AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 3 Oct - 9:03


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Avec Sean, le courant est passé tellement vite, c'est fou. Il y a peu, tu ne le connaissais pas encore et pourtant, maintenant, tu commences à devenir accro à sa présence, à ses messages. Rien que l'idée de le voir fait palpiter ton coeur tant tu attendais ça avec impatience. Ce soir, c'est le bon soi, celui que tu attendais avec une hâte insoupçonnée chez toi. Celui où tu vas enfin pouvoir le revoir après ce concert d'Ed Sheeran t'ayant laissée rêveuse rien que pour cette rencontre avec lui. Cette soirée, tu te l'es refaite en boucle rien qu'en attendant celle-ci. Le rendez-vous d'aujourd'hui a lieu au restaurant, comme vous en aviez discuté. Pour l'occasion, tu as décidée de bien te préparer, ayant cette envie de lui plaire et de marquer le coup une nouvelle fois. Encore plus que la première fois. Pour l'occasion, tu as donc enfilé une belle robe blanche dans laquelle tu te sens merveilleusement bien, que tu accompagnes d'une paire d'escarpins. Tes longs cheveux bruns, eux, ont été lissés pour que tu puisses les laisser détachés. Ton maquillage reste très naturel, comme à ton habitude. Après t'être regardée une dernière fois dans le miroir, te voilà fin prête à le rejoindre. Puisqu'il ne te reste qu'à partir, tu attrapes ton sac à main noir contenant toutes tes affaires afin de quitter ton appartement.

Le restaurant auquel vous aviez prévu d'aller se trouve dans le quartier nord de la ville, c'est à dire le quartier où tu préfères aller en général. Enfin, avec lui, tu pourrais aller à l'autre bout du monde sans avoir. Pour t'y rendre, tu as fais appel à un taxi. Après tout, ne sachant pas du tout comment se passera le restant de la soirée, tu préfères simplement ne pas t'encombrer de ta voiture, sait-on jamais. Dans le pire des cas, tu reprendras un taxi pour rentrer et c'est très bien ainsi. De toute façon, le principal reste de passer une agréable soirée avec lui, qu'importe la façon dont elle se déroule. C'est donc à bord du taxi que tu rejoins le fameux restaurant où vous aviez rendez-vous. Après avoir payé le chauffeur, tu descends de la voiture avec cette immense sourire et ce coeur battant à la chamade dans ta poitrine. C'est fou qu'en si peu de temps, il ait réussi à avoir un tel effet sur toi. D'un regard, tu t'assures que Sean ne t'attendes pas. De toute façon, tu ne pouvais pas le louper puisqu'il t'attends à l'entrée. Tu t'approches donc de lui, étant réellement heureuse de le revoir. Bonsoir Sean... Ton regard pétillant se pose dans le sien, étant prête à passer une nouvelle soirée formidable à ses côtés.
Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 3 Oct - 10:05

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais


Sean avait passé une bonne partie de la nuit allongé sur son lit, les yeux grands ouverts à fixer le plafond. Sourire béat, à se repasser le cours de cette soirée dont il n'imaginait pas, quand il avait lancé l'invitation à une parfaite inconnue, que celle ci prendrait autant de place, si vite, de façon si naturelle. Il sentait encore son parfum autour de lui, et son baiser résonnait encore sur sa joue. Lui n'avait pas été aussi téméraire, il prenait le temps de tout ressentir, dans les moindres recoins de son âme. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas senti aussi bien en présence d'une fille. Mais ce n'était pas n'importe qui. Il s'était endormi en murmurant Amara.. douce Amara et sa première pensée fut pour elle.
Il aurait pu attendre, comme le veut la coutume après un premier date. Faire languir, faire monter la tension entre eux deux. Mais Sean n'était pas de ce genre là, il ne jouait pas: il vivait. Il voulait la revoir, vite, petit Soleil qui éclairait sa vie à présent, et ne s'en cachait absolument pas: il n'avait rien à perdre, et tout à lui offrir
Il lui avait laissé le choix de l'heure et du lieu de leur prochain rendez vous, et avait préféré la rejoindre sur place plutôt que d'aller la chercher: il voulait à tout prix qu'elle se sente en confiance, et libre de partir comme bon lui semblait, avec lui, ou non. Il avait beau se préparer à toutes les éventualités, Sean était nerveux et passablement impatient d'être au soir, se demandant s'il allait réussir à se retenir à courir vers elle et la prendre dans ses bras.
La journée s'était écoulée trop lentement à son goût, mais il était enfin l'heure pour lui de se préparer.
Un dernier regard dans son miroir: il avait fait un effort vestimentaire, chemise et pantalon de costume, petit nœud pap pour la forme, aimant le reflet que le miroir lui renvoyait, et prend sa voiture qu'il emmène jusqu'au centre ville pour acheter un petit bouquet de fleurs. Il se gare enfin dans le parking du restaurant, l'attendant sur le parvis de leur prochain rendez vous, et son visage s'illumine quand il croise celui de la belle Amara, ne cachant rien de l'admiration quand son regard porte sur elle. Le jeune impatient s'avance vers elle, tendant le petit bouquet de roses roses et de tulipes tout en entourant son dos de son bras dans une étreinte tendre. Amara.. c'est une joie de te revoir... Tu es tout simplement magnifique.. lui murmure t'il quand il approche ses lèvres de son oreille, avant d'embrasser sa joue doucement. Il recule d'un pas, sa main toujours dans son dos, et lui lance avec un petit sourire tout en lui ouvrant la porte du restaurant Très bon choix de restaurant! je te préviens: j'ai une faim de loup!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 3 Oct - 10:32


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Le revoir a été le moment que tu attendais le plus et ce, depuis que le taxi a démarré, le laissant derrière toi alors que le chauffeur te ramenait jusqu'à ton appartement. Depuis, tu es incapable de penser à autre chose qu'à cette superbe soirée, ce concert en sa compagnie, et cette proximité s'étant naturellement installée entre vous deux. D'habitude, il faut du temps avant que quelqu'un puisse entrer dans ta vie mais avec Sean, cette étape a été rapidement brûlée. Pourquoi perdre du temps alors que tu te sens si bien en sa compagnie ? Cet homme ravive chez toi une flamme que tu ne pensais même pas être allumée à vrai dire. Avec lui, tu te sens bien, toi-même. Comme si ton monde ne tournait qu'autour de lui, et que le sien tournait autour de toi, comme il semblait te le faire comprendre lors de cette soirée. Impossible d'oublier quelqu'un comme lui, qui s'installe rapidement dans votre vie comme s'il y avait toujours été. Comment aurais-tu pu imaginer ressentir cette impression de le connaître depuis toujours...? Tout ça en partant d'un bow down sur Bowen bowtie ? C'était imprévisible, mais c'est ça qui te plait.

La prochaine rencontre se fait plutôt rapidement. Pourquoi perdre du temps ? Pourquoi s'imposer cette fichue règle d'attendre un certains nombre de jours après le premier rencard ? A tes yeux, cette règle est totalement ridicule. D'ailleurs, tu allais lui envoyer un message lorsque tu as reçu le sien, et le rouge t'es rapidement monté aux joues. Oui, toi aussi, tu es impatiente de le revoir, il n'imagine pas à quel point. Heureusement, avec le travail, ta journée a été plutôt remplie et c'est donc seulement en rentrant chez toi que tu te prépares afin de te rendre à ce second rendez-vous. D'un côté, ce n'est pas plus mal que tu aies été occupé jusqu'à 17h30 car vu ton impatience, nul doute que tu aurais eu le temps long en attendant l'heure fatidique du rendez-vous. Il faut admettre que pour ce genre de choses, tu as tendance à être aussi impatience que l'enfant qui désire à tout prix savoir ce que le Père Noël à ramené. Et, tout comme ces enfants, tu as les yeux qui pétillent. Simplement pas pour la même raison.

Lorsque tu arrives juste devant le restaurant, ton regard se pose sur lui. Waouw. Quelle femme chanceuse tu es ce soir. Et pas que ce soir, à vrai dire. Tu t'estimes être la plus chanceuse de toute depuis qu'il est entré dans ta vie, tout simplement. Il a même pensé à t'acheter un bouquet tout simplement sublime. Tu le prends donc tout en lui adressant un sourire. Merci pour les fleurs, elles sont vraiment belles. La joie de se revoir est partagée, sincèrement. J'ai beaucoup attendu ce moment Et que dire de toi ? Je te trouve très élégant. Tu n'es pas du genre à passer par quatre chemins. Evidemment qu'il est élégant, et même sexy, mais cette précision n'a nullement besoin d'être faite à haute voix pour autant. Alors qu'il s'approche de toi pour te prendre dans ses bras, tu le serre délicatement dans tes bras. Après s'être éloigné de toi, il ouvre la porte du restaurant, t'invitant indirectement à entrer. Nous sommes deux, je meurs de faim ! Dis-tu en riant avant d'entrer au sein du restaurant, les fleurs à la main.
Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 3 Oct - 11:19

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Amara était devenue si vite le centre de toute ton attention que la situation pouvait en effrayer plus d'un. Mais Sean était pragmatique: si c'était le hasard, ou le destin, qu'une Fée Amara vienne saupoudrer un peu de sa magie dans son univers, dans sa vie, et dans tout son corps, alors, il acceptait cet état de bonheur sans poser de questions. Il avait attendu une demi heure en tout et pour tout pour lui envoyer un texto, et c'était juste parce qu'il attendait qu'elle arrive bien en sécurité chez elle, sinon, dès qu'il avait eu le dos tourné, il se serait empressé de la spammer. Il avait passé les trois quarts de la nuit à se rejouer leur rencontre et cette soirée qui l'avait transporté, se repassant encore et encore chacun de ses sourires, jusqu'à remimer quand il avait touché la soie de ses cheveux, sur le banc. Et la journée fut une torture, ce qui l'amena a espérer que très vite, son esprit soit occupé par son prochain travail, afin de ne pas virer chèvre dans son appartement.

Sean s'était baladé toute la journée, il a préféré sortir plutôt que de tourner en rond dans son appartement. Il faisait beau, comme très souvent à Bowen, et même s'il avait fait un temps gris, il était tellement sur son petit nuage qu'il n'aurait pas remarqué le temps maussade, tant son cœur et son esprit chantait de bonheur et de joie.

Il était nerveux à l'approche de l'heure où il allait enfin la revoir, mais toute son impatience s'était évanouie quand elle est descendue du taxi. Sa robe blanche lui allait à ravir, la rendant à la fois sexy et merveilleusement belle, et Sean se retrouve vite submergé par le délicat parfum de la jeune fille, quand il plongeait la tête dans ses cheveux pour lui murmurer à quel point elle était belle. Son coeur battait la chamade, ses joues avaient légèrement rosies, mais il avait repris son assurance quand il s'éloigne un peu d'elle. C'est un réel plaisir, vraiment, vraiment. Et maintenant, allons dévaliser ce restaurant. J'en ai déjà les papilles qui frétillent! Il rit doucement, guidant Amara avec sa main posée délicatement dans son dos. Son pouce en profitait pour la caresser tendrement, pendant que le serveur les amène à une table ni trop isolée ni trop envahie par les tables voisines. Il s'installe à table, en face d'elle et glisse un œil distrait au menu. Sean, tout gourmand qu'il est, a déjà ses habitudes et sait déjà ce qu'il va prendre, mais il laisse le temps à la belle Amara de faire son choix. Est ce que tu te laisserais tenter par un petit vin pétillant? On peut être raisonnable et le commander en verre.. ou être un peu plus fou et prendre une demi bouteille pour tout le dîner... et après.. Sean n'avait aucune envie de passer cette soirée ivre mort, mais il appréciait visiblement les bonnes choses de la vie. L'alcool chez lui n'avait jamais été un souci, préférant être un gourmet plutôt qu'un soiffard. ma tradition à moi, c'est de prendre une entrée à partager. J'aime beaucoup leurs petits assortiments de charcuterie, tu y as déjà gouté? C'est en parlant de charcuteries qu'il se rend compte qu'il avait vraiment, vraiment une faim de loup. Il avait été trop nerveux pour manger raisonnablement, se nourrissant de snack toute la journée, et la vraie faim maintenant que l'impatience était partie faisait son apparition. Sa main posée sur la table s'était approchée de la jeune fille, entrecroisant ses doigts avec les siens, et c'est à elle qui lui était entièrement dévoué ce soir. Il avait besoin de ce contact avec Amara, et rien que sa main avait suffi pour apaiser la faim qu'il avait d'être près d'elle. Sean souriait, heureux qu'il était d'être encore avec celle qui enchantait déjà cette deuxième soirée passée en sa compagnie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 3 Oct - 15:21


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
L'importance qu'il prend dans ta vie pourrais t'effrayer. Après tout, tu t'étais toujours refusée qu'un homme puisse t'approcher autant, quitte à voir toutes tes faiblesses et tes failles. Sauf qu'il y a un léger détail que tu as oublié dans cette équation si parfaite, c'est que les sentiments ne se contrôlent pas. Il ne suffit pas de le penser très fort pour que ça fonctionne. Sean a d'ailleurs été capable de te le rappeler puisqu'il a débarqué dans ta vie suite à une rencontre provoquée par une application et depuis, tu as de plus en plus de mal à imaginer une vie sans lui, sans cette personnalité si solaire et toutes ces belles choses qu'il dégage pour le beau moment que tu as pu passer en sa compagnie. Petit à petit, ton monde tourne autour de lui, de vos moments passés ensemble et de tous ces plans sur la comète que vous pourriez faire ensemble. Ces mêmes projets qui te font réellement rêve et dont tu as déjà tant envie rien que parce qu'il en fait partie.

Heureusement que ton esprit a été bien occupé. Dans le cas contraire, tu es de celle à fixer l'heure sur ton téléphone en attendant que le temps passe. Ce temps qui, dans ces cas là, semble atrocement long. L'avantage de travailler, c'est que tu ne peux pas faire ça puisque tu dois aider les clients, les conseiller, les encaisser et surtout, satisfaire leurs demandes. Tu bosses dans une boutique de luxe, pas chez H&M, rester en caisse ne suffit donc pas. Mais c'est une très bonne chose car, à peine rentrée chez toi, tu dois déjà te mettre activement à te préparer afin de quitter ton appartement. Avec le temps qu'il te faudra pour t'y rendre, tu n'as pas une minute à perdre mais au moins, ça t'évite de trop réfléchir.

Quelques instants après être descendue du taxi, ton regard s'est posé sur lui, ôtant ce stress de ne pas lui plaire dans cette tenue. Il a cette capacité de te détendre et de te mettre à l'aise, tout ce dont tu avais besoin. En sa présence, tu ressens ces fameux papillons dans le ventre dont tout le monde parle. Qu'est-ce que cela peut signifier ? Difficile à dire car, encore une fois, tu n'as pas envie d'y mettre des mots. Toi, tu es plutôt sans prise de tête. Mais il faut avouer qu'il ne te laisse certainement pas indifférente. Nous sommes deux ! Tu ne tardes pas à suivre le serveur qui vous emmène à une table. C'est celle que tu préfères, pour les quelques fois où tu es venue. Le hasard fait visiblement bien les choses et ça t'arrache même un sourire. Tu t'installes donc juste en face de Sean, attrapant le menu afin d'y regarder ce qu'ils proposent. Généralement, tu veilles à ne pas prendre la même chose à chaque fois que tu viens et ce, uniquement pour varier les plaisirs. Commençons par un verre afin d'être raisonnable et nous verrons ce dont nous avons envie après ? Mais sinon, je suis totalement partante pour du vin pétillant. De toute façon, vous êtes au sein d'un restaurant et ce dîner pourrait paraître romantique. Boire un verre, ou même plusieurs, n'a rien d'affolant pour autant. Ce n'est pas pour cette raison que tu vas le percevoir comme un alcoolique. Je n'y ai encore jamais goûté, mais elle me tente plutôt bien. Nous pourrions la prendre si tu en as autant envie que moi? Alors que tu reposes le menu, ses doigts ne tardent pas à s'entrelacer aux tiens, te faisant légèrement rougir. Ce contact te semble tellement doux, divin même. Bien que tu aies faim, tu n'as pas envie de précipiter les choses. Tu veux simplement passer cette soirée avec lui, qu'importe comment elle finira tant que c'est à ses côtés. A ton tour, tu lui adresses un immense sourire, étant plus qu'heureuse de passer cette soirée avec lui. Tu l'avais tant attendue... Tu sais, j'ai vraiment attendu cette soirée avec toi. D'habitude, tu as un peu plus de mal à t'ouvrir sur ce que tu peux ressentir. Sauf qu'avec lui, ça semble tellement normal. Tu te sens suffisamment à l'aise que pour le faire, ressentant même le besoin d'extérioriser le fond de ta pensée.
Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyLun 4 Oct - 11:56

Je vais te le cacher sans doute, mais tu me plais
La journée avait passé aussi lentement que la soirée au Festival avait été courte dans son esprit, Sean étant du genre impatient, surtout qu'ils avaient vite convenu de leur rendez vous. Il ne savait pas s'il aurait pu supporter d'attendre une journée supplémentaire avant d'être aux côtés de la belle Amara. Elle était ce genre de personne solaire, lumineuse, qui lui faisait du bien à l'âme et rendait son cœur un peu fou en sa présence, mais son esprit lui était pourtant très clair: il profitait du moment présent avec cette petite Fée qui, une fois encore, l'époustouflait. Il avait peur que leur complicité si vite arrivée ne soit que chimère et que la dure réalité les rattrape pour les laisser sur le carreau, loin l'un de l'autre, mais il n'en était rien. Au contraire, leur complicité grandissait à vue d'œil, et les dernières paroles lui font chaud au cœur. Pour un peu, Sean pourrait se mettre à danser de joie, mais il se retient et répond au sourire de la jolie brune par le sien, tout aussi immense, caressant sa main du bout de son pouce. J'attendais de te revoir aussi, vraiment, beaucoup. Et je suis tellement heureux maintenant! Il avait soufflé sa réponse tout d'une traite, avant de se reprendre en lui souriant, et de faire un petit geste au serveur pour commander deux verres de lambrusco et l'assiette amuse bouche pour commencer. Il avait été peu de fois dans ce restaurant, mais il savait que la Pancetta et la Mortadelle était à tomber par terre: il avait hâte de partager cette petite tuerie avec Amara, qu'il espérait tout aussi gourmande que lui. Et bien, j'espère que cette petite entrée sera à la hauteur de tes espérances! Sean n'arrivait pas à décrocher son regard de celui de la jolie brune. Le restaurant était suffisamment intime, pour qu'ils puissent se parler sans que les voisins ne puissent les entendre, et très chaleureux, les tables étaient éclairées par des bougies électriques mais tout aussi chatoyantes que des vraies, conférant à la pétillante Fée dont il tenait la main avec douceur une beauté sans pareille. Elle avait dans le regard cette lueur qu'il aimait voir s'allumer au gré de leurs discussions, quand il lui demandait de parler de sa journée, quand il parlait de la sienne, la conversation suivant son cours naturel sans fausses notes. Il savait qu'il pourrait l'écouter parler pendant des heures, sans montrer de signes d'ennui. Le serveur les interrompait pour servir leurs verres et l'assiette généreusement garnie entre eux deux, et bon gré, mal gré, Sean laissait la main d'Amara pour prendre son verre d'une main. A notre deuxième soirée.. Et à Nous. Sean avait repris le pronom qu'Amara avait utilisé peu avant dans la conversation, ce qui avait valu au cœur du jeune homme de manquer un battement, puis un deuxième. Il avait toujours été "je", "moi", ne se souciant que de son être et de ses proches. Il n'avait jamais pensé qu'une fille aussi intéressante, aussi belle qu'Amara puisse avoir envie de leur duo, de dire "nous", comme un accord tacite qui valait son pesant d'or. Ils commençaient à devenir un "nous", naturellement, sans se poser de questions, et Sean adorait ça. Il en redemandait, même, et avait attendu pour le sortir à son tour, espérant obtenir le même effet sur la pétillante Amara qu'elle avait eu sur lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyMar 5 Oct - 4:09


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
D'habitude, tu es du genre à te réjouir lorsqu'il s'agit de passer du temps avec tes proches, mais la journée ne semble pas aussi interminable pour autant. Là, tu as eu l'impression que les minutes ressemblent à des heures tant ça t'as semblé long. Et encore, heureusement que tu as eu ton travail pour t'occuper l'esprit. Dans le cas contraire, tu aurais certainement pu passer la journée à penser à lui et ça aurait été encore pire en terme d'attente. Sa présence te semble si douce, si agréable, mais surtout indispensable. C'est fou de voir qu'un homme peut prendre autant de place dans ta vie en si peu de temps, non ? Surtout que c'était totalement inattendu. Tu es du genre à profiter de ton célibat sans te prendre la tête, à voir où te mènes les chemins que tu empruntes. Visiblement, ils t'ont dirigée tout droit dans ses bras et même si ça pourrait te faire peur, tu te sens plutôt à l'aise avec cette idée. Je suis heureuse aussi, n'en doutes pas. Certaines répètent que pour attirer un homme, il faut se montrer mystérieuse et jouer des apparences. Mais ça, c'est très peu pour toi. Tout comme la règle d'attendre quelques jours avant de le recontacter. Toi ? Tu préfères jouer cartes sur table, être toi-même et suivre tes envies. Ce restaurant, lui, tu n'aurais pas pu espérer passer une meilleure soirée que celle-ci. Il suffit de l'avoir dans les parages pour pouvoir vivre les plus beaux moments qui soient, peu importe où. Je n'en doute pas, je ne suis pas très difficile et j'ai aimé tout ce que j'ai déjà pu manger ici, je ne pense pas que ce sera différent cette fois-ci. Eternelle optimiste, on ne te changera plus maintenant. Encore moins lorsque Sean est là. Il te renvoie tellement de positivité et d'espoir. Comme si, à deux, vous aviez la capacité de refaire le monde si ça vous chante. C'est celui qui fait ressortir la meilleure part de toi, mais qui te rend aussi un peu trop accro à lui et à sa présence. Le contact de sa peau contre la tienne te renvoie un frisson te parcourant l'échine. Il ne te laisse définitivement pas indifférente mais c'est tellement agréable. Cette sensation te plait terriblement. Le serveur arrive et, après l'avoir remercié, tu saisis ton verre tout en souriant à Sean. Lorsque tu avais parlé un peu plus tôt, tu ne t'étais même pas rendue compte d'avoir employé un "nous" tant ça te semblait naturel, pour ne pas dire évident. Car oui, à tes yeux, c'était l'évidence même et tu ne t'en étais même pas réellement rendue compte sur le moment. C'est lorsqu'il porte ce toast que tu t'en rends réellement compte. A nous. Ce qui sous entend aussi : A cette rencontre, mais aussi ce lien qui se crée entre vous, cette proximité, et à ce que l'avenir vous réserve. Cette fois, par contre, ça a été purement volontaire, en sachant aussi tout ce que ça peut impliquer. Etrangement, tu aimes plutôt bien cette idée. Toi qui a toujours été du genre solitaire, à ne pas vouloir t'embarquer dans une relation... Visiblement, les choses changent sur certains points. Car oui, tu en as envie, tu ressens ce besoin d'utiliser ce fameux pronom que tu n'avais encore jamais utilisé jusqu'à présent. Rien qu'en sachant qu'il l'a dit aussi, ça te fait rougir et pourtant, tu pourrais l'entendre dire "nous" à longueur de journée avec le plus grand plaisir qui soit. Enfin. Il est temps de trinquer avant de prélever une gorgée de cette boisson. En prime, c'est un homme de goût. Il a définitivement tout pour plaire.


Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyMar 5 Oct - 11:14

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Sean passait un début de soirée tout simplement délicieux. Le toast qu'elle a sobrement porté a tout simplement enflammé les joues et l'esprit du jeune homme, qui hochait la tête. Il avait compris toute la signification de ces deux mots qu'elle avait prononcé; pas besoin de longs discours, un simple regard et un sourire échangé après avoir bu leur première gorgée, et Sean savait que ces prochains jours, il ne pourra encore penser qu'à cette pétillante brunette qu'il avait matché juste la veille. Qu'il ne pourrait plus se passer d'elle, tout simplement. Il avait pris le parti depuis le début qu'il était en ville d'être naturel, lui qui collectionnait les rendez vous et qui ne dormait jamais seul quand il n'était pas à Bowen. Il profitait de ce que la vie voulait bien lui offrir, sans se poser de questions, et sans plan d'avenir. Un bow down plus tard, et c'est tout son monde qui s'était mis à tourner autour d'Amara, et lui qui avait une peur bleue de l'engagement, des sentiments, se surprenait d'aimer ce que la petite Fée arrivait à lui faire ressentir. Il aimait sa présence, douce, pétillante, se surprenant à penser qu'il pourrait faire n'importe quoi pour la faire sourire. Le vin pétille dans sa gorge, tout délicieux qu'il est, et il lance un regard gourmand à Amara en souriant en coin Je pourrais passer des heures à te dévorer du regard. Mais je crois que mon estomac ne serait pas totalement d'accord! Il glousse à sa plaisanterie, pendant qu'il romps un morceau de pain encore tout chaud, qu'il pose un peu de beurre dessus, et qu'il garnit de jambon sec. Il lui tend lentement la bouchée, afin qu'elle y goûte, puis se sert à son tour, se léchant les lèvres d'avance. Un soupir sort de sa bouche, la faim parle à la place du jeune homme qui ne cache pas son appétit. Pourtant, il ne tarde pas à reprendre la main d'Amara dans la sienne; il n'a aucune envie d'être trop loin d'elle, caressant du bout des doigts l'épiderme chaud et doux de la jolie Amara. Il avait presque besoin de ce contact, lui qui avait pensé à elle pendant des heures avant de la revoir. Un petit sourire quand l'assiette se termine, un nouveau regard au serveur qui arrive pour prendre la suite de leur commande Pour moi, ce sera Lasagnes d'aubergines, s'il vous plaît. Je commanderai le dessert plus tard.. Il avait glissé cette phrase en faisant un petit clin d'œil à Amara. Il n'avait aucune envie de brûler les étapes, il voulait profiter de chaque moment qu'il passait à ses côtés, laissant le destin, ou le hasard décider à leur place. Sean n'avait pas encore décidé si c'était l'un ou si c'était l'autre, et peut être qu'il ne le déciderait jamais. Mais il savait que ce soir, il voudra faire de la pétillante Amara la plus heureuse des Fées sur cette Terre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyMar 5 Oct - 15:45


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Tes attentes au sujet de cette soirée étaient déjà placées assez hautes. Pourquoi ? Car au vu de la première soirée, il semblait bien difficile, voir impossible, que cette soirée puisse mal se passer. Et à raison puisque le débit de cette soirée est déjà tout simplement formidable. La seule chose que tu crains, c'est qu'elle puisse passer bien trop rapidement à ton goût, tout comme ce concert la veille. Avec lui, le temps semble filer à une vitesse folle. C'est complètement fou qu'à lui seul, il ait la capacité de changer ta vision du temps, mais aussi ton avis sur diverses questions. Avant ça, le célibat était ce que tu prônais car tu voulais en profiter sans attachement. Pour lui, il se pourrait que tu remettes en doute la réponse à cette question. Non dans un besoin de te lancer dans une histoire, simplement que tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait, tout simplement. Tu es d'ailleurs très curieuse à ce sujet, tu dois l'admettre. Cette présence masculine rassurante et douce à la fois, Sean ne semble clairement pas être de celui qui chercherais volontairement à te briser le coeur. Lorsqu'il parle de te dévorer du regard, tu rougis légèrement, clairement pas habituée à entendre ce genre de propos et pourtant, tu sens bien que ton coeur s'accélère dans ta poitrine. Rien ne t'empêche de manger en même temps... Personnellement, je n'ai pas prévu de choisir entre les deux. Ce qui signifie donc que tu as autant l'intention de satisfaite ton appétit que le plaisir de tes beaux yeux en le dévorant du regard. Pourquoi choisir après tout ? Les deux sont possibles ! Lorsqu'il te fait goûter à son toast, tu y goûtes et vu que ça te plait terriblement, du décides de t'en faire un pour croquer dedans à pleine dent. Ce contact physique avec lui te plait, tu en redemanderais encore et encore tant ça te plait. Comme si ça te rassurait car il n'est pas loin de toi. Il n'est jamais loin de toute façon, et ça aussi, ça te plait. Encore plus que la nourriture même. Cela ne t'empêches pas de continuer à manger, le plateau se terminant. Je vais vous commander les tortellinis alla boscaiola, s'il vous plait ! Tout comme lui, tu vas attendre pour choisir le dessert que tu vas prendre. Rien qu'à ce clin d'oeil, tu te mordilles la lèvre inférieure, venant remettre en question la nature du dessert qu'il envisage de prendre. Ce n'est pas pour autant que ça te donne envie de fuir, au contraire. Venant de lui, tu te sens même flattée mais ça ne serait clairement pas la même chose venant d'un autre.

Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyMer 6 Oct - 12:26

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais
Sean savoure chaque seconde qu'il passe auprès de son petit bonheur, comme il savoure bouchée après bouchée cet apéritif qui lui a ouvert l'appétit. La jolie brune fait exactement le même effet sur l'esprit du jeune homme: il bouillonne à l'intérieur, envie de tout faire, de tout connaître, de tout partager avec cette Fée des temps modernes. Lui qui depuis son retour à Bowen vit reclus, ou presque, profitant à peine de la vie trépidante qui peut se faire autour de lui, il s'amuse à vouloir parcourir les moindres recoins de la ville si Amara est à ses côtés. Lui qui, même avant de s'installer à nouveau près de sa famille, ne vivait que pour lui, se satisfaisant des petits bonheurs personnels et égoïstes, éprouve le sentiment que ce chapitre s'est terminé quand Amara lui a tapoté sur l'épaule. Et qu'ils ouvrent ensemble une nouvelle page blanche, qu'ils commencent timidement à noircir ensemble. Cette idée lui plaît. Elle lui plaît énormément, et rien dans son attitude ce soir ne cache ce qu'il peut ressentir. Pas besoin de mots, c'est comme si une bulle s'était construite autour d'eux, où plus rien d'autre n'a d'importance que l'autre. Sean, loin d'être timide pourtant, prend son temps. Il a tout le temps d'apprivoiser et de se faire apprivoiser par la jolie Fée en face de lui, d'apprivoiser ces liens qui lentement se nouent entre les deux jeunes. Son regard n'en finit pas d'être tendre, aimant jusqu'à l'appétit d'Amara. Il ne lui trouve aucun défaut, et il pense même que lorsqu'il en découvrira un, il ne pourra que l'aimer encore plus. Jamais il ne se serait douté qu'un bow down, comme un autre, aurait pu provoquer un tel retournement dans sa vie, et quel doux bouleversement que celui, solaire et pétillant, d'Amara. Célibataire endurci, se sachant incapable de garder la même fille dans sa vie trop longtemps, il était  plutôt versatile, et se contentait du plaisir éphémère de la chair. Pourtant, avec Amara, les plaisirs de la dite chair passaient totalement en second plan. Rien que lui toucher la main le ravissait au plus haut point, comme si elle était son cadeau de Noël en avance. Il pensait même être totalement incapable d'un geste plus tendre, son cœur battant déjà assez fort dès qu'il était prêt d'elle, mais il se laissait guider par la beauté de ce rendez vous dont il savait déjà qu'il serait trop court. L'assiette apéritive était déjà terminé et le constat était clair: Sean mourrait littéralement de faim. Franchement, ça me fait trop plaisir de partager une assiette avec quelqu'un qui aime autant la nourriture servie que moi! Faut dire qu'elle est plutôt réussie. Et... tu me feras goûter ton plat? Il faisait son petit air de chien battu en essayant de ne pas éclater de rire, pour essayer de la faire craquer, et alors qu'il se rapprochait d'elle pour la convaincre, sa main glisse sur la joue de la jeune fille. Il pourrait se perdre dans son regard, et il la caressait avec une douceur infinie, frôlant plus qu'il ne touchait le grain de peux si tendre d'Amara. Un battement, deux battements, trois battements de coeur plus tard, il lui sourit et se faufile au fin fond de son siège, laissant sa main recouvrir celle de la jeune fille.  Carpe diem. Leitmotiv qu'il aimait se rappeler quand le sourire de la jeune fille lui faisait perdre la tête. J'ai tellement envie de tout connaître de toi.. dis moi ce que tu aimes, à part la musique et les chanteurs français?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyJeu 7 Oct - 1:31


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Habituellement, il te faut du temps et de la patiente pour avoir une telle confiance, pour que tu puisses te sentir aussi à l'aise en présence de quelqu'un. Et pourtant, Sean a su bouleverser toutes tes certitudes, remettant absolument tout en question dès que ton regard a eu l'immense chance de croiser le sien. Chaque petite seconde passée en a présence est bien plus agréable, au delà de tes attentes. Comme si c'était ce que, au fond, tu attendais avec une grande impatience. L'amour ? Pourquoi faire ? te disais-tu il n'y a pas encore si longtemps. Maintenant qu'il est entré, bousculant tout sur son passage tout en se faisant une grande place dans ta vie, la question serait plutôt Et pourquoi pas ? Pour lui, tu pourrais y songer, dépendant de là où la vie décide de te mener. La seule chose que tu espères, c'est qu'elle ne t'emmène jamais loin de lui. Ce repas, cet apéritif commun, c'est tout nouveau pour toi puisque tu n'as jamais osé te lancer dans une telle expérience mais tu y découvres des choses qui te plaisent énormément. Sean te plait terriblement et tu n'as pas envie de ruiner la moindre petite chance que tu pourrais avoir avec lui. Cet homme est tendre, doux, drôle, sincère et ce ne sont pas les seuls adjectifs qui te passent à travers l'esprit lorsque tu penses à lui. Bouleversant serait le premier, lui qui a chamboulé ta vie après ce bow down auquel tu ne regrettes rien. Tu as dû tomber sur son profil pour une raison qui t'échappes. Un coup du destin ? Dans tous les cas, tu n'as pas du tout l'envie de le laisser filer. Bien-sûr que je te ferais goûter à mon plat ! Lui dis-tu avec un immense sourire, craquant totalement pour cette tête de chien battu qu'il t'adresse. Comment résister face à ça ? Est-ce seulement possible ? Car toi, tu en es bien incapable et tu dois l'admettre. Ce n'est pas une honte pour autant, simplement que tu ne peux pas lui dire non. Tu n'en as pas envie non plus, à vrai dire. Lorsque sa main se pose contre ta joue, tu as l'impression que ton coeur loupe un battement tant ça ne te laisse pas indifférente. Qu'est-il en train de te faire ? Avec lui, tu te sens si mielleuse, si tendre, et peut-être même légèrement dépendante de ces nouvelles sensations éprouvées en sa présence. De plus,  tu pourrais assurément te perdre dans ses magnifiques yeux noisettes. Quand il sourit ou même simplement lorsqu'il te regarde, tu pourrais tomber amoureuse de lui. Il n'imagine pas l'effet qu'il a sur toi. Vient ensuite cette fameuse question qui te fais plaisir. Il veut apprendre à te connaître réellement, avec toutes les infos que tu pourrais lui donner et d'autres qu'il finira par découvrir.Eh bien... Pas mal de choses à vrai dire ! Lui dis-tu en riant légèrement. C'est seulement après ça que tu développes enfin le fond de ta pensée. Il faut savoir que j'ai une âme d'enfant. Même si j'ai vingt-cinq ans, j'aime toujours regarder des films Disney et j'adore aller visiter les parcs. Ma boisson préférée est le café. Me laisser dans un Starbucks reviendrait à laisser un enfant dans un magasin de jouet, départagé entre le choix de tout ce qu'il pourrait prendre. Je fais beaucoup de sport, et ça se compense plutôt bien avec ma gourmandise d'ailleurs. Je suis une éternelle amoureuse de la mode, j'aimerais pouvoir devenir designer de vêtements un jour. J'ai aussi tendance à aimer faire la fête, surtout lorsque je suis entourée de mes amis proches. J'aime aussi énormément les animaux, j'ai d'ailleurs un adorable chien ! Puis, je suis une fan des nouvelles aventures, comme de road trip dont nous avons parlé. À mes yeux, il n'y a rien de tel que mes proches. Je pense que c'est déjà un très bon départ concernant les choses que j'aime. Lui avoues-tu, n'ayant pas l'habitude de t'ouvrir autant en si peu de temps. En même temps, tu n'es pas de ces femmes qu'on peut lire comme si tu étais un livre ouvert. Pourtant, tu lui as même évoqué ton rêve de devenir designer de mode... Ce n'est pas rien. Cependant, même sur toi ou au sujet de ta famille, il y a énormément de choses à raconter et à découvrir à ton sujet, certainement comme il doit y avoir tellement de choses desquelles discuter à son sujet. Et toi alors, qu'est-ce que tu aimes ? Je dois admettre être toute aussi curieuse que toi, tu m'intrigues et j'ai envie de savoir ce genre de choses... Lui avoues-tu avec sincérité. Sean t'intrigue, et il ne cessera certainement pas d'attiser ta curiosité de si tôt.

Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 10 Oct - 10:06

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais
Amara ne se rend peut être pas compte, mais Sean est comme.. transporté depuis qu'elle est dans sa vie. Ce matin, loin de paresser dans son lit, il s'était levé aux aurores, et avait bloqué toute sa journée pour ne pas louper son rendez vous avec la pimpante brunette, même s'il n'a rien fait hormis essayer des tas de fringues, essayer de se muscler et abandonnant au bout de deux pompes. Il ne pensait qu'à elle et à ce premier rendez vous, craignant que leur complicité ne soit qu'illusion d'un soir pour au final voir toutes ses craintes s'évanouir quand il l'avait vu débarquer, superbe dans sa petite robe. Il vivait depuis la veille sur un petit nuage, et lui qui d'habitude, trop au fait des jeux de l'amour, préférait fuir, se retrouvait délicieusement piégé dans le sillage de la belle Amara... et c'était loin de lui déplaire.
Il pousse un petit rire quand elle accepte de partager son plat, applaudissant quelques secondes tant il se réjouit de cette opportunité pour être proche d'elle une nouvelle fois tout en ravissant son appétit. Sean s'était d'ailleurs rapproché d'Amara quand elle commençait à parler d'elle, et il était visiblement fasciné, buvant chacune de ses déclarations, les notant dans un petit coin de sa tête. Cette fille, tout son être.. elle brillait. Littéralement. Il voudrait la faire parler des heures, et des heures, rien que pour la voir s'animer encore et encore. A chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche, c'est son cœur qu'elle faisait battre à tout rompre. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas battu pour quelqu'un d'autre que lui même ou ses proches. Et même si la réalité commençait à s'imposer à lui, loin de s'affoler et d'y prendre peur, Sean se délectait de cette femme à la fois douce et sensible, forte, et tout simplement fait pour qu'il en tombe amoureux.Et bien.. c'est une longue liste déjà, et un joli programme que tu m'offres pour les prochaines semaines sur un plateau. Je dois avouer que si je ne savais pas quoi faire avec toi... je le sais, maintenant Il lui caresse la main en gloussant. Loin de se forcer, il s'imaginait déjà à ses côtés, à s'extasier sur sa petite bouille émerveillée, prêt à endurer des heures et des heures de marche dans un parc, prêt à dépenser des centaines d'euros dans l'essence de leur voiture pour parcourir l'Australie.. Ouais, il se voyait tout à fait accomplir tout ce qu'Amara désirait, juste dans l'espoir de la voir sourire des centaines de fois. Et elle avait un chien. C'était son rêve depuis tout gosse. Amara avait vraiment tout pour elle..
Moi? ce que j'aime? Son esprit avait directement hurlé "TOI" mais sa bouche ne forme qu'un sourire. Il n'avait pas pour habitude de se livrer à quelqu'un qui la veille encore, n'existait tout simplement pas pour lui. Mais elle n'était pas n'importe qui, et il l'avait su dès qu'il l'avait vue. Non, je ne te crois pas. Moi, je t'intrigue? c'est toi qui est la plus intrigante entre nous deux! Mais comme tu as répondu à ma curiosité.. à moi de le faire.. Il décale alors sa chaise pour se poser à ses côtés, et se tourne vers elle pour lui murmurer ses petits secrets, à son tour. Il avait ce besoin constant d'être près d'elle, prêt à toucher sa main, sa joue ou ses cheveux en la dévorant du regard. Et bien... J'ai toujours eu envie de partager ma vie avec un chien, j'avoue. J'aurais pu céder, craquer pour une boule de poils, mais je n'avais pas forcément la stabilité qu'il fallait pour rendre heureux un animal, alors... alors j'attends. J'ai adoré être sous les feux de la rampe, mais le strass, les paillettes... c'est aussi se retrouver seul, à l'autre bout du monde, et avec une famille comme la mienne, aussi attachante, c'est dur à vivre. J'aime... j'aime manger. Le stress, l'ennui, rien ne peut m'empêcher de profiter d'un bon repas, que j'ai fait ou que j'ai commandé. J'aime le piano, et j'en ai fait toute mon enfance et mon adolescence. J'ai peut être un peu perdu, mais qui sait, peut être que si tu me le demandes, je te composerai quelque chose? comme toi et ton désir d'être designer- c'est un chouette but!, le mien est de reprendre mes études et d'enseigner quelque chose. l'anglais, surement. J'aime aussi passer mes soirées à lire un livre, n'importe lequel, et j'adorerais que l'on passe une soirée à se lire nos passages préférés enroulés dans nos plaids.. Sean avait son regard qui s'était évadé à mesure qu'il parlait, lancé dans la description de ce qu'il aimait faire. Parler de lui n'était pas trop son fort, mais Amara avait su ouvrir les vannes, en quelque sorte, et si avant il se serait mordu la langue plutôt que de dévoiler son côté un peu sensible, maintenant, auprès de sa pétillante fée, il en était presque fier. Sa main jouait avec celle de la jeune fille, caressant encore et encore la paume de sa main, et Sean était visiblement perdu dans la contemplation du regard d'Amara. Le serveur arrivait avec leurs plats, et Sean se remet à sa place en toussotant, les joues un peu rouges, comme s'il avait été pris en flagrant délit. Il hume son plat, un sourire bien heureux sur son visage: Je vais me régaler!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyDim 10 Oct - 11:35


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'un homme puisse bousculer tant de choses dans ta vie en si peu de temps. D'habitude, tu es plus du genre à mettre automatiquement la genre masculine dans une case nommée l'amitié. Mais avec lui ? Ce n'est pas le cas. Il t'intrigue, il attise ta curiosité et te donne envie d'en apprendre plus à son sujet. Lorsqu'une petite voix dans ta tête te dis Attention, tu pourrais être déçue. Peut-être que l'alchimie ne sera plus aussi présente qu'hier, tu la fais simplement taire. Toi ? Tu veux croire que c'est bien plus que l'histoire d'une agréable soirée lors d'un concert. Que ça signifie un peu plus que ça. Pas au point d'y apposer des mots, simplement pour en profiter en te disant qu'avec lui, tu pourras vivre pleins d'autres moments aussi agréables que celui-ci. A tes yeux, il est placé sur un immense pedestal tant il est différents de tous les autres hommes que tu as pu connaître jusqu'à présent. Rien qu'en arrivant au restaurant, tu comprends rapidement que tu as bien fais d'être aussi optimiste sur cette alchimie existant entre vous car il t'as suffit de poser ton regard sur lui pour revivre les mêmes sensations qu'hier. Et encore, elles sont multipliées tant ça te paraît plus intense. Comme si, au fond, tu savais que ça ne serait pas la dernière fois. Cette idée te plait, tu dois l'admettre.

Partager ton plat avec lui semble être quelque chose d'assez romantique, ça ne t'étais encore jamais arrivé auparavant mais l'idée de refuser ne t'as même pas effleuré l'esprit. Si tu as accepté, c'est car tu en as envie. Et pourtant, généralement, tu n'es pas forcément partageuse quand il s'agit de nourriture. Que le premier qui vole tes frites finisse brûlé sur la place public ! Mais avec lui, cette option semble tout de suite bien plus agréable alors oui, quand il s'agit de Sean, tu es ouverte à lui faire goûter ton plat. Rien que cette joie que tu décèles chez lui suite à cette acceptation te fais fondre. Il est tellement réel, authentique. C'est ce qui te plais chez lui : il est lui-même. Il y a un constat auquel tu n'es pas encore arrivée et pourtant, ça semble tellement évident maintenant... Ton coeur bat pour lui. C'est avec lui que tu pourrais envisager de bousculer tous tes principes concernant le célibat, et pour lui seul. Ooooh, mes propos t'ont donné des idées supplémentaires ? J'ai l'étrange impression que notre road trip ne se finira pas de si tôt si la liste de choses à faire s'est déjà rallongée mais je dois t'avouer que c'est une idée qui me plait bien. Surtout parce que ça implique de passer du temps avec toi. Ce que Sean ne réalise pas, c'est qu'il pourrait t'emmener absolument n'importe où que tu en aurais un sourire immense. Ce qui te fais sourire par dessus tout, c'est lui. Bien avant tout le reste.

A ton tour, tu lui as posé cette fameuse question tout en lui avouant qu'en effet, il t'intrigue énormément. Ce qui est vrai puisqu'aucun homme n'a su attiser tant de curiosité de ta part jusqu'à lui. Il faut bien une première fois à tout et tu n'aurais certainement pas pu espérer mieux. Bien-sûr que tu m'intrigues ! J'ai tellement envie d'apprendre à te connaître. Il s'ouvre à toi, te confiant donc ce qu'il aime, ses envies et même le fait qu'il souhaite rester dans les parages pour sa famille. Toi ? Tu es absorbée par chacun de ses mots, comme si tu buvais toutes ses paroles. Rien que le son de sa voix est à tes oreilles une douce mélodie que tu voudrais écouter en boucle. Comme s'il n'y avait que vous deux ainsi que chaque mot qu'il peut prononcer. D'une part, tu te reconnais dans certains de ses propos et de l'autres, tu reste très admirative de son parcours, mais aussi de son désir d'enseigner. C'est un très beau métier qui amène au partage, bien que parfois ingrat rien que pour la façon dont les enseignants peuvent être traité. J'adorerais t'entendre jouer du piano en tout cas, je tiens à te le dire ! Quant à ta famille, je ne peux que comprendre. C'est aussi parce que ma mère est là que je ne pense pas déménager hors de Bowen. Pour des vacances, avec plaisir mais pas sur le long terme... Et l'enseignement est un très beau boulot je trouve. J'aime énormément tout ce qui se trouve dans le partage et quoi de mieux que  l'enseignement pour ça ? Si tu te lances, saches que tu auras tout mon soutient pour ça ! Certaines filles aiment les vilains garçons aux allures qui y sont liées. Ce n'est pas du tout ton cas. Toi, tu préfères les garçons doux, sensibles, un brin romantique, sincère et surtout honnête. Ce sont toutes des qualités que tu trouves chez lui et bien plus d'ailleurs. C'est probablement pour ça qu'il t'attire autant. Au delà d'être plus que sexy, sa personnalité te plait tellement.

Le serveur ne tarde pas à arriver. C'est à contre coeur que tu relâches sa main puisque vous allez pas tarder à manger. Par contre, le voir rougir autant te fais sourire, c'est tellement craquant. L'odeur du plat te monte jusqu'aux narines et ça t'ouvre encore plus l'appétit. Ton regard pétillant se pose dans le sien avant de rejoindre ses propos. Nous sommes deux ! Pourquoi faire durer le suspens plus longtemps ? Tu meurs déjà d'envie d'y goûter. Bon appétit ! Lui dis-tu avant d'oser goûter à ton plat. Mon Dieu, que tu n'es pas déçue ! Cependant, vu ton compagnon de ce soir, ce repas délicieux n'est que la cerise sur le gâteau.
Niagara




Dernière édition par Amara Taylor le Lun 1 Nov - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyLun 11 Oct - 12:49

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais
La soirée n'aurait pas pu être plus magique que ce qu'elle est actuellement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été sur la même longueur d'ondes avec une fille, même s'il était très entouré, aucune ne pouvait rivaliser avec le charme incroyable de celle qui se tenait en face de lui dans ce cadre romantique. Il se laissait voguer, tranquillement, et appréciait chaque seconde qu'il partageait avec la douce Amara. Pourtant, il n'aurait jamais cru pouvoir tomber sous le charme d'une fille avec une âme aussi belle et aussi sincère qu'elle, ne se sentant pas méritant de tout le bonheur qu'un simple sourire de sa part pouvait provoquer chez lui. Sean savait qu'il avait de l'or entre ses mains quand ils s'échangeaient de longs regards; de ceux qui disent tout sans prononcer un seul mot. Il n'avait encore jamais parlé à quelqu'un de ses plans d'avenir, ne sachant pas trop s'il en était capable, ne sachant même pas vers quel avenir il allait bien pouvoir aller. Il voulait pouvoir être auprès de sa famille, être ce soutien dont son frère aussi têtu soit il aurait besoin tôt ou tard, et se construire lui même, dans ce qu'il savait faire de mieux: partager son enthousiasme. C'était la raison première de son retour sur Bowen, alors qu'il était au sommet de sa gloire, et pas encore trop vieux pour jouer les models. Mais ce n'était pas la seule raison: il voulait s'épanouir ici, auprès de ceux qu'il aime, trouver sa voie et enfin grandir. Maintenant qu'Amara était dans sa vie, et qu'il n'était pas prêt de la laisser partir, il savait qu'il avait fait le bon choix et qu'il était sur le bon chemin.
Leurs deux assiettes sont copieusement remplies, semblant aussi bonnes qu'elles sont joliment présentées. Sean ne tarde pas à souffler sur sa fourchette qu'il a généreusement remplie. Il sait déjà que ses lasagnes d'aubergines sont délicieuses, mais il en est à chaque fois étonné, et alors qu'il savoure sa deuxième bouchée, il lance un petit regard taquin à la belle Amara, ne tardant pas à lorgner sur l'assiette de la jolie brune qui a l'air de se régaler autant que lui. Normalement, partager son plat avec quelqu'un, jamais il ne le demanderai, mais ce soir, il voulait tout partager avec celle qui le faisait rayonner. Mais, galant, il lui propose une bouchée de son propre plat d'abord, en profitant pour se pencher au dessus de la table, une main sous la fourchette pour éviter d'en renverser sur la petite robe de sa dulcinée. Même s'il était maladroit, Sean voulait la préserver encore un peu de son habileté tout sauf légendaire. Goûtes moi ces petites merveilles, Amara. Tu m'en diras des nouvelles! Il avait fait attention que la portion ne soit pas trop grande, soufflant dessus pour éviter qu'elle ne se brûle, et appréciait de la voir goûter à l'un de ses plats favoris, même si elle ne sait pas encore que la liste de ses plats préférés était longue et non exhaustive. Elle le saura bien assez tôt. Cette pensée fugace le fait glousser, et devant le regard interrogateur de la jolie brune, il lui explique J'allais te dire que les lasagnes d'aubergine, c'est mon plat préféré de tous les temps mais... mais en fait non, la liste de mes repas préférés prendraient toute la nuit si je devais te les énoncer!Epicurien et gourmand assumé. Il savait que dans quelques années, il faudrait prendre plus au sérieux le sport et la musculation, mais il profitait pour le moment de son métabolisme. Amara à son tour lui présente une bouchée de son plat à elle; et c'est toute une cargaison de saveurs qui arrivent dans la bouche de Sean qui ne peut retenir un petit gémissement. ah oui! et bien, rajoutons ce plat à la liste de mes plats favoris de tous les temps.. Il avait repris son petit sourire en coin, se léchant les lèvres pour ne rien perdre. Pas de gâchis! . Il enchaîne, sa main proche du bras d'Amara, prêt à bondir sur la main de la pétillante fée pour la garder dans la sienne dès qu'il le pourra Toi, des plats italiens, du vin pétillant. C'est presque le bonheur, tu ne crois pas?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean EmptyMar 12 Oct - 11:01


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Les hommes sont généralement de très bons amis pour toi, mais tu n'avais jamais réellement envisager d'aller plus loin. Si tu as eu des amourettes de passage ? Oui, mais tu n'as jamais connu le réel amour, celui qui pourrait te prendre aux tripes, celui plein de gens parlent comme s'il s'agissait du goal ultime. Ce n'était pas réellement ton cas. Ce que tu veux, c'est simplement être heureuse. Peu importe comment, ou encore que ce soit seule ou a deux. L'amour n'était pas une priorité, une quête que tu pouvais mener en vain. Mais tu vois avouer qu'il pourrait te tomber dessus sans crier garde suite à cette rencontre sur Bowen BowTie. Après tout, Sean t'attire réellement, et il ne s'agit pas de physique même si oui, il est parfait à ce niveau là aussi. Tu étais à des années lumières de pouvoir t'imaginer ça et pourtant, ça t'es tombée dessus sans crier garde. En le revoyant ce soir, ça ne fait que confirmer ton ressenti de la veille et rien que ça, ça bombe ton coeur d'une joue insoupçonnée. Maintenant qu'il est entré dans ta vie, tu n'es pas certaine de vouloir qu'il en sorte un jour. Enfin... Tu en es même persuadée : tu veux qu'il y reste aussi longtemps que possible.

Rien qu'en voyant ton plat, tu commences à avoir l'eau à la bouche. Il faut dire que ça te fais réellement envie et tu as faim. Vraiment faim. Après lui avoir souhaité un bon appétit, tu goûtes enfin à ce plat que tu as pu choisir et clairement, tu n'es pas déçue tant c'est au delà de tes attentes. A chaque fois que tu viens, tu adores tester des nouveautés et là, tu es plus que satisfaite. Sans même que tu ne l'aies demandé, Sean ne tarde pas à te préparer une bouchée afin que tu goûtes à sa lasagne d'aubergines. Sans perdre de temps, tu te rapproches donc afin d'y goûter et, dès que tu as avalé, ta réaction ne se fait pas attendre. Hmm ! C'est tellement bon, une merveille ! Il est même probable que tu prennes ça la prochaine fois que tu reviendra. Et qui sait ? Peut-être que c'est avec lui que tu remettras les pieds ici ? En tout cas, cette idée te plait beaucoup. Si tu veux mon avis, il y a bien trop de bons plats que pour en choisir qu'un seul ! Gourmande comme tu es, le contraire serait même plutôt étonnant. Tu adores manger et découvrir de nouvelles saveurs, des plats auxquels tu n'as pas encore pu goûter. C'est aussi une chose sur laquelle tu es très curieuse.

Désormais, c'est donc à ton tour de lui faire goûter ton plat. Tu prépares une fourchette suffisamment remplie que pour qu'il puisse en savourer le contenu, mais pas non plus au point d'en voir la moitié s'écraser lamentablement sur la table. Visiblement, il semble adorer et c'est vrai que ça te réjouis car même là, vous semblez avoir des goûts plutôt rapprochés. Selon toi, ça en dit long aussi, mais ce n'est peut-être que ton avis. J'imagine que la liste doit être longue alors ? Lui demandes-tu, départagée entre la curiosité et l'amusement. Si tu as envie d'obtenir une réelle réponse ? Totalement oui ! D'ailleurs, tu prends une autre bouchée de ton plat avant de répondre à cette fameuse question. Eh bien, je dirais que c'est une soirée parfaite. Mais je t'avoue que peu importe les projets, tant que la soirée se passe en ta présence, c'est déjà plus que parfait. Du moins, c'est ainsi que tu le ressens. Sa présence te suffit pour faire émaner un bonheur, une joie de vivre et un bien-être dont tu pouvais presque ignorer l'existence.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur | part II + Penelope
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: