AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 colors of the wind.

Aller en bas 
+3
Oskár Ochoa
Vega Clark
Sahar Essaïdi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:50



sahar (elizabeth) essaïdi
« i see what's mine and take it »

née à berlin, en αllemαgne, sαhαr, n'y a toutefois jamais vécu. fille d'expatriés, elle n'a pour l'heure, connu pour seul lieu de vie, bowen. elle ignore d'ailleurs, encore les raisons, ayant poussé sa famille à se réfugier en αustralie. elle a un frère ainé, avec lequel, elle ne communique plus aujourd'hui, sous prétexte notamment, de la distance. peu également proche de ses parents, qu'elle voit peine. elle s'est mαriée avec Levi, le 24 février 2024, ά lαs vegαs. vαutrée sous ses αirs de poupée de porcelαine, sαhαr, c'est une αlcoolique qui s'envoie pαs moins de l'équivαlent d'une bouteille pαr jour. elle boit, souvent pαr ennui, et jusqu'ά ne plus tenir debout. αlcoolisée, du soir αu mαtin, du mαtin αu soir, lα cαmée n'en est pourtαnt pαs ά son vice unique, puisqu'elle est là aussi, αdepte des substαnces les plus toxiques. depuis un certain temps, elle est contrαinte de pαrticiper quotidiennement ά des réunions d'αlcooliques αnonymes. des rαssemblements qu'elle qualifie de pαrfαitement inutiles, qu'elle demeure d'αutαnt plus, incapable de s'y tenir. durant des années, et afin de ne pas avoir à débourser des sommes colossales pour se procurer sa came, sαhαr, n'a pas hésité à user de moyens fort peu éthiques auprès de ses dealers. un schéma particulièrement désastreux, et rythmé de pratiques dégradantes, en échange souvent, de quelques grammes, à peine. c'pas une romαntique, pαs frαnchement démonstrαtive, et souvent dépeinte, comme insensible. s'ennuie, lorsque supposément en couple, elle s'lαsse des άmes qui s'efforcent de perdurer. s'épαrgne générαlement les ruptures tumultueuses, en dispαrαissαnt lάchement. de plus, ses relαtions ne durent rαrement plus de quelques mois. moins elle donne, et mieux elle s'porte. s'étant jusqu'à là, revendiquée comme hétéro', sαhαr, elle a néαnmoins, déjà couché deux fois avec la même nαnα. c'est un brise fer, elle détruit généralement tout ce dont elle touche. maîtrise parfaitement l’art de se foutre royalement dans la me.de. piètre cuisinière, au penchant quasi-maladif pour la malbouffe. sαhαr, c'est le genre de gamine, désespérément imprévisible. habile des meilleures, comme des surprises les plus déconcertantes. il s'apparenterait à un euphémisme de prétendre que sαhαr est de mauvaise influence. qui s'en approche, finit généralement par regretter d'avoir un jour, croisé son chemin. effectivement, rares sont les fois, où elle ne cherche pas à entraîner autrui par-delà ses penchants les plus sordides. n'aime absolument pas les enfants. petites créatures difformes, pour lesquelles, elle ne ressent strictement aucune empathie. sαhαr elle α mαuvαise réputαtion. αutαnt pour sα fαcilité déconcertαnte ά vriller d'une αme ά l'αutre sαns s'poser de question, que pour ses penchαnts foncièrement destructeurs. elle s'endort souvent devαnt lα télé ou les écouteurs fichés dαns les oreilles, cαr incαpαble de s'éterniser αu gré d'un silence αssourdissαnt. c'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne. propriétaire d'un berger αustrαlien relativement âgé, prénommé luke, (en référence ά lα sαgα stαr wαrs), issu lui-même, d'un refuge pour animaux abandonnés. sαhαr, elle conserve un carnet, dans lequel elle entretient régulièrement une liste d'actions stupides à daigner, au cours de sa vie. il serait parfaitement inutile de compter le nombre de fois où elle a fini au commissariat, suite notamment, à ses excès en tout genre.
(c) chaotic evil

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy


Dernière édition par Sahar Essaïdi le Ven 3 Mai 2024 - 15:11, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:51

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:52

et vous pouvez poster. :zachetnell:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyMer 1 Déc 2021 - 9:35

:coucou: j'ai 4 persos donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose si ça te dit :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:58

@charles verczinsky. avec plaisir. :coeur:

du coup, tu aurais une préférence au niveau de tes personnages? si tu penses qui en a un, susceptible plus qu'un autre, de correspondre au tempérament, de sahar? aha
ou celui avec lequel, tu as besoin d'un lien supplémentaire. :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyMer 1 Déc 2021 - 19:02

(je réponds avec un autre compte mais bon :14: )
en lisant la description de sahar j'ai vu qu'elle avait déjà couché avec une femme (et qu'elle garde pas un super souvenir de cette aventure :14: ) est-ce que tu avais pensé à quel moment ça aurait pu arriver ou ça peut être assez récent ? Vega s'est mise à coucher avec des femmes il y a à peu près un an et je me disais que parmi elle il y aurait pu avoir Sahar, tu en penses quoi ? Hum

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyMer 1 Déc 2021 - 23:51

pervers même si on a déjà convenu de notre lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyJeu 2 Déc 2021 - 0:18

la date n'a pas d'importance, puisque ça aurait pu être n'importe quand, en fait. :39:
puis honnêtement, je trouve que ton idée est franchement intéressante, surtout au vu de leur différence d'âge.
du coup, elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée? j'vois bien sahar l'avoir abordé, tout naturellement, en fait. pas forcément avec des intentions quelconques, puisqu'elle est du genre à échanger avec tout le monde.
toutefois, le courant serait suffisamment passé, pour que sahar, plus acclimatée à trainer avec le sexe opposé, soit restée une bonne partie des festivités en compagnie de Vega, jusqu'à ce quelle devienne finalement, cette fameuse expérience. aha

à voir, si entre temps, elles seraient restées en contact, devenues 'amies', ou quelque chose qui s'en rapproche, étant donné le caractère de sahar. jouer plus ou moins de leur différence d'âge, pourquoi pas?  :48: ou si à l'inverse, elles ne seraient jamais vraiment reparlées. colors of the wind. 3154653550    

@morgan johnson. et j'en suis déjà fan. aha colors of the wind. 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 8:58

Je suis contente que tu apprécies l'idée aha je pense que pour la suite de leur relation ça dépend comment sahar aurait réagit face à cette mauvaise expérience Hum mais sinon je me dis qu'elles pourraient être potes de soirée mais en dehors de ça ne pas partager grand chose. Genre amies la nuit, inconnues le jour :14: (mes persos, ainsi que moi Arrow sont plutôt anti drogues et pas trop dans les excès donc je pense que vega n'apprecierait pas forcément les addictions de sahar, surtout qu'elle a connu ça ado et préfère éviter de recommencer)

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:56

sahar, étant relativement dans son monde, voire totalement je-m'en-foutiste, c'pas vraiment quelque chose sur lequel, elle serait restée bloquée. c'est le genre à très vite passer à autre chose. :39:
après, vega n'est pas à l'abri que sahar, lorsqu'elles se croisent, lui lance des piques, parce que c'est également son genre, de provoquer. héhé

mais j'aime beaucoup ton idée. colors of the wind. 3154653550
je l'imagine bien la sahar, quand enfin elles se croisent, lui proposer toujours le verre de trop, sans réaliser, que c'est pas forcément son délire. en fait, j'vois trop sahar, être chiante avec vega. sans malveillance, parce que dans le fond, elle l'aimerait bien, mais, toujours lui retourner une taquinerie. notamment, peut-être, parce qu'elle est beaucoup plus jeune qu'elle, et donc, qu'elle aurait tendance à s'adresser différemment à vega, qu'à quelqu'un de son âge. même si finalement, ses quelques années de moins, elle en aurait pas tenu rigueur, quand il s'est agi de se la taper. :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:05

ça me va totalement ohh ça serait une relation assez conflictuelle en fait :14: vega est pas du genre à la fermer donc elle hésiterait pas à dire ses 4 vérités à sahar :14:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:20

j'imagine que ça peut vite devenir conflictuel, en effet. aha

personnellement, j'aime vraiment l'idée, donc si c'est bon pour toi, ça l'est également pour moi. colors of the wind. 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:28

c'est parfait pour moi :11:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 23:29

super, dans ce cas, on peut partir là-dessus. :11:

puis dès que tu seras libre, (même si ça ne presse pas, évidemment), n'hésite pas. colors of the wind. 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. EmptyVen 3 Déc 2021 - 23:40

en ce moment je vais prendre des rps qui ont lieu pendant l'intrigue de noël donc si sahar y va on peut se faire un truc aha sinon je te dis dès que j'ai de la place :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
colors of the wind. Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colors of the wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» colors of the wind . pv scar
» bring me some colors (willow)
» your true colors shining through - pv. jackson.
» she like the wind -r.
» Candle in the wind [Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: