AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 13:08

just tell me that you'll stay.


Je prolonge amoureusement le baiser qu'elle me donne. Je suis si bien dans ses bras, je suis amoureuse d'une fille extraordinaire. Non je suis désolé c'est pas possible !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:20




Aller hop au boulot


Je continuais d'embrasser ma petite copine que j'aimais vraiment beaucoup. Kaliope s'adressait à moi en disant que c'était impossible que je l'aime plus quelle. Un rire apparut sur mes lèvres et je regardais ma petite amie et je m'adressais à elle :

Alexie : Si tu le dis mon coeur, mais je commence à avoir faim pas toi
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:24

just tell me that you'll stay.


Il faut savoir que ce n'est pas possible, que j'aimerai toujours Alexie qu'elle (a). Je suis toujours gamine a ses moments là, et sérieusement, je l'assume plus que tout. Je caresse la joue de ma petite ame, avec mon pouce et je passe mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser amoureusement. Si, mais je suis bien avec toi que je ne voulais pas le dire ...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:27




Aller hop au boulot


J'embrassais ma copine à nouveau et je décidais de m'habiller, mais je ne savais pas ce que j'allais porter sans doute mon jean et mon chandail. Je voulais que ma copine passe la nuit avec moi et c'était ce qu'elle allait faire. J'avais hâte de lui préparer un petit quelque chose pour lui faire plaisir et surtout je me débrouillais très bien en cuisine grâce à ma mère.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:30

just tell me that you'll stay.


Je prolonge le baiser que ma petite amie m'offre puis je m'étire et je me lève aussi. Je remets ma culotte, enfin, mes souvètement et mes habits. Je regarde de nouveau autour de moi la chambre de ma chérie. Puis-je allais voir les autres pièces pendant que toi, tu fais a mangé ? Je me rapproche d'elle, la prennent dans mes bras et je mordille son cou

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:33




Aller hop au boulot


Une fois habillé je lui souriais et je me brossais les cheveux j'avais l'air assez echeveler après une bonne baise. Kaliope s'adressait à moi en disant si elle pouvait aller voir les autres pièces le temps que je prépare à manger. Je souriais et sortais de ma chambre et je fermais la porte de la chambre de callie elle n'aimait pas sa qu'on s'introduise dans sa vie privée. Avant de descendre à l'étage je regardais Kali et m'adressait à elle :

Alexie : Bien sur
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:36

just tell me that you'll stay.


Je passe mes cheveux en arière, puis je suis ma chérie jusqu'à l'extérieur de sa chambre. Pendant qu'elle descend des escaliers, je visite pièce par pièce la maison de mon amoureuse. Je dois dire qu'elle est grande ... Je retourne en bas, environs, cinq minutes après. Alexie est très sexy dans sa tenue de cuisinière. Mon ange ta maison est sublime !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:52




Aller hop au boulot


J'étais en cuisine et je commençais à préparer les choses pour nous faire un super bon souper. Je devais l'avouer malgré le fait que mon oncle n'était pas un super cuisiner je dirais que j'étais meilleure que lui. Je ne savais pas où il était depuis un moment je n'avais pas eu de ses nouvelles et je commençais à m'inquiéter. Je revenais à moi lorsque ma chérie s'adressait à moi en disant que ma maison était sublime un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Merci mon coeur, mais c'est plus la maison de Callie moi je suis simplement colocataire.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 10:57

just tell me that you'll stay.


Je me raproche de ma chérie, je la regarde cuisinais. Elle cuisine très bien je dois l'avouer. Je la regarde faire, essayent de me retenir de ses faits & gestes mais non, impossible. Je rigole, bon, elle est colocataire mais c'est tout de même sa maisonEn tout cas elle est sublime.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 11:05




Aller hop au boulot


Je prenais mes choses pour faire ma recette, mais je ne savais pas si ma copine était difficile ou bien si elle avait des allergies. Je voulais faire du poisson, mais je ne savais pas si Kaliope aimait cela. Elle s'adressait à moi en disant que la maison était sublime ce qui me fit sourire et je m'adressaisà elle :

Alexie : Merci dis moi mon ange tu es allergiques au fruit de mer
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 11:09

just tell me that you'll stay.


Je regarde toujours ma petite amie faire. On dirait vraiment une chef cuistau. Elle fait cela avec application, et sa se svoit qu'elle aime faire sa. A sa question, je lui fais un non de la tête. Non je ne le suis pas.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 11:22




Aller hop au boulot


Ma petite amie me fit signe que non elle n'était pas allergique aux fruits de mer et je savais très bien ce que j'allas préparer. Je fouillais un peu partout pour trouver les ingrédients qu'il me fallait pour faire cette recette là. Je souhaitais que ma petite amie approuve ce que j'étais entrain de lui faire. J'avais tout ce qu'il me fallait, donc je commençais officiellement à couper mes petits légumes et le reste aussi.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 12:03

just tell me that you'll stay.


Je regarde toujours faire ma chérie. Elle se emt à coupé les frutis de mers, et on sent déjà l'odeur du poisson, j'aime bien cette odur. Je sourie a Alexie Tu me prépares quoi ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 12:12




Aller hop au boulot


Je ne voulais pas dire à ma copine ce que j'allais lui préparer parce que je voulais lui faire une surprise. Kaliope s'adressait à moi en disant ce que j'allais lui préparer. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci:

Alexie : Je ne peux pas te le dire si je te le dis sa ne sera plus une surprise
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 12:18

just tell me that you'll stay.


Je n'aime pas les surprises, enfin, je les aime mais je vais tout faire pour savoir se que c'est ... Tout (a) Je me rapproche d'elle posent mes lèvres dans son cou, mes mains sur ses hanchs puis je lui glisse dans son oreille Tu veux vraiment pas me le dire?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: