimerais rattraper le temps qu'on a perdu." Un sourire de ma part. "Je comprends." Elle se retourne vers moi, contrariée. "Comment vous vous appelez d'ailleurs? Je n'ai pas eu le temps de vous demander." J'souris de plus bel. Une mère si aimante. Il en avait de la chance. "Billie madame." Un petit "Oh" de sa part, j'souffle du nez. "Et vous êtes sa petite-amie du coup? Sa femme peut-être?" J'lui montre ma main. Aucune alliance. "Sa copine oui." Une amie oui, j'aurais dû dire mais j'crois que dans le fond, j'étais finalement prête à plus avec le pour et le contre que j'ai pu me faire. Seulement, lui ne le sait pas encore.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:16

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
L
e faut que Billie face diversion te soulage un instant, mais lorsque tu la voit partir avec ta mère, tu te sens comme abandonné. Tu fais les yeux rond et la regarde avec insistance comme pour la supplier de rester. Mais la voilà qui s’éclipse dans la maison pour faire le tour des pièces. Ton cœur bat fort dans ta poitrine, la crise cardiaque va finir par t’avoir. «Je répète... que viens tu faire ici ? » Tes lèvres s’ouvrent et se referment à plusieurs reprises, les mots ayant du mal à sortir. «Je... J’aimerai que... qu’on redevienne une famille, comme avant. » Ton père te coupe à moitié, l’air renfrogné. «Je n’ai pas spécialement envie d’avoir quelqu’un comme toi dans ma famille. » Tu tentes de lui expliquer par A plus B que ce n’est pas une maladie, que tu es son fils, qu’il ne peut pas te renier pour ça. Mais à chaque fois il trouve quelque chose à redire. Le ton commence à monter entre vous deux, tu t’es levé du canapé pour essayer de te faire entendre, mais il n’en fait qu’à sa tête. Il ne veut rien entendre et tu sens que votre relation s’envenime. Tu ne sais plus quoi dire ou quoi faire, gardant tes distances au cas où il déciderait de lever la main sur toi sur un excès de colère. «Je te l’ai déjà dit et te le redit, tu n’es plus mon fils... sors d’ici. » T’as un mouvement de recules, tes iris azurs scrutent son faciès en espérant qu’il revienne sur ses paroles, mais rien. T’as l’impression de revivre la même scène s’il y a plusieurs années. Te pinçant les lèvres, tu hoches doucement la tête. Point positif tu pourras revoir ta mère au moins, elle était très contente de te revoir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:36


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Bon. Déjà un bon point. J'm'entends avec sa mère c'est déjà ça, me racontant même des anecdotes sur l'homme qui m'accompagne alors que nous revenons peu à peu dans le salon où la situation s'envenime. Si Reece ne me connaissait pas, il allait rapidement me connaître, sachant que je ne supporte pas qu'on dise ce genre de choses sur des façons de vivre qui sont tout à fait normal. "Pardonnez moi monsieur mais je crois que vous ne vous rendez pas ompte de vos paroles." Je m'approche, passant devant Reece pour prendre la parole. "Je ne sais même pas pourquoi vous réagissez de la sorte. Si vous aimez votre fils, la seule chose que vous souhaitez étant qu'il soit heureux alors pourquoi ne pas penser de cette manière." J'avale difficilement ma salive. Je porte l'affront alors que je devrais rester en retrait. "J'en ai connu des connards dans ma vie mais cet homme est juste la personne la plus parfaite que j'ai connu dans ce monde. Il est doux, attentionné, intelligent et drôle. Je ne sais même pas pourquoi vous lui en voulez. Car il peut parfois aimer les hommes? Et alors? Monsieur, on est en 2020, il serait temps de se mettre au goût du jour." J'marque une pause, commençant à sentir que mes mots prennent le dessus sur ma propre personne. "Vous devriez vous en moquer de ce qu'il peut peut être, du moment qu'il se sent bien. Vous ne le considérez pas alors qu'il est l'un des êtres les plus merveilleux que je connaisse. J'vous ai déjà cité des qualités que je lui trouve et je le respecte énormément en voyant le respect qu'il vous porte alors que vous ne le méritez même pas. J'comprends même pas pourquoi vous faites toute une scène alors que la seule chose qu'il veut de vous c'est un minimum d'amour." Mon ton est une sorte de venin que je ne peux contrôler. "J'comprends même pas comment vous pouvez le détester. Comment pouvez-vous être aussi têtu alors que même votre femme -navrée Mrs. Smith- est prête à reprendre contact avec lui. C'est l'être le plus exceptionnel que j'ai rencontré depuis bien des années et je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez plus l'aimer comme votre femme l'adore et comme je l'aime. C'est juste insensé." Est-ce qu'en à peine quelques mots je venais de révéler ce que je pensais être trop tôt encore à avouer? Et merde, pour quoi je vais passer maintenant ? Et surtout, comment Reece va réagir au fait que j'ose me confronter à son père alors que c'est tout simplement son problème et pas le mien. Bordel. Va-t-il me détester maintenant? J'crois que sur le moment je m'en fous, me ramenant vers cet homme qui m'est si cher, passant ma main autour de sa taille. "Vous ne savez même pas ce que vous perdez et je crois que c'est ça qui me dégoûte au plus au point à votre sujet, le fait de ne pas accepter qu'il est vraiment." Je me retiens de cracher, déjà car je n'oserais pas lui faire ce genre de geste, du moins face à Reece mais car dans le fond, j'éprouve pas mal de respect à ses géniteurs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:06

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
’étais sur le point de partir, les poings serrés à en faire blanchir tes phalanges. Mais voilà que la brune vient s’interposer entre toi et ton géniteur. Ton cœur fait un bon, mais tu te sens plus que libéré. C’est un véritable soulagement de la voir dans la même pièce que toi. Elle te fait un véritable éloge, ton père ne pipant mot, certainement trop surpris qu’un petit bout de femme lui tienne tête. Elle passe un bras autour de ta taille, tu en fait tout autant pour la garder près de toi, le regard fuyant. Elle continue, ta mère sourit et semble la soutenir avec des hochements de tête. Ton père a l’air d’être frustré, les sourcils froncés. Tu le connais mieux que quiconque, il est du genre borné et ne reviendra pas sur ses paroles même si elles sont très durs. Billie avoue t’aimer, tes iris se posent sur elle. A-t-elle vraiment prince ces mots ? Tu ne fait pas attention mais, son discours est terminé, t’as complètement bugué. Ton vieux quitte la pièce sans un mot, sans un regard. Ton attention se reporte sur ta mère qui te sourit timidement. Les yeux brillant, tu viens chercher réconfort dans ses bras. «Je lui parlerai... j’essaierai de le raisonner. » Tu hoches simplement la tête et te détaches de son étreinte. Elle te passe son numéro de portable, ainsi tu pourras facilement garder le contact avec elle. Une dernière étreinte et tu sors de leur maison, attrapant la main de billie dans la tienne. Le portail de dépassé, tu te places face à la demoiselle. Tu lui souris avec douceur, attrapant sa seconde main. «Merci pour ton intervention... Je me suis senti seul face à mon paternel.. mais quand t’es arrivé, j’étais sur un nuage. Comme si j’avais prit un de tes bedos. » Tu souffles un rire, tes mirettes captant les siennes. Tu resserres tes doigts autour des siens. «Mais... ces mots que tu as prononcé. Tu ne vas pas les regretter ? Car si tu le pense vraiment, alors je peux me permettre de te les dire à mon tour. » Si elle t’aime vraiment, alors tu seras l’homme le plus heureux du monde. 

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:41


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Chaude. C'est bien ce qu'on peut dire dans mes propos. J'étais prête à me fighter s'il le fallait mais son paternel en a décidé autrement en quittant la pièce. Si ça ne tenait qu'à moi -par expéreicne- j'aurais continué mais il a préféré s'éclipser. J'me retiens un moment, sa mère prenant le temps de lui refiler un numéro, j'me mords l'intérieur des joues pour ne pas cracher plus que ça avant que l'anglais ne me mène jusqu'à la sortie. J'me marre à sa réflexion. "T'as pas à te sentir comme ça. Je pensais tous les mots que je lui ai dit." tenais-je à faire remarquais avant que ce dernier ne m'attrape les mains pour me garder face à lui. Il me parle de mots. "Quels mots?" lui répondis-he dans un premier temps. je sais que je me suis emballée mais je ne saurais pas lui en dire plus à ce sujet. Les mots venaient automatiquement sans que je n'ai à réfléchir. Je le regarde quelques instants avant de venir plonger mon regard dans le sien. "Tu sais quoi darling? J'peux pas laisser ça comme ça." Il ne me faut pas longtemps de plus pour que je vienne toquer à la porte, son père se repointant. Je m'avance vers lui, un doigt sur son torse. "Vous là, c'es tquoi votre problème? Pourquoi vous régissez de la sorte? Osez me dire que vous n'aimez pas votre fils. Je n'ai plus aucun parents, l'un s'est tiré, l'autre est morte et je ferais tout pour que tout redevienne comme avant mais vous, vous avez la possibilité de tout recommencer. J'crois que vous ne comprenez la chance que vous avez d'avoir votre fils. J'en ai rien à foutre de vous, vous n'êtes rien pour moi mais personnellement, je trouve que vous n'êtes rien d'autre qu'une merde que de penser ça. Votre femme est bien plus honorable que vous, vous devriez prendre exemple." J'me force même à rentrer de nouveau dans la maison, prête à me fight avec sa famille à lui. J'y peux rien s'il ne comprend pas. C'est le seul à avoir cette réaction dans cette place. "Vous préfériez qu'il ait une copine? Et bien félicitations, il en a une. Look at me. Here I am bitches. Vous aurez possiblement des petits enfants. Et même s'il finit sa vie avec un mec vous pourriez en avoir tout autant. J'comprends vraiment pas ce qui vous bloque." Si je pouvais y durer des heures, je le ferais juste pour pour défendre  son honneur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 6:32

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
B
illie ne saurait te répondre sur les mots en question. Peut-être les a t-elle sortir sans vraiment réfléchir. Tu souffles doucement par le nez alors qu’elle fait demi tour. Voyant cela, tu tentes de l’arrêter. «Billie ?! » Mais trop tard, elle toque à la porte de tes parents et ton père réapparaît, sa tête se refermant aussitôt ses yeux posés sur la belle. Tu viens te placer derrière elle, tandis que ses mots fusent de plus belle. Elle n’a plus la chance d’avoir de parents contrairement à toi, et cela semble faire un déclic dans l’esprit de ton père, qui l’a regarde avec un air choqué. La belle proclame haut et fort qu’elle est ta copine, ton cœur rate un battement. Est-ce encore des paroles dites dans le feu de l’action où sont-elles pensées ? T’as envie d’y croire, t’as envie de croire quenelle est prête à former un couple avec toi, un léger sourire se dessine sur tes lippes. Ta mère se rapproche de son époux et pose ses mains sur ses épaules, comme pour lui faire comprendre qu’il fallait que tout ceci cesse. Les yeux te ton père de posent sur ta personne et tu sens dans son regard qu’il regrette ses paroles. Ne pouvait-il pas le faire avant ? Trop de fierté peut-être... Tu t’avance prudemment, ton paternel faisant les derniers pas vers toi pour t’attraper contre lui. «Pardonne-moi... Mes mots ont dépassés ma pensée. Je regrette tellement ce que j’ai pu te dire. » Si seulement tu avais connu Billie plus tôt, tu aurais pu aller voir tes parents avant. Car jamais tu n’aurais eu le courage d’affronter ton père seul et lui dire tout ces mots. «Tirons un trait sur tout ça, rattrapons le temps perdu... » Ton cœur bat la chamade, mais cette fois-ci, c’est de bonheur. Un gros poids vient de se retirer de tes épaules, ta mère pose un regard sur la demoiselle en lui souriant et hochant la tête, la remerciant silencieusement d’avoir arrangée les tensions familiale. Vous êtes invités à revenir à l’intérieur et déjeuner avec ta famille. Le sourire est revenu sur ton visage, la bonne humeur règne dans la maison, comme s’il n’y avait jamais rien eut. Ta mère file ne cuisine pour terminer de préparer le repas, tandis que ton père ne cesse de s’excuser auprès de toi. Ta main vient chercher le contact de celle de ta belle, entrelaçant tes doigts avec les siens. Tu es sur un petit nuage, ton regard se pose sur la brune, un sourire chaleureux accroché à tes lèvres. «Merci... » Lui souffles-tu alors que ta mère réapparaît avec une entrée. «Et alors comment vous vous êtes rencontrés ? » Demande t-elle en riant avec douceur.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:05


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Mes mots sortent sans que je ne me retienne, disant quelques vérités par la même occasion qui pourraient le chagriner sur le moment. J'pensais m'en prendre une, clairement mais il semblerait que ce soit tout l'inverse. L'aurais-je touché? L'aurais-je bouleversé même? Il a dû commencer à réaliser ses conneries dès lors où je lui ai dit qu'il avait de la chance que son fils soit encore en vie et qu'il ait le temps de mieux le connaître. Allez savoir. J'reste con tout de même, l'homme s'approchant du mien, ces retrouvailles finalement réussies. Je pose mon regard sur la mère de Reece qui semble avoir pour moi un regard reconnaissant. Je soupire. C'est ma seule réaction. Comme si toute la pression que je m'étais foutue pour lui toucher deux mots étaient redescendus. "Et bien enfin, c'est pas trop tôt." soufflais-je plus pour moi qu'autre chose, sa mère m'ayant entendu et lâcha un petit rire avant de nous inviter de nouveau à entrer chez eux. Un repas. Comme ce qui était plus ou moins censé se passer si je n'avais pas décidé de l'ouvrir. Ou pas. Je ne sais pas vraiment vu que son père ne semblait pas heureux de le revoir. Reece m'attrape la main sous la table, j'me tourne vers lui et hoche la tête. Ce n'est rien en soi, c'était presque normal bien que je ne pense pas que tout le monde aurait eu les cojones de le faire. Sa mère revient avec une question à la clef. Comment on s'est rencontrés? Ha oui c'est vrai. J'ai clamé haut et fort que j'étais sienne dans cet élan de colère. Soit. Qu'il en soit ainsi. J'aurais préféré attendre je crois, lui dire lorsqu'on aurait été tous les deux mais parfois, je ne contrôle juste pas mes mots. Tourner sa langue sept fois avant de parler. C'était trop tard. J'pose mon regard sur le jeune anglais avant de légèrement rougir. Fallait-il tout raconter de nouveau? "C'était sur son lieu de travail, à la bibliothèque. J'suis venue plusieurs fois, tous les mardis pour être exacte juste pour le voir lui, lui prenant des livres qui ne me servent à rien puis je me suis lancée et nous en sommes là." C'était plutôt pas mal en résumé non? "Et vous, vous vous êtes rencontrés comment?" J'ose poser mon regard et sur la mère -bien que je ne la craigne pas- mais surtout sur son père, même si je ne regrette absolument pas ma hargne avant de piquer de la fourchette le plat qu'elle nous sert. "Ca va faire combien de temps que vous êtes mariés? C'est les noces de quoi à cet allure-là?" demandais-je en plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:28

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u roules doucement des yeux lorsque ta mère demande comment s’est passé votre rencontre, toujours aussi curieuse après toutes ces années. La brune explique et pose la même question à ta mère. Elle glousse un peu avant de ramener le reste du repas, la table est bien garnie. «On s’est rencontrés à une fête foraine, nous étions tout deux avec une bande d’amis et nous nous sommes croisés. On a tous passés la soirée ensembles, William faisait déjà tout pour me séduire. » Elle glousse encore, racontant comment ton père avait fait pour lui décrocher le plus gros des nounours dans un stand de tir, peluche qu’elle a conservée durant tout ce temps. Ta mère raconte aussi le fait que dès cet instant, ils ne sont plus quittés, et peu de temps après, ils t’ont eut. Ils ont eut le véritable coup de foudre l’un et l’autre. «Cela fait vingt cinq ans que nous sommes mariés et ce sont les noces d’argent ! » Vous mangez dans la tranquillité, discutant de tout et de rien. Cela te fait grandement plaisir de partager un moment avec eux, tous en famille. Après quoi, le repas se termine dans la bonne humeur. Vous vous séparez après des au revoir chaleureux. Te dirigeant vers la moto, tu pivotes ton visage vers Billie, souriant doucement. «Je te ramène chez toi... encore merci. Grâce à toi, je vais pouvoir rattraper ce que j’ai manqué. » Tu déposes un baiser sur sa joue, comme si tu avais peur qu’elle ne revienne sur ses paroles. Tu crains qu’elle ne les ai dit que sur le coup de la colère et l’adrénaline. Ne préférant pas t’emballer trop vite, tu grimpe sur ta bécane et la dépose chez elle. Tu l’aide à descendre de ta bécane et retire ton casque pour planter tes iris dans celles de la miss, le moteur de ta moto tournant toujours. Pour le coup, tu ne sais pas quoi faire. Tu dois l’embrasser ? Rester distant ? Ou alors lui demander de rester ? Peut-être va t-elle te demander de rentrer... tu es encore chamboulé par les mots qu’elle a prononcé tout à l’heure...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:42


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Je souris en écoutant l'histoire que sa mère raconte. Qui aurait cru que cet homme grognon aux premiers abords soit finalement aussi doux qu'un agneau? Le reste du repas se fait en douceur, des anecdotes de tout et rien avant que les "au revoir" ne soit annoncés. On se redirige vers sa moto, l'homme décidant finalement de me ramener. "Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Le prochain problème que je réglerais avec mes coups de gueule sera le conflit israélo-palestinien. Sois au rendez-vous." J'lui souris. Il peut bien me remercier oui mais n'était-ce pas non plus too much de m'être mise en plein milieu de conflits familiaux? Allez savoir, il n'a pas l'air de m'en vouloir pour ça et je ne sais même pas ce que ses parents penser de moi maintenant. Est-ce que en soi, j'en ai quelque chose à faire? Je ne cesserais pas d'être moi tout simplement car les Smith en ont décidé autrement. Il prend la route, m'aide finalement à descendre une fois que nous sommes devant mon immeuble. Il m'regarde. J'le regarde. Et puis quoi maintenant? Mon pied vient bouger nerveusement au sol avant que je ne décide de m'avancer, le faisant s'asseoir sur son cheval de fer pour venir l'embrasser avec passion, bras autour de son cou avant de ne les laisser effleurer ses courbes, ainsi jusqu'à sa taille. J'viens l'encercler, embrassant finalement sa joue et prends une grande respiration. "Tu m'avais un peu manqué." J'insiste bien sur le "un peu", me reculant légèrement pour lui adresser un sourire taquin, le relâchant finalement pour venir m'installer sur sa moto. "J'crois que tu t'es trompé d'endroit d'ailleurs, c'est le weekend. On est censés aller chez toi." J'souris de plus bel avant qu'il ne se décide de reprendre la route. On entre, Loki lui fait sa fête comme à son habitude, j'referme derrière nous avant de me déchausser. "Il s'appelle comment le nouveau du coup? Tu vas finir pire que l'ASPA je crois fais attention. Va même falloir que tu fasses payer les visites avec le zoo que tu es en train de nous faire." le vannais-je.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:54

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
V
os regards se croisent, don’t insistants. C’est Billie qui fait le premier pas finalement, se rapprochant de toi tandis que ses bras s’enroulent autour de ton cou. Ses lèvres se posent contre les tiennes, vous échangez votre premier baiser passionné. Ses mains glissent le long de ton corps et encerclent finalement ta taille, te donnant d’agréables petits frissons le long de ton échine. Sa bouche contre ta joue te fait sourire, tes iris croisent les siennes, enivré par le baiser. «Tu m’as manqué aussi... » Tu souffles un rire lorsqu’elle te dit d’aller chez toi pour ce week-end, faisant la route inverse jusqu’à ton appartement. Elle n’avait pas encore vu le nouveau membre de la famille, mise à part sur insta. Elle te taquine un peu, tu ris de façon sarcastique en la regardant du coin de l’œil. «Très drôle mademoiselle Meers... eh bien je n’ai pas encore trouvé de nom. Tu m’aides dans cette tâche ? » Tu soupires de soulagement en venant te poser sur ton canapé, vraiment cette journée est géniale, tu n’imaginais pas à quelle de serait aussi bien passée. «T’as envie de manger quoi ce soir ? » Tu pivotes la tête sur le côté, accoudé au canapé, ton menton reposant dans le creux de ta main. Loki et le petit nouveau jouent ensemble avec une cordelette, tandis que ton chat noir se prélasse sur ton bureau. Tu te relèves ensuite de ton sofa, te dirigeant vers la brune. «Tu m’enlèves un énorme poids des épaules si tu savais, je te remercierai jamais assez. » Tu l’embrasse avec douceur, puis dépose tes lèvres sur son front. Te dirigeant vers la cuisine, t’ouvres ton frigo et le regarde sans grande conviction. «Tu veux une bière ? » lui demandes-tu en la regardant par-dessus la porte du frigo.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:11


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Une sensation agréable me traverse le corps durant cette petite minute à l'embrasser pleinement. J'crois pas vraiment avoir ressenti ça un jour mais faut bien reconnaître que je suis bien heureuse de partager ça avec lui. Son minois m'avait manqué, sa douceur, son attention et son affection, son rire aussi. Un peu de tout au final. J'me sépare, passe sur le siège arrière et nous arrivons rapidement à son appartement. J'tente une vanne nulle comme j'ai l'habitude, ce dernier rétorquant en me demandant de l'aider. "Carpet. J't'ai dit que ça lui correspondait bien. Ou alors... Thor, histoire de rester dans le thème." J'continue tout de même à y penser. "C'est un mâle ou une femelle déjà, pour commencer? Ca peut être un bon début." J'viens le rejoindre sur le canapé, venant m'allonger plus ou moins sur lui, mes jambes bien droite sur toute la surface du canapé. J'passe son bras par-dessus moi avant de mieux me caler. "On improvisera au pire quand on aura faim, tu ne crois pas? A moins que tu aies envie de me faire un de ces plats bizarres de ta mère patrie." lui répondis-je en tentant d'imiter son accent mais en vain. Personne ne pourra le faire mieux que lui ou que n'importe quel anglais. L'homme se relève pour finalement venir face à moi, lui attrapant la main, je le fais revenir sur le sofa, écartant les jambes pour qu'il se mette bien et que je puisse le prendre dans mes bras. "Du coup, demain tu vas aller à leur anniversaire ou pas? Une journée de plus en leur compagnie ça vous ferait du bien à tous les trois. Tu pourras peut-être même voir de la famille qui serait venus pour l'occasion et même des amis de tes parents que tu aurais pu apprécier." J'hausse les épaules en venant doucement déboutonner le haut de sa chemise pour un glisser ma main et le caresser mais l'homme part bien trop rapidement. Est-ce de ma faute? L'aurais-je gêné? "Avec plaisir oui, fêtons ça comme il se doit." Des bières suffiront amplement. Je reste donc ainsi sur le canapé, allongée comme une larve, mes bras derrière la tête. "Je n'aurais pas eu à sortir mes gâteaux magiques. J'me demande bien ce que ça aurait donné si je les avais proposé au dessert. J'crois que je me serais bien marrée en vrai. J'aurais eu l'impression d'être dans That 70's Show." J'souris à l'idée, l'homme revenant finalement vers moi. "D'ailleurs faut que tu vois ce show. Très années 70 d'où son nom et très rock'n'roll. C'est une bande de potes qui s'éclate à fumer et tente part tous les moyens de boire de la bière en allant à des concerts mais vu qu'ils ne sont pas encore majeurs... C'est rigolo, vraiment." lui racontais-je, ramenant légèrement mes jambes pour qu'il puisse s'installer et remets ces dernières sur lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:36

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u ris encore devant ses idées de prénoms. «Carpet ? T’es sérieuse ? T’es méchante... c’est un mâle pour répondre à ta question. Je ne sais pas si Thor lui irait bien... quoi que ça serait drôle au vue de sa taille. » Tu pouffes doucement, elle te rejoints sur le canapé et se met à son aise. Elle déboutonne ta chemise et y glisse sa main, un frisson te parcours encore avant que tu ne décides d’aller cher her des bières. Cette petite caresse était agréable et inattendue. Cela t’a surpris et tu as préféré... fuir ? Non tu ne devrais pas. Revenant te positionner sur le canapé, tu lui tends sa bière après l’avoir décapsulé. A moitié affalé sur le sofa, tu l’invites à te rejoindre, voulant la sentir près de toi. Récupérant sa main dans la sienne, tu guides cette dernière à rejoindre le dessous de ta chemise colle elle l’avait fait précédemment. Ses doigts contre ta peau, ce contact était plutôt grisant. «Bof... Je sais pas, j’ai pas trop envie. Ils ont toujours fêter leur anniversaire entre eux, j’ai pas envie de changer leurs habitudes. Maintenant que tout est arrangé, grâce à toi, j’aurai bien d’autres occasions avec eux. » Captivé par son beau visage, tu ne résistes pas à l’envie de l’embrasser. D’abord tendrement, puis plus passionnément comme tout à l’heure. «Je préfère passer un agréable week-end en votre compagnie mademoiselle Meers... tu veux bien ? » Tu délaissés ta bouteille de bière après avoir bu une pauvre gorgée, la déposant à côté du canapé. Toute ton attention se repose sur la belle jeune femme, tes bras encerclant délicatement sa taille, sans y mettre trop de pression afin qu’elle ne se sente pas emprisonnée. Tu remontes une main vers son visage, laissant le dos de tes phalanges caresser ses pommettes, pour poursuivre vers ses cheveux. Tes iris azur suivent cette trajectoire, te donnant un air minutieux, comme si tu touchais quelque chose de précieux et délicat. Tes prunelles préfèrent finalement rencontrer leurs jumelles, se plongeant en elle. Ta bouche revient prendre possession de la sienne dans un baiser tendre. Ton palpitant bat vite, oui, mais il n’est pas douloureux. «Je crois que je pourrais te regarder toute la soirée sans jamais me lasser... Tu es vraiment très belle Billie. » Tu lui souris et embrasse le bout de son nez. «Dommage pour les gâteaux... ça aurait été drôle. C’est quoi les effets ? » Tu commences à te montrer curieux par rapport à ce genre de choses, c’est quelque chose d’étranger pour toi, mise à part deux petits joints fumé. Reposant ta tête sur l’accoudoir du sofa, tes yeux ne quitte pas son joli minois.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:30


SURPRISE MOTHERFUCKERS
J'me marre de vive voix. "Tu trouveras bien de toute façon. Tu as le temps." lui répondis-je finalement alors avant de l'embarquer sur moi, venant finalement le caresser mais il s'en va rapidement pour nous prendre de quoi boire. Il revient, m'attrape la main. Je me tends, ne sachant pas vraiment ce qu'il veut me faire faire mais il la ramène simplement à l'endroit où je l'avais placé. J'continue donc mes caresses délicatement, me collant à lui avant de poser ma tête sur son épaule. "Pas de soucis alors." lui dis-je simplement avant qu'il ne se redresse et qu'il vienne m'embrasser pleinement. Ses lèvres sur les miennes, j'étire un petit sourire, mes mains venant se poser sur chacune de ses joues avant de les ramener dans sa chevelure. "Je ne pense pas que ça me dérange Smith." lui répondis-je d'une voix très douce. Il approche ses mains vers ma taille. Je me crispe soudainement, respire plus bruyamment mais je prends sur moi histoire de m'habituer à ce genre de choses, essayant de ne pas montrer quoi que ce soit mais mon cœur bat énormément, mon corps tremble légèrement mais rien de bien grave. Ses mains vient se frotter à ma joue, je le regarde m'observer avec attention avant que nos yeux se croisent. Je lui souris presque amoureusement avant de recevoir un énième baiser de sa part, continuant dans la même lignée. "Et vous n'êtes pas mal non plus Monsieur Smith mais j'espère qu'on fera autre chose de la soirée sinon on risque de s'ennuyer." J'souffle du nez, toujours prête à casser les moments un poil trop romantique. Un baiser de sa part, je ferme doucement les yeux avant de les réouvrir sur lui. "C'est un peu comme les joints en soi mais les effets sont juste plus forts et viennent bien plus vite." lui expliquais-je. "Pourquoi? Tu veux essayer? Je ne veux pas que ça t'achève une fois de plus." lui dis-je avant de venir l'embrasser. Je fronce légèrement les sourcils. "T'embarques pas dans ce genre de choses à cause de moi hum? Prends pas ça comme une habitude." Mon visage se ferme légèrement plus, inquiète. J'veux pas être juste une mauvaise influence pour lui ou ce genre de choses. Ca me ferait bien chier et surtout que si ça venait à se terminer qu'il me voit comme son ex droguée qui ne faisait que le plonger vers le bas. Je le repousse doucement à l'aide de ma main avant de venir la passer une fois de plus sur son visage. "Une fois de temps en temps pourquoi pas mais on n'a pas besoin de ça pour être bien, 'fin tu vois?" Je viens de nouveau l'embrasser, m'avançant légèrement vers lui histoire de plus me coller à lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: