AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 you say my name like you know my dark side (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptySam 25 Mar 2023 - 21:08


Alexis & Kay

Le temps passait lentement depuis l'accident, mais il passait. Moi par contre, j'avais l'impression d'être prise au piège dans ma tête et de pas avancer. Mes journées étaient routinières, ennuyantes. J'avais pas revu Kay depuis ce matin où tout avait éclaté entre nous, mais j'avais vu Livio à l'hôpital. J'avais pu voir ce que j'lui avais fait, comment j'avais gâché sa vie. J'avais aussi vu Emilia et prendre conscience qu'elle m'en voulait. J'avais actually pu voir à quel point j'avais merdé et affecté la vie de gens qui n'avaient rien demandé. C'était lourd à porter cette culpabilité, ces émotions négatives. J'savais pas comment gérer.
Heureusement pour moi, Elmo m'avait fait découvrir qu'une petite pilule pouvait changer mon humeur et mes pensées le temps de quelques heures. J'lui devais une fière chandelle à Elmo, c'était comme m'acheter du temps, le temps de trouver comment handle tout ça. M'acheter du temps ou jouer à l'autruche, rendu là c'était plutôt similaire. L'important était le résultat : ne plus ressentir la douleur physique, libérer mon cerveau de toutes ces pensées sombres et masquer la culpabilité le temps d'un instant. En tout cas, ça avait fonctionné avec Elmo. Sauf que ce soir, Elmo il était occupé. Mon médecin m'avait donné le ok pour marcher sans mes béquilles, à condition de faire attention et j'avais donc pas envie de rester sur mon sofa à la maison. J'étais allée regarder Beck surfer à la plage, mais il passait la soirée avec Stacy après. J'me sentais pas spécialement apte à passer la soirée toute seule et encore moins à la passer sobre. Je reconnaissais un mec un peu louche au loin sur la plage, il m'avait déjà offert de la coke, mais comme je n'en prenais pas, j'avais dit non. Je lui fis signe au loin pour qu'il vienne me rejoindre et j'lui expliquai brièvement mon envie - ou mon besoin. Il me tendit deux petits sachets avec deux comprimés dans chaque. De l'ecstasy et du GHB, m'expliquant les différences bien bien rapidement. Pour être franche, j'avais pas écouté, ça m'importait peu. Je pris les sachets et les mis dans mes poches. Je m'étais donc trainé jusqu'au bar de la plage pour prendre un verre. Oui oui, je sais il y a des contre indications au fait de boire de l'alcool et de prendre des painkillers, mais bien franchement c'était le dernier soucis. Je remplacerais ma prochaine dose par autre chose (probablement pas plus recommandé, mais bon.) Je m'accoudai au bar, commandant un gin tonic. Je sortis l'un des sachets sous le comptoir et pris une pilule au hasard, l'avalant avec ma gorgée. Je passai les trente minutes suivantes à siroter mon verre tout en discutant avec le barman et un autre mec assis à côté de moi. Je me sentais vraiment relax, comme si j'étais enveloppé dans une bulle. Mes paupières et ma tête étaient un peu plus lourdes aussi, mais je me sentais capable de parler pendant des heures. C'était très feel good tout ça. Je tournai un peu la tête pour avoir une vue d'ensemble sur le bar et je vis Kay, au loin, avec une fille. Nos regards se croisèrent alors que je ressentais une émotion très désagréable monter en moi. Nope, j'voulais pas aller là. Je m'en fichais complètement qu'il soit en date, tout allait bien. Ma tête qui tournait et moi, on retourna au mec inconnu qui m'invitait à rejoindre ses amis et lui à leur table. C'est avec un petit sourire au visage et une démarche bien représentante de mon état high que j'le suivis. Sans jeter un regard à Kay en passant, j'avais pas besoin de voir sa tête de con avec une autre fille. Pas que ça me dérangeait hein.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:14


Alexis & Kay


La semaine avait été calme, un peu trop pour Kay qui ne comptait pas passer une nouvelle soirée sans rien faire. Le calme avait été nécessaire après la soirée d’abus qu’il avait eu et qui l’avait amené jusque chez Alexis. Ce genre de soirée, c’était une habitude pour lui à Londres et c’est bien tout ce qu’il avait voulu fuir en arrivant à Bowen. Ces vieux démons, complètement nocifs, il avait besoin de s’en détacher au maximum. C’est pourquoi, la tranquillité lui avait fait du bien, de quoi le remettre sur une bonne lancée. Il avait passé sa semaine à fumer des joints, mixer tranquillement à la maison et aller au boulot. Une routine efficace bien qu’ennuyante au bout d’un certain temps. Le Britannique avait donc décidé de sortir. Ne sachant pas trop quoi faire, une solution s’était offerte à lui. Un match sur BBT. Rien de tel qu’un date pour l’occuper sans être dans l’abus. Ça le forcerait à rester tranquille pour une fois. Après quelques échanges de messages, il s’était donc rendu au bar de la plage pour rejoindre la fille en question. Pour une fois, il avait décidé de faire un effort sur sa tenue en enfilant une chemise à la place de ses tee-shirts habituels. La fille en face de lui s’avérait être plutôt sympathique, les verres commençaient déjà à s’enchaîner quand le regard de Kay capta la présence d’Alexis. Avec elle, c’est comme s’il avait un radar, incapable d’être dans la même pièce qu’elle sans la repérer. Il avait beau essayer de se concentrer sur la fille en face de lui, son regard dérivait toujours sur la jolie brune assise au comptoir. Une erreur sûrement, car au bout de plusieurs minutes, leurs regards se croisèrent. Il aurait voulu pouvoir détacher son attention d’elle, mais rien que par sa présence, elle annihilait toutes chances que ça se produise. Le brun fronça légèrement les sourcils en remarquant la démarche d’Alexis, comme si elle avait déjà beaucoup trop bu pour l’heure qu’il était. La sachant sous painkillers, il ne pouvait que deviner son état une fois l’alcool rentré dans l’équation. Il soupira légèrement, s’excusant auprès de la fille avec qui il était. Il avait besoin de vérifier que tout était ok avec Alexis avant de pouvoir continuer tranquillement leur échange. Kay, il se rassurait dans le fait qu’au pire, il gagnerait des points avec elle pour être un ami attentionné. Son coup n’était pas totalement fichu. Il se leva donc pour prendre la direction de la table qu’avait rejointe Alexis. “Salut Alexis” Dit-il une fois arrivé à son niveau, affichant un petit sourire. Il se tourna légèrement vers les autres assis autour de la table pour les saluer avant de se reconcentrer sur la jolie brune. “Comment ça va ?”Sa voix était calme, il redoutait un peu son accueil après la dernière matinée qu’ils avaient passé ensemble. Il avait eu le temps d’y repenser, Kay. Elle aurait toutes les raisons du monde de l'envoyer balader vu sa réaction, mais tout ce qu’il désirait à cet instant, c’est s’assurer qu’elle allait bien. Il s’accroupissait donc à côté d’elle pour se mettre à sa hauteur, cherchant son regard comprendre un peu plus son état. “Tu te sens bien ? Elijah ou les filles sont avec toi ?”Il ne connaissait pas le groupe autour d’elle, il fit mine d’être simplement curieux de savoir si elle était avec quelqu’un de confiance.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:08


Alexis & Kay


Tout de ce début de soirée était probablement irresponsable de ma part. Acheter de la drogue d'un mec que j'connaissais pas vraiment, ne pas écouter ses recommandations, mélanger avec de l'alcool et m'installer à la table d'inconnus. Tout ça sans avertir au moins une personne parmi mes amis.  J'avais jamais été le poster child en terme de bons choix, mais j'étais pas complètement idiote non plus à l'habitude. Mon besoin d'oublier avait primé sur tout. Comme si y'avait plus de bonne ou de mauvaise décision à prendre, juste la recherche de cette sensation qui m'ferait sentir bien. Je n'avais pas hésité à avaler le petit comprimé, la possibilité de ne prendre que la moitié ne m'avait même pas traversé l'esprit. De toute façon j'connaissais pas ça moi les drogues et j'étais trop bornée pour demander l'avis à des experts. J'aurais pu envoyer un texto à Elmo pour lui poser la question, mais j'y avais pas pensé et là, c'était un peu trop tard pour ça. J'me retrouvais donc à cette table, entourée de mecs bien contents de m'avoir attiré là alors que je souriais bêtement à tout ce qu'il disaient. À vrai dire, je n'entendais même pas la moitié des trucs qu'ils disaient en sirotant le verre qu'on m'avait servi. Mon esprit était concentré sur le fait de me garder bien assise bien droite sur cette chaise tandis que le paysage autour tanguait un peu. Kay, que j'avais repéré plus tôt avec une autre fille ne tarda pas à faire son apparition devant moi. Comme une fleur, avec un sourire en plus. Je le trouvais à la fois culotté et merveilleusement beau. Une partie de moi, la majorité de mon être en fait, était heureuse de le voir évidemment. « Salut Kay. » lui répondis-je avec les yeux probablement à demi ouverts. « Ça va et toi? Belle soirée, hein? » demandai-je en jetant un regard évident sur la fille avec qui il était juste avant. Je restai froide, je pense. En tout cas, je sentais que je gardais mon calme et que mon agacement face à cette fille ne paraissait pas du tout (not). J'saurais même pas dire si elle était belle, je la voyais bien floue et ça m'énervait un peu. Je reportai mon attention sur Kay, qui s'était mis à ma hauteur. Il capta immédiatement mon regard, comme il savait si bien le faire. Sauf que le mien devait forcément avoir un petit filtre devant, manquant de son intensité habituelle en la présence du Britannique.  Sa question me fit sourire, un sourire probablement idiot d'ailleurs. « Je me sens teeeeellllement bien. » lui dis-je pour réponse à sa première question. Laissant trainer un peu les mots. Puis, je secouai la tête pour sa deuxième. « Nope, tout le monde est occupé. J'suis avec.... » commençai-je pour présenter mes nouveaux amis. Je tournai la tête vers eux, les sourcils froncés avant de revenir à Kay. « Eux. Pas certaine de savoir leurs prénoms, mais ça va venir. » ajoutai-je avec un petit rire. En temps normal, j'aurais réservé un accueil bien moins chaleureux à Kay, je l'aurais probablement envoyé balader, mais là j'me sentais juste tellement bien. Comme si une bouffée de joie avait pris possession de mon corps. « Pourquoi t'es là ? » lui demandai-je toujours avec ce même sourire bête. « Tu me semblais trèèèès occupé. » lui fis-je remarquer en prenant une gorgée de mon verre. J'me sentais bien, mais je ne pouvais pas oublier le fait qu'il était avec une autre et que ça m'avait dérangé. Je sentis ma tête balancer légèrement vers l'arrière, mais me ressaisit juste quand que ce ne soit plus possible de le faire et replantai mon regard dans celui de Kay, riant légèrement de la situation.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:58


Alexis & Kay


La soirée aurait pu se dérouler bien différemment. Assis face à une très jolie fille, apprenant le strict minimum sur elle, Kay ne pensait pas tout interrompre en plein milieu pour aller discuter avec Alexis. Ça n'aurait même pas dû le distraire. Il s’en voulait un peu de se laisser happer de la sorte par la présence de la brune. Il y a bien longtemps maintenant qu’il ne se voulait plus la face quant à ce besoin constant de se rapprocher d’elle dès qu’elle est dans une pièce, de là à ne pas s’en vouloir de le faire, c’est une autre histoire. Sauf qu’elle semblait bien alcoolisée et c’était bien plus fort que lui, il était obligé de s’assurer de sa sécurité. Il essayait donc d’être le plus chaleureux possible compte tenu de la situation. Ce n’est pas comme s’ils s’étaient quittés en bon terme lors de leur dernier échange, il allait donc faire attention à ses mots pour une fois. Elle lui décrocha un petit sourire alors qu’il suivait son regard, comprenant par là le sous-entendu. “Oui, très belle soirée effectivement” Il n’était pas sûr de comment bien répondre à ça. Elle avait clairement compris le contexte dans lequel il était ce soir. Il ne s’en cacherait pas dans tous les cas, ce n’est pas son style. Ce n’est pas comme s’il avait quelque chose à se reprocher de toute façon, c’est plutôt classique de venir en date ici. De toute façon, son date n’avait plus aucune importance depuis qu’il avait posé les yeux sur Alexis. Tout ce qui l’importait maintenant, c’est elle et son état du moment. En se mettant à son niveau, il espérait pouvoir instaurer un climat de confiance entre eux. Confiance qu’il ne méritait en aucun cas, mais qui était nécessaire. Tout dans le ton d’Alexis, son regard et simplement sa façon de se comporter prouvait qu’elle n’était plus dans son état normal. Peut-être plus assez pour faire les bons choix d’ailleurs.“Je vois ça, t’as l’air… Détendu” C’est le seul mot qui lui venait à l’esprit alors qu’il lui offrait un nouveau sourire. C’était sa façon de montrer qu’il venait en paix, pas dans le jugement. Elle l’interpréterait peut-être différemment, mais ce n’est pas le conflit qu’il cherchait bien au contraire. Alexis lui annonça ensuite que les autres étaient tous occupés. Elle aurait très bien pu être à la table de connaissances et il l’aurait laissée tranquille Kay. Pourtant, elle éclairait vite la situation en ne connaissant même pas les noms des gars avec elle. Kay se tourna donc vers eux avec un petit sourire en coin.“Enchanté, eux.” Il riait légèrement avant de reporter son attention sur Alexis. Sans connaître les intentions de ces gars, il n’allait pas commencer à se les mettre à dos. Peut-être lui poseraient-ils des soucis plus tard, pour le moment, il restait cordial avec eux.“Quelqu’un sait que t’es là quand même ?” Il fronça légèrement les sourcils, sentant monter en lui l’inquiétude. Son intuition première semblait se confirmer peu à peu. Il poussait peut-être sa chance en posant trop de questions Kay. Ce n’est pas parce qu’Alexis semblait accepté sa présence jusque-là qu’elle n’allait pas finir par changer de comportement face à lui. Il répondait à son sourire quand elle lui demanda ce qu’il faisait là. Il soupira légèrement avant de lancer un regard furtif à la fille qui l’attendait sur une table plus loin. Alexis semblait focalisé sur cette information et ça l’amusait un peu.“Je voulais simplement m’assurer que t’allais bien” Dit-il d’une voix douce en replongeant son regard dans celui de la brune.“Et oui, j’étais occupé. Mais ce n'est pas grave, il y a plus important” Oui, clairement, elle était plus importante que son date. Il était sincère le Britannique et malheureusement pour lui, il ne parlait pas simplement de l’état actuel d’Alexis. Il avait cette impression en lui que n’importe quelle date qu’il pourrait avoir ne serait jamais plus important qu’elle. Rien que d’y penser, il s’énervait contre lui-même. Sa mâchoire se contracta l’espace de quelques secondes pour chasser ces pensées. Il posa délicatement une de ses mains sur le genou d’Alexis comme pour essayer de la mettre un peu plus en confiance. Elle avait le don de l’apaiser instantanément avec ses contacts physiques, il espérait grandement être capable d’avoir le même effet sur elle. “Tu ne voudrais pas qu’on aille prendre l’air un peu ?” Son ton était le plus calme possible, il espérait pouvoir la faire se lever pour juger un peu plus son état et peut-être en profiter pour commander un verre d’eau au bar pour qu’elle arrête de siroter son cocktail.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 0:17


Alexis & Kay

J'sais qu'on va peut-être avoir de la difficulté à y croire mais.. J'avais jamais été du genre jalouse. Faut dire, j'avais jamais eu à l'être, je ne m'attachais pas vraiment aux mecs. Je m'en fichais pas mal, préférant largement les trucs passagers. Puis j'avais normalement une assez bonne confiance en moi pour n'avoir jamais à me soucier d'autres filles. Sauf qu'avec Kay, c'était différent. Je l'avais bien compris ça, c'était même plus nécessaire de le nier. Il n'était pas le genre à me faire des compliments, à me dire des belles choses qui m'faisaient croire qu'il m'aimait bien. Il m'faisait pas sentir comme la seule et l'unique, au contraire. C'était pas une relation exclusive, c'était même pas une relation en soi. J'devrais même pas être jalouse, j'avais aucun droit. Et pourtant, le voir là avec une autre, ça m'plaisait pas. Je focalisais là-dessus, bien plus que je le voudrais et probablement bien plus que je me le serais permise si j'avais pas été complètement high. Je pensais tout de même être capable d'être subtile en parlant avec Kay. Il mentionnait passer une belle soirée, mais j'en doutais un peu. Il était quand même devant moi et plus avec elle. J'lui fis part de mon état, comme ça semblait l'intéressé. « Ouais. » dis-je simplement en hochant la tête. Tellement relax, que j'me posais pas plus de questions sur ses intentions et que je ne repensais même pas à notre dernier moment ensemble qui s'était terminé en queue de poisson. Y'avait pas de place pour ça dans ma tête en ce moment. Aucune envie d'me bagarrer avec lui, aucune énergie pour ça non plus. Plus le temps passait, plus je sentais les effets se déployer en moi. C'était comme si chaque gorgée de mon verre accentuait cette petite pilule prise plus tôt. J'me sentais détendue, heureuse, mais aussi sans aucune retenue. Juste prête à aller avec tout ce qu'on me dirait ou me demanderait. Je présentai mes nouveaux amis à Kay, sans savoir qui ils étaient. Lui, il voulait surtout savoir si quelqu'un savait que j'étais là. Je me reconcentrai donc sur lui, son visage, ses questions. Il en posait pas mal des questions Kay. Je fis mine de réfléchir avant de déclarer avec un grand sourire « Toi. » en le pointant. Et c'était vrai, il était la seule personne au courant de sa présence ici, par hasard. Je lui demandai donc ce qu'il faisait ici, pas spécialement au bar, mais devant moi. Surtout s'il était en date et qu'il passait une aussi belle soirée qu'il le disait. La voix douce qu'il prit me charmait beaucoup. En vrai, Kay, j'aurais pu le suivre n'importe où, faire tout ce qu'il me demandait même. Je l'ai bien dit, j'avais plus vraiment de contrôle, j'me laissais porter. Ça voulait aussi dire que j'avais plus vraiment de retenue, chose que j'allais peut-être regretter demain. Tant pis, j'allais gérer demain. Je m'accoudais sur la tête, appuyant mon menton dans ma main en regardant Kay en plissant un peu les yeux. « Genre moi? » demandai-je d'un ton sceptique. J'doutais bien être importante pour lui, tout dans son attitude m'intimait le contraire. Cette question, elle aurait pu être remplie de sarcasme, de sous-entendus. Mais pas ce soir. C'était juste une question démontrant à quel point j'avais aucune idée de ce que j'étais pour lui. Je restai sceptique quant à sa présence parce que même si j'avais envie de le suivre et de me perdre dans le bleu de ses yeux, je n'avais quand même pas perdu la mémoire, ses mots de la dernière restaient bien ancrés dans ma tête, même si je n'avais pas la force de lui résister. Sa main sur mon genou n'aidait absolument pas ce dernier point. « Hum hum on peut si tu veux. » dis-je en hochant la tête. Je pris mon temps pour me lever de ma chaise, ça tournait pas mal et c'était pas évident. Je terminai mon verre, m'accrochant à la table comme si ma vie en dépendait le temps que ça tourne un peu moins. Je redéposai le verre vide, sourire aux lèvres. « On peut en prendre un autre en passant? » demandai-je à Kay. J'demandais pas vraiment sa permission, j'lui annonçais surtout mon intention. « C'est pas une soirée réussie lorsqu'on boit que deux verres, tu le sais bien » lui dis-je en riant. « Je reviens! » lançai-je à tout le monde à la table. Pas certaine de ça par contre, Kay avait à présent toute mon attention. Du moins, celle que j'étais capable de lui donner.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 2:29


Alexis & Kay


Oui, jusque-là, la soirée était douce. Belle, ce n’est pas totalement le mot qu’il aurait utilisé, Kay, pas encore à ce stade mentalement, mais douce très certainement. Lui n’avait bu que deux pintes de bière, la troisième ayant été abandonnée pour rejoindre Alexis. Alors pour le moment, il se sentait bien. Même s’il s’était stoppé pour venir checker l’état de la jeune Silveira, il n’avait pas encore de quoi se plaindre. Elle aurait sûrement tout le loisir de l’agacer plus tard, il en était certain, mais pour le moment, c’est bien son état mental qui l’importait. Elle semblait sur un petit nuage. Kay, il mettait ça sur le compte du mélange alcool/painkillers, un bon cocktail qui avait dû jouer sur son corps entier. En sachant ça, il ne pouvait décemment pas la laisser sans surveillance avec ce groupe inconnu. Alexis lui confirma bien assez vite qu’il était le seul au courant de sa présence ici. Il fronçait légèrement les sourcils. Elle ne faisait que lui donner des raisons supplémentaires de rester à ses côtés. Pas que ça l’importe beaucoup, mais plus ces infos arrivaient, plus il sentait que s’en était fini pour son date. Alexis aurait été dans son état normal, il aurait sûrement continué de discuter avec la fille, mais ça n’aurait pas été très juste pour elle. Incapable de penser à autre chose qu’Alexis quand elle est dans les parages, il n’aurait sûrement rien retenue de leur discussion. Au fond, c’était donc pas plus mal qu’il ait cette excuse de s’occuper de la brune, ça lui permettait d’être à cent pour cent focus sur celle qui, dans tous les cas, occupait déjà sa tête. Il en était même au point de l’avouer à voix haute. À cet instant, rien n’était plus important pour lui qu’Alexis. Un petit sourire se coinça au coin de ses lèvres quand elle demanda confirmation. Plutôt que de répondre à voix haute, chose qu’il ne ferait pas au risque qu’elle s’en souvienne le lendemain, il hocha la tête positivement. Ça lui permettait d’être honnête sans non plus trop se dévoiler. Dieu sait qu’il n’en était pas encore capable. Peut-être plus tard, il avait cette fâcheuse tendance à se laisser glisser dès lors qu’il passait trop de temps en sa présence. Pour le moment, il venait tout juste de la rejoindre alors un hochement de tête, c’était déjà bien plus que ce qu’il avait l’habitude de faire. Et pour le coup, il était sincère, ce n’était aucunement pour la mettre en confiance. Du moins, pas totalement. La confiance, il essayait de l’instaurer un peu par le toucher, posant sa main sur le genou de la brune. Il se disait qu’elle serait peut-être plus encline à le suivre s’il se montrait doux et rassurant avec elle. Pas sûr que ce soit ça qui l’ait réellement motivée, mais elle accepta sans sourciller. C’était presque trop facile, alors Kay, il se méfiait tout de même. Il allait devoir faire attention à ses mots pour une fois. “Fais attention hein” Dit-il alors qu’elle tentait de se relever, clairement aidée par la table. Il se retenait ensuite de soupirer en la voyant boire d’une traite la fin de son verre. Il avait peur de faire une remarque là-dessus au risque de la brusquer alors il préféra se taire pour une fois. Le brun arqua un sourcil à la remarque suivante.“ Deux… Tu ne sais déjà plus les compter ?”Il riait légèrement, clairement, vu son état, il avait du mal à croire à cette information.“T’oublies que je sais comment t’es quand tu bois Silveira.” Ajouta-t-il amusé par la confiance qu’elle avait pour lui balancer ça. Ils avaient déjà bu ensemble une bonne partie d’une bouteille de vodka, et même là, elle était plus alerte. Il pourrait la charrier autant qu’il veut Kay, il la savait capable de tenir plus que ça. En même temps, elle traînait avec des gars inconnus, la possibilité qu’ils aient mis quelque chose dans son verre lui traversa l’esprit. Il n’avait pas envie de les juger trop vite alors il laisserait le bénéfice du doute jusqu’à ce qu’elle lui confirme ou non son véritable nombre de verres. Pour le moment, le brun passa sa main dans le dos d’Alexis pour lui offrir du soutien si nécessaire. Donnant le lead, il la guida avec lui jusqu’au comptoir pour demander un grand verre d’eau.“D’abord, on prend ça et je te payerais un verre après” Dit-il en tournant la tête vers elle. Pour mieux faire passer l’info et surtout pour qu’elle ne proteste pas trop, il la gratifia d’un clin d'œil et d’un sourire. Peut-être pourrait-il gagner du temps avec ça. Une fois le verre en main, il la guida cette fois vers l’extérieur. En passant, il fit un petit signe de tête pour signifier à la fille avec qui il était qu’il ne reviendrait pas. Elle devait bien remarquer la démarche d’Alexis et comprendre ce qu’il était en train de faire. Si ce n’est pas le cas, il s’en foutait un peu Kay, il avait d’autres soucis en tête. Une fois à l’extérieur, il tendait le verre d’eau à Alexis. “Tiens, ça va te faire du bien” Dit-il doucement avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Sa main toujours contre le dos de la brune, il ne comptait pas la lâcher de si tôt.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 3:03


Alexis & Kay

L'équilibre, c'était pas un truc évident. En tout cas, pas ce soir. Pourtant, j'étais une danseuse, c'était comme... Un de mes talents d'être stable et e faire un avec l'entièreté de mon corps. Ce soir, j'avais l'impression qu'il ne m'appartenait plus, qu'il vivait sa vie par lui-même et que ma tête essayait juste de suivre un peu. C'était pas mal ce que j'avais recherché comme effets. J'avais demandé au mec sur la plage un truc qui m'ferait oublier, qui m'ferait être heureuse et c'est exactement comme ça que je me sentais. J'avais juste pas réalisé que ce serait aussi difficile de me déplacer. Ou peut-être que ce ne l'était pas. J'avais l'impression que oui, mais j'me débrouillais peut-être comme une chef au fond. J'avais réussi à me mettre debout, non? « Je gère, tout va bien. » dis-je en souriant à Kay. Pour le convaincre ou bien pour me convaincre moi-même? Les deux probablement. Je bus l'entièreté de mon verre, drôlement assoiffée. Est-ce que le mec m'avait dit de ne pas boire en même temps de prendre l'une des deux sortes de comprimés? J'étais plus sûre et j'me rappelais plus lequel. De toute façon, comme j'avais dit à Kay, je gérais. Je fronçais des sourcils en regardant le brun. « C'était deux. » confirmai-je pour lui. J'étais pas conne non plus, j'étais pas là depuis si longtemps. Ça ne faisait même pas une heure. Il passa son bras dans mon dos et mon bras à moi vint automatiquement s'accrocher au sien pour plus de stabilité. C'était déjà pas évident avec mon attelle, j'allais mettre toutes les chances de mon côté pour aller chercher mon troisième verre. « Ouais.... Quand j'bois. » répétai-je à Kay en mettant l'accent sur le ''quand''. J'voulais pas lui dire tout de suite que j'avais pris un truc, c'était amusant de garder ce secret avec moi-même. En plus, Kay c'était comme l'expert de la drogue. Ça voulait dire que j'étais hyper douée pour garder le secret. Je suivis son lead et on se dirigea vers le comptoir pour son fameux verre d'eau. J'hochai la tête à quelques reprises, montrant mon accord et fermant un peu les yeux à cause des lumières qui pointaient vers moi. « Tout ce temps pour enfin m'payer un verre. » soufflai-je doucement avec un sourire aux lèvres. Ça lui arrivait pas souvent ça à Kay, j'étais satisfaite, même si le verre ne ferait qu'accentuer mon état. Il prit le verre d'eau et je le suivis jusqu'à l'extérieur, m'accrochant tout autant à lui pour ne pas tomber. Une fois dehors, Kay me tendit le verre d'eau et je m'empressai de le prendre entre mes mains. « J'ai teeeeellement soif. » dis-je avant de prendre une grande gorgée. Je bus la moitié et remis le verre dans la main de Kay. « Pourquoi t'es gentil avec moi? Pourquoi t'as quitté ton rencard? Pourquoi c'est toujours aussi long avant d'avoir de tes nouvelles? » lui demandai-je en le regardant, les yeux toujours un peu difficiles à garder ouverts. J'avais même pas eu besoin de réfléchir, mes questions elles étaient sorties toutes seules. J'avais l'impression que mes questions auraient pu être sans fin d'ailleurs, j'en avais des trucs en tête à sortir. J'pourrais bien me dire que j'allais regretter tout ça le lendemain et probablement me cacher de honte pendant des jours, mais la vérité c'était que j'men rappellerai probablement pas. Cette fois, c'est Kay qui aurait tout le pouvoir, mais à l'instant... J'men fichais pas mal. La drogue prise plus tôt me permettait ça. Elle me permettait de me vider l'esprit et ça résultait en p'tites questions qui mettaient peut-être Kay mal à l'aise. Moi je restais solide, sauf physiquement. « Ma tête tourne, j'ai envie de m'asseoir. » déclarai-je, attendant qu'une solution s'offre à moi comme par magie.  



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 3:52


Alexis & Kay


Un petit air dubitatif s’installa brièvement sur le visage de Kay quand Alexis lui assura gérer. Ce n’est pas vraiment ce qu’il avait sous les yeux, mais il se gardait bien de le lui dire. Rien de pire que de faire comprendre à quelqu’un de saoul qu’il n’est plus capable de tout faire normalement. Elle y arrivait certes. Sa démarche était tout de même impactée par tout ça. En plus, elle osait lui annoncer qu’elle n’avait ingurgité que deux verres. Forcément, il avait du mal à y croire. Il l’avait déjà vu boire bien plus et mieux tenir sur ses jambes. Bon elle avait une attelle, mais ce n’est pas ça qui lui fermait à moitié les yeux. Les signes étaient là et ils ne trompaient personne. “Hum, hum” Il n’ajouta rien de plus, prenant tout de même un malin plaisir à ne pas la croire. Il gardait tout de même un petit sourire au coin des lèvres pour montrer qu’il n’était pas totalement dans le jugement. Vu l’état dans lequel il s’était pointé chez elle, il n’avait pas de quoi faire le fier de toute façon. La phrase suivante le fit tiquer cela dit. Comment ça “quand je bois” ? Il fronça les sourcils légèrement, assez rapide pour comprendre le sous-entendu. “T’as pris autre chose Alexis ?”Lui qui aurait été rapide à mettre tout sur le dos de ses camarades de table, la possibilité qu’elle se soit infligée ça elle-même montait maintenant à son cerveau. L’amusement avait quitté son visage pour laisser place à de l’inquiétude pure. Depuis quand elle prenait autre chose que de l’alcool ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu prendre ? Dans quelles conditions ? Et surtout, avec quoi elle avait mélangé tout ça ? Un tas de questions qui l’inquiétait plus que de mesure. Son corps n’étant pas assez expérimenté avec les drogues, elle prenait un risque en faisant les mauvais mélanges. En attendant d’avoir les réponses, il l’avait guidé jusqu’au comptoir pour commander un verre d’eau. Tout ce qu’elle semblait retenir, c’est le fait qu’il lui payerait un verre ensuite. Il se gardait bien de le dire, mais elle n’en verrait certainement jamais la couleur. Il se contenta donc d’un petit sourire fier avant de se rendre directement à l’extérieur. Le verre d’eau, c’était le minimum pour la remettre sur pied. Un début puisque clairement, avec ce qu’elle lui avait dit, il n’allait plus la lâcher d’une semelle pour la soirée. Il la regarda en souriant alors qu’elle descendait la moitié du verre d’eau à une vitesse déconcertante. “Prends ton temps quand même” Dit-il s’amusant de la descente de la brune. Pour une fois, c’était avec un regard bienveillant qu’il la regardait. Il l’avait regardé avec bien des yeux, mais la bienveillance, c’était nouveau pour lui. Il n’avait pas une culture littéraire très étendue, c’était ça ou Sherlock Holmes pour lui.“C’est quoi cet interrogatoire, tu deviens Hercule Poirot quand tu bois toi maintenant ?”Il avait sorti le premier nom de détective qu’il avait trouvé, Kay. Il n’avait pas une culture littéraire très étendue, c’était ça ou Sherlock Holmes pour lui. Il soupira tout de même avant de lui répondre à ses questions. “Je suis gentil parce qu’il faut prendre soin de toi, je pourrais de nouveau être méchant demain si tu veux” Il esquissa un petit sourire avant de continuer. “Et si tu veux que je te donne de mes nouvelles, tu peux aussi m’en envoyer Silveira, ça marche dans les deux sens” Il omettait librement la question sur son date, n’ayant pas envie de justifier à Alexis qu’il préférait s’occuper d’elle plutôt que d’être en train de draguer une presque inconnue. Quand elle enchaîna en se plaignant de sa tête, Kay repéra une table vide en terrasse. Une chance pour elle qu’il était en parfait état, son temps de réaction ne serait pas du tout le même s’il avait bu plus que ça. Il la guida donc vers cette table pour qu’elle puisse s’asseoir sur une des chaises. De son côté, il s’accroupissait face à elle, lui tendant de nouveau le verre d’eau. “Finis ça, ça devrait aller un peu mieux après” Il tentait de capter de nouveau son regard, comme si ça allait l’aider à la stabiliser. “Il faut que tu me dises ce que t’as pris exactement, Alexis, si tu veux que je puisse t’aider.”Sa voix était neutre pour qu’elle comprenne tout le sérieux qu’il comptait imposer. Il avait tendance lui-même à faire n’importe quoi avec ses consommations, il avait donc besoin de détails pour s’en sortir. Il déposait sa main sur la joue d’Alexis pour l’inciter à le regarder dans les yeux. “S’il te plaît, c’est sérieux” Son ton était plus doux cette fois, trahissant son inquiétude pour elle.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 4:43


Alexis & Kay

J'étais peut-être moins douée que je le pensais pour garder des secrets. Ou Kay il était trop fort ou bien il lisait dans mes pensées. J'étais surtout moins subtile que je pensais l'être oui. En même temps, il me croyait pas quand j'disais n'avoir bu que deux verres, moi qui se vantait toujours d'avoir une bonne tolérance, j'devais bien me défendre. Quoi que, j'avoue ne pas être certaine de savoir pourquoi il pensait que j'avais bu l'équivalent de genre quinze cocktails. J'avais l'impression de tout bien faire. Je discutais, je m'amusais, je marchais. Tout ceci avec moins d'aisance qu'à l'habitude, mais je le faisais quand même. À la question de Kay pour savoir si j'avais pris autre chose, j'me contentai de lui faire un sourire en fermant les yeux. Le mystère perdurerait. J'pensais qu'il serait fier de moi, je mettais un pied dans son monde, j'allais peut-être comprendre des trucs aussi. Bon, c'était clairement pas une motivation pour moi tout ça, c'était juste un truc auquel je pensais là, en le voyant. On se fraya un chemin à l'intérieur pour prendre un verre d'eau, puis on se dirigea à l'extérieur pour prendre de l'air. Deux choses dont j'avais rien à faire, mais qui semblaient bien importantes pour Kay dans le moment. J'étais quand même pas contre le verre d'eau, j'avais l'impression d'avoir la bouche hyper sèche et de mourir de soif. Je levai le pouce à Kay alors qu'il me disait de prendre mon temps. Il agissait bizarre un peu, comme si j'étais pas capable de boire un verre d'eau par moi-même. Je lui redonnai le verre entre les mains pour passer à la partie ''vide ton cerveau'' de la soirée. J'avais des questions auxquelles je n'avais même pas eu besoin de réfléchir avant de les lancer à Kay. Son commentaire me fit rire, probablement plus que ça le méritait d'ailleurs. « J'aime moins quand tu es méchant, j'aime bien l'entre deux ou la gentillesse. Même si ça c'est souvent louche. Tu fous un peu le bordel dans ma tête d'ailleurs.» dis-je bien honnêtement à Kay. Oups, pas le genre d'information que j'devrais dévoilée. Tant pis, c'était dit. « Hum. C'est moi qui vais pas bien, c'est toi qui devrait m'écrire. » déclarai-je avec un sourire idiot. Ben non, je l'avais toujours pas digéré son silence. J'sentais que j'avais plus de filtre là, c'était un vide ton cerveau ou un vide ton coeur? Chose que j'ferais absolument jamais en tant normal. J'oubliai bien vite la troisième question que je lui avais posé, me concentrant à présent sur ma tête qui tournait. Kay entendit ma plainte parce qu'il m'amena directement à une table sur la terrasse. Il était en mode proactif lui ce soir, j'me sentais prise en charge. J'avais eu envie de lâcher prise alors ça me permettait au moins de le faire librement sans qu'il m'arrive un malheur. Sachez, par contre, que j'me serais très bien débrouillée sans quelconque intervention. Je gérais. J'attrapai le verre d'eau à deux mains, regardant les yeux de Kay à travers le fond du verre. Ça aussi ça me faisait vraiment rire. Je déposai le verre vide sur la table tandis que Kay cherchait à nouveau mon regard avant sa question sérieuse. Je laissai retomber mon corps légèrement vers l'avant, cognant doucement mon front sur celui de Kay alors que je fermai les yeux, comme si l'entièrement de mon corps était lourd et insoutenable. « J'comprends pas pourquoi tu penses que j'ai besoin d'aide, Kay. J'suis bien, j'me sens bien, ça faisait longtemps. » dis-je avec un sourire sur le visage. Je me reculai, laissant retomber plus durement mon dos sur le dossier de la chaise. Kay, il semblait sérieux, il avait pas envie de rire et il m'inquiétait presque. Sa main sur ma joue me déconcentra, mais mes yeux finirent pas trouver les siens. « Je sais... Je sais pas. J'écoutais pas. » dis-je en riant légèrement. Mes doigts plongèrent dans la poche de mon jeans et je sortis les deux petits sacs, un contenait deux pilules, l'autre une. « Ça. Ça c'est de l'ecstasy. » dis-je en pointant le sac qui en contenant deux. Je fermai les yeux pour réfléchir à l'autre, ma tête qui se balançait un peu de gauche à droite. « Ça... » Je soupirais. « C'était pour que j'oublie. » dis-je lentement. Je fis le signe de ''deux'' avec mes doigts. « Deux verres. » dis-je ensuite. Je soupirais à nouveau en ouvrant les yeux. « Mes antidouleurs y'a.... trois heures. » dis-je finalement. J'me sentais fière de me rappeler de tout, sauf le nom exact de ce que j'avais pris. « C'est touuuut. » dis-je avec un sourire. Si j'avais voulu être prudente, j'aurais pu venir voir Kay directement pour prendre un truc safe, mais la vérité c'était que j'me fichais pas mal d'être prudente au fond. C'était presque logique pour moi de prendre le risque, j'le méritais. Puis aussi, l'égo s'en mêlait, j'serais jamais venue voir Kay pour lui faire part de tout ça et sentir son jugement. C'était plus safe d'aller voir quelqu'un de complètement random sur la plage. Plus safe pour mes sentiments.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 13:47


Alexis & Kay


Une fois à l’extérieur, elle en posait des questions Alexis. Son état justifiait un peu ce flot de paroles, cela dit. On ne contrôle plus vraiment ce qu’on dit une fois alcoolisé et ce n’est pas Kay qui allait être en mesure de contredire tout ça. Alors le Britannique, il s’en amusait en lui proposant d’être méchant. Honnêtement, il n’avait pas l’impression de l’avoir été beaucoup avec elle. Du moins, pas sûr l’instant. Il était toujours plus ou moins sur la défensive, mais il ne faisait jamais exprès d’être méchant, c’était plus un mécanisme de défense qu’autre chose pour lui. Parce qu’elle aussi foutait le bordel dans sa tête. Ils étaient deux à jouer à ce petit jeu-là. “Je peux dire la même chose de toi, Alexis.” Dit-il avec un petit sourire. Il pouvait bien se permettre d’avouer des choses, car à ce stade, toutes ses paroles se mélangeraient dans la tête de la brune. Peu de chance pour qu’elle se souvienne de leur discussion. “Et comment j’suis censé savoir que t’as envie que je t’écrive ?” Il ponctua sa question d’un petit clin d'œil, juste pour se dédouaner de ne pas avoir envoyé de sms quand elle était à l'hôpital. Il ne savait pas bien si elle parlait de ce moment-là ou du silence qui avait suivi leur dernière rencontre. Dans les deux cas, il était toujours un peu perdu sur les limites à avoir avec elle. Rien que ce soir, il n’était pas sûr d’être la personne la plus légitime pour s’occuper d’elle. Peut-être aurait-il dû appeler Haley à la rescousse. Parce qu’après tout, ils n’étaient pas grand-chose l’un pour l’autre, non ? Ils n’avaient pas encore passé assez de temps ensemble pour se considérer l’un et l’autre comme amis, et honnêtement, ce statut n'intéressait pas forcément Kay. Qu’est-ce qu’elle était pour lui ? Il n’avait pas envie de se poser cette question, certain que la réponse ne lui plairait pas forcément. Il y a bien longtemps qu’elle avait passé le stade la simple meuf agaçante qu’il emmerde parfois. Toutes ces émotions en lui empêchaient à présent de la voir simplement comme ça. Et puis, qu’est ce que lui était pour elle ? Le coloc chiant de sa meilleure amie avec qui elle flirt de temps en temps. Ce n’est pas forcément le titre qui inspire le plus confiance quand il s’agit de prendre soin d’elle. Pourtant, c’est ce qu’il était en train de faire. Il l’avait accompagné pour qu’elle s’assoie, prenant soin de lui faire boire toute l’eau possible. Un sourire passa sur son visage alors qu’elle collait son front aussi assez peu délicatement. Il ne répondit rien à sa phrase, n’étant pas sûr que la réponse lui plaise vraiment. Ce n’est pas parce qu’on se sent bien qu’on n'a pas besoin d’aide après tout. Il préférait prendre un air plus sérieux. Elle n'avait pas pris que de l’alcool, elle-même l’avait avouée. L’important, c’était donc de découvrir ce qui traînait dans son corps. Kay fronça les sourcils, concentrée sur ses explications. Quand elle sortit deux sachets de sa poche, il eut le réflexe de regarder rapidement à droite et à gauche avant de les prendre de ses mains. “Ne sors pas ça comme ça.” Dit-il en riant légèrement. Il inspectait du regard les deux sachets, plus particulièrement celui dont elle ne se souvenait plus. L’autre était assez facile à reconnaître avec ses inscriptions et de toute façon, elle en connaissait le nom. C’est quand elle lui indiqua en avoir besoin pour oublier qu’il affina la liste dans sa tête. Ça, couplé à son comportement, une idée lui vint en tête. “C’est du GHB ?” Il fronçait de nouveau les sourcils, complètement surpris par cette hypothèse. Elle continua ensuite d’énumérer ses autres prises, l’alcool et les antidouleurs. Pour ça, il n’était pas vraiment surpris, il tenta donc de retrouver un certain sourire pour lui faire comprendre qu’il n’était pas dans le jugement. “Depuis quand tu prends ce genre de drogue toi ?” Il n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà entendu parler de ça, mais encore une fois, il ne la connaissait pas assez pour connaître ses consommations habituelles. Ce n’est pas parce que lui est un livre ouvert là-dessus que tout le monde était dans le même cas. C’était peut-être une erreur de sa part de présumer qu’elle n’en prenait jamais juste parce que son métier dépend littéralement de son corps. Il soupira légèrement avant de sortir son portable de sa poche pour commander un taxi. Une fois fait, il se reconcentra sur Alexis, posant une nouvelle fois sa main sur la joue de la jeune femme pour capter son attention.“Tu vas pouvoir oublier ce que tu veux, Alexis, mais maintenant, il va falloir que tu me laisses veiller sur toi” Il allait s’assurer que ça redescente se fasse normalement et sans risque inutile. Rester dans le bar en était un. “C’est ok pour toi ça ?” Sa voix était douce, cherchant à l'apaiser le plus possible. Il était tellement focalisé sur elle qu’il n’entendit pas la fille avec qui il était plus tôt s’approcher d’eux. Elle venait s’inquiéter à son tour de la situation. Alors Kay, il se releva quelques instants pour lui afficher un sourire désolé. Il gardait tout de même son corps tourné vers Alexis pour la garder dans son champ de vision périphérique si besoin. “Désolé, je vais rester avec elle ce soir. Mais si tu veux bien, j’aimerais me rattraper la semaine prochaine.” Dit-il avec un petit clin d'œil histoire de mieux faire passer la pilule. À cet instant, il cherchait juste à ne pas s’attarder sur le sujet tout en s’assurant de ne pas cramer totalement son coup.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:47


Alexis & Kay

Je posais pas mal de questions, mais to be fair, Kay il en avait posé pas mal aussi avant que j'accepte de me rendre quelque part avec lui. Je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n'étais pas certaine si je m'attendais réellement à une réponse de sa part ou si j'avais juste besoin de les sortir de mon système. Dans tous les cas, Kay il répondait. Même qu'il avoua que je foutais tout autant le bordel dans sa tête et ça, ça aurait dû me faire plaisir mais je n'étais pas certaine de comprendre ses mots à 100%. Je n'assimilais pas l'info comme je l'aurais fait si j'avais été sobre. C'était tant mieux pour lui j'imagine. Je me contentai donc de le regarder avec un air légèrement dubitatif. Air qui serait resté sur mon visage peu importe ce que sa réponse aurait été. Sa deuxième réponse, par contre, fut plus simple à enregistrer. '' J'ai toujours envie. '' dis-je en souriant bêtement. Bon, ça aussi j'aurais préféré que ça reste dans ma tête. Je réfléchissais presque à voix haute à ce stade, ne sachant pas trop si je le disais réellement ou pas. Ça avait peu d'importance parce que la minute suivante, j'étais déjà passé à autre chose, mon petit glissement pratiquement oublié. Kay m'amena jusqu'à une table avec des chaises et je pus enfin m'asseoir. C'était compliqué quand tout tanguait et qu'en plus, je ne pouvais pas être stable sur mes deux jambes. Je buvais de l'eau tranquille et l'ambiance légère légère prit un autre tournant alors que Kay sortait son grand air sérieux. J'le voyais pas très souvent comme ça, juste quand il était de mauvaise humeur. Mais là, ce n'était pas pareil. Il n'était pas grognon Kay, juste... Je sais pas, sérieux. Inquiet? Pas vraiment le mot que j'aurais utilisé pour le décrire avant ce soir. Je me laissai un peu aller au balancement que mon corps avait envie de faire, déposant mon front sur celui de Kay probablement pas aussi délicatement que je le croyais. Je me décidai finalement à coopérer un peu en mentionnant à Kay ce que j'avais pris, du moins en essayant de le faire. Un petit rire s'échappa de mes lèvres alors qu'il prit mon sac de mes mains comme s'il s'agissait d'un grand secret. Oups. J'essayai d'expliquer tout ça tandis que Kay devina le nom pour moi. Mon visage s'illumina, soulagé d'avoir résolu le mystère. '' Oui! C'est ça. '' déclarai-je en souriant. J'regardai Kay, il semblait content. Il avait un sourire. Je pense, c'était légèrement flou ça aussi. Je clignai plusieurs fois des paupières et le sourire était toujours là, donc moi aussi, je souris. '' Mmmmhh, j'ai essayé ça une fois. '' dis-je en pointant le sac d'ecstasy dans sa main. '' J'ai essayé ça avec Elmo la semaine dernière. Il m'a donné une pilule rose. '' dis-je avec un grand sourire. Lui, il avait pris la verte. Mon expérience avec les drogues se résumait à ça. Ça et ce soir. Je fis mine de réfléchir pour bien répondre à la question. ''Donc depuis la semaine dernière. '' déclarai-je finalement avec beaucoup de logique. Kay semblait embêté en sortant son téléphone, mais je ne dis rien. Il reprit possession de ma joue et un sourire se glissa automatiquement sur mon visage à nouveau. Chaque contact de sa part provoquait une petite explosion de bien être dans mon corps. Ça me plaisait. Je le regardai dans les yeux avec son air sérieux, je ne pouvais qu'hocher la tête. '' Oui, c'est ok. '' répétai-je après lui. Je l'avais dit hein, je l'aurais suivi n'importe où. Je remarquai bien vite que le rencard de Kay s'approchait de nous. Je brisais le eye contact avec Kay pour la dévisager elle. J'écoutais attentivement le britannique mentionner qu'il aimerait se rattraper la semaine prochaine. Pardon? I don't think so.   '' Non, il sera avec moi aussi la semaine prochaine. '' dis-je en souriant. Kay il tourna sa tête vers moi, probablement parce qu'il se demandait ce que je foutais à lui foirer son coup. Moi, tout ce que je vis c'était qu'il se tournait vers moi alors j'attrapai son visage pour l'embrasser bien langoureusement l'instant de quelques secondes. '' Et la semaine d'après, et l'autre aussi. '' ajoutai-je à l'intention de la belle, tenant toujours son visage entre mes mains. J'avais un petit sourire un peu fier. Pas de lui avoir cassé son coup nécessairement, juste d'avoir mis mon pied à terre. Ouaip, Alexis elle en avait marre que ce soit le bordel dans sa tête finalement. Plus la soirée continuait, moins je me doutais d'à quel point mon réveil serait horrible.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 16:12


Alexis & Kay


Cette situation entre eux, il n’arrivait pas bien à l’expliquer Kay. C’est sûrement un peu pour ça qu’il n’en avait parlé à personne. Rien n’était clair dans sa tête et ça ne devait pas être mieux pour Alexis. Elle l’avait même précisé à voix haute. Alors forcément, il n’avait pas su comment agir quand elle avait eu son accident. Un léger sourire s’afficha sur le visage de Kay quand elle précisa qu’elle avait toujours envie d’avoir de ses nouvelles. Il n’était pas sûr de croire tout ce qu’elle pourrait dire dans cet état, mais ça lui plaisait quand même d’entendre ces mots. L’anglais, il en était arrivé à un point avec elle où il n’avait plus envie d’être séparé d’elle trop longtemps. Ce n’est pas parce qu’il était trop fier pour se montrer vulnérable face à elle que sa tête n’y pensait pas régulièrement. Tout comme il ressentait ce besoin actuellement de la protéger et de rester à ses côtés. Car oui, son état le préoccupait. Ses mots n'étaient jamais vraiment clairs, ses actions peut-être un peu plus. Tout comme il avait ressenti le besoin d’aller la voir en étant saoul pour prendre des nouvelles, il avait besoin actuellement de la savoir en sécurité. Il aimerait se croire indifférent Kay, pourtant la vérité est là : il tient à elle. Cette sensation le poussait donc à s’inquiéter sur sa consommation. Loin d’être du genre à juger là-dessus, il avait surtout besoin de savoir comment l’aider. Elle n’était plus en état de gérer, il suffisait de voir avec quelle aisance elle sortait ses petits sac contenant ses drogues. Quelques explications lui avaient suffi pour comprendre ce qu’elle avait ingurgité et malgré ça, il arrivait à être surpris quand elle lui confirma avoir pris du ghb. Damn, Alexis” Un sourire amusé passa tout de même sur son visage, ne sachant pas réellement dire si c’était audacieux ou complètement con d’avoir pris ce genre de cachet seul. Il penchait plus sur la deuxième option cela dit, surtout quand elle lui fit l’inventaire de ses précédentes consommations. Il était tout de même rassurer de la savoir avec Elmo lors de son autre prise. “Et Elmo, il ne t’a pas dit de faire attention avec les mélanges ?” Demanda-t-il en arquant légèrement un sourcil. Il l’avait peut-être prévenu sans qu’elle ne l’écoute comme elle n’avait pas écouté les indications de son vendeur. Un rire s’échappa des lèvres de Kay pendant qu’il levait les yeux au ciel. “Une semaine hein… T’as l’air d’être une experte maintenant” Il ironisait un peu la situation, conscient de l’irresponsabilité d’Alexis. Cela dit, il ne jugeait pas vraiment, après ce qu’elle avait traversé, honnêtement, il comprenait ce besoin de se sortir de son corps l’espace d’une soirée. Heureusement pour elle, qu’il se trouvait au bon, au bon moment. La soirée aurait pu prendre une toute autre tournure s’il avait décidé d’aller autre part. Il lui proposait donc de l’accompagner dans sa fin de soirée. Parce que oui, ils n’allaient pas s’attarder là et le taxi était commandé en moins de deux. Elle était plutôt docile Alexis pour une fois, il comptait bien essayer de la garder dans cet état d’esprit le plus longtemps possible. Ils furent interrompus par le date de Kay quelques instants après. Sans que ça ne le dérange trop, il essaya d’assurer ses arrières. C’était sans compter sur Alexis qui avait autre chose en tête. Il tourna donc la tête vers elle, ne s’attendant clairement pas à ce qu’elle l’embrasse à cet instant précis. Aucune résistance ne fut émise de la part du Britannique, bien trop content de retrouver une nouvelle fois les lèvres de la jolie brune. N’importe qui avec deux yeux fonctionnels aurait pu voir qu’il y prenait même du plaisir. Quand elle s’écarta de lui, un petit sourire se glissa au coin de ses lèvres. Il enfonçait un peu plus son visage dans les mains d’Alexis pour s’empêcher de rire à la situation. Elle était clairement en train de lui foutre son coup en l’air, mais il n’en avait rien à carrer. La situation était bien trop lunaire pour que ça ne l’amuse pas. “Ouais, ouais, bien sûr.” Dit-il en lançant un petit regard à Alexis. Il tourna ensuite le regard vers la fille avec qui il était arrivé, affichant une moue faussement désolé. “Désolé pour ça…” Il laissait traîner ses mots un instant sous le regard choqué de la blonde à leurs côtés. Kay tendait ensuite ses deux mains à Alexis comme une invitation à se relever. “Allez Amy Winehouse, on rentre.” Il lâcha un petit rire, décidément, il avait un truc avec les surnoms ce soir. Il aida la brune à se relever, repassant instantanément son bras dans le dos de cette dernière pour lui assurer un support. Le taxi ne devait plus être très loin, ils pouvaient donc se mettre en route. Il tourna rapidement la tête vers la fille à côté d’eux, déterminé à se donner une chance pour plus tard. “Je t’appelle demain, encore désolé” Peu de chance qu’elle réponde à son appel, mais ça ne coûtait rien d’essayer. Après tout, il était suffisamment capable d’embrouiller son monde pour que ça marche. Et sur ces mots, il reporta toute son attention sur Alexis, laissant l’autre fille partir sans s’en préoccuper. “Tu as bien toutes tes affaires toi ?” Ce serait idiot d’oublier son portable, son sac à main ou encore une veste si elle y avait pensé avant de venir là. Pour contrebalancer avec son moment sérieux, il se pencha un peu vers elle pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. “T’es plutôt sexy quand t’es jalouse Silveira”  Il ricanait, amusé par la situation. Pour lui, elle n’était pas jalouse, elle voulait simplement lui casser son coup, c’est bien pour ça qu’il utilisait la jalousie pour la taquiner.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:20


Alexis & Kay

Même dans un état second, ma réaction face à Kay restait la même. Comme si la Terre avait cessé de tourner, y'avait plus que lui qui existait. C'était comme ça à chaque fois que mes yeux se posaient sur lui. Même si j'essayais de résister, il captait toute mon attention et surtout, je voulais la sienne. Ce soir, je n'avais pas eu à travailler bien fort. Heureusement d'ailleurs parce que j'étais pas certaine que j'aurais réussi. Somme toute, il avait décidé de larguer son rencard pour moi et ça me suffisait amplement pour l'instant. Je découvrais un Kay bien plus soucieux de ma personne et attentionné que je ne l'avais jamais vu. Bon, la fois chez moi alors qu'il était alcoolisé en comptait pas, il m'avait bien fait comprendre qu'il n'y avait rien de sincère là. Pourtant, ce soir il était bien sombre, du moins il semblait l'être. Plus que moi c'était certain. Alors est-ce que pour une fois, ses intentions étaient vraies? J'aimais me dire que oui, mais en fait j'en savais rien. J'avais pas le temps de m'attarder là-dessus de toute façon, mon esprit se vidait au fur et à mesure que le temps passait. D'ailleurs, les secrets s'étaient terminé pour ce soir, trop compliqué à retenir. J'admis donc bien ouvertement a Kay ce que j'avais consommé. Sa bouche disait quelque chose, mais son visage indiquait le contraire. Il était comme.. Amusé? J'savais que c'était une bonne idée tout ça. '' Ouais, je sais. '' approuvai-je avec un sourire. Moi aussi j'étais contente, j'avais bien du plaisir sous l'effet de ce comprimé. Il me demandait si Elmo m'avait prévenu de faire attention aux mélanges. Si j'me souvenais bien, avec Elmo on avait fait autre chose que de parler des risques de la drogue qu'on prenait. Ça me fit sourire en repensant à cette soirée d'ailleurs, mais j'le gardai pour moi. Ce serait la seule chose que j'arriverais à garder pour moi ce soir d'ailleurs. '' Mmmmmh.... Nope. On a pas parlé de ça. '' dis-je en haussant les épaules. Kay me qualifia d'experte et j'avoue que j'savais pas s'il était sérieux. '' C'est toi l'expert. C'est toi que j'aurais dû venir voir, mais j'avais pas envie de me faire rembarrer. Ou juger. '' déclarai-je le plus calmement du monde. Après tout, je savais jamais comment Kay allait m'accueillir. On se parlait tranquillement jusqu'à ce qu'une blonde nous interrompe. Le date de Kay. J'aurais dû mieux gérer cette information, mais ce ne fut pas le cas et je montrai plutôt que j'étais un peu possessive avec Kay. Oups. Il s'excusa de la situation et je reposai mes petits yeux sur lui avec tout le sérieux du monde. '' Moi j'suis pas désolée. '' répliquai-je.  Je saisis ses mains pour me lever et les gardai dans les miennes le temps de me stabiliser. Il me surnomma Amy Whinehouse et je plissai les yeux un peu. Insinuait-il que j'allais mourir lui? Il passa son bras dans mon dos tandis que je le regardais. '' J'aime moins ce surnom. '' dis-je doucement. Il allait me porter malchance avec ses trucs. Il s'excusa une nouvelle fois à la blonde, j'sais pas pourquoi il insistait autant. Je tournai la tête vers elle, toujours en souriant. '' Il ne t'appellera pas. '' soufflai-je en sa direction. Je regardai à nouveau vers l'avant pour bien me concentrer. J'hochai la tête à la question de Kay, je sentais mon téléphone dans ma poche arrière et c'est vraiment tout ce que j'avais pris avec moi. Je pense. Je sentis son souffle se rapprocher de mon oreille avec qu'il murmurait quelques mots, me qualifiant de sexy quand j'étais jalouse. Je me mis à rire avec lui. Moi? Jalouse? Je riais, puis je m'arrêtai net. Bah ouais, j'étais jalouse. Pas qu'un peu d'ailleurs. J'y pensais et.... C'était déjà sorti de ma bouche. '' J'aime pas trop le fait que tu aies des dates. '' dis-je en levant la tête vers lui. '' T'en as jamais eu avec moi. '' dis-je ensuite en fronçant les sourcils. Je m'aventurais sur un terrain glissant là, mais j'faisais que constater les faits moi. Si le premier effet sur Google pour le GHB c'était '' faire des choses qu'on ne ferait pas habituellement'' j'étais en train de plafonner moi parce que JAMAIS j'aurais dit tout ces trucs en temps normal. Kay, il devait rien comprendre et pourtant, j'inventais rien.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:05


Alexis & Kay

Alexis, elle ne semblait pas du genre à prendre des drogues souvent. Du moins, jusque-là, c’est ce qu’il pensait, Kay. Ils avaient déjà bu tous les deux, mais il ne lui serait jamais venu à l’idée de lui proposer quoi que ce soit de plus fort. Pourtant, ce soir, elle lui prouvait le contraire. Il comprit vite grâce à ses explications que tout était encore nouveau pour elle, ça n'enlevait en rien sa surprise, ça expliquait juste les mélanges imprudents qu’elle avait réalisés. Il soupira donc quand elle avoua ne pas avoir été au courant par Elmo des dangers.“Et bien vous auriez sûrement dû.”Pour la première fois de la soirée, on pouvait sentir une pointe de jugement dans sa voix. Ça le rassurait tout de même de la savoir accompagnée dans tout ça, même si clairement, lui, il lui aurait dit de faire attention avec les mélanges. “J’te jugerais jamais de vouloir essayer des choses Alexis. Il faut juste que t’apprennes à faire attention.” Ajouta-t-il le plus sérieusement du monde. Il n’était pas le mieux placé pour parler de limites quand on regarde sa consommation générale, il a juste pris le pli de s’inquiéter plus pour les autres que pour lui dans ce domaine. Encore affecté par la mort de son meilleur ami, Kay, c’était un peu devenu l’exemple vivant de ‘fait ce que je dis, pas ce que je fais’. La conversation prit une tout autre tournure lorsque la fille avec qui il était arrivé se pointa près d’eux. La réaction d’Alexis l’amusait bien plus qu’elle n’aurait dû. Il aurait dû s’agacer de se faire foirer son coup de la sorte, mais en même temps, il n’arrivait pas à lui en vouloir. La situation aurait été inversée, il aurait sûrement dit des conneries pour faire fuir le gars. Il gardait donc une humeur taquine avec Alexis qui visiblement n’appréciait pas son nouveau surnom, de quoi faire rire Kay de nouveau. Le Britannique qui jouait clairement sur les des tableaux en s’excusant et proposant d'appeler la fille plus tard. Il la laissait s’en aller sans trop sourciller, s’inquiétant présentement des affaires qu’Alexis aurait pu laisser derrière elle. Une seconde de sérieux avant de la taquiner un peu sur son comportement. Puisqu’il ne la pensait pas vraiment jalouse, il se permettait un commentaire. À vrai dire, il se serait permis de le dire qu’il la croit sérieuse ou non. Mais la réponse de la brune le fit tiquer légèrement. Était-elle en train d’insinuer qu’elle aurait envie d’un date classique ? Il fronça les sourcils sans perdre son sourcil, un air mi-dubitatif, mi-amusé sur le visage. “On n'a pas besoin de ça nous.”Dit-il en ajoutant un petit clin d'œil. Clairement, il se voyait mal inviter Alexis à prendre un verre pour faire du small talk pendant plusieurs heures. Avec elle, c’était plus organique. Plus intuitif. Ils n’avaient pas besoin de se créer d'occasions précises pour que leurs chemins se croisent et qu’ils arrivent à connecter d’une manière ou d’une autre. Enfin… Ce n’est pas tout à fait vrai et pour le coup, il se pencha de nouveau vers elle pour lui faire savoir son chemin de pensée. “Mais pour info, je suis venu danser avec toi… Ça doit bien compter pour quelque chose non ?” Ce qui se rapprochait le plus d’un date pour eux, c’était bien cet après-midi au studio de danse. Tout partait d’un challenge à la con, certes, mais tout dans le déroulé de ce moment pouvait s'apparenter à un date pour des personnes normales. Ils auraient sûrement pris peur tous les deux s’ils avaient dû associer le mot date à tout ça, c’était donc mieux ainsi. Kay finit par recevoir une notification sur son portable comme quoi leur Uber était arrivé. Il guida donc Alexis jusqu’à la voiture, prenant soin de la faire rentrer sans qu’elle ne se cogne la tête. Pour une fois, que ce n’est pas à lui qu’on fait ça, ça l’amusait un peu. Il confirma son adresse au chauffeur avant qu’il ne se mette en route, ne laissant pas trop le choix à Alexis. “Je préfère qu’on rentre chez moi, j’irais te chercher tes antidouleurs demain matin si besoin” Il se sentait plus apte à s’occuper d’elle en terrain connu qu’était son appartement. La logistique serait vue plus tard.


__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:08


Alexis & Kay

Il était contradictoire Kay, j'sentais son jugement, mais il me jugerait jamais. Ça faisait que me convaincre que j'avais bien fait de pas aller vers lui. Puis, des plans pour qu'il me file un truc ennuyant rien que pour se moquer. Là au moins, j'avais pu avoir ce que je recherchais. '' J'ai fait attention, j'suis allée au même endroit que toi. '' dis-je en riant. C'était arrivé par pur hasard, mais j'aurais pu trainer dans une ruelle sombre toute seule aussi et ça, ça aurait été encore moins prudent. J'pense qu'à ce moment, Kay se doutait bien que j'prenais pas la chose aussi sérieusement que lui. Par contre, ce que je prenais au sérieux c'était le fait de chasser la grande blonde qui s'accrochait à Kay, ça c'était non. J'me doutais bien qu'il voyait des filles, j'me privais pas non plus, mais je préférais ne pas y penser. Je préférais SURTOUT ne pas les avoir en plein visage. Il me devait rien Kay, on était même pas amis à proprement parlé. J'pouvais même pas définir clairement ce qu'on était l'un pour l'autre. Pour Kay, j'étais probablement un boulet en ce moment. Pour moi, il était... Bien trop important. Même dans mon état, j'arrivais pas à mettre d'autres mots là-dessus. Je voulais quand même qu'il sache que j'aimais pas ça qu'il ait des rencards. Ça me rendait jalouse et ça non plus, j'aimais pas ça. J'voulais qu'il ait des dates juste avec moi. Pas comme si on en avait ni que c'était notre genre, mais c'était comme ça que je me sentais. J'le partageai donc à Kay, probablement de façon un peu maladroite. Sa réponse me fit rire, il avait quand même raison. Je tapai légèrement son nez de mon index, well c'était le but mais je me retrouvai à taper le vide à côté. '' Touché. '' Ce serait probablement bien bizarre de se retrouver au restaurant à parler de tout et de rien. Ce qu'on avait, c'était bien mieux. Enfin, je pense. Normalement, je savais plus trop ce que j'en pensais, mais ce soir, ou plutôt en ce moment, je trouvais notre lien très spécial, très précieux. Kay fit aussi allusion à quand il était venu danser avec moi, que ça comptait pour quelque chose et ça me fit sourire. '' On peut dire ça. '' répondis-je finalement. J'me sentais bien naïve ce soir. J'avais l'impression que Kay était presque trop sympa et que ça cachait quelque chose. Il voulait peut-être se venger pour la soirée où il était venu chez moi, ramasser des infos et tout me foutre ça au visage par la suite. J'étais pas sûre, mais ça me traversa l'esprit. J'étais pas sensée lui faire confiance après tout, j'm'étais bien dit ça la dernière fois, mais c'était plus fort que moi ce soir. J'avais envie de voir du bon que partout et de laisser aller ma rancune, mes doutes, ma résistance. Le uber arriva finalement et Kay m'aida à me mettre dedans. L'espace d'une seconde, j'avais presque peur qu'il me mette dans la voiture et retourne rejoindre la blonde, mais il monta avec moi.  Je me câlai dans le siège et déposai ma tête sur l'épaule de Kay alors qu'il me disait me ramener chez lui. Mes yeux se fermèrent un peu alors que j'me laissais finalement aller aux étourdissements, sans lutter. '' Tu sais Kay... '' commençai-je lentement. '' J'te suivrais n'importe où. '' dis-je finalement. Ça non plus j'étais plus certaine si j'lavais dit dans ma tête ou pas. Par contre, le mot ''antidouleurs'' résonna, quelques minutes en retard mais tout de même. '' J'ai ça si jamais, j'pourrai en reprendre. '' m'exclamai-je en me relevant la tête d'un coup. J'essayais de prendre le petit sachet dans mes poches, mais je l'avais plus. '' Hey, t'as volé mes sachets? '' demandai-je en fronçant les sourcils. Je tendis ma main devant lui. '' Tu peux m'les rendre s'teplait, j'en ai besoin. '' lui demandai-je doucement en plongeant mon regard embrumé dans le sien.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
you say my name like you know my dark side (kay) Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you say my name like you know my dark side (kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» so there's a dark side in us all (rosa)
» who's gonna walk you through the dark side of the morning ⤅ rose
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: