AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:51

Carter elle l’avait dans la peau. Elle avait peur de l’amour parce que la dernière fois elle s’étaient brulées les ailes. La dernière fois, Jamie avait fini par divorcer et s’était réfugiée dans les bras de son frère. Son ex elle l’avait rencontré et ils n’étaient pas passés par la phase amitié. Avec Carter s’était différent, parce qu’il était avant tout son ami, son meilleur ami. Il était son confident. Il lui apportait de la sagesse et du calme quand Jamie avait tendance à se prendre trop vite la tête. Il l’accompagnait dans ces longues soirées alcoolisées. Ils n’abusaient en vérité jamais, à part peut-être ce soir-là où ils avaient franchi la limite de leur relation. Mais pour l’anniversaire de l’anglais, Jamie avait sorti de grand jeu. Elle ne l’avait pas fait pour attendre en retour la même chose de sa part. Elle le titillait, c’était tout. « Comme je t’ai dit … une soirée avec toi c’est largement suffisant. » Surtout ces derniers temps où à chaque fois elle avait envie de l’embrasser. Comme à cet instant, où il déposait une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Les choses s’enchaînaient et très vite la blonde se retrouvait à la califourchon sur le brun. Elle le regardait dans les yeux, un sourire espiègle. « Il n’y a … » Elle ne put finir sa phrase Carter reprenait déjà possession de ses lèvres. « jamais personne ici. » Finissait-elle. Les choses continuèrent ainsi jusqu’à ce que Jamie se retrouve nuit sur cette plage. Ils découvraient une nouvelle fois le corps de l’autre et sous les assauts du brun, l’avocate gémissait brisant un peu plus cette douce amitié. Plus tard, Jamie était allongé sur la moitié de nappe, pendant que l’autre recouvrait l’anglais et elle. Ils se regardaient et dans un geste tendre, elle caressait la joue de Carter. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Demandait-elle en rougissant. Elle ne parlait pas de ce qu’il se passerait dans les futures minutes mais ce qu’il se passerait maintenant qu’ils avaient recommencé.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5016
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:59

Tu avait déjà réfléchi à ce que tu pourrai organisé comme anniversaire pour Jamie. Mais pour ça, il faudrait que tu parles à son frère et tu savais pas vraiment s’il t’appréciait ou non. Une soirée avec toi lui suffisait, mais toi ça ne te suffirai pas. Avec tous les efforts qu’elle venait de mettre dans ta soirée d’anniversaire, il fallait que tu mettes le paquet. « J’ai encore quelques mois pour me préparer, j’vais te préparer un truc sympa » ajoutas-tu en riant légèrement. Entre février et septembre, il y avait de quoi attendre et préparer une fête hors du commun pour la jeune femme. Rapidement, le sujet de l’anniversaire de Jamie n’importait plus. Elle se trouvait à califourchon sur toi, tes lèvres collées aux siennes, les mains sous ta chemise. Elle t’assurait qu’il n’y avait jamais personne dans ce coin là et que vous pourriez faire ce que vous vouliez ensemble. On sait très bien où ça va vous mener. Nu l’un contre l’autre, tu n’avais pas hésité une seconde à pénétrer la jeune femme. Ton désir était monté en flèche en quelques secondes. Quelques gémissements de soulagement, de bonheur plus tard, vous aviez tous les deux atteint l’orgasme avant de vous écrouler sur la nappe de pique-nique. La jeune femme était allongé près de toi, te caressant la joue en te demandant ce que vous pouviez bien faire maintenant. « On peut profiter de cet instant là » dis-tu en posant une main sur la sienne. « Ou on peut avoir une discussion franche et sérieuse, mais j’t’avoue que j’ai pas vraiment envie de ça maintenant » dis-tu avec un léger rire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:15

Heureusement que son anniversaire n’était qu’en septembre, ça laissait le temps même si elle allait l’attendre avec impatience. Il avait l’air sincère mais tout ce que voulait Jamie c’était de passer du temps avec lui. « Ne te prend pas la tête, je disais ça pour rire. » Elle avait envie de le prendre dans ses bras, il était si proche et pourtant elle n’osait pas. Ils avaient couché ensemble une fois, et après ils avaient continué à se voir comme des meilleurs amis. Ils étaient juste plus un peu distant jusqu’à ce que la blonde se retrouve sur lui à l’embrasser comme si sa vie en dépendait. La douceur des mains de Carter sur la peau nue de Jamie faisait revivre la blonde. Ils consumaient leur envie et elle pourrait rester ainsi toute sa vie. Il n’y avait jamais personne qui venait sur cette partie de la plage, c’était pour ça que c’était leur endroit. Ils se retrouvaient au calme pour passer du temps à discuter. Mais pas aujourd’hui, ils s’abandonnaient à une activité plus sensuelle. Dans ses bras elle oubliait tout. Suivant le rythme de l’anglais, Jamie se laissait emporter par le flot de ses sentiments. Ils continuèrent jusqu’à ce que les deux amants finirent par un orgasme. Remontant la nappe sur eux, elle le regardait en souriant. C’était si doux et à cet instant ça paraissait simple. Il n’avait pas envie de parler, elle n’avait pas envie de parler. Ils étaient si bien et Jamie avait envie d’en profiter. Elle avait peur qu’une fois que cette petite bulle de bonheur explose et que plus rien n’aille entre eux. « Moi non plus … » Répondait-elle avant de s’installer entre ses bras. Ils mangeraient dans quelques minutes mais pour le moment Jamie profitait de ce câlin.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)   in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in my head, i'm ready to die holding your hand (carmie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hot) Are you ready, hey, are you ready for this? + Ashley
» (#116) - is it too late now to say sorry ? (carmie)
» If I fall please catch me (Carmie)
» #116 Congratulation, meet Harry (Carmie)
» amour & chocolat chaud (carmie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: