AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:55

just tell me that you'll stay.


Mon amoureuse retourne préparer à manger donc je quitte difficilement ses bras. Je rigole parce que là, on dirait que je fais un mariage totalement intime. Quoi que 'javoue que se serait bien ... Je lui souris, se sourire, seul elle peut le voir . mais bon, on a le temps !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:04




Aller hop au boulot


J'avais hâte d'aller vivre avec Kaliope on pourrait vivre notre histoire d'amour et être heureuse jusqu'à la mort. Honnêtement c'était ce que je voulais et bien je voulais fonder une famille avec elle. Peut-être pas maintenant puisque j'étais toujours à l'école et que je ne travaillais pas beaucoup. Je savais que nous allions réussis à faire notre petit nid d'amour. Kaliope s'adressait à moi en disant que nous avions tout notre temps un sourire apparut sur mes lèvres et je ma'adressais à mon amoureuse:

Alexie : Tu as tout à fait raison

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:06

just tell me that you'll stay.


Oui on allait avoir notre véritable nid. Peut-être dans une semaine, dans un mois ou dans un an, mais on va faire une vrai et une magnifique histoire. Je passe mes cheveux dans mon dos e je me fais un chignon puis j'embrasse sa joue. mais bon, on a le temps !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:11




Aller hop au boulot


Le repas était presque terminé et sa sentait bon. Je souhaitais que mon amoureuse aime bien notre petit repas. Cela me permettait de me pratiquer avant d'aller en appartement avec elle. Juste le fait d'y penser je ne pouvais pas m'empêcher de sourire mon coeur en était heureux tout comme moi j'en étais heureuse partager un appartement avec l'âme soeur. Kali s'adressait à moi en disant à nouveau que nous avions du temps je savais bien qu'elle avait autant hâte que moi d'habiter en appartement.

Alexie : Oui bébé nous avons le temps

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:25

just tell me that you'll stay.


quand nous habiteront ensemble, ca va être super. J'ai extrèmement hâte je dois dire. Je vais prendre mon ange dans les bras, posent ma tête au creux de son cou. Je hume l'odeur de son cou qui sent extrèmement bon et j'y pose quelquee baiser. Puis je repose ma tête contre son front, front contre front.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:00




Aller hop au boulot


J'avais hâte d'habiter avec mon ange et être dans nos petites affaires faire des projets futurs tout pour nous combler moi elle. Mon repas était presque prête et la cuisine sentait très bonne et mon repas allait l'un des meilleurs au monde je ne voulais pas vexer mon oncle puisqu'il se débrouillait très bien en cuisine. Mon front contre celui de Kaliope dans notre petite bulle de bonheur et d'amour

Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:47

just tell me that you'll stay.


Mon front contre celui de mon amour, je pose mes lèvres sur les siennes pour échanger un baiser langoureux. Je prends sa main, je noue mes doigts aux siens, et je lui fais un sourire resplondissant. Je vais ensuite la prendre dans mes bras et je la serre fort. J'aime ses moments de tendresse avec toi. Je lui glisse ses mots dans l'oreille puis je la serre de nouveau dans mes bras.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: