AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:21

Une nouvelle rencontre


Ce soir j'avais envie de faire la fête je décidais d'aller faire un tour en boite. Je ne savais pas ce que j'allais porter, mais je voulais m'amuser un peu. J'en avais parler à Callie et elle me laissait y aller. Honnêtement Callie était une fille formidable et je n'étais pas déçue d'habiter chez elle. Je me sentais enfin chez moi. Je savais que si mon oncle me voyait il me laisserait pas sortir j'étais sa filleule et sa fille c'était une façon de parler. Je l'aimais bien mon oncle, même si je n'avais pas eu la chance de lui parler un peu. Je savais que j'allais avoir d'autre occasion pour lui parler. Je me maquillais un peu, mais pas top je portais quelque chose de bien un jean déchiré et une belle camisole assez sexy. Je laissais mes cheveux lousses et vaguer un peu. Peu importe j'appelais un taxi je voulais prendre un verre ou deux. Peut-être même plus tout dépendait comment allait se passer ma soirée.



made by redsky


Dernière édition par Alexie J. Castle le Jeu 3 Jan 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:59


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le café m'épuise. J'en ai marre de tout se boulot puis les clients pénibles je ne vous en parle même pas. Alors après une autorisation, je rente chez moi pour me faire belle. Oui j'ai bien l'intention de m'amuser se soir. Il est hors de question qu'on me gâche la soirée pour des conneries. Non. Alors je me boucles quelques peux mes cheveux, puis je mets un leggings noir et une robe en dentelle blanche. Des petits talons tout blanc. Oui cela n'est pas vulgaire vu que je souhaite juste paraître normal. Alors après avoir fini de m'habiller, je prends les clefs de ma maison, je ferme à clef et je vais dans le premier bar populaire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:56

Une nouvelle rencontre


Le chauffeur de taxi me déposait au bar et je le remerciais avec un sourire. Je le payais et entrait au bar je me dirigeais vers le barmaid qui était comment dire assez sexy. Je commandais un vodkatonique et je fis un clin d'oeil au barmaid. Il me souriait en retour honnêtement j'avais envie de me lâcher un peu quoi. J'avais besoin de bouger et je pensais à ma nouvelle demeure j'étais heureuse et comblée puisque Callie était une superbe fille et je devais l'avouer elle était vraiment canon.

Il mer servait mon verre et je lui laissais du pourboire je regardais aurtou de moi et une jolie brune venait d'entrer elle était super canon. Je ne savais pas si elle était accompagnée ou non elle rentrait seule. Un sourire apparut sur mes lèvres si je terminais ma soirée avec elle cela allait être que trop super. Elle se dirigeait vers le bar et s'installait au banc à côté du mien. Je fis signe au barmaid de lui faire un verre que j'allais payé il me fit signe que oui. Je regardais cette charmante jeune fille et je m'adressais à celle-ci en souraint :

Alexie : Bonsoir mademoisselle !!



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:23


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Après plusieurs minutes que je marche, que le vent me parcours mes cheveux, j'arrive au bar. J'ai vraiment envie de m'amusé se soir et de finir dans le lit de quelqu'un... Je passe les portes. La chaleur qui s'installe je vais m’asseoir au bar ou une charmante jeune femme m'aborde. Je la regarde. Je lui souris. Bonjours beautée... Vous êtes toute seule ? lui demandais-je en posent mes coudes contre le contoir.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:37

Une nouvelle rencontre


Je trouvais que cette fille était super charmante avec ses yeux bruns et ses cheveux noirs. Le barman lui donnait son verre j'allais quand même lui payer un verre. Non il n'avait pas de drogue dedans je n'étais pas comme ça loin de là. J'étais une charmante blonde aux yeux bleus qui voulait s'amuser un peu ce soir. En plus c'était plutôt tranquille quoi qu'il n'était pas assez tard, le monde allait arriver vers les 23 h. Je buvais mon verre et cette charmante jeune fille s'adressait à moi en me demandant si j'étais seule. Bien sur que j'étais seule il n'avait pas personne avec moi. J'étais la seule assise au bar et je regardais cette jolie brune et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui je suis seule, mais vous n'êtes pas obliger de me vouvoyer je ne suis pas si vieille que ça.

Je voulais passer la soirée avec elle si elle le voulait bien entendu. Sinon je n'étais pas très grave j'allais là passer seule. Le Dj venait de mettre une super chanson je terminais mon verre avant de me diriger sur le dancefloor, et je voulais faire connaissance avec cette charmante brune près de moi.



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:40


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
La jeune demoiselle était toute seule. comment une charmante demoiselle peut-être seule ? Bon il faut dire que la bar est presque vide donc pour le moment. Je lui souris. Elle me dit de ne pas la vousvoyez et qu'elle était seul. Je la remercie pour son verre en le buvent. Et bien je te rassure, tu n'es plus seul... un peu trop direct non ? Mais je m'en fiche un peu. Elle se lève pour akller dancer. C'est vrai que la musique n'est pas si mal. Je lui souris en m'approchent d'elle pour dancer coller serrer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:48

Une nouvelle rencontre


La soirée allait très bien commencer surtout si je terminais ma soirée avec cette jolie brune. Elle me remerciait pour le verre et bien ça me faisait un énorme plaisir. Je terminais mon verre j'étais sur le point d'en demander un autre, mais cette fille venait de prendre la main pour aller danser. Je n'allais pas dire non à une très belle invitation. Je fis un clin d'oeil un barman en disant que j'allais revenir après cette danse. Cette charmante fille que là je n'étais plus seule ce qui me fit sourire. On était sur la piste de danse et nos deux corps se collaient l'un à l'autre et certains regards étaient posés sur moi et elle. Je voulais savoir son jolie prénom je m'approchais de son oreille et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Je m'appelle Alexie, mais tu peux m'appeler Lexie

On dansait c'était que trop génial. Nos intimités se frottaient l'une à l'autre à danser coller comme on le faisait. Je posais mes mains sur ses hanches et une mèche de cheveux venait de tomber de ma main droit je la remis derrière son oreille et on danser et on se déhanchait sur le rhytme de la musique c'était que trop super.



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:55


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Bien-sûrqu'elle allait bien commencé. Elle va même très bien se terminé. Je lui prends sa main douce. Juste à se contacte, un grand frisson parcours mon corps. Je l'emmène danser en rigolent doucement. Le coller seré c'est se que j'aime quand je sais que la personne en question aimé aussi. Nos intimités qui se frottent à chaques mouvements qu'on fessait me fessait juste du bien. Les regards sur nous ? Je m'en fiche. Les regards des autres ne sont pas génent de toute manière... Alexie... Un très jolie prénom. Moi c'est Kaliope mais apelle moi Kali. C'est un moment juste parfait à se moment. Ses mains sur mes hances me font un bien réelle contacte. Je pose mes deux mains sur les siennes en sourient amusé.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:18

Une nouvelle rencontre


Le barman semblait nous matter moi et cette fille et je la collais encore plus. Je devais l'avouer cette charmante brune me faisait un énorme effet. Je n'étais pas déçue de danser avec sur ce dancefloor. Nos intimités se frottaient toujours l'une à l'autre et mes mains se posaient sur ses jolies petites fesses bien ronde. Elle s'adressait à moi en disant qu'Alexie était vraiment un super beau prénom et qu'elle se nommait Kaliope, mais que je pouvais l'appeler Kali. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres et je m'approchais à nouveau près de son oreille et lui chuchotte coquinement :

Alexie : Enchanté moi de mêm Kali je dois te dire tu es très ravissante ce soir



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:22


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le pire ses que deux filles qui se touchent, qui s'embrasse ou qui se matte c'est que c'est trop mignon quoi ! Puis plus elle s'approche de moi, plus nos intimlités se frottent. Je pose mes mains sur son bas dos en les rapprochent de plus en plus de ses fesses. C'est un effet assez bien de les toucher... Son sourire coquin, elle est si belle. Je souris amusé par ses phrases. [b]Toi tu me fais de l'effet... Et se coller serrer me rend déjà folle de toi... /b] lui disais-je alors d'une voix sensuelle.
(c) AMIANTE

[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:55

Une nouvelle rencontre


Je commençais à aimer ma soirée et encore plus parce que je la passais avec cette jolie Kali. Nous dansions toujours coller l'une à l'autre les regards étaient sur nous deux. J'avais déjà chaud et surtout que cette petite brune m'excitait. Ses mains posées sur mes fesses à son tour nos regard se croisèrement pendant un moment. Kali s'adressait à moi en disant que je lui faisais de l'effet et être coller à moi l'a rendait déjà folle de moi. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres, je lui faisais de l'effet je m'approchais d'elle et posait mes lèvres contre les siennes et par la suite je m'adressais à celle-ci coquinemnet :

Alexie : Après ceci je te fais toujours de l'effet ?



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:00


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le coller serrer devenait achement chaud là. La jeune femme et moi nous nous échangions un regard, nos intimités toujours collaient et les putains de personnes qui nous regarde d'un air choqué. Saud le barman lui mater. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Je profite et prolonge quelques secondes en posent ma main sur son ventre. Puis je la regard en lui disent sensuellement Oh que oui...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:29

Une nouvelle rencontre


J'avais bien aimé sentir ses lèvres contre les miennes. Je l'embrasserais encore, mais je devais me contrôler tout de même. On était dans un lieu public, mais avoir été seule avec elle je lui sauterais dessus. Je ne la connaissais pas, mais je ne serai pas déçue de faire sa connaissance. Kali s'adressait à moi en disant que oui je lui faisais encore plus d'effet en ce moment. Je l'a mettais dos à moi ces fesses collées à mon intimité je passais mes mains sur son corps et ses fesses pour ensuite descendre le long de son ventre de poser ma main sur son intimité et la caresser sensuellement. Je pouvais sentir sa respiration augmenter et je posais mes lèvres dans son cou pour y déposer des baisers.



made by redsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:35


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Nos lèves colalient c'est si bon. Là j'arrive pas à me contrôler mais ej vais pas lui sauter dessus devant tout le monde quand même ... Quoi que I love you Je sais que cette fille je l'aprécie déjà beaucoup. Alors elle me retourne mes fesses collait contre sa partie intime je me mords la lèvre inférieuree. sa main qui se pose la ou il faut ps je colle ma tpete contre son épaule en ferment les yeux et en essayent de contrôler mon souffle alors que ses lèvres dans son cou ne même temps e font mouiller. Je me retourne car la, j'en avais terriblement envie. Rejoinds moi au toilette porte... Gauche... je lui fais un sourire amusé en m'eclipsent dans les toilettes en posent ma main sur mon intimité quelques secondes. Je vais au toilette, là chance il n'y a personne. Je vais me pose contre le mur en l'attendent...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:50


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je sentais le plaisir de Kali monter en elle.Ça se voyait de la manière qu'elle avait posé sa tête sur mon épaule. Mes lèvres dans son cou les mecs semblaient exciter de voir deux filles se toucher et s'embrasser. Kali semblait avoir de la misère à se contrôler et ça m'excitait tout ça. Kali se retournait vers moi et me disait de la rejoindre dans les toilettes portent gauche. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres elle s'éclipsait. Le barman me regardait et il savait très bien où j'irais je lui fis un clin d'oeil et me dirigeais vers la salle de bain j'entrais et je verouillais la porte derriè moi .

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-   Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: