AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tahlia - Forever and now, I will be by your side

Aller en bas 
+8
Kay Armstrong
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Perry Peach
Jackson Lewis-Reyes
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Tahlia Wates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:22

@Ruby Rosebury-Stawski Ne t'en fais pas :11:

Tahl' peut être l'oreille qui écoutera les peines de coeur de Ruby :01:. Après, pour les retrouvailles, on peut dire que Tahlia est revenue quelques fois à Bowen et qu'elle a eu l'occasion de voir Ruby à ce moment-là ? Comme ça, on évite de refaire un sujet 'retrouvailles' et on dit qu'elles ont renoué le contact ? :11:

J'adorais le lien Jamie/Tahlia aussi :14:, mais c'est vrai que ça risque de changer un peu avec tout ça :01: (même si clairement, Jamie n'a aucune raison de se comparer avec Tahl' :14:).
Pour la réaction, le rp est en cours, mais je pense qu'elle ne va pas forcément sauter au plafond. Elle sera heureuse pour Carter mais elle se prendra sûrement un coup au passage :rire:
Après, je me disais aussi que ça allait être drôle quand Tahl' va voir Jamie débarquer au mariage de Leti avec Perry (et pas avec Carter aha)... Je ne sais pas si elle était au courant de ce qu'il s'est passé entre Perry et Jamie, parce que si c'est le cas, elle va mal voir le fait qu'ils soient venus ensemble :14: (oui oui elle met son nez dans les affaires qui ne la regardent pas :rire:)

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:43

Moi :coeur:
Alors avec Jordane mais aussi avec Emilia aha Emi pour le groupe de soutient des femmes qui ont subi des violences conjugales je comprends même pas pourquoi t'y avais déjà pas pensé :rire: Jordane je sais pas encore, mais ça peut dater depuis des années comme elles sont d'ici depuis toute petite quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:18

Citation :
(♀ / ♂) COLOCATAIRES → Tahlia n'aime pas vivre seule, je lui cherche donc des colocataires qui l'accepteraient elle et sa petite fille


Parce que théoriquement, Poppy et Tahlia sont des anciennes colocs... (ouais Poppy faisait partie de l'appart de fous aha ) Je les vois bien être amies et colocs aussi. :42:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptySam 8 Jan 2022 - 9:41

@Jordane Stewart J'avais pensé à Emilia pour le groupe de soutien mais je me suis dit que tu en aurais peut-être marre de moi :01:
Pour Jordane, elles ont presque le même âge aussi, donc je pense qu'il y a moyen d'en faire des amies d'enfance aha. Elles ont eu une vie diamétralement opposée (sur ie plan sentimental, sur la famille qu'elles ont construites) et je pense que c'est justement ce qui pourrait les rapprocher, non ? :11:

@Poppy Jeffrey Je n'ai pas mis à jour ma fiche de liens mais du coup, Tahl est retournée vivre au 17 :01:. Poppy a vécu au 17 quand ? Parce que je crois que Tahl est venue en remplacement de Poppy justement :14:. Mais il y a toujours moyen d'en faire des amies :07:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptySam 8 Jan 2022 - 9:59

@Tahlia Wates ça me va si on part du principe qu'elles se sont revus. Une jolie amitié où elles peuvent parler de leur problème. :coeur:

Elle n'y peut rien Jamie si elle se compare. Arrow Surtout que Tahlia est une super maman. :rire: Et oui elle met son petit nez partout ... J'ai vu les échanges téléphoniques. :01: Du coup on peut voir comment se passe leur retrouvaille au mariage. :01:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptySam 8 Jan 2022 - 10:31

@Tahlia Wates en avoir marre de toi ? Jamais aha la preuve j'ai même fait squatter Jordane avec Matéo au mariage Fedeticia :rire: c'est toi qui va en avoir marre de moi aha
Mais pour Tahlia/Emilia c'est juste une évidence en fait pour moi lol
Et pour Tahlia/Jordane même si elles ont clairement des chemins de vie différents c'est justement ce qui pourrait faire la force de leur amitié puis en vrai pour Jordane elle aime tout le monde, elle voit le bon en chacun, et c'est pas facile pour elle de ne pas aimer quelqu'un même si la personne est totalement différente d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:40

Tahlia Wates a écrit:

@Poppy Jeffrey Je n'ai pas mis à jour ma fiche de liens mais du coup, Tahl est retournée vivre au 17 :01:. Poppy a vécu au 17 quand ? Parce que je crois que Tahl est venue en remplacement de Poppy justement :14:. Mais il y a toujours moyen d'en faire des amies :07:

NOOOON! :60: :60: :60:
Hum En fait, quand Perry était là, théoriquement Poppy y était aussi. :perry: Hum Mais ouiii des keupiiiines. Shots
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2022 - 14:16

@Jamie Rankin Super pour Ruby aha
Et pour Jamie, oui, on pourra voir ce que ça donne au mariage HA :01:

@Avery Rutkowski C'est impossible que j'en ai marre de toi Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 1956959691 :11:
Dans ce cas, on peut faire de Jordane et Tahlia de bonnes amies ohh. En plus, j'ai cru comprendre qu'elle était une bonne amie de Grace. Et Grace est la coloc de Tahl' :11:


@Poppy Jeffrey SIIIIIIII Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 909211931
Tahl était au 17 avec Concho, Freja et Perry, mais s'il y avait Poppy, alors c'est encore mieux :rire:. Je les vois trop du genre à passer leurs soirées devant les TV show culinaires et se lancer ensuite des défis pour faire les meilleurs plats :14:. Et à côté, je les vois bien s'appeler dès qu'il y a un souci, une envie de parler, tout ça quoi ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8306
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2022 - 19:35

@Tahlia Wates Purée, j'aurai posté ici avec mes 3 nanas :rire:
Oui Jordane est la meilleure amie de Grace en plus donc voilà, même si elles ne se connaissaient pas depuis des années, elles auraient fini par se croiser a un moment donné aha

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:39

Tahlia Wates a écrit:
@Poppy Jeffrey SIIIIIIII Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 909211931
Tahl était au 17 avec Concho, Freja et Perry, mais s'il y avait Poppy, alors c'est encore mieux :rire:. Je les vois trop du genre à passer leurs soirées devant les TV show culinaires et se lancer ensuite des défis pour faire les meilleurs plats :14:. Et à côté, je les vois bien s'appeler dès qu'il y a un souci, une envie de parler, tout ça quoi ohh

Ouiiii tellement aha Je suis d'accord x 1000. :adibou: Alors on part sur ça. :gus:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:03

@Emilia Manzoni :14: :14:
Bon après, Tahlia connaît à peine Grace parce qu'elle vient tout juste de réintégrer la coloc' du 17, donc c'est mieux si on part sur un lien de plus longue durée ohh


@Poppy Jeffrey Parfait alors, on valide :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 7:32

TATAAAAAA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:39

Moi ?! Tu es très belle sous ces trait!!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 15:52

@Nevaeh Rutkowski TRIS :11:. Je ne sais plus trop, on avait un lien Nev/Tahlia ? (sûrement que oui, mais quoi ?! :rire:)

@Bessie Baratti Toi aussi, ça lui donne un côté tout doux à Bessie :11:. On avait un lien un peu difficile entre nos deux filles, elles ne s'entendaient pas trop trop :01:. On fait quoi de beau de ces deux tornades ? aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:23

Elles étaient amies d'enfances, je crois love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia - Forever and now, I will be by your side
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol
» On the other side ~ C.J
» side by side -r.
» come with me to the other side (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: