AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) It's a new year

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:31

Je souris encore en le regardant "Je comprends bien, je suis indispensable pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:37

Je hausse les épaules et récupère Niels. "Ouais ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:56

Je ris et vient lui faire un bisous et en fait un aussi à Niels "aller j'y vais sinon je vais jamais partir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:20

"D'accord. À bientôt alors hein."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:26

Je le regarde en faisant la moue "ah ouais? tu réagis comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:20

Je souris et vient l'embrasser tendrement avant de m'écarter. "A demain chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:33

Je ris légèrement au surnom et lui refais un bisous " a demain "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:29

Je souris et la raccompagne jusqu'à la porte puis prend la main de Niels que j'agite doucement pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:50

Je souris après avoir récupéré mes affaires et les regarde et vient leur faire un dernier bisous chacun "A demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: