AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 colors of the wind.

Aller en bas 
+3
Oskár Ochoa
Vega Clark
Sahar Essaïdi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 14:42

Sahar Essaïdi a écrit:


pippa + oh la jolie lily. avec plaisir. colors of the wind. - Page 3 3154653550

ça serait top, que sahar, est enfin une véritable amie, donc je suis pas mal partante pour ton idée. :39:
tu crois, que tu pourrais me parler un peu de ta belle? :coeur:

Ouiii love u Je suis contente, déjà, que l'idée de base t'emballe :coeur:
Je te mp

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2022 - 11:56

Coucou ! J'ai lus que Sarah avait un certain talent pour s'attirer des ennuis, ça a pus l'amener à croiser Evangéline ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:28

@evangéline alvarez ; :11:

disons que si evangéline est du côté de l'autorité, il est en effet, pas impossible qu'elles se soient croisées.
sahar a terminé plusieurs fois chez les flics, principalement à cause des substances qu'elle consomme, ou également de l'alcool, lorsque ce n'est pas un mélange des deux.
peut-être que ça pourrait être la base de leur relation. sachant que j'ai vu, qu'après son service, evangéline, traînait quelques fois, dans les bars. donc, là aussi, c'est assez intéressant pour sahar, qui les squatte régulièrement, également. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:10

Ouep, Evangéline travaille dans les forces de l'ordre et elle... plus ou moins proche de Morgan avec qui j'ai vus que tu avais un lien. Et puis, elle a une certaine tendance à trainer dans les bars même si elle essaye de changer ça. Elles pourraient avoir une relation un peu ambigue ? De type elles pourraient boire un coup ensemble quand elles se croisent dans les bars et d'un autre côté, quand elles ont affaire l'une a l'autre dans un cadre plus légal, leur relation pourrait être plus formel, limite Evangéline l'engueulant alors qu'elle est beaucoup plus cool quand elles se voient pour boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:11

j'aime beaucoup l'idée. colors of the wind. - Page 3 3154653550

je pense qu'elles se seraient presque autant croisées à l'intérieur d'un bar, que dans un commissariat, étant donné l'allure à laquelle sahar, enchaîne les débordements. :14:
j'imagine que les remontrances d'evangéline ne suffiraient pas vraiment à la calmer, notamment si on suppose qu'elles s'retrouvent également autour d'un verre, voire de plusieurs, le jour suivant, par exemple. aha
en fait, je me disais que leur relation avait limite du potentiel pour évoluer en quelque chose, s'rapprochant éventuellement d'une amitié, mais au vu du fait que evangéline a un lien avec morgan, ça risque de compliquer les choses. sahar, étant relativement jalouse, notamment pour aucune raison, elle pourrait le devenir à l'égard de cette dernière. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2022 - 9:14

Carrément :11:
En plus Morgan et Evangéline sont assez proche, y'a un truc entre eux aha
Mais justement, cette relation entre amitié, jalousie, remontrance (tellement crédible avec Evangéline qui boit aussi xD) je pense que ça peut être super intéressant :11:
Ca te branche un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:45

je pense que ça va vraiment être un chouette lien. :11:
j'aime tellement l'idée, même si ça risque d'être un peu bordélique. aha

je suis carrément partante. je t'envoie un message pour qu'on en discute. colors of the wind. - Page 3 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:54

@Sahar Essaïdi coucou, je viens chercher un lien avec Effy, qui semble toute indiquée vu à quel point elles se ressemblent (ou se ressemblaient), de ce que je lis ohh je te laisse découvrir sa fiche pour les détails :coeur:

Effy essaie de sortir un peu de cette profonde noirceur à laquelle elle se croit condamnée, éternelle pessimiste, elle ne s'est jamais sentie à sa place. Néanmoins, au bout de divers événements et beaucoup de temps, elle maintient plus ou moins la barre, même si elle est loin de filer droit. Elle a arrêté de se prostituer y a quelques temps, consomme de façon plus raisonnable la drogue et l'alcool, mais elle n'a pas arrêté les grosses raves et les soirées de perdition pour autant, juste à une moindre fréquence. Sahar pourrait être une amie issue de ce monde-là, dans lequel elle était enfoncée jusqu'à il y a quelques mois ? Genre, amies parce qu'elles se retrouvaient aux mêmes endroits dans les mêmes états, de par leurs mêmes travers. Pas quelque chose de très sain. Elles pourraient se recroiser à l'occasion maintenant qu'Effy se tient un peu à distance, mais retrouver leurs vieilles habitudes ensemble quand elles se voient ?

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:26

@effy shepperfield la jolie kaya.  :coeur:

avec plaisir pour le lien. d'autant plus avec ce que j'ai lu de ton personnage. je l'adore déjà. :coeur:

puis, je vois que nos idées, sont relativement les mêmes, quant au lien envisagé.
amies, n'est finalement que de nom, car davantage le chaos qui découle de ce lien, tout en toxicité.
effy et sahar, elles auraient pu s'enfoncer loin, parfois trop, pour en sortir totalement indemnes. chacune, davantage destructrice que l'autre, les limites, elles s'en seraient longtemps détournées. l'genre qui s'tire vers le fond, plus qu'elles ne sont en mesure de régenter intelligemment leurs vies. toujours plus toucher le fond, et quand même continuer à creuser.
sahar, cette si fausse amie, brille également de son absence, lorsque la poupée qui semblait pourtant lui ressembler, tente éventuellement de s'assagir. cette amie si boiteuse, qui n'hésiterait pas à essayer de la faire flancher, l'inciter à s'vautrer au gré de travers qu'elle s'efforce désormais, de réfréner, quand enfin, elles se retrouvent. sahar, c'est le danger non dissimulé, que de faire éclater ses pires attraits. je la vois bien, presque jalouse, du fait, que effy, cherche pourquoi pas à se sortir de ses élans néfastes, sous prétexte que la brune, n'aura absolument jamais une volonté identique.

à voir, si effy, aurait conscience que sahar, au fond, est mauvaise pour elle. :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:41

@Sahar Essaïdi comment dire, j'suis en amour devant cette plume si poétique, rien que pour décrire ce lien que j'imagine totalement comme ça :11:
Puis à nouveau, qui se ressemble s'assemble : Effy est la première à avoir lâché des gens qui voulaient reprendre leur vie en main, elle sera pas étonnée et encore moins vexée que Sahar ne sois pas présente pour elle depuis qu'elle tente de se rééquilibrer un minimum. Et puis, comme tu le dis si joliment, elles seraient plus partenaires de défonce et de destruction qu'amies, ce serait plutôt un rendez-vous commun qu'une amitié tangible. ohh

Je pense qu'Effy en aurait totalement conscience et nourrirait les mêmes sentiments vis-à-vis de Sahar. Genre, aucune d'elle n'a en tête que c'est un lien sain et nourrissant, c'est plutôt se retrouver avec son reflet ou presque. Elles savent ce que l'autre pense et comment l'autre voit les choses parce qu'à nouveau, elles sont pareilles à ce niveau, et ne s'en tiennent absolument pas rigueur. Elles sont juste là ensemble, parce qu'elles sont là, quand elles sont là colors of the wind. - Page 3 1956959691

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:49

@effy shepperfield t'es un amour. :39:
j'aime tellement ton idée. :coeur:

puis disons, que sahar, elle est pas seulement jalouse de ceux qui s'efforcent de régenter leurs vies, étant dépendante à tous les aspects relativement malsains, elle l'est également avec les personnes. du coup, elle qui pensait, assurément à tort qu'effy ne changerait jamais, aurait été contrarié de constater qu'elle s'était éloignée.
c'est égoïste, mais ça l'aurait rassuré de la savoir comme elle, peut-être même pire, quand on sait de quoi était capable la belle, pour pallier à ses excès. longtemps, ça l'aurait conforté de savoir qu'elle n'était pas seule vautrée dans cet enfer, pas forcément la plus démesurée, en comparaison.

du coup, j'imagine que de manière totalement injuste, sahar, elle pourrait presque lui en vouloir, en ne réalisant pas, que c'est elle, qui demeure dans le faux. qu'une personne à peine sensée, n'irait pas jusqu'à reprocher à une autre, d'essayer de remanier au mieux, son existence. puis clairement, sahar c'est le danger, de l'entraîner vers le fond, les quelques fois, où elles arrivent encore à se capter. le risque qu'elle la ramène de trop au gré de penchants, dont effy, tente de se détourner. en minimisant par exemple, ses quelques consommations. parce que c'est certainement pas sahar, qui l'empêchera de replonger. :boo:

c'est vraiment une nana horrible sahar, en vrai. :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:07

@Sahar Essaïdi colors of the wind. - Page 3 649379823

Oh oui je vois parfaitement :11: Quelque part elles se seraient toujours rassurées toutes les deux dans leurs pires aspects, même si elles ont cette façade de "i don't care about the world".
Et ça pourrait clairement avoir jeté un froid, bien qu'Effy soit passée par des phases assez trash pour en parvenir à essayer de se reprendre en main. Et à la fois, un froid pas tellement présent vu que quand elles se croisent, c'est quand elles sont high et qu'elles se laissent aller à leur nature profonde. Effy se ferait pas prier pour avoir des partenaires de défonce quand elle décide de se laisser aller, malgré qu'elle garde ça mieux sous contrôle maintenant, et qu'elle est un peu plus stable en général ** Donc elle résistera pas trop à se faire tirer vers le bas par Sahar, elle va même kiffer ça aha

T'inquiète on lui en tient pas rigueur à Sasa :14: Non en vrai, Eff' elle a l'air d'une connasse de base, mais au fond elle est hyper altruiste et toute vulnérable *-*

Bref j'adore trop ce lien, y a full potentiel je le sens :coeur:
Ça peut éventuellement te faire un lien négatif avec le copain d'Effy aussi, j'sens qu'il va pas kiffer tout ça :01: (c'était de base le meilleur pote d'Eff et ils faisaient le même genre de conneries d'excès et de mauvais plan, mais lui il est mieux arrivé à se reprendre en main aha )

Anyway, j'suis dispo pour un rp quand tu veux I love you

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9282
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:15

@effy shepperfield je suis carrément fan. j'aime définitivement l'idée, le lien, j'ai pas mieux à ajouter. :coeur:
elles se sont plutôt bien trouvées, les deux. clairement, y en a pas une pour rattraper l'autre. à l'inverse, davantage elles peuvent s'tirer vers le fond, qu'elles accourent. :boo:

dans tous les cas, j'ai vraiment adoré la description d'effy. je la trouve pas mal attachante, dans sa déchéance. colors of the wind. - Page 3 2826614466

faudra que je me renseigne pour le lien, dans ce cas. :48:

je suis totalement partante aussi pour un rp'. du coup, j'vais pas tarder à débarquer, pour qu'on en discute.  colors of the wind. - Page 3 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:11

@Sahar Essaïdi moi aussi, il est vraiment parfait ce lien :coeur:
Oh merci :11: Oui je l'aime trop aussi en vrai, ma Effy, elle me chamboule tellement **

Trop bieeen :coeur:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:04

Milo va pas être content et il va pas trop aimer Sahar :nono:
coucou c'est moi le fauteur de troubles :48:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
colors of the wind. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colors of the wind.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» colors of the wind . pv scar
» bring me some colors (willow)
» your true colors shining through - pv. jackson.
» she like the wind -r.
» Candle in the wind [Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: