AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I've got a surprise for you ı Maximilian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a surprise for you ı Maximilian   I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:01


T’avais toujours fait en sorte que ta mère et ta sœur ne manquent de rien. Si ton géniteur avait été incapable de s’occuper d’elles comme il se devait, toi, t’avais décidé de ne pas rester en reste. Forcément, ça n’avait pas été simple, de déléguer, et laisser Tayron s’occuper de leur bonheur à la place du petit garçon que tu étais lorsqu’il était arrivé dans vos vies. Méfiant, tu ne l’avais pas aussi facilement laissé rentrer dans ta vie. Avec le recul, tu te disais parfois que tu y avais été un peu fort. Mais il savait aujourd’hui que ce n’était pas spécifiquement contre lui, mais contre ce qu’il représentait pour toi : un danger ? Peut-être. A l’époque, quiconque s’approchait un peu trop près de ta famille en était un pour toi. Cependant, il avait suffi de quelques années, de discussions entre homme et ado pour qu’enfin une bonne – voire même très bonne entente se fasse entre vous : la preuve ! Tu venais de demander à ta mère une soirée avec lui et ta sœur ! Quelques années auparavant, tu n’aurais jamais cru quiconque aurait pu te certifier qu’un jour, tu réclamerais après lui : comme quoi ce qu’on disait était vrai, il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis. Un sourire satisfait se dessina sur ton visage alors qu’elle acquiesçait à ta proposition. Bordel que tu étais heureux ! Et après l’avoir remerciée, tu t’empressais d’envoyer un message à ta sœur « J’ai déjà proposé à Mak ! » avais tu répondu avant de vous servir, et de continuer le repas dans un joyeux bavardage comme vous n’en aviez plus eu depuis un moment. Et tu avais remercié ta mère, avant de goûter son plat sans te faire prier. Sans surprise, c’était une véritable merveille : ta mère avait toujours divinement bien cuisiné. «  c’est délicieux ! t’as pensé à faire une de ces télé-réalités sur les anonymes qui s’improvisent chefs ? j’suis sûr que tu pourrais gagner ! » avais tu lancé dans un sourire. Et lorsque le repas fut terminé, tu avais débarrassé la table et fait la vaisselle que tu laissais sécher sur l’égouttoir, avant d’attraper ton portefeuilles : « je crois qu’on peut y aller, si tu es prête ? » tu avais tellement hâte d’aller au ciné, t’avais du mal à rester en place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a surprise for you ı Maximilian   I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:30


I've got a surprise for you

Les gens qu'on ne regarde pas sont des trésors oubliés, y avait tant de choses en toi et peu de gens pour les aimer. Moi je garde nos images que je regarde souvent. ı @Maximilian Stappord & @Charlène Brennan
Pour ton fils, son géniteur avait été le parfait exemple... à ne pas reproduire. Toujours respectueux envers les femmes, toujours à faire au mieux... Une part de toi culpabilises pour ces deux anges qui ont grandit bien plus vite qu'ils n'auraient dû le faire. Après tout, tu as quand même une certaine part de responsabilité dans cette histoire. Tu aurais dû partir bien plus tôt mais c'est tout simplement impossible de revenir en arrière. Les débuts avec Tayron n'ont pas été simple pour lui. Protecteur, tu le savais, et c'était donc difficile de lui en tenir rigueur. Il fallait laisser le temps au temps. Avant de te lancer dans une relation sérieuse, Tay' était surtout un ami très proche avec qui tu t'entendais merveilleusement bien. Au fil du temps, il a commencé à prendre une place de plus en plus importante dans ta vie, jusqu'à ce que tu réalises que tes sentiments à son égard n'étaient pas qu'amicaux. Une chose est sûre, tu es bien plus heureuse avec lui que tu ne l'as été avec ton ex-mari. Ce sont même deux opposés, la différence est radicale entre les deux. Alors je proposerais cette idée à Tayron demain, en lui disant qu'elle vient de toi en plus. Oui, la précision est importante pour la simple et bonne raison que tu es certaine d'une chose : ton mari va être heureux de voir qu'il est accepté, qu'il fait partie intégrante de cette petite famille que vous formiez tous les trois jusqu'à son arrivée. N'exagères pas, ce n'est pas énorme non plus. Puis, tu me vois dans une de ces télé réalités toi ? Lui demandes-tu en riant. Toi ? Non, certainement pas. Ce genre d'émission, très peu pour toi. Après avoir terminé de manger, tu te lèves afin d'aider ton fils, ne souhaitant pas non plus te laisser servir de la sorte. Maximilian semble tellement impatient, ça te fait tellement plaisir de le voir ainsi. Je suis prête oui ! Après avoir attrapé ton sac à main, tu rejoins donc le hall d'entrée afin de partir.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a surprise for you ı Maximilian   I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:44

Tu avais adressé un sourire à ta mère, satisfait de voir qu’elle proposerait à Tayron ce que tu venais de lui proposer à ton tour. La précision, elle, n’était en revanche pas forcément importante, pour toi. Tu n’étais pas du genre à te mettre en avant, et les c’est moi qui l’ai fait! entonnés à tue tête, c’était très peu pour toi. En revanche, tu savais comme cela était important, d’une certaine manière, pour renforcer ces liens entre vous tous que tu coinsidérais déjà comme indéfectibles, même avec Tay : cela se passait même de précision, pour toi : vous étiez une vraie famille désormais, que pouvais tu demander de plus ? Prenant quelques bouchées de ton repas, tu avais taquiné ta mère, avant de continuer « bien sur que oui, pourquoi pas ! Tu as toutes tes chances ! » de base, ta mère cuisinait très bien. Mais lorsque tu voyais les pseudo talents de certains, il n’y avait plus à douter : les pâtes au nutella, très peu pour toi, ta mère gagnerait c’était certain ! t’as insisté « t’aimerais pas passer à la télé ? » avais tu lancé en riant. Et puis tu avais terminé ton repas et fait la vaisselle, aidé par ta mère. T’avais clairement du mal à contenir ton excitation et lorsqu’elle attrapait son sac, toi, tu étais déjà dans l’entrée, prêt à faire votre chemin au pas de course ! « on y va en voiture ? » t’avais demandé, attendant à peine la réponse, pour attraper les clés et ouvrir le véhicule, te postant côté conducteur. Et quelques minutes plus tard, vous arriviez au cinéma. Comme tu le lui avais promis, tu la laissais prendre les place, et quant à toi, tu choisissais quelques friandises et boissons, avant de l’inviter à faire de même « qu’est ce que tu prends maman? » avais-tu demandé tout sourire, te rapprochant d’elle. Et une fois qu’elle eut fait son choix, tu passais tranquillement à la caisse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a surprise for you ı Maximilian   I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:59


I've got a surprise for you

Les gens qu'on ne regarde pas sont des trésors oubliés, y avait tant de choses en toi et peu de gens pour les aimer. Moi je garde nos images que je regarde souvent. ı @Maximilian Stappord & @Charlène Brennan
Si tu tiens tant à apporter la précision à ton époux, ce n'est pas tant pour que Max puisse en tirer les mérites. Non, c'est surtout pour que Tayron sache que tes enfants désirent passer du temps avec lui, qu'ils s'attachent à lui et qu'il a tout autant sa place au sein de cette belle famille recomposée que vous formez désormais. Au départ, ça n'a pas été tout simple et tu peux totalement comprendre les inquiétudes que ton fils a pu avoir, mais n'est-ce pas une belle manière de montrer à ton mari qu'il s'agit d'une histoire ancienne ? Qui n'a donc plus rien à faire là ? Probablement que si, sans aucun doute. Face aux idées folles de ton fils, tu ne peux qu'être amusée. Parce que ça ne me ressemble pas et tu le sais... J'ai plutôt tendance à cacher mes talents qu'à les montrer à tout le monde. Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. En soi, ce n'est pas tant que tu en es incapable -même si tu doutes d'avoir un tel talent-, mais que passer à la télévision te mettrait probablement mal à l'aise. Je ne pense pas... Même si ça peut changer en soi, ça ne t'attire pas tant que ça. Faire profiter de tes talents de cuisinière à tes enfants, c'est une chose mais une émission de télé ? Pas certaine que tu puisses y arriver. Me dis pas que tu m'as inscrite à une de ces émissions...? Vu son enthousiasme à ce sujet, la question se pose sincèrement. Peut-être car tu ne doutes pas des talents de ton fils en terme de fourberies. Une fois que vous avez terminé de manger et que la vaisselle est faite, il est donc temps d'y aller. Le voir aussi enthousiaste te mets du baume au coeur. Oui, ça me semble être une meilleure idée ! Il a même décidé de prendre les devants et de conduire. Visiblement, aujourd'hui est une journée où tu vas te faire chouchouter par ton adorable fils. Tant d'attention te touchent. Tu as vraiment une chance inouïe d'avoir des enfants qui prennent tant soin de toi. Arrivés à destination, Maximilian se gare afin que vous puissiez rejoindre le cinéma où il t'offre donc ta place. Quant aux boissons et aux snacks, tu regardes tout afin de choisir ce dont tu as envie. Je réfléchissais justement mais je pense que j'ai enfin choisi ! Dis-tu en prenant un paquet de pop corn sucré ainsi que ta boisson préférée. Autant rester raisonnable et ne pas faire de folies. Une fois que tout est payé, vous rejoignez la salle. Tu veilles même à vous dégotter les meilleures places possible ! Passer un tel moment avec lui te fait tellement plaisir, ça t'a manqué...

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a surprise for you ı Maximilian   I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 17:13


Ta mère cachait toujours ses talents au monde entier. Bien évidemment, toi, ça ne t’impactait pas directement : après tout, toi, ta mère avait toujours osé te montrer ses talents, tant en cuisine qu’en musique. Mais cependant, tu trouvais dommage que seule sa famille proche soit au courant. Toi, tu ne voyais pas ça de cet œil. « je sais… mais le monde ne sait pas ce qu’il perd, m’man. Tu devrais pas te cacher. » Et tu as souri, hochant la tête, lorsqu’elle t’expliqua ne pas vouloir passer à la télé. À l’extérieur, tu montrais une apparence calme, sereine. Le genre de comportement que tu avais lors d’une simple discussion avec ta mère. Seulement voilà. A sa question, tu t’étais mis à rire nerveusement « ah… non… le… » tu cherchais autour de toi quelque chose pour te donner une contenance. Bingo. « maman, tu veux bien me donner le chiffon, que j’essuie la vaisselle s’il te plait? tu lui adressais un sourire angélique, tentant tant bien que mal de te souvenir du numéro du standard de la chaine, que tu devrais appeler à la première heure le lendemain. eh merde
Une fois la vaisselle faite, tu vous avais conduits au cinéma. Boissons choisies tout comme les en-cas que vous grignoteriez pendant la séance, vous vous étiez ensuite confortablement installés dans les sièges que vous aviez choisis. Pendant la séance, tu ne ratais pas une miette de ce film que vous aviez choisi. En fait, tu étais d’ailleurs agréablement surpris de ce que tu voyais. Ta tête se posait sur l’épaule de ta mère, comme quand tu étais gosse. Tu t’en étais aperçu quelques minutes plus tard, mais tu n’aurais changé de posture pour rien au monde : le regard des autres, tu t’en foutais. Tu te foutais de passer pour un fils a maman parce que finalement, c’était bien ce que tu étais, et tu n’avais aucune intention que ça change. Une fois le film terminé, tu t’étais étiré, t’avais souri à ta mère, et tu avais fini par te lever de ton siège : « tu veux qu’on rentre ? » cette soirée avait beau être extrêmement simple, c’était l’une des meilleures que tu avais passées depuis longtemps, et tu espérais qu’elle aurait de nombreuses successeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got a surprise for you ı Maximilian   I've got a surprise for you ı Maximilian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got a surprise for you ı Maximilian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian
» Australia express feat. Maximilian Stappord
» Tout ce qu'on veut, c'est être à la maison ı Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: