AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alba - Settle down permanently

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:29

Hello :adibou:

Je t'avoue que je viens surtout à cause du fc que j'aime de fou malade :01: ohh

Mais je suis opé pour un lien avec toi ou n'importe laquelle de tes têtes (ou plusieurs :42: ) love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:16

Hello toi ! :coeur:

Tu as déjà une idée de lien avec Alba ? On peut déjà voir Alba et les autres après. :11:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:32

Eh bah écoute je viens de lire ta présentation et si je vois bien tu crush sur mon pote d'enfance HA et tu es aussi maman célibataire... Je pense qu'on pourrait faire de supers amis en vrai :calinhug; Daniel est ici depuis toujours, donc pote d'enfance de Léo . Il gère la librairie de la ville. Il a une petite fille, Prunille, de quatre ans. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 5 EmptySam 1 Juil 2023 - 1:14

@Daniel Bishop Désolée d'avoir mit du temps à te répondre. ohh
Alors c'est bien plus qu'un crush Léo, c'est le père de son fils. :01: je pense qu'Alba viendrait souvent à la librairie, après elle a beaucoup fait souffrir Léo, donc je ne sais pas si Daniel il l'apprécie. Hum Après moi ça me va s'ils sont amis. :11:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Alba - Settle down permanently - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba - Settle down permanently
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» all you need is art, art is all you need (alba)
» if i had known (alba)
» Alba's phone
» Alba's phone
» write about Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: