AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alba - Settle down permanently

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:29


alba jensen
ft. Margot robbie
» me, myself & i
› NOM : Jensen
› PRÉNOM : Alba
› ÂGE : 31 ans (08/04)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Biologiquement, elle n’en a aucune idée. Mais de ses papas, elle est australienne et Danoise.
› JOB/ETUDE : Photographe et gérante d’une galerie d’art
› STATUT : Maman à plein temps, le reste du temps elle est célibataire
› SEXUALITÉ : Pour Alba, ce n’est pas le sexe mais la personne qui a de l’importance. Mais elle ne se voit pas faire sa vie avec une femme.
› TES FINANCES : Bonne, elle n’est pas riche, mais n’a pas de problème d’argent à la fin du mois
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Margot Robbie
› CREDITS : av @smmg icon @lollipops.

» what about me
Alba a été adoptée quand elle avait 9 mois ‹ elle a deux papas ‹ elle ne vivait que pour la photographie ‹ maintenant son fils est toute sa vie ‹ dans sa chambre, son tout premier appareil photo est posé sur une de ses étagères ‹ Alba a peur de l’abandon, alors elle préfère partir pour éviter de souffrir ‹ elle a été amoureuse de Léo, peut-être même qu’elle l’est encore un peu ‹ Bangkok est la ville qu’elle préfère ‹ a testé plusieurs drogues à travers ses différents voyages ‹Alba a été dans beaucoup de manifestation, pour les animaux, pour le droit des femmes ‹ Elle évite de trop s’attacher émotionnellement aux autres ‹ Elle est amoureuse de l’être humain, de leur corps, de leur pensée, de leur fonctionnement et de leur raison ‹ Alba est très libre sexuellement, elle a déjà essayé plusieurs pratiques ‹ Alba vit au jour le jour, ou enfin elle vivait au jour le jour. Son fils a un peu changé sa vision des choses ‹ Jonah est sa priorité, elle fera tout pour que lui soit heureux même si ça ne la rend pas forcément heureuse ‹ Elle a essayé d’oublier Léo dans les bras d’une autre ‹ Alba est jalouse et envieuse de ce qu’elle n’a pas. ‹ Elle n’a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques ‹ Elle parle 4 langues couramment ‹ Elle a vécu 3 ans à l’étranger ‹ Elle continue à vendre ses photos à différents magazines ‹ Alba n’est pas du tout pudique ‹ Elle aime son café fort ‹ Alba a arrêté toute consommation d’alcool, de drogue et de cigarette quand Jonah est présent. Lorsqu’il est chez son père, elle ne dit pas non en revanche à un petit verre de vin accompagné d’un joint ‹ Alba est douce ‹‹



Dernière édition par Alba Jensen le Mar 6 Oct 2020 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:30

Liens femmes :

Charlie s. Meers : Amie, médecin de Jonah
Charlie s'est parfois occupée de Jonah quand il était malade. Elles se sont bien entendues. A chaque fois que Jamie venait à Bowen elle contactait Charlie. Alba trouve Charlie très mignonne et sera présente quand Charlie décidera d'être un peu plus décomplexée.

Charlie Keynes : Amie
Elles se sont rencontrées en cours de danse. Très vite les deux femmes se sont bien entendues et parlent souvent de leur déboire amoureux. Entre alcool et confession, Alba s'est attachée à Charlie et la considère comme une amie à présent.

Blanche Cambridge : Rivale, copine de Léo
Blanche et Alba sont amoureuses du même homme. Elles auraient pu bien s'entendre si Léo n'était pas au centre. Alba la respecte et si Léo est heureux avec elle, alors Alba les laissera vivre leur vie. Même si son coeur est brisée.

Freja Ivanova : Belle brune, crush à problème
Un match sur BBT et depuis elles ne se passent plus de l'une et de l'autre. Entre des rendez-vous à la galerie d'Alba, à la maison de Freja, elles se découvrent l'une et l'autre. Sauf qu'elles ont beaucoup trop de connaissances communes qui pourra venir briser cette relation si douce.

Billie Meers : Mauvaise entente, incompréhension.
Billie se mêle de chose qui ne la regarde pas. Elles ne s'aiment pas et à chaque fois qu'elles se retrouvent, c'est la guerre.


Liens hommes :

Léo Emerson : Ex, Papa de Jonah, ressent toujours quelques pour lui.
Ils se sont rencontrés à Bangkok, ils se sont aimés, ils se sont apportés la plus grande des tendresses. Mais un matin Léo laissait Alba dans cette chambre d'hôtel enceinte. Quelques mois c'est le ventre arrondi qu'elle retrouve Léo. Il refuse l'enfant, mais à l'accouchement il est là. Pendant une petite année, ils essayent d'être une famille. Rien ne marche. Alba l'aime à en crever. Il y a toujours cette tension entre eux et Alba dans le fond souhaite retourner avec lui ou juste elle rêve de passer à autre chose.

Conchobahr Rosenbach : L'amant interdit ?
Voisin râleur, ils finissent la soirée ensemble. Elle l'aime bien Concho, il l'a fait sourire, elle a l'impression d'être belle, d'être désirable. Pourtant elle n'a pas le droit parce que c'est l'ex de Freja. Mais avec lui elle oublie un peu ses problèmes.


CJ : Ami et compagnon de voyage


Edd Whittle : Ami d'enfance qu'elle considère comme petit frère
Leur parent était amis à l'université. Elle a toujours considéré Edd comme son petit frère, et c'est encore plus rapproché de lui au départ de son père. Il a été un des seuls soutiens d'Alba lorsqu'elle était enceinte, l'aidant comme il le pouvait.

Caspian Lundell : Demi-frère inconnu
Il sait qu'il elle est, et elle ignore tout de lui. Même mère, ils n'ont jamais grandi ensemble. Tout ce qu'Alba connait sur lui est sa profession et les quelques mots qu'ils ont échangés.

Milo Putskowski : Une certaine méfiance et cousin de Léo
Ils ne sont jamais vraiment appréciés. Etant le cousin de Léo, il n'a jamais vraiment accepté le départ d'Alba privant Jonah de son père. Il est plutôt méfiant du retour de la blonde. Sauf qu'un soir alors que Jonah a disparu, Milo va être une aide précieuse pour aider Alba à garder son calme et à retrouver son fils.

Liam Reyes : Coup d'un soir
Après une courte discussion sur BBT, ils se retrouvent pour un rendez-vous. Profitant de la soirée, ils vont coucher ensemble. C'est bien plus tard qu'Alba va apprendre qu'il est le Liam dont Charlie est amoureuse.

Livio Manzoni : Rencontre de voyage avec lequel elle a passé un mois à partagé ses nuits et ses soirées.
Il a été une petite parenthèse dans son voyage. 1 mois en Italie à parler, à s'embrasser et à se rencontrer. Ils ne se sont jamais revus jusqu'à récemment. Une belle amitié qui va renaître de ses cendres.

Yorgen Hansen : Oncle de coeur.
Il est le meilleur ami de de son père. Elle le connaît depuis qu'elle est petite. Vers ses dix-huit elle a essayé de le mettre dans son lit, et après qu'elle se soit prit un vent, elle a mit du temps à lui reparler sans rougir.


Les disparus :

Kaden Williams : Ami et compagnon de jeunesse
Alors qu'il écoutait la conversation entre Alba et Charlie, il les rejoint. Une amitié nait entre les deux, entre crise de la trentaine et cette envie de retrouver un peu leur vingtaine, il va devenir le parfait allié pour ce retour dans la jeunesse.

Karl Mikkelson : Cousin, allié et confident
Ils se connaissent depuis l'adoption d'Alba. Il l'a accepté dans la famille, peu importe qu'ils n'aient pas vraiment le même sang. Elle le considère comme son frère. Alba a été très touchée quand Karl a été suspecté de viol. Depuis elle le voit sombrer et la blonde aimerait tellement qu'il aille mieux.


Dernière édition par Alba Jensen le Ven 2 Avr 2021 - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:58

Bonsoir @Alba Jensen :39:
Je trainais dans le coin et comme il n'y avait personne, je me suis dit que j'allais inaugurer ce charmant petit coin de paradis Alba - Settle down permanently 1496719789 Par contre je viens un peu les mains vides que ce soit pour Alba ou Jamie, même si en voyant ton lien avec @Charlie Keynes, il y a peut-être un truc à faire. Le lien entre Kaden et Charlie n'est pas défini mais je pose ça là, on sait jamais: Kaden pourrait éventuellement être le voisin de Charlie (suivant ce qui se décide), un soir il aurait pu entendre les deux femmes parler sur le balcon à propos de leurs déceptions amoureuses. Kaden qui lisait un bouquin tranquille juste en-dessous aurait pas réussi à ignorer leur conversation et il les aurait écoutées pendant un bon moment jusqu'à faire remarquer sa présence en balançant un truc du genre depuis le balcon juste en-dessous: «Vos vies amoureuses sont vraiment dingues, merdiques mais dingues. Honnêtement même moi en cinq ans de mariage, j'aurais pas autant de choses à raconter mais au moins, elles seraient plus joyeuses.» Et de là, elles auraient pu l'inviter à les rejoindre pour qu'il vienne leur parler de mariage et d'amour qui dure pour les faire rêver un peu, jusqu'à ce que Kaden conclue sa belle histoire par l'annonce du divorce. Enfin bref, c'est une idée qui m'est venue comme ça, donc n'hésitez pas à me dire si c'est complètement con hein :14:
Donc en gros, ce serait à partir de ce soir-là qu'Alba et Kaden auraient pu faire connaissance? A voir s'ils se sont croisés à nouveau depuis ce fameux soir ou pas? :40:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:29

C'est adorable de venir inaugurer cet endroit. :coeur: Surtout que j'étais en train de réfléchir à un lien pour poster sur ton sujet. aha
Cette idée est tellement drôle. Moi ça me va totalement et si @Charlie Keynes est ok. Alors ça me va. :11: J'imaginais bien un bien assez positif vu qu'ils se ressemblent un peu. Kaden est en pleine crise de la trentaine et Alba a toujours été assez libre comme femme. Elle sortait beaucoup, avait plusieurs personnes dans sa vie. Avec la naissance de son fils elle s'est calmée mais maintenant qu'elle est dans ma même ville que le père de son fils, c'est plus simple pour elle de ressortir un peu. Et je les vois bien Kaden et elle passer cette crise de la trentaine ensemble. :14:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:37

J'adore l'idée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:54

Coucou !
Faudrait qu'on se trouve un p'tit truc entre Alba et Alyss vu qu'elles sont toutes les deux photographes love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:09

@Alba Jensen Content d'avoir été plus rapide alors aha
Tant mieux si ça vous plaît à toutes les deux, je trouvais justement assez amusant comme situation :rire: Et par rapport à ce que tu as rajouté, j'aime beaucoup, c'est vraiment l'image des deux trentenaires qui se trouvent à un moment un peu trop plat de leur vie et qui cherchent un peu à y retrouver un certain relief en se relançant dans la vie sociale :14: Je les imagine bien avoir une éventuelle routine hebdomadaire dans un café du coin, à parler de tout et de rien Arrow Puis le fait qu'Alba ait un fils qui a quasiment le même âge que la fille de Kaden (elle en a cinq mais vit avec sa mère à Melbourne), je pense que ça peut être quelque chose qui a permis nouer un peu plus cette amitié entre eux? Alba - Settle down permanently 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:37

@Morgan Johnson Oui ! :11: Je peux lancer lancer la conversation sur BTT et voir ensuite comment les deux femmes vont s'entendre et partager leur passion pour la photographie. :coeur:
Sauf si tu as une autre idée. Alba - Settle down permanently 2269043814

@Kaden Williams J'adore l'idée du café hebdomadaire. :54: Je les vois bien tout les deux à se raconter leur meilleur anecdote sur leur vie passée et rêvant de retrouver cette petite folie. aha Et aussi de leur enfant. Alba - Settle down permanently 1956959691 Ce lien me va totalement. Alba - Settle down permanently 2269043814
Et si ça vous tente on peut se faire le rp où Kaden s'incruste à la conversation balcon avec @Charlie Keynes. :rire:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:06

Je veux bien oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:16

@Alba Jensen je suis carrément partante pour ce rp :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:30

Si ça tente @Kaden Williams je peux le commencer. :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:43

@Alba Jensen & @Charlie Keynes Ça me tente, oui :11:
Du coup Kaden connaitrait déjà Charlie mais pas encore Alba, on est d'accord là-dessus? Au pire je m'adapterai selon l'ouverture, aucun problème Alba - Settle down permanently 1889860094

Et exactement Alba, l'idée du café servira à se connaître davantage mais aussi à se remémorer ce que c'était que d'être jeune et insouciant, en se laissant peu à peu grignoter par l'envie de l'être à nouveau aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:13

salut pêche malba,
c'est moiiiiiiii :55:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:31

Hello ! :coeur:
Tu as une petite idée ou une envie ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:45

y'a deux mondes entre nos miss,
mais maze aime la photo, enfin, elle s'y intéresse alors y'a moyen d'trouver un petit truc par là pour la base, elle aime la mode, elle aime poser, ça peut aider pour une base Pipoupipou

envie d'un câlin j'veu bien,
des idées plein la tête, mais j'peu rien dire :01: Alba - Settle down permanently 1209930125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alba - Settle down permanently Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba - Settle down permanently
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» all you need is art, art is all you need (alba)
» if i had known (alba)
» Alba's phone
» Alba's phone
» write about Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: