AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:10


ari coleman

feat. charles leclerc

me, myself & i
› NOM : coleman
› PRÉNOM : ari
› ÂGE : 30 ans (6 octobre 1993)
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : anglais et australien
› JOB/ETUDE : instituteur
› STATUT : en couple
› GENRE : homme cisgenre
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : classe moyenne
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @all-souls, icons @insolatingmyself

what about me
il est très proche de sa petite soeur ‹ il est papa célibataire d’une petite fille de bientôt huit ans (06.06.2016), Joy ‹ il est revenu à Bowen en février 2023 après quatre ans d’absence ‹ il a repris ses études un peu tardivement pour devenir instituteur ‹ il adore son métier, il a beaucoup de facilités à interagir avec les enfants ‹ il était de retour avec l'objectif de reconquérir son ex-fiancée qu'il a abandonné il y a quatre ans lors qu'il a découvert qu'il était papa ‹ c’est un ancien fêtard, assagi par les aléas de sa vie ‹ depuis qu'il a sa fille, il est devenu plus mature et plus responsable ‹ il est allergique aux chats ‹ il joue aux échecs depuis quelques années et apprend à sa fille ‹ il pratique la course à pied plusieurs fois par semaine ‹ c’est un piètre cuistot ‹ il fuit les conflits de sa vie privée généralement à tout prix ‹ il lui arrive de réagir ou de prendre des décisions de manière impulsive ‹ pour souvent le regretter ensuite ‹ c'est quelqu'un de plutôt avenant et sociable ‹ il est fier et ne s'excuse pas facilement
recherche de liens :
+ joueurs d'échecs, Ari joue aux échecs depuis quelques années, je verrais bien un ou deux liens en rapport avec ça, du type rencontre à un club/tournoi d'échec.
+ amis d'enfance, Ari est né à Bowen
+ amis/connaissance qu'il a pu rencontrer lors de son séjour à Brisbane de février 2019 à février 2023

rp terminés/abandonnés :
avery¹ - leewana - elijah¹ - abby - hugo - ryan - stacy - elijah² - avery² - rory - rori¹ - ally - avery³ - rori² - elijah³ - noa - annabeth - rori³



Dernière édition par Ari Coleman le Mer 17 Avr 2024 - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:10

- Lexie : petite soeur
- Joy : fille (pnj)
- Rori : petite amie
- Avery : ex fiancée
- Elijah : ami, compliqué
- Phoebe : amie


Dernière édition par Ari Coleman le Mer 17 Avr 2024 - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:12

:myass: je pose mes fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:24

Héhé :11: Tes fesses sont VIP ici A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) 1271654063
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptySam 4 Mar 2023 - 7:01

Duck face Abusez pas.

Mais j'me disais qu'on aurait pu avoir un lien positif Stacy/Ari même si j'ai aucune idée précisément :14:

Pis #Stari j'trouve ça mignon moi! :busted: :adibou: love u
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:18

Oh ouiii, avec plaisir :39: J'avoue que Stari c'est trop cute A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) 1889860094
Mmh ben du coup vu que Stacy est serveuse j'imagine que ça pourrait partir de là, ils pourraient se connaitre depuis quelques semaines, je vois bien Ari passer au bar boire un coup de temps en temps quand sa mère garde sa fille Hum Je pense qu'il pourrait trouver Stacy sympathique (et cute, bien que pas mal plus jeune que lui What a Face) et après à voir comment ça pourrait évoluer ? Si tu as une idée ? Ou une idée totalement différente ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyVen 10 Mar 2023 - 3:49

Avoue hein! :11:
Oui, absolument A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) 1956959691
(C'est bon pour l'égo qu'elle soit plus jeune A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) 1956959691 :14: )
Non, pour vrai ça me convient amplement ce que t'as mis là. A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) 1956959691
Tu veux nous créer un sujet ou je m'en charge? ohh
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyVen 10 Mar 2023 - 16:31

Parfait ! Si tu peux le commencer ça m’arrange :39: Tu peux le faire en mode comme si Ari était déjà au bar ou bien comme tu le sens :11: ohh Merci :waooh:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyVen 24 Mar 2023 - 15:36

Bonjour :56: Je me demandais à quel niveau Ari enseignait ? Léo a un fils de 7 ans, donc je me dis qu'il pourrait éventuellement être son professeur cette année, ou il aurait pu l'être dans les années précédentes. Ou bien, puisque leurs enfants ont à peine 1 an d'écart, les deux pourraient bien s'entendre et les deux hommes auraient pu sympathiser genre au parc ou dans un endroit comme ça, le genre d'endroit où on voit plus souvent les mamans et ça les aurait amené à discuter ensemble. On peut même allier les deux idées éventuellement Hum

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyMar 28 Mar 2023 - 20:31

Hello @Léo Emerson :39: Ari enseigne aux 6-7 ans donc c'est parfait HA Je pense qu'on peut effectivement allier les deux idées, Ari peut avoir en classe le fils de Léo du coup ils se connaitraient déjà un peu et un jour ils auraient pu se croiser genre à la plage ou n'importe. Leurs enfants pourraient être bons amis depuis et Léo et Ari ont sympathisé :39: J'ai un peu la même base de lien avec Abby Jennings mais là il y a la dimension parent/prof en plus qui est sympa I love you Qu'en penses-tu ?

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:20

Si jamais tu souhaites un policier de 40 ans, en très bon terme, je suis preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:30

J'en pense que c'est plutôt chouette comme lien, si ça te va d'avoir un peu le même type qu'avec Abby gêné Il faut savoir que Léo et Alba, la mère de Jonah, se sont séparés en fin d'année dernière, avec perte et fracas et que Léo a traversé une sale période ensuite. Donc il est fort possible que le gamin ait changé de comportement en classe ou auprès de ses copains, ce qui aurait pu alarmer Ari, on pourrait éventuellement aller sur cette piste si les deux hommes viennent à sympathiser.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptySam 1 Avr 2023 - 0:39

Eckhart Marshall a écrit:
Si jamais tu souhaites un policier de 40 ans, en très bon terme, je suis preneur aussi
@Eckhart Marshall avec plaisir  :11: Une petite idée ? Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer soit en faisant un footing (si Eckhart court? J'ai vu qu'il était très sportif) sur la plage très tôt ou quoi, soit j'ai vu que Eckhart adorait les animaux et Ari vient d'adopter un chiot. On peut penser à une rencontre pendant que Ari promenait le chiot ? Si tu avais déjà des idées hésite pas à me dire  ohh

Léo Emerson a écrit:
J'en pense que c'est plutôt chouette comme lien, si ça te va d'avoir un peu le même type qu'avec Abby   gêné  Il faut savoir que Léo et Alba, la mère de Jonah, se sont séparés en fin d'année dernière, avec perte et fracas et que Léo a traversé une sale période ensuite. Donc il est fort possible que le gamin ait changé de comportement en classe ou auprès de ses copains, ce qui aurait pu alarmer Ari, on pourrait éventuellement aller sur cette piste si les deux hommes viennent à sympathiser.
@Léo Emerson Oui ça me va bien ! Après Ari n'est prof que depuis janvier 2023 donc je ne pense pas qu'il aurait pu voir le changement de comportement (quand tu dis fin d'année dernière tu dis fin 2022 ?) mais il pourrait effectivement voir des comportements un peu alarmants et en discuter avec Léo !

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyMer 12 Avr 2023 - 11:02

:coucou: je veux bien un lien avec ari et un de mes persos, peu importe lequel ohh
En dehors des échecs (j'ai aucun perso qui en fait Hum ) tu cherches d'autres liens ? :39:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:34

@Manny Garcia Helloooo, avec grand plaisir :11: et bien oui, je cherche un peu un meilleur ami d'enfance/adolescence et j'ai regardé rapidement et je me disais peut-être que ça pourrait être un lien avec Rory ? Je ne sais pas si toi ça t'irait ? Mais j'ai vu qu'ils ont presque le même âge et Rory est à Bowen depuis longtemps Hum Si tu penses que ça collerait mieux avec un autre personnage dis-moi I love you Concernant la transition de Rory, j'imagine Ari curieux mais complètement dans le soutien :39:
Pour info, Ari a quitté Bowen en 2019 du jour au lendemain un peu précipitamment et vient juste de revenir en ville. Je me disais que peut-être Rory aurait pu être un des rares personnes avec qui Ari n'a pas coupé les ponts à ce moment, peut-être même qu'il aurait pu lui confier pourquoi il partait (la découverte de l'existence de sa fille). Ils auraient pu s'appeler régulièrement pour se donner des nouvelles mais au fur et à mesure, avec la distance, le départ de Rory à Sydney et sa carrière de mannequin après, ils auraient pu peu à peu se perdre de vue ? Vis à vis du harcèlement qu'à vécu Rory, soit ce dernier n'en a pas parlé à Ari (et Ari, trop occupé dans son nouveau rôle de père était très centré sur lui-même et n'a pas vraiment suivi le passage de Rory à la télé et les répercussions) et du coup ils se sont vraiment pas mal perdus de vue, peut-être un petit message de temps en temps mais c'est tout. Et maintenant que Ari est revenu à Bowen il pourrait essayer de reprendre contact sérieusement ohh  
Soit Rory a parlé du harcèlement à Ari et dans ce cas-là j'imagine Ari très présent pour Rory même à distance et leur amitié en est sortie renforcée I love you A voir ce qui colle le mieux avec le caractère de Rory ? Hum Ou si jamais tu as déjà ce genre de lien, dis-moi :14: Je m'emballe à faire des pavés sorry aha

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty
MessageSujet: Re: A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)   A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lie is just a great story that someone ruined with the truth (ari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» great new job -r.
» the great divide (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: