AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you say my name like you know my dark side (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:43


Alexis & Kay


Une chance qu’ils se soient retrouvée au même endroit, c’est sûr. Alexis avait été imprudente de prendre tout ça sans prévenir personne, et surtout, sans avoir personne pour veiller sur elle. Ce n’était pas forcément conseillé d’être deux novices à prendre, je ne sais quoi, mais il n’y pas le risque de se retrouver à la table d’inconnus dont on ne connaît pas les intentions. Kay, il se contenta donc de lever au ciel avant de passer à autre chose. Son date était venu les interrompre l’espace d’un instant. Elle fut assez vite chassée par Alexis et sûrement aussi par le comportement Kay en sa présence. Il arriverait peut-être à rattraper le coup plus tard. Si ce n’est pas le cas, il n’allait pas pleurer non plus. Ce n’est pas comme s'il avait eu le coup de foudre non plus. Franchement, il n’était même pas certain d’y croire à cette histoire de coup de foudre le Britannique. Pour lui, il y a l’attirance physique et il y a le lien qui se crée après. Une approche qui lui paraissait nettement plus logique. En-tout-cas, ça l’amusait de découvrir un petit côté jalouse à Alexis. Bien qu’en règle générale, ça l'agacerait, il semblait accepter beaucoup plus de choses quand elle était impliquée dans l’histoire. En même temps, comment ne pas être amusé alors qu’elle n’arrivait même pas à toucher le nez de Kay pour accompagner ses paroles ? Le brun ne se retenait plus vraiment de rire en tout cas. Il se permettait même d’admettre que leur aprem au studio de danse pouvait s'apparenter à un date. Un sachant l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre, ça y ressemblait fortement en tout cas, même s’ils s’étaient tous les deux voilé la face là-dessus. Le Uber arriva peut de temps après cette discussion, leur permettant de prendre la route vers chez lui. Un sourire se dessina instantanément en sentant la tête d’Alexis se poser sur son épaule. Il ne comptait pas prendre toutes les phrases d’Alexis pour acquise vu son état, mais son commentaire qui suivit lui procurera une petite vague de bonheur. Pour un mec se voulant détaché, il se laissait un peu trop vite transporté par une phrase prononcée sous l’influence de l’alcool. “Pas sûr que tu sois du même avis demain, mais ça me fait plaisir de l’entendre” Dit-il d’une voix douce et sincère. Il tourna légèrement la tête pour venir déposer un baiser sur la tête d’Alexis toujours posée sur son épaule. Elle manqua presque de lui donner un coup de tête dans le nez en se relevant trop rapidement. Elle cherchait son petit sachet contenant ses pilules qu’il avait placé sagement dans sa poche. “Je ne t'ai rien volé, tu récupéras tout ça demain.”Il lui offrit un petit clin d’œil avant d’enfoncer le clou. Au lieu de placer le petit sachet dans sa main, il la saisissait pour commencer à jouer avec ses doigts. “Tu n’en as pas besoin maintenant”Clairement, il ne la laisserait pas prendre un de ces cachets au réveil, mais ça, il se gardait bien de le lui dire. Le taxi se gara finalement en face de son immeuble, Kay s’en extirpa donc, attirant Alexis avec lui. Ce n’est qu’une fois dans l'ascenseur qu’il s'inquiéta de la logistique de cette soirée. “Si Haley est à l’appart je vais être obligé de te laisser avec elle.”Il réfléchissait clairement à haute voix et cette possibilité ne l’enchantait pas vraiment. Ça devait se sentir dans son ton. Soudainement, être chez lui ne semblait plus être une si bonne idée que ça. Un sourire passa tout de même sur son visage. “Les cartes sont dans tes mains Alexis. Soit, tu veux dormir avec Haley et tu feras un max de bruit en rentrant… Soit tu restes discrète.” En disant ça, il l’avait attiré avec lui en dehors de l'ascenseur, prêt à sortir ses clés. Son regard amusé planté dans celui de la brune, encore et toujours.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 0:43


Alexis & Kay

J'savais pas trop ce dont j'me souviendrais demain. Probablement pas d'autant de trucs que j'croyais puisque je semblais déjà oublier certaines choses au fur et à mesure que la soirée avançait. Par contre, je savais que j'inventais rien, tout ce que je disais, c'était parce que je le pensais. J'étais du type honnête sous les effets de substances, rien de moins. Pas comme Kay quand il était venu chez moi et qu'il m'avait raconté plein de belles choses pour me rouler dans la farine. J'avais eu beaucoup de mal à le digérer, ça m'avait blessé, bien plus que j'voulais l'admettre. Par contre, ce soir c'était tout oublié. C'était le dernier de mes soucis et même que je ne me gênais pas pour donner amplement de munitions à Kay pour le lendemain. Ouaip, demain parce qu'on venait de monter dans un Uber pour se rendre chez lui. À peine installée, je me calai contre son épaule, histoire d'être à l'aise, mais aussi d'avoir un contact avec lui. « J'suis toujours de cet avis. » soufflai-je en me réajustant. Bien vite, c'est un autre sentiment qui s'empara de moi alors que je remarquai que mes comprimés avaient disparus. Plutôt que de me rendre mon dû, Kay mentionna que je les récupérerais demain. Il saisit mes doigts et je le laissai faire, le regardant. « Pourquoi demain? » demandai-je en fixant ses mains sur les miennes. J'me laissai hypnotiser par ce contact jusqu'à ce que l'on arrive chez lui. On sorti du taxi et Kay comprit qu'il y avait un problème. Son appart, c'était l'appart d'Haley. Ma meilleure amie. Moi, j'avais jamais parlé de la situation Kay à personne. C'était louche que j'sois avec lui, encore plus louche que je dorme avec lui. Tout ça, c'était probablement le cheminement que Kay avait fait dans sa tête. Moi, personnellement, c'était le dernier de mes soucis en ce moment. Ce qui m'importait surtout, c'était de dormir avec lui. C'est dans l'ascenseur qu'il m'expliqua tout ça. Je relevai la tête vers lui, clairement en désaccord avec sa proposition. « Mais j'ai pas envie que tu me laisses. » dis-je en me laissant un peu tomber sur son torse, levant la tête pour le regarder. On arriva finalement à destination et je suivis le mouvement de Kay pour sortir, écoutant ses deux propositions. Le choix était simple pour moi. Je fis donc tout ce que je pouvais pour rester BIEN discrète. Si rien ne se mettait dans mon chemin, je pense que c'était possible. Je m'accrochai donc au bras de Kay et le suivit jusqu'à sa chambre. J'étais venue souvent ici, on s'entend. J'avais même vécu ici quelques jours y'a pas si longtemps que ça. C'était pourtant ma première fois dans la chambre de Kay. J'regardais autour comme si j'arrivais à enregistrer quelconque information. C'était pas le cas. Mes paupières peinaient encore plus à rester ouvertes que tout à l'heure. Je m'approchai de Kay pour me coller contre lui et en même temps m'en servir pour l'équilibre. Je passai mes deux bras autour de sa taille et appuyai ma tête sur son torse. C'était comme ma récompense après avoir réussi à être discrète. J'ressentais beaucoup de choses pour lui à cet instant précis, mais je ne saurais pas y mettre des mots. « Je suis bien, je pourrais dormir là. » dis-je le visage contre lui. Je restai comme ça quelques instants, minutes? Je sais pas, mais je me reculai un peu parce que j'sentais plus ma jambe. Je me laissai tomber assise sur le lit juste derrière en riant, par choix mais aussi par manque de stabilité. « Kay tu m'as ramené chez toi. » déclarai-je en relevant les yeux vers lui avec un petit sourire en coin. Il avait raison, j'étais une vraie détective. Je le fixais, je ne sais pas combien de temps exactement, mais mon sourire se changea en petite moue triste avant de briser le silence. « Est-ce que tu vas encore me faire de la peine demain matin? » demandai-je en faisant référence à la dernière fois.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 2:50


Alexis & Kay


Mine de rien, cette conversation dans le taxi, elle donnait de quoi réfléchir à Kay. Il n’avait jamais vraiment su ce qu’il avait dit à Alexis lorsqu’il était saoul chez elle. Mis à part qu’elle lui avait manqué. Chose qui était vraie, mais qu’il n’avait pas vraiment assumée le lendemain. Il n’avait pas réfuté non plus, il s’était juste braqué. Alors il ne savait pas vraiment comment interpréter les paroles d’Alexis. Aussi agréable, c’était de l’entendre, il avait tout de même à croire à cent pour cent ses paroles. L’alcool avait tendance à exagérer ce que l’on pouvait dire. Tout resterait sûrement ancré dans son esprit sans qu’il n’y prête totalement attention. Ces mots-là, ils auraient beaucoup plus d’impact une fois sobre. Tout comme ce qu’il avait pu dire à Alexis, même si tout était basé sur la vérité, ils auraient besoin de se les dire sobre pour avoir un vrai impact. À la place, il préférait se laisser guider dans une discussion plus légère et actuelle. “Parce-que ce soir, tu as déjà pris ce qu’il faut.” Il ne comptait pas garder ses cachets en otage. Libre à elle d’en consommer plus tard si elle le voulait. Il allait juste s’en servir pour lui faire un petit sermon au réveil. Clairement, vu l’attention qu’elle portait à ses mains à cet instant, elle n’était pas en état de l’écouter parler de mélange et de sécurité liés aux drogues. Le trajet de taxi touchait à sa fin de toute façon et très vite, ils se retrouvaient tous les deux dans l'ascenseur. Alexis se pressa un peu contre lui, provoquant un nouveau sourire tandis que son esprit cogitait déjà comment rentrer sans réveiller Haley. “J’ai pas envie de te laisser non plus.” Il la gratifia d’un petit clin d'œil avant de sortir de l’ascenseur. Tout de même un peu amusé par la situation, il proposa deux options à Alexis. Elle avait le choix sur le déroulé de la soirée. En ouvrant la porte d’entrée, il l’observait donc avec un petit sourire. C’est bras dessus, bras dessous et sans un mot qu’ils rejoignaient la chambre. Heureusement pour Kay, il avait fait un semblant de rangement avant de partir au cas où le date se serait bien terminé. Mis à part des vinyles qui traînaient sur son bureau et près de sa table de mixage, il avait tout mis nickel. Avec sa tendance bordélique, ça aurait pu être bien pire. Une fois la porte fermée derrière lui, il accepta volontiers l’étreinte d’Alexis, refermant ses bras autour d’elle. Un sourire s’étendit sur son visage en guise de réponse à son commentaire, même si elle ne pouvait pas le voir de là ou elle était. Il n’avait pas envie de briser ce moment avec des mots inutiles, pour une fois. Les secondes s’étaient écoulées sans qu’un d’eux ne bouge. À croire qu’ils en avaient besoin de ce câlin. Comme des retrouvailles après la fin chaotique de leur matinée précédente. C’est Alexis qui finit par rompre ce contact en prenant place sur le lit. “Wow, qui aurait cru que je serais capable de faire ça ?” Dit-il avait un air faussement dubitatif. Un rire étouffé finissait tout de même pas se glisser là-dedans pour bien montrer son amusement. Il se dirigeait vers son armoire quand elle lui demanda l’issue du lendemain. Il s’arrêta dans sa quête d’un tee-shirt pour tourner le regard vers elle. Une petite moue désolée s’était glissée sur son visage à cet instant. “Je n'espère pas…” C’était sincère, même s’il ne pouvait pas lui promettre de retenir ses mots, il pouvait toujours essayer. “Mais c’est peut-être toi qui m’en feras du coup”. Cette possibilité, bien qu’il y croit moins, était tout de même bien présente dans sa tête. S’il avait réagi comme un con chez elle, c’était bien pour se protéger et rien d’autre. Sur ses mots, il attrapait un de ses tee-shirts pour le lancer à la tête d’Alexis en riant. Il avait comme un besoin soudain de détendre l’atmosphère. “T’es encore capable de te changer toute seule ou t’as besoin d’aide ?” Un petit sourire taquin au coin des lèvres, l’anglais s'était replacé face à elle. “Je vais aller te chercher de l’eau. T’as deux minutes pour te changer en paix, après je ne promets pas de garder les yeux fermés” Il gratifia Alexis d’un petit clin d’œil avant de s’éclipser jusqu’à la cuisine. Honnêtement, il n’allait pas trop s’y attarder non plus.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 3:42


Alexis & Kay

Kay il n'avait pas réellement envie que j'aille dormir avec Haley. C'était tout ce que j'avais besoin de savoir pour me rendre dans sa chambre telle une ninja. Peut-être qu'il me disait ça pour ne pas se faire surprendre aussi, on avait une motivation différente, mais le résultat restait le même et c'est vraiment tout ce qui m'importait à ce moment. Une fois la mission accomplie, j'me sentais bien, fière. J'étais désormais dans la chambre de Kay et ça voulait aussi dire que j'étais près de m'allonger et ça, ce serait un énorme soulagement après avoir passé la soirée à marcher à gauche et à droite. En vrai, j'avais été pas mal assise, mais j'avais l'impression d'avoir marcher des heures. C'était probablement lié au fait que c'était l'une de mes premières soirées sans béquilles. J'aurais normalement dû prendre ça bien plus relax, mais avec la pilule, j'ressentais pas la douleur donc j'avais mis ça dans un coin de ma tête. C'est pour ça que je dus me détacher de l'étreinte de Kay, même si j'étais vachement bien dans ses bras. Même si j'avais presque besoin de ce câlin. Vu comment j'étais tactile et sans gêne avec lui, j'me doutais que ce ne serait pas le dernier contact de la soirée. En tout cas, je l'espérais. Kay pouvait bien me stopper à tout moment, décidant qu'il n'en avait plus envie. Je me laissai tomber sur le lit d'épuisement et décidai de mentionner l'évidence : Kay il m'avait ramené bien en vie chez lui. Je me trouvais bien maline et lui me trouva drôle. Son rire me fit rire moi aussi, mais je m'arrêtai dès qu'il tourna le dos pour lui demander l'issu du lendemain matin. Faut croire que j'étais un peu marquée par la dernière fois, ça me restait en tête. Kay, il n'espérait pas m'en faire, mais il n'excluait pas la possibilité. « T'espères pas, mais... » dis-je en hochant la tête. Au moins je savais à quoi m'attendre. « C'est plus fort que toi? » demandai-je. C'était pas accusateur, j'étais hyper calme, j'essayais juste de comprendre. Ça aussi, c'était le genre de discussion que j'aurais jamais en tant normal, autant en profiter pendant que j'avais aucune inhibition. Je fis un sourire à son commentaire suivant puis secouai la tête. « J'pense pas que ce soit possible de t'en faire. Que moi je t'en fasse. » dis-je ensuite. Dans le sens où, je pensais pas que j'étais celle qui pourrait lui en faire, j'étais un jeu moi, un truc amusant à petite dose, agaçant à dose plus forte. C'était que j'avais compris ce matin-là, même si souvent, ses actions me rendaient confuses. J'étais pas encore là, mais éventuellement j'ferais sûrement la paix avec cette information. En attendant, je profitais de ce qu'il me donnait dans ce genre de petits moments. Pour que j'sois confortable, Kay me lança un de ses tee-shirts par la tête. Évidemment, il tomba par terre, mais je le ramassai vite fait avant de me lever. « Ça va. J'crois. » dis-je en le regardant avec le même genre de sourire. Of course, je ne serais pas contre un peu d'aide, mais j'allais pas lui demander non plus. Kay me donna un temps de deux minutes avant de sortir de la chambre. Je commençai surtout par retirer mon pantalon, c'était pas évident avec mon attelle. J'avais l'impression de me battre avec mon vêtement qui avait été bien plus facile à enfiler qu'à retirer. Je me tournai dos à la porte avant de retirer mon haut et d'enfiler le tee-shirt de Kay. J'le reniflai un peu, ça sentait bon, ça sentait lui. Kay me fit sursauter parce qu'il semblait déjà être là. Je pris le verre d'eau de ses mains et pris une gorgée avant de l'amener avec moi. Je fis le tour du lit pour aller me mettre à ce qui était maintenant ma place. Ouaip. Je redoutais un peu la nuit, c'était toujours un moment compliqué, surtout sans mes painkillers pour me faire dormir. J'espérais que ce que j'avais pris soit suffisant. Je me laissai à nouveau tomber sur le lit après avoir déposé mon verre sur la table. Je me tournai face à Kay, approchant mon corps du sien. « Est-ce qu'on doit dormir tout de suite? » demandai-je en chuchotant.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 13:08


Alexis & Kay


Impossible de dire si cette oscillation dans l’ambiance était due aux questions d’Alexis ou si c’était simplement leur manière de fonctionner. Après une étreinte, un rire, puis une question sérieuse. Kay n’avait pas de réponse précise pour Alexis, cela dit. Tout ce qu’il pouvait faire, c’est essayer. Essayer de ne pas lui faire du mal, essayer de ne pas dire de connerie trop blessante, essayer de ne pas être un abruti en règle général. Plus facile à dire qu’à faire. Alors oui, parfois, les mots sortaient tout seul. Un petit côté impulsif et arrogant qui n’aidait en rien sa cause. “On sait tous les deux que je suis un idiot parfois.” Conclut-il en souriant. Le Britannique restait persuadé tout de même qu’elle pouvait lui faire du mal aussi. Pas forcément le lendemain matin, lui il parlait plus en général. “Peut-être bien que t’es la seule à pouvoir le faire justement…” Il avait sorti cette phrase sans trop réfléchir à l’impact qu’elle aurait sûr lui. Alexis, elle, allait l’oublier dans la douceur de la nuit. Lui, ça le mettait un peu plus encore au pied du mur. Mis face à ses contradictions à son égard. Pour détendre un peu l’atmosphère, sûrement plus pour lui que pour elle d’ailleurs, il finit par lui lancer un tee-shirt. Un nouveau rire s’échappa en voyant le bout de tissu tomber au sol. Il proposa son aide rapidement avant de s’éclipser dans la cuisine pour prendre de l’eau à Alexis. Sur le chemin, il attrapa aussi une bassine. Au cas où elle aurait des nausées dans la nuit, il préférerait prévenir que guérir le Britannique. Quand il fit son apparition dans la chambre, elle venait tout juste de finir de se changer. Il lui tendit donc son verre d’eau pour pouvoir à son tour enlever ses habits.“Quand t’as squatté ici la dernière fois, t’avais des antidouleurs pour ta jambe, tu n'en as pas laissé traîner ici par hasard ?” Demanda-t-il après avoir déboutonné sa chemise. S’il fallait fouiller dans la salle de bain, autant qu’il aille le faire tout de suite plutôt qu’elle soit dans la douleur au réveil. Après cette soirée, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être aux petits soins avec elle. Mais dans un sens, ce n’est pas comme s’il allait s’en vanter non plus. Une fois en sous-vêtement, le brun se glissa sous la couverture, ouvrant les bras pour inciter Alexis à venir se blottir contre lui. Un large sourire ne quittait plus son visage alors qu’il plongeait son regard dans celui de la jolie brune. “On n'est pas obligé…” Répondit-il à sa question, chuchotant à son tour. Lui en tout cas n’allait pas être capable de dormir tout de suite. Il était encore bien trop tôt. “Mais je pense que tu ne vas pas faire long feu” Avec ce qu’elle avait pris, s’allonger pouvait être fatal. C’était peut-être même un miracle qu’elle ne se soit pas endormie dans le taxi. Et ce n’est pas Kay, qui venait délicatement caresser sa joue avec son pouce, qui allait l’aider à rester éveillée. En plus de quoi, il vint déposer un baiser sur son front avant de s’autoriser une nouvelle sortie de route. “Je suis content que ce soit toi dans mon lit ce soir” Ça sonnait mieux dans sa tête à vrai dire. Il voulait surtout sous-entendre qu’il était mieux avec elle, même sans qu’il se passe quoi que ce soit entre eux, qu’avec la fille avec qui il était un peu plus tôt.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:49


Alexis & Kay

Kay, il ne le savait peut-être pas, mais il détenait tout le pouvoir ce soir. J'avais pas envie d'être nul part ailleurs autre qu'avec lui alors il pouvait bien m'amener n'importe où, me demander n'importe quoi, ce serait un oui qui sortirait de ma bouche. J'me laissais porter, j'me laissais guider sans avoir aucune résistance. C'était exactement ce que j'recherchais plus tôt ce soir sur la plage. Cette possibilité de lâcher prise sur ma vie en général. Mon corps n'était même plus une limitation, je n'avais rien senti pour la majorité de la soirée. C'était merveilleux ce sentiment, comme si j'étais sur un nuage constamment, légère. C'était aussi comme si j'étais dans le nuage vu comment tout s'emmêlait facilement dans ma tête, les informations données, les actions que j'devais faire. Je perdais vite le fil, j'oubliais des parties mais tout ça sans même m'en soucier ne serais-ce qu'un peu. C'est pour ça que je n'avais aucun problème à demander et dire tout ce qui me passait par la tête dans l'instant à Kay. J'avais aucune capacité à retenir mes mots ni même à me soucier de l'impact qu'ils pouvaient avoir. Contrairement à Kay l'autre soir chez moi, j'étais pas blessante moi. Y'avait probablement une certaine insécurité qui en ressortait par contre. J'étais pas du genre insécure dans la vie, j'avais confiance, mais Kay... Il était difficile à lire, il était contradictoire, il pouvait être blessant et charmant dans la même minute. Alors ouais, il me rendait insécure et ça faisait ressortir de la jalousie quand j'le voyais en compagnie de belles blondes ou bien des questions comme celles que j'lui posais. Tous ces petits traits qui se pointaient le bout du nez devant lui, il s'en souviendrait parfaitement demain. Tant pis au fond. '' C'est vrai que tu peux être con. '' répondis-je en retrouvant un sourire. Cette pensée me faisait rire, le moment sérieux m'était désormais passé. Il mentionna ensuite que j'étais peut-être la seule qui pourrait lui faire de la peine, mais je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire. Alors je me contentai de le regarder, sans rien lui répondre. Il m'envoya ensuite l'un de ses tee-shirts et me laissa me changer pour aller chercher un verre d'eau. Son absence fut brève, mais à son retour j'étais prête pour aller au lit. '' Mmmh non. Mais c'était pas pareil. Là les miens ils sont puissants. '' dis-je avec un sourire bête. J'avais même pu faire augmenter la dose lors de mon dernier rendez-vous de suivi. La première fois que je m'étais blessée, j'étais même pas aller chez le médecin, je prenais des trucs basiques pour contrôler. Je me mis au lit, mais gardai un oeil sur Kay qui retirait ses vêtements. J'avoue que j'étais pas certaine de comment je faisais pour avoir autant de self control avec lui. Il se mit au lit à côté de moi et cela ne fut qu'une question de secondes avant que je me retrouve dans ses bras, mon endroit favori. J'avais pas envie de dormir, ou plutôt mon esprit n'avait pas envie de dormir. Mon corps se retrouvait déjà complètement détendu, surtout sous les contacts de Kay. Mes yeux se fermèrent légèrement, mais je luttais pour les garder ouverts. '' Je suis contente que ce soit moi et pas l'autre. '' répondis-je en souriant aussi. Je glissai ma main sous la couverture le long de son corps, de son dos pour flatter sa peau. Elle était si douce. '' Tu m'fais beaucoup d'effets tu sais. Positifs, négatifs, beaucoup. '' soufflai-je en m'embrouillant un peu dans tout ça. C'était vraiment difficile à décrire ce que je ressentais pour Kay et c'était une première tentative à voix haute. Je relevai un peu ma tête pour être un peu plus vis à vis celle de Kay et collai mon front contre sa joue, comme si j'essayais d'être le plus près possible de l'entièreté de sa personne. '' J'ai pas envie de me réveiller demain. '' murmurai-je, laissant jouer mon doigt sur sa clavicule. J'étais bien dans ma bulle avec lui, la réalité ne m'intéressait pas, me sentir déprimer et coupable à nouveau non plus.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Jeu 30 Mar 2023 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:04


Alexis & Kay


Il y a un pattern qui subsiste chez certaines personnes. Une espèce de comportement global qui se répète à l'infini tant qu’on n'agit pas dessus, ou tant qu’on se sort par de ce schéma d’une manière ou d’une autre. Cette tendance à être un abruti et à faire n’importe quoi avec les filles, Kay, c’était son pattern à lui. Pourtant, avec Alexis, y avait un truc différent de ce qu’il avait pu vivre auparavant. Elle arrivait à le faire réfléchir sur ses actions. En règle générale, il aurait commencé par être charmant pour au fil du temps laisser transparaître son côté con. C’est peut-être parce qu’avec Alexis, c’était l’inverse qu’il était tant déconcerté. Plus il la voyait, moins il avait envie d’être débile et piquant dans ses commentaires. Tout de même incapable de contrôler la moitié de ses paroles, il avait suffisamment de recul maintenant pour être honnête là-dessus. Et visiblement, ce soir, il avait aussi assez de recul et d'honnêteté pour avouer qu’elle serait peut-être la seule à pouvoir le blesser. Il en a suffisamment rien à foutre d’habitude pour que ses crush lui passe tout seul. Clairement, avec elle, il sentait qu’il n’en était qu’au début, ce qui l’effrayait d’autant plus. Mais l’heure n’était plus à discuter de ça. Alors après être allé chercher de l’eau pour Alexis, le brun se demanda tout de même si elle n’avait rien laissé pour la douleur la dernière fois qu’elle avait dormi sous ce toit. On sait jamais, même sans la même puissance, ça aurait toujours été ça de gagné. Il soupira à sa réponse négative en se préparant à son tour pour aller se coucher. Retrouver le corps d’Alexis contre le sien en provoqua en lui comme une sensation de soulagement. Il n’avait plus vraiment besoin de s’inquiéter maintenant, il pouvait juste profiter de sa présence. La voir lutter contre le sommeil lui décrocha un nouveau sourire, à la fois amusé et attendri. “Ça aurait été parfait de vous avoir toutes les deux-là, mais bon, cette option reste la meilleure.” Répliqua-t-il en riant légèrement. Clairement Alexis n’était pas assez en forme pour l’idée qui lui passait par la tête, il était certain que ça ne lui plairait pas forcément non plus, mais un homme à le droit de rêver. Un frisson le parcourra en sentant la main d’Alexis se glisser dans son dos. Elle souffla quelques mots par la suite, Kay ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Ces mots, ils auraient pu sortir de sa propre bouche. “Je sais… C’est pareil pour moi.” Il se demandait soudainement si la situation avait été similaire lorsqu’il avait débarqué chez elle beaucoup trop alcoolisée. Si c’était ce genre de conversation qu’ils avaient eu. Il s’en doutait, vu qu’il s’était braqué après une simple question sur ses paroles de la veille, mais il en venait à se demander si elle l’avait vécu comme lui actuellement. Profitant de ce moment hors du temps pour s’ouvrir. Sans prise de risque réelle puisque dans plusieurs heures, ces mots seraient effacés par le GHB encore présent dans son système. Kay en profiterait un peu, le temps qu’elle s'endorme, peut-être que ça lui ferait du bien d’être capable de verbaliser les choses. Pour le moment, il la serrait un peu plus fort alors qu’elle lui disait ne pas avoir envie de se réveiller. “Ça va aller” Murmura-t-il d’une voix qui se voulait rassurante. Il n’était pas sûr de savoir si elle disait ça par rapport à ce moment doux qu’ils étaient en train de partager ou plus généralement. Il optait plus pour la deuxième option cela dit. “Je ne vais pas te lâcher, Alexis, je serai là si besoin.” Bon, il ne pensait pas vraiment la rassurer vu la confiance qu’elle devait avoir en lui, mais il était sincère Kay. Son comportement des dernières heures jouerait peut-être en sa faveur pour qu’elle le croie. En pensant à ça, une question lui vint en tête. “J’ai une question…” Il marqua une pause, pas certain de lui, mais vu l’humeur d’Alexis, c’était sa chance de la poser. Il aurait trop peur de se faire rembarrer en la posant au réveil de toute façon. “L’autre jour, pourquoi tu t’es braquée quand j’ai voulu savoir comment t’allais ?” Mine de rien, ça l’avait travaillé pendant quelques jours cette question. Il avait besoin de savoir où se situer avec elle et peut-être qu’il dépassait cette limite du jeu qu’il y avait entre eux en s’inquiétant pour elle. Ça l'aiderait sûrement à se positionner au réveil aussi.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:56


Alexis & Kay

L'heure était désormais à la douceur, au calme, aux confidences. Ça devenait une habitude dans nos montages russes à Kay et moi. Un moment doux contre un moment  qui l'était moins. On semblait se lancer la balle comme ça chaque fois qu'on se voyait. On alternait selon l'humeur du jour. Ce soir, c'était le calme après la tempête du dernier matin passé ensemble. Y'avait aucune animosité, au contraire, j'avais presque envie de lui dire tout ce que je ressentais pour lui. Sauf qu'à ce point, c'était intuitif de me retenir, ça restait à l'intérieur de moi tout seul, ne trouvant pas les mots pour bien décrire tout ce bordel de toute façon. Tout ce qu'il y avait autour par contre, ça sortait bien tout seul. On disait souvent que les substances comme l'alcool et la drogue amplifiait ce qu'on ressentait, amenant tout ça dans l'exagération, sauf que j'savais pas à quel point c'était possible d'ampifier comme je me sentais. C'était déjà au maximum. Ce n'était pas pour rien que je réagissais toujours autant à Kay, qu'il avait presque un certain contrôle sur mes émotions, qu'il avait le pouvoir de me faire rire et bouillir de rage en l'espace de quelques secondes. Mais ce soir, y'avait aucune rage en moi, c'était inexistant. Même quand il essaya de provoquer une réaction avec des phrases stupides comme il venait de me sortir. C'est malgré tout un sourire qui se dessina sur mes lèvres tandis que mes paupières restaient closes. '' Tu vois, tu fais déjà ton idiot là '' dis-je avec un petit rire. Ce qui m'importait surtout, c'était que j'étais la meilleure option. C'était ce qui me resta en tête et c'est ce qui me poussa à essayer de formuler à voix haute comment je me sentais. Bon, ce n'était pas un succès, mais Kay semblait avoir compris quelque chose puisqu'il semblait pouvoir relate. Me collant un peu plus à lui, je lui partageai que j'avais pas envie de me réveiller demain. Pour de multiples raisons, mais oui aussi parce que j'aurais bien vécu ce moment de douceur à l'infini. C'était la version de nous que je préférais parce que j'avais l'impression que c'était réel. La réponse de Kay me faisait du bien sur le coup. J'avais envie d'y croire d'ailleurs. Sauf qu'on devait bien se douter que c'était dit qu'à cause du moment qu'on vivait et pas parce qu'il avait envie de le faire quotidiennement. Je le serrais un peu plus fort quand même parce que ses mots, ils avaient quand même réussis à m'apaiser pour ce soir. J'avais comme une bouffée d'émotions en moi et si j'avais su comment les exprimer, j'aurais probablement dit ces mots redoutables à cet instant. Heureusement pour moi, ça n'arrive pas. Ils restèrent bien coincés là où ils étaient. '' Hum?'' demandai-je alors qu Kay avait une question. Faut croire qu'on s'était échangé les rôles. Sa question me fit réfléchir. Fallait d'abord que j'me concentre pour me rappeler du moment. '' J'me suis pas braquée? '' demandai-je d'abord, toujours en réflexion. Je pris un petit moment, puis soupirai. '' Je voulais pas m'attarder sur le sujet. Je te connais Kay, si je te dis que j'vais pas bien, tu vas faire quoi? Tu vas me trouver lourde, puis tu vas disparaitre parce que j'deviens trop compliqué à gérer. '' dis-je simplement sur un ton bien calme, levant le regard vers lui. '' Et... J'veux pas que tu disparaisses. '' rajoutai-je dans un murmure, haussant les épaules. Dans ma tête, c'était juste impossible qu'il s'inquiète pour moi, c'était juste une façon pour lui de voir s'il pouvait continuer avec moi en toute légèreté ou si le petit jeu avait assez cessé parce que l'idiote d'Alexis avait cru bon de partager comment elle se sentait ou avait cru bon de se confier à quelqu'un qui n'en avait rien à battre en fait. C'est là que mes insécurités ressortaient parce j'avais aucune façon de vraiment savoir ce qu'il pensait au fond Kay. '' On dirait que j'attends le moment où tu vas te lasser. '' soufflai-je doucement. '' Mais moi j'me lasse pas. '' terminai-je en fermant les yeux, comme si ça gardait ce secret dans ma tête alors que non, c'était exposé au grand jour maintenant.  






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:57


Alexis & Kay


Est ce qu’être idiot, ce n'était pas sa marque de fabrique à Kay au fond ? Il le faisait tout autant avec sa famille. Des petites remarques balancées à la va-vite, simplement pour s’amuser lui-même. C’est ce qu’il était en train de faire avec Alexis en remettant son date dans la conversation. Mais au lieu de s’agacer, cette fois, Alexis en riait. Un dernier moment de rire entre les deux avant de passer à une conversation plus sérieuse. Ça aussi ça commençait à devenir un pattern entre eux. Avec l’un ou l’autre en état d’ébriété, la conversation finissait toujours par devenir plus sérieuse et plus douce à la fois. Comme s’ils trouvaient leur équilibre là-dedans, quand l’un d’eux baisse sa garde. Pas très sain comme manière de fonctionner, mais Kay n’allait pas s’en plaindre non plus. Surtout, maintenant, qu’il était du bon côté de la barrière. Il pouvait se permettre d’être plus attentif à elle aussi, sans prendre le risque de se manger un mur ou que ça lui retombe sur le coin de la tête plus tard. Ça n'aiderait sûrement rien dans sa tête, le rendant encore plus confus sur ce qu’il pouvait ressentir pour elle, mais c’était assez agréable de se laisser aller de la sorte. Il se permettait même une question. Aux heures normales, il n’aurait pas osé la poser aussi frontalement. Peut-être aurait-il blagué ou cherché à la piquer pour obtenir ses réponses, là, il était simplement sincère. L’espace d’un instant, Kay pensait avoir poussé sa chance et qu’Alexis allait éviter la question. Elle aurait très bien pu faire semblant de ne pas se souvenir. Le sujet aurait été clos. Pourtant, elle finissait par lui donner une explication qui faisait sens. Le Britannique, il tiquait tout de même sur un bout de sa phrase, grimaçant en entendant le ‘je te connais’. Ces mots faisaient étrangement, mal une fois associés au reste de sa phrase. Il ne pouvait pourtant s’en prendre qu’à lui-même et à l’image qu’il voulait bien montrer de lui. Il soupira donc, sentant en lui grandir un besoin de se justifier. C’était complètement con sachant qu’elle allait tout oublier par la suite, mais il avait besoin d’extérioriser. “J’espère vraiment que je ne suis pas comme ça.” Il n’était pas en train de dire qu’il ne le ferait jamais. La fuite, c’était complètement dans ses cordes. Il avait déjà fui par peur ou par ennui, pourtant, il aimait bien se dire qu’on pouvait compter sur lui un minimum. Ça le peinait donc d’être vu comme ça, surtout par elle. “J’ai pas envie de disparaître non plus.” Murmura-t-il en soupirant de nouveau. Même s’il le voulait, il en serait incapable. Pas maintenant en tout cas. Pas comme ça. Toutes les cellules de son corps étaient bien trop en demande de sa dose d’Alexis. Une addiction qu’il aurait du mal à avouer à quelqu’un d’autre qu’à elle. Et ce n’est même pas comme s’il lui avouait non plus. Le contexte allait en sa faveur. Pour la première fois, pourtant, il en venait à se dire qu’en parler à quelqu’un d’extérieur l’aiderait peut-être à clarifier tout ce qu’il pouvait ressentir pour elle. Mais en parler, ça rendait tout bien trop réel et il avait besoin de cette porte d'échappatoire. Juste au cas où. Elle avait bien raison de se méfier finalement. Tout était simplement lié à une peur profonde de trop s’accrocher. Rien à voir cela dit à la lassitude qu’elle évoquait ensuite. “Je l’attends aussi, mais…” Autant être honnête jusqu’au bout après tout. Il soupira de nouveau, sentant qu’il était sur une pente glissante. “Plus ça va, moins je me dis que ça arriver en fait.”C’est un peu comme s’il réfléchissait à voix haute à ce stade. Bien enveloppé dans ce cocon de douceur, il avait l’impression de pouvoir tout dire. De son index, il venait caresser le bras d’Alexis, le regard posé sur ces mouvements. Il laissait les secondes filer, complètement perdu dans ses pensées. “Je n'ai pas envie de te faire du mal Alexis…”Conclua-t-il, même pas certain qu’elle soit toujours réveillée pour l’entendre. Ça lui faisait juste du bien de pouvoir le dire à autre voix.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 2:53


Alexis & Kay

J'aurais aimé dire que j'allais me souvenir de tout ça, que les paroles de Kay me resteraient en tête. Par contre, autant lui que moi, on savait que ça n'allait pas être le cas. Je me réveillerais demain avec, si j'avais de la chance, de vagues souvenirs de bonheur et de bienveillance, associés à Kay probablement, mais sans plus. Peut-être que quelques mots marqueraient mon esprit ou me reviendrait d'ici quelques jours si j'y mettais du bien, mais peut-être pas aussi. J'aimerais me souvenir de tout ça, évidemment. Ça rendrait tout tellement plus simple. Trop simple? Parfois j'me demandais si ce qui nous attirait ensemble c'était l'esprit du jeu, le fait de savoir que l'autre était là tout près tout en étant inaccessible à cause de notre peur mutuelle. Puis, quand on vivait des soirées comme ça, ça ne faisait que me confirmer que non, c'était pas ça du tout. Qu'il y avait plus, p'tête. De mon côté, y'avait plus c'était certain. En fait, Kay, j'savais que j'étais fichu depuis un bon moment, mais ce soir je commençais à l'accepter. Demain, ce sera peut-être autre chose, mais pour l'instant, je l'acceptais et j'en profitais. J'lui confiais certainement des choses que j'aurais jamais osé dire à voix haute et je répondais à ses questions avec beaucoup trop de transparence. J'réalisais pas, j'avais pas de retenu pour ce genre d'infos. À l'inverse, Kay se retrouvait dans la même position que dans celle où j'étais quand il s'était pointé chez moi. J'en avais profité pour me laisser aller à son état, lui avouer des trucs moi aussi. C'était sincère, évidemment, juste plus facile puisqu'il ne s'en rappellerait pas. Peut-être qu'il faisait la même chose et que c'était sincère lui aussi. J'aimais croire que ce l'était. Je répondis à sa question, tentant de mettre les morceaux ensemble et d'avoir un minimum de sens. « Tu le sais probablement plus que moi si j'ai raison ou pas. » dis-je en haussant les épaules. C'était mon impression, mais c'était possible que je me trompe aussi, on savait pas. Même s'il n'avait pas envie de disparaitre, son air et ses soupirs me laissaient croire que j'étais pas si loin de la vérité. Je lui fis tout de même un sourire. Un sourire triste, comme si j'étais au courant de l'inévitable, mais que je l'acceptai quand même. Surtout quand il disait qu'il attendait aussi de se lasser. Ça faisait un peu mal quand même. Il arriva tout de même à rattraper le coup Kay, avec sa pensée suivante. J'le sentais pris par surprise par tout ça et ça m'indiquait qu'au fond, il se sentait peut-être juste bien mélangé par tout ça. Comme moi. Mes yeux se fermèrent et moi, j'me laissai bercer par son contact sur ma peau. Je luttai de moins en moins contre le sommeil, mais je luttais tout de même. La voix de Kay semblait venir de tellement loin et pourtant, j'me laissai guider par elle jusqu'à la surface. « Je te fais confiance, Kay. » soufflai-je avec le reste de ce qui me gardait consciente. Je m'endormis le visage contre le corps de Kay, quelques secondes après, incapable de lutter davantage.

Je ne sais pas quelle heure il était ni depuis combien de temps je dormais lorsque je me réveillai en sursaut. Il faisait encore noir en tout cas. Les cauchemars étaient habituels, mais normalement je m'en réveillais seule et dans mon lit à moi. Je sentais ma respiration lente, tellement lente et ça me faisait paniquer. Comme si c'était plus difficile de faire entrer l'air dans mes poumons. Comme si je manquais d'air. Je regardai autour, j'étais avec Kay. Instantanément, je me sentis rassurée. J'avais bien des conclusions à tirer de ça, mais j'étais en sécurité. J'avais la bouche sèche et j'avais mal à tout mes membres par contre. J'me sentais bizarre et j'étais plus certaine c'était lié à quoi. Je posai mes yeux sur Kay, comme je l'avais réveillé, et secouai un peu la tête. « J'me sens pas très bien. » dis-je doucement, calmement presque. J'étais pas certaine si j'allais vomir ou non, mais j'aurais bien aimé reprendre une respiration normale.  






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 15:10


Alexis & Kay


Il avait un peu de mal à mettre de l’ordre dans sa tête Kay. Entre ce qu’il voulait être, l’image qu’il projetait et ce qu’il était vraiment, un fossé pouvait se creuser. Lui-même ne savait pas bien comment il pourrait réagir envers Alexis. Un côté de lui restait persuadé qu’il serait bien incapable de fuir, trop demandeur de sa présence. Il suffirait de peu à ce stade pour qu’il tombe complètement dans une spirale sans retour. Seule la peur le maintenait encore en équilibre. Et c’est bien cette peur qui pourrait le pousser à prononcer des mots qu’il ne pense pas ou qui le pousseraient à la mettre à l’écart. Se sachant incapable de prendre ses distances avec elle de son plein gré, la seule possibilité qu’il voyait, c’était de faire le con pour qu’elle s’en aille d’elle-même. Une option qui ne l’enchantait pas puisqu’elle signifiait blesser Alexis. À cet instant, il n’avait aucune envie de faire ça. La bulle dans laquelle ils étaient les protégeait de ce genre de pensées. Pourtant, il se connaissait suffisamment Kay pour savoir qu’il en était complètement capable sous le coup de l’énervement ou simplement s’il venait à être blessé. Ça aurait dû le rassurer d’entendre qu’Alexis lui faisait confiance. Étonnamment, c’était tout l’inverse qui se passait dans sa tête. Avoir la confiance de quelqu’un, c’est prendre beaucoup de responsabilités. En-tout-cas, c’est comme ça qu’il le voyait. Même si elle était en état d’ébriété, en train de s’endormir contre lui, il n’arriverait pas à s’enlever ça de la tête. À la peur d’être blessé par Alexis, s’ajoutait maintenant la peur de la blesser elle, de faire le con et de tout gâcher en étant simplement lui. Ce n’est donc pas sur une note apaisante qu’il allait s’endormir. Heureusement, sentir Alexis contre lui avait le don de le calmer un peu, il se concentrait alors sur elle pour éviter de trop cogiter. Une bonne dizaine de minutes furent nécessaires pour qu’il arrive à son tour à s’endormir. Il dut faire la paix avec ses réflexions, se disant qu’il aurait assez de quoi cogiter dès lors qu’ils se réveilleraient.

Et le réveil fut brusque. C’est le moins qu’on puisse dire. Arraché des bras de Morphée par un sursaut d’Alexis, le premier réflexe de Kay fut un râle de mécontentement. Clairement, le Britannique n’est pas du matin, il lui faut un temps d’adaptation avant qu’il ne soit plus grognon. C’est en ouvrant difficilement les paupières et en apercevant Alexis dans son champ de vision qu’il s’apaisa. Son cerveau rattrapait soudainement les wagons, lui rappelant tout ce qui s’était passé la veille. Kay bailla en se frottant les yeux tout en écoutant la voix d’Alexis briser le silence. “Il faut que tu sois plus précise pour que je puisse t’aider Alexis.”Il lui affichait un petit sourire compatissant. La liste des problèmes pouvait être relativement longue, mal de tête, nausée, douleurs musculaires. Il ne pourrait pas aider pour tout, mais en sachant d’où venait le problème, il pourrait être plus précis. “Y a de l’aspirine dans le tiroir sous ton verre d’eau, si besoin.” Son cerveau émergeait peu à peu, lui permettant de réfléchir aux différentes options qui s’offraient à lui. “Et si tu veux, je peux aller te préparer une boisson contre la nausée.” Le remède de grand-mère qui fonctionne à tous les coups. On pouvait sentir l’expérience de ces matins difficiles dans la voix calme de Kay. Près à beaucoup d’éventualité. Il avait tout de même du mal à garder les yeux ouverts. Encore pris par la fatigue.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 16:02


Alexis & Kay

Le réveil fut brutal, clairement trop tôt, comme si j'étais dans un entre deux, mon corps avait assez récupéré pour ne ressentir tous les effets de la drogue, mais clairement pas assez récupéré pour que j'me sente potable. C'était pas comme une gueule de bois, mais c'était pas agréable du tout. Les nuits, c'était un sale moment depuis l'accident. Je m'accrochais aux trucs qui m'faisaient dormir et c'était la première fois que j'essayais autre chose, étant le mix d'alcool et de drogue. C'était pas un succès, mais j'avais peut-être pas assez consommé d'un des deux pour que ce le soit. Faudrait que je pose la question à quelqu'un d'expérimenté. Pas Kay, par contre. J'étais déjà un peu mortifiée de tout ce que j'avais pu lui dire hier, pas que je m'en souvenais. Si ça se trouve, j'étais resté une vraie tombe, trop occupée à autre chose comme tenir debout et vivre ma soirée. Ouais, c'était l'option que je choisissais de croire là maintenant. Ça s'appelle du déni ça ma belle Alexis. J'allais bien m'enfoncer dedans, c'était mieux pour tout le monde. De toute façon, j'avais d'autres soucis. J'me sentais mal, mal comme quand on se réveille après un accident de voiture, ouaip la comparaison était pas mal. Il me semble que le lendemain avec Elmo, je m'étais pas sentie comme ça, j'avais eu mal à la mâchoire, mais rien à voir avec maintenant. J'avais l'impression d'avoir fait du camping extrême et de la randonnée dans un désert pendant un mois. Je m'étais réveillée en sursaut dans les bras de Kay, comme quand on fait un cauchemar atroce  - parce que c'était le cas - et m'étais redressée dans le lit. Évidemment, je l'avais réveillé et il n'en semblait pas enchanté, mais demandai tout de même des précisions. J'essayais de reprendre un peu sur moi, fermant les yeux en même temps. '' J'ai juste besoin de respirer. '' dis-je lentement. '' C'est comme... C'est difficile un peu. '' dis-je en inspirant et en expirant. Je me tournai vers la table de chevet et attrapai le verre d'eau et les aspirines dans le tiroir. Ça ne pouvait certainement pas faire de mal tout ça. J'en pris donc trois, pour combler l'absence de mes antidouleurs, terminai le verre d'eau et réappuyai ma tête sur l'oreiller, visiblement plus calme qu'au réveil. ''Ça va, je pense. '' dis-je finalement. Ça irait. J'pouvais pas vomir devant lui, ce serait certainement le comble, déjà que j'savais pas comment j'avais agis, je ne pourrais pas prendre autant d'humiliation. Je me sentais encore vraiment fatiguée, le soleil ne semblait même pas levé, signe qu'il était trop tôt. Je tournai légèrement ma tête vers Kay qui semblait en accord avec ma dernière réflexion. '' Je peux me rendormir un peu? Ou tu me mets dehors? '' demandai-je doucement. La deuxième éventualité serait difficile, mais je comprendrais qu'il n'ait pas envie de se faire déranger, surtout que visiblement, je l'avais fait durant la soirée de la veille puisque j'avais terminé ici. J'me demandais bien dans quel contexte d'ailleurs. Je me rappelais vaguement qu'il était en date, puis on avait été ensemble assez tôt dans la soirée, mais c'était plutôt flou. À ce moment de la journée, je doute que Kay soit d'humeur à me partager toutes ces informations mais peut-être dans la journée. Ou peut-être pas, la balle et le pouvoir étaient dans son camp.  



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:05


Alexis & Kay


On a beau se préparer au réveil d’un lendemain de soirée, ça fait toujours mal. Surtout quand on a légèrement abusé comme Alexis la veille. Pour le coup, Kay, il était beaucoup plus tranquille qu’elle, n’ayant pas forcé sur l’alcool comme il pouvait le faire d’habitude. Le brun, il était surtout surpris par le sursaut d’Alexis. Il dormait bien lui. Se faire arracher de la sorte d’un sommeil profond, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable. On ne va pas se mentir. Son premier réflexe avait été de grogner légèrement alors qu’il n’avait pas pris conscience de la situation. Quelques secondes furent nécessaires pour qu’il émerge un peu, laissant à son cerveau le temps de se souvenir de l’état d’Alexis. Quand elle évoqua des problèmes de respirations, il se força à ouvrir les yeux du mieux qu’il ne pouvait pour poser son regard sur elle. “Prends ton temps, inspire doucement” Dit-il, incapable de mieux l’aider là-dessus. “Il faut que tu arrives à réguler ton rythme cardiaque.” Plus facile à dire qu’à faire, on s’entend, mais à ce stade, c’est le mieux qu’il pouvait faire. Il lui proposait aussi d’autres options, dont de l’eau et des aspirines. Visiblement, c’est ce qui plaisait le plus à Alexis puisqu’il l’observa se pencher vers la table de nuit. L’autre option ne semblait pas nécessaire pour elle. Il décida d’insister un peu, se rappelant de ce qu’elle avait ingurgité la veille. “T’es sûre ? Ça ne me prendra pas longtemps à faire hein” Faire un mélange de gingembre, de citron et d’eau ce n’est pas non plus la chose la plus compliquée à faire, même en cette heure matinale. Et puis il vaut mieux prévenir que guérir. Ça ne pourrait pas lui faire de mal. Il aurait été plus réveillé, il ne lui aurait sûrement pas laissé le choix. Il se serait levé directement sans poser de question au lieu de rester allongé à lutter pour que ses paupières ne se referment comme il était en train de le faire actuellement. Il attira de nouveau Alexis contre lui, pas du tout contre l’idée de se rendormir un peu.“Je ne t’aurais pas ramené ici si je n’avais pas voulu que tu restes Alexis.” Non, il n’allait pas la mettre dehors, loin de là. Il se rappelait alors doucement de leur discussion de la veille. Quand elle avait avoué avoir peur qu’il la trouve lourde à la moindre complication. Pour une fois, il n’allait pas remuer le couteau dans la plaie, il était plutôt décidé à lui prouver le contraire sans dévoiler qu’il avait obtenu cette information. “Dors autant que tu veux, je suis là si besoin.” Murmura-t-il en venant déposer un baiser sur sa joue. Ce n’est pas le plus doux au réveil Kay, mais là, il faisait un effort. Parce qu’il n’avait pas envie qu’elle parte. Il voulait la garder contre lui le plus longtemps possible. “Si on peut éviter de finir la matinée comme l’autre jour, je prends” Dit-il en souriant légèrement. Elle ne pouvait rien y faire Alexis, c’est lui qui avait fait le con la dernière fois. Prononcer ça à voix haute, c’était plus sa façon de lui dire qu’il ne comptait pas se braquer cette fois-ci.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ


Dernière édition par Kay Armstrong le Jeu 30 Mar 2023 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 21:02


Alexis & Kay

J'avais eu une bonne idée hier, si bonne que j'me rappelais plus de la soirée. Ça veut dire que ce que je souhaitais, c'est-à-dire oublier ma vie un peu, avait bien fonctionné, non? La redescente était un peu plus compliquée par contre. Heureusement, en tout cas je pense heureusement, Kay était là. Sa présence, elle était toujours rassurante, même dans la mauvaise humeur. Même quand il m'énervait. Ce matin, c'était rien de tout ça par contre. Il aurait certainement pu, je l'avais réveillé après tout, mais il avait un ton calme et bienveillant malgré son air fatigué. J'me concentrai donc là-dessus, le regardant pour faire comme il disait : inspirer doucement. Ça semblait fonctionner pour l'instant. J'me permis donc de prendre de l'aspirine et de l'eau, mettant toutes les chances de mon côté. J'avais mal à la jambe, signe que j'avais probablement passé trop de temps dessus, faisant donc le contraire que ce que m'avait conseillé le médecin. Je secouai la tête à la proposition de Kay. '' Peut-être plus tard. '' répondis-je simplement. J'avais pas envie qu'il quitte le lit, qu'il quitte la pièce, même pour quelques minutes seulement, mais j'allais pas lui dire de cette façon. J'avais remis ma tête sur l'oreiller, mais j'étais prête à remettre mes vêtements et à m'en aller si c'était ce que Kay voulait. J'avais l'impression de toujours me sentir vulnérable en sa présence ces temps-ci et de pas trop savoir sur quel pied danser, surtout quand les deux étions sobres. Par contre, la réaction de Kay me pris vraiment par surprise. En fait, je ne savais pas trop comment réagir, me laissant simplement aller alors qu'il m'attirait à nouveau contre lui. Ses gestes, ses paroles, j'étais un peu déstabilisée je l'avoue. J'me demandais bien ce que j'avais pu lui dire pour ce changement plutôt drastique, surtout si je comparais à l'autre matin. Et lui, qu'est-ce qu'il m'avait dit? '' Ok.... Merci. '' dis-je alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. Un sourire se dessina sur mon visage alors que ce petit contact déclenchait une vague de bien-être en moi. '' Est-ce que j'suis vraiment réveillée moi? '' dis-je avec un léger rire. On était à des années lumières de sa réaction chez moi. J'étais pleine de questions, mais la capacité que Kay avait à m'apaiser et à me rassurer, elle était bien là. J'enterrais donc un peu mes questions tout en réfugiant mon visage dans son cou. Je me sentais soudainement un peu mieux, j'me concentrais sur la chaleur de sa peau, le rythme de son coeur à lui. '' Oui, je prends moi aussi. '' dis-je doucement. J'avais pas envie de me braquer non plus. Je l'avais dit, j'étais dans le déni. Je préférais croire que j'avais rien dit d'embêtant. Puis, depuis le studio, j'assumais beaucoup plus mon attirance pour Kay en étant sobre. J'avais besoin de douceur depuis l'accident, alors j'me laissais aller à ce contact avec plaisir, même en sachant que j'allais probablement finir blessée. Ce serait un risque pour plus tard, pour l'instant ça ne me traversait même pas l'esprit. Je déposai un baiser dans son cou, y restant bien enfoui après. '' Merci pour hier. J'imagine que j'tai bien fait chier. C'est gentil de t'être occupé de moi quand même. '' dis-je en passant doucement ma main sur sa joue.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:18


Alexis & Kay


Malgré la fatigue encore présente dans son corps, Kay était prêt à se lever si besoin. Elle aurait été simplement en gueule de bois, pas sûre qu’il aurait été si compatissant cela dit. Là, avec la redescente du cachet qu’elle avait ingurgité, il était prêt à faire plus. Il le ferait sans trop rechigner, mais une part de lui était tout de même content qu’elle refuse. Il était encore trop dans les vapes. Alors rester dans le lit, bien au chaud, c’était son option favorite. Surtout quand on lui laisse la possibilité d’avoir Alexis contre lui dans ce même lit. Sentir son corps chaud contre le sien n’allait pas l’aider à se lever, c’est certain. Enveloppé dans ce petit nuage de douceur, il pourrait rester comme ça des heures le Britannique. Ses gestes parlaient d’eux même à cet instant. Comme ils avaient pu être lors de leur dernier réveil ensemble, juste avant que tout n’éclate. Un sourire se profila alors sur son visage quand Alexis se demanda si elle était bien réveillée. Il soupirait, ne sentant aucune tension dans son corps, complètement apaisé par sa présence.“Je n’ai ni envie de me réveiller totalement, ni de me rendormir” Cet état de somnolence lui allait très bien. Pas assez réveillé pour se poser mille questions ou s’inquiéter de quoi que ce soit. Pas totalement au point de se rendormir non plus, juste pour pouvoir profiter de ce moment au maximum. Il savait que tout pouvait très vite basculer avec eux. En une phrase, le mood instauré pouvait chavirer totalement. C’était un peu indépendant de sa volonté à Kay. Il avait juste cette tendance à se braquer assez vite ou à devenir con au pire des moments. Une mécanique de défense qu’il préférerait éviter à cet instant précis. Alexis avait l’air de penser la même chose. Ça le rassurait un peu, même s’il savait très bien qu’ils n’avaient aucun contrôle là-dessus. Pour éviter toute embrouille, il pouvait simplement faire attention à ce qu’il allait lui révéler sur la veille. Ou du moins, il ferait sûrement attention à sa façon de dire les choses. Pour l’heure, il était beaucoup plus concentré sur le souffle d’Alexis dans son cou. Il se mettait au diapason, calant instinctivement ses propres respirations à celles de la jolie brune contre lui. Le contact de ses lèvres sur sa peau le transporta encore une fois, comme si chaque baiser l’enivrait toujours un peu plus. “Hum, hum.” Il écoutait sagement chaque mot qu’elle prononçait, sans avoir la force d’y répondre tout de suite. Les yeux clos, il était comme ailleurs. Il glissa une de ses mains sous le tee-shirt qu’il avait prêté à la jeune femme pour pouvoir caresser son dos. La sensation de sa peau douce sous sa main ne l’aidait clairement pas à se focus sur la conversation, mais il se décida tout de même à briser le silence. “Tu me fais jamais chier Alexis.” En s’écoutant parler, le brun fronça les sourcils. Clairement, il n’était pas encore bien réveillé pour sortir un truc pareil. “Enfin si. Tu le fais souvent d’ailleurs. Mais je crois que j’aime ça.” Avec elle, c’était les montagnes russes constantes, ça pouvait l’emmerder parfois. Cela dit, il en était demandeur, et ce, depuis le premier jour où elle avait croisé son chemin. Avouer ça à voix haute, c’était bien trop sérieux pour le Britannique. Alors pour un pas qu’il faisait vers elle, il allait tout de suite reculer de deux pas. “Tu m’as quand même fait foirer un date. T’as une dette envers moi maintenant.” Un sourire amusé se glissait sur son visage. Il allait sûrement jouer la carte de la redevance pendant un moment avec cette histoire.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you say my name like you know my dark side (kay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» so there's a dark side in us all (rosa)
» who's gonna walk you through the dark side of the morning ⤅ rose
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» On the other side ~ C.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: