AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:37

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u acquiesce, il est rai que la soirée risque d’être longue si vous restez là à vous regarder dans le blanc des yeux. Elle t’explique ensuite les effets des spacecake, hochant doucement la tête en écoutant ses dires. Son visage se fait soudainement un peu plus sévère, la brune a peur pour toi et ne veut pas que cela te défonce comme la dernière fois. Tu secoues rapidement la tête, tes lèvres s’entrouvrent. «Non, non... c’était juste par curiosité. Je n’ai pas envie de me retrouver à quatre pattes comme la dernière fois. Je voulais simplement savoir ce que ça faisait, rien de plus, ne t’inquiètes pas. » Elle t’embrasse et insiste sur le fait de ne pas t’embarquer dans ce genre de choses.  «Promis Billie... » Sa main passe sur ton visage et tu fermes les yeux à son contact, frissonnant un peu même. Tu hoches une nouvelle fois la tête à ses paroles, la laissant t’embrasser. Tu réponds à ce dernier, la sentant de serrer contre ton corps.Poussant un petit soupire, tes mains se posent délicatement contre ses flancs, ne faisant rien d’autre. Elle va certainement se crisper, tu ne veux pas lui faire peur ou faire quelque chose qui lui déplairait. Tu rompt le baiser, te pinçant les lèvres en venant poser ton front contre le sien. Si elle continue à t’embrasser de la sorte, tu as bien peur de commencer à ressentir une certaine envie, ses lèvres ne te laissant pas insensible. Te raclant doucement la gorge comme pour te donner une contenance, tu recules doucement ton visage. «Tu... Tu veux faire quelque chose ? Regarder un film ou une série ? Jouer de la musique ? » Tes mains délaissent ses flanc pour venir se poser avec délicatesse sur ses menottes, les caressant du bout de tes doigts.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:04


SURPRISE MOTHERFUCKERS
J'fronce légèrement les sourcils. Oui, je ne voudrais pas qu'il finisse plus bas que terre par ma faute. "Bon y'a intérêt." J'le gronde oui et alors? Il a beau être plus âgé, je me permets ce genre de choses bien que je sois la plus irresponsable à ce sujet. Je viens le caresser, accompagnant la chose par des baisers. Ma tête au creux de son cou, je ferme doucement les yeux avant que ce dernier ne vienne me toucher à des endroits qui oui, me crispent légèrement. Je soupire à mon tour d'une manière saccadée, venant le mordre avant d'y déposer un baiser timide. Mon esprit s'imagine bien plus que ce que je ne devrais malgré ces contacts parfois qui me tétanisent par moment. Mes lèvres viennent de nouveau attraper les siennes mais l'homme arrête quelques instants avant de se reculer. Je me redresse pour me mettre dans une meilleure position. J'crois que dans le fond j'aurais pu continuer bien plus longtemps mais il est peut-être plus sage que nous nous arrêtions là. Je me sens pourtant comme frustrée, ne parvenant plus à bouger comme je ne le voudrais mais il tente au moins de faire diversion. "On pourrait jouer oui mais tu n'as qu'une guitare et je n'ai bien entendu rien amené avec moi." J'lui adresse un sourire pincé avant de me lever et de récupérer la gratte. "OK. Je... Je vais te montrer un morceau qui est préférable de faire à deux. Je le joue les notes, je te ferais écouter le morceau après. C'est un homme et une femme, Rodrigo y Gariela et... Et en général j'ai tendance à faire la mélodie, à prendre la tablature de Rodrigo donc. La partie de Gabriela est bien plus plaisante à jouer sachant que c'est une technique particulière, les mouvements du flamenco étant pour moi les plus durs à faire et il faut cette faculté à bien suivre le rythme malgré que parfois, il soit différent. J'prends généralement Rodrigo car ça me permet de faire les doigts." Je parle vite. Je suis comme stressée sans aucune raison. Enfin je crois? S'il devait se passer plus de chose, je sais très bien d'avance que je ne serais pas à la hauteur. Déjà, j'ai du mal à ressentir une once de désir mais quand il est là, en général je sais me contenir mais c'est comme si soudainement, c'était juste incontrôlable. Pis j'suis pas fan de l'acte en soi, je n'y trouve pas grand intérêt et pour une raison qui m'échappe, j'ai juste envie de franchir le cap. J'le regarde dans un premier temps avant de dévier le regard. Si je devais le mater un peu plus longtemps je ne suis pas sûre que je voudrais jouer simplement que de la gratte. Mon regard se pose sur le manche de la guitare et mes doigts commencent finalement à jouer ce morceau que j'aime tant et que j'aimerais lui apprendre; Tamacun version Rodrigo. J'pouvais simplement lui montrer la vidéo mais j'ai besoin de faire genre que je m'occupe pour ne pas passer à autre chose. "Tu me laisses jouer jusqu'au bout, d'accord?" Ca me permettra déjà de me calmer et peut-être de laisser mes envies s'évaporer. Je reprends du début, ayant parlé, je ne pouvais pas reprendre comme si de rien était. Spoil alert: si je le peux mais ce n'est qu'une excuse de moi à moi. Trois ou quatre minutes passent, je lui souris. J'dois lui montrer la vidéo et donc me coller à lui -pas obliger certes mais laissez-moi tranquille un peu. "Non ouais, tu sais quoi, je vais te montrer la partie de Gabriela aussi et tu te feras une idée dans deux en même temps et on se fera ça quand tu auras appris les deux partitions. J'te regarderai le faire. Tu apprendras directement un suivant." Je ne suis pas encore calmée non. J'm'entends parler. J'ai juste l'impression d'être une adolescente en chaleur bordel. Peut-être que la puissance du jeu de Gabriela sur Tamacun me permettra simplement de faire évacuer tout ça. La même mesure de temps passe malgré le fait que sous la pression je joue des moments bien trop rapidement comparé à la version originale. J'avale difficilement ma salive et me risque à poser mon regard sur lui. "Bon ben voilà. A toi." lui dis-je comme si je pensais qu'il avait la même facilité que moi. J'attrape mon téléphone et me recule pour lui laisser plus de place avec la guitare -pour ne pas être trop près de lui surtout- et recherche donc la tablature de Rodrigo, lui donnant le cellulaire à distance. "Je t'écoute." que je lui dis, j'aurais juste à fermer les yeux et me laisser bercer en espérant que toutes ces bouffées de chaleur seront juste parties après son apprentissage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



orgasme musical:


Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:25

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
V
ous en avez tout deux envie. Vos corps s’attirent comme des aimants, le soupire saccadé de ta belle mêlé à ton baiser ne fait qu’aggraver ton état. Et cette morsure qu’elle t’a donné ? Plutôt plaisante. Le cœur battant, la demoiselle se redresse et propose donc de la musique, se levant pour aller récupérer ton instrument. Tu te redresses à ton tour sur le sofa, te mettent en tailleur. Tu bois ses paroles comme de l’eau. Elle te parle oui, mais ton esprit ne semble pas très bien concentré. Un hochement de tête lorsqu’elle te demande de la laisser jouer sans interruption, puis elle commence à jouer. Tes yeux suivent le mouvement de ses doigts, ils sont fluide et rapide sur le manche de ta guitare. T’as complètement décroché là. La musique est vraiment cool, tu bouges doucement la tête en rythme. La première partition de termine et Billie enchaîne finalement sur la seconde, préférant de la montrer au final. Toujours silencieux, tu l’écoute jouer, mais franchement, tu as du mal à te concentrer. C’est affreux, tu es frustré. T’aurais aimé faire plus tout à l’heure, mais l’aurait-elle accepté ? Elle finit de jouer, tu secoues la tête pour revenir sur terre. «Euh... d’accord. » Dis-tu en attrapant ta guitare pour la placer contre toi. Tes iris passe de l’instrument à la belle, le bleu de tes iris se plongeant dans son regard. T’essaies de te focaliser sur son téléphone, laissant glisser tes doigts sur les cordes pour tenter de jouer les notes. Cela ne donne pas vraiment le même effet, normal, tu ne connais pas la musique et en plus t’es complètement à côté de tes pompes. Tes yeux remontent une nouvelle fois vers la brune, tes doigts s’arrêtent aussitôt. Non, tu ne peux ignorer cet appel... Reposant la guitare sur le sol sans quitter la jeune femme des yeux, tu te rapproche prudemment de sa personne. Tu attrapes son téléphone et le dépose sur la table basse, venant ensuite poser tes mains sur les siennes tout en avançant ton visage vers le sien pour partager un doux baiser. Tu réitères plusieurs fois le geste, puis approfondis le baiser, plus passionné, envieux. Un soupire s’échappe, tes mains remontent vers son visage, ces dernières se posant contre ses joues. Tu aimerais aller plus loin, le veut-elle ? Est-ce qu’elle te le permettra ? Rompant le contact de vos bouches, tes pouces caresses ses joues. «Billie... J’ai envie... j’aimerai aller plus loin. Mais j’ai pas envie de le faire sans ton consentement. » Tu rapproches de nouveau ton visage pour l’embrasser toujours aussi passionnément, tes mains n’ayant pas quittés son visage. Tu aimerais parcourir son corps, le découvrir, mais pas sans son accord. Tu aimerais lui redonner confiance en elle, lui montrer que tout les hommes ne sont pas tous de bêtes horribles qui ne pensent qu’au sexe. Si vous devez franchir le cap, tu la laissera choisir où et à quel moment la toucher, quitte à ce qu’elle prenne elle-même les commandes. Ton sourire franchit tes lippes, tu es patient et attends qu’elle te donne son feu vert, si feu vert il y a.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:52


SURPRISE MOTHERFUCKERS
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:54


SURPRISE MOTHERFUCKERS
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:13


SURPRISE MOTHERFUCKERS
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:00


SURPRISE MOTHERFUCKERS
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:04

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
L
a jeune femme est Dans tes bras. Tout était très bien, tu as été patient avec elle, et cela t’a plu de lui faire autant de bien. Tu prendras ton temps à chaque fois, jusqu’à ce qu’elle se sente vraiment à l’aise avec l’acte. Elle quitte tes bras pour récupérer un vêtement, histoire de se rhabiller un peu. La brune affiche un sourire qui en dit long,  être dernière te chariant sur tes aveux. Tu baisses la tête en pouffant de rire, alors qu’elle revient se placer sur tes jambes.  «Oui je l’avoue, tu m’as fait tourner la tête... » Ses bras s’enroulent autour de toi, tu en fait de même avec les tiens pour la serrer un peu plus. Tu aimes sentir sa chaleur notre ta peau, surtout que pour l’instant, t’es toujours cul nu. Elle se met à son aise, tes doigts s’entrelacent avec les siens. Tu es patient comme tu l’a déjà dit. Elle prononcera ces mots quand elle le voudra, quand elle se sentira prête. Peut-être qu’elle ne le dira jamais, mais au moins, la brunette sait ce que tu ressens pour elle. Tu penches la tête sur le côté pour la regarder, observant ce petit sourire timide suite à sa question. «Jamais je te laisserai en plan darling... pourquoi je le ferai ? Je suis bien avec toi. Je compte bien te garder auprès de moi un moment... désolé tu vas devoir me supporter.  Et puis, pour revenir à ces mots... j’attendrai patiemment que tu sois prête à me les dire. Alors n’aies crainte, je ne te laisserai pas tomber, je tiens trop à toi pour ça.» Tu prends un air faussement attristé et resserres ton emprise autour de son corps, ta tête allant se poser contre la sienne. Tu poses quelques baisers dans son cou, remontant sur son visage pour enfin retrouver ses lèvres, toujours aussi souriant. «Tu veux reprendre la guitare ou faire totalement autre chose ? » Tu poses ton menton sur son épaule, la regardant du coin de l’œil. Pas besoin de drogue pour se sentir bien, un peu d’amour et le tour est joué. Tu soupires de bien-être, tes paupières se refermant sur tes iris. T’es juste entrain de profiter de cet instant, la proximité, sa chaleur. Tu aimes la sentir contre toi. Ce soir tu vas partager ton lit avec une belle jeune femme, ta nuit sera sereine et ton esprit apaisé.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:51


SURPRISE MOTHERFUCKERS
A sa réponse je souffle pour rigoler. "Oh merde, moi qui voulais me barrer dans la nuit et ne jamais revenir." J'me marre, passant ma main sur son visage comme pour le rassurer. Je n'ai aucune raison de partir en soi et il le sait très bien. C'est la seule personne avec qui je me sens aussi bien en dehors de mes sœurs et malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble, j'ai fait bien plus de choses avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. "Mais promis, jamais?" insistais-je en lui tendant mon petit doigt en guise de promesse. Un baiser, puis plusieurs, il m'demande ce que je veux faire. "La guitare était un prétexte pour cacher mes pulsions banane." que je lui dis. "Bon, ça m'a pas très bien marché, soit, mais non, pour l'instant j'ai juste envie de me poser comme ça quelques instants." lui répondis-je, bien que j'ai toujours envie qu'il apprenne la chanson histoire qu'on joue à deux, ça pourrait être divertissant. Je caresse ses mains du bout des doigts avant de finalement me lever et récupérer le matos pour faire un pétard. J'pourrais tout simplement prendre un de ces muffins mais j'ai surtout envie de fumer un peu. "J'reviens, j'vais sur la terrasse." J'me relève et l'embrasse sur le haut du crâne avant de laisser tomber ce bout de tissu de mes épaules et d'attraper sa chemise fichue que j'enfile avec mon boxer. J'me dirige vers l'extérieur, allumant la tige comme cette bonne clope que les gens ont l'habitude de prendre après le sexe, me tournant légèrement en entendant l'homme bouger du canapé. "On se prend un bain tranquillement après?" lui demandais-je en haussant légèrement le ton pour qu'il puisse m'entendre. J'attrape mon téléphone, regardant les nouveautés tout en continuant à fumer mais il n'y a rien d'intéressant. Un tour sur skyscanner, j'vais à la recherche des prix de billets pour aller à Londres et les lui offrir en l'amenant de force avec moi mais range rapidement mon cellulaire en me ramenant à l'intérieur pour le retrouver. J'l'adosse une fois de plus sur le divan, venant me remettre à califourchon sur lui. "C'est quand tes prochaines vacances, darling?" Sa tête entre mes mains, je viens le noyer de baisers avant de me relever et de lui attraper la main pour qu'on aille dans la salle de bain afin de commencer à faire couler l'eau. On a encore du temps devant nous, je décide de le plaquer contre le mur probablement froid et le caresse du bout des doigts avant de plonger mon regard amoureux dans le sien. "Tu... Peut-être que.. Tu serais partant pour un deuxième round?" lui proposais-je en jetant un coup de tête en direction de la baignoire. Aurais-je apprécié la chose tant que ça en sa compagnie?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:31

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
R
ester posé ? Ca tu sais faire, pas de problème. Tu reste donc là à profiter de sa présence, la gardant amoureusement contre ton corps. Mais la brunette se détache de toi, trop vite à ton goût, disparaissant sur la terrasse. Toi tu reste là, sur le canapé, te remettent de tes émotions. «Avec plaisir ! » Lui réponds-tu lorsqu’elle te demande si tu veux prendre un bain. Oh oui, un bon bain bien chaud pour vous détendre. Tu souris doucement, la laissant fumer son bedo, alors que tu viens joindre tes mains entre elles derrière ta tête. Ta belle revient vers toi et se remet à califourchon, semblant beaucoup plus à l’aise avec toi. Cela te fait plaisir de la voir un peu plus épanouie. Elle te demande quand sont tes prochaines vacances, tu plonges tes prunelles dans les siennes, venant mordiller sa lèvre inférieur. «Dans deux semaines et demie. Pourquoi ? Tu as quelque chose en tête ? » Elle te couvre de baisers, tu ris doucement sous cette agréable avalanche de tendresse. Puis vous filez tout deux dans la salle de bain, prêt à vous détendre dans l’eau chaude. L’eau commence à couler et remplir la baignoire, toutefois, tu n’as pas le temps de plonger un orteil sue tu retrouve plaqué contre le mur. Ses caresses te font frissonner, elle te propose de recommencer. Tu hausses les sourcils et poses ton regard sur son joli minois que tu viens caresser du bout des doigts. «Bien sûr que je veux... » Tu attrapes son visage en coupe et l’embrasse a de multiple reprises, soupirant contre sa bouche. L’aidant à retirer les vêtements qu’elle avait remit, tu la pousses doucement, puis prends place dans le bain qui se remplit encore. Tu attrapes la main de ta belle et l’invites à te rejoindre, laissant se mettre à califourchon au-dessus de toi. «Mais cette fois ma belle... c’est toi qui prend les rennes. C’est toi qui mène la danse... » Tu esquisse un doux sourire, voulant lui laisser l’opportunité de garder le contrôle. Te mordillant la lèvre, tu l’observes avec désir. Tu l’invites à s’allonger sur toi, tes mains se posant dans son dos, le bout de tes doigts allant et venant tendrement contre son épiderme. Ton nez frôle le sien, tes lèvres font de même avec les siennes, jouant un œil avec sa patience comme elle l’a fait plus tôt. Tu souffles un petit rire avant de plonger sur ses lèvres pour un baiser passionné. «Jamais je ne t’abandonnerai my darling, jamais... Tu es déjà très importante à mes yeux, un petit bout de femme que j’ai envie de chérir. Toi et moi on va faire un bout de chemin ensemble, en espérant que ce chemin soit très long. Un nouveau baiser vient confirmer tes dires.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:57


SURPRISE MOTHERFUCKERS
Si j'ai des idées derrière la tête? Jamais. Je penche légèrement la tête vers la droite, pis vers la gauche, lui adressant une moue de réflexion avant d'hausser les épaules. "Il se pourrait bien." Mes lèvres viennent finalement étirer un sourire avant de lui donner toute la tendresse du monde. Du moins, celle que j'ai à lui donner en espérant que cela soit suffisant. J'l'amène dans la salle de bain, lui proposant une autre partie de ce plaisir fraîchement connu -dirons-nous et le suis rapidement dans la baignoire. "Euh je... Ok j'vais essayer alors." lui répondis-je en rougissant. J'suis pas très douée pour la chose de base, certes, je l'ai plus ou moins guidé précédemment mais je lui ai laissé aussi énormément de liberté. Je prends une grande respiration avant qu'il ne me fasse s'allonger sur lui. Des baisers par-ci, par-là, de légères caresser pour essayer de le chauffer un minimum, je lui souris en entendant ses mots, venant finalement l'embrasser de nouveau avant de lui attraper la lèvre inférieure avec les miennes. "Espérant qu'il soit long et qui sait? Peut-être même qu'un jour je te demanderai en mariage." J'lui adresse un sourire taquin avant de reprendre la danse, me mettant sur le côté en le faisant tourner avec moi pour que l'on soit face à face. Ma main revient sur son membre, allant le mordre une fois de temps en temps dans le cou. J'tente d'y prendre goût, de m'habituer au mouvement, savoir quand accélérer ainsi que quand savoir y aller doucement. J'le remets sur le dos, prenant soin qu'il est la tête hors de l'eau -ce serait dommage de finir nécrophile- et viens l'amener en moi doucement pour recommencer cette danse. Je tente de bouger mes hanches dans des petits coups francs parfois, accélérer la cadence à mon tour. J'enchaîne sur d'autres positions où je pourrais alors le contrôle sur lui, lui disant comment se mettre parfois lorsqu'il ne visualise pas ce que je veux faire de son corps ainsi jusqu'à arriver à un moment de légèreté renforcée en plus de ça avec la weeb. Je soupire, légèrement épuisée avant de me remettre sur le côté et de venir me blottir dans ses bras. Toutes les bonnes choses ont une fin, en espérant que oui, cela ne se tienne pas qu'à ces parties de jambes en l'air. Ma main vient caresser son visage, je ferme les yeux quelques instants. "J'crois que je pourrais dormir sur place au risque de me noyer." Des pensées en l'air avant de me laver et de sortir pour me sécher. "Bon, ce n'est pas tout mais il y a des gens qui ont des emplois de ministre ici." Oui, glander sur le canapé est quelque chose qui prend énormément de temps. "Tu veux faire quoi, Reece?" lui demandais-je avant d'attraper mon portable et de regarder l'heure, haussant les sourcils. "Tu sais qu'avec ces conneries il est bientôt 21h?" que j'lui dis en lui adressant un sourire. J'pars dans sa chambre pour venir y trouver un t-shirt long qui me servira de pyjamas. "Tu n'as pas faim ou quoi? J'commence à avoir une dalle." Les effets sont en train de monter oui, j'le crois autant que vous. J'm'enfuie sur la terrasse afin de récupérer la fin de mon joint et le terminer. J'regarde l'anglais à travers la vitre tout en recrachant la fumée, écrasant le mégot dans un semblant de cendrier. "Bon Reece. Je vais te dire un secret d'accord? Tout à l'heure, oui je pensais à quelque chose pour tes vacances. Mais chut, ça reste entre nous." que j'lui fais en posant un doigt sur sa bouche et me mets sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots. "J'te parlais de voyages et de mon envie de bouger, tu m'avais dit que oui, il y avait le Japon, la France et l'Islande mais tu me parlais aussi de Londres. Tu vois?" J'me recule de lui afin de lui prendre les mains et de lui sourire, mes yeux étant presque inexistant à cause de cette foutue marie-jeanne. "Tu en dis quoi du coup? Pour combien de temps, à toi de voir et je contacterai un pet-sitter -à mes frais dear- pour qu'on puisse profiter si ça te va." J'lui adresse un sourire pincé avant de venir lui faire un câlin. J'commence à être fatiguée je crois, j'espère qu'il ne relèvera pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billie Meers le Ven 15 Mai 2020 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 10:06

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Surprise motherfuckers
T
u souris lorsqu’elle évoque le mariage. Arquant un sourcil, tu la regarde avec un sourire taquin. « N’est-ce pas aux hommes de faire leur demande ? » Nouveau rire avant de passer aux choses sérieuses. Vous recommencez votre belle danse, enchaînant les positions. Tu la laisse faire, te faisant guider par la jeune femme. Tout deux vous atteignez une fois de plus le plaisir ultime, la belle finissant par se blottir dans ses bras. Tu la serres contre ton corps et déposes un petit baiser sur le sommet de sa tête. «Fatiguée darling ? » Ta tête se penche sur le côté pour l’observer. «Que veux-tu ? Le temps file quand on s’amuse bien. » Elle sort de la baignoire, tes yeux s’attardant sur anatomie, rêveur. Il te faut quelques instants avant de te décider à bouger toi aussi, ce qui est relativement compliqué lorsque l’on se sent bien dans son bain. Prenant ton courage à deux mains, tu t’extirpes de l’eau chaude, te sèches et files dans ta chambre afin de t’habiller d’un survêt’. L’heure du coucher approchant, tu ne prends pas la peine de mettre un t-shirt, restant torse nu. Tu aperçois ta belle habillé de l’un de tes t-shirt, fumant sur la terrasse. Tu la rejoints, pieds nus, la belle brune se rapprochant de toi pour te glisser quelques mots. Elle avait donc bien des idées en tête lorsqu’elle t’as demandé pour tes vacances. Tu souris avec douceur, te mordillant la lèvre en voyant à quel point tu as de la chance d’être tombé sur elle. Son doigt contre ta bouche ne fait qu’élargir ton sourire, tu résistes à la tension de venir le lui mordiller.  «J’ai posé deux semaines, c’est suffisant pour passer de bonnes vacances ? » Tes bras passent autour de sa taille, ta bouche se pose dans le creux de son cou alors que tu resserres ton étreinte autour d’elle. «Non darling... je me débrouillerai pour le pet-sitter. Je n’ai pas envie que tu payes tout... » Tu la berces de gauche à droite, une main caressant sa joue. «Tu veux manger quelque chose avant d’aller te coucher ? » Oui tu as remarqué son petit air fatigué. Il n’y a rien d’étonnant à ça, ce fut une journée chargée en émotion. Lui attrapant la main, tu la ramène à l’intérieur, refermant la baie vitrée. Lui faisant un petit baise main, tu replaces le t-shirt comme il faut sur ses épaules. «Il à la télé dans ma chambre, vas te poser dans le lit si tu veux. Je te fais un petit plateau repas. Promis, pas de plats provenant de chez moi. » Tu l’embrasses tendrement et te déplaces jusqu’à la cuisine, préparant quelque chose de rapide, genre des pâtes à la bolognaise avec des boulettes de viandes. Au moins si elle a une grosse faim, elle sera calée avec ça. Une fois le tout prêt, tu déposes deux assiettes sur un plateau, ainsi que des couverts et des verres d’eau. Tu rejoints ta chambre et poses le plateau sur le lit, celui-ci étant pourvu de pieds repliables. «Voilà pour toi darling. » Tu commences à déguster ton repas, posant un regard sur l’écran de le television. Une fois terminé, tu poses le plateau par terre, tu rangeras tout demain. Tu viens te caler sous la couverture après avoir relevé ton oreiller, puis invite ta belle à te rejoindre dans tes bras. «Viens faire dodo... » Tu souris en coin, l’accueillant contre ton torse. Un soupire de bien-être de ta part se fait entendre dans la pièce, tu te sens bien avec la brune dans tes bras.

GleekOut!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]   SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE MOTHERFUCKERS. [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: