AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 music's in my soul (soraya)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:32

Vous aviez décidé de vous inscrire avec le Monkey Squad au tremplin musical, l’occasion pour vous de montrer ce dont vous étiez capable et de jouer devant un peu plus de monde que d’habitude. Tu étais un peu stressé mais tu avais aussi hâte, la musique a toujours fait parti de ta vie et tu te sens toujours très bien lorsque tu joues mais aussi lorsque tu en écoutes. Évidemment Obsidian s’était également inscrit, vos ennemis, vos concurrents comme aiment les appeler tes comparses du groupe. Toi tu n’es pas trop dans cette petite guéguerre, tu le fais pour pas aller à contre courant de tes amis mais tu t’en fiches un peu. En plus tu trouves qu’Obsidian est plutôt pas mal, vos styles ne sont pas identiques, vous avez chacun votre propre identité. Et puis, Soraya est dans le groupe concurrent et c’est ton ami, donc tu ne peux pas vraiment les détester. Comme vous allez tous les deux vous retrouver sur scène pour le tremplin, tu lui as proposé d’arriver plus tôt pour assister à quelques concerts. Tu n’as pas osé t’aventurer sur la scène principale, il faut arriver des heures en avance pour espérer avoir une place intéressante. Tu vas plutôt vers des artistes moins connus, histoire d’en découvrir de nouveaux. Tu es persuadé que la jeune femme partagera ton avis. Parmi vos points communs il y a votre amour pour la musique. Quand vous étiez petits, avant même de faire votre rentrée à l’école, vous étiez sans doute les deux plus bruyants du groupe. Tu aimais bien taper sur des trucs pour faire du bruit, que ça sonne bien. Il n’a pas fallu longtemps pour que ça match avec Soraya et que vous deveniez amis, et même plus pendant quelques jours à l’école primaire. Après lui avoir envoyé un message pour lui indiquer ta position, tu patientes près d’un stand de nourriture mexicaine, un point reconnaissable pour qu’elle ne passe pas des heures à te chercher.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:53


Music's in my soul

Music expresses feeling and thought, without language; it was below and before speech, and it is above and beyond all words. ı  @Manny Garcia & @Soraya Wordsworth
Savoir que tu vas te produire te fais étrange. C'est très agréable, mais tu as l'impression de ne pas être montée sur scène depuis si longtemps. Le pire, c'est que c'est loin d'être le cas et pourtant, tu as toujours eu cette impression. Comme une première fois qui se déroule encore et encore. Les Obsidians ne sont évidemment pas le seul groupe à s'être inscrit puisque les Monkey Squad seront également présent. Si certains s'amusent à parler de compétition, ce n'est pas vraiment ton cas. Selon toi, il y a de la place pour tout le monde. Les goûts et les couleurs sont différent pour chaque personne peuplant cette Terre et il en font pour tous les goûts. D'autres chanteurs sont également inscrits puisqu'à ta connaissance, le petit ami de ta meilleure amie y sera aussi. C'est donc une très belle occasion de découvrir de nouvelles voix et ça te plait.

La musique a toujours été partie intégrante de ta vie, c'est un secret pour personne. Manny le sait mieux que personne puisque plus jeune, c'est avec lui que tu partageais cet amour si fort pour la musique, et même un autre type d'amour lorsque vous étiez en primaire. C'est d'ailleurs afin de passer un peu de temps avec lui que tu es arrivé un peu plus tôt à la scène Ella Fitzgerald. Lorsque tu reçois sa position exacte, tu prends la direction pouvant te mener jusqu'à lui. Tu dois avouer être impatiente de revoir ton ami, comme si ça faisait bien trop longtemps que tu ne l'avais pas vu. En plus, il attend pas bien loin d'un stand de nourriture et toi, tu es un estomac sur pattes. Surtout en ce moment. D'ailleurs, tu ne tardes pas à le voir. D'un pas assez sûre de toi et déterminée, tu t'approches donc de lui tout en ayant un immense sourire. Manny ! Salut ! Je suis trop contente de te voir. Assister à quelques concerts en sa compagnie te réjouis. De toute façon, peu importe où, quand et comment, tu adores pouvoir passer du temps en sa présence. Il s'agit de l'un de tes amis les plus chers à tes yeus. Comment tu vas ? J'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps. Lui dis-tu avec une voix douce. Tu as horreur de te faire attendre, y compris par tes amis.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:21

Tu profites des quelques minutes où tu attends seul pour jeter un œil un peu plus approfondi à la programmation de la scène devant laquelle tu t’es mise. Tu as écouté un peu les différents artistes avant de venir, histoire d’avoir une vague idée du style de chacun mais tu as oublié la moitié de ce que tu as écouté alors tu lis une petite description pour te remettre en mémoire et te rappeler ceux qui t’intéressent le plus. Tu relèves régulièrement la tête pour voir si ton amie arrive. Tu n’as pas longtemps à attendre avant qu’elle ne se dirige vers toi, toute souriante. Tu souris à ton tour et tu ranges ton téléphone dans ta poche. « Moi aussi ! J’suis un peu stressé pour le tremplin et toi ? » réponds-tu avant d’enchaîner « Je regardais un peu les groupes qui vont passer en t’attendant, ça fait pas longtemps que je suis là. » Tu connais Soraya depuis longtemps et tu connais un peu ses goûts musicaux, forcément, il n’est pas rare que la discussion se tourne vers la musique avec vous deux. « Je crois que le prochain concert sur cette scène est dans vingt minutes, il n’y a pas l’air d’avoir trop de monde donc on n’a pas trop besoin d’arriver en avance je pense. » expliques-tu en regardant vers la scène, située un peu plus loin. Il n’y a que quelques personnes qui discutent devant, quelques techniciens sont sur scène pour tout mettre en place avant le début. Cette partie du festival ressemble davantage à un petit festival de campagne qu’à la scène principale où de gros artistes se produisent et où tout le monde se marche dessus pour voir quelque chose. « Tu veux manger un truc avant qu’on y aille ? » Ton placement à côté du stand de nourriture mexicaine, lui-même à côté d’un autre stand de nourriture et ainsi de suite, n’est pas anodin. Tu n’es pas contre un petit quelque chose à grignoter avant d’aller t’époumoner et danser dans quelques minutes.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:01


Music's in my soul

Music expresses feeling and thought, without language; it was below and before speech, and it is above and beyond all words. ı  @Manny Garcia & @Soraya Wordsworth
S'il y a une chose qu'on ne peut pas te reprocher, c'est de manquer de ponctualité. Être à l'heure ? C'est totalement dans tes cordes ! Ça va même au delà de ça puisque la ponctualité a tendance à être l'une de tes qualités premières. Puis... Tu dois avouer que tu étais réellement impatiente de pouvoir passer du temps avec ton ami. Lorsque ton regard se pose sur lui, tu ne peux que sourire. Quant il parle de stress, tu ne peux que le comprendre. Ouais, je t'avoue que moi aussi ça me stresse. Mais autant toi que moi, on va assurer. Avec ta grossesse qui se poursuit normalement, tu n'as clairement pas prévu d'arrêter de jouer. Tu vas en profiter pleinement et qui sait ? Peut-être que ton bébé finira passionné de musique, lui aussi. Ah oui ? Tu as trouvé des groupes sympas d'ailleurs ? Je suis certaine qu'il doit y avoir quelques merveilles ! Véritable amatrice de musique, tu aimes l'écouter, en plus de la jouer. C'est aussi le cas de Manny. Ce point commun fait partie des nombreuses choses qui vous rapprochent au quotidien, et c'est aussi ce qui t'as toujours plu à vrai dire. En effet,  je pense que ça devrait aller ! Je ne te cache pas que je ne tiens pas particulièrement à me ruer sur la grande scène, tout ça pour me faire bousculer. Lui avoues-tu en riant. Mais pour toi, ce n'est pas si grave. En aucun cas ça ne t'empêche de profiter des festivités organisées à Bowen. Tu te dois de faire attention. Mais ici, c'est plutôt calme. Personne ne se bouscule et ça te convient plutôt bien ! Alors que ton ami te propose de manger quelque chose, tu prends un air tellement enfantin qu'on pourrait presque te comparer à une enfant le matin de Noël. Comme si je pouvais dire non à de la nourriture ? Surtout en bonne compagnie ! Je veux bien oui. Certaines choses ne sont pas prêtes de changer après tout. Véritable estomac sur pattes, rares sont les fois où tu refuses de manger quelque chose. Puis, tu vas avoir besoin d'énergie d'ici peu donc autant en profiter.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:39

Tu n’es pas le seul à stresser à l’idée de monter sur scène et ça te rassure un peu. Tu imagines que les autres membres de ton groupe doivent aussi stresser mais ils ont toujours l’air plus cool que toi alors tu te demandes si des fois ils peuvent vraiment paniquer. Moins que toi c’est certain. Mais tu sais que si tu appréhendes un peu votre montée sur scène, dès que le premier morceau commencera, tu auras oublié tout le reste et tu seras parfaitement dans ton élément, oubliant la foule et tous les tracas que tu as pu te faire. « Oui on sera super ! » réponds-tu en te disant qu’en le disant à voix haute, tu pourras y croire. En attendant tu préfères penser à autre chose, essentiellement aux concerts que vous allez voir. « Oui y’a pas mal de trucs différents, j’me souviens plus trop à quel groupe correspond ce que j’ai écouté donc ça sera la surprise et si ça nous plaît pas y’a d’autres scènes un peu tranquilles. » Il y a plusieurs concerts en même temps donc si vous vous rendez compte que celui où vous êtes ne vous plaît pas, vous n’aurez qu’à changer de scène pour découvrir un nouvel artiste. Soraya est comme toi et n’a pas envie d’aller sur la grande scène avec toute la foule qu’il y a. Et même si ça peut être stylé de voir certains artistes en concert, parmi ceux présents, il n’y en a aucun où tu es suffisamment fan pour attendre des heures et te retrouver devant ou bien être au milieu d’une foule, ne pas entendre grand-chose, te faire bousculer de tous les côtés, perdre les gens qui t’accompagnent et avoir peur de finir écrasé. Les petites scènes tranquilles, c’est bien mieux. « Moi non plus ! » Tu lui proposes de manger quelque chose avant que le concert commence. Tu sais bien qu’elle ne dira pas non à ce genre de propositions, tu la connais suffisamment pour savoir qu’elle accepte toujours les propositions qui concernent la bouffe. « Cool ! Tu as une préférence ? Il y a plein de trucs visiblement donc y’a le choix. On pourrait tout goûter mais avec la queue je suis pas sûr qu’on arrive à temps pour être bien placé pour le concert. » Même s’il n’y a pas une foule énorme qui attend devant chaque stand, chaque attente cumulé, ça commence à faire.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:49


Music's in my soul

Music expresses feeling and thought, without language; it was below and before speech, and it is above and beyond all words. ı  @Manny Garcia & @Soraya Wordsworth
Avant de monter sur scène, tu as toujours cette angoisse et ce stress. Comme s'il s'agissait de la première fois que ça t'arrivais alors que pas du tout. En soi, ce stress s'en va rapidement une fois que ton groupe commence à jouer, comme si les avoir auprès de toi parvenais à t'apaiser mais, étrangement, tu ne sais pas si tu serais apte à monter seule sur scène. Malgré cette inquiétude, tu préfères rester optimiste et voir les choses de façon positive, comme à ton habitude. C'est plus fort que toi. Ça, c'est la bonne mentalité à adapter ! Après tout, jouer et se faire découvrir reste une réelle chance. D'ailleurs, voir d'autres concert vous évitera certainement de ne penser qu'à ça, et ça vous laissera également l'opportunité de passer un agréable moment rien que tout les deux. Que demander de plus ?! Rien que ce début de programme te réjouis sincèrement. J'aime beaucoup quand ça varie déjà, et je suis curieuse de voir ce que nous apporteront ces nouvelles découvertes. Je suis certaine que ça va nous plaire, je ne m'en fais pas trop pour ça. Déjà, tu n'es pas très difficile et, évidemment, il en faut pour tous les goûts. En réalité, tu as souvent tendance à privilégier les petites scènes que les gros concerts. Être collée voir même écrasée aux autres, très peu pour toi. Surtout que tu dois faire attention à toi maintenant. Puis, cette année, ça te tente moins même si l'affiche est pas trop mal, il faut l'avouer. Du moins ça te plait, mais ce n'est pas non plus les concerts où tu veux absolument aller. On se comprend plutôt bien tous les deux, ça a souvent été le cas d'ailleurs... En tout cas, d'aussi loin que tu te souviennes, c'est bel et bien le cas. Et c'est aussi une chose que tu adores avec Manny : la capacité de se comprendre sans avoir besoin de t'expliquer en long, en large et en travers. Quant à sa proposition, il va de soi que tu ne peux clairement pas la refuser ! Quand il s'agit de nourriture, tu es toujours au rendez-vous, telle la véritable gourmande que tu es. On ne va pas tous les faire, rassures toi ! Tu crois qu'il y a un stand avec des frites au fromage ? Je meurs d'envie d'en manger en ce moment, ça me fait teeeellement envie ! Lui avoues-tu en rigolant. En soi, ton choix est plutôt vite fait et ce n'est pas au goût de tout le monde non plus, mais c'est ce qui te fais le plus envie en ce moment. C'est loin d'être sain, mais tu t'en fiches. Il faut bien se faire plaisir de temps à autres, non ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:01

Vous êtes tous les deux assez ouverts d’esprit lorsqu’il s’agit de musique, même en général d’ailleurs. Si tu as des préférences, tu es toujours du genre à vouloir découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux styles. Tu peux te retrouver en plein milieu d’un concert de métal avec head bang dans tous les coins sans que ça te pose de soucis. Tu n’apprécies pas toujours ce que tu écoutes mais le plus important pour toi c’est de savoir s’ouvrir et de ne pas avoir de préjugé, que ce soit sur ce que tu vas écouter ou dans la vie. Tu as toujours aimé découvrir tout un tas de choses de toute façon, de nouveaux instruments, de nouvelles activités, de nouvelles personnes, tu es un accro à la nouveauté. Il y a peu de choses qui savent capter ton attention sur le long terme. Même en amour tu finis par te lasser, heureusement puisque aucun de tes crushs ne s’est révélé fructueux jusqu’à maintenant. Si tu n’étais pas un cœur d’artichaut qui tombe amoureux comme il change de chemise, tu serais sûrement un gars flippant qui a une obsession sur quelqu’un et l’aime en secret depuis des années. « Oui moi aussi, et au pire il y a d’autres scènes. » Il y a toujours plusieurs concerts en même temps et même en évitant la grande scène, il vous en reste d’autres si jamais vous ne supportez vraiment pas ce que vous écoutez mais il y a peu de chances que ça arrive. Tu souris lorsque ton amie te dit que vous vous comprenez bien, depuis toujours. En ayant grandit ensemble, vous avez appris à vous connaître très tôt, vous avez découvert ensemble certaines de vos passions, vous avez expérimenté. En bref vous partagez tout un tas de souvenirs communs qui font que vous êtes parmi les personnes qui vous connaissent le mieux. Parfois tu te dis que tu aurais bien aimé que votre amourette d’école primaire dure un peu plus longtemps et puis tu rejettes cette idées loin dans ta tête. Elle est heureuse avec ton copain et toi tu es bien heureux de l’avoir comme amie. Concernant votre pause gourmande, Soraya te dit que vous n’allez pas tout tester mais qu’elle a envie de frites au fromage. « Oh oui ! Avec double dose de fromage ! J’aimerais bien un hot dog aussi. On devrait trouver ça je pense. » Ce ne sont pas les snacks les plus compliqués à trouver. Tu te mets donc en marche vers les stands, regardant sur les devantures des food trucks, ce qu’ils proposent.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
music's in my soul (soraya) Empty
MessageSujet: Re: music's in my soul (soraya)   music's in my soul (soraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
music's in my soul (soraya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's always Tea time (Soraya)
» And an other surprise for you [SORAYA]
» Babe don't cry | Soraya
» you set my soul alight (frida)
» lost soul (aino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: