AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:26


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
La sensation la plus folle reste d'avoir l'impression de le connaître depuis toujours alors que tu le connais depuis très peu de temps. Pourtant, tu es du genre à vouloir prendre ton temps, sans précipiter les choses mais avec lui, tout te semble si naturel. Prévoir les prochains rendez-vous, des vacances et même un road-trip devient un véritable plaisir dont tu ne soupçonnais même pas l'existence. Si tu me veux seulement pour toi, tu peux le demander sans le déguiser, tu sais ? Je te dirais oui dans tous les cas. En soi, tu es une fille douce, tendre, fidèle, à l'écoute et tout ce qu'on veut mais tu n'avais pas forcément rencontré quelqu'un qui pouvait te donner cette envie de songer à vivre une relation de couple. Mais plus le temps passe et plus tu es convaincue d'avoir rencontré la personne qui te donne envie d'envoyer valser tous ces principes que tu pouvais avoir. Tu as cette envie de passer le plus de temps possible avec lui, de découvrir la sensation de ses lèvres sur les tiennes et de découvrir la beauté de l'amour à ses côtés. Pour l'instant, tu n'en es pas encore là puisque tu l'emmènes afin qu'il puisse goûter à ton café préféré. J'aime la texture qu'ils rajoutent à cette boisson. Ça peut sembler trop sucré pour certains mais je dois avouer que ça ne me dérange pas du tout. Je trouve même que ça adoucis le goût du café. Et ce n'est pas ainsi que je m'y serais prise pour te faire craquer mais ça me plait. Lui avoues-tu alors que tes joues virent à une teinte plus rosée que d'habitude. Cette année, c'est avec lui que tu passeras les fêtes de Noël et cette idée te réjouis sincèrement. Tu as déjà tellement hâte et pourtant, en l'état, ça te semble presque trop lointain. Il paraît que la patience est une vertu et tu devras en faire preuve. En attendant, ça ne t'empêche pas de passer d'autres très beau moment en sa compagnie d'ici là. Cette idée me réjouis d'avance, tu n'imagines pas à quel point... Tu bois une gorgée du café que tu as choisi, profitant de ces sensations sur tes papilles. Rien a faire, tu aimes bien trop le café et ce n'est pas prêt de changer. Il n'y a pas encore si longtemps, tu étais du genre à profiter de la vie sans te lancer dans quelque chose de sérieux, préférant les fêtes, les amis et le boulot aux potentielles relations sérieuses que tu pouvais avoir. Après tout, tu es jeune et tu te disais que tu avais donc tout le temps de trouver l'amour mais pas dans l'immédiat. Et finalement... Sean est arrivé dans ta vie et il te fait découvrir tant de choses nouvelles pour toi. Dès que tu as fini ta boisson, tu jettes le gobelet vide tout comme le fait l'homme qui a bouleversé tant de choses chez toi. On est pas bien loin, non ! Et j'adorerais que tu m'accompagnes... Tu aimes surtout l'idée qu'il passe encore quelques minutes supplémentaires avec toi, n'ayant pas envie que vos chemins se séparent une nouvelle fois.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:35

Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

La présence d'Amara était ennivrante. Quand elle parlait, Sean la dévorait du regard, prêt à tout entendre et à tout découvrir de celle qui, il y a quelques jours, n'existait tout simplement pas dans la vie de l'ex mannequin. Il tombait sous le charme de la petit brune à chaque fois qu'elle souriait, et son franc parler lui lançait de petits pics qu'il adorait ressentir dans son coeur. Je suis bien curieux, tu m'en excuseras, mais j'aurai bien envie de voir comment tu pourrais me faire plus craquer plus que maintenant, ma petite Fée Il lançait cette phrase, un petit sourire sur ses lèvres, son regard la défiant presque: il rêvait de la voir ainsi, charmeuse charmante à le charmer plus encore. Tout en ayant peur tout d'un coup, sachant pertinemment qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour se brûler à elle, et brûler pour elle. Elle ne savait peut être pas à quel point elle pouvait le rendre dingue d'elle, au moindre de ses regards, et son sourire dont il ne pouvait se passer dorénavant. Et bien, je te prends au mot, Amara. Je te veux. Il avait lancé cette phrase, l'air de rien, vérifiant pourtant le sourire de la jeune femme du coin de l'oeil. Il avait espéré qu'elle habite loin, pour passer encore des heures avec elle même s'il jurait que le temps était capricieux: loin d'elle, les minutes s'écoualnt comme des heures, et une fois à ses côtés, les heures se trouvaient transformer en secondes: c'était injuste. Et même si c'était loin.. je serais prêt à te suivre, Amara.. Sean la laissait diriger leur duo, marchant l'un accroché à l'autre, se réjouissant déjà de ce Noël qui promettait d'être l'un des plus beaux de sa vie. Il allait déroger à la règle familiale, celle de la passer entouré de tous ses proches autant que possible, mais il savait que les parents Ruthkowski n'allaient omettre aucune objection, surtout la maman, qui désespérait de le voir se caser un jour. Il n'aurait jamais cru que son retour définitif à Bowen allait prendre une aussi belle tournure, lui qui était revenu pour soutenir sa famille et surtout son frère avec dans l'idée de sûrement repartir en vadrouille par la suite, il savait maintenant que s'il repartait, ce serait uniquement pour voyager avec la si belle, la si douce Amara, et lui montrer à quel point le monde pouvait être beau et à quel point revenir à la maison pouvait être une sensation si agréable. Il l'avait ressenti, un peu, quand il avait établi son domicile, et qu'il rendait visite à sa famille de temps en temps. Mais depuis qu'il tenait entre ses doigts la main d'Amara, cette sensation était plus tenace. Lui qui ne faisait aucun plan sur la comète avait maintenant le but ultime de rendre ce petit bout de femme aussi heureux que possible.
Ils marchaient en silence dans les rues désertes, jusqu'à ce qu'Amara s'arrête près d'un perron d'un petit immeuble. Le quartier était sympa, semblait calme, et Sean savait que la soirée allait se terminer très bientôt, et avant qu'Amara ne puisse dire un seul mot, il ouvre ses bras et la serre doucement, très doucement contre lui. Son regard plongé dans le sien, ennivré, presque hypnotisé par celui de la jeune femme, il lui murmure Tu m'as fait passé une soirée juste merveilleuse, Amara.. et avant qu'il ne puisse trop réfléchir à ce qu'il s'apprêtait de faire, sa main gauche se glisse contre la joue d'Amara, caressant du bout des doigts cette peau si douce et si chaude. Il pourrait passer des heures à toucher du bout des doigts ce grain d'épiderme, il pourrait passer des heures à s'ennivrer de ce regard qu'elle lui lance sans même qu'elle ne se rende compte à quel point il l'attire à elle, mais cette fois ci, ses lèvres viennent voler les siennes,  lentement. Ses mains se déplacent avec douceur jusqu'à trouer leur place juste au dessus des hanches de la jeune fille, et tout dans son esprits s'éclaircit à mesure qu'il l'embrasse. Comme si chaque pas qu'il avait fait jusque là, chaque épreuve, chaque déception, chaque erreur l'avait mené jusqu'à Amara, jusqu'à ce petit bout d'Ange qui lui faisait perdre la tête et battre son cœur à vive allure. Il détachait avec minutie chaque mouvement de ce baiser dont il avait rêvé tout au long de la soirée, et même plus lointain encore, et il en est sûr maintenant: Amara est le plus magnifique des cadeaux de Noël de toute sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:48


Je vais te le cacher sans doute, tu me plais

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle. ı @Sean K. Rutkowski & @Amara Taylor
Avoir Sean dans ta vie est un véritable plaisir, une lueur d'espoir totalement inattendue.  Cette rencontre n'était pas prévue à l'origine et pourtant... Un site de rencontre, un swipe, une discussion lancée et vous en êtes là ce soir. Comment pourrais-tu être plus heureuse que tu ne l'es maintenant ? Cet homme a un tel effet sur toi, c'est fou. Il te fait sourire sans le moindre effort, il te comble de joie, il te mets des paillettes dans le regard dès que tu passes du temps avec lui et, surtout, il apprend à réellement te connaître. Avec lui, tu veux croire aux belles choses, à l'amour. En soi, tu as toujours été une éternelle romantique, du genre à te dire que ça arrivera mais plus tard. Sauf qu'avec lui, ce moment arrive peut-être bien plus vite que tu ne l'imaginais. Si tu t'en plains ? Non, pas vraiment. Bien au contraire, tu es si heureuse et si comblée d'avoir croisé son chemin. Sans ça, tu serais passée à côté d'une personne formidable, de ceux qui donnent un sens encore bien plus beau à la vie, de celui qui te donne envie de te lever le matin. Disons que j'ai simplement envie d'être moi même. Et d'un côté, je me dis que si je te fais craquer en étant celle que je suis au quotidien, là, j'aurais tout gagné. C'est simple, non ? Lui demande-t-elle avec le sourire. Fausser les apparences en espérant qu'il puisse ressentir une attirance quelconque envers toi ? Très peu pour toi. Tu préfères amplement le naturel. Bien-sûr, tu pourrais essayer de le rendre dingue tout en étant toi-même mais tu aimes garder du suspens et ne pas dévoiler toutes tes capacités aussi vite. Tu es de celles qu'on découvre au fur et à mesure des rendez-vous, des discussions. C'est ce que tu préfères et c'est ainsi que tu as toujours été d'ailleurs. Alors à chaque fois que tu le voudras, je serais là. Toute à toi. Que ce soit pour sortir, passer du temps ensemble et ce, qu'importe l'activité. Je te le promets. Pinky promise ? Dis-tu tout en gardant le sourire, ton petit doigt tendu vers lui afin qu'il en fasse de même. Dès qu'ils se seront entremêlés, ce sera signe d'une promesse qui se devra d'être tenue mais étrangement, cette promesse là, tu es certaine de pouvoir la tenir. Peut-être car tu désires passer autant de temps que possible avec lui ? Oh ça oui, ça semble être une évidence aussi claire que de l'eau de roche. Dis-toi que je pourrais te suivre à l'autre bout du monde s'il le fallait. Alors le chemin menant jusqu'à chez moi semble tout de suite bien moins long. Dis-tu tout en étant amusée par cette situation. Et pourtant, tu ne te souvient pas de la dernière fois où tu t'es sentie aussi heureuse et épanouie. C'est fou quand on y pense et pourtant, tu en redemanderais encore et encore. Comme un drogue légale, de celle qui rend euphorique et heureux mais sans effet négatifs qui suivent. Est-ce donc à ça que ressemble le coup de foudre au premier regard ? Est-ce donc ça, de tomber amoureuse ? Si oui, ça te plait bien plus que tu ne pouvais l'imaginer. De toute façon, elle sait déjà que le chemin menant à son appartement lui semblera jamais assez long, qu'elle voudrait que Sean reste encore un long moment en sa présence mais c'est ainsi... Sa main se retrouve serrée contre la tienne et à vrai dire, ce genre de contact, tu les apprécies tout particulièrement. Surtout avec lui. Cette année, tu passeras voir ta mère avec Noel mais il est fort probable que tu passes tout le restant de ton temps avec celui qui semble voler ton coeur. Connaissant ta mère, elle sera heureuse et inquiète à la fois. Inquiète parce que c'est ton premier amour, mais heureuse que tu le sois réellement. Sans mensonge ni artifice. Depuis le départ de ton père, quelque chose s'est brisé en toi et aujourd'hui, tu te sens si bien, tout simplement. Arrivés à destination de ton appartement, tu t'arrêtes donc afin de lui faire face, arborant ce sourire qu'il fait naître chez toi dès qu'il parle, dès qu'il sourit, dès qu'il pose son regard sur toi... Dès qu'il est là, finalement. J'ai passé une soirée merveilleuse, moi aussi. Je n'ai pas envie de te quitter, j'aurais tant aimé qu'elle dure encore plus longtemps... Lui dis-tu avec ce pincement au coeur. Il fait un pas vers toi afin de t'embrasser. Votre tout premier baiser. Ton coeur bat à la chamade dans ta poitrine, tes lèvres goûtant enfin les siennes. Ta main se pose contre sa joue, ton pouce caressant délicatement sa peau tandis que tu profites de ce nouveau contact avec lui. Ses lèvres te semblent si douce, à l'effigie de cet homme que tu découvres et qui te plais de plus en plus. La plus belle chose qui pouvait t'arriver, c'est lui. Sa venue dans ta vie. Sans aucun doute.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean   Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te le cacher sans doute, tu me plais ı Sean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur | part II + Penelope
» Super-héros, sans peurs et sans reproches... ou presque (Mali, Rafael & Beth)
» La rime sans la prose, sans toi, je suis bancale ı Thiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: