AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:22

14 février.

Il s’était passé quelques semaines depuis ta folie avec Jamie. Vous n’en aviez pas vraiment parlé, jamais mis de mots dessus. Mais c’était un si beau moment. Tu n’avais couché avec personne d’autre depuis, et secrètement, tu espérais que ça arriverai encore une fois. Parce que tu ne pensais qu’à elle depuis, mais tu n’osais pas la contacter pour lui dire. Vous vous étiez revu pour Noël, comme prévu. Mais il ne s’était rien passé. Et aujourd’hui, c’était le jour de tes 31 ans, et l’avocate t’avait prévu une petite soirée pour ton anniversaire. Thaïs était avec sa maman aujourd’hui, parce qu’elle s’était dit que tu allais fêté ton anniversaire avec tes amis et elle avait bien fait. Alors tu étais parti à votre point de rendez-vous, cette plage où vous vous retrouviez tout le temps pour parler de tout et de rien. Et cette fois, c’était différent que d’habitude. Vous n’étiez plus les mêmes depuis cette nuit là. Mais tu y étais allé, avec grand plaisir. Après avoir passé un moment avec tes colocataires, tu leur avait laissé Snow pour la soirée et tu avais pris la route jusqu’à Grays Bay. Une fois arrivé sur place, la jeune femme était déjà là, avec un bel endroit pour la soirée. Des plaids, un panier à pique-nique, une bouteille de vin et des bougies. C’était tellement romantique, t’étais ému. « Whoa, t’as mis le paquet ce soir » dis-tu en lâchant un petit rire nerveux. Mais t’étais content qu’elle y ait pensé et surtout qu’elle ait organisé tout ça. Alors tu te précipitais vers elle et tu venais lui embrasser la joue, comme tu faisais auparavant, mais cette fois, tu rougis légèrement, ne sachant pas comment elle allait réagir à ça. Et puis tu n’avais pas envie que cette fameuse soirée ruine votre amitié, parce que tu avais vraiment besoin de la blonde dans ta vie, elle était la seule à te connaître aussi bien. Tu te sentais minable, parce qu’elle avait donné d’elle-même et tu ne savais pas comment réagir à ça. « Merci beaucoup pour tout ça » dis-tu en lui adressant un bref regard, tout sourire et encore un gêné par la situation qui s’offrait à vous ce soir.

@Jamie Rankin in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:53

En regardant son travail, Jamie se demandait si elle n’en faisait pas trop. La blonde avait hésité à préparer cette surprise. Depuis ce fameux soir, il n’y a pas une journée où elle ne pensait pas à Carter. Elle avait même essayé de l’oublier dans le bras de d’autres personnes. Ça avait presque réussi sauf qu’il revenait toujours dans sa tête à un moment. Ils s’étaient revus à Noël, et même si tout c’était très bien passé il y avait cette gêne qui n’avait jamais été là auparavant. Ils se touchaient presque pas, de peur que la passion qu’ils avaient ressentis plutôt reviennent les hanter. Mais il avait 31 ans ce soir et c’était son ami. Carter était trop important pour elle pour le laisser filer à cause d’une soirée. Oui, elle le voulait encore. Souvent elle rêvait la nuit de ses lèvres. Plusieurs fois elle s’était réveillée en sueur faisant des rêves incluant Carter nu sur elle. Au loin, elle vit sa silhouette arriver et Jamie remettait correctement sa robe d’été. A cette heure-ci il fait un peu moins chaud et ce coin de plage était presque secret. Il n’y avait personne autour d’eux. C’était leur coin, celui que Carter lui avait montré un soir. Elle lui offrait un large sourire de bienvenue. « Tadam ! » Disait-elle en montrant sa surprise. C’était trop romantique au final et Jamie s’en voulait. Il allait croire qu’elle l’aimait. C’était surement le cas, mais elle ne le savait pas. Puis elle ne voulait surtout pas l’effrayer. Lui aussi remarquait qu’elle avait mis le paquet. Jamie rougissait un peu de honte. L’anglais venait l’embrasser sur la joue et elle sentit des frissons parcourir l’échine de son corps. « J’en ai trop fait, j’suis désolée. » Disait-elle timidement. Il la remerciait et elle lui souriait. « Hé mais j’ai failli oublier. » Disait-elle avec un sourire malicieux. C’était bizarre leur échange tactile mais il n’allait pas échapper au câlin. « Joyeux anniversaire Carter ! » Cria-t-elle en se jetant à son cou.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptySam 27 Fév 2021 - 14:57

D’autant plus que c’était ton anniversaire, c’était aussi le jour de la St Valentin. Quelle situation cocasse. Tu passais le jour de ton anniversaire et de la St Valentin avec ta meilleure amie à qui tu penses sans cesse en ce moment. Dingue, non ? Et puis l’avocate ne s’était pas foutu de toi, elle avait mit les petits plats dans les grands pour l’occasion. Elle était si belle, et si fière devant tout son pique-nique et sa décoration pour l’occasion. Tu ris, légèrement gêné de la situation mais tellement content. Peut-être que ce soir vous alliez briser les tabous qui s’étaient immiscés dans votre relation amicale. « Mais non, c’est parfait, j’adore » dis-tu en souriant, sincèrement. Tu lui embrassais la joue et le contact de sa peau te fit frémir. Ça n’était jamais arrivé auparavant, dans toutes vos sorties et toutes vos réunions tous les deux. Cet endroit était d’autant plus spécial vu que c’est là que vous vous retrouviez tout le temps pour parler de vos déboires ou alors de vos joies. Son sourire malicieux sur les lèvres, tu te demandais bien ce qu’elle avait oublié. Et puis quand elle se jeta à ton cou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tu ris aux éclats et tu la rattrapais en entourant son dos de tes bras. « Merci Jam’, t’es la meilleure » avouas-tu alors que vous étiez tous les deux serrés l’un contre l’autre. Ça te faisait du bien parce que ça n’était pas arrivé depuis longtemps, et que tu avais besoin de son étreinte, c’était comme vital en réalité. Après votre câlin, vous vous installiez tous les deux sur la nappe qui était posé sur le sable. « Et dire que j’pensais passer mes 31 ans avec mon chien devant la télé, on est bien mieux ici » dis-tu en souriant à ton amie. Bien sûr que tu préférais le passer en sa compagnie mais tu ne savais pas comment ça allait se passer avec cette nuit torride que vous aviez passé il y a quelques mois.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptySam 27 Fév 2021 - 19:15

Elle était stressée l’australienne, alors que ce n’était qu’un rendez-vous banal avec Carter, non ? Ce n’était que son ami. Il n’avait couché qu’une fois ensemble, ça devait souvent arriver. Sauf que depuis ce soir, elle repensait souvent aux lèvres de Carter dévorant sa bouche à elle, ses seins et le reste de son corps. Foutu saint-valentin, il allait penser qu’elle l’invitait pour un repas romantique, alors que non c’était pour son anniversaire. Peut-être que la nappe, les bougies et les coussins étaient en trop ? Mais il fêtait ses trente et un ans et c’était leur endroit. Elle n’allait quand même pas manger des sandwich à même le sol. Elle souriait fièrement lorsqu’il avouait qu’il adorait. Et quand il s’approchait, le corps de la blonde se tendait un peu. Elle avait vécu la même chose à Noël quand il l’avait pris dans ses bras pour lui souhaite une bonne fête. La barbe rugueuse venait piquer la douce joue de Jamie. Elle pouvait sentir la douceur de ses lèvres. Le baiser ne durait que quelques minutes, mais elle en voulait encore. Bordel, mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Ce n’était que son ami. Avec tout ça, elle oubliait presque de lui souhaiter son anniversaire. Ils venaient à peine de se détacher que Jamie lui sauta au cou. Quelle ait envie ou non de l’embrasser, c’était son anniversaire. Quand il la serrait avec ses bras, Jamie sentait cette drôle de sensation. Ils étaient proches, se regardant dans les yeux. « Avec plaisir. » Disait-elle avec un sourire. Ils étaient si proches, elle n’avait qu’à avancer sa tête de quelques centimètres pour toucher ces lèvres. Inconsciemment ses doigts jouaient avec ses cheveux, puis elle reprit ses esprits, s’éloignant de lui rouge jusqu’aux oreilles. Elle ne voulait pas tout gâcher entre eux. Alors elle s’installait aux côté de son ami, mais préférant instaurer une certaine distance. « Pardon ? C’est mort. On a pas 31 ans tous les jours. Je compte te faire passer une bonne soirée. » Puis elle se rendait compte du double sens de sa phrase et rougissait. Bordel, avant elle pouvait dire ça sans que Carter ne s’imagine que Jamie le draguait. « Heu … tu veux du vin ? » Demandait-elle en servant son verre de vin rouge.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:40

C’était la St Valentin qui rendait cet évènement encore plus romantique. D’autant plus que l’installation que la jeune avocate avait faite y prêtait vraiment. Mais tu appréciais, bizarrement. Toi qui n’était pas fan du romantisme. Sauf quand tu étais amoureux. Parce que lorsque tu avais tes premiers rendez-vous avec Tahlia, tu avais sorti le grand jeu juste pour elle. Mais cette fois, c’était différent. Est-ce que tu étais amoureux ? Non, impossible. Jamie était ta meilleure amie depuis plus d’un an maintenant. Elle avait réussit à te faire remonter la pente lors de ta rupture avec ton ex, elle t’avait soutenu à la naissance de ta fille. C’était ton amie. Mais on ne couche pas avec ses amies, non ? Tu étais perdu. Dans ta tête, dans ton coeur, c’était difficile de mettre des mots sur ta relation avec Jamie dorénavant. Ce contact avec sa peau te faisait frémir, un frisson parcourait ton corps tout entier comme une décharge électrique. Tu étais content qu’elle ai organisé tout ça pour toi, c’était tellement mieux que la soirée que tu avais prévu de base. « J’m’étais dis que j’allais peut-être boire un coup avec mes colocs mais c’est mieux ici » dis-tu en souriant. C’était sincère, vraiment. Tu étais mieux près d’elle qu’avec n’importe qui. Tu remarquais le double sens de sa phrase et tu pouffais de rire, nerveusement. il fallait bien briser les tabous au bout d’un moment. La jeune femme te proposait un verre de vin. « Donnes-moi la bouteille, ça me détendra comme ça » dis-tu en te pinçant les lèvres. Elle te servait alors un verre de vin rouge et elle s’en servait un aussi. Vous vous asseyiez tous les deux face à la mer, et tu levais ton verre vers elle. « Merci de m’avoir organisé ce super anniversaire » dis-tu en souriant. T’es pas du genre à aimer cette fête, parce que ça ne te rappelle pas que des bons souvenirs. Tu avais fais la St Valentin avec Tahlia, certes. Mais il y avait aussi ta première femme, celle qui est décédé un an après ton mariage. Et c’était la première fois que tu tombais amoureux réellement de quelqu’un. Alors cette fête laissé toujours un goût amer, même si c’était aussi ton anniversaire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:40

Elle n’avait pas pensé au côté romantique du truc, quoiqu’un peu peut-être. Ce n’était pas parce que c’était la Saint-Valentin, mais l’anniversaire de Carter. Quelle plaie d’être née ce jour pensait la blonde, parce que quoi qu’on pouvait faire il y avait cette connotations romantique. Mais voilà elle ne savait pas doser Jamie. Ils avaient couché ensemble, s’étaient à peine parlé depuis, avaient passé un noël chouette mais étrange. Et voilà qu’elle lui avait préparé un pique-nique romantique. Heureusement qu’elle avait prévu des couverts pour lui et pour elle séparément. Elle pensait souvent à Carter. Il était toujours là. Alors que les uns ou les autres la décevait, lui était toujours présent à ses côtés lui prêtant son épaule confortable pour ses larmes. Sauf que cette proximité lui faisait de l’effet à la blonde. Elle ne pouvait pas avoir des sentiments pour lui. Si ? Elle ne voulait pas en avoir, parce qu’aimer faisait trop de mal. Puis ils n’attendaient pas les mêmes choses de la vie les deux amis. Elle lui souriait, contente qu’il apprécie encore sa présence. « Ils ne m’en veulent pas de te kidnapper pour la soirée ? » Demandait-elle. Ils devaient avoir l’habitude après tout, même si ces derniers temps, ils ne se voyaient plus autant. L’anglais n’avait pas remis les pieds chez elle depuis ce soir-là. Même Snow manquait à Nox. Les deux animaux avaient eu un coup de cœur. Elle rougissait à sa phrase qui avait un double sens. Bordel, il fallait qu’ils discutent et Carter riait. Mais il y avait cette peur, celle d’avoir fait une erreur que jamais ils ne retrouvent cette complicité. Carter était autant mal à l’aise que Jamie. Sans hésiter, elle remplissait un grand verre de vin qu’elle lui tendait. « Y’a qu’une bouteille, on a intérêt à être calme. » Disait-elle en riant. Ils avaient beaucoup trop bu ces derniers temps. Elle s’était calmée Jamie sur l’alcool. Mais à la place elle avait dragué et couché avec des hommes. Elle s’en voulait presque de l’avoir fait vis-à-vis de Carter. Mais ils n’étaient pas ensemble après tout. « C’est normal. Par contre tu sais que du coup j’attends un truc de fou pour mon anniversaire. » Elle pouffait de rire, avant de boire son vin. Elle sortait du panier quelques légumes à tremper dans différentes sauces. Ils piochaient chacun dans ce qu’ils aimaient. La blonde opta pour une carotte qu’elle trempait dans du guacamole. En levant la tête, elle remarquait que l’anglais avait un peu de sauce au coin de sa bouche. Elle riait légèrement. « Attend ne bouge pas. » Disait-elle avant d’approcher sa main vers sa bouche. Délicatement, elle enleva la sauce du bout de son doigt.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyLun 1 Mar 2021 - 14:32

T’avais pas imaginé cette soirée de la sorte, surtout que demain c’était l’anniversaire de ta fille et qu’elle fêtait ses 1 an alors il fallait que tu sois opérationnel pour ça. La soirée détente qui s’offrait à toi était parfaite, même si un peu romantique. Jamie avait mit le paquet et ça te faisait sourire. « Non, ne t’en fais pas ! Je le fêterai avec eux une autre fois » dis-tu en souriant. Ou peut-être pas, d’ailleurs. Mais ce soir, c’était le soir où il fallait marquer le coup. Tu avais 31 ans, et comme Jamie l’avait dit, c’est pas tous les jours que ça arrive. La trentaine t’avait fait peur, elle t’avait même fait si peur que tu n’avais pas encore réalisé que tu avais passé cette dizaine. Mais c’était le moment de le faire. Alors que la jeune femme ouvrait la bouteille de vin, elle t’avoua qu’il n’y avait qu’une pour la soirée, alors qu’il fallait être sage là dessus. « Une bouteille, pour nous deux ? Va falloir se rationner » dis-tu en riant légèrement alors qu’elle te donnait ton verre. Vous connaissant, c’était plutôt une bouteille par personne. mais on voit très bien ce que ça avait donné la dernière fois. Mais peut-être que tu avais envie que ça soit la même soirée que la précédente, celle avant Noël. « Il faut que je m’y mette maintenant alors, si tu veux que ce soit une truc de dingue » dis-tu en riant légèrement. Son anniversaire n’est qu’en septembre, mais tu fera la même chose pour qu’elle. Après tout, même si vous aviez couché ensemble, elle était ta meilleure amie et ta plus grande confidente. Sans elle, tu serai perdu. Et tu lui rendais bien. Il régnait une atmosphère joyeuse et heureuse, même s’il y avait cette petite gêne en même temps. L’avocate sortait de son panier quelques chips et d’autres petites choses à grignoter. Tu chipais une chips pour la tremper dans du houmous avant de la manger. Tu en avais plein la bouche, quel gros dégueulasse. Et la jeune femme approchait son doigt de ta bouche pour t’enlever le peu de sauce que tu avais sur la lèvre. Ok, on était entré dans le gênant. Et ça se voyait sur ton visage parce que tu rougissais. Tu baissais les yeux, les joues légèrement roses par la gêne. Tu souriais timidement, levant ton regard vers l’australienne mais tu ne savais pas quoi dire ni comment réagir face à tant de proximité. La seule chose que tu avais envie de faire c’était plaquer tes lèvres contre les siennes et ne plus t’arrêter de l’embrasser. C’est grave, docteur ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyLun 1 Mar 2021 - 21:53

En y réfléchissant, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait sorti tout le stéréotype du rendez-vous romantique. Est-ce qu’elle l’aurait fait s’il n’avait pas couché ensemble ? Certainement. Carter était son meilleur ami avant tout, et c’était le genre d’attention qu’elle faisait à ses amis. Non ? « OK ! Ils vont me détester à force, tu as passé beaucoup de temps avec moi il y a quelques semaines. » C’était bien vrai, mais depuis le fameux soir, ils ne s’étaient revus qu’une fois. Et les questions que Jamie se posaient tout le temps revenaient sans cesse. Avait-il compromis leur amitié pour juste une nuit ? Mais quelle nuit, elle avait dû mal à l’oublier l’avocate. Ce n’était pas le moment d’y penser. L’avocate avait quand même pensé au vin. Mais elle avait été raisonnée, il n’y en aurait qu’une pour toute la soirée. Après elle avait pensé à du thé glacé, de l’eau et des jus. Il y avait encore des choses qu’elle ignorait sur Carter notamment son passé et sa vraie activité et si elle avait su les problèmes qui le liaient à l’alcool, jamais elle ne l’aurait entrainé dans ce cercle vicieux. « Tout à fait mon cher. » Répondait-elle en tendant un verre bien trop rempli. Le vin lui faisait penser à son cadeaux. Il y avait deux petits trucs. Fouillant dans son papier, elle les donnait. Il y avait un livre expliquant par quoi on pouvait remplacer l’alcool. C’était un petit clin d’œil justement à cette soirée. Et le deuxième c’était un album photo, avec dedans les moments clés de la vie de Carter. Il y avait notamment des tonnes de photos de Thaïs. Pour rire, elle exigeait un anniversaire aussi bien que celui-là. Elle espérait qu’en septembre ils seront toujours amis, et qu’ils arriveront à parler ou à passer au-dessus de cette soirée. « J’peux te faire une liste des choses que je veux. » Disait-elle en riant. Mais assez parlé de son anniversaire, c’était celui de Carter. Elle sortait de quoi grignoter. Jamie aimait bien cuisiner, ça lui faisait toujours une pause détente. Puis en étant végétarienne, elle n’avait pas eu d’autre choix que de s’y mettre. Il semblait apprécier cet apéritif Carter. Il était tellement gourmand qu’il en mettait un peu sur le coin de sa bouche. Elle n’avait pas réfléchi à son geste Jamie, parce que c’était le genre de chose qu’elle aurait pu faire à Carter sans avoir des pensées parasites. Sauf que le moment était gênant, trop gênant. Et Jamie rougissait autant que Carter. Alors elle récupérait vite sa main. « Désolée. » Disait-elle essayant de fuir son regard. Pourtant, en étant si proche de ses lèvres, elle avait eu envie de les regoûter. En fait, elle avait tout simplement envie de Carter, encore une fois.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyMer 3 Mar 2021 - 14:26

Tu ris légèrement lorsqu’elle te demanda si tes colocataires ne lui en voulaient pas trop de t’accaparer tout le temps. Ces dernières semaines, ça avait été plus rare, que vous vous voyiez. « Mais non, t’en fais pas j’t’ai dis. Je les vois quand même souvent » dis-tu en souriant à l’avocate. Certes, vous aviez tous des vies mouvementées, mais vous essayiez de passer des soirées ensemble de temps à autre. Vous trinquiez tous les deux à cette soirée que l’australienne avait préparé en l’honneur de ton anniversaire, et tu buvais quelque égorgées de ton verre de vin. Ca allait être bizarre, parce que les dernières fois où vous vous étiez vu, vous étiez désinhibés par l’alcool et on sait tous ce qu’il s’est passé à cause de ça. La jeune femme te donna des cadeaux, pour ton anniversaire et tu étais tout gêné. Le premier, c’était un libre sur les méfaits de l’alcool, justement, et par quoi il était possible de le remplacer. Ca te faisait rire, parce que tu savais pourquoi elle avait fait ça. Même sans connaître ton passé violent avec l’alcool, elle avait comprit que ce n’était pas ton meilleur ami. Et le deuxième était plus touchant. Un album photo de tes moments de vies. Ta fille, ta meilleure amie, tes amis, c’était une très bonne idée, toi qui ne gardait que très peu les souvenirs. « Merci, Jam » dis-tu avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis vous discutiez de son anniversaire à elle, qui était dans quelques mois. Elle voulait la même chose qu’elle t’avait faite, voir mieux que ça. Alors tu riais en lui disant que ça sera exceptionnel. « Je dis pas non à une liste, en effet » répondis-tu, toujours avec ce léger rire. Parce que tu avais beau la connaître, tu savais pas vraiment ce qu’elle attendait d’une journée comme celle qu’elle t’avait préparé. Même toi tu ne savais pas ce que tu aurai voulu faire. Puis vous commenciez à manger. Et comme tu étais assez gourmand, tu t’en mettais rapidement partout. La jeune femme posa son doigt sur ta lèvre pour enlever le surplus de sauce qui s’y trouvait. Vous rougissiez tous les deux, et elle fuyait ton regard pour ne pas l’affronter. Elle s’excusa, mais t’avais pas envie que ça se termine comme ça. Alors simplement, tu t’étais approché d’elle, comme une pulsion, et t’avais posé tes lèvres sur les siennes. Bordel que ça t’avait manqué. C’était différent que la dernière fois, même si ce n’était pas bestial, c’était doux. Juste un baiser déposé sur ses lèvres, ta main sur sa joue droite. Mais… qu’est-ce que tu es entrain de faire ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 21:55

Plusieurs fois, elle avait eu envie d’appeler Carter pour qu’il passe à l’appartement. Il lui manquait et elle avait vraiment l’impression que quelque chose s’était brisé entre eux. L’avantage de cette distance, c’était qu’il pouvait passer plus de temps avec ses colocataires. Mais pas ce soir. Jamie avait décidé de ne pas l’ignorer pour son anniversaire. Il restait avant tout son ami, celui qui la soutenait depuis qu’elle était arrivée à Bowen. Carter était son coup de cœur, et il n’était pas question de ne pas passer cette soirée avec lui. Il la rassurait et elle lui souriait. « Parfait alors. » Disait-elle légèrement rougissante. Il fallait à un moment qu’ils s’expliquent, parce que Jamie n’arrivait pas à ne pas lui parler au moins une fois par semaine. Elle y avait pensé à cette soirée, à ce qu’elle allait faire pour lui. Elle avait eu l’idée du pique-nique parce que cet endroit était leur petit cocon, et que ce repas était simple, aussi simple que lui et elle. Ils se ressemblaient un peu Carter et Jamie, profitant des moments doux et calmes. Elle avait réfléchit à son cadeau. Le livre était un clin d’œil à leur conversation, une façon de lui dire qu’elle voulait trouver un autre remède que l’alcool avec lui. Quand elle lui en avait parlé, le sexe ne faisait pas partie de l’équation. Pourtant, cette soirée-là, Jamie avait oublié ses tracas, ne se concentrant que sur le brun à ses côtés. L’album photo était un moyen d’imprimer dans un instanté la vie du jeune papa. Pour la remercier, il l’embrassait sur la joue. Ce contact électrifiait l’avocate. Depuis quand les baisers de Carter lui faisait autant d’effet ? Ils étaient un peu mal à l’aise chacun de leur côté. Essayant d’apporter un peu d’humour, elle ordonnait presque à Carter de faire mieux qu’elle pour son anniversaire. « Non. J’veux être surprise. » Disait-elle en plongeant son regard dans le sien, amusée par cette conversation. De toute façon, son anniversaire était dans plusieurs mois. Jamie sortait de quoi manger et Carter un peu trop maladroit dans ses gestes s’en reversait. Elle ne savait pas ce qu’il lui était passé dans la tête, mais elle effaçait la petite tâche de sauce du bout de son doigt, comme elle aurait pu le faire il y a quelques mois sans ambiguïté. Sauf qu’il y avait de l’ambiguïté et Jamie s’excusait, remettant ainsi un certain espace entre eux. Mais ça n’avait pas l’air de plaire à l’anglais. Il s’approchait un peu trop rapidement et une nouvelle fois Jamie avait l’occasion de goûter à ses lèvres. Ce baiser était doux comme les autres, et elle se rendait compte que ça lui avait manqué. Elle se redressait un peu, approfondissant le baiser.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:04

De nombreuses fois, tu avais eu envie de te pointer à l’appartement de l’avocate pour parler de ce qu’il s’était passé. Et plus précisément, parler de ce qu’il se passait dans ta tête. Pourquoi tu pensais sans cesse à elle ? Certes, tu pensais toujours à elle avant, mais c’était qu’une amie, ta meilleure amie, rien de plus. Là, c’était différent. Tu retournais cette soirée sous tous les angles. Mais rien n’y faisait, tu comprenais rien. T’avais l’impression de revenir plus d’un an en arrière, quand tu avais avoué à Tahlia que tu avais des sentiments pour elle, en haut de cette falaise. Ce jour-là, tu avais fais même plus que ça, parce que tu avais avoué que tu n’étais pas seulement Carter Hamilton, cet anglais qui vendait des ordinateurs à l’époque. Elle avait apprit que tu étais Jordan Hamilton, agent des services secrets britanniques. Et t’étais pas encore prêt pour mêler Jamie à ça. T’avais pas envie qu’elle se fasse du soucis pour toi, ou même qu’elle apprenne quel homme tu étais vraiment. T’avais un peu honte de cet homme qui avait tué sans vergogne à la solde de l’Angleterre, quelques années auparavant. Elle était contente que tes colocataires ne lui en veulent pas de t’avoir accaparé, ni les fois précédentes. A vrai dire, tu préférais passer ton temps avec elle qu’avec n’importe qui d’autre. Mais ça, tu venais juste de le comprendre. « Je t’organiserai la meilleure soirée d’anniversaire, t’en fais pas » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Bon, t’étais pas sûr de ce que tu venais d’avancer mais la jeune femme savait que tu ferai de ton mieux pour la surprendre pour son anniversaire. D’un geste maladroit, elle venait enlever un peu de sauce qui se trouvait sur ta bouche. Ce moment était incroyablement gênant, mais t’avais envie de plus. Tes joues s’enflammèrent, et ton envie de l’embrasser était revenu si vite que tu ne t’y attendais pas. Alors tu avais pris les devants, comme la dernière fois, tu avais approché ton visage du sien, jusqu’à sentir son souffle contre ta peau avant de capturer ses lèvres. Tu posais une main sur sa joue, approfondissant ce baiser. C’était si bon, si doux, et si léger. T’en avais besoin. La boule de gêne dans ton ventre s’en allait. C’était normal, ce geste. Mais tu te détachais de la jeune femme, à contre coeur, plongeant ton regard dans le sien. « Qu’est-ce qui nous arrive Jamie ? » demandas-tu en reprenant ton souffle, après ce baiser intense.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:28

Le lendemain de leur première et unique fois, Jamie s’était sentie mal. Non pas parce qu’elle regrettait ce moment, mais parce qu’elle avait eu l’impression de se servir de lui pour oublier Owen. Sauf que Carter s’était incrusté dans l’esprit de Jamie, rêvant souvent de lui. Puis à Noël en le revoyant, elle culpabilisait. Déjà elle n’avait pas repris de ses nouvelles alors qu’il était venu chez elle en raison de sa tristesse. Puis, elle avait essayé de l’oublier dans les bras de deux autres hommes. C’était débile mais Jamie n’avait auparavant jamais eu de coup d’un soir. Elle avait fait sa première fois avec son cavalier du bal de promo, comme un cloché de film américain. Puis en rentrant à l’université, elle avait rencontré Jonas qui avait été son partenaire pour de longues années. Au moment de son divorce elle eut deux ou trois aventures mais jamais plus. Et là, en l’espace de quelques mois, elle avait eu presque autant de partenaire que sur toute sa vie. Mais Carter elle n’arrivait pas à l’oublier. Il était son ami, son confident et ça lui manquait cette proximité. Alors ce jour était une excuse parfaite pour passer du temps avec lui. Elle n’était évidemment pas sérieuse quand elle quémandait presque un anniversaire parfait pour elle. « Je n’en doute pas, vu que tu seras là. » Répondait-elle naturellement, avant de rougir bêtement. Ça l’exaspérait ces rougeurs, avant ce genre de phrase n’aurait que provoquer le rire de l’anglais. Il l’aurait un peu embêter et Jamie lui aurait gentiment taper sur l’épaules. Sauf que depuis cette nuit, elle avait l’impression que tout avait changé. En fait tout avait changé. En lui enlevant ce bout de sauce au coin de sa bouche, l’avocate eut soudain envie de plonger sa tête dans le sable. Ça mettait elle et lui mal à l’aise. Pour la première fois depuis qu’ils étaient ensemble, Jamie avait envie de s’enfuir. Sauf que Carter approchait sa tête d’elle avant de sceller leur lèvre. Ce baiser animait la blonde, elle avait l’impression d’être soulagée d’un poids. Alors que l’air manquait, elle avait pourtant l’impression de retrouver un second souffle. Mais il s’arrêtait Carter, plongeant son regard dans le sien. C’était la question à poser, qu’est-ce qu’il leur arrivait ? « J’en sais rien. » Répondait-elle en posant la main sur sa joue. « Mais je n’ai pas envie que tu arrêtes de m’embrasser. » Disait-elle honnêtement. Elle se forçait à ne pas détacher son regard, puis elle n’hésitait pas reprendre possession de ses lèvres.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:24

T’avais longtemps hésité avant de répondre à Jamie, pour ton anniversaire. Parce que tu ne savais pas vraiment ce qu’il se tramait entre vous et ça te faisait tourner la tête. T’avais pas de réponses à cette nuit folle que vous aviez passé avant Noël. Tout ce que tu savais, c’est que ça t’avait plu, et que tu voulais recommencer, encore et encore. Tu avais souvent rêvé de cette nuit avec l’avocate, te réveillant en sueur sans trop comprendre pourquoi. L’amour t’avait fait mal, à de nombreuses reprises. Premièrement avec ta femme, lorsqu’elle été décédé sous tes yeux. Deuxièmement avec Tahlia, lorsqu’elle t’avait appris qu’elle avait légèrement dérapé un soir. Même si un merveilleux accident était arrivé, tu avais encore le coeur fragile à ce niveau là. Et puis tu ne voulais pas souffrir de nouveau. La première chose, Jamie ne le savait pas. Elle savait juste que ta première femme était décédé, et que c’est pour ça que tu avais déménagé à Bowen. Aucuns détails, tu n’avais pas le droit. Enfin tu ne voulais pas. « Si ma présence te suffit, j’vais pas faire beaucoup d’extravagances » avouas-tu en riant légèrement, un peu gêné. Elle avait rougit, tu l’avais remarqué, et tu avais légèrement rougit aussi. Puis c’était le moment encore plus gênant où elle avait enlevé la sauce du coin de ta bouche. Tu avais fini par faire ce que tu voulais faire depuis des mois, embrasser la blonde. C’était comme un soulagement, tu avais des papillons dans le ventre. Tu avais l’impression d’être un ado qui vivait son premier baiser dans la cours de récréation. Mais non, vous étiez deux adultes, trentenaires, mais gêné par cette situation qui ne devrait pas vous rendre si timides. Tu t’étais écarté d’elle, lui posant la question de savoir ce qu’il se passait entre vous. Elle n’avait pas l’air d’avoir une réponse, elle non plus. « Alors j’arrêterai pas » dis-tu avec un léger sourire, plongeant ton regard dans le sien. Tes lèvres retrouvèrent les siennes, c’était bon, ça faisait du bien. Mais c’était enfantin, votre relation, mais c’était vrai.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyJeu 25 Mar 2021 - 16:01

Jamie était une personne émotive. Elle pleurait facilement que ce soit de joie ou de tristesse. Les larmes arrivaient toujours trop vite, même quand elle faisait tout pour les repousser. Mais dernièrement, elle découvrait une nouvelle facette d’elle. Au revoir la Jamie réfléchie et posée. Depuis qu’elle avait rencontré Owen et qu’elle avait couché avec Carter plus rien ne semblait logique. Jamais elle n’aurait pensé avoir autant d’envie en voyant son meilleur ami. Elle avait tout le temps en vie de l’embrasser. Pour repousser ces envies, elle avait eu d’autres relations Jamie D’abord avec Perry, puis ensuite Judas pour retourner voir Perry. Pendant les moments avec eux, elle ne pensait pas à l’anglais à cette bouche diabolique. Sauf qu’elle avait besoin de lui, il était avant tout son ami. Et peu importe ce qu’ils avaient échangé quelques mois plutôt, elle n’allait pas ne pas fêter son anniversaire. Elle plaisantait évidement quand elle mettait la pression au brun. Il n’était pas obligé de lui faire quoi que ce soit pour les ces trente et un an. Son rire se mêlait au sien. « Après à tes risques et périls, si je m’ennuie ton prochain anniversaire ça sera au McDo. » Et sans elle puisqu’elle refusait de rentrer dans cette enseigne. Et un peu comme la première fois les choses s’étaient enchaînées. Il y avait d’abord eu des rougissements et des hésitations. Puis un rapprochement timide et irréfléchi. Enfin Carter avait posé ses lèvres sur celles de Jamie et le baiser endiablé pouvait commencer. Ça restait un baiser un peu timide, mais ça lui fit tellement du bien à Jamie. Qu’est-ce qui leur arrivait ? Jamie n’en avait aucune idée. Ce baiser la transportait, elle en voulait encore et encore, ce qu’elle fit comprendre à Carter. Elle riait au moment où il reprenait possession de ces dernières. Les mains de l’avocate devenaient plus aventureuses et son corps se rapprochait de celui de son meilleur ami. Elle déboutonnait les premiers boutons de la chemise de l’anglais.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5008
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:24

C’était le bazar dans ta vie, comme dans celle de Jamie. Tous les deux à vous lamenter de vos vies amoureuses désastreuses, vous aviez fini par céder à la tentation du plaisir de la chair. Et même si l’avocate était ta meilleure amie, ta meilleure confidente, tu ne pensais qu’à ça depuis des mois. Elle ne te sortait pas de la tête, coincé dans une case de ton esprit. Tu avais réussi à oublier Tahlia, même si tes sentiments pour la jeune femme était différents ils étaient toujours très fort, et tu avais casé Jamie à cette place. Malheureusement, vous n’aviez jamais parlé sérieusement. Pourquoi il faut toujours que tu en pinces pour tes amies proches ? Qu’est-ce qu’il se passe dans ta tête ? Là est la question. Pour ton anniversaire, elle avait sorti le paquet et tu étais tellement heureux de le fêter avec elle. « Ah oui, alors promis, j’ferai de mon mieux » dis-tu en lâchant un rire un peu rauque. Tu programmerai un truc sympa pour elle, pour fêter à son tour ses 31 ans. A part si votre relation ne donnerai rien et que subitement, vous décidiez de ne plus vous parlez. Tu trouverai ça très triste quand même. Finalement, tu avais posé tes lèvres sur celles de la blonde, pendant un moment de proximité et bordel que ça t’avait fait du bien. Il n’y avait pas de meilleur sentiment, à ce moment de la soirée. Vous deveniez plus intime, tu posais tes mains sous son haut, touchant sa peau qui te faisait frissonner. Puis, entre deux baiser tu te posais une question. « On va nous voir ici, non ? » demandas-tu avant de rire légèrement et de reprendre possession de ses lèvres que tu ne voulais pas quitter.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» (#116) - is it too late now to say sorry ? (carmie)
» If I fall please catch me (Carmie)
» #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)
» amour & chocolat chaud (carmie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: