AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 I'll stand by you - (igloo #3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
I'll stand by you - (igloo #3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you - (igloo #3)   I'll stand by you - (igloo #3) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:05

La conversation avait pris un tournant différent, tu ne pensais pas aborder le sujet et en même temps c'était plutôt normal de savoir si tu avais des attentes, de savoir où tu pouvais situer dans ta vie. Alors à sa question, tu pris le temps de réfléchir pour lui répondre sincèrement. « Disons qu’en venant ce soir, je fais un grand pas en avant mais je ne suis pas sûr qu'en sortant de la ce soir, je me sente vraiment prêt à m’investir dans une relation. » Tu marquais un petit temps avant de reprendre aussi doucement, avec un léger sourire sur les lèvres. « Un pas après l’autre, comme on dit. » C’était important pour toi de ne pas brûler les étapes parce qu’il n’y avait pas que toi. Si tu te mets en couple, la personne avec qui tu seras pourrait en souffrir si jamais tu ne te révélais pas prêt et ça c'était inconcevable. Tu n'avais jamais été fan des relations pansements parce que ça pouvait mal finir pour l’un ou l’autre voire les deux selon les situations. Tu étais trop honnête pour risquer de jouer avec les sentiments des autres. Et pourtant tu en avais vécu quelques-unes, sans savoir qu'à la fin ton cœur serait piétiné mais tu finissais toujours par rebondir. « Les relations amoureuses ne sont jamais simples, c'est ce qui les rend si belles. Mais je sais que les déceptions sont aussi très douloureuses. Je te souhaite de trouver une personne capable de te faire oublier tout ça ! » Si tel était son désir après tout. Il y avait des gens qui se sentaient très bien seuls et tu n’avais pas vraiment d'avis là-dessus, après chacun était différent et surtout libre d'être heureux comme il le souhaite. Une nouvelle fois le serveur vint vous apporter la suite, des croques végétaux avec une pointe de truffe. Ça avait l'air appétissant et une fois de plus tu notais l'aspect pratique du repas pour vous permettre de manger presque proprement. « Tu as toujours vécu à Bowen ? » demandais-tu, curieux d'en apprendre un peu plus sur elle. Après tout c'était le but de la soirée et tu passais un bon moment en sa compagnie, tu te sentais de plus en plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll stand by you - (igloo #3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wanna be yours - (igloo #9)
» still loving you - (igloo #1)
» my heart will go on - (igloo #2)
» crazy in love - (igloo #6)
» stairway to heaven - (igloo #7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen :: the ice castle :: les igloos des curieux-
Sauter vers: