AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:47




Aller hop au boulot


J'avais passé la nuit chez Kaliope et oui j'avais téléphonéa à Callie pour lui dire que je n'allais pas rentrer. Honnêtement m'avoir vidé le coeur auprès de la tombe de ma mère je me sentais comment dire légerte. Une chance que j'avais Kaliope avec moi. Je n'avais pas cours et je devais travailler aujourd'hui et cela allait me faire un bien énorme gagner un peu d'argent pour gâter ma petite copine. J'avais laissé un petit mot à Kaliope pour lui dire que j'étais sur la plage entrain de travailler que j'allais rentrer en fin d'après-midi.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea



Dernière édition par Alexie J. Castle le Sam 2 Fév 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:10

just tell me that you'll stay.


Ne pas voir sa petite amie de la journée est un véritable manque ! Mon portable, toujours à côté de moi pour voir si il vibre, je regarde l'horizon installais confortablement sur mon lit. Puis je décide d'aller me changer. Un débardeur non moulant avec un slim et des vans pour aller à la plage et voir cette derbière travaillait. Je me ferai un plaisir de la regarder. Alors je dirige mes talons vers la plage, puis je m'approche discrètement près de cette dernière mais sans la déranger. Elle bosse après tout!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:11




Aller hop au boulot


Malheuresement je travaillais au bar de la plage. C'était fort bien sympathique surtout parce que je voyais la plage d'ici, mais surtout que l'alcool se faisait aller. J'aimais bien cela être barmaid ici parce que le pourboire j'en faisais pas mal et de toute façon j'avais promis à mon oncle que si je restais ici j'allais me trouver un petit boulot pour payer mes dépenses. Je trouvais le temps long parce que je n'avais pas vu ma copine en me levant tôt ce matin parce qu'elle dormait encore. Je n'avais pas eu de nouvelles de Nicky se qui me surprenait d'elle. La connaissant j'allais en avoir plus tard. Je voulais voir ma copine puisqu'elle me manquait après un petit moment quelque chose attirait mon attention un sourire apparut sur mes lèvres et ma copine était près de moi et je m'adressais à elle :

Alexie : Salut mon coeur tu sais que tu m'as manqué
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:31

just tell me that you'll stay.


Je sens le sable sur mes pieds. Mais je n'aime vraiment pas cette odeur puente de gens qui puent l'alcool à presque à en transpiré. Alors en cherchent le bar pour voir ma copine, je repousse des garçons qui essaient de se coller à moi jusqu'à que je vois enfin ma magnifique petite amie entrain de servir des cocktail. Je me raprochent d'elle et je m'assois sur un tabouret. Toi aussi tu m'as manquée. Je me suis fait chier aujourd'hui sans toi ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:18




Aller hop au boulot


J'étais tès heureuse de voir Kaliope, mais elle n'avait pas cours quoi que moi je n'y étais pas. Ce n'était pas grave Steeve et Callie n'était pas obligée de le savoir même si j'habitais avec elle. Kaliope s'adressait à moi en disant que je lui avais manqué aussi et qu'elle s'était faite chier aujourd'hui sans moi. Cela me fit sourire et je m'adressais à ma copine en souriant :

Alexie : Je suis désolée mon coeur, mais le boulot avait besoin de moi et moi j'avais besoin d'argent on se fera un petit souper en tête à tête lorsque je terminerai mon chiffre
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:21

just tell me that you'll stay.


Je sourie a mon amoureuse. elle est si sexy... Je la regarde manipuler ses engins et mettre ses trucs dans un verre. Je ne commanderai rien, je vais l'admirer. Non si je commande je vais être bourrée car l'alcool me monte vite. Elle a eu l'expérience lors de notre première rencontre mais je dois dire que j'étaiscontente d'avoir eu cela cette merveilleuse nuit. Il te manque combien ma belle ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:25




Aller hop au boulot


Je voulais avoir de l'argent pour acheter des petits présents à ma copine puisque je l'aimais. Je n'avais rien à payer quoi que le loyer hez Callie puisque je cohabitais avec elle. Je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis sa sortie de l'hôpital peut-être avait-elle envie d'un moment en amoureux avec mon oncle. Kaliope s'adressait à moi en disant combien il me manquait. Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'elle voulait dire, mais je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Il me manque pas d'argent j'en avais besoin pour t'acheter des futurs cadeaux mon coeur, mais je te serre quelque chose ?
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:28

just tell me that you'll stay.


Vu qu'il lui manque des chiffres, je voulais savoir se qu'il lui manque. Je sourie à mon amoureuse et je passe une main dans mes cheveux pour enlever une mèche qui me gène. Puis je repose mon regard sur cette dernière, touché par ses mots. [colr=salmon]Mon ange, t'es pas bligé... Pour moi le merveilleux cadeau c'est toi ! Et je veux ... rien ![/color]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:36




Aller hop au boulot


Je posais mes lèvres contre celle de ma copine et je servais un client par la suite. Personne n'était au courant que j'étais bisexuelle et que je sortais avec une fille quoi que si les gens me jugeraient pour mon orientation sa m'était égal puisque j'étais heureuse avec Kaliope et que je l'aimais c'était tout ce qui comptait. Je servais deux trois cocktails et je t'avais du méchant pourboire. Kaliope s'adressait à moi en disant que le plus beau cadeau c'était que nous étions ensembles et que non elle ne voulait rien. Je regardais ma copine et je m'adressais à elle :

Alexie : Je t'aime ma puce et tu veux manger quoi ce soir c'est moi qui le prépare
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:40

just tell me that you'll stay.


Je prolonge amoureusement son baiser et je caresse sa joue. Cela m'est égale parce que j'assume totalement mais e commence à en avoir marre des gens qui nous insulte derrière. J'ai envie de leurs faire des doigts presque. Je sourie à Alexie et je réponds Moi aussi je t'aime mon ange ! Et disons que je veux mangé ton meilleure repas !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:51




Aller hop au boulot


Je voulais faire plaisir à ma copine lui préparer une recette que ma mère me faisait toujours lorsque j'étais enfant. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait aussi et qu'elle voulait manger mon meilleur repas ce qui me fit rire. Je plongeais mon regard bleus dans le sien et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : Je vais faire une recette que ma mère me faisait toujours lorsque j'étais enfant
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:56

just tell me that you'll stay.


Je la regarde. J'ai plutôt hâte qu'elle finisse son service pour que nous puissons quitter cette place. Je lui prends sa main après qu'elle est fait ses commandes et l'embrasse tendrement (sa main) d'accord mon ange... Et... Comment tu te sens?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:20




Aller hop au boulot


Je devais aller mieux je n'avais pas vraiment le choix si je voulais continuer à avancer et non rester enfermer sur moi-même, mais surtout que je devais laisser partir ma mère. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle était d'accord et comment j'allais bah pas top, mais sa allait. Je souriais et m'adressait à elle:

Alexie : Je m'en sors et toi
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:27

just tell me that you'll stay.


Je lui demande comment elle se sent. Je parle bien sur de la mort de sa mere. Je tiens beaucoup a elle et je l'aiderai au maximum a faire son deuil. T'inquiète pas, bientôt tu iras beaucoup moeux ! Et moi je vais plutôt bien

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:30




Aller hop au boulot


Une partie de moi ne voulait pas oublier ma mère je devais faire avec puisque je ne voulais pas la faire fuire. Kaliope s'adressait à moi en disant de ne pas m'inquiéter que j'irais beaucoup mieux et qu'elle allait plutôt bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je pris place auprès de ma copine et m'adressait à elle :

Alexie : Honnêtement mon coeur une partie de moi ne veut pas laisser ma mère partir je vais devoir m'y faire et je suis contente de voir que toi tu vas bien
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: