AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alba - Settle down permanently

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:25

@Alba Jensen J'ai dû en oublier pas mal aussi :rire:
Mais je les vois bien être amies aussi, à être présente l'une pour l'autre et tout ça. Je crois qu'on avait évoqué le fait qu'elles se seraient rencontrés lorsqu'elle a vécu à Bowen pendant un an et qu'elles se seraient retrouvés au retour d'Alba, mais je dis peut-être des bêtises ? Hum
Après, clairement, j'imagine vraiment une très belle amitié entres elles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:39

@Gabriella Belloua Aaaah oui voilà ! :11: Du coup elles se connaissaient quand Alba était enceinte et au début de la vie de Jonas. :rire:
Je les vois bien aller au parc avec les enfants et à papoter de leur vie. :rire:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:42

Aaaaah bah voilà, mon cerveau n'est pas totalement mort :rire:
Mais oui c'est exactement ça. C'est clair que ça va être bien entre elles deux, surtout qu'elles se comprennent sur le rôle de maman en plus (bon Gaby en a trois au total avec l'adoption de Hayden) mais ça va promettre aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:44

@Gabriella Belloua C'est parfait ! Elle a déjà Romy pour les conseils de Maman. Si on ajoute Gab , Alba va avoir le meilleur squad de maman. :rire:
Du coup, Gab avait déjà retrouvé ses souvenirs quand elle a rencontré Alba ?

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:46

C'est clair que ça va faire un sacré squad de mamans, j'adore :rire:
Alors elle a retrouvé quelques souvenirs ici et là sur plusieurs années, mais elle a retrouvé la mémoire dans son intégralité en avril 2020, quand elle a su qu'elle était enceinte (c'était assez important pour elle). *-* ça te donne donc une idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:59

Ok ! :11: Du coup, quand elle a rencontré Alba, elle n'avait pas encore tout ces souvenirs. ohh Alba était à Bowen en 2015-2016.
Tu veux qu'on fasse un rp au parc de jeu ou une autre idée ? :11:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:59

Ooooh le rp au parc j'adorerais oui, on peut totalement partir là dessus ! Est-ce que tu veux le lancer ou je m'en charge ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:01

Je te laisse le faire ! :coeur: :coeur: j'ai hâte de mettre en place ce jolie lien. ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:04

@Alba Jensen Je fais une réponse (je risque de manger entre temps) et je m'en charge héhé :coeur:
J'ai hâte aussi :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 18:20

@Alba Jensen Hop je me pose là. Donc faut qu'on discute un peu du drama que tu voulais potentiellement envisager. :lou: :lou:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:43

@Draven Sword-Cavalera J'ai répondu à ton MP. Alba - Settle down permanently - Page 3 1956959691 Si le petit drama te tente on peut en parler ici pour que  @Léo Emerson puisse participer à la conversation. :rire:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 21:20

:popcorn:
(en vrai je ne sers pas à grand chose, je suis pour tout le drama possible !)

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:43

@Alba Jensen @Léo Emerson alors alors je viens donc répondre ici !
Possible l'idée du baiser entre Draven/Alba. Après faut voir ça en jeu au pire, voir comment ça serait arrivé et à quoi ça mènerait ? Est-ce que cela aura créé un conflit ? est-ce que Léo sera au courant ou aura surpris le baiser ?
Et ouais surtout voir comment ça a eu lieu car je me dis que Draven irait peut-être pas de lui-même embrasser la meuf d'un pote même un peu saoul enfin ça dépend des circonstances.
Alba a pu lui coller un baiser sans prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:19

Bon, avec tout ce j'ai pu lire, le fait que  @Draven Sword-Cavalera soit bi,  @Alba Jensen aussi (mais pas Léo, sorry Alba - Settle down permanently - Page 3 1209930125 ), toute ce qu'il a déjà pu se passer entre Léo et Alba, je vous sort une petite idée de scénario (du point de vu de Léo) :
Donc ils se retrouvent par hasard en Thaïlande, Léo et Draven se connaissent déjà, au moins un minimum pour se dire que c'est une sacrée coïncidence que c'est cool, qu'il faut qu'ils passent un peu de temps ensemble. Draven en profite pour faire découvrir au couple son coin de Thaïlande à lui durant quelques jours, tous se passe super bien, ils s'entendent à merveille, peut-être que Léo et Alba peuvent carrément être accueillis chez Draven pour quelques nuit, bref, super moments :56: Et un soir un peu plus alcoolisé que les autres, on imagine de la musique, une bonne ambiance, peut-être carrément une soirée avec un peu de monde autour d'eux, l'euphorie de l'alcool mélangée à la chaleur, tout le monde danse ensemble, Draven et Alba se rapprochent, peut-être Léo aussi au milieu de tout ça. Sans se cacher Draven et Alba s'embrassent, en face de Léo qui ne semble pas jaloux, peut-être même un peu excité par cette vision (ce qui est important parce que Léo est, de base, très jaloux et extrêmement possessif :06: ) Et de là, Alba pourrait penser que ce serait une bonne ouverture pour une nuit à trois. Donc ça se rapproche encore plus, jusqu'à ce que ça aille trop loin pour Léo qui est beaucoup trop rigide sur ce sujet, il n'aime pas les hommes et les plans à trois ce n'est pas du tout son truc, surtout s'il s'agit de partager la femme qu'il aime :busted: Seulement Alba ne sait pas qu'il l'aime, il ne le lui a jamais dit et il ne compte pas le faire, alors il s'en va, il fuit la soirée, laissant éventuellement à Alba et Draven le loisir de finir la nuit ensemble s'ils veulent, mais sans lui.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2022 - 14:46

@Alba Jensen @Léo Emerson Adopté pour le fait de se connaitre un peu déjà auparavant sans vraiment se connaitre bien. Juste un peu quoi. Après, pour l'invitation dans leur villa à Koh Phi Phi, c'est une île au sud donc ouais, forcément plusieurs jours vu la distance entre Bangkok et là-bas.
Après côté drama, même saoul, j'vois pas Draven se prêter à fond au jeu à part si Léo les y incite carrément. Ca ressemblerait plus à Creed ça, son meilleur ami que je joue en pnj. HA Ce qui rendrait d'ailleurs la situation moins délicate et peut-être même vachement plus intéressante dans le sens où Draven aura sans doute possibilité de s'interposer en mode "arrêtez vos conneries" parce qu'il sait que ça va mal finir et que Creed dragueur parfois sans limites, peut ne pas se rendre compte des limites et des conséquences de ses actes quand il a trop bu, et même sobre.
Du coup avec l'histoire que Léo se casse car il veut pas poursuivre là-dessus, y'a moyen que Draven le rattrape après avoir calmé les deux autres louloups en rute. :rire: Ca serait d'autant plus intéressant niveau conversation sans doute ? Et tout ça. Vous en pensez quoi vu sous cet angle en retransférant le drama par le biais de son meilleur pote ? :lou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba - Settle down permanently
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» if i had known (alba)
» all you need is art, art is all you need (alba)
» Profil d'Alba
» sun's shining through ⤅ alba
» Alba & Léo -conversation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: