AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:54

Je ris légèrement et la regarde. "Va le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:57

Je souris et lui fait un bisous et me le e et vais prendre Niels dans mes bras " aller vient avec nous "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:02

Je reste allonge et la regarde. "Je vois t'es fesses,"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:22

Je le regarde en souriant quand il me dit ça et revient dans le canape " pas grave je suis pas pudique "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:25

Je souris et me redresse pour embrasser Niels. "Tant mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:27

Je souris et lui donne Niels et vient contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:37

Je prend Niels en souriant et lui fait plein de bisou "toi aussi tu veux des bisous hein."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:13

Je souris en voyant Niels rire des bisous de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:26

Je continue mes bisous et la regarde. "Je t'aime mon bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:30

Niels rit toujours et attrape le visage de son papa et essaye de lui faire un bisous. Je les regarde en souriant "Il t'aime aussi je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:33

Je ris et lui fais plein de bisou. "Mon bébé d'amour." Je continue de lui faire plein de bisou et regarde Leanna. "Tu veux des bisous toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:36

Je souris et secoue la tête "Profite de ton fils"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:38

"D'accord." Je lui fais tout de même un sourire et reporte mon attention sur Niels puis joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:47

Je souris en les regardant un petit moment "Je vais aller prendre une douche!" Je leur fait un bisous chacun et me dirige vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:50

Je souris et la laisse partir puis passe un moment tranquille avec Niels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year (hot)
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: