AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 13:55


SURPRISE MOTHERFUCKERS
J'fronce les sourcils à sa remarque, comme une petite moue boudeuse. "J'ai vu dans un film que les années bissextiles, en Irlande, les femmes pouvaient faire leur demande. Bon je n'ai pas cherché à me renseigner plus mais j'trouvais ça cool même si aucun de nous est irlandais et même si on vit en Australie." J'lui souris avant de passer finalement à l'action, lui ayant proposé un poil plus tôt. La chose faite, j'sors finalement du bain en râlant gentiment sur l'heure qui passe et m'éclipse rapidement avant de revenir vers lui pour lui parler de Londres. "Ben je ne sais pas, on va être h24 sur le dos de l'autre et on n'a pas passé plus de deux jours ensemble donc ça risque de faire bizarre. Imagine on s'entretue? On fait quoi hum?" rétorquais-je. Je lève les yeux en l'air lorsqu'il me parle du pet-sitter. Bon, si ça lui tient à coeur j'peux le laisser gérer ça, je me chargerai de tout le reste, mes économies voyages servant toujours à ça, à partir sur un plus ou moins coup de tête. Ce sera probablement le dernier avant que j'ai le temps d'économiser mais ce sera déjà ça je crois. J'hoche la tête à sa question, l'homme me disant d'aller dans la chambre et de l'attendre, rigolant à sa remarque. "Amen, on est sauvés!" répondis-je simplement avant de m'y diriger et de mettre un peu les informations mondiales. Reece arrive finalement, plateau repas, tout bien préparé. Il manquait plus qu'une rose rouge et j'aurais eu réellement l'impression d'être dans un film. Je joins mes mains à l'envers entre-elles. "Merci Dieu pour ce repas, oui enfin Reece c'est pareil, de prendre soin de remplir ces ventres affamés au risque de crever. Et je vous remercie d'avoir fait un repas digne de ce nom pas comme du pudding, simple exemple chéri ne t'en fais pas. Hallelujah, Satan, on se verra peut-être rapidement darling." J'lui adresse un sourire taquin avant de me frotter les mains comme une mouche avant de le servir et de lui tendre l'assiette. J'en fais de même, venant piquer de la fourchette tout en me concentrant à moitié sur ce que les journalistes racontent. Assiette finie, plateau de côté, je viens récupérer la sienne pour la ranger avec le reste et pouvoir me blottir tranquillement dans ses bras quelques instants, caressant du bout des doigts son bras. La télé retentit toujours, prononçant un nom qui me semble avant déjà entendu. Je me retire violemment de lui afin de chercher la télécommande sous les draps et de monter le volume. "Pablo Machiavelli, plus connu sous le nom de Nino Bellini est actuellement recherché par les forces de la police, accusé d'une trentaine de viols minimum, l'homme a pris la fuite hier soir aux alentours de 23h." Une image de l'agresseur est sur l'écran. "Il est brun, fait 1m85, une cicatrice sur le bras et a un tatouage sur le main de quatre point faisant un carré ainsi qu'un en son centre. Si vous avez le moindre renseignement ou si vous l'avez repéré quelque part, veuillez appeler le numéro ci joint." Ma mâchoire est serrée sur le moment, j'avale difficilement ma salive en ne décrochant pas le regard de l'écran. Il avait été en taule et je n'avais pas entendu parlé de ça? Il s'était barré et puis même, son tatouage en dit long sur sa personne. Au temps où je le connaissais, il ne l'avait pas encore et la cicatrice qu'il a sur le bras, n'est rien d'autre qu'une bouteille de verre que j'ai cassé pour tenté de me défendre, rien de plus. D'ailleurs ça ne l'avait pas empêché de continuer, il s'est même servi de ça pour me faire passer pour folle ce connard. Je ne pensais pas que ce serait maintenant un trait distinctif de sa personne. Mon coeur bat à toute vitesse, une certaine haine venant me remplir mais je reste calme malgré que je sois à de doigts d'exploser dans une putain de rage. J'ai juste envie d'insulter la police qui n'a pas su faire son boulot il y a des années de ça alors que ce n'était pas la première fois que de telles accusations étaient portées sur sa personne. Je ne dis rien, je me lève simplement, d'un calme olympien qui cache cette putain de tempête qui est en train de se former en moi. J'attrape le plateau amené par Reece et viens le déposer dans la cuisine, me mettant à faire la vaisselle pour me trouver une certaine occupation. J'pense à ce mec et je me dis que si je devais retourner en taule, ce serait probablement pour une bonne raison, celle de lui avoir tranché la tête en l'envoyant à ces poulets de merde.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:38

Hrp :
Spoiler:

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
on rire résonne dans la chambre lorsqu’elle fait un semblant de prière avant d’attaquer son assiette. «Arrêtes ! C’était vraiment pas bon à ce point ce que je t’ai fait manger ? T’es sûr de vouloir retourner à Londres ? Je vais peut-être vouloir ta peau en te faisant manger du pudding. Et je suis sûr que ça va bien se passer, on a peut-être fait que deux jours consécutifs, mais ça ira. Enfin on verra comment ça se passe, ça se trouve tu vas vouloir m’abandonner au coin d’une rue. » Tu ris à nouveau et continue à manger jusqu’à finir ton assiette. Vous  êtes posés dans le lit, la belle brune blottit dans tes bras alors que la télévision tourne sur la chaîne des informations. Le journaliste commence d’ailleurs à parler d’un homme reconnu pour des fait de viols. Billie se redresse aussitôt et augmente le son. Tu fronces doucement les sourcils, une main posée dans le dos de ta belle. C’est donc cet enfoiré qui a osé lui faire du mal, c’est à cause de lui qu’elle a fait de la prison.Tu peux sentir la brunette se raidir sous tes doigts, la haine qu’elle doit ressentir en voyant ce type. Ton attention se reporte sur l’écran, écoutant attentivement la description du violeur. Billie finit par se lever, prenant le plateau et les assiettes avec elle. Tu soupires doucement en te disant que cette information allait gâcher ta soirée et la bonne humeur qui régnait dans ton appartement. Attrapant la télécommande, tu es éteints cette fichue télévision et la rejoint dans la cuisine. Elle est entrain de faire la cuisine. Toi t’es là comme un con, tu ne sais pas vraiment quoi dire. Ta main frotte doucement ton bras, tu peux sentir une certaine tension émanent de la demoiselle et u ne sais pas comment la calmer. «Tout va bien Billie ? » Bien sûr que non ça ne doit pas aller, quelle question ! Tu te sens con, vraiment con d’avoir posé cette question. Et tu ne serais même pas étonné si elle t’envoyait chier. Mais pour le coup, tu ne savais pas trop comment l’aborder, alors voilà les premiers mots qui te sont venus en tête. «Pardon la question est stupide... je me doute que cette infos a dû te chambouler. » Tu t’enfonces, il faudrait peut-être que tu penses à te taire. Pinçant tes lèvres, tu n’oses pas dire grand chose de plus.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:55


SURPRISE MOTHERFUCKERS
J'me marre de nouveau avant de le regarder. "Mais non c'était bon. Au moins un anglais qui sait cuisiner." J'souris de plus bel avant de finir mon repas et de venir dans ses bras, la télé me faisant finalement sortir de ce petit confort. Fallait que je m'occupe et quoi de mieux que de faire la vaisselle pour se calmer? J'laisse mon esprit divaguer un peu, m'imaginant être la personne qui lui fera bouffer le goudron pour tout le mal qu'il a fait, lui arraché les dents une à une, peut-être même le disséquer et le torturer d'avant. Des petites choses mignonnes de la chose. La voix de Reece me fait sursauter, le verre dans mes mains éclatants par la même occasion, je secoue légèrement ma paluche comme pour enlever les morceaux de verres qui m'avait déjà bien coupé. J'avale difficilement ma salive avant de passer la main sous l'eau et de chercher une sorte e torchon pour l'enrouler dedans. "J'suis prête à faire un massacre. Dans notre avancée, oublie clairement le mariage. Tu viendras me rendre visite en taule." que je lui réponds, énervée. Bien entendu que je ne suis pas en colère contre lui et même si mon ton peut être assez agressif, j'veux juste pas qui le prenne personnellement. J'passe ma main libre sur mon visage  avant de la laisser retomber. "Tu as bien retenu son visage dis-moi? Histoire que s'il devait se perdre dans les rues de Bowen ou même ailleurs durant nos voyages, que tu me retiennes peut-être pour ne pas que je fasse une connerie. Crois-moi, j'suis prête à le tuer de mes propres mains s'il le fallait. Peut-être même économiser une sacrée somme pour engager un tueur à gages." Je prends une pause. "Quoi que non, je m'en voudrais de ne pas avoir la satisfaction de voir sa vie s'éloigner de son corps par mes soins." ajoutais-je, mon corps légèrement tremblant. J'suis prête à castagner tout le monde. J'reste légèrement silencieuse, regardant un peu sur le côté. "J'crois que je vais aller au terrain vague quelques minutes, j'ai besoin de me défouler." Et de casser des trucs avec tout et n'importe quoi. Des battes, des clubs de golf, des pieds de biche, tout ce qui me passera sous la main. J'me retourne vers l'évier pour récupérer les morceaux de verre et les mettre à la poubelle, le contournant pour aller dans la salle de bain et fouiller son placard à pharmacie. Un peu d'eau oxygénée, je serre légèrement les dents avant de récupérer une bande et de me la mettre autour pour la garder hors de portée des bactéries. Mon jeans au sol, je l'enfile, gardant par la même occasion le t-shirt emprunté et attrape mon sac. "Tu veux venir ou j'y vais solo?" lui demandais-je, ce regard de feu prêt à faire des étincelles.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




HRP:


Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:12

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
L
e verre qu’elle tenait dans ses mains éclate lorsqu’elle t’entend arriver dans la cuisine. Elle est énervée, cela s’entend à son intonation dans sa voix. Tu avales prudemment ta salive, ses mots s’enchaînant sans que tu ne dise rien, sauf lorsqu’elle te demande si tu as bien retenu son visage. «Oui, j’ai bien vu sa tête. Je me doute que t’as les nerfs contre lui, mais Billie, s’il te plaît... ne fait rien qui pourrait te mettre en danger » Tu n’avais pas spécialement envie de la voir en taule ou bien à l’hôpital. Te voilà anxieux par rapport à cette histoire, tu as peur pour elle. La brune disparaît dans la salle de bain après s’être coupé la main avec le verre. Tu soupire doucement, attendant patiemment qu’elle revienne dans le salon. «Je te suis... » Tu lui offres un sourire pincé et attrapes tes clefs, la laissant passer devant toi. Tu refermes la porte derrière vous et l’accompagne à l’extérieur jusqu’au terrain vague. Tes doigts viennent s’entrelacent autour des siens pour tenter de la faire redescendre un peu. «Tu comptes vraiment lui faire un truc quitte à retourner en prison ? » Tu pivotes ton visage vers ta belle, inquiet.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:31


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Je ne tiens absolument pas compte de ses propos étant bien trop déterminée à tout niquer. J'm'occupe de ma main en despi, lui demandant s'il veut venir avec moi au terrain vague. Le voyage se fait rapidement, nous descendons et dès lors où nous franchissons la barrière, j'viens récupérer un vieux pied de biche prête à casser le premier truc qui passe mais l'homme me retient et sans le faire réellement exprès, j'lui adresse un regard presque meurtrier. "J'suis capable de tout Smith." que j'lui réponds fermement avant de prendre cette barre des deux mains et de venir fracasser la première voiture qu'il y a et qui a déjà bien subi par les autres colériques de Bowen. J'm'imagine juste que cette voiture c'est sa gueule, tapant une fois de plus sous la haine en visualisant le haut de son crâne lorsque la barre vient plier légèrement le toit. Un autre coup, c'est la mâchoire qui prend. J'fais tourner la barre comme ces majorettes en bougeant autour de la caisse et viens éclater les restes de pare-brise qu'il y a en poussant un putain de cri de rage tout en accélérant les coups pour tout briser sur mon passage. Des éclats s'éparpillent, venant parfois couper légèrement mon visage malgré le réflexe que j'ai de détourner la tête. "Tu vois Reece, ce n'est rien comparé à ce qu'il se prendrait dans la gueule ce connard." Oui j'suis vulgaire et alors? J'en ai juste rien à foutre de pas avoir un putain de comportement d'une foutue lady de merde. Ca vous va comme explication? J'adresse d'autres coups à la bagnole mais au fond de moi je sais très bien que ça ne suffit pas. J'me rapproche de l'anglais tout en continuant mon désastre, ne faisant même pas attention s'il est près de se prendre un coup sans faire exprès. Pare-brise arrière, j'tape une fois avant de lâcher un autre cri qui me vient tout droit des tripes et de venir défoncer la vitre à l'aide de mon poing déjà amoché. "Ha putain!" Ben ouais, j'm'attendais à quoi aussi? J'serre les dents, secoue légèrement la tête avant de prendre une grande respiration, mes poings se fermant sur eux-même, sentant mes ongles entrer légèrement dans ma chair. "J'te jure que je vais faire une putain de chasse à l'homme. J'sais plus ou moins où il allait quand il partait travailler. Il ira forcément dans ces endroits-là." dis-je en me tournant vers Reece, une expression froide sur la tronche, mon front étant légèrement plissé par cette colère. "Le seul avantage que j'ai trouvé à aller en taule c'est que j'ai appris à me défendre. Quitte à aller au trou quelques temps." J'lui explique juste avant de tout relâcher et de me diriger vers la sortie. Ca ne sert absolument à rien tout ça. J'ai beau avoir envie de me défouler et de niquer des mères, j'ressens toujours autant de haine envers cette merde et rien ne pourra me le faire sortir de la tête tant qu'il ne sera pas mort ou de nouveau en taule.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:03

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
A
peine lui attrape tu la main, qu’elle se retourne vers toi avec un regard qui fait froid dans le dos. Tu te raidis comme si tu étais prit en faute. Ne disant rien, tu la suit jusqu’au terrain vague. Ta belle récupère une barre de fer et se défoule sur une épave de voiture. Tu te sens inutile, incapable de la calmer et de la canaliser. Non franchement tu ne sais pas quoi faire. On dirait une tornade détruisant tout sur son chemin. La carcasse de la voiture ne résistant pas bien longtemps. Elle s’approche de toi, la barre de fer te touchant au niveau du bras. Tu grimaces un peu en te frottant l’endroit touché, laissant la brunette se déchaîner comme elle le peut. Elle se fait mal, toi tu fais un pas en avant-centre mais elle est tellement enragé que tu n’as pas envie de risquer de te manger un coup de barre. Après quoi, tu suis la demoiselle jusqu’à la sortie du terrain. Ton cœur s’emballe lorsqu’elle parle de chasse à l’homme. Tu accélères le pas et viens te placer devant elle, le visage un peu plus sévère. «S’il te plaît Billie ne fait pas de connerie, j’ai pas envie que tu mettes ta vie en danger pour un connard pareil. » Il est rare de te voir énervé et encore plus rare de t’entendre dire des grossièretés. «Je n’ai pas envie d’aller te voir au parloir parce que t’auras fait une connerie... » Tu soupires de façon fébrile, t’as vraiment peur pour elle. Ton front se pose contre le sien, tes mains sur ses épaules. «Fais pas de bêtise.. s’il te plaît. » Tes mains glissent le long de son dos pour la serrer contre toi.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:25


SURPRISE MOTHERFUCKERS
"On peut rentrer oui." que j'balance en me dirigeant vers la sortie. Tout ça n'avait aucun sens, la justice non plus il faut croire. Même pas capable de tenir un homme en cage. L'homme se ramène rapidement avant de me bloquer la route. "Laisse moi passer." que j'lui lance avant que je ne vois son air changé. Je plonge mon regard dans le sien comme pour le défier. "I am not in danger, Reece. I am the danger." que j'lui réponds, plaçant au calme une réplique de Breaking Bad sans la moindre pression. "La connerie serait de le laisser filer. J'ai enfin une chance de pouvoir me venger, j'crois que tu comprends pas." rétorquais-je du tac au tac sur le même ton qu'il emploie. J'tente de passer à côté de lui pour continuer ma marche mais il m'en empêche, restant à proximité de moi avant de poser son front contre le mien et qu'il ne me prenne dans ses bras. Je serre les dents, ne répondant pas. On verra bien en temps et en heure mais j'ferais tout pour le recroiser. Londres. C'était l'un de ses endroits favoris pour une retraite improvisée. C'est lui-même qui me l'avait dit. Une raison de plus pour y aller je crois, en espérant qu'il ne se fasse pas attraper avant que nous y allions. J'prends un air faussement détendu avant de soupirer. "Tu as raison. Pourquoi me casser la tête avec ce mec si c'est pour finir ma vie derrière les barreaux?" J'en ai surtout rien à foutre si ma haine peut enfin disparaître quant à son égard. J'tente de me défaire de ses bras avant de me diriger vers la moto et de prendre la place du conducteur. "C'est moi qui pilote. J'espère que tu n'as pas peur et que surtout tu n'es pas fatigué. Ca risque de durer longtemps." Bien sûr que je peux conduire ce genre d'engin mais j'trouvais ça bien plus cool que les autres fois ça soit lui qui m'amène, sortant que très peu ma bécane si ce n'est pour partir de la sorte quand j'suis juste vénère. Point mort, casque sur la tête, kick sur le côté pour l'activer, je viens mettre la première pour commencer à démarrer et me diriger vers le bord de mer. De toute façon il n'y a que cet endroit qui est un minimum reposant dans cette ville vu qu'on est entourés que par ça. J'lui laisse pas vraiment le choix de la destination, m'arrêtant rapidement vers la plage, la musique du bar se faisant bien entendre à au moins deux kilomètres à la ronde. Oui j'exagère, c'est juste façon de parler, ça va. J'descends, garde le casque en main et récupère les clefs. J'prends les devants tout en me dirigeant vers la plage, retirant mes chaussures pour ne pas que le sable vienne me cancériser et décide de marcher sur le long de la mer, mes pieds venant rapidement être mouillés par l'écume qui s'écrase sur eux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:52

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
U
n soupire traverse tes lèvres. Ses paroles, tu n’y crois pas beaucoup. Tu es certain qu’elle te dit cela parce que c’est ce que tu veux entendre. Tu la relâche alors qu’elle se dirige vers ta moto. Arquant un sourcil, tu es plutôt surpris de la voir prendre les commandes. «Non, je ne suis pas fatigué. » Réponds-tu simplement. Tu viens te placer derrière ta belle, prenant ton casque pour le visser sur ta tête. Passant tes mains autour de sa taille, tu laisses la jeune femme piloter ta Triumph jusqu’à une certaine destination. Tu ne sais pas où est-ce qu’elle compte vous emmenez et vrai dire tu t’en fout. Après plusieurs minutes de roulage, vous voilà finalement arrivés à la plage. Elle descend, tu en fait tout autant, retirant le casque. Billie prend les devant et d’avance dans le sable. Tu reste appuyé un instant contre ta bécane, l’observant d’éloigner avant de te décider à retirer tes chaussures et à en faire de même. Tes pieds traînent dans l’eau, elle est fraîche, mais ça aussi tu t’en cognes. Ton esprit est bien trop occupé à penser à ta dulcinée. Ton regard se pose sur son dos, celles-ci marchant devant toi. Relevant la visière de ton casque, tu passe ce dernier sur ton bras afin d’avoir la main libre pour pouvoir mettre tes menottes dans les poches. «T’es du genre à vadrouiller toute la nuit quand t’es en colère ? » Simple question histoire de faire la conversation. Tu n’aimes pas lorsqu’il y a ce genre de silence pesant entre vous. Soupirant par le nez, tu relèves ton pantalon et t’avances un peu plus dans l’eau jusqu’à qu’elle arrive à tes mollets. Tes pas s’accélèrent un peu histoire de la rattraper et te mettre à ses côtés. Tu tentes un regard vers elle, puis un petit sourire en coin, t’essayes de voir le bon côté des choses, même si elle a la haine, t’es à ses côtés. «T’as déjà pris un bain de minuit ? » Demandes-tu alors que ton regard se relève vers le ciel étoilée.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:04


SURPRISE MOTHERFUCKERS
"Bon tant mieux car on n'est pas couchés." que j'lui réponds avant de démarrer et de partir en direction de la plage. J'le devance, mes pas étant plus ou moins rapides comme ces gens pressés dans les métros, prêts à prendre le premier pour ne pas être en retard. Et oui, ce serait bête d'attendre trois minutes pour avoir le prochain, ce serait une perte du temps. Toujours économiser. Reece me rejoint finalement, me posant une question par la même occasion. J'lui lance un regard en coin avant de mettre mes mains dans les poches et de shooter dans le sable. "J'préfère. Ca me permet de m'occuper plutôt que de rester éveillée toute la nuit à rien faire." Autant être un minimum productif sous le coup de la colère. Un bon carburant il paraît. L'anglais se rapproche encore un peu plus avant de me demander si j'ai déjà fait des bains de minuit. Mes sourcils se haussent. C'est quoi cette question? "Non, en général il était plus une heure ou deux heures du matin." J'garde tout de même cette habitude de jouer avec les mots, ce qui a tendance à souvent énerver les gens. "Pourquoi? T'as envie qu'on se prenne un choc thermique maintenant toi?" lui demandais-je tout en rangeant mes affaires et les clefs dans le casque que je balance dans le sable. "Très bien, qu'il en soit ainsi alors." lui dis-je quelques secondes après avant de me tourner dans sa direction et de courir pour venir le plaquer dans l'océan. "Pardonne moi, j'étais plutôt bonne au rugby." que je lui dis avant de m'éloigner du bord et de nager, cette eau fraîche étant juste en train de me glacer le sang. Au moins, ma peau sera ferme après ça, j'y crois. J'm'éloigne encore un peu plus, nageant comme une sorte de défi pour mieux repousser les limites, passant sous les vagues lorsqu'elles commencent à se rapprocher. J'pique une tête, continue ma nage nerveusement et reviens à la surface, serrant les dents à cause sel qui vient se mélanger à mes plaies. "C'est bien de parler très cher mais faut agir à un moment." lui lançais-je en faisant de grands gestes pour qu'il puisse me repérer dans l'obscurité parmi les vagues montantes. J'fais finalement le chemin inverse pour venir le retrouver. "Tu as peur d'aller trop loin ou quoi? Pour un athlète comme toi ça m'étonne." J'le provoque un peu, rien de bien méchant. "T'as des phobies d'ailleurs? S'il faut les fonds marins en font partis. S'il faut dans une vie antérieure si c'est le cas, tu as fini noyé qui sait?" L'art et la manière de rassurer les gens, ce n'est pas pour moi nan.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:44

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u as l’impression que lorsqu’elle est énervé, c’est contre le monde entier, même toi tu en prends pour ton grade. Tu t’arrêtes et en fait autant qu’elle, laissant ton casque et tes affaires dans le sable. Et avant que tu n’es eu le temps de dire ouf, te voilà dans l’eau. Whoua !!! Le choc thermique ouais, c’est la vas de le dire. «Je vois ça... » Elle s’éloigne de toi, nageant rapidement dans l’eau. Tu avances à peine pour ta part, ne voyant pas grand chose devant toi. Comment fait-elle pour nager aussi loin ? Enfin, il fait nuit noir, il faut être inconscient pour nager comme en plein jour. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Tu l’entends te parler, continuant d’avancer jusqu’à ce que l’eau recouvre tes hanches. Tu as toujours pied et remarque que ta belle fait le chemin inverse. «Je te parlais de te baigner, pas faire une course folle dans les vagues et risquer de finir éclaté contre un rocher. » Tu es un peu agacé, et si elle se faisait engloutir sous une vague et disparaissait de ta vue. Tu vois rien du tout, ça serait compliqué de lui venir en aide. Soupirant discrètement par le nez, tu lui réponds suite à sa question sur une éventuelle phobie. «J’aime pas l’altitude... mais ça va, je gère plus ou moins. » Tu la fixes d’un air sérieux, ton visage est fermé. «J’ai peur de l’abandon... J’ai peur de te perdre, j’ai peur qu’on te fasse du mal. » Tu emplois le même ton qu’elle. «Qui sait ? Dans une vie antérieure, je suis peut-être mort en voulant te protéger. Tes iris se posent un instant sur elle avant de détourner le regard. Tu finis par faire le chemin inverse pour regagner la plage. Trempé et frigorifié, tu récupère tes affaires afin de te rhabiller comme tu peux, tes mouvements étant brouillon sous les effets de l’empressement. Une fois rhabillé, tu t’assois dans le sable, genoux pliés et poses tes bras dessus. T’aurais dû changer de chaîne, ou couper la télé, vous n’en seriez pas là. Ton regard reste concentrer sur ta belle, cela ne fait pas longtemps que vous vous fréquentez, mais c’est certain tes sentiments pour elle sont très forts. Tu ne supporterais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 1:03


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Une bonne trotte sans relâche avant de revenir vers la terre ferme pour le taquiner. L'homme semble agacé, contrarié pour je ne sais quelle raison avant qu'il ne me donne une explication. "Oh ça va, c'est rien." que je lui réponds. C'est l'un de mes nombreux défauts, faire les choses sur un coup de tête. Peut-être même que ça me perdra et qu'il en aura tellement assez qu'il s'en ira. J'reste un peu dans l'eau encore, mes vêtements me collant au corps et l'observe. Je fronce légèrement les sourcils, l'homme étant apparemment bien piqué pour utiliser ce ton que j'emploie en toute circonstance. Je détourne le regard avant de légèrement secouer la tête. "Ca va, c'était pour rire oh." J'le gronde bien que je sente qu'il soit plus légitime qu'il le fasse lui quant à ma personne. J'le regarde repartir sur la terre ferme. J'roule des yeux et souffle avant d'en faire de même et de le retrouver, m'asseyant juste à ses côtés tout en restant dans un certain silence que je viens finalement briser. "T'as fini de faire la tête dis?" que j'lui demande avant de soupirer. "J'vais ni mourir, ni me foutre en danger. J'te l'ai déjà dit." Pas sûr qu'il m'ait cru à 100% mais qui sait? "Faut pas que tu le prennes comme ça hum? J'vais pas t'abandonner ou quoi que ce soit donc s'te plait, fais moi un sourire ou quelque chose, j'sais pas moi." ajoutais-je avant de me laisser tomber dans le sable. "Tu veux que je te demande pardon pour je ne sais quelle raison peut-être?" Mon ton est légèrement mauvais, ce genre agressif mais sans réellement l'être. Ce genre saoulé peut-être. J'laisse un ange passer. "Tu veux qu'on rentre? Que je rentre chez moi sinon et que je te laisse?" Un autre soupir. J'me redresse, frottant un maximum mes habits pour retirer le sable qui y reste coller et commence à me diriger vers sa bécane mais me retourne finalement, les bras écartés, mes chaussures se balançant dans ma main. "Navrée cher Reece d'avoir les boules et de ne pouvoir rien faire pour changer quoi que ce soit. Ca me gave et vraiment, j'crois que tu ne comprends pas. En voulant te mettre avec moi, tu as signé pour ça. Pour une tête brûlée qui n'en fait qu'à sa tête et qui a des réactions parfois irresponsables." Je marque une pause. "Tu regrettes c'est ça? Si tu ne veux déjà plus de moi, j't'en prie pars, je te regarde. Mais... mais j'veux pas déjà te perdre alors que je viens à peine de t'avoir." Et s'il venait à partir vraiment, Dieu sait que je m'en mordrais les doigts et que je mettrais ma fierté de côté pour le rattraper quitte à ce qu'il me recale. J'pourrais pas dire que je n'ai pas essayé bien que ça me ravagerait au plus profond de moi. J'laisse tomber mes bras, une expression fermée sur le visage avant de secouer la tête et de me retourner pour reprendre ma marche. Je souffle. "Tu sais quoi? J'vais rentrer à pieds je crois." Non pas que j'en ai envie mais si ça peut lui permettre de ne pas me supporter le temps d'un autre trajet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






Hrp:


Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:54

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
C
´ était pour rire ? Tu n’es pas vraiment disposé à faire travailler tes zygomatiques pour l’instant. Trop inquiet pour ta belle, tu peux être légèrement mal luné. Ton esprit cogite, se faisant des scénarios qui pourraient avoir lieu et cela te fait peur. Billie te rejoint sur la plage, tu restes silencieux. Tes bras s’enroulent autour de tes genoux. Non, tu n’as pas envie de sourire, ton regard reste bas alors qu’elle continue de te parler. Son ton devient un peu plus mauvais. Rentrer ? Non, enfin si... non, si elle a envie de se changer les idées autant rester dehors. Elle se relève, tu ne bouges pas, pivotant simplement la tête pour la regarder. Tu fronces doucement les sourcils sois l’incompréhension. Oui elle a les boules, c’est normal, tu peux le comprendre ou du moins essayer. Mais elle doit comprendre elle aussi que tu as le droit de te faire du souci pour elle. La voyant s’éloigner, ton palpitant s’emballe et tu te relèves rapidement sur tes jambes, manquant de te casser la gueule dans la précipitation. Tu dois courir pour la rattraper et arriver à sa hauteur, tes bras encerclent son corps, tandis que ta tête vient de poser contre la sienne. Ton souffle est saccadé, t’as eu peur de la perdre sur le coup. «Ne pars pas Billie... Excuse-moi d’avoir réagit comme ça, mais quand je suis inquiet pour quelqu’un, il se peut que je ne sois pas très agréable. » Tu la relâches et lui attrapé les poignets pour la faire pivoter face à toi. Ton visage est plus détendu que tout à l’heure. «Je peux pas me mettre à ta place, mais je peux comprendre que t’es la haine... j’ai juste peur pour toi. Et même si tu dis que tu ne feras rien... j’ai du mal à te croire. » Tes mains se posent de chaque côté de son visage, tes iris azurs se plongent dans leurs jumelles. Un petit sourire se dessine sur tes lippes. «Et je ne regrette pour rien au monde le fait de t’avoir choisis. Même si tu es tête brûlée sur les bords. Je te l’ai dit, Billie, maintenant que je t’ai trouvée, je te garde. Tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi... » Tu souffles par le nez, toujours souriant, puis tu décides de l’embrasser avec tendresse pour appuyer tes paroles. Ta langue quémande une valse à son homologue, passant de la tendresse à un baiser mis langoureux. «Si on doit rentrer, c’est ensemble darling. » Jn nouveau baiser avant que tu ne passe un bras autour de ses épaules pour la conduire jusqu’à la moto. «J’aime ma petite tête brûlée. » Tu poses ta tête contre la sienne, arrivant à ta bécane. Grimpant en selle, tu la laisse en faire de même afin de rentrer à ton appartement. Tu t’empresses de rentrer et te déchausser, la sensation de vêtements mouillés n’étant pas des plus agréables. Tu retires le tout et récupère une serviette pour la miss et une autre pour toi afin de sécher correctement ton corps. Tu enfiles ensuite tes vêtements décontractés pour te réchauffer plus rapidement. «La prochaine fois que j’ai une idée aussi débile... tape moi. » Tu ris doucement, les yeux rieurs et de meilleure humeur.

GleekOut!


Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:07


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Je secoue légèrement la tête avant de refaire demi tour, l'homme me rejoignant plus rapidement que je ne l'espérais. Je lache un soupir tout en posant ma tête sur son torse avant quil ne la récupère pour m'embrasser, venant passer mes bras autour de son cou et faire durer ce baiser. "Je ne sais même pas pourquoi tu es aussi gentil avec moi alors que je ne le mérite pas. Et me dis pas que c'est ton coté anglais et gentleman sinon je te frappe." que je lui dis en faisant les gros yeux. Je laisse échapper un énième soupir en secouant légèrement ma caboche. "Pis c'est moi qui devrais m'excuser dans tous les cas donc pardon de te faire faire du mouron pour rien." Je baisse lz tête alors quil nous dirige vers la moto, ma main venant attraper la sienne sur mon épaule. Je le laisse conduire et me déshabille tout aussi rapidement que lui en franchissant les portes de l'appartement, attrapant la serviette au vol pour me sécher. Les habits mouillés au bord de la baignoire, je viens lui prendre un haut et un jogging trop larges pour moi et m'avance vers lui. "Non. Si tu as des idées stupides je te suivrais tête droite dans le mur. Tu peux compter sur moi au moins à ce sujet." Je blague mais sans cette envie de sourire, baissant simplement la tête avant de venir l'embrasser. "Je vais me fumer et je pars dormir." l'informais je en commençant a me rouler un autre joint. Je sais très bien que je ne dormirais pas de suite donc autant aider. Je prends mon temps, savourant chaque bouffée de cancer que je me prends dans la tête et écrase le pétard avant de passer devant Reece et de poser ma main sur son torse. Je plonge mon regard dans le sien durant quelques instants avant de soupirer. "J'te mérite clairement pas. Tu es trop bien pour moi." lui dis je en l'embrassant timidement avant de filer dans lz salle de bain pour me brosser les dents et partir sous les draps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:20

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u ris doucement à sa remarque, te retenant de lui dire que oui, effectivement les anglais sont gentils et bla bla bla. Reprenant donc la moto, vous filez à l’appartement. Tu lâches un sourire lorsqu’elle te dit qu’elle te suivra partout avec tes idées. Tu secoues doucement la tête en levant les yeux au ciel, la laissant aller fumer. Pour ta part, tu files en cuisine afin de te préparer un thé bien chaud histoire de finir de te réchauffer. Une fois prêt, tu attends un peu avant de le boire, ta belle revenant à l’intérieur après avoir fumé son bedo. Elle s’approche de toi et t’embrasse, tu y réponds et lui sourit. «Arrêtes de dire ça... » Finissant ta tasse, tu la poses dans le lavabo et rejoint ta dulcinée sous la couverture. Poussant un soupire de bien être, tu viens te placer derrière la jeune femme, passant un bras autour de sa taille. Tes doigts s’entrelacent aux siens et ton visage se niche dans sa chevelure. «Bonne nuit darling. » Tu la serres un peu plus contre toi, profitant de cette douce chaleur qui émane de son corps. Tu l’adore, tu l’aimes, tu pourrais crever pour elle c’est certain. Tes paupières se font lourdes, ton sourire ne quittant tes lèvres que lorsque le sommeil t’emporte. Tu ne bouges pas d’un pouce, trop bien calé. Ta nuit est paisible, ton sommeil tranquille, tu dors ainsi jusqu’au lendemain matin.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:25


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Malgré les effets du joint qui m'faisait presque partir dans un bad trip durant mon sommeil, je dors bien comme une masse, m'étant écartée des bras de Reece pour mieux profiter de ma place. J'aime bien être dans des bras rassurants au début mais j'ai besoin que rien ni personne ne me touche si je veux dormir pleinement. Les heures passent, je me réveille finalement après quatre heures de sommeil et me lève discrètement, la tête toujours un peu dans les vapes. J'me dirige vers la cuisine pour me faire un café avant d'aller vers le bureau de Reece et d'allumer son pc. Des petites recherches de rien du tout, juste des renseignements qui je pourrais trouver à droite ou à gauche sur le mec qui m'a pourri la vie. Des témoignages rapides sur Twitter avec des threads de nanas qui l'ont connu et qui aurait vécu plus ou moins la même histoire que moi, des filles au pair qu'il a réussi à avoir de force bien qu'elles n'aient pas forcément toutes finies en taule. Possiblement que j'étais celle qui l'ouvrait trop et qu'il fallait comme exterminer. Direction la cuisine, j'me récupère ma tasse avant de revenir m'asseoir et de poursuivre. Les autorités disent qu'il se serait dirigé en France. Est-ce que ce parasite viendrait souiller ces dames même s'il est en cavale? J'bois rapidement mon café, me sentant trembler par ce manque de caféine. Une page word, fallait que je parle de tout ça, martelant le clavier comme un foutu piano pour y raconter mon histoire comme un scénario de films. Je viens contacter via dm les jeunes filles qui en parlent comme pour les interviewer, attendant leurs réponses avec impatience pour mieux avancer avec leur autorisation. Deux ou trois bonnes heures passent, j'regarde l'horloge; 8h15. Bien. J'enregistre le fichier que je mets dans un dossier qui passerait peut-être inaperçu sur son bureau accompagné de screens en tout genre à ce sujet. J'me relève, me ressers une tasse que je vide rapidement et caresse Roméo par la même occasion. Chaussures enfilées, un pantalon encore humide, j'attrape les clefs et file à la boulangerie pour prendre de quoi petit déjeuner, m'autorisant un petit aller chez moi pour y récupérer mon laptop et une clef usb pour y transférer mes fichiers. Retour à l'appart' de l'anglais. Une tasse de café bien noire, des croissants apparemment aussi bons que ceux des français, j'attrape le tout et rentre dans la chambre pour le déposer sur sa table de chevet. J'm'assois au bord, une main caressant son visage pour le réveiller en doucement. "Bonjour mon amour." que j'lui dis en français avec un petit accent anglophone dans le creux de la voix. Il est déjà 9h et au pire je le laisserais se reposer plus s'il en a envie. Un baiser sur son front avant d'en déposer un délicatement sur ses lèvres, j'me relève pour aller dans la salle de bain histoire de défaire mes bandages et me désinfecter une nouvelle fois, le sel de la veille ne m'ayant pas fait le plus grand bien. De nouvelles bandes, j'tourne l'eau chaude pour passer quelques temps dans la baignoire avant de reprendre mes activités. Tête en arrière, je me laisse m'assoupir légèrement entre deux en venant couper l'eau qui est déjà bien montée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: