AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 colors of the wind.

Aller en bas 
+3
Oskár Ochoa
Vega Clark
Sahar Essaïdi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 2:41

Heyyy :11: J'veux un lien moi aussi aha ohh
Est-ce que tu as déjà choisi où Sahar bossait comme serveuse ? :11: Parce que j'ai Oz qui bosse au Wojna's alors y'aurait eu possibilité qu'ils soient collègues héhé love u

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9280
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 17:55

vega. je suis partante pour l'intrigue de noël, donc je t'envoie un message pour en parler. :coeur:

oskár. avec plaisir pour le lien. :11:
alors, pas forcément, parce que c'est un peu le genre à avoir différent lieux de travail, mais actuellement, elle pourrait très bien bosser au même endroit que oskár. :39:
tu penses qu'ils sont fait pour s'entendre? parce qu'en lisant un peu ta fiche, je me disais qui avait possibilité pour que ce soit éventuellement le cas. colors of the wind. - Page 2 2269043814
oskár, il a l'air d'être un peu ce genre de personnes avec lesquelles sahar, s'entend assez facilement, en fait. du coup, je les voyais bien traîner ensemble, ou s'attendre lorsque l'un a terminé avant l'autre, pour peut-être aller boire un verre juste après.
je les imagine facilement, plutôt bon délire, même sur leur lieu de travail. surtout que sahar, est plus du genre serveuse médiocre, donc à faire très mal son job. du coup, elle aurait tendance à davantage squatter oskár, qu'à vraiment bosser. :14:


Dernière édition par Sahar Essaïdi le Sam 4 Déc 2021 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 18:02

parfait :11:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 18:53

Je pensais exactement à ce genre de lien :11: Parce qu'en lisant ta fiche je voyais que ça pouvait direct cliquer avec Oz love u Du coup un rp en mode "on traîne dans la plonge et on fait semblant de bosser" ça me tente bien HA on peut faire ça vers la fin du quart de travail comme ça après ça nous laisse libre pour ce qu'ils font après la fermeture de la place :coeur: si t'es dispo et que ça te dit bien sûr :11:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9280
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 21:02

dans ce cas, je suis contente, qu'on ait pensé à la même chose. colors of the wind. - Page 2 3154653550
parce que je t'avoue que c'est la première réflexion qui m'est venue, en lisant ta fiche, également. :39:

mais du coup, je suis carrément partante pour le sujet. je trouve que ton contexte est parfait, j'aurais pas dit mieux. :11:

je t'envoie un message pour en parler. aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:50

héhé moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9280
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:36

Oh oui, :11:

tu aurais une idée, ou pas spécialement? colors of the wind. - Page 2 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:55

Je viens en total touriste :notally: Mais ils ont quels points commun, à toujours se foutre dans la merde :01: a être indifférent autre et à la relation avec les substances sauf que Edd ne consomme pas vraiment et je ne parle pas des relations xD .
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 23:27

Moiiiiii :11: J'aime beaucoup le personnage de Sahar et je suis sûre qu'elle pourrait s'entendre avec Pippa, voir même qu'elles pourraient être amie d'enfance ohh À creuser si ça te branche :coeur:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9280
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 15:03

edd + pour avoir parcouru ta fiche, je dois t'avouer, qu'au vu de leurs deux caractères, je leur imagine clairement pas, une amitié forcément tranquille. :14:
edd étant dealer, et sahar, étant consommatrice, je pense qu'on peut déjà partir du principe, que leur lien aurait débuté de cette façon, et qu'elle aurait évolué depuis. sachant, qu'on peut d'autant plus imaginer, qu'ils se fréquenteraient depuis bien longtemps, malgré leurs quelques années d'écart, et qu'à l'inverse, ils se seraient connus, avant que edd, s'mette à dealer. :39:
ils seraient chacun à leur manière, un peu la relation malsaine de l'autre. le genre d'amitié que les personnes relativement normales, s'empressent vivement d'éviter. edd et sahar, ils sont du genre à s'tirer vers le bas, à s'foutre dans la merde ensemble, parfois même, sans la chercher. ils s'apprécient, sans l'dire, parce que ça ne leur ressemble pas. du genre à s'pointer chez l'autre à l'improviste, uniquement pour le principe de s'retrouver, lorsque resté(e) sans nouvelle depuis plusieurs jours. leur relation, majoritairement rythmée de piques et de sarcasmes, dont ceux qui ne sont pas comme eux, ne pourront jamais comprendre. jalouse en deviendrait presque la sahar, lorsque edd, vacant trop longtemps à ses occupations. car la camée, ne réalise pas toujours, ô combien, elle n'est pas le centre du monde.

du coup, je sais pas si je suis suffisamment claire. si tu vois un peu l'idée? aha

pippa + oh la jolie lily. avec plaisir. colors of the wind. - Page 2 3154653550

ça serait top, que sahar, est enfin une véritable amie, donc je suis pas mal partante pour ton idée. :39:
tu crois, que tu pourrais me parler un peu de ta belle? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:31

Sahar oh j'adore ce que tu propose et quand tu l'écris :07:  l'idée me plait beaucoup, j'avais pensé à ce lien ou ils s'entrainent vers le bas néfaste l'un pour l'autre et pourtant dépendant que ça soit l'un envers l'autre que par leurs addictions . Edd a commencé à dealer jeune autour de 1_ ans quand il a appris la vérité sur ces gènes. C'est là qu'il a commencé à déconner, là peut-être leurs rencontres, entre le garçon d'avant et ce qu'il va devenir. Peut-être même inconsciemment lui avoir ouvert les portes de ce monde Hum Je vois tout à fait l'idée et c'est genial aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9280
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 20:52

je suis contente que ça te plaise, dans ce cas. :11:

honnêtement, j'adore également ce que tu proposes, puisque c'est clairement le genre de sahar. le côté dépendance, notamment, c'est tout elle. je l'imagine d'ailleurs, aussi dépendante de ses propres addictions, qu'elle le serait finalement à edd, d'une certaine façon. ce qui clairement, aurait parfois tendance à vraiment l'agacer. colors of the wind. - Page 2 909211931
puis, j'aime d'autant plus l'idée, qu'elle ait pu faire sa rencontre, à un moment clé de sa vie, quitte à ce que ça n'est finalement pas été de bonne augure pour ce dernier. aha
j'imagine que sahar n'aurait en effet, pas été de bonne influence pour lui, tout comme elle ne l'est toujours pas aujourd'hui.
leur relation, serait presque, un condensé de ce qui s'fait de pire, en fait. héhé

bref, j'suis fan, je crois. colors of the wind. - Page 2 3154653550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 6:38

Moi aussi je suis fan de ce lien :coeur: :07: néfaste et d'avoir besoin l'un de l'autre. Je suis ravie que ça te plaise :11:
Si tu veux on peut voir pour l'exploiter aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9280
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:27

c'est parfait, dans ce cas. :11:

moi je suis partante. aha du coup, je t'envoie un message pour en parler. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:01

Ça marche colors of the wind. - Page 2 2826614466 aha j'attends ton petit mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
colors of the wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind.   colors of the wind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colors of the wind.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» colors of the wind . pv scar
» bring me some colors (willow)
» your true colors shining through - pv. jackson.
» she like the wind -r.
» Candle in the wind [Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: