AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:05

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
’ouvres un œil dans la nuit en sentant ta belle bouger, mais tu es tellement crevé que tu replonges aussitôt dans les bras de Morphée. Roméo vient te rejoindre dans le lit, de roulant en boule à tes pieds. Tu dors comme un loir jusqu’au matin, l’odeur de café commençant doucement à te chatouiller les narines. Ton corps s’étire en douceur alors que tes paupières restent closent. T’es complètement rincé, comme si tu avais couru un marathon. La douce voix de Billie te fait tendrement sortir de ta torpeur, un petit sourire étirant tes lippes sous ses baisers. Tes iris bleutés sont enfin visibles, tandis que tu te redresses sur ton matelas. «Hello darling... » Lui réponds-tu encore dans le gaz. Tu remarques une tasse de café et des croissants, ton sourire s’élargit. «Merci, c’est gentil pour le petit déjeuner. » Tu déposes un petit baiser sur ses lèvres, attrapant ta tasse pour boire une première gorgée. Un café bien noire comme tu les aime, à chaque fois elle y pense. Tu déjeunes tranquillement, la miss étant partit dans la salle de bain. Après avoir fini, tu te lèves et ramène le tout en cuisine avant de rejoindre ta dulcinée dans la salle d’eau. Tu t’accroupis près de la baignoire et croise les bras sur le rebord, l’observant avec douceur. «Bien dormi darling ? J’ai cru t’entendre te lever dans la nuit, mais je ne suis pas bien sûr vu comment j’étais fatigué. » Tu passes une main dans tes cheveux pour essayer de remettre un peu d’ordre mais en vain. «Tu as envie de faire quelque chose en particulier aujourd’hui ? » Tu attends sa réponse puis la laisse se reposer dans son bain, quittant la pièce par la même occasion. En revenant dans le salon, tu remarques que ton ordinateur est allumé. Tu fais une petite moue, te demandant si tu l’avais éteint la veille, mais non, il n’avait pas servit de la journée. Soupirant doucement, tu te doute que ta belle a dû se servir de la machine pour faire quelques recherches. Depuis que vous vous connaissez, elle n’a jamais touché à ton pc et maintenant que l’autre type est sortit de prison, elle l’utilise. Tu ne dis rien, la laissant faire et n’ayant pas envie de te disputer avec elle. A la place, tu mets un peu de musique via une enceinte relié à ton téléphone par Bluetooth, pour t’accompagner dans la vaisselle. Le genre de musique posé que aimes bien écouter le matin.

GleekOut!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:24


SURPRISE MOTHERFUCKERS
"Je t'en prie darling." lui répondis-je avant de filer dans la salle de bain quelques minutes. La porte s'ouvre, l'homme venant s'accroupir à ma hauteur. "Oui, j'avais besoin de faire quelques recherches. Rien de bien important." lui répondis-je d'une voix douce, passant à mon tour ma main dans ses cheveux en posant un regard amoureux sur lui et lui souris. "Alors à court terme, je dirais me laver. Ensuite on verra bien. Il pleuvait légèrement dehors donc soit on reste ici, soit on va faire une visite du style un musée ou une expo si tu veux bouger." L'homme repart, active une musique, mes lèvres s'étirant en entendant le son choisi qui sait mettre de bonne humeur et relaxer. Aujourd'hui sera une bonne journée, j'en suis certaine. J'veux juste y croire un peu comparé à la veille au soir qui fut plus ou moins désastreuse par ma faute. De toute façon, s'il y a une merde, c'est que je suis dans les parages. J'suis pas une fauteuse de trouble pourtant mais allez savoir, mon tempérament qui me joue beaucoup de tour. La playlist continue à tourner, passant sur le morceau le plus connu de Petit Biscuit avec Sunset Lover. Je me retire du bain, allant me sécher et pars dans la chambre de Reece pour lui emprunter une énième fois des fringues. J'savais que j'avais oublié quelque chose en repartant chez moi. J'me fatigue parfois vraiment alors j'imagine pas ce que les autres peuvent ressentir. Un simple t-shirt, un pantalon que je viens serrer au niveau de la ceinture et que je remonte légèrement en bas pour me faire des ourlets avec des chouchous qui serrent le poignet. Autant que ça soit utile. Un peu de maquillage sur les yeux, je me dirige vers l'homme en m'accrochant mes petits kikis sur la tête et le prends dans les bras avant de le retourner vers moi. La playlist change une fois de plus le son sur un morceau que j'apprécie au plus haut point de Two Feet. Mes lèvres s'étirent dans un petit sourire. "Faudra que je pense à rentrer aussi. J'travaille demain mais je reviendrais dans la semaine te voir histoire de me débarrasser de tes livres qui me prennent de la place pour rien." Comme s'il était fautif. J'avais qu'à en prendre un par un au lieu de les prendre par cinq. Et j'ai fait ça pendant bien deux mois chaque semaine, j'vous laisse faire le calcul. "J'partirais vers 16h je pense, il nous reste encore un peu de temps devant nous darling." lui dis-je en posant ma tête sur son torse, bougeant légèrement sur le rythme de la musique qui est lent et même sensuel mais ça, ce n'est que mon interprétation.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:49

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u souris à la brunette et hoches doucement la tête. «On verra si le temps s’améliore dans ce cas, si t’as pas spécialement envie de vivre on peu rester là, ça me va aussi. » Dans la cuisine, la vaisselle se fait en musique, rien de mieux pour motiver lorsqu’il s’agit de faire une tâche ménagère. C’est ça que tu apprécies avé la musique, tout es bien mieux en sa compagnie. Même récurer les chiottes pourrait être sympa.. pourrait ouais. Ta belle te rejoint dans la cuisine, tu te mets face à elle même si tu n’as pas fini ce que tu faisais. La musique qui se joue est juste sublime, tu aimes bien l’écouter, c’est pour cela qu’elle est dans ta playlist. Tes bras restent autour de Billie, tandis qu’elle pose sa tête contre toi. Tu bouges en rythme avec elle, te mettant même à chanter par dessus la musique. Tu t’improvises une petite danse avec ta lady, nouant tes doigts aux siens et laissant ton front se poser contre sa tête. Tu la fait de cambrer vers l’arrière, l’accompagnant dans le mouvement pour venir l’embrasser avec sensualité puis te redresses en l’entraînant avec toi. Un sourire sur tes lippes, tu lui réponds. «Tu pars à seize heures ? Ça va être une courte journée... » Tu prends le temps de la détailler, la tête penchée sur le côté. «Avoues tu fait exprès d’oublier tes vêtements pour mettre mes affaires ? » Tu ris doucement, l’attirant de nouveau vers toi. Tu l’embrasses de nouveau, attrapant gentiment sa lèvre inférieur entre les tiennes. «Ces fameux livres que tu dois me rendre depuis quelques jours déjà... je vais me faire taper sur les doigts si je ne les récupère pas. » Ton visage prend une expression triste, tu en joue, tu dramatise la situation. C’est plus comique qu’autre chose, et c’est le but recherché. Les musiques s’enchaînent, tu aimes pousser la chansonnette et faire quelques pas en compagnie de ta belle. Tu la soulèves pour la faire tournoyer et la repose aussitôt en déposant un baiser sur ses lèvres. «Bon ! Même si on sort pas, faut que je sorte au moins les chiens. Tu restes là où tu m’accompagne ? » Tu enfiles tes chaussures puis ton manteau, prêt à sortir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:11


SURPRISE MOTHERFUCKERS
"On verra plus tard oui." répondis-je simplement avant de me préparer et de le rejoindre dans la cuisine, improvisant une petite danse avant que ce dernier ne me fasse réellement virevolter. Ses lèvres viennent rencontrer les miennes, qui s'étirent en un sourire, l'embrassant à mon tour passionnément. "Il faut croire oui. J'aurais dû accepter ta proposition de venir vivre chez toi, ça m'aurait au moins évité de tout te prendre." J'me marre. C'était déjà très bien comme ça, lui chez lui, moi chez moi, chacun son petit domaine pour se reposer un peu de l'autre histoire de mieux se retrouver. Je l'embrasse à nouveau, l'homme prenant une moue triste. J'souris de plus bel. "Ce serait bête en effet, j'ferais au mieux ne t'en fais pas." Et je sais déjà d'avance quand je me ramènerai sur son lieu de travail. Quitte à y mettre le grand jeu pour de simples bouquins. Il me prend dans ses bras, ayant juste l'impression d'être une fichue princesse sur le moment. "Ha non repose moi!" que j'lui dis dans un rire avant de retrouver la terre ferme. "J'veux bien te suivre oui mais moi j'sors le chat. C'est moins virulent." J'pars chercher mon manteau, passant la capuche sur la tête et attrape une des laisses pour tenter de le mettre sur le chien sans nom, encore. Au moins qui est plus ou moins à ma taille, je n'aurais pas besoin de le craindre tant que ça. "Par contre, tu ne me demandes pas de courir. Moins je fais de sport, mieux je me sens." J'le préviens juste avant de le suivre à l'extérieur de l'immeuble, tenant fermement la laisse dans la main, serre les dents sur le moment car ça me taille encore plus là où j'ai mal mais viens rapidement changer de main. "Tu as déjà du mal à trouver un nom pour un chien, j'imagine pas ce que ça pourrait être pour des enfants." Une vanne comme ça. "Tu veux des enfants d'ailleurs? Genre combien?" Histoire de faire la conversation. "J'sais que de mon côté je n'en veux pas. J'veux pas m'imaginer avoir un truc à l'intérieur de moi. Donc je te le dis d'avance, si un jour la capote craque, j'me fais avorter, j'espère que ça te va. Enfin, je te laisse pas vraiment le choix. C'est mon corps en soi." J'hausse les sourcils en le regardant, hochant la tête une fois pour lui faire comprendre que je pense bel et bien ces mots. Peut-être que plus tard j'aurais le temps d'y repenser, suivant si nous sommes encore ensemble ou si je me sens prête mais j'trouve ça dommage de faire d'autres larbins alors qu'il y en a déjà pas mal qui recherche simplement une famille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:35

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u arques un sourcil, sortir le chat ? Tu pouffes doucement en comprenant qu’il s’agit du petit nouveau. Elle ne veut pas faire de sport pendant la promenade, ris encore alors que vous sortez de l’immeuble. «Promis je ne te ferai pas courir... » Vous y allez tranquillement, la pluie n’étant pas très épaisse encore. Mais ce n’est pas non plus très agréable. La ballade continue alors que ta belle te charie un peu. La question qui suit te met légèrement mal à l’aise, tu te fretted la nuque en soupirant. «Jr ne said pas trop... je ne me suis jamais vraiment posé la question. Peut-être plus tard, un ou deux mais pas plus après ça fait trop. » Par contre en ce qui concerne son avis, cela a le don de te couper une éventuelle envie de procréer. Au moins ca a le mérite d’être clair. Elle a raison, c’est son corps et elle en fait ce qu’elle veut. «Ca me va. » En En mêle temps, comme elle le dit, tu n’as pas ton mot à dire. Donc que tu dise oui ou non n’a pas vraiment son importance. Vous rentrez après vingt minutes de balade. T’as décidé de réduire le temps de sortie vu le mauvais temps, et la pluie empire lorsque vous rentrez dans l’appartement. «Quel temps... On dirait chez moi. » Tu pouffes doucement, venant attraper ton chat. «Tu sais, avant de rencontrer, vu comment c’était tendu avec mes parents, je comptais rentrer en Angleterre. Je me disais que je n’avais rien à faire ici et que je ferai mieux de refaire ma vie dans ma terre natale. » Laissant le félin s’en aller, tu te rapproche de ta belle pour l’embrasser avec tendresse. «Mais maintenant que tu es là, je me suis dit que l’Australie n’était pas si mal... » Un sourire élargit tes lèvres, tes bras attrapant ta lady pour une étreinte amoureuse. Tu viens ensuite t’affaler sur le canapé, perdant le sourire en voyant que le week-end touche presque à sa fin. «J’ai tellement pas envie de retourner bosser... Vivement les vacances. » Tu pivotes ta tête sur le dossier du sofa, faisant une petite moue en direction de Billie. T’es bien avec elle, retourner à la bibliothèque va être tellement long et ennuyeux comparé à vos journées. Mais au moins, c’est pour mieux vous retrouver.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:47


SURPRISE MOTHERFUCKERS
J'hoche simplement la tête à sa réponse. Il a dû bien comprendre que dans tous les cas, s'il voulait des gosses ce ne sera pas avec moi, en espérant que ce ne soit pas une raison pour nous engueuler et nous séparer. J'trouverais ça dommage. La balade se fait courte, nous rentrons rapidement, lâchant les chiens dans l'appartement. J'retire mon manteau et finis par l'accrocher. "Bientôt ne t'en fais pas. On n'aura pas les mêmes températures c'est sûr, ça va faire bizarre." que je réponds avant qu'il ne me parle de ses anciens projets de déménagement. "Tu sais, il n'est jamais trop tard si besoin. J'te suivrai." J'hausse les épaules. Ca ne me dérangerait pas en soi même si on ne se connaît que depuis quelques semaines maintenant. Ce serait une nouvelle aventure, un autre chapitre en bonne compagnie. Il vient m'attraper les lèvres et je lui rends simplement son baiser. "Où tu iras j'irais darling mais si tu veux rester ici comme aller en Angleterre, y'a pas de soucis, vraiment. Tu me diras. Sauf si tu as pris ta décision bien entendu." Je viens le rejoindre sur le canapé, me mettant une fois de plus à califourchon sur lui. C'est bien plus confortable, on ne va pas dire le contraire. "Qu'est-ce que je devrais dire? Au moins tu as des gens qui passent dans ta boutique toi." J'lui souris, amusée. Je sais même pas comment mon boss fait pour nous payer avec le peu de clients qu'on récolte. Allez savoir. Du moment que j'ai ma paie en fin de mois, j'vais pas poser plus de question. Mes bras viennent autour de son cou, lui déposant par la même occasion un baiser sur la joue. "Après, rien ne nous empêche de finir ce weekend en beauté avant que je ne m'en aille." Il pouvait facilement entendre que je souriais au ton employé. J'viens lui mordiller l'oreille avant de poser ma tête sur son épaule. "Enfin, si tu en as envie et que tu as assez de force pour je ne sais pas... Quelque chose de plus sauvage, qui sait?" ajoutais-je en murmurant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:16


SURPRISE MOTHERFUCKERS
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:59


SURPRISE MOTHERFUCKERS
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:33


SURPRISE MOTHERFUCKERS
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: