AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
+7
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Perry Peach
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:52

@Elijah Bishop Oui je te fais confiance ! On est pas membre du prestigieux GDPC Pour rien, les idées de merde ça connaît Beck aussi !

@Lullaby Nangala Beck est pas rendu au stade de se mettre en couple mdr ! Elijah est bien au courant aussi de la manière que mon p’tit blond voit les relations  HA
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:03

je sens bien que elmo & beck vont suivre elijah dans les conneries quoi qu'il arrive ! :rire:

@Lullaby Nangala alors, du coup, je pense que ça ne servirait pas trop à grand chose de partir sur un lien dans ce genre, ce qui pourrait être marrant c'est que Lullaby & Elijah se rencontrent à la station service où bosse Elijah, le feeling passe bien, mais juste "pote" sans trop de drague (de toute façon elijah est extrêmement nul en drague et c'est pas trop son truc) et genre ils repartent bien potes, vraiment sur la même longueur d'onde. Et après, ils apprennent qu'ils ont Beck en commun et en fonction de comment évolue votre relation, ça fera aussi automatiquement évoluer celle de Eli & Lullaby. Je sais pas trop si je suis claire What a Face What a Face

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:06

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:50

Elijah Bishop a écrit:

@Elias Rutkowski j'suis trop trop contente d'avoir trouvé un pote d'enfance à elijah, :11: :11: ça va être trop chouette à jouer ! Si t'as une petite place pour un rp, j'suis trop chaud! j'imagine trop elijah qui débarque chez elias et il lui dit tout sourire "hé regarde, j'ai volé des snikers à la supérette HA " trop fier de lui, et elias qui est genre mais "t'es con ou quoi?" Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 je sais pas pourquoi j'ai ce genre d'idée en tête Hum Hum

Ouiii, moi aussi je suis contente. Je suis grave partante pour un rp, en plus je suis quasiment à jour donc c'est parfait ! :busted: Et ça peut être fun en effet aha



__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:11

@Elias Rutkowski trop kouuuuul :54: :54: j'm'occupe de nous lancer ça au plus vite Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 2269043814

et je te rajoute dans mes liens :coeur: et Lullaby aussi :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 13:20

hello :11: je viens pas pour un lien avec Selma (même si on peut toujours se trouver quelque chose si tu veux ohh ) mais pour un avec Perry, un autre de mes persos Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 1889860094 en lisant un peu sur elijah, je reconnais le Perry d'il y a dix ans et je me dis qu'on peut faire quelque chose avec ça. Il est arrivé à Bowen il y a un peu plus de dix ans et aurait pu rencontrer Elijah à ce moment là, genre dans un bar ou quoi (même s'il était peut-être un peu jeune pour y aller :14: ) et ils seraient devenus potes tous les deux, deux immatures ils devraient bien s'entendre :01: (d'ailleurs Perry est pote avec Elmo aussi aha ). Sauf que, pas très longtemps après, Perry a adopté la fille de sa sœur décédée, l'obligeant un peu à devenir un peu plus responsable (ce qu'il a pas franchement fait Arrow ). Plus tard il a eu une seconde fille, arrivée par surprise, qu'il a dû gérer aussi. enfin bref, il a dû prendre un peu en maturité pour s'occuper de sa famille, ça en plus d'avoir été forcé de reprendre un bout de l'entreprise familiale. Donc tout ce blabla pour dire que je me dis qu'ils auraient pu être amis tous les deux à une époque mais Perry devenant un peu moins irresponsable, ils auraient pu finir par s'éloigner (Perry aurait même pu emmener la rencontre entre Elijah et Elmo, comme un passage de flambeau de leur amitié). Voilà voilà ce que j'avais en tête ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 6:03

J'ai envie que Stacy aille eu un crush par le passé sur Elijah. aha T'sais un genre de fantasme de jeunesse? Hum Les deux sont natifs de Bowen et je l'imagine bien en pâmoison devant lui qui fait quoi que ce soit. Maintenant, ils sont plus vieux et la page est tournée, mais j'aurais bien envie qu'il lui en fasse un peu baver encore... :14: genre comme quoi cette petite attirance et l'effet qu'il a sur elle (qu'il la rende toute chose et maladroite), ce serait amusant à jouer je pense. aha Dis-moi ce que toi tu en penses, of course! ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:48

@Selma Price-Orellana ooh mais j'aime trop ce que je lis :coeur: j'adore cette idée, d'amitié fondée il y a plusieurs années sur une immaturité commune, peut être que Elijah aurait vu Perry devenir de plus en plus responsable, trouvant ça à la fois hyper courageux de sa part et extrêmement dommage pour lui, Elijah étant toujours resté dans une immaturité et essayant de fuir les responsabilités. Perry pourrait aussi lui renvoyer, inconsciemment, que lui n'a rien construit. J'adore l'idée de "tient, voilà Elmo, c'est moi mais en plus immature et ça te convient mieux" Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 1496719789 mais du coup, aujourd'hui, ça serait quoi leurs rapports ? Un peu nostalgique du temps passé ? Perry envierait Elijah de son statut et Elijah se dirait "bordel, lui il a grandit et pas moi" ? Il y aurait des ressentis un peu négatif ? Ou juste "on a été supers potes et la vie nous sépare, mais on s'apprécie toujours énormément"?



@Stacy Richardson  je suis fan de cette idée! J'imagine trop Elijah jouer de ça, "alors Richardson, j'suis pas trop canon pour toi aujourd'hui? Si tu veux, j'évite de te regarder dans les yeux!" HA Ca voudrait dire que Stacy aurait avouer son crush du coup ? et il n'y aurait jamais rien eu ou alors on imagine une petite histoire de love genre au lycée ? j'aime trop le mood de ce lien en tout cas! :54: :54:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:58

(je viens avec une autre tête aha )
je les vois pas avoir des rapports négatifs aujourd'hui mais plus être moins potes qu'avant et quand ils se voient, s'ils ont encore des trucs où ça matchent bien, ils se rendent compte qu'ils sont plus autant sur la même longueur d'onde qu'avant. Perry aime sa vie mais je pense qu'il serait aussi un peu nostalgique de cette époque où il faisait que glander et draguer sur la plage :14: quelque part ils pourraient peut-être s'envier un peu l'un l'autre aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:16

Elijah Bishop a écrit:

@Stacy Richardson  je suis fan de cette idée! J'imagine trop Elijah jouer de ça, "alors Richardson, j'suis pas trop canon pour toi aujourd'hui? Si tu veux, j'évite de te regarder dans les yeux!" HA Ca voudrait dire que Stacy aurait avouer son crush du coup ? et il n'y aurait jamais rien eu ou alors on imagine une petite histoire de love genre au lycée ? j'aime trop le mood de ce lien en tout cas! :54: :54:

Elle aurait pu le lui avouer oui Hum mais je pense qu'il y aurait rien eu pour garder cette attirance aujourd'hui qui la rend toujours un peu mal à l'aise et qui la fait rougir sans cesse. :notally: Ça promet! :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 1:42

Cody Clayton a écrit:
(je viens avec une autre tête aha )
je les vois pas avoir des rapports négatifs aujourd'hui mais plus être moins potes qu'avant et quand ils se voient, s'ils ont encore des trucs où ça matchent bien, ils se rendent compte qu'ils sont plus autant sur la même longueur d'onde qu'avant. Perry aime sa vie mais je pense qu'il serait aussi un peu nostalgique de cette époque où il faisait que glander et draguer sur la plage :14: quelque part ils pourraient peut-être s'envier un peu l'un l'autre aha

J'adore, :coeur: j'imagine bien Elijah qui passe une après midi avec Perry et les enfants, lui il serait genre "mon dieu, c'est quoi ces petites choses qui bougent partout et dont il faut s'occuper" Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 on part sur ce lien :11: j'aime trop, l'idée qu'ils s'envient un peu l'un l'autre, et que la condition de chacun amène des questionnements etou , j'adore :11: si t'es dispo pour un petit rp, on peut voir ça par mp :39: :39:


Stacy Richardson a écrit:
Elle aurait pu le lui avouer oui Hum mais je pense qu'il y aurait rien eu pour garder cette attirance aujourd'hui qui la rend toujours un peu mal à l'aise et qui la fait rougir sans cesse. :notally: Ça promet! :14:

Je suis d'accord, on part sur ce crush avoué mais jamais consommée HA HA ça va être trop cool à jouer ça ! tu es dispo pour un petit rp ? :07: :07:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 1:46

Elijah Bishop a écrit:


Stacy Richardson a écrit:
Elle aurait pu le lui avouer oui Hum mais je pense qu'il y aurait rien eu pour garder cette attirance aujourd'hui qui la rend toujours un peu mal à l'aise et qui la fait rougir sans cesse. :notally: Ça promet! :14:

Je suis d'accord, on part sur ce crush avoué mais jamais consommée HA HA ça va être trop cool à jouer ça ! tu es dispo pour un petit rp ? :07: :07:

Of couuuurse :07: Toujours dispo aha Tu voulais le créer ou je m'en charge? :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 1:53

:07: :07: eh bah écoute, si tu es motivée, je te laisse le soin d'le commencer HA HA
trop hate de jouer notre lien Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 325619599

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:42

Elijah Bishop a écrit:
Cody Clayton a écrit:
(je viens avec une autre tête aha )
je les vois pas avoir des rapports négatifs aujourd'hui mais plus être moins potes qu'avant et quand ils se voient, s'ils ont encore des trucs où ça matchent bien, ils se rendent compte qu'ils sont plus autant sur la même longueur d'onde qu'avant. Perry aime sa vie mais je pense qu'il serait aussi un peu nostalgique de cette époque où il faisait que glander et draguer sur la plage :14: quelque part ils pourraient peut-être s'envier un peu l'un l'autre aha

J'adore, :coeur: j'imagine bien Elijah qui passe une après midi avec Perry et les enfants, lui il serait genre "mon dieu, c'est quoi ces petites choses qui bougent partout et dont il faut s'occuper" Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 on part sur ce lien :11:  j'aime trop, l'idée qu'ils s'envient un peu l'un l'autre, et que la condition de chacun amène des questionnements etou , j'adore :11: si t'es dispo pour un petit rp, on peut voir ça par mp :39: :39:

(je viens avec la bonne tête cette fois :01: )
:14: perry panique un peu lui même des fois de devoir gérer ses enfants :14: (après ils ont 15, 8 et 6 ans donc ils sont "grands"). Mais je suis carrément partante pour un rp ohh on peut partir sur un truc style soirée si tu veux ? (genre dans un bar ou un truc du genre, où leurs différences de vie se sent bien :14: )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2451
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 0:20

Perry Peach a écrit:
(je viens avec la bonne tête cette fois :01: )
:14: perry panique un peu lui même des fois de devoir gérer ses enfants :14: (après ils ont 15, 8 et 6 ans donc ils sont "grands"). Mais je suis carrément partante pour un rp ohh on peut partir sur un truc style soirée si tu veux ? (genre dans un bar ou un truc du genre, où leurs différences de vie se sent bien :14: )

Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 909211931 ah ouaiiis j'avais pas capté qu'ils étaient si "grands" , trop motivée pour un rp! HA HA ça va être la foire! ouais j'vois bien un petit bar vers 18h, ils ont décidé d'garder le contact parce qu'ils s'apprécient vraiment.Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 649379823 J'le lance si tu veux ? :11: :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: