AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tahlia - Forever and now, I will be by your side

Aller en bas 
+8
Kay Armstrong
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Perry Peach
Jackson Lewis-Reyes
Joséphine Gibson
Zach Watkins
Tahlia Wates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2023 - 21:53

@Kay Armstrong ça arrive aha :11:
Vu que c'est le coloc d'Haley, c'est sûr qu'ils se sont croisés HA. Franchement j'aime troooop les deux idées, dans les deux cas, ça peut être drôle à jouer :01:, mais on va attendre ce qu'en dit Selly @Percy Armstrong pour savoir vers quoi ça va se tourner aha :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 11:26

il se peut que percy ait mentionné le nom de tahlia à ses frères :01:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1289
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 11:46

Tahlia Wates a écrit:
@Andrew Parish Ne t'en fais pas :11:
Je crois que oui, là, on a deux têtes de mules HA
Tu voudras qu'on se lance un rp ?

Quand tu veux ! :11: :11: :11:
Je pense qu'il pourrait même lui parler de Charlize bientôt :rire:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 17:05

@Percy Armstrong Merci Selly pour la précision :01: :11:
Du coup, @Kay Armstrong, on part sur le fait qu'il la "teste" ? Je ne sais pas trop comment Tahl risque de réagir, ceci dit :14:

@Andrew Parish oh oui, qu'il lui parle de Charlize :11:
Je t'envoie un mp en début de semaine pour discuter rp :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1289
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptySam 18 Fév 2023 - 17:28

Pas de souci on fait ça !

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:01

coucou toi love u
tard mais je suis là, je viens te voir pour développer un petit lien suite à notre courte échange dans la partie invitée :busted:

Vu que tahlia a grandi a et a toujours vécu a Bowen et qu'elle a le même âge que Jaz, je me dis qu'elles auraient pu être camarade de classe et amie d'enfance ? La seule amie de la primaire qu'elle a gardé contact ?

et tahlia aime partir en aventure, comme jaz est souvent à l'étranger, elle aurait pu être la seule barge à la rejoindre sur un coup de tête juste pour passer quelques jours/semaines ? Elles seraient best buddy pour partir à l'aventure ?

sinon, tahlia fait de la boxe, peut-être que jaz peut lui demander des cours, depuis son trauma elle cherche à s'endurcir Hum  

bref, je sais pas ce que tu en penses, ce que tu cherches actuellement, mais je suis pour qu'on se trouve quelque chose love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:03

@Jazmine Andrews je comptais justement passer sur ta fiche :11:
J'adore les trois idées que tu proposes et je pense qu'on peut parfaitement les garder toutes les trois, déjà parce que des copines d'enfance, il n'y en a jamais assez aha. Et puis, je veux trop exploiter le côté aventureux de Tahlia, je la vois donc vraiment être la copine aventurière de Jaz, ça pourrait donner des situations loufoques à coup de camping sauvage :rire:. Et pour la boxe, je suis partante aussi :11:, on pourrait même sur l'échange de bon procédé avec l'amour de la danse de Jaz. Jaz essayerait de faire ressortir la grâce et la féminité de Tahlia au travers de la danse ? ça pourrait aussi être amusant ohh

Et concernant l'histoire que Jaz a vécu, elle en aurait parlé à Tahlia ou non ?

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 23:20

@Tahlia Wates héhé je suis trop contente que tu adoptes ces 3 idées Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 1296066030  
ohhh mais j'adore. Tahlia qui essaie d'endurcir Jaz et Jaz qui essaie de faire ressortir la grâce de tahlia ! Je sens qu'il va avoir clairement moyen de faire des rp trop drôles, je les entends déjà se plaindre et se charrier lors des séances de boxes et de danses mais se pousser à donner le meilleur d'elles même  Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 1f4aa

Alors concernant l'histoire... C'est comme tu préfères :chouu:
Mais au vue de leur relation, je me dis que Jazmine se serait confiée naturellement à tahlia. Peut-être qu'elle aurait suivi l'affaire depuis le début ? Je l'imagine bien Jaz lui écrire des sms... Lui dire qu'il y a un mec qu'elle rencontre un peu trop souvent par hasard. Et peut être que tahlia lui aurait dit de s'en méfier ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptySam 25 Fév 2023 - 18:20

Hé coucou :notally:
Je me dis que Gal doit connaitre Tahl, au moins un peu Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023 - 15:45

@Jazmine Andrews Oui, je pense que ça peut vraiment donner des rps amusants avec ces deux univers qui se côtoient :14: :rire:
Concernant l'histoire, j'aime bien l'idée que Jaz se soit confiée à Tahlia. Surtout avec son passé de policière, elle aurait trouvé l'histoire bien louche et aurait tout fait pour mettre en garde Jaz (elle lui aurait peut-être même conseillé d'aller en parler à la police...). Ayant toutes les deux connues une forme de violence (Jaz, par cet homme qui a développé une obsession pour elle, tahlia par rapport à son premier petit ami violent), je pense que Tahlia essayerait aussi de lui faire comprendre que Jaz a besoin d'en parler à une personne extérieure, de se faire aider, parce qu'elle aussi est passée par là ohh

@Galahad Armstrong on en a déjà parlé aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:13

@Tahlia Wates Vraiment, comme tu dis, Tahlia était policière et forcément ça lui poussera encore plus à se confier à elle Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 1956959691 Ah bah peut-être que c'est à force de persuasion, jazmine s'est laissée convaincre et a commencé plusieurs thérapies... thérapies qui pour l'instant ne la convainquent pas vraiment... Et qui sait peut être que tahlia va aussi la pousser à révéler l'histoire à sa famille. Elle l'a persuadée une fois, pourquoi pas deux Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 1956959691

En tout cas, c'est vraiment parfait, je n'ai rien à rajouter à part qu'il faudra qu'on concrétise tout ça à ton retour  aha on se fera une séance de boxe où tahl pourra la mettre ko et qui sait la forcer à cracher le morceau à sa famille  aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:15

@Jazmine Andrews J'adore tout ça, ça donne vraiment plein de pistes à exploiter :07: :11:
Je t'envoie un mp quand je reviens pour qu'on parle sujet :hug: ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:05

@Tahlia Wates vraiment aha
je vais t'attendre patiemment mais quand même avec impatience pinklove  
en attendant je vais te trouver une place dans ma fiche de lien love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023 - 12:25

@Jazmine Andrews idem, je te rajouterai dès que je serai sur l'ordi :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:07

Hello you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia - Forever and now, I will be by your side    Tahlia - Forever and now, I will be by your side  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia - Forever and now, I will be by your side
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol
» On the other side ~ C.J
» side by side -r.
» come with me to the other side (aïnhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: