AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Help! ~ Avery & Victor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Help! ~ Avery & Victor Empty
MessageSujet: Help! ~ Avery & Victor   Help! ~ Avery & Victor EmptySam 25 Mar 2023 - 21:07

Tu détestes devoir aux derniers moments appeler la clinique pour une urgence. Tu détestes devoir partir en trombe, mettre tes boules de poils dans une cage et chercher pendant de longues minutes les carnets de vaccination. Tu détestes aussi vérifier dans la panique plus de trois fois si tu avais tous tes papiers pour pouvoir sortir sans problème. Mais là, c’était un peu délicat. Tu ne sais même pas pourquoi cela devait arriver aujourd’hui. Tu avais de la chance d’être en avance sur tes corrections pour te permettre de devoir sortir, t’occuper de tes chats et…

Devoir rouler un peu nerveusement pour arriver jusqu’à la clinique et tu t’approches de l’accueil. Ils te connaissent bien là-bas. Tu y vas souvent à cause de Sebastian. Déjà à cause de son handicap qui a besoin d’un suivi, mais parce qu’aussi, il y a une de tes meilleures amies qui travaille là-bas. Cela te rassure beaucoup d’une certaine manière que tu connaissais au moins une personne. Cela t’angoisse beaucoup moins quand tu dois y aller. Tu peux alors juste t’annoncer tranquillement. Tu grimaces un peu en disant, par contre, que cette fois, c’était pour Mikkel que tu avais pris rendez-vous. Tu soupires en entendant des feulements venant de ta cage.

Tu avais été obligé de prendre les deux, mine de rien. Tu souris un peu et attends ton tour dans un coin, loin de tout le monde. Tu n’avais pas vraiment envie que Sebastian crache sur tout le monde. À croire qu’il était aussi associable que toi. Tu te redresses d’un coup en entendant ton nom et souris en reconnaissant la voix d’Avery. Tu te lèves rapidement et la suis pour être au calme dans sa salle.

- Merci de me recevoir aussi rapidement, Av’… Tient.

Tu poses la cage sur sa table d’auscultation et tente de sortir Mikkel sans que Sebastian ne s'en prenne à elle et grimaces.

- Je n’ai pas pu les séparer pour venir… Je me voyais mal laisser mon estropié tout seul dans l’appartement… il m’aurait détruit les rideaux par vengeance…

Tu allonges Mikkel et récupères le chat fou dans tes bras pour le rassurer, lui murmurant que son frère est entre de bonnes mains. Cela te brise le cœur de voir ton chat aussi amorphe.

- Je sais pas ce qu’il a.. Il refuse de manger depuis hier… Lui qui a toujours faim… Sebastian, calme… Arrête de me mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help! ~ Avery & Victor Empty
MessageSujet: Re: Help! ~ Avery & Victor   Help! ~ Avery & Victor EmptyLun 24 Avr 2023 - 18:00

Etant de garde à la clinique, tu te retrouvais souvent à devoir gérer des cas d'urgence et de dernières minutes. Pas de rendez-vous aujourd'hui mais des cas plus ou moins grave à devoir gérer. La journée avancée tranquillement et tu vois les dossiers et les animaux venir et repartir pour la plupart du temps. Tu finis par attraper un dossier et voit le nom de Victor noté dessus alors tu avances avec un pas un peu plus enjoué car tu allais voir un de tes amis même si tu savais qu'il serait certainement un peu inquiet pour un de ses chats. Tu l'appelles alors et l'invite à te suivre dans ta salle d'auscultation. "Me remercie pas, remercie simplement le cabinet de faire en sorte que je gères les urgences aujourd'hui" Tu ris légèrement et vient alors tenter de sortir Mikkel le chat pour lequel il s'inquiète, Sebastian ne semblant pas vraiment content de le voir pénétrer dans ton intimité. Heureusement que tu avais pas mal l'habitude de ses chats. "T'inquiètes pas!" Tu souris alors et finit par avoir Mikkel allongé sur ta table et tu commences par le caresser pour l'aider à se détendre et t'écoutes Victor alors t'expliquer ce qui arrive à son chat. Tu viens alors passer tranquillement ta main sur son ventre pour voir comment ça se passe là. "Hum.. ok... Et au niveau des besoins comment ça se passe? Il arrive à faire pipi ou caca ou y a rien non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help! ~ Avery & Victor Empty
MessageSujet: Re: Help! ~ Avery & Victor   Help! ~ Avery & Victor EmptyMar 9 Mai 2023 - 16:19

Ange gardien qui a peut-être eu pitié de toi, plaçant ta meilleure amie sur ton chemin pour gérer le matou amorphe. Mine de rien, c’était bien plus simple pour toi, vu qu’elle connaissait bien les monstres qui te servaient d’animaux de compagnie. Tu pouvais dire plus facilement les choses sans passer pour un dingue. Elle te dit qu’il faudra remercier le cabinet qui a fait les emplois du temps ainsi. Tu essayes tant bien que mal de garder l’autre dans tes bras, le connaissant. Un peu agressif et protecteur avec son frère qu’il est, malgré son handicap. Tu soupires aux questions d’Avery et secoues négativement la tête.

- Je ne sais pas. J’ai préféré venir rapidement en le voyant comme ça… Je ne sais pas du coup s’il a fait dans sa caisse dernièrement ou non. Je n’ai pas eu le temps de checker, désolé.

Que tu réponds, baissant la tête, penaud. C’est vrai que cela aurait pu t’aider ou du moins aider Avery dans son diagnostic. Mais tu étais tellement inquiet que cela ne t’avait pas percuté, peu habitué à voir cet énergumène sauter sur sa gamelle au moment même où tu attrapais le sac de croquettes. Même pire, quand tu t’approchais du placard où tu rangeais le dit sac. Tu te grattes la tempe doucement, prêt de toute façon à débourser ce qu’il faut pour le soigner.

- Tu… Tu crois que c’est grave ? Je veux dire. Il est souvent dehors aussi… Donc...

Tu penses au pire. Empoisonnement, intoxication alimentaire, parasite… Tu soupires, les nerfs doucement à vif et câline Sebastian qui semble par miracle plus calme. Cela te rassure en un sens, tu sens qu’il ronronne sous tes caresses. Tu le poses sur la table, essayant de voir s’il bouge ou non. Mais il se contente de s’allonger pour coller son museau contre celui de son frère. Tu soupires.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help! ~ Avery & Victor Empty
MessageSujet: Re: Help! ~ Avery & Victor   Help! ~ Avery & Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! ~ Avery & Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» after like (victor)
» #07 ~ Why me? [Elijah & Victor]
» I can explain ~ Detlev & Victor
» Là où tout a commencé ... ~ Victor & Max
» La simplicité est le principe de l’art - Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: