AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 11:36

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais


Le restaurant était bondé, les serveurs allaient et venaient sans relâche, dansant entre chaque table, et de légères notes de piano égayaient l'ensemble de ce tableau plus que romantique. Et pourtant, pour Sean, rien n'existait en dehors d'Amara. Il avait toute son attention tournée vers la jolie brunette, se délectant tout autant de leurs plats que de la jeune fille. Aussi jolie qu'intelligente, aussi douche que charmante, Sean fondait complètement dès qu'elle ouvrait la bouche pour laisser sa voix pétillante lui piquer le cœur. Et bien, si tu as plus d'une semaine à me consacrer, peut être que l'on pourra agrémenter notre road trip par la tournée des restaurants... On reviendra méconnaissable tellement on aura pris du poids! Sean se met à glousser avant de finir son assiette avec un petit morceau de pain. Il sait que normalement, la bienséance voudrait qu'il ne le fasse pas, mais c'est un sacrilège pour lui que de laisser ne serait-ce qu'une miette dans une assiette aussi bonne. Il lui sourit plus doucement encore quand elle lui parle, hochant la tête pour continuer sur le même ton qu'elle Je partage ton avis, Amara. Tu sublimes tout ce qui t'entoure, et je passe une soirée... merveilleuse avec toi. Plus que merveilleuse. Il s'était penché légèrement au dessus de leurs assiettes vides pour caresser du bout de son index la joue chaude et douce de celle qui lui ravissait le coeur chaque minute qui passe, avant de se rassoir en prenant sa main d'office dans la sienne. Il avait passé trop de temps loin d'elle, et c'est dans un petit sourire en coin qu'il lui propose Et si on choisissait le dessert de l'autre?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 13:43


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
N'empêche, c'est assez fou de te dire que si tu en es là, c'est grâce à ce site de rencontre sur lequel tu es tombée sur le profil de Sean. Sans ça, tu n'aurais peut-être jamais pu vivre ce genre de moments avec lui et ça aurait été bien dommage. Lorsqu'il est entré dans ta vie, tu étais bien loin d'imaginer qu'il allait chambouler tant de choses chez toi et pourtant, tu n'échangerais ta place pour rien au monde. Auprès de lui, tu te sens être toi-même. Comme s'il était tout ce que tu pouvais chercher, tu te sens simplement heureuse et épanouie en sa présence. Qui aurait pu imaginer que tu puisses ressentir ça au moment où tu t'y attendais le moins ? L'ambiance de ce restaurant, partager vos plats, c'est assez doux et agréable. Tu pourrais même dire que tu trouves ça assez romantique. Je n'aurais qu'à poser mes congés et je serais libre. Tu penses qu'il nous faudrait un peu près combien de temps ? En soi, tes employeurs ne sont pas du genre casse bonbon. Seulement, et c'est bien normal, il faut que tu les préviennes afin qu'ils sachent quand est-ce que tu ne seras pas là et pendant combien de temps afin qu'ils puissent te remplacer. Mais ça, ce n'est pas trop un problème non plus. A ton tour, tu termines ton assiette sans laisser quoi que ce soit, ayant vraiment tout mangé. Face aux mots qu'il t'adresse, tu rougis légèrement tout en le regardant. C'est la première fois qu'on me dit ce genre de choses. Mais crois-moi que c'est partagé. Lui dis-tu sans le quitter du regard et ce, même lorsqu'il se lève afin de caresser ta joue. Alors qu'il prend ensuite ta main, tu la serre délicatement. Ça me va ! J'ai déjà quelques idées pour toi. Dis-tu avec un sourire amusé, espérant surtout que ton choix lui plaira.


Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 14:53

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Il y a encore deux jours, Sean était ravi de son célibat et de sa solitude. Il prenait le temps de vivre, au jour le jour sans se soucier vraiment du lendemain. Mais il a suffi d'un bow down pour que toute sa vie soit complètement, et délicieusement, chamboulée. Amara et sa présence lumineuse avait éclairé l'existence du jeune éphèbe, et tel un papillon de nuit, il ne voulait plus s'éloigner de celle qui faisait vivre les papillons dans le creux de son ventre rien qu'en souriant. Amara semblait tout aussi emballée que lui à l'idée de partir tous les deux en mode roady, et il réfléchit tout en mordillant sa lèvre inférieure. Et bien... je me dis qu'une semaine, pour commencer... ça peut être un bon avant goût.. Si tu as un spot que tu as toujours voulu connaître, ça peut être l'occasion.. Je t'emmènerai bien un week end, pour commencer, imagine que tu ne supportes pas mes manies du matin! Il la cherche du regard et son sourire s'élargit, en sachant que si ça ne tenait qu'à lui, il embarquait sa jolie fée dès ce soir. Mais il fallait rester raisonnable, chacun ayant sa vie aussi de leur côté, Sean avait dépassé l'âge de tout plaquer pour partir à l'aventure. Ce qui n'excluait pas pourtant de vivre celle que lui proposait la venue d'Amara, follement, intensément, alors même qu'ils n'en étaient qu'au premier chapitre de leur histoire. Son idée plaisait visiblement à la jolie brune. Alors là! je meurs d'impatience de savoir ce que tu vas me prendre.. J'avoue avoir déjà choisi pour toi.. Il lui fait un petit clin d'oeil, son sourire scotché sur ses joues depuis qu'il l'a rencontré. et d'un signe de main, il appelle l'un des serveurs qui débarrasse leur table tout en écoutant leur commande. Et bien, en dessert, pour Mademoiselle, ce sera un Spumone al caffè! Il espérait que son choix serait le bon, et attendait sagement le choix de la douce Amara avec impatience

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:08


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Toi qui étais du genre à vouloir vivre ta vie sans te poser de question, profitant pleinement de ce célibat dans lequel tu t'épanouissais à merveille, les choses ont bien changé. Avec Sean, tu ressens cette envie de partager de folles aventures à ses côtés. Parce que oui, tu as déjà bien du mal à t'imaginer vivre certaines choses sans lui. L'amour te tombera dessus lorsque tu t'y attendras le moins, ma chérie. t'as toujours répété ta mère. Toi ? Tu riais en ne croyant pas un piètre mot de ce qu'elle pouvait dire et pourtant, elle n'avait peut-être pas tord, contrairement à ce que tu pouvais imaginer auparavant. Etrangement, pour une fois, tu es bien heureuse d'avoir eu tord face à elle. C'est bien la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Ça me va. Il faudra qu'on fixe une date pour que je prévienne mes supérieurs et je serais toute à toi. A vrai dire, j'ai envie de visiter tellement d'endroits que ça risque d'être compliqué. Quant à m'emmener un week-end, pourquoi pas mais je suis certaine que je parviendrais à te supporter sans aucun problème. Après tout, une belle excuse telle que celle là pour passer du temps ensemble, tu ne vas pas la laisser passer ! Ne travaillant pas forcément tous les samedis, partir le temps d'un week-end reste assez facilement envisageable et ce, même sans devoir prévenir tout le monde. Après tout, tu n'as qu'une vie et tu es bien décidée à en profiter. Surtout si c'est pour la vivre à ses côtés. Que tu serais bête de ne pas le faire ! J'hésite encore mais je pense que choisir ne sera pas si difficile. J'espère surtout que tu aimeras. Lui dis-tu avec le sourire. Alors qu'il appelle le serveur, tu ne tardes pas à découvrir ce qu'il a pu te choisir. Tu n'en avais encore jamais goûté mais ça sera l'occasion de faire une nouvelle découverte. De toute façon, tu n'es pas bien difficile. Pour toi, j'ai choisi un Semifreddo al pistacchio. Maintenant, tu espères vraiment ne pas faire de mauvais choix pour lui.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:22

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

On en était déjà au dessert, et Sean était tout sauf rassasié. De nourritures, si, d'ailleurs le restaurant était tout simplement délicieux et il se promettait déjà d'y revenir pour goûter au reste de la carte. Les heures défilaient comme des secondes avec Amara à ses côtés. Il savait déjà qu'il n'aurait jamais assez d'elle. L'impatience lui brûlait les lèvres, il serrait sa main avec toute la douceur possible, et il savait qu'il était déjà bien accroché à cette petite Fée. Et bien! un dessert que je ne connais pas et qui me donne envie d'y goûter. Tu es une magicienne! Il se met à glousser; magicienne, oh oui elle l'était. Il lui suffisait d'un sourire pour que Sean veuille le revoir une nouvelle fois resplendir sur son doux visage. Le serveur repartait les bras chargés, et Sean put de nouveau se rapprohcer de la magnifique brune Tu sais comment j'imagine les choses? Il se penche vers elle, l'air malicieux, et glisse doucement à son oreille Je pense que j'aurai du mal à te laisser partir le lendemain de notre week end. Ce ne sera pas assez long.. J'me vois déjà pas sans toi tout à l'heure. Il laissait sa phrase en suspens, glissant entre ses doigts pour les enlacer aux siens, et regarde enfin tout autour de lui. C'est fou comme le restaurant était rempli, et que lui même ne s'en était absolument pas rendu compte. Comme s'il était dans un univers parallèle quand il était en la présence de la douce Amara. Son pouce caressait avec lenteur le dos de sa main, son bras était collé au sien, et il était visiblement le plus heureux des hommes, son sourire et son regard comme témoin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:33


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Venir à ce restaurant en sa compagnie était une merveilleuse idée. Déjà car tu as toujours adoré cet endroit, mais c'est d'autant plus le cas après une telle soirée. L'arrivée du dessert signifie que, malheureusement, le repas va bientôt toucher à sa fin et tu as déjà parfaitement conscience que le retour à la réalité va être bien difficile après avoir passé un moment aussi magique avec lui. D'ailleurs, tu ne veux même pas imaginer l'instant sonnant la fin, celui où vous allez devoir vous séparer pour que chacun rentre chez soi. Dis-toi que je n'ai encore jamais goûté à celui que tu m'as pris. Ce sera donc une découverte pour tous les deux. Dis-tu avec une certaine joie de vivre, comme à ton habitude. Mais si c'est lui qui l'a choisi, c'est que ça doit forcément être bon. C'est même une évidence, non ? Alors qu'il te demande si tu sais comment il envisage les choses, tu dois admettre être assez curieuse. Non, dis-moi ? Pour toi aussi, ce sera difficile de partir après un week-end en sa compagnie, tu en est même persuadée d'ailleurs. Alors qu'il avoue même qu'il ne se voit pas sans toi tout à l'heure, tu te mordilles légèrement la lèvre inférieure. Ce sera difficile pour nous deux, après ce week-end. Quant à la suite de la soirée... Le retour à la réalité va être un coup dur. Mais... Si ça l'est pour toi aussi, alors, pourquoi me laisser partir ? L'idée pourrait sembler folle dit ainsi, mais l'est-elle vraiment ? Après tout, rien ne vous oblige à vous quitter si tôt. Ta colocataire comprendra bien pourquoi tu rentres si tard, tu en es persuadée... Enfin, si elle est à l'appartement, évidemment. Tes doigts restent entrelacés aux siens, ton regard doux et tendre posé sur lui comme s'il était la huitième merveille du monde. Tu te sens heureuse et, tout comme Sean, tu te sens plus chanceuse que jamais.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:48

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Sean lançait à Amara un regard à la fois amusé et intrigué. Il avait bien quelques idées en tête qudn le restaurant avait été évoqué, mais il n'avait pas poussé la réflexion plus loin: ne jamais mettre la charrue avant les boeufs comme le disait si bien cette expression que souvent sa maman disait au petit Sean qui brillait par son impatience. Et même si l'impatience était encore ce qui le gouvernait aujourd'hui, du haut de ses 28 ans, Sean avait appris à apprécier aussi ce qui lui arrivait, surtout en compagnie d'Amara dont il appréciait chaque seconde qui passait. A vrai dire... je n'ai aucune envie de te laisser partir, après le restaurant. J'ai envie.. on pouvait voir à son expression, à ses joues qui rosissaient et au fait qu'il se rapproche de la jolie brunette qu'il s'apprêtait à faire une confidence. j'ai envie d'être le cliché parfait du premier rendez vous. De te faire tous les trucs romantiques et fleur bleue que fait le héros pour conquérir la belle à son bras. Amara, j'ai envie que notre premier baiser soit aussi fantastique que toute cette soirée que tu m'offres. Il avait retenu son souffle et le serveur vient les interrompre avant même qu'Amara ait pu répondre. Sean reprend sa place, sa main toujours dans celle de sa douce, et c'est avec un petit sourire en coin qu'il lui murmure et bien, bonne dégustation, jolie petite Fée!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021, 15:56


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Entreprendre n'a jamais été quelque chose dont tu as eu peur. Evidemment, tu sais également te montrer patiente mais s'il ne veut pas te laisser partir, peut-être attendait-il simplement un signe pour faire perdurer un peu plus longtemps cette soirée ? Et si tu ne lui fais pas savoir que toi non plus, tu n'as pas envie de le laisser partir, personne d'autre ne le fera pour toi, c'est un fait. Tu apprécies cet homme, tu passe de merveilleux moment en sa compagnie alors après tout, pourquoi pas ? Le temps n'a jamais semblé si doux et si beaux qu'en sa présence alors oui, cette fois, tu ne t'es pas gênée pour lui lancer un message subliminal. Tu n'as pas d'attentes particulières, mais simplement une envie de rester à ses côtés. Rien de plus. Alors ne me laisse pas partir. Lui as-tu simplement répondu. Au moment où tu allais lui répondre, le serveur est arrivé avec les desserts. Malheureusement pour toi, son arrivée est mal tombée mais de toute façon, tu allais simplement répondre à cet homme faisant battre ton coeur que tu es bel et bien partante pour toutes ces belles idées dont il te parlait. Après que le serveur ait déposé vos desserts, tu le remercies poliment avant de reporter toute ton attention sur Sean. Avant qu'il n'arrive, j'allais te dire que toutes tes belles idées me plaisent. J'en ai envie, moi aussi. Lui dis-tu avec sincérité. Tu n'en as jamais eu plus envie que maintenant, c'est une certitude. Bonne dégustation à toi aussi ! Ne lâchant pas sa main, c'est de ta main libre que tu récupères une petite cuillère afin de goûter à ce dessert qu'il a pu te choisir, et il ne s'est pas trompé à ce sujet ! Il est vraiment délicieux, quel choix divin. En tout cas, tu es convaincue. Il ne reste qu'à espérer qu'il le soit tout autant que toi par le dessert ayant été choisi pour lui.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021, 09:18

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

L'arrivée du serveur tombait à pic pour Sean, qui était tout simplement... et bien, tout simplement nerveux. Il n'avait encore jamais eu un premier vrai date aussi parfait que celui qu'il était en train de passer en si charmante compagnie. Il n'avait encore jamais éprouvé autant de choses aussi vite pour quelqu'un, encore moins pour une fille qui lui était inconnue il y a encore deux jours. Les choses de l'amour, il les connaissait, mais il s'était toujours interdit de les vivre par peur de se faire blesser. Préférant vivre par procuration, avec les histoires de ses frères et soeurs, ou vivre toute sa liberté pleinement sans faire attention au lendemain. Mais il savait que cette longue période de sa vie était finie, quand il regardait la jolie Amara, son aura sublimée par ses lèvres qui expiraient ce qu'il rêvait d'entendre, et acquiesce d'un petit mouvement de tête, et une fois sa cuillère plantée dans le dessert qu'elle avait choisi et qu'il ne connaissait pas, il lui adresse un petit sourire.. Je suis tout simplement ravi qu'il te plaise! Certains ne sont pas fan de café, mais j'ai tenté le coup! Au pire, on aurait échangé! Ce fut à son tour de goûter, et il était visiblement ravi de cette découverte qui ravissait ses papilles. et bien, c'est à se demander comment j'ai pu vivre sans connaître ce dessert! Il dégustait lentement chacune des cuillères, ses yeux ancrés dans ceux de sa petite Fée, jusqu'à finir par lécher le dos de la cuillère quand sa petite assiette se vide. Superbe expérience! La prochaine fois, on choisit tout le menu de l'autre, tu as d'excellentes idées Amara! Il continuait de sourire, et il savait que le lendemain matin, il en aurait des crampes aux joues. Et plus il souriait, plus tout son être s'emplissait de lumière chaleureuse empreinte de cette fée qui lui tenait compagnie. Il reprend ses mains, lentement, et vient glisser la paume de sa main sur sa bouche, avant de glisser Je te propose d'aller se balader en prenant notre café. Tu m'attends dehors? Sean ne voulait pas forcément être galant en réglant la note, mais il était vieux jeu et ne voulait pas faire des comptes d'apothicaire. Il se lève donc, et quand il s'approche d'Amara, dépose un baiser sur le haut de sa tête en lui murmurant je reviens vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021, 10:52


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Oiseau libre et profitant de ce détail pour vivre pleinement ta vie, tu réalises maintenant que, finalement, les choses changent bien plus rapidement que tu ne pouvais l'imaginer. Une rencontre est donc bel et bien capable de changer l'intégralité de ta vie et, comme ta mère te le disais, ça allait donc te tomber dessus au moment où tu t'y attendais le moins. Etrangement, tu pensais être réticente lorsque tu imaginais ce fameux moment et la réalité, elle, est bien différente. Tu n'es pas aussi réticente. En réalité, tu ne l'es pas du tout, étant bien trop heureuse d'avoir pu rencontrer cet homme. En sa présence, tu ressens des choses tellement folles. C'est donc ça, l'amour ? Celui dont tout le monde parle ? Pour lui, envoyer valser ton célibat est la meilleure chose à faire, celle qui ne te fait même pas douter un seul instant. Cet homme n'est pas n'importe qui, il a su s'imposer dans ta vie en un battement de cils comme s'il en avait toujours fait partie. C'est quand même assez fou quand on y pense. Mais ça te plait terriblement ! Certains n'aiment pas le café, c'est vrai. Mais toi, tu as lancé une véritable addicte sur le sujet, même si tu ne t'en doutais pas. Dis-tu en riant. Oui, tu es une accro du café et même si c'est un détail dont il n'avait pas connaissance, il ne s'est pas trompé du tout en choisissant ce dessert. Il te plait tant que ça ? Demandes-tu avec beaucoup d'enthousiasme, rassurée d'avoir bien choisi le dessert lui étant destiné. Tu ne tardes pas à reprendre une bouchée du tien, ayant découvert l'un de tes nouveaux desserts préférés. A sa proposition, tu montres beaucoup d'intérêt. C'est une expérience qui pourrait être vraiment chouette, ça me tente bien ! Tes idées sont toutes aussi bonnes, tu sais ? Oh oui, chacune de ses propositions a été divine selon toi. Sean te fait découvrir ce que c'est d'avoir des papillons dans le ventre, de ressentir toutes ces choses nouvelles pour toi et ça te plait. C'est presque à se demander comment tu as fais pour vivre sans d'ailleurs. Pas de soucis ! Lui dis-tu accompagné d'un sourire. Tu te lèves ensuite, récupérant ton sac à main afin de l'attendre dehors comme tu lui as promis. Seulement, les secondes sans lui semblent vraiment interminables. Comme s'il te manquait une partie de toi.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021, 11:39

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Sean était tout simplement en train de vivre un rêve éveillé. Lui était papillon, butinant comme bon lui semblait sans prendre part à toutes les danses de l'amour, il se surprenait à envisager la vie avec Amara et juste elle. Comment avait elle pu s'imposer à lui sans même qu'il ne s'en rende compte? Est ce donc ce qu'on appelle un coup de foudre? Loin pourtant de l'effrayer, le jeune homme vivait pleinement le début de son histoire, savourant chaque seconde, gravant chaque sourire de la jolie Fée dans sa mémoire, ancrant son doux parfum en son for intérieur. Le dessert m'a vraiment, vraiment beaucoup plu! Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour passer à côté de cette merveille. Il s'était visiblement enorgueillé, balançant ses épaules en fanfaronnant avant de reprendre une posture plus normale et de pouffer de rire Je crois surtout que je suis prêt à tout tenter avec toi, Amara. Rendez vous est pris, alors! Il se dépêche enfin de régler la note dont il ne regardait même pas le chiffre, sentant soudain le froid s'abattre alors qu'il était loin d'Amara. Il se murmurait alors ouais, ça va être dur d'être loin d'elle... et pour remercier le service et les plats impeccables, lâche un beau pourboire qu'il remit en main propre au serveur. Son léger manteau à son bras, il sort presque hors d'haleine, s'arrêtant à hauteur de la jeune fille qu'il fait tourner légèrement vers lui. Amara.. tu es tout simplement magnifique Son bras se pose derrière le dos de sa Fée, dans un geste à la fois doux et protecteur, jusque tenir sa hanche. Un soupir d'aise pour clôturer le débat, il lui sourit plus franchement et lui propose Toi, une fan de café? Et bien,je suis curieux... tu me fais goûter ton café préféré? Il ne savait pas si le café était une si bonne idée que ça, tant son cœur tambourinait à l'intérieur de sa poitrine, mais il voulait tout savoir, tout connaître de celle qui avait chamboulé toute sa vie sans même s'en rendre compte. Il voulait passer des heures à l'écouter parler, il voulait passer des heures à toucher sa peau chaude et douce, et surtout, il ne voulait plus jamais être loin d'elle. C'est toi le guide Amara! Mon rayon à moi.. ce sont plus les bières, alors, je te fais confiance! Sean était fêtard, mais il n'avait jamais vraiment goûté aux excès des folles nuits dont certains magazines people pouvaient parler. Il aimait la fête de façon raisonnable, préférant une veillée avec ses quelques amis qu'une soirée en boîte au milieu d'inconnus. Mais il avait goûté la bière et s'en était découvert une jolie passion, préférant les petites boutiques aux grandes marques. D'ailleurs, ne t'étonnes pas, mais chez moi, j'ai une vitrine de bières... vides! Il se met à rire doucement, alors qu'ils marchaient tous les deux collés serrés. La nuit avait bien avancé, et même s'il faisait super bon, Bowen commençait à se préparer doucement pour les fêtes de fin d'année: les luminaires avaient revêtu leurs belles guirlandes étincelantes, les boutiques avaient laissé allumer leur devanture toutes aux couleurs de Noël: rouge, doré, des ours polaires, des petits lutins...Il régnait dans la ville qui s'enfonçait dans la nuit une ambiance toute particulière propre aux fêtes de fin d'année. Tu sais ce qui va me manquer, à Noël, à Bowen? Il s'était arrêté et adossé au pont qu'ils étaient en train de traverser pour rejoindre le café. La neige. Un Noël Blanc est le plus beau des Noël à mes yeux. Tu en as déjà vécu un?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021, 22:22


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Quoi que la vie puisse te réserver auprès de Sean, tu es parfaitement prête à te lancer la tête la première. Oui, toi qui craignais l'engagement et qui n'était pas du tout prête à te lancer dans une relation. Toi aussi, tu étais plus du genre à avoir une ou deux relation d'un soir mais rien de sérieux. Mais pour lui, tu as envie de planter ces bonnes vieilles habitudes afin de te consacrer à lui, et à ce que vous avez à vivre. Cette soirée est tellement magique, au delà de toutes les attentes que tu pouvais avoir. Si je veux, je pourrais tenter de t'en faire une version maison à l'occasion... Tu en dis quoi ? Lances-tu assez naturellement. Et pourquoi pas, après tout ? En soi, tu n'es pas une mauvaise cuisinière. Lui préparer un dessert par tes propres moyens pourrait être vraiment chouette. L'idée te plait énormément en tout cas. Ça me va, je note ! Toutes les excuses sont bonnes pour le revoir. De plus, tu es avide d'essayer de nouvelles choses au quotidien. Autant dire que l'idée te plait vraiment et c'est un fait. Après ces quelques mots, tu quittes donc le restaurant afin de l'attendre dehors, comme tu le lui as promis. Le regard plongé dans le vide et l'air pensif, sa présence te ramène bien rapidement sur Terre. Ton regard se pose sur lui, les joues virant à une teinte plus rosée. Que dire de toi alors ? Tu es parfait. Cette proximité avec lui ne te laisse pas indifférente. C'est une sensation à laquelle tu pourrais vite devenir addicte. Ensuite, il te demande si tu peux lui faire découvrir ton café préféré. Bien que tu aimes énormément varier les plaisirs, tu as évidemment un café fétiche. Celui qui te remontes le moral, celui qui te donne de l'énergie positive, celui qui se différencie des autres selon toi. Bien-sûr, ce serait avec un immense plaisir. En espérant qu'il te plaira autant qu'à moi. Quand il s'agit de boire un café, tu es toujours partante. Rares sont les fois où tu as pu refuser l'une de ces boissons pour laquelle tu pourrait patienter des heures dans une file d'attente. Alors qu'il te dit que son rayon à lui, c'est plutôt les bières, ton regard se porte sur lui. A l'occasion, tu pourrais me faire goûter celle que tu préfères, non ? Même si tu aimes t'amuser et faire la fête, tu n'y connais strictement rien en bière. Ce n'est donc pas un domaine que tu maîtrises sur le bout des doigts mais si c'est avec lui, tu es prête à vouloir en apprendre davantage sur le sujet. C'est une autre façon d'en apprendre davantage à son sujet et ça, ça te plait énormément. Promis, je ne jugerai pas ! Tu n'es de toute façon pas du genre à émettre de jugement. Certains collectionnent les bières là où d'autres collectionnent des timbres, des paires de chaussures ou ce genre de choses alors pourquoi pas, après tout ? Dans tous les cas, passer une soirée du genre en sa présence, avec toutes les décorations et Noel qui commence à arriver, ça t'a toujours plu. Tu aimes tellement Noel, c'est le genre de fête que tu ne veux surtout pas rater. Non, dis-moi ? Lui demandes-tu, curieuse d'entendre sa réponse. Si tu as déjà vécu un Noel blanc ? Tristement, non. Je n'ai jamais quitté Bowen donc non, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Et toi alors ? Vu qu'il a pas mal voyagé, ça ne serait donc pas étonnant.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021, 14:43

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

La soirée n'aurait pas pu être plus parfaite qu'elle ne l'est actuellement aux yeux de Sean. Le restaurant avait tenu ses promesses, comme à son habitude il s'y était régalé. Le dessert lui avait laissé un goût de trop peu, sûrement parce que choisit par la jeune femme qu'il ne connaissait pas au début de la semaine. ET maintenant qu'elle était là, à côté de lui, qu'il l'écoutait parler, qu'il la découvrait petit à petit, il comprend qu'il ne pourra plus faire un pas sans elle. Il avait déjà aimé, passionnément, et il s'était interdit de s'emporter à la moindre étincelle depuis. Et le bow down, cette complicité dès le premier message envoyé, qui ne fait que grandir à mesure qu'ils finissent la soirée en se promenant tranquillement dans les rues de la ville. Il hoche la tête, son sourire parlant pour lui quand elle lui parle de lui faire la cuisine. Tu feras de moi l'homme le plus heureux de la terre si tu patisses rien que pour moi! La cuisine est un moment unique de partage, et maintenant qu'elle a lancé l'invitation, il a presque hâte de pouvoir observer les talents de la douce fée qu'il enlace de son bras pendant qu'ils marchent. Il ne peut s'empêcher de la regarder, se sentant plus que chanceux d'être à ses côtés et de pouvoir lui voler encore quelques longues minutes. Je partagerai avec toi les meilleures bières que je connaisse Amara. Et si tu n'aimes pas, ça m'en fera plus pour moi.. Il lui tire alors la langue, avant de la rassurer d'un petit clin d'oeil. La boisson s'apprécie avec modération, quand on n'est pas chez soi, et encore plus quand on est accompagné par la perfection incarnée aux yeux du jeune brun. Son étonnement se lit sur son visage quand Amara lui annonce qu'elle n'a jamais mis les pieds hors de Bowen. Sans jugement aucun pour autant, puisque même lui qui a vogué est finalement rentré dans cette ville qui lui est chère. Et bien, oui! J'adore Noël, c'est un moment tellement chaleureux, c'est vraiment LA fête de l'année. Normalement, j'essayais de rentrer pour la passer en famille, mais il m'est arrivé que mes obligations me portent ailleurs pendant les fêtes. Je me rappelle d'un Noël à New York, tout était blanc, il faisait tellement froid, et les gens faisaient les dingues dans la rue... c'était énorme!" Il s'était écarté de la jeune fille pour laisser son corps s'exprimer autant qu'il pouvait toute l'effervescence de ce moment, et avant qu'ils n'arrivent au café qu'ils s'étaient promis pour finir la soirée, il se pose en face d'elle, à la fois doux et protecteur, sa main caressant la joue d'Amara avec son petit sourire sur les lèvres. Et si on passait les fêtes ensemble, Amara? J'ai envie de fêter Noël avec toi. Et de passer la nouvelle année avec toi. Pour les 12 coups de minuit, je te promets le plus long des baisers que tu n'auras jamais reçu.. Et on fera le plus gros des bonhommes de neige! dis oui, dis oui.. dis oui! Il s'était lentement rapproché de la jeune fille, une main tremblante sur son dos, l'autre glissant sur sa nuque, le souffle court, jusqu'à lui murmurer les derniers mots en mêlant son souffle court à celui de la jeune fille. Il n'était pas temps, pourtant, et doucement, il pose un doux baiser sur le front de la jeune fille, provoquant un raté au rythme de son coeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021, 16:30


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Toi qui hésitait à t'inscrire sur Bowen BowTie, finalement, tu as vraiment bien fais d'oser et de franchir cette fameuse étape. Sans ça, il n'y aurais jamais eu le bow down avec Sean et tu serais passée à côté de tellement de choses, de si beaux moments que tu n'imaginais même pas vivre. Vivre le véritable amour n'était pas quelque chose que tu cherchais à vivre à tout prix pour une raison bien simple : Tu ne cherches pas à forcer le destin. Si les choses se produisent, c'est qu'il y a une raison. Si ça ne se produit pas, c'est qu'il y a encore une fois, une raison derrière cette histoire. Tu as donc tendance à vivre le moment comme il vient et visiblement, ton destin t'as poussé tout droit dans la vie de Sean, pour ton plus grand plaisir. J'adorerais te faire goûter à mes pâtisseries. C'est donc une nouvelle promesse qu'on va se devoir de tenir. Peut-être que tu pourrais même m'aider ? Lui dis-tu avec cet immense sourire laissant paraître ton bonheur ainsi que ta joie de vivre. Cuisiner en sa compagnie serait un plaisir, puis, tu pourrais probablement lui apprendre certaines choses, non ? De plus, la cuisine est aussi une belle manière de partager des choses avec lui. J'aime plutôt bien la bière, j'en consomme juste pas très fréquemment donc... Tu devras partager ! Lui dis-tu tout en le taquinant gentiment. Ensuite, tu ne tardes pas à lui faire part d'une chose : tu n'as jamais quitté Bowen. Enfin, tu n'en as jamais eu l'occasion, surtout. Ta famille est ici et ta vie ne t'as jamais menée hors de cette si jolie ville. Bien que tu as déjà eu envie de voyager, tu as toujours remis ça a plus tard. J'adore Noel. C'est ma fête préférée. Avec les bons petits plats, les proches, les quelques cadeaux, j'ai gardé une âme d'enfant à ce sujet. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le fêter ailleurs qu'ici, et pourtant... J'ai toujours rêvé d'un Noël blanc. Rien qu'à t'entendre en parler, ça me vend du rêve à l'état pur ! Lui dis-tu avec les yeux brillants digne d'une enfant de trois ans et demi. Pour autant, tu étais bien loin de t'attendre à une telle proposition. Fêter Noël ensemble. L'idée te plait terriblement et rien qu'à l'entente de ce programme qu'il t'évoque, tu montre une joie de vie débordante. Bien-sûr que je te dis oui, j'en meurs d'envie même ! On va passer de si beaux moments ensemble, ça va être magique. Son souffle se mélange au tien, l'une de tes mains venant se poser avec délicatesse contre sa joue que tu caresses tendrement. Tes bras ne tardent pas à venir l'entourer dans l'unique but de le serrer contre toi. Cette année, ton plus beau cadeau, c'est lui. Sans aucun doute. Alors que tu arrives enfin devant le café en sa compagnie, tu commandes deux cafés à emporter. Deux caramel macchiato avec un soupçon de vanille, comme tu les aimes. Et avec ça, tu demandes à rajouter quelques petits marshmallows. Ça peut sembler assez sucré, mais pas tant que ça en réalité. Tu espères tellement que ça va lui plaire...
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2021, 11:36

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Ce n'est que leur deuxième rendez vous, et pourtant, quand il regarde la si douce Amara, il a les yeux remplis d'étoiles, nées de toutes leurs promesses. Lui qui vivait que jour après jour, sans faire de plans sur la comète, le voilà à déjà parler de prochains rendez vous, et mieux encore de vacances juste tous les deux pendant les fêtes de fin d'année. Il aimerait même pouvoir faire avancer le temps pour pouvoir déjà y être, et partager chaque minute avec sa si jolie brune. Et oui ma chère, encore une façon déguisée pour moi de te réclamer pour moi tout seul encore une fois! et ça marche! Il la taquine gentiment, tout en la serrant plus étroitement contre elle pour prolonger le câlin qu'elle lui offre et dont il savoure chaque seconde. Il ne pensait absolument pas qu'il tomberait sous le charme de quelqu'un aussi vite. Tout court, en fait. Sean n'est pas le mauvais type, sa gentillesse créant une certaine aura autour de lui, mais il était papillon, préférant l'éphémère aux relations plus durables. Presque Don Juan. Amara venait de tout bousculer dans la vie de l'ex mannequin, et sentir son cœur battre ainsi dès que leurs regards se croisaient, cette envie de la faire sourire, constamment, cette envie et cette peur en même temps de l'embrasser ..dieu .. que c'était bon! Il la laisse commander pour lui une nouvelle fois; gourmand comme il est, elle ne peut absolument pas se tromper, et il hume le café qu'elle lui apporte, des chamallow qui commencent à fondre... Amara peut de suite voir à la mine réjouie de Sean qu'il est ravi de ce qu'elle lui apporte. Sacré bon choix! et les p'tits bonbons pour sucrer davantage cette crème.. Veux tu me faire craquer, douce Fée? Parce que si tu ne le voulais pas, sache que c'est trop tard! Il trinque doucement avec elle alors qu'ils continuent leur petite balade, se remémorant son enthousiasme à propos des fêtes de Noël, sentiment qu'il partage complètement. Prépares tes valises alors, je m'occupe de tout. Tu seras ma princesse.. ou plutôt ma Reine pendant une semaine! Le caramel macchiato était visiblement plus qu'apprécié par le jeune homme, au vu de la moustache de crème que le verre lui laissait après chaque gorgée. Amara la surprenait, et c'est bien ce qu'il appréciait chez elle. Elle le désarçonnait même complètement, dans le bon sens du terme, et il aimait cette sensation de vertiges qu'il avait avec elle: elle lui donnait enfin un but dans son existence. Un but qu'il ne partageait qu'avec elle, rien que pour lui et lui seul. Lui qui, au début de l'année, était encore entre deux hôtels, deux shootings, deux femmes dont il avait oublié le nom, il va la finir avec dans sa vie et dans son cœur cette petite Fée qu'il ne connaissait pas encore avant hier, et même s'il ne mettait pas encore de mots sur leur relation, sur ce qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre, il savait qu'elle vivait la même chose que lui. Le silence s'était installé entre eux, un silence doux et paisible, loin d'être gênant, bien au contraire. Rien que la présence de la jeune femme qui dégustait son macchiato tout comme lui lui suffisait complètement. Les rues s'étaient vidées, les magasins étaient fermés depuis longtemps maintenant, la cloche de l'église avait fini depuis longtemps de sonner les heures; Sean ne savait pas trop quelle heure il était, mais après jeté le gobelet en carton dans une poubelle, il cherche la main d'Amara pour y glisser ses doigts et la serrer contre sa paume. Ma jolie Amara.. quelle soirée magnifique tu m'as fait passer... Cette fois ci, ce n'est pas le taxi qui te ramène chez toi, mais moi. Si ce n'est pas trop loin à pied.. bien sûr!  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur | part II + Penelope
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: