AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bob l'éponge ! ft. emma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:23

« bah disons que depuis pas très longtemps j’me dis qu’il faudrait que je me bouge un peu le cul. J’ai assez d’argent pour rien faire jusqu’à la fin de ma vie, mais j’veux pas passer pour le gros méchant riche. Donc j’aimerais bien faire un truc, mais pas avec un patron et tout, pas travailler dans une boite, de toute façon, je serais nul pour ça ! Un truc plus artistique, sauf que j’ai pas de talent, ce qui est légèrement contraignant. Mais bon, si je me met à jouer de la musique, peut être que ça peut le faire, en plus, c’est pratique pour draguer, mais bon j’ai pas besoin de ça. » Je l'écoute alors attentivement tout en conduisant, acquiesçant à ses idées sans rien dire. Alors comme ça, il voulait faire quelque chose d'artistique, pour quelqu'un qui semblait adorer les dessins animés, l'animation serait peut-être une bonne chose pour lui. Je le regarde, il disait qu'il était riche et qu'il n'avait pas besoin de travailler pour vivre, mais je me posais des questions tout de même, il ne dit pas "ma famille" mais il emploie le pronom "je" ce qui signifiait qu'il vivait peut-être seule, je n'aimais pas poser trop de questions, j'avais toujours peur des réponses qu'on pouvait me donner, certaines choses sont plutôt délicates à dire et encore à entendre, j'étais bien placée pour le savoir. J'arrive alors au parking de l'hôpital, ma place était réservée, mais avant d'arrêter le moteur, je regarde le jeune et je souris disant alors d'une voix enjouée. « L'art .. c'est une bonne ambition je trouve, mais je te verrais plus dans le rôle d'un créateur de dessin animé que celui de musicien, si ce n'est que le talent qui te retient, tu peux toujours t'associer à un dessinateur .. je veux bien te prêter un de mes patients ! il dessine vraiment très bien .. sans blague ! » dis-je riant un peu amusée en coupant le moteur et retirant la clef du contact.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:21

Elle me voyait plus dans l’animation que dans le musique. C’est vrai que je n’avais pas pensé à créer des dessins animés, je pense que je n’ai pas assez d’imagination pour ça. Je suis doué pour les regarder, pas pour les inventer ! Il faut avoir les bonnes idées, savoir ce que les gens vont aimer, faire quelque chose de nouveau. Je ne me sens pas vraiment à la hauteur pour faire ça, ce serait trop de pression je pense et puis il n’y en a pas beaucoup, alors faut être doué. Après je pourrais toujours faire une bd par exemple avec un dessinateur. Je trouve son idée d’association avec un dessinateur pas mauvaise du tout. Et puis ce serait juste la classe, une bd, mais sur quoi ? Je pourrais faire un blog dessin sur ma vie, y’en a plein en plus. Mais bon, je ne suis sur pas sur que ma petite vie un peu plate par moment intéresse grand monde et puis ça fait un peu prétentieux de raconter sa vie, nan ? Enfin, je garde son idée sous le coude, sait-on jamais. « ça pourrait être sympa ! Mais en fait, je voulais jouer des génériques de films, de séries et de dessins animés en fait, donc ça reste dans le même truc quoi. » dis-je alors que nous sommes devant l’hôpital. Bon, faut pas que je panique, c’est qu’un endroit où y’a des gentils malades et des gentils médecins, pas comme Dr House. Emma c’est un médecin et elle est sympa, enfin un pédiatre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:21

« ça pourrait être sympa ! Mais en fait, je voulais jouer des génériques de films, de séries et de dessins animés en fait, donc ça reste dans le même truc quoi. » Je le regardais tendis qu'il m'expliquait en quoi consistait la musique dont il parlait, je souris regardant devant moi, je trouvais l'idée très sympa en fait. J'adorais la musique, c'était une de mes passions dans la vie, j'admirais les personnes qui savaient jouer d'un instrument, tout comme les personnes qui savaient utiliser un pinceau ou encore un crayon ; les artistes quoi. Je le regarde de nouveau acquiesçant et souriant d'un air admiratif « Tu sais quoi? ça pourrait être le travail le plus cool au monde ça !! ça ira très bien avec ton nom et ton prénom .. » Je souris encore lui lançant un clin d'oeil et j'ouvre la porte de ma voiture, n'oubliant pas mon DVD de bob l'éponge et je sors, retirant mes lunettes de soleil et prenant mon sac où se trouver mon badge. Je regarde ensuite Perry de l'autre côté de la voiture et je demande, voyant qu'il semblait assez mal à l'aise « ça va? Tu n'as pas la phobie des hôpitaux j'espère? » idiote comme je l'étais, je n'avais même pas demandé au jeune homme si cela pouvait le gêner, même s'il avait accepté de venir, peut-être avait-il juste voulu être poli?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:49

« Tu sais quoi ? ça pourrait être le travail le plus cool au monde ça !! ça ira très bien avec ton nom et ton prénom .. » c’est sur que j’ai pas un nom qui fait super sérieux ! Imaginez : le nouveau patron de Coca-Cola, Perry Peach vient de faire une annonce très importante… Franchement, tout le monde se marre. J’aime mon nom, mon prénom, mais forcément, je peux pas faire un truc sérieux, donc la musique c’est forcément le mieux. La musique, ça peut être sérieux comme Mozart ou…Mozart, ouai je connais pas beaucoup de mec qui font du classique, ah si, il y a le mec qu’a un nom de chien mais j’ai oublié qui s’était enfin bref. Les musiciens ils ont des noms cool, souvent c’est des pseudos, moi j’pourrais avoir un nom cool sans que ce soit un pseudo, si c’est pas classe ça ! « ça va ? Tu n'as pas la phobie des hôpitaux j'espère ? » c’est sur qu’en me retrouvant face au bâtiment j’étais pas là : salut Ben ça va. En mode tranquille. Mais pas non plus à crier maman et à pleurer. J’aime pas les hôpitaux, trop de mauvais souvenirs, mais bon, je devrais être capable de rentrer dedans sans flipper comme un gosse devant le dentiste. « non ça va, juste quelques mauvaises expériences, mais c’était il y a longtemps. » la mort des mes parents, celle de ma sœur que je n’ai jamais vu, rien de bien extraordinaire au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:06

« non ça va, juste quelques mauvaises expériences, mais c’était il y a longtemps. » Je le regarde alors plissant les yeux et j'acquiesce disant en allant vers l'accueil « Je vois .. » Mauvaises expériences? Avait-il eu une quelconque opération dans un hôpital lorsqu'il était enfant? Ou peut être avait-il perdu un être cher? On pouvait tout comprendre par ces mots et j'avais un peu .. pas peur, mais je craignais de lui miner le moral si jamais je lui posais des questions sur son passé, je n'aimais pas rendre les gens triste, bien qu'il ne semblait pas du tout être le genre de personne à être triste facilement, c'était un curieux personnage je devais bien l'avouer et ça me faisait rire au fond, mais j'appréciais cette personnalité, car plus on s'en fou, plus on est heureux! Et être heureux dans cette vie, c'était un peu le but de chacun. Arrivé à l'accueil je salue les infirmières, amenant Perry avec moi vers l'ascenseur. Je lui jetais parfois des regards histoire de voir comment il se sentait. J'arrive face à l'ascenseur et je lui tends le DVD de bob l'éponge « Prends ça, ce sera toi qui va le lui donner, comme prévu. Si on avait eu un peu de temps, je t'aurais même déguisé en prince charmant » Je le regardais amusée, j'étais certaine qu'il aurait refusé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:59

Bon ça va, je survis. Les gens ont l’air sympa, Emma est sympa, donc ça va. Mais purée, qu’est-ce que ça peut être déprimant un hôpital des fois ! Tout blanc, des murs aux blouses des médecins ; des gens malades. Rien que de se dire que tous ceux qui sont ici sont malades, c’est déprimant ! Mais bon, c’est pas le moment d’avoir un coup de blues et de vouloir manger de la glace – oui parce que comme les filles dans les navets américains, je mange de la glace quand je suis pas bien. Nous étions en face de l’ascenseur. Encore un truc que j’aime pas, oui j’ai peur de beaucoup de choses. Je préfère prendre les escaliers, mais bon, ça va je vais pas mourir, mais disons que je ferais pas une soirée dans un ascenseur quoi. « Prends ça, ce sera toi qui va le lui donner, comme prévu. Si on avait eu un peu de temps, je t'aurais même déguisé en prince charmant » oh ouai un costume, ça aurait été trop bien ! Oui je suis comme les gosses, j’adore me déguiser, et accessoirement passer pour un débile. Mais bon ça que je sois déguisé ou non, je le suis, débile. Je passais ma main dans les cheveux tout en lui lançant un sourire « tombeur du samedi soir » « je lui ressemble c’est déjà ça ! Mais si tu me l’avais dit on serait passé chez moi, j’ai des costumes » oui, oui, c’est vrai (cet homme est un fou).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:53

« je lui ressemble c’est déjà ça ! Mais si tu me l’avais dit on serait passé chez moi, j’ai des costumes » Je le regarde surprise et je souris ; décidément, ce jeune homme me surprend encore et encore depuis notre rencontre. En fait, c'est un gamin dans un corps adulte, c'est ça? Je le félicitais d'avoir su garder son âme d'enfant, ça allait beaucoup lui servir une fois dans le département pédiatrie de l'hôpital. J'entre dans l'ascenseur avec lui appuyant sur le numéro de l'étage où je travaillais. Les portes se ferment et nous montons alors. Je regarde le jeune homme, il semblait assez mal à l'aise et il se tenait comme s'il avait peur de tomber, je souris encore et je secoue la tête ; il détestait l'ascenseur, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je ne comprenais pas pourquoi il ne le disait pas simplement, on aurait pris les escaliers, mais je ne voulais pas l'embêter avec une nouvelle question, l'ascenseur s'arrêta rapidement et les portes s'étaient ouvertes sur nous. Je sors en premier, cherchant dans mon sac mon badge, une fois l'avoir trouvé, je me dirige avec Perry vers la chambre de ma petite patiente. Je m'arrête devant la porte de sa chambre et je regarde le jeune homme disant. « Tu es prêt à faire rêver une petite fille? Alors je t'explique, à cause de sa maladie, elle pourrait vite s’affaiblir alors, ne la fait pas trop rire et puis sois gentil avec elle hein .. joue ton rôle de prince » Je lui lance un clin d'oeil et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:28

On rentre dans l’ascenseur. Je ne suis pas hyper confient, et si on tombait en panne en plein milieu d’un étage ? Je sais ce que je ferais, j’y ai déjà réfléchi. Je me la jouerais MacGyver à essayer de réparer le système, mais vu comme je suis doué, j’arriverais juste à nous tuer en déclenchant un incendie. Je me tiens à la barre qui se trouve à l’intérieur de la cabine. Bon je ne suis pas non plus en train de flipper sec, mais j’ai bien envie qu’on arrive. Enfin ça va, on n’a pas trente étages à monter, parce que là, c’est sur, je serais vraiment pas bien. Bon, on arrive, enfin, de l’air frais oui ! Emma sort la première, puis moi, pressé de dire au revoir à l’ascenseur. Cet étage a l’air plus joyeux, l’étage des enfants, je me sens un peu dans mon univers là. Il y a plein de jouets, de couleurs, de monde, en fait ça n’a pas l’air si terrible. Je ne m’imaginais pas du tout les hôpitaux comme ça ! Pendant que nous avançons, j’observe les murs, les gens, un peu tout en fait. Je suis curieux. « Tu es prêt à faire rêver une petite fille ? Alors je t'explique, à cause de sa maladie, elle pourrait vite s’affaiblir alors, ne la fait pas trop rire et puis sois gentil avec elle hein .. joue ton rôle de prince » je ne dois pas trop la faire rire ? Même si je le voulais, je ne pourrais pas, j’arrive à faire rire les gens malgré moi. « d’accord. » dis-je en prenant l’air le plus sérieux possible. Mais je n’avais pas l’air très crédible, je ne peux pas être sérieux, je ne sais pas être sérieux. J’agrippe le dvd comme-ci c’était lui qui allait me sauver et j’attends qu’Emma ouvre la porte pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob l'éponge ! ft. emma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun - PV Emma
» run emma run with alexys
» Stand by me.. Ϟ pv Emma
» emma - girls just wanna have fun
» Shopping time ft Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: