AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 you say my name like you know my dark side (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023 - 0:33


Alexis & Kay

Pour une rare fois, Kay et moi semblions être sur la même longueur d'ondes au réveil. Il ne semblait y avoir aucun nuage à l'horizon, mais en même temps ça pouvait vite changer. Personnellement, je n'étais pas d'humeur à m'énerver. J'avais pas l'énergie pour ça. Par contre, avec Kay on ne savait jamais. Je pouvais vite me retrouver sur le chemin de mon appart même s'il avait précisé qu'il n'avait pas envie que je parte. En même temps, j'ressentais pas l'envie de poser mille questions sur hier donc ça évitait une bonne partie des conflits possibles. Kay, il semblait se braquer quand je posais trop de questions. C'est surtout moi qui aurait des raisons de m'opposer par contre, il avait des informations précieuses entre les mains. J'pouvais déduire ça simplement par le fait que j'avais passé la nuit avec lui. Si j'avais rien fait, ou si je l'avais vraiment fait chier, j'suis presque certaine que j'aurais passé la nuit dans mon propre lit. Ou celui d'un inconnu au pire, vu à quel point j'semblais pas avoir été en possession de mes moyens. Dans tous les cas, c'est ici que j'étais si j'étais honnête, je dirais que ça me plaisait. J'me sentais pas au top, mais j'me sentais tout de même en sécurité ici, dans ses bras. Je m'étais donc pas fait prié pour me recoucher et reprendre ma place auprès de Kay. On somnolait plutôt que de replonger directement dans le sommeil. Cet état nous permettait de rester au repos, tout en profitant de la présence et de la bonne humeur de l'autre. Je comprenais donc son envie et je la partageais. Je fis donc juste un petit bruit pour montrer que j'approuvais, me concentrant sur la chaleur de sa peau tandis que je trouvais refuge dans son cou. Bien vite, la main de Kay se retrouva dans mon dos alors que je le remercia d'avoir pris soin de moi et je pense pouvoir affirmer que c'était la meilleure sensation du monde. Mes yeux restaient fermer, ressentant chaque contact, chaque touché comme si rien d'autre n'existait. J'étais bien, incroyablement bien même. La phrase de Kay me fit un peu tiquer, mais je me gardai bien de toute réaction, juste au cas où. De toute façon, il rectifia ses paroles plutôt rapidement, chose qui me fit rire. « Il me semblait bien aussi. » dis-je doucement. Ça avait bien plus de sens. « J'aime bien quand tu me fais chier aussi, Armstrong. » lui soufflai-je en guise de réponse. J'pouvais bien partager aussi, de toute façon on semblait être dans un état second où toutes paroles étaient permises. Ce serait probablement autre chose dans quelques heures, quand cette petite bulle serait éclatée. Parce que ça finissait toujours par arriver, même si on ne se quittait pas en mauvais terme. Kay m'annonça que je lui avais fait foiré un date et ce moment, j'aurais plutôt aimé m'en souvenir. Il ne semblait pas spécialement en colère, sinon il l'aurait amené autrement. « J'suis désolée de te dire que... J'me sens pas désolée. » annonçai-je en riant en ouvrant les yeux et en relevant un peu la tête pour le regarder. Comment je pouvais être désolée? J'men rappelais pas. « J'suis presque certaine que t'aurais fait la même chose par contre. » dis-je avec un sourire en coin. Je me laissai distraire par son visage, ça m'empêchait de refermer les yeux. Il faisait sombre dans la chambre, mais je distinguais tout de même chacun de ses traits. C'était définitivement une vision avec laquelle je pourrais m'habituer dès le réveil. « J'suis bien. » dis-je doucement alors que je sentais toujours ses mains dans mon dos. Je fixais ses lèvres, j'avais juste envie d'y poser les miennes. J'crois qu'à ce stade-ci, mon corps savait mieux que ma tête ce qui était bon pour moi parce que sans que j'aie à réfléchir plus longtemps, ma tête s'était avancée vers Kay et mes lèvres se posaient délicatement sur les siennes. Pour la première fois, sobre, c'était moi qui initiait ce contact. J'savais ce que ça impliquait, je me dévoilais un peu plus et ça me terrifiait, mais je n'arrivais pas à résister.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 0:30


Alexis & Kay


Pour un matin, tous les deux, les choses commençaient relativement bien. C’était doux et calme. Un peu comme la dernière matinée qu’ils avaient passée tous les deux. Tout avait bien commencé avant qu’il ne se braque en une fraction de seconde. L’avantage cette fois, c’est qu’il n’avait rien pris lui. On réduisait donc les chances pour qu’il soit un peu trop parano face à elle. Peut-être que les rôles seraient échangés cette fois. Le risque zéro n’existait pas de toute façon une fois tous les deux dans la même pièce. Tout ce qu’il pouvait faire à cet instant Kay, c’est profiter et faire attention à ne pas dire de connerie. Un peu d’honnêteté était donc de mise. Oui, Alexis avait cette tendance à jouer sur ses nerfs. Ils ne pouvaient pas le nier tous les deux. Le truc, c’est qu’au fond, il aimait ça Kay et pour une fois, il n’hésitait pas trop pour l’admettre. Il ne se mouille pas trop en le disant à voix haute, son comportement parle de lui-même. Elle ne serait pas dans son lit ce matin s’il n’avait pas un faible pour elle ou pour sa façon d’être avec lui. En retour, il avait le droit à un aveu similaire de la part de la brune, lui décrochant un nouveau sourire en coin. “Il ne faut pas me le dire deux fois ça.” Il ne comptait pas se calmer avec elle de toute façon. Ce n’est pas parce qu’ils partageaient ce genre de petits moments doux qu’il allait arrêter de la taquiner comme à son habitude. Énerver Alexis restait un petit plaisir dont il ne saurait se lasser totalement. Elle ferait sûrement de même avec lui, et pour tout dire, ça l’amusait tout autant que ça pouvait l’agacer. Tout comme son comportement de la veille face à son date l’avait fait rire. Ça aurait étonné le jeune Armstrong qu’elle soit désolé pour ça. Comme elle le disait si bien, lui aussi aurait mis son grain de sel si la situation avait été inversée. “Je ne t’aurais peut-être pas embrassé sans prévenir devant un gars, mais l’idée est là oui.” Un petit aveu qui lui permettait en même temps de donner quelques détails sur son comportement. Honnêtement, il n’allait pas se plaindre du baiser de la veille, il y avait répondu sans y mettre la moindre opposition. Ce détail, elle ne devait pas l’avoir de toute façon. Kay ria donc légèrement, rouvrant les yeux pour croiser le regard d’Alexis, un sourire se glissa sur ses lèvres en entendant ses quelques mots suivants. Le temps s’était comme suspendu l’espace d’un instant alors qu’il l’observait s’approcher en douceur. Pour une fois, sobre, ce fut elle qui combla l’espace séparant leur bouche. À peine avait, elle capturée ses lèvres que le Britannique avait refermé les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Il répondit à son baiser avec de la douceur d’abord, comme si chaque mouvement brusque pouvait faire exploser cette petite bulle dans laquelle ils étaient. Pourtant, assez vite, c’est une vague de désir qui l’emplissait, rendant son approche beaucoup plus langoureuse. Une de ses mains se sépara alors du dos de la brune pour venir se glisser dans ses cheveux. De façon contradictoire, ce baiser était chargé de désir, mais aussi de peur. La peur qu’on lui arrache une nouvelle fois Alexis. La peur qu’il s’en arrache tout seul avec ses conneries aussi, on ne va pas se mentir. Il finissait tout de même par se détacher de ses lèvres pour déposer son front contre celui d’Alexis. “Je pourrais bien m’habituer à ce genre de réveil, je crois bien…” Murmura-t-il, marquant une petite pause, pas certain de ce qui allait suivre. “Avec toi” Souffla-t-il finalement. Il n’était plus vraiment conscient de ses mots tellement il se sentait bien à cet instant précis. Il ne tarda pas à l’embrasser de nouveau, autant par envie pure que pour s’empêcher de trop parler et de gâcher le moment.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 4:11


Alexis & Kay

S'énerver l'un l'autre, c'était la base de notre relation. J'crois que peu importe ce que le futur nous réservait, c'était un truc qui allait rester. À moins qu'on finisse par ne plus s'adresser la parole, là forcément on se taquinerait plus, mais c'était pas vraiment dans mes plans de sortir Kay de ma vie. En fait, j'espérais vraiment que ça n'arrive pas. À ce moment, j'me voyais pas être sans lui. Pas ce matin, pas pendant deux semaines, pas jamais. J'me risquais même à penser que le sourire qu'il me faisait là, j'serais ok avec le fait que ce soit le seul sourire que je vois en me réveillant tous les matins. Ouais, je m'autorisais à penser ça, complètement sobre. C'était un énorme pas vers l'avant. D'ailleurs, je semblais en avoir fait un la veille alors que Kay mentionnait que je l'avais embrassé devant la fille avec qui il avait un rencard. Oups. « J'ai fait ça? » demandai-je amusée, mais ne montrant toujours pas un once de regret. Bon, ça ne me dérangeait pas trop. Rien que je n'avais pas fait avant, sobre soit dit en passant. Puis, même sans souvenirs, j'arrivais bien à m'imaginer l'état dans lequel ça m'avait mis de le savoir en date. Même si Kay avait tous les droits, je n'avais pas envie de l'imaginer avec une autre. Il ne me devait rien, mais c'était quand même quelque chose de difficile à concevoir. Parlant du baiser, depuis que la barrière du premier baiser était tombée, j'étais un peu plus à l'aise avec le fait que ça se reproduise. En fait, j'dis ça, mais j'espérais toujours un peu que ça se reproduise. J'y avais pris goût aux lèvres de Kay. Elles goûtaient comme un doux mélange d'addiction et de bien-être. Tout pour me donner envie d'y retourner encore et encore. C'est dans cet état d'esprit que je laissai mon corps faire exactement ce dont il avait envie, c'est-à-dire briser le peu de distance qu'il y avait entre Kay et moi et poser mes lèvres sur les siennes. C'était la première fois que j'initiais le contact. Le dernier matin qu'on avait passé ensemble, Kay il m'avait bien dit qu'il faudrait que je le fasse un jour. Il avait raison, fallait bien que je lui montre moi aussi que tout ça, tout ce bordel, c'était réciproque. Il s'était mouillé à deux reprises, prenant un risque. Je savais moi que c'était pas un risque, je l'aurais jamais repoussé, mais j'imagine que la fois au studio de danse, lui il n'en avait aucune idée. Parfois, je trouvais que j'envoyais des signaux plutôt clairs, mais c'était peut-être pas le cas. Aucun moyen de savoir, Kay n'allait certainement pas se confier à ce sujet. Alors je trouvais que moi qui fait le premier pas, c'était clair ça. J'sentis le corps de Kay réagir immédiatement au mien. Il restait prudent, doux, mais bien vite je me sentais perdre un peu le contrôle. L'intensité, le désir, un peu comme cette fois au studio de danse, ça ressortait. C'était un résultat direct de cette attraction qu'il y avait entre nous. Pourtant, on avait pas l'excuse de s'être contenu depuis tout ce temps. C'était juste ce qui ressortait naturellement entre nous. Cette envie de l'autre, qui semblait toujours un peu plus forte que tout. Ma main droite se glissait sur la nuque de Kay, caressant le bas de ses cheveux au passage tandis que je me perdais un peu dans son étreinte J'avais l'impression de perdre la notion du temps quand je l'embrassais, je ressentais bien trop de chose, mais surtout l'envie que ça ne s'arrête jamais. Chaque fois c'était comme si ça pouvait être la dernière et ça me terrifiait. Kay se recula un peu et colla son front au mien tandis que je continuais de jouer avec ses cheveux du bout de mes doigts. Je me concentrai sur ses paroles qui n'étaient qu'un murmure, restant un peu figée par ce que je venais d'entendre. C'était tellement réciproque, mais j'arrivais pas à bien trouver les mots pour l'exprimer. J'avais peur de tout gâcher, de lui faire peur, d'me faire peur à moi-même. Ce que je ressentais là, c'était plutôt intense, bien plus que ce à quoi j'étais habituée. J'avais envie d'me laisser porter, mais une partie de moi avait tellement peur. Kay vint m'embrasser à nouveau et avec ma main toujours sur sa nuque, je l'attirai par dessus moi. Je mélangeai doucement ma langue à la sienne tandis que ma main se glissai jusqu'à sa joue pour la caresser doucement. Je m'arrêtai également, plongeant mon regard dans le sien. J'étais même pas sûre que les bons mots existaient pour décrire comment je me sentais. « Kay, je... » soufflai-je doucement. Je m'arrêtai un peu, réfléchissant à ce que je m'apprêtais à dire. Tout se bousculait dans ma tête. J'avais commencé une phrase sans savoir si j'allais être capable de la terminer. Je déplaçai doucement mes doigts sur sa joue, la caressant tandis que je le regardais avec beaucoup de tendresse. '' Je ressens beaucoup de choses pour toi. Pas que négatives. '' lui dis-je doucement, tout bas. Tiens, j'avais un sentiment de déjà vu, comme si je lui avais déjà dit ça. Je perdis mon sourire, mais je plongeai mon regard dans le sien tandis que mon nez touchait le sien et que mes doigts étaient retournés caresser sa nuque. « Ça me fait un peu peur. » ajoutai-je finalement dans un murmure. Ça devait bien être la première fois de ma vie que j'avouais ça à voix haute. Ça ne faisait pas forcément du bien, en fait c'était très confrontant, mais ce moment avec Kay m'donnait envie d'être honnête et de m'ouvrir, chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps non plus. J'redoutais de faire fuir Kay, mais au moins il saurait qu'il n'était pas le seul à avoir peur de tout ça, mais moi j'comptais pas bouger. Pas aujourd'hui en tout cas.


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:19


Alexis & Kay

Voir Alexis jalouse la veille, ça l’avait amusé plus qu’autre chose. Honnêtement, il mettait ce comportement sur le dos de l’alcool Kay. Pas certain qu’elle agirait ainsi en étant sobre. Ça avait l’air de l’amuser elle aussi, c’est bien pour ça qu’il lui donnait des détails là-dessus. Il n’avait pas envie de gâcher l’ambiance qu’ils avaient réussi à mettre en place. Il n’avait pas envie de s’agacer ce matin. Alors tant qu’elle le prenait bien, ça lui convenait au Britannique. Elle n’avait peut-être aucun souvenir de ce baiser, mais lui, c’était encore ancré dans son esprit. Elle avait ce pouvoir sur lui, comme si elle le marquait d’une empreinte indélébile à chaque fois que ses lèvres touchaient les siennes. Chaque baiser laissant en lui un goût de reviens-y. À ce stade, il n’était pas sûr de pouvoir s’en passer un jour. Peu importe son état mental, il savait pertinemment qu’il en serait demandeur. Il pourrait être agacé ou énervé que son cerveau serait dans l’expectative pour que ça se produise. Cette matinée ne faisait pas exception. À peine avait elle effleuré ses lèvres qu’il se sentait incapable de s’en séparer. Et puis, c’était un tout avec Alexis. Ses lèvres, la chaleur de son corps, ses mains sur sa nuque et simplement sa présence. Elle l’envoûtait bien plus que de raison rien qu’en capturant son regard. Il arrivait enfin à faire la paix avec cette idée, décidant pour une fois de se laisser aller avec elle. Foutu pour foutu de toute façon, autant se laisser couler. Les mots de l’anglais suivaient cette logique à ce moment. Dans un murmure certes, mais ils avaient été dits. À partir de là, elle pouvait bien faire de lui ce qu’elle voulait, il n’y mettrait aucune opposition. Tout comme il suivit son mouvement quand elle le guida au-dessus d’elle. Il était en pilote automatique Kay, ne réfléchissant plus du tout aux conséquences de ses actions ou de ses mots, guidé simplement par son corps et ses envies. Quand elle s’écarta légèrement de lui, qu’il rouvrait les yeux pour la regarder, c’est un petit sourire sincère qui se glissa sur son visage. Malgré l’impatience qu’il ressentait de retrouver, ses lèvres, la main d’Alexis sur sa joue réussissait à elle seule à le garder concentré. Les mots de la brune faisaient écho à leur discussion de la veille, agrandissant au passage le sourire de Kay. Il ne le perdait pas quand elle évoqua sa peur d’ailleurs. Lui aussi ressentait tout ça, c’était totalement partager. Pourtant, à cet instant, la peur semblait dérisoire face à toute l’attirance qu’il ressentait pour elle. Sans un mot, il vint enfouir son visage dans le cou d’Alexis, en profitant pour y déposer un baiser. De là, il remontait doucement vers son oreille pour venir briser le silence, sa joue posée contre celle de la brune. “Je suis fatigué d’avoir peur avec toi.” Elle avait fait un pas vers lui en admettant sa peur, il se permettait donc de le faire aussi. Clairement, il admettait aussi être sur le point de sombrer. Il n’y avait plus une once de résistance dans son corps. Gardant l’appuie sur un de ses bras, sa main libre glissa sur la cuisse de la brune qu’il caressait délicatement. Il releva la tête pour lui sourire l’espace de quelques secondes. Et entre deux baisers, il s’autorisait une dernière sortie de route. “Brises moi si tu veux, j’ai plus la force de lutter.” C’est sûrement l’ambiance de ce matin qui l’ensorcelait plus qu’autre chose. Il capitulait, guidé par son attirance pour elle. Ces mots, il allait les regretter plus tard, c’est certain. C’était bien trop d'honnêteté d’un coup. Et le pire, c’est qu’il n’avait pas une goutte d’alcool en lui pour le justifier. Mais Kay, il avait simplement pressé un peu plus son corps contre celui d’Alexis et retrouver ses lèvres pour que toutes ses inquiétudes s’envolent totalement.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 20:14


Alexis & Kay

J'avais l'impression de plus rien ressentir du monde réel. L'état dans lequel je me trouvais au réveil en semblait plus avoir d'importance, la douleur à ma jambe, à mon genou non plus. Tout ça, c'était secondaire, camouflé par tout ce que me faisait ressentir Kay depuis que ses mains s'étaient mises dans mon dos, depuis que ma bouche s'était posée sur la sienne. C'était un don qu'il avait Kay, le don d'me faire tout oublier. Il avait cette tendance à toujours être plus important que le reste. Je lui avais jamais dit et c'était pas dans mon intention de le faire non plus, mais j'avais presque l'impression que ma façon de l'embrasser me trahissait. Je l'embrassais avec tout ce que je n'étais pas capable d'exprimer. Les mots, ça n'avait jamais été mon fort, pas quand il s'agit de sentiments. C'était pas évident de me mettre out there après la seule relation que j'avais vécu, mais ce matin, j'osais y croire un peu plus.  Enfin, j'sais pas si j'y croyais ou si c'est juste que le moindre contact avec Kay m'envoutait. Chaque baiser me transportait et me donnait hâte au prochain, chaque fois que je le touchais, j'en voulais plus. C'est dans cet état d'esprit que je l'entrainai par dessus moi tout en gardant ses lèvres sur les miennes. J'avais envie de sentir chaque parcelle de sa peau contre la mienne. Je m'arrêtai un instant, plongeant mon regard dans le sien et décidant de faire un pas vers lui. J'sais pas si c'était risqué de ma part de lui dire de tels mots, j'allais sûrement le regretter, lui donnant bien trop de pouvoir. Mais à cet instant, ça me paraissait être une bonne idée d'utiliser l'honnêteté, d'être un peu plus vulnérable et transparente face à comment j'me sentais constamment en sa présence. Terrifiée. J'avais dit un peu, mais c'était bien plus que ça. J'étais toujours partagée entre la peur et le désir avec lui. Je frissonnai en fermant les yeux alors que les lèvres de Kay se posèrent dans mon cou. Encore plus lorsque son souffle frôla le lobe de mon oreille alors qu'il m'indiqua qu'il en avait marre d'avoir peur avec moi. Le fait que c'était réciproque, ça avait quelque chose de rassurant quand même. Sauf que je me demandais bien c'était quoi notre problème d'avoir peur comme ça. Un manque de confiance envers l'autre, clairement mais p'tête bien un manque de confiance envers soi-même aussi? Dans tous les cas, on semblait à nouveau être sur la même longueur d'ondes parce que moi aussi, j'étais fatiguée de lutter. Sa main sur ma cuisse ne m'aidait pas à le faire d'ailleurs. Ça ne faisait que me faire perdre la tête un peu plus en fait. Je souris en le regardant, mais le perdit lorsqu'il prononça ces quelques mots. C'était ça qu'il s'imaginait? Que j'allais le briser? J'interrompis un baiser, lui attrapant la mâchoire délicatement avec ma main. « C'est pas mon intention. » lui répondis-je d'une voix assurée. J'étais probablement pas dans le meilleur état d'esprit ces dernières semaines pour promettre de pas le faire, mais c'était sincère, j'avais pas envie de le briser Kay. J'lui voulais que du bien. Mais j'savais aussi qu'il pouvait me faire autant sinon bien plus de mal. Et pourtant, je replongeai la tête première sans me poser plus de questions. Mes mains descendirent le long de son dos, explorant le haut de son corps, chaque parcelle de peau comme si je venais d'en avoir la permission. Plus de retenue, plus de barrières, juste lui et moi. Demain ce serait autre chose, alors autant en profiter.  




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:36


Alexis & Kay


D’où est-ce qu’elle venait cette appréhension au juste ? Il n’avait pas le souvenir d’avoir déjà ressenti Kay. Lui qui rentrait plutôt tête baissé dans les relations en règle générale. Avec elle, c’est comme si un instinct de survie s’était mis en place. Au début, cette distance, elle devait être liée à leur comportement l’un envers l’autre. Pris par ce jeu, le but était de ne rien laisser à l’autre qui pourrait s’avérer compromettant. Depuis, cette peur, elle avait une saveur différente. Parce qu’il s’était attaché à elle. Parce qu’il s’était laissé avoir par cette attirance qui ne faisait que grandir. Parce qu’il était bien incapable de la sortir de sa tête tout simplement. Il en arrivait à redouter son propre comportement. Si des matinée comme celle-ci, il aimerait en avoir des dizaines, il avait suffisamment de recul sur sa personne pour savoir qu’il foutrait la merde tout seul à un moment où un autre. Alexis, elle devait bien le savoir tout ça. C’est sûrement pour ça qu’elle avait autant de mal que lui dans cette histoire. Un problème de confiance récurrent pour tous les deux. Ils pourraient mettre ça sur le compte de leurs connaissances de l’un de l’autre. Parce qu’au fond, ils ne se connaissaient pas assez pour pouvoir donner totalement leur confiance à l’autre. Et quand bien même Alexis le connaîtrait mieux, lui-même n’arrive pas à se faire confiance, comment lui demander à elle de le faire ? Ce genre de questionnement lui pourrissait le crâne depuis bien trop longtemps maintenant, l’empêchant à chaque fois de profiter juste du moment. Un sentiment de lassitude face à cette lutte se faisait sentir. Tout son corps avait envie de lâcher prise et de simplement se laisser aller. À ce stade, il était prêt à profiter sans se poser de question, guidé par la présence vivifiante de la jolie brune. Elle ne le rassurait pas vraiment en lui annonçant ne pas avoir l’intention de le briser. Personne n’admettrait ça à voix haute. Ses gestes par contre, ses mains sur sa mâchoire, ce simple contact l’envoûtait complètement, lui faisant oublier toutes ses interrogations du moment. Le regard plongé dans celui d’Alexis, c’est comme si la terre avait arrêté de tourner, comme si ce moment était à part, pas du tout impacté par le monde extérieur. Les mains d’Alexis qui descendaient le long de son dos lui arrachèrent un frisson. Une réaction instantanée de son corps alors qu’il capturait une nouvelle fois ses lèvres. Sa main remonta le long de sa cuisse pour venir se loger sur sa hanche pour pouvoir presser son corps contre le sien. Il n’avait qu’une chose en tête à cet instant : retirer ce tee-shirt qu’elle portait et qui était clairement en trop. Pourtant, avant de faire quoi que ce soit, et même si sa main se baladait un peu sous le morceau de tissu, il releva la tête quelques secondes, soudainement un peu soucieux. “Arrête-moi si je me fais trop d'idées.” Dit-il en souriant légèrement. Il sentait le désir monter en lui crescendo, mais ce n’est pas lui qui avait une gueule de bois et surtout une jambe en atèle. Il était peut-être en train de se faire des idées sur la situation. Après ces quelques mots, il se releva légèrement pour récupérer la mobilité de sa deuxième main, sans pour autant briser le contact visuel. Ses deux mains venaient jouer avec le bout de tissu qu’elle portait, attendant le feu vert pour s’en débarrasser.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2023 - 3:18


Alexis & Kay

Ce qui me faisait aussi peur avec Kay, c'était que je voyais toute l'emprise qu'il pouvait avoir sur moi. Je pouvais bien dire n'importe quoi, j'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Quand j'étais en sa présence, plus rien d'autre n'avait d'importance. J'avais l'impression d'être de retour à la Alexis que j'étais à l'âge de 17 ans, celle qui était trop investie, qui se laissait manipuler et qui s'est fait brisée en mille morceaux. Pas que Kay me manipulait, mais il pourrait très bien le faire et rendu à ce stade, j'étais tellement accrochée que j'étais pas certaine que j'saurais m'en sortir indemne. Mais tout ça, il le savait pas Kay parce qu'on ne se connaissait pas comme ça. On parlait pas de ce qui nous avait blessé ou de ce qui nous faisait hésiter, parce que c'était comme donner des munitions à l'autre. Mais jusqu'à quand on serait comme ça, sur nos gardes? Parce que c'était pas un truc viable à long terme non plus. Soit on choisissait d'se faire confiance, soit ça s'arrêtait. Pour l'instant, pour ce matin, je pense que les deux on avait pas envie de penser à ça. Pour une rare fois, on se laissait aller en étant sobre, en étant parfaitement conscients de ce que ça impliquait. C'était la première fois qu'on exprimait verbalement nos inquiétudes et qu'on les balaya du même coup. On les balaya à coup de caresses et de baisers. Kay, c'était tout ce qui m'importait en ce moment. Tout le reste, je n'y pensais même plus. J'pouvais sentir mon coeur battre plus vite dès que ses mains touchaient ma cuisse, ma hanche. C'était indéniable les sentiments que j'ressentais pour lui. J'crois que je m'étais jamais sentie aussi vulnérable avec quelqu'un, probablement parce qu'habituellement je m'en fichais et là, c'était tout le contraire. Ça me traversa l'esprit que peut-être c'était une erreur. Que je ne me rendais pas service en m'abandonnant ainsi à lui. J'savais pas comment j'allais me sentir après.  Ça me traversa l'esprit l'espace de quelques secondes, mais un sourire et une pression de la main de Kay sur mon corps et c'était parti. La pensée rationnelle, la frayeur, la réalité, ça s'était envolé et moi, j'avais plongé mon regard dans le sien alors qu'il ne semblait plus certain s'il lisait bien les signaux Kay. J'avoue que j'étais pas au top de ma forme. Mais j'me sentais mieux qu'au réveil. Rien qui m'empêchait d'apprécier le moment, de toute façon il était comme un remède à ce point. Ça c'était pour la gueule de bois, mais la jambe c'était pas l'idéal c'est certain. Ça allait être plus compliqué niveau logistique. Je le regardais donc, riant légèrement. « Disons que ma mobilité est un peu plus réduite qu'à l'habitude, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur. » dis-je doucement un peu à la blague. Je me relevai un peu aussi, suivant son mouvement pour aller caresser sa joue doucement. « Mais j'ai très envie de toi. » lui soufflai-je pour confirmer que non, il ne se faisait pas d'idées. Déjà là, c'était fou de croire qu'on avait tenu aussi longtemps vu la tension habituelle qui n'avait fait que grandir à chaque fois qu'on se croisait. J'avais envie de ça, envie de lui et mine de rien, voir ce que ça donnait. Je me redressai un peu plus pour m'asseoir, laissant mon regard planté dans le sien. Je mis mes mains sur les siennes et le guidai pour retirer ce tee-shirt, le sien. Je restai comme ça quelques secondes, trouvant que son regard sur moi n'était pas désagréable, puis je déposai ma main sur son épaule, la laissant glisser jusqu'à son omoplate doucement pour briser la distance entre nous. Cette distance, elle me rendait folle. J'en voulais pas. Tout ce que je voulais, c'était sentir sa peau contre la mienne.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2023 - 4:21


Alexis & Kay


Il n’était pas certain Kay de comment il allait mettre en place tout ce qui lui trottait dans la tête actuellement. Son discours et son comportement, quand il est avec Alexis, contrasteraient sûrement avec l’image qu’il laisserait paraître une fois en public. Il n’avait parlé de cette attirance qu’il ressentait pour elle à personne, ce n’est pas pour rien. Au début, il n’aurait simplement pas assumé, simplement parce que c’est d’Alexis qu’on parle, la fille qu’il prend un malin plaisir à taquiner. Mais après l’évolution de leur relation, ses motivations allaient être différentes, c’est certain. Il n’en parlerait pas plus, mais cette fois, c’est plutôt pour rester dans cette petite bulle. Ils n’avaient pas besoin de s’exposer aux questions ou aux jugements des autres tant qu’ils pouvaient profiter de petits moments comme celui qu’ils étaient en train de partager. Ces moments rien qu’à eux qui lui permettait d’apprendre à dealer avec les sentiments qu’il sentait grandir en lui. Il commençait à peine à être capable de verbaliser des choses avec elle, il était encore à des années-lumière d’être capable de le faire devant quelqu’un d’autre. Peut-être aussi, que tout deviendrait bien trop réel pour lui. Il n’avait plus la tête à ces préoccupations pour le moment de toute façon. Les mains d’Alexis sur son corps aidaient à lui vider totalement l’esprit. À cet instant, plus rien d’autre ne comptait sauf elle et le désir immense qu’elle provoquait en lui. Pas de doute, il était bel et bien réveillé maintenant. Avant de se laisser totalement aller, il préférait tout même s’assurer qu’elle était sur la même longueur d’onde. Avec sa gueule de bois et surtout sa jambe, un doute était permis. Le commentaire d’Alexis là-dessus lui tira un nouveau sourire. “Ce ne serait pas du tout mon genre de faire ça.”Répondit-il en riant légèrement. Même s’il ironisait là-dessus, son sourire était bienveillant. Il pourrait la taquiner sur beaucoup de choses, sa jambe jamais. Pas dans ces circonstances en tout cas. Il s’était un peu déconcentré avec la blague, la main d’Alexis qui se glissa de nouveau contre sa joue le remit instantanément sur le droit chemin. En quelques mots, seulement, elle avait provoqué une vague de chaleur dans tout son corps. Du regard, il suivait les mains d’Alexis venues se poser sur les siennes pour le guider. Geste incontrôlé du brun, il se mordit la lèvre inférieure en découvrant le corps d’Alexis qui dévoilait devant lui. Lui aussi, il avait envie d’elle, ça devait bien se voir sur son visage tandis qu’il relevait les yeux pour plonger son regard dans le sien. Un petit sourire avait pris place au coin de ses lèvres. Elle rapprochait leur deux corps l’un contre l’autre et il n’en fallait pas plus pour que le Britannique capture une nouvelle fois ses lèvres. Un baiser beaucoup plus fiévreux cette fois, comme s’il se permettait enfin de s’abandonner à tout ce désir qu’il ressentait pour elle. Il avait passé ses bras autour d’elle, profitant de sa peau nue sous ses doigts et du contact de leurs deux corps. Une façon pour lui de la serrer un peu plus fort, comme ça empêcherait le monde extérieur de venir leur briser ce moment. Doucement, il bascula son corps vers l’avant pour s’allonger sur elle à nouveau, mettant la plupart de son poids sur un de ses coudes. Son autre main partie à la découverte du corps de la jolie brune. Un sourire s’esquissa sur son visage alors que ses doigts se heurtaient au dernier bout de tissu encore présent sur elle. Il jouait quelques instants avec, se demandant à quel point l'attelle allait poser problème dans l'équation. Sans un mot, il plongea son regard dans celui de la brune, espérant qu'elle comprenne son interrogation par ses gestes.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2023 - 1:14


Alexis & Kay

J'étais pas certaine de comment ça allait être avec Kay après aujourd'hui. Y'avait juste à avoir comment ça s'était passé après notre baiser au studio. On avait dit que ça n'allait rien changé, on était d'accord là-dessus, mais on savait très bien que c'était pas possible que ça reste comme avant entre nous. Depuis cette fois là, mes sentiments ils avaient grandis. C'était pas fait exprès, j'avais pas cherché à ressentir toujours un peu plus pour lui, mais ça se faisait tout seul et maintenant, il s'était pas passé une fois où on s'était vu sans que l'on cède à cette tentation qu'on ne semblait même plus essayer d'éviter. J'étais donc un peu dans le néant pour la suite, mais une chose était certaine, ce serait impossible de faire comme si c'était jamais arrivé. C'était comme un point de non-retour, mais en ce moment, je pense que j'étais prête à ça. Prête à voir la suite, à voir où ça nous mènerait. Je pensais pas que j'allais regretter quoi que ce soit. En tout cas, c'est dans cet état d'esprit que j'affirmai à Kay que oui, on pensait à la même chose. Même si les conditions n'étaient pas idéales. C'était pas comme ça que je me le serais imaginé, mais on ne pouvait pas avoir contrôle sur tout dans la vie et ce matin, je ne contrôlais absolument plus cette envie qui ne faisait que grandir. Ça allait donc devoir faire. Kay il mentionna que c'était pas son genre de m'en tenir rigueur et même si, normalement je n'y aurais pas cru, ce matin je le faisais. Il se dégageait une douceur de son regard, de ses gestes et j'avais envie de croire qu'au meilleur de sa personne, contrairement à l'habitude où je m'attendais souvent au pire. C'est donc en me concentrant uniquement sur ça que je lui donnai le feu vert, avec mes mots, mais aussi avec mes gestes en retirant son tee-shirt qu'il m'avait gentiment prêté la veille. Si jusque là, je me sentais un peu incertaine face à autant de vulnérabilité, tout se plaça clairement dans mon esprit dès que les lèvres de Kay retrouvèrent les miennes. Cette fois, c'était vraiment comme si on se disait que c'était maintenant ou jamais. Après ce matin de douceurs, de confidences sans qu'un de nous (surtout lui) ne gâche tout, c'était clair dans ma tête qu'il n'y a nul part où j'aurais préféré être. He was it. Je m'abandonnai donc à son contact, à ses bras, à ses baisers fiévreux. Je me laissai aller contre l'oreiller lorsqu'il mit son poids pour s'allonger sur moi. Même si je sentais tout le désir que Kay pouvait ressentir à travers ses baisers, chaque contact restait somme toute délicat, comme pour ne pas me faire mal. Sa main qui descendait lentement le long de mon corps me faisait frissonner, puis je le sentis s'arrêter et me regarder. « Attend. » dis-je en riant légèrement. Bordel que c'était pas pratique cette jambe. J'étirai mon bras pour faire glisser l'élastique sur mes cuisses, puis me tortillai légèrement pour faire descendre mon dernier vêtement. Bon, c'était pas évident ni bien sexy, mais j'y arrivai. J'aurais bien voulu pouvoir me la jouer femme fatale avec Kay pour le séduire, mais j'avoue que j'avais du mal. J'me sentais légèrement stressée en plus, comme si j'avais pas envie de le décevoir. Je pense que c'était parce qu'il s'agissait de la première fois depuis longtemps que j'étais avec quelqu'un pour qui je ressentais vraiment quelque chose. Je chassai ces pensées en déposant mes lèvres dans son cou. J'y déposai quelques baisers, traçant un chemin jusqu'à la base de sa mâchoire pendant que ma main descendait pour le caresser lentement. Après quelques minutes, je tirai sur l'élastique de son boxer pour lui retirer son dernier vêtement à mon tour.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2023 - 14:36


Alexis & Kay




__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:11


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:20


Alexis & Kay




__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 15:48


Alexis & Kay




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Ven 7 Avr 2023 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2023 - 1:55


Alexis & Kay




__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2023 - 5:20


Alexis & Kay

J'avais pas spécialement envie que ce moment se termine entre Kay et moi. Je pense que c'était la première fois qu'on passait un moment aussi long ensemble sans switcher d'un mood à un autre. Et celui qu'on avait depuis le réveil, il me plaisait beaucoup. J'savais pas à quoi la soirée avait ressemblée la veille, mais pour que Kay soit agréable comme ça ce matin, ça avait dû être pas mal aussi. Quoi que rien ne pouvait vraiment battre cet instant d'intimité qu'on venait de partager. À la seconde où Kay se laissa tomber sur moi, un bon nombre de pensées légèrement intrusives se bousculèrent à l'entrée de ma tête. Par contre, j'avais envie de rester dans cette bulle encore un peu. J'avais envie de croire que ça pouvait être simple un peu plus longtemps. Alors j'me laissai distraire par sa main dans mes cheveux, puis sur ma joue et j'les chassai au loin. Y'en a une qui restai. Elle était insistante même. Elle fit son chemin bien rapidement, mais j'men rendis compte que lorsque Kay me salua à son tour avec sa voix séduisante et qu'il me donna un de ses baisers qui me faisait toujours un peu trop d'effet. J'réalisai qu'il n'y avait plus aucune protection autour de mon coeur maintenant. Tout ce qu'il se passerait à partir de maintenant, ça allait m'affecter bien plus que ça le devrait et ce serait ma faute. J'lui avais ouvert la porte bien grand à Kay. Même en sachant ça, j'pouvais pas regretter ce qui venait de se passer. J'me sentais trop bien pour regretter et en plus, j'pouvais pas retirer ce sourire de mon visage. « Right. » répondis-je à Kay sur le même ton. As if. On savait bien qu'on était passé l'étape de prétendre que rien ne changerait entre nous. Parce que ça avait quand même juste été ça, prétendre. C'est un peu avec regret que je sentis Kay se détacher de moi pour s'allonger à côté. Je fixais le plafond, presque troublée par le fait d'être aussi loin de lui même si je pouvais sentir son bras contre le mien. Sa phrase me sortie de ma tête et je ne pus m'empêcher de rire. Je tournai automatiquement la tête vers lui pour le découvrir avec un grand sourire sur le visage. « T'en redemandes déjà, hein? » fis-je remarquer avec un ton rieur. « Faudra être patient, mais j'te garantis que j'suis bien mieux sans. » lui déclarai-je avec un sourire charmeur. « Alors oui, définitivement faudra tester et comparer. » finis-je par dire pour lui confirmer que oui, moi aussi j'voulais recommencer. Encore et encore.  Je m'arrêtai de rire pour le regarder, lui aussi il me regardait. Mon coeur il se remit à faire la même connerie que tout à l'heure, battre un peu plus vite et tout ça. Sauf que là, j'étais pleinement consciente. Je poussai légèrement sur sa joue avec ma main pour qu'il tourne sa tête et arrête d'me regarder avec ses beaux yeux. « Arrête-moi ça Armstrong. » lui dis-je avec un sourire. Il faisait probablement rien, mais juste me regarder comme ça suffisait à m'faire de l'effet et à m'donner envie de lui dire des conneries. Et j'avais beaucoup trop de questionnements en tête pour me permettre de dire ces trucs-là. L'un des premiers questionnements était sur les expectations de Kay maintenant. Est-ce que j'devais prendre mes trucs et partir? Est-ce que j'devais réellement agir comme si rien ne s'était passé? Est-ce que je devais attendre tout bonnement de le recroiser dans quelques semaines? J'savais pas où me situer et j'étais presque certaine que de lui poser directement la question lui casserait le mood. Alors ouais, je fis ce que toute fille insécure aurait probablement fait à ma place alors qu'un silence s'installait. « Bon. J'vais pas m'éterniser, t'as déjà donné beaucoup de ton temps hier. Et de ta personne ce matin. » lui dis-je avec un sourire en coin. P'tête bien qu'une partie de moi, pour ne pas dire la majorité, souhaitait qu'il me dise de rester, qu'il voulait passer chaque seconde avec moi et blablabla. Sauf que j'voulais aussi pas passer pour la fille pot de colle qui était incapable de take a hint. C'était toujours mieux de prendre l'initiative de partir que de se faire jeter dehors.




__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you say my name like you know my dark side (kay)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» so there's a dark side in us all (rosa)
» who's gonna walk you through the dark side of the morning ⤅ rose
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» On the other side ~ C.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: