AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tahlia - Forever and now, I will be by your side

Aller en bas 
+8
Kay Armstrong
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Perry Peach
Jackson Lewis-Reyes
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Tahlia Wates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:42

@Nevaeh Rutkowski Je me doutais qu'il y avait une espèce d'amitié de longue date :11:. On garde ça, alors ? Il faudra que tu me fasses un peu sa chronologie, j'ai cru lire qu'elle était partie à l'étranger, n'est-ce pas ? Comme ça, je verrais comment ça colle avec l'histoire de Tahlia, parce qu'il s'en est passé des choses pour elle aussi :rire:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2022 - 19:12

Elle ont deux personnalités très forte alors ça ne sera jamais rose entre elles! Ça c'est sûr!! Oui je me souviens elle ne s'entendait pas vraiment!! Hahah mais elle se ressemble beaucoup bessie va vouloir faire des efforts pour thaïs affin d'être présente pour la belle. A voir comment tahlia va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:07

Ouais, je te ferais un mail avec la chronologie. Faut que je me penche dessus d'ailleurs parce que je compte en mettre une sur ma fiche de lien (pour pas me perdre moi même :14:)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 20:34

@Bessie Baratti C'est clair :14:. Elles ne s'entendaient pas par rapport à Carter et ce que Tahlia a fait :01: (je ne sais pas si avec Ciàran, y avait pas un truc aussi :rire:). Après si Bessie fait des efforts pour Thaïs, bah Tahl ne fera pas sa mauvaise tête. Elle peut être rancunière quand il le faut mais elle sait aussi prendre sur elle et donner des secondes chances aha

@Nevaeh Rutkowski Nickel, j'attends tes infos et on discutera de ce qu'on peut faire de nos deux filles :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2022 - 3:32

@Tahlia Wates Je peux? Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 2826614466
Je me disais que comme Tahlia a déjà été policière, Axelle et elle auraient pu se connaître? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2022 - 10:59

J'essaye de faire ça dans les prochains jours :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2022 - 20:53

@Axelle Broussard Oh oui :11:. Tahlia a été policière de 2011 à 2019, donc il y a clairement moyen qu'elles se soient croisées aha. Tahlia, c'était la tête brûlée qu'il fallait canaliser alors à voir ce que ça peut donner avec ta demoiselle ohh

@Nevaeh Rutkowski pas de soucis Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptySam 12 Fév 2022 - 17:40

@Tahlia Wates Peut-être qu'Axelle aurait pu être la personne qui la canalisait. Je vois Axelle comme la maman protectrice de tout le monde :01: Elle est super protectrice, et lorsqu'elle voit les autres se mettre en danger, elle active son mode mama bear, même si elle a, elle aussi, son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:53

Je me devait à tout prix de venir squatter ta fichette jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:02

@Shaya Road Je t'en prie, viens squatter aha. Tu viens avec une idée de liens ? ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:00

Besoin d'une confidente, connaissance, cousine ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:33

Elles peuvent être copines d'enfance ? :11: Elles ont à peu près le même âge. Peut-être que leurs parents auraient pu vivre dans le même quartier et elles auraient passé tout leur temps libre ensemble :11:. En plus j'ai vu que Shaya avait un petit frère, Tahlia, elle, est fille unique, elle aurait pu trouver une espèce de fratrie avec eux :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 20:41

Une amitié très belle à trois, en y ajoutant le lien de copine d'enfance, vraiment parfait.

Tu as une place pour une petite scène
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1341
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2022 - 12:22

Coucou !

Je me demandais si un petit lien t'intéressait ?
Vu qu'elle est native de Bowen et Andrew aussi, ils peuvent se connaître depuis quelques temps et être de très bons amis ?
Je me disais que comme ton personnage était policière y'a quelques années de ça, peut être qu'elle aurait pu être celle qui a appelé Andrew ( en 2017)pour lui annoncer que sa soeur jumelle est décédé fauchée par un camion ? Peut être qu'au début Andrew aurait pu lui en vouloir ( même si en réalité, il en a voulu au monde entier) avant de vraiment se renfermer sur lui même. Il a fait une très grosse dépression et a fait n'importe quoi.
A voir comment leur relation a évolué ? ( je pense qu'elle a dû avoir des excuses de la part de Monsieur Caractère de cochon -> )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2022 - 16:51

@Andrew Parish Coucou :11:

Bien sûr qu'un lien m'intéresserait :07:. On pourrait en faire des amis d'enfance/de voisinage ? Comme ça, Tahlia aurait très bien connu Aylin aussi (voire même développer une forte amitié avec elle), et forcément, sa mort (+ le fait qu'elle aurait dû appeler Andrew pour l'annoncer ohh) aurait clairement laissé une marque chez Tahlia. Peut-être que face à ça, et voyant Andrew décliner, tomber dans des travers, elle l'aurait doublement couvé (un peu comme si elle avait fait une promesse envers Aylin de garder un oeil sur lui), ce qui aurait pu énerver Andrew. Tahlia, c'est une patte, elle se met en quatre pour les gens mais parfois, elle ne le fait pas de la bonne façon, en étant trop présente, si on peut dire ça comme ça :14:. Je vois qu'il a un fort caractère, Tahlia aussi, alors ça aurait pu exploser entre eux. Il est rentré quand et sorti quand de l'institut psychiatrique afin de voir comment ça peut coller pour la suite du lien ? :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia - Forever and now, I will be by your side
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol
» On the other side ~ C.J
» side by side -r.
» come with me to the other side (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: