AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alba - Settle down permanently

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:07

Est ce que Maze pourrait être en mesure de faire un stage ou aurait pu en faire un dans les mois passés ? ohh Les deux femmes auraient pu se connaître comme ça ? Hum

Je peux faire des câlins :hug: :hug: :hug:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:26

j'pense que le stage elle pourrait le faire, mais maze elle tient aucune cadence, alba va pas apprécier son travail Arrow mais ça peut se faire, genre sur deux trois jours, une semaine, ou plus, si c'est possible, après avec maze c'est dur, surtout qu'elle cache sa maladie (même si ça ce voit, clairement, parfois) Alba - Settle down permanently - Page 2 4026759991
des câlins elle adore ça, c'est une peluche maze :58:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:57

On peut partir sur quelques jours. Alba a une galerie puis elle est très maternelle. Je pense qu’elle pourrait comprendre que Maze est malade mais elle ne lui dirais rien. Hum On pourra voir par la suite si elles parlent de la maladie. :11:
Promis y’aura des câlins pour Maze. Est ce que pour lancer un rp on peut attendre un peu ? J’en ai déjà plein et en ce moment je ne suis pas trop présente. ohh Mais dès que je suis un peu plus light je reviens vers toi ? :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:01

c'est parfait ma pêche malba :coeur:
j'attends de tes nouvelles Alba - Settle down permanently - Page 2 1821187030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:56

@Alba Jensen Et me voici :56:

J'ai essayé de lire un peu toutes les informations et pouvoir positionner Thomas dans tous ce croisement de personnages : Blanche, Charlie et Léo. Et voilà ce qui m'est venu.

Je pense que Charlie à du nous présenter et nous nous sommes plutôt bien entendu de prime abord. Mais ... L'histoire avec Léo, le bébé et ma pauvre Blanche au milieu je pense que ça a quelques peu changé l'opinion de Thomas. Il a du être en colère de voir Blanche souffrir. Les rapports entre Alba et Thomas ont du changer, il a du s'éloigner, être plus distant, légèrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:32

@Thomas Kelly J'aime beaucoup cette idée.
Après le fils de Léo et Alba a 4-5 ans (j'ai un trou de mémoire. :14: ). Puis Alba est arrivée récemment à Bowen. Donc si on prend ton idée, ils se seraient bien entendus au départ puis quand Léo quitte Blanche pour Alba (enfin plus ou moins aha) là ç'aurait pu devenir plus froid. Hum

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:51

Oui c'est tout à fait ça. love u
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:52

@Thomas Kelly C'est parfait alors. :11:
On pourra se faire un rp quand j'aurai terminé quelques rps si tu veux. :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:55

@Alba Jensen Super ! :11:
Ouii ... j'avoue que moi aussi. Un peu plus tard m'arrange HA love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:43

:31: (il va avoir 5 ans, Jonah :coeur:) je m'en vais Arrow

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:05

@Alba Jensen Je sais que tu n'es pas disponible pour un sujet pour le moment. Mais je me disais que ça ne coutait rien de définir un contexte pour le moment et comme je n'ai pas envie de zappé mon idée. Je te la propose ici. Dis-moi sincèrement ce que tu en pense et si ça pourrait coller avec ton Alba. ^^

Je pensais qu'une sortie pédagogique avait été organisée dans la nature pour une classe de primaire et qu'un ou deux élèves avaient pu se perdre et des recherches auraient été organisé. Et ils formaient des binomes et BAM Alba et Thomas se retrouvent ensemble aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 22:41

@Thomas Kelly J'aime beaucoup cette idée ! :07: :07: :07: On peut partir sur ça surtout que ça permet de développer pas mal de point. :11:
Je reviens vers toi rapidement en vrai pour le lancer. :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:47

@Alba Jensen Contente que ça te plaise :11:
Effectivement ça va nous permettre tout un tas de choses.
Tu sais où me trouver Alba - Settle down permanently - Page 2 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:14

Et je passe aussi par ici :01:
On reste donc sur le lien amical dont on avait discuté entre elles ? aha
Surtout que j'ai bien aimé les idées dont on avait pu papoter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:21

@Gabriella Belloua Moi ça me va ! Mais je t'avoue que je ne me souviens plus de toutes les idées. Alba - Settle down permanently - Page 2 4026759991
Mais vu leur caractère respectif je les vois bien amie évidemment ! :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alba - Settle down permanently   Alba - Settle down permanently - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba - Settle down permanently
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» all you need is art, art is all you need (alba)
» if i had known (alba)
» Alba's phone
» Alba's phone
» write about Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: