AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop

Aller en bas 
+7
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Perry Peach
Elias Rutkowski
Beckham Kavinsky
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:47

C'est parfait ohh Je pense qu'on peut dire que Elijah est allé directement voir la mère d'Ari (je l'imagine habitant toujours au même endroit qu'avant le départ de Ari) ou sa sœur pour les harceler et connaître la nouvelle adresse d'Ari Hum Si ça te semble crédible pour Elijah on peut partir sur ça Wink
Trop hâte HA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:16

Jonathan Bishop a écrit:
Ouiiii, un sujet quand tu veux !!!


tu as une idée de scénario pour les deux bishop ? ohh


Ari Coleman a écrit:
C'est parfait ohh Je pense qu'on peut dire que Elijah est allé directement voir la mère d'Ari (je l'imagine habitant toujours au même endroit qu'avant le départ de Ari) ou sa sœur pour les harceler et connaître la nouvelle adresse d'Ari Hum Si ça te semble crédible pour Elijah on peut partir sur ça Wink
Trop hâte HA
ah oui oui oui, Elijah va faire çaaa What a Face en plus, Elias vient d'lui dire par sms qu'il était revenu en ville, donc ça colle parfaitement ohh je nous fais ça dans la journée aha aha

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:27

Ils pourraient simplement aller prendre un verre un soir et discutent tous les deux? Quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:41

Jonathan Bishop a écrit:
Ils pourraient simplement aller prendre un verre un soir et discutent tous les deux? Quelque chose de simple.

avec plaisir ohh je peux te laisser le commencer ? :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:43

Elijah Bishop a écrit:
Jonathan Bishop a écrit:
Ils pourraient simplement aller prendre un verre un soir et discutent tous les deux? Quelque chose de simple.

avec plaisir ohh je peux te laisser le commencer ? :coeur:

Oui, je vais le débuter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 10:59

Du coup je passe posé ma trace ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 17:58

moi qui disait que alexis allait finir avec Elijah, et regardez moi ce qui se passe en ce moment aha (je ne spy pas du tout, tombé au hasard sur votre rp :P)
il nous faut un petit truc, car je me dis que jaz est surement tombée sur Eli en allant chez al' :busted:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:15


Abigail Meers a écrit:
Du coup je passe posé ma trace ici :)

Ma voisine d'enfance :11:  j'ai hâte de voir l'évolution de notre lien ohh



Jazmine Andrews a écrit:
moi qui disait que alexis allait finir avec Elijah, et regardez moi ce qui se passe en ce moment aha (je ne spy pas du tout, tombé au hasard sur votre rp :P)
il nous faut un petit truc, car je me dis que jaz est surement tombée sur Eli en allant chez al' :busted:

aha aha Nan mais dis donc, la curiosité est un vilain défaut ! Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 909211931 mais effectivement, c'est arrivé ! :54: :54:
Aloors si j'ai bien compris, Alexis et Jazmine sont un peu rivales à la danse, mais quand même amies, c'est ça ? Alors moi comme ça, d'instinct, je dirais que Jaz elle serait du genre à impressionner Elijah Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 909211931 elle est un peu plus agée que lui, elle semble super calme, douce, posée, intelligente, et du coup, ça pourrait troubler un peu Elijah. Et j'imagine bien, leur rencontre comme ça : Alex et Jaz sont dans le salon genre en train de discuter, et Elijah, qui pense qu'il y a que Alex, se pointe en caleçon (genre zéro gène alors qu'ils sont que coloc) et il ne voit pas qu'il y a une inconnue et lui depuis la cuisine il commence à raconter des trucs débiles du genre "héé Alex, tu sais pas quoi ?, sur animal crossing j'ai réussi à attrapé une migale, laisse tombé, j'me suis fais trop d'la thune!" Et genre là il arrive dans le salon et tombe sur Jaz, et là Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 909211931 Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 909211931  le gêne ! :14: bon j'suis p'tete parti un peu loin, What a Face dis moi ce que tu penses de tout çaaa ! HA HA

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:45

mais la curiosité permet de nouer des liens pfiou regarde où ça nous mène :busted:

aha j'avoue que de ce que j'ai pu lire, Elijah et Jaz, ce sont deux pôles très opposés aha Si lui ne se sent pas du tout en accord avec son âge (je vois le crise de la trentaine arriver et ça va être violent pfiou) , jaz fait parfaitement son âge. De quoi effectivement intimidé Elijah lol Mais je me dis que les opposés se retrouvent toujours :busted: Et clairement, j'adore ce que tu me proposes ! :14: tu ne vas pas loin du tout, j'aime cette folie aha Franchement, ça pourrait devenir quelque chose de récurent ? Jaz qui retrouve (et ramasse?) Elijah dans ses pires moments xD Rencontre en caleçon, une fois dans la rue quand il se fracasse lamentablement en skate, une autre fois au supermarché et lui qui danse de panique car il y a une araignée sur lui,... bref plein de moment de honte pour lui mais qui ferait franchement rigoler jaz xD Heureusement qu'il a jamais essayé d'impressionner la miss, car le pauvre, c'est raté aha

sinon, je me dis qu'ils auraient aussi pu se connaître plus jeune? J'ai pu lire qu'il était un sacré cancre à l'école. Et Jaz étant plus âgée et studieuse, elle aurait pu lui donner des cours d'appuis ? (à l'époque, elle faisait plein de petit jobs). Et de coup, les retrouvailles à l'appart est doublement embarrassant :14:

qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 21:38

Jazmine Andrews a écrit:
mais la curiosité permet de nouer des liens pfiou regarde où ça nous mène :busted:

aha j'avoue que de ce que j'ai pu lire, Elijah et Jaz, ce sont deux pôles très opposés aha Si lui ne se sent pas du tout en accord avec son âge (je vois le crise de la trentaine arriver et ça va être violent pfiou) , jaz fait parfaitement son âge. De quoi effectivement intimidé Elijah lol Mais je me dis que les opposés se retrouvent toujours :busted: Et clairement, j'adore ce que tu me proposes ! :14: tu ne vas pas loin du tout, j'aime cette folie aha Franchement, ça pourrait devenir quelque chose de récurent ? Jaz qui retrouve (et ramasse?) Elijah dans ses pires moments xD Rencontre en caleçon, une fois dans la rue quand il se fracasse lamentablement en skate, une autre fois au supermarché et lui qui danse de panique car il y a une araignée sur lui,... bref plein de moment de honte pour lui mais qui ferait franchement rigoler jaz xD Heureusement qu'il a jamais essayé d'impressionner la miss, car le pauvre, c'est raté aha

sinon, je me dis qu'ils auraient aussi pu se connaître plus jeune? J'ai pu lire qu'il était un sacré cancre à l'école. Et Jaz étant plus âgée et studieuse, elle aurait pu lui donner des cours d'appuis ? (à l'époque, elle faisait plein de petit jobs). Et de coup, les retrouvailles à l'appart est doublement embarrassant :14:

qu'est-ce que tu en penses ?

@Jazmine Andrews ohlala pardon :18: :18:  je réponds si taard ** mais j'adoooooore touut ce que tu dis :11: j'approuve à 1000% l'idée qu'ils se connaissent depuis longtmps que Jaz ait donné des cours de soutient à Elijah ** neuneu comme il est, il en avait bien besoin plus jeune :14: du coup ça appuie encore plus la gêne qu'il peut ressentir à chaque fois qu'il voit Jaz, d'autant plus dans des situations comiques aha j'adore j'adore j'adore :07: si tu es dispo pour un rp, ça sera avec plaisir que je ridiculise Elijah :14:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2023 - 1:22

@Elijah Bishop Coucou toi ! :11:
Maintenant que je suis validée, je passe sur ta fiche pour qu'on discute d'un petit lien xoxo
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2023 - 1:57

Coucou toi @Boston Elliott , aveeec graaand plaisir pour un lien :11:
est-ce que tu as une petite idée ? Elijah & Boston ont quasiment le même âge et vivent à Bowen depuis trèès longtemps, donc j'pense qu'on va facilement trouver un p'tit truc :11: on part plutôt sur du positif ? ohh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2023 - 2:36

@Elijah Bishop Je n'avais pas d'idée bien particulière, mais je suis totalement partante pour un truc positif. De toute façon, comment avoir un lien négatif avec la bouille d'Alex Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptySam 23 Déc 2023 - 19:10

@Boston Elliott  bibi bibi c'est vrai qu'Alex engage plutôt la sympathie qu'autre chose What a Face
On pourra très bien imagier que Boston et Elijah soient des amis d'enfance, des camarades d'école ou un truc du genre. Le genre d'amitié bien solide :11: et puis après, on pourrait imaginer des p'tits trucs qui pourraient pimenter leur histoire. Elijah qui aurait eu un crush sur Boston à un moment de leur adolescence, ou inversement, ça pourrait être marrant aha

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 1:48

@Elijah Bishop Oooh oui, j'aime trop l'idée ! Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 909211931 :11:
Elijah pourrait être le tout premier ami que Boston s'est fait quand elle est arrivée à Bowen, à l'âge de 3 ans et être ultra solide maintenant. Pour le crush, je n'ai pas de préférence, mais si un jour ça vient aux oreilles de Boston, ça va être marrant ! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop   Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» if love is the answer you're home - elijah bishop
» Cinderella is a proof that a pair of shoe can change your life ft. Elijah Bishop
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ramsay lockwood - les vérités sont compliquées, les clichés sont stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: