AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (levi) bitter sweet symphony.

Aller en bas 
+4
Oskár Ochoa
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Levi Wheeler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:51

Je viens réclamer mon lieeeeen :07:
Alors...je lis Art, je pense à Lys forcément aha Même si, en soit, ça pourrait aussi coller avec avec mes 3 autres persos aussi ohh Je n'ai pas d'idée précise mais je me suis dis qu'on pourrait y réfléchir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:40

@elias rutkowski - ouiiiiiiiiiiiii ohh
j’avoue que j’ai pensé à lys aussi aha évidemment qu’on peut y réfléchir ensemble, j’ai peut-être deux/trois idées, j’viens t’en parler en mp :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:45

ahah, ça coule de source aha J'attends ton mp ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 3:14

Hello, je viens enfin pour ce lien. :01: :11: Je lisais un peu le Sahar/Levi, là, j'crois que y'aura le petit côté jaloux & possessif d'Oskár qui pourrait refaire surface pfiou J'crois qu'il ne va pas trop pouvoir le blairer, le nouveau collègue :busted:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:19

@oskár ochoa - je t’attendais toi héhé et j’avais bien imaginé ce genre de liens aussi aha levi comprendrait pas trop pourquoi y’aurait cette tension au début, surtout parce-qu’il est pas forcément au courant du lien qui unit sahar et oskár :busted:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:44

Je passe par ici :01:
Et j'ai peut-être une ou deux idées :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:26

@tahlia wates - oh mais oui ohh :coeur: j’ai hâte de les découvrir alors, tes idées :busted: aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 15:46

passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre -

Ce serait cool de se rencontrer en cours de dessin, ou qu'ils se rencontrent en croquant la même personne ? Quelque chose dans ce goût là ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 17:17

Levi Wheeler a écrit:
@oskár ochoa - je t’attendais toi héhé et j’avais bien imaginé ce genre de liens aussi aha levi comprendrait pas trop pourquoi y’aurait cette tension au début, surtout parce-qu’il est pas forcément au courant du lien qui unit sahar et oskár :busted:

Mouahaha (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 3514077198 Ça me va parfaitement - et le fait qu'il ne soit pas au courant du lien entre Sahar et lui va encore plus le déranger, parce qu'il va se mettre à penser que Sahar se garde Levi de côté quoi :01: J'imagine bien Oz être friendly avec tout le monde au Wojna's, comme d'hab, mais toujours répondre à Levi avec arrogance, violence, mépris, etc. Une petite confrontation de fin de soirée pourra mettre les choses au clair. :29:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 22:15

@Mercedes Berkeley - oui carrément, ça peut complètement le faire :07: puis on peut voir comment ça évoluera directement en rp si tu veux :coeur:

@Oskár Ochoa - il va être sympa l'accueil au wojna's pfiou ** ça me va parfaitement tout ça héhé

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 3:28

Je nous lance un petit rp ? :01: (Enfin, ça ne pourra pas être avant dimanche soir ou lundi !)

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 9:07

@Oskár Ochoa - avec plaaaaaisir :07: aha

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 18:48

Levi Wheeler a écrit:
@tahlia wates - oh mais oui ohh :coeur: j’ai hâte de les découvrir alors, tes idées :busted: aha

Alors, j'attendais d'être correctement sur l'ordi pour expliquer mes idées aha
Soit on pourrait partir sur un échange d'étudiants, par exemple, Tahlia serait allée dans le lycée de Levi à Londres et ils auraient pu très vite accrocher aha. A cette époque, Tahlia était avec son ex toxique, peut-être que Levi aurait pu assister à un moment où il a été brutal avec elle (elle l'a quitté pas longtemps après, Levi aurait pu être un déclic). Et depuis, ils n'auraient jamais vraiment rompu contact. Elle aurait peut-être  même pu l'héberger à ses débuts à Bowen ou quelque chose du genre :11:. Le genre de lien tout doux ohh
Sinoooon, deuxième idée, plus négative aha. Comme tu as Will comme avatar et que Will a été pris pour la tête de Landon (je ne sais pas si tu te souviens de ce personnage :01:) qui, clairement, a été un personnage qui a bien clashé Tahlia, elle pourrait prendre en grippe Levi, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Mais après, je ne sais pas trop sur quoi ça pourrait mener :rire:

Bon, ce ne sont que des bases, on peut changer quelques trucs, en ajouter :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21889
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 11:53

@tahlia wates - oh mais j'suis fan de tes deux idées ** :coeur: mais j'crois que la première me plaît encore plus, ça colle totalement en termes de timing, mais aussi avec sa personnalité :11: peut-être même que tahlia aurait pu être la première prévenue de son retour à bowen et du bordel qu'il s'est passé à londres pendant son absence (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 1956959691

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:09

J'avoue que la première idée me botte aussi un peu plus, j'ai trop envie d'avoir un lien positif avec toi ohh
Et oui, elle aurait pu être mise au courant de son retour à Bowen et lui filer un coup de main pour se réimplanter ici :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
(levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (levi) bitter sweet symphony.   (levi) bitter sweet symphony. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(levi) bitter sweet symphony.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» 'Cause most of us are bitter over someone • Bessie & Dereck
» #189 ; your love is a symphony ◮ peter
» #189 ; your love is a symphony ◮ peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: