AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:30




Aller hop au boulot


Je ne savais pas ce qu'il se passait puisque j'étais dos à Kaliope. Je terminais mon dernier verre et Kaliope s'adressait à moi en disant que ce mec n'arrêtait pas de la peloter. Il n'était pas question qu'un homme pose ses mains sur ma copine. Le mec semblait s'en contre fichait et il me regardait et continuait de peloter ma copine je m'adressais à lui :

Alexie : Hey dude tu l'a laisse tranquille et tu ne connais pas le mot arrête

Le mec me regardait et me disait qu'il en avait rien à foutre de ce que je lui disais. Il ne me fit des menaces, mais je n'avais pas peur de ce dude il se croyait plus fort, mais il ne me connaissait et surtout il ne voulait pas me connaître. Il semblait ne pas vouloir dégager je m'approchais de lui tout en m'adressant à lui :

Alexie : Je compte jusqu'à trois

Il était têtu comme une mule il continuait de faire ce qu'il faisait. C'en était trop je le plaqua contre la porte de mon bar je le frappais au visage et je m'adressais à lui et d'une main libre je descendais sur sa virilité que je pinçais avec force. Il avait un mal de chien puisque sa voix c'était faite toute petite :

Alexie : Tu lui fou la paix et ne me remet plus jamais les pieds ici et je te défend de poser tes mains sur elle et si tu te repointe ici tu risque de le regretter encore plus, alors dégage dude et va voir ailleurs
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:35

just tell me that you'll stay.


Le mec s'en contre fiche qu'il me pincce à me faire mal. Je fais des grimaçes en essayent de me débattre mais rien. Il s'en cotnre fou. Alors Alexie prit le contrôle. Il se dégage enfin pour se rapprocher de ma copine, alors je me lève. Je suis prète à l'aider pour qu'il s'en prenne des coups mais Alexie le fai tellement bien ! Qu'est-ce qu'elle est sexy quand elle se bat Arrow Puis après les coups, il se casse. Je regarde Alexie. Merci...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Citation :
Sa ma tuer ta réponse :rire: Elleest trop sexy quand elle se "bat" :07: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:41




Aller hop au boulot


Le dude venait de prendre ses jambes en cou j'étais peut-être une femme une fille aux cheveux blonds naïve parfois, mais lorsqu'on me met en colère je suis quelqu'un d'autre. Le prochain qui pose ses mains sur ma copine et bien je les coupes ou non je ferais mieux encore. Kaliope s'adressait à moi en me remerciant un sourire apparut sur mes lèvres je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : De rien mon coeur, il n'y a pas personne qui posera à nouveau ses mains sur toi excepter moi
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:44

just tell me that you'll stay.


Je trouve cela touchent que Lexie me défendent. C'est fou comme je l'aime. Je lui caresse sa joue quand elle pose ses lèvres sur les miennes et je prolongent amoureusement en caressent sa joue. Je la regarde droit dans les yeux . Je suis heureuse de t'avoir rien qu'à moi...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:52




Aller hop au boulot


Je serais toujours là pour elle dans les moments difficiles et dans les beaux moments. Je n'étais pas prête à la laisser partir elle avait comblé mon coeur et il sera à elle pour toujours. Je n'avais plus confiance en l'amour jusqu'à ma rencontre avec Kaliope un coup de foudre quoi. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle était heureuse de m'avoir juste pour elle et seulement à elle. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Ça me touche tout ça et je vais toujours être là pour toi dans les moments difficiles et dans les moments merveilleux. Je n'ai pas l'intention de partir ou bien te laisser tomber parce que je t'aime comme j'ai jamais aimé une personne
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:59

just tell me that you'll stay.


Je la prends dans mes rbas et je la serre fort. Elle me dit qu'elle ne me perdra pa et qu'elle ne me laissera jamais tombé. Je me sens vraiment bien là, dans ses bras. C'est fou comme je l'aime, je veux faire ma vie avec elle et tout. Sa me touche mon ange. Je n'ai même pas les mots pour te décrire à qu'elle point je suis amoureuse de toi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:10




Aller hop au boulot


Mon dernier cocktail et la fin de ma journée. Je commençais à ranger mes choses. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle ne savait pas quoi dire avec ce que je venas de lui dire. Que cela l'a touchait vraiment beaucoup et qu'elle était follement amoureuse de moi ce qui me fit sourire. C'était la même chose pour moi je l'aimais vraiment beaucoup, je regardais Kaliope et je m'adressais à elle :

Alexie : Et moi encore plus, voilà mon coeur ma journée est terminée on rentre à la maison ?
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:13

just tell me that you'll stay.


Je regarde après faire mon aùmoureuse qui fais très bien la barman. Je pose ma main sur ma joue, coude sur la table et rigole quand elle ait ses cocktails. Oui a des moments elle me fessait rire. Puis elle me dit qu'elel a fini. Je sourie et hoche la tête. D'accord mon ange on rentre. dit on va chez toi ou chez moi?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:18




Aller hop au boulot


Je voulais aller chez Callie l'endroit où j'habitais depuis mon arrivée ici. Je savais que Callie n'était pas là elle était sans doute avec Steeve comme toujours. Sa me faisait un peu de peine parce que je ne voyais pas beaucoup ma colocataire, mais je comprenais elle était en amour et c'était tout ce que je voulais. Je me doutais bien que Callie était heureuse avec mon oncle et Steeve aussi d'ailleurs, ils formaient un très joli couple. Kali s'adressait à moi en disant si on allait chez elle ou bien chez moi. On était toujours chez Kali on pouvait faire changement et en plus je pouvais faire à manger puisque j'habitais dans une villa avec cuisine et tout. Je regardais Kali et m'adressait à elle :

Alexie : On peut aller chez Callie l'endroit où j'habite depuis mon arrivée et en plus il y a une cuisine et dans ma chambre et bien j'ai une salle de bain privé. En arrivant je vais me glisser dans le bain pour enlever toute cette transpiration et après je te prépare à souper
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:21

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]
just tell me that you'll stay.


Je prends sa main dans la mienne et j'entrecèle mes doigts aux siens. Le contactes chauds de ses doigts me donnent un frisson dans le corps. Je psoe ma tête au creu de son cou, je me sens si bien dans cette position. J'ai hâte... Vraiment hâte de voir ton chez toi, ta chambre. Puis peut-être cette salle de bain privée...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:33




Aller hop au boulot


Je fermais boutique de toute façon le bar de la plage ouvrait ses portes en soirée et ce n'était pas moi qui y travaillait à cause des cours. Quoi que sa m'arrivait parfois de travailler de soir les fins de semaines et les jours de semaines lorsque je n'ai pas cours. Kaliope posait sa tête dans mon cou et je lui donnais un petit bisou sur le crâne. Nous sortions de mon bar mains dans la main et on se dirigeait chez Callie. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle avait vraiment hâte de voir mon chez moi ma chambre, mais surtout ma salle de bain privé. Un rire sortait de ma bouche et je m'adressais à elle :

Alexie : Tu vas resté surprise de voir la Villa, moi je l'ai été à mon arrivée cette baraque est tout simplement incroyable
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:36

just tell me that you'll stay.


Bien sur, quand le abr fu fermé, moins de monde y était. Je caresse sa main alors que nous marchions en direction de son chez elle. Je la laisse lme guider car il est vrai que je ne sais aps où sait. Tu parles, une villa, vu sous mes yeux, sa va me faire bizarre. Enfin quand j'étais petite j'habité dans un manir mais sa dois pas être pareil

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:45




Aller hop au boulot


La Villa n'était pas trop loin du bar, donc je pouvais très bien m'y rendre à pied. J'avais hâte de revoir Callie parce que la dernière fois c'était à l'hôpital et je commençais à m'ennuyer d'elle. Ce n'était pas ma mère, mais ma coloc et je tenais beaucoup à elle. Kaliope s'adressait à moi en disant une villa que cela allait lui faire tout bizarre puisqu'en étant jeune elle habitait un manoir, je n'avais jamais habiter un manoir ou bien une villa. J'habitais dans une maison elle n'était pas super, mais au moins j'avais un toit sous la tête. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle :

Alexie : J'ignorais que tu avais habité dans un manoir, mais la Villa de Callie est juste trop magnifique et très grande à vrai dire
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:48

just tell me that you'll stay.


Manoir, c'est une grande maison, ou la décoration prouve qu'on vit avec des riches. Je ne prenais pas la grosse tête parce que j'habitais dans un manoir ou parce que 'jétais riche. Mes parents gardaient tout les mérites alors à quoi bon. Oui, enfin ... A londres, mes parents nous ont fait vivre dans un quartier de riche...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:52




Aller hop au boulot


Elle me parlait du Manoir où elle habitait lorsqu'elle était jeune. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle avait habité à Londres que ses parents l'avait fait vivre dans un quartier riche. J'écoutais attentivement Kaliope et je m'adressais à elle par la suite :

Alexie : À londres c'est tellement une ville que j'aurais aimé aller visiter, moi la maison était simple ma mère n'était pas pauvre ni riche, mais dans la moyenne sa maison avait de l'allure
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [B. Kaliope-Sade stendort] - hot-
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?
» I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Non part ! Je veux pas d'un homophobe ! ♦ Balthasar & Kaliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: