AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle entrée (ft Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptySam 17 Sep 2022 - 9:42

Une nouvelle journée commençait alors que je m’étirais dans mon lit. Je n’avais jamais été du matin et cela n’allait pas en s’arrangeant ces derniers temps. J’étais nauséeuse dès le saut du lit et ce jusqu’à environ la fin de la matinée. Une fois ces quelques heures passées, je commençais à aller beaucoup mieux et même à avoir des pics d’énergie ce qui était tout de même plus agréable pour mes journées de travail.

D’ailleurs, je me levais tranquillement et me rendis dans la salle de bains pour me préparer. Une douche bien fraîche me requinqua presque immédiatement. Une fois bien enroulée dans ma serviette, je retournai dans ma chambre qui n’était absolument pas rangée. Je faisais l’autruche depuis quelques jours, je n’avais aucune motivation à finir de déballer les cartons restants. Néanmoins, j’avais sorti de mes valises ma pile de blouse et pantalons pour le travail. Je me saisis d’une de ces tenues et les revêtit rapidement, non sans une certaine difficulté à passer mon ventre qui était déjà un petit peu gonflé.

Prête à partir, je me mis en route et m’arrêta rapidement au drive du Starbucks pour me prendre un café décaféiné. Même si je n’aimais pas particulièrement cela, j’avais besoin d’un café le matin tel l’addict que j’étais. Je me garais rapidement sur le parking, toujours avec quelques minutes d’avance afin de me laisser le temps de rejoindre tranquillement mon service, les urgences adultes.

La journée commençait doucement, pour une fois. Peu d’urgences vitales, quelques blessures simples et j’eus même le temps de déjeuner avec une de mes nouvelles collègues. En début d’après midi, on m’annonçait une nouvelle entrée et je partis en direction du sas des ambulances pour l’accueillir. L’ambulancier me dit un topo rapide de la situation et j’entrepris d’emmener le brancard vers l’intérieur des urgences tout en me présentant à ma nouvelle patiente.

« - Bonjour, je m’appelle Ava, je serai votre infirmière aujourd’hui. On va vous installer et vous allez rapidement voir un médecin. »


Dernière édition par Ava Backer le Lun 19 Sep 2022 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:18

Dans le cadre d’une affaire conjointe, avec l’inspecteur Willande de la police de Bowen, je suis un homme qui est suspecté d’avoir agressé une jeune femme, dans le but de lui volé un certain bijou, donc les journaux avait parlé, estimant le fameux pendentif, à plusieurs millions de dollars australien.  L’homme est riche pourtant, mais la convoitise est de la  partie. Je surveille cet homme depuis très tôt ce matin. L’homme tourne dans une ruelle, je lui emboite le pas. Mon suspect disparait derrière une vraie montagne de muscle :
 
« Arrête de suivre le patron »
« Ecoute l’affreux, tu va gentiment me laisser passé »
 
L’affreux, le terme n’est as exagéré. Sa joue gauche se payer une belle cicatrice, quand au côté une balafre partait de sous l’œil jusqu'à proximité de sa bouche, il avait une peau grisâtes et grailleuse, mas du tout gracieux. Il à par contre d’énorme bras, mais je me sais  plus agile et rapide que lui, il se s’attend pas à ce que sache me battre. Il ne va pas être déçu du voyage. Il avance son poing vers moi, d’un bond sur le côté j’évite le premier envoie également le deuxième. En retour je lui envoie un crochet en plein visage, il titube, mais ce ressaisit et un directe dans son née, i recule d’un pas, mais envoie son pied, je me baisse et tourne sur lui  même, je lui envoi un coup de pied latérale, mais je vois une lame brillait dans la pénombre, il à un couteux. Avant que je réagisse je me prends son coude dans la tête et me cogne cette dernière contre le mur.
 
Il allonge bras et entaille mon avant bras que j‘ai mise en protection, la coupure déclenche chez moi une rage peu commue. Trois directe et un coup de pied plus tard, l’homme et au sol. Je passe un coup de file à l’inspecteur, avec une patrouille il arrive et embarque le molosse, mais  mon suspect à disparut. Alors que lui débriefe la situation une ambulance arrive, on met sur e brancard ordre de la police je dois aller me faire recoudre. Arrivé à l’hôpital je commence à avoir la tête qui tourne je  rencontre une infirmière, elle parle de voir le médecin :
 
«  Mais j’ai juste une méchante coupure au bras, recousez moi, et ce sera bon, hum ma tête »
 
Oui ça tourne, j’ai pris un mauvais coup. J’entends le mot scanner arrivait à mes oreilles, j’ai envie soudainement de dormir, l’effet de l’adrénaline quitte peu à peu mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:40

« - Je suis désolée mais vous allez d’abord voir le médecin. Quant à vous recoudre, il vaut vraiment mieux que ça soit lui qui le fasse, mes points sont d’une horreur sans nom. »

J’essayais de détendre un peu l’atmosphère qui était, je le savais, toujours anxiogène. Pourtant, en tant que professionnel, je trouvais cet endroit apaisant, j’aimais y passer quelques heures lors de mon travail. Certes, il régnait toujours une certaine effervescence aux urgences mais elle me donnait souvent le sourire, ce sentiment de me sentir utile pour les autres.

Alors que ma nouvelle patiente était en train de me parler, j’avais entendu qu’elle se plaignait de la tête. Il était de mon devoir d’en aviser le médecin. Je savais par expérience que les patients parlaient plus souvent de leurs symptômes aux paramédicaux, voulant partir au plus vite et éviter des examens qu’ils jugeaient inutiles. Je poussais le brancard en direction du box 8, celui qui m’était entre autre assigné pour la journée. J’installais la patiente et le médecin arriva. Étant nouvelle, il ne me connaissait pas et je tournais ma blouse pour qu’il puisse y lire mon prénom ainsi que ma profession.

« - Blessure à l’arme blanche au niveau du bras et a verbalisé des céphalées, probablement un traumatisme crânien associé donc. »

Le médecin hocha la tête, semblant satisfait de ma première évaluation. Les débuts dans un nouvel environnement professionnel pouvait être compliqué, il fallait faire ses preuves et j’avais hâte de passer cette étape. Je savais que je faisais bien mon travail, on m’avait toujours félicité à Melbourne et j’espérais que cela continuerait ainsi ici. Je continuais donc à m’adresser à lui, toujours professionnelle :

« - J’appelle pour un scanner Docteur ? »

Il hocha la tête et je savais déjà quelle serait ma prochaine tâche. Je me tournais ensuite vers ma patiente, pour lui expliquer ce qu’il allait se passer ainsi que lui tendre une blouse d’hôpital. Elle n’était peut-être pas belle mais au moins, elle évitait de tâcher trop les vêtements et d’identifier les patients des accompagnants également. D’une voix calme et avec un petit sourire, je lui dis donc :

« - Vous allez passer un scanner, c’est juste le protocole en cas de coup au niveau de la tête. Ne vous inquiétez pas d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyVen 23 Sep 2022 - 16:58

Me voilà bonne pour un scanner, je voulais juste me fait recoudre cette coupure au départ, je ne suis du genre à me prendre des coups, mais ce type m’a pris par surprise, ca n’arrivera pas deux fois. Elle me tend une de ses blouse bleu pour les patient, un vrai tu l’amour. Je me lève et me change derrière le par avant, mis ici. Je n’aime pas perdre mon temps, même si cet examen est important, ce n’est pas ce que je ressens au fond de moi. Cette infirmière est sympa avec moi, elle n’a pas à subir a mauvaise humeur, je lui prends la main et demande :
 
«  Si vous plaît, ne me laissez pas seule, accompagnez moi resté à mes côté, je n’aime pas trop les hôpitaux »
 
Je plonge mon regard dans le siens, mettant ainsi plus de force dans ma demande. Ces lieux me rappellent le jour de la mort de l’homme de ma vie. Le corps de ce dernier avait était ramener ici et moi à ses côté ayant son sang sur les mains et sur mes vêtement, en état de choc, c’était la dernière fois que j’avais mi les pieds dans cette hôpital. Il n’avait pas longtemps pour que je me retrouve dans le tube à scanner, j’entends la voix un peu robotique de me dire de ne pas bouger. Je ne suis pas claustrophobe, mais me sent très mal à l’aise, ma respiration accélère, des goutte de stresse apparait sur mon visage. Je serre les dents, puis on m’annonce que les examens sont fini, on me ressort de la machine, je sens une petite me prendre la mienne, je découvre alors le visage d’Ava :
 
«  Vous ne m’avez pas abandonnée, merci… j’ai soif »
 
J’étais vraiment reconnaissante pour la gentillesse de cette jeune femme, alors qu’elle me donne un gobelet d’eau, je ne peu m’empêcher de lui demander la suite du programme, je pense que je vais devoir passer une nuit en observation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:42

Alors que je raccompagnais ma patiente vers les urgences, j’organisais via mon téléphone pour trouver une chambre à cette jeune femme. Bien que le scanner n’avait rien d’anormal démontré, elle souffrait d’un traumatisme crânien. Le protocole était de garder ces patients sous surveillance pendant au moins vingt-quatre heures afin de s’assurer de leur bon état neurologique.

« - Je tiens toujours mes promesses auprès de mes patients. Le médecin ne va pas tarder à arriver pour faire les sutures. D’ailleurs, en parlant de lui...»

A ces paroles, le médecin arriva dans le box occupait par la patiente, avec tout le matériel pour réaliser le soin. Son kit de suture, un anesthésiant local et le nécessaire pour l’administrer, ainsi que de quoi réaliser un pansement après, il était bien chargé. J’entrepris de venir l’aider, pour installer son matériel pendant qu’il allait se laver les mains. J’adressais également un sourire encourageant à la patiente, souhaitant la rassurer du mieux possible alors que je lui installais correctement le bras pour réaliser le soin dans les meilleures conditions.

« - Vous allez bientôt être transférée dans un service. On vous garde pour la nuit avec nous puis vous pourrez rentrer chez vous, si tout va bien. En attendant, le médecin va vous recoudre la plaie. Je vous laisse entre de bonnes mains. »

Je sortis pour aller m’occuper de mes autres patients. J’en avais quelques uns à gérer, pas d’urgence vitale en revanche. Après avoir perfusé deux patients, vérifié plusieurs glycémies et pris plusieurs tensions, je me rendis dans la chambre d’Alex, le médecin devait avoir fini son soin. Je tapotai à la porte, attendant une réponse pour pouvoir rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyVen 30 Sep 2022 - 10:45

Cette infirmière, Ava, avait ce charisme posée et rassurante. Face à elle et surtout grâce à elle devrais-je dire, j’étais sereine. Le médecin avait fini de me recoudre depuis un moment. Via ma fenêtre je voyais au loin, le soleil se coucher. Les derniers rayons d’or éclairant ma chambre d’une lueur chatoyante et doucereuse. Peu à peu je voyais quelques lumière de la ville s’allumer ici et là. Etant en sécurité, j’avais baissé ma garde et me détendait devant ce spectacle, et cela me faisait du bien, que ne pas m’inquiété pour une fois. C’est alors que quelqu’un vint toquer à la porte de ma chambre, immédiatement comme un système de défense je me raidis et lâche un :
 
«  Entrez ! »
 
Mais en voyant le visage de cette jeune femme, je relâche mes muscle, le regard bienveillant et souriant d’Ava m’avait maqué dans ce lieu aseptisé et sentant la javel. Je me redresser tant bien que mal, ma tête me laissait  enfin tranquille. Pour la première fois de la journée, je lui souriais :
 
«  Vous travaillez encore à cette heure ci, vous ne rentrez jamais chez vous ? »
 
Je ne suis pas au fait des horaires des médecins,  mais je pense qu’a un moment elle devrait rentrer chez elle et j’avue que je redoute ce moment, accorder ma confiance n’est pas chose facile pour moi, mais elle à réussi à l’avoir :
 
«  Je m’excuse pour ma réaction de tout à l’heure, quand l’ambulance m’a amené, je ne suis pas fan des hôpitaux, pour moi, ils sont synonyme de… mauvais souvenirs »
 
Je ne vais lui dire les raisons, en regardant mon dossier, elle fera normalement le lien. La mort de mon cher et tendre , bien qu’il remonte à quelques temps est toujours une blessure qui ne se referme pas et rien au monde ne le pourra je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyVen 30 Sep 2022 - 18:24

Alors que j'entrais dans la chambre après en avoir eu l'autorisation, j'observais ma patiente. Elle avait meilleure mine par rapport à tout à l'heure, ces maux de tête devaient avoir diminués grâce au traitement antalgique. Je notai également que son pansement au bras suite aux sutures était propre, pas de saignement apparent. Les choses rentraient dans l'ordre pour elle et j'en étais ravie. Ce sentiment de satisfaction d'avoir aidé son prochain était vraiment un moteur dans ma vie de tous les jours. Je lui répondis donc à sa phrase, avec un sourire alors que je m'approchais d'elle. Il était vrai que je passais un peu plus de temps à l'hôpital que nécessaire mais j'avais du mal à quitter mon poste et mes patients. Si j'étais pleinement honnête avec moi-même, je n'avais également pas envie de me retrouver seule dans mon appartement. Je faisais donc un petit peu de temps supplémentaire, presque pour mon plaisir.

"- Nos journées sont souvent assez longues à l'hôpital mais je suis sur la fin de ma garde oui. Je serais encore là demain. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement j'en ai bien peur."

En entendant la jeune femme s'excusait, je ne pus réprimer une petite grimace. A l'arrivée des urgences, les patients étaient rarement agréables. Que cela soit par l'inquiétude, les douleurs ou la peur, leurs réactions ne reflétaient que rarement leurs véritables personnalités. Pour autant, mes collègues et moi arrivions à passer outre et à voir au delà de toutes ses émotions négatives. Ici, j'avais vu qu'elle était juste effrayée et j'avais donné de mon temps pour la rassurer et j'apercevais à présent une jeune femme charmante et agréable. Je la rassurais, me rappelant par la même occasion son dossier que j'avais brièvement lu alors qu'elle était au scanner. Il n'était pas étonnant qu'elle n'aimait pas l'habitude, cela se comprenait.

"- Ne vous inquiétez pas pour ça. Les gens sont rarement ravis d'arriver à l'hôpital...Enfin, sauf nous, les médicaux. Mais sommes nous normaux ? Telle est la question."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyLun 10 Oct 2022 - 11:58

Ava car telle est son nom avait réussi à me redonner le sourire. Même si maintenant j’étais plus sereine et détendue, que je me savais entre de bonnes  mains, je regretter le fait  que sa garde ou service touche à sa fin. Je ne pouvais pas lui demander de rester, de passer du temps avec moi, comme avec une amie, je ne suis qu’une patiente parmi tant d’autres. Pourtant l’envie était là.
 
Il  m‘assure  d’être là demain, faible consolation, en effet le médecin m’a dit que je pourrais sortir demain, si ma nuit en observions se passe bien. Oui j’en envie de retrouver ma vie, mon frère, mon job, mon logement. Repartir sur des affaires, continuer à sillonner la ville, n’hésitant pas à sortir les points, reprendre mes combats clandestins, me rapprochant toujours un peu plus de ma cible afin d’exécuter ma vengeance, mais ici avec elle j’ai l’impression d’avoir une vie normale, loin de ma vrai vie qui m’attend inexorablement en dehors de ses murs protecteur.
 
Ce qui me plaît dans cette relation avec Ava c’est qu’elle n’est que indirectement et lié à ma vie réelle, elle ne sait de moi que on nom, pas ce que j’ai vécu et vers quoi je tends, pas de jugement, pas d’aprioris, quelques chose de différent, mais tellement mieux. Elle vient de dire que son service est presque finis, mais pas totalement autant en abusé un peu :
 
«  Si vous aimez votre boulot, alors oui vous êtes normale.  Et si c’est une vocation alors là c’est d’autant plus normal et logique. Vous avez quelqu’un qui vous attend chez vous un mari ou un copain des enfants, une famille ? »
 
Chassez le naturel il revient au galop comme disait ma mère. Je ne peux pas m’empêche de poser des questions et essayer de tout découvrir tout savoir, fâcheuse déformation professionnel. Mais contrairement aux personne à qui je pose des questions habituellement, là si elle en veut pas e répondre je ne vais pas la frapper pour avoir mes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyLun 10 Oct 2022 - 18:03

En voyant un sourire sur le visage de ma patiente, je compris que j’avais réussi une partie de mon travail aujourd’hui. Je savais par expérience que je ne pouvais pas satisfaire tout le monde, que la douleur ne pouvait être effacée par un claquement de doigts et que l’hôpital n’était pas une destination de voyage où les patients étaient heureux de venir. Mon but était donc de les détendre, de les prendre en charge le mieux possible et d’essayer de leur changer les idées, de les faire sourire, de les distraire s’il le fallait. Ici, j’avais réussi et cela me donnait également le sourire. Je pouvais rentrer chez moi en paix avec moi-même.

En entendant les questions posées par ma patiente, je ne pus réprimer une petite grimace. Elle ne pouvait deviner qui il y avait derrière cette façade que je donnais au travail, qui se cachait véritablement sous cette blouse. Elle ne pouvait deviner que les dernières semaines avaient été particulièrement compliquées à vivre et que celles à venir s’annonçaient dans le même calibre. La jeune femme ne pouvait apercevoir ce léger arrondi au niveau de mon ventre, majoré par la gravité en cette fin de journée, que je m’efforçais de cacher sous une blouse surtaillée. Ne connaissant encore que peu de monde à Bowen, personne n’était au courant de secret que je n’allais plus pouvoir garder pour moi très longtemps. Cependant, je ne pouvais lui dire les choses ainsi, ce n’était pas mentir, c’était dissimulé une partie de la vérité que je ne souhaitais pas énoncer, pas confronter également. Je repris donc mon sourire aux lèvres et lui répondis avec une voix que je voulais plus détendue que mes pensées :

« - Je viens d’emménager en ville, seule donc en dehors de mon plaid et d’une bonne douche, rien ne m’attend chez moi, j’en ai bien peur. »

Je décidais d’y mettre un peu d’ironie pour rendre ma réponse moins triste pour elle mais surtout pour moi qui me cacher derrière ce cynisme qui m’était propre. Depuis des années, je l’usais comme mécanisme de défense. Cela fonctionnait plutôt bien jusqu’alors, je continuais donc d’en user.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyMer 19 Oct 2022 - 13:09

Un plaid et une bonne douche, parfois c'est ce qu'il y a de mieux. Même si je suis du genre à rarement passé mes nuits seul, pour se soir, je n'aurai pas dit non, c'est mieux que passer sa nuit à l'hôpital, lieu aseptisé, froid et impersonnelle:
 
" Si vous voulez on échange. Une bonne douche bien chaude, un plaid et le calme." 
 
 Je ferme les yeux un instant, comme pour savourer ce doux tableau. Je trouve surprenant qu'une fille aussi douce, prévenante et ravissante n'est personne. Un beau médecin par exemple. En même temps, si elle est depuis peu en ville, elle attend peut-être de prendre ses marques. 
 
A mon avis, elle va rester longtemps célibataire, j'ai bien vu, comment certaines personnes de la gent masculine la regarde. Comme moi devant un beau mec avec qui je passerai un très bon moment. 
 
Je tourne la tête vers la fenêtre. La nuit est définitivement tombée sur la ville. J'aimerais qu'elle reste pour parler à apprendre à mieux la connaître, mais je comprends qu'elle envie de rentrer. Moi même j'ai envie de retrouver mon antre. 
 
Déjà le personnel à quelque peu changé. Normal il y a une équipe de et une de nuit. Ava ne fait pas partie de l'équipe qui prend son service:
 
" Je crois que votre service est fini, merci pour ce petit moment de discussion" 
 
Je lui souris sincèrement. Je ne sais si ce sont les médicaments ou l'adrénaline de la journée qui retombe, mais je sens une grande fatigue m'envahir. Me faisant bailler malgré moi. Je crois que je ne vais pas avoir de mal à m'endormir finalement. 
 
Je demande à Ava de bien vouloir éteindre la lumière en sortant. Rapidement je me retrouve dans la pénombre. J'ai toujours aimé l'obscurité. Petit à petit ma vue perçoit des formes, le raie de lumière qui passe sous la porte de ma chambre. 
 
Je me cale confortablement au fond du lit. Ferme les yeux et laisse lentement me lover dans les bras de Morphée en direction du pays des rêves. J'espère un jour revoir Ava, car demain on me laissera sortir. Mais de ce que je sais elle est de repos 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:59

Ma journée était très clairement terminée et je voyais d’ailleurs mes collègues de nuit arrivaient. Bien que j’appréciais la conversation légère avec ma patiente, il était temps pour moi de la laisser. De plus, je commençais à noter quelques signes de fatigue chez elle. Les péripéties s’étaient enchaînées et elle baillait ouvertement devant moi. Je ne le prenais évidemment pas mal, c’était assez logique en soit. On le remarquait souvent chez les patients. Une fois que les examens étaient passés, que les résultats étaient tombés, la fatigue prenait le dessus et il était temps de les laisser se reposer, ce que je fis dans ma situation. Je fermais la lumière après avoir salué poliment ma patiente puis poussais la porte.

Je savais par expérience que la nuit ne serait pas de tout repos pour elle. Mes collègues viendraient régulièrement la déranger afin de savoir si elle a des douleurs, si elle est toujours orientée dans le temps et dans l’espace. Le matin, les patients se plaignaient souvent de leur fatigue, du bruit omniprésent. On prônait le repos à l’hôpital, on essayait d’être le plus discret possible la nuit mais quand arrivait une urgence, la discrétion était laissée au placard.

Une fois mes transmissions terminées, je me rendis vers mon vestiaire, ravie de terminer tout de même cette journée à rallonge. Je m’assis quelques secondes afin de retirer mon pantalon qui me boudinait très clairement le ventre en fin de journée. Je me massais quelques secondes ce dernier, relâchant la pression puis remettait mes vêtements civils. Encore une garde terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée (ft Alex)   Une nouvelle entrée (ft Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle entrée (ft Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Une entrée remarquée ! Feat Edd.
» Let's see who's the best (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: