AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you say my name like you know my dark side (kay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2023 - 15:44


Alexis & Kay


Plus ils avançaient dans cette relation, plus ça devenait clair qu’aucun pas en arrière ne serait plus possible. Malgré ce qu’il pouvait dire, Kay n’avait pas envie de revenir en arrière, il n’avait pas envie de juste emmerder Alexis et de potentiellement coucher avec elle de temps en temps. Ce n’est plus ce qu’il avait en tête depuis l’après-midi au studio de danse et après cette matinée, il en était certain. Il n’était même plus sûr d’être capable de la faire tiquer comme avant, car une partie de lui avait envie que la bonne humeur reste entre eux. Avant tout ça, il n’avait rien à perdre. Là, il sentait en lui un besoin de passer du temps avec elle et d’apprendre à mieux la connaître, une option qu’il pourrait facilement perdre en faisant n’importe quoi. Malgré le bien-être certain qu’il ressentait à cet instant, les doutes étaient déjà en train de s’emparer de lui. Petit à petit, il pouvait sentir l’appréhension et le manque de confiance en lui-même s’installer bien confortablement dans un coin de son cerveau. Alors il tentait un peu de se focaliser sur autre chose en se focalisant sur les prochaines fois.“Il faut bien comparer, c’est juste pour la science que je dis ça.” Dit-il sur le même ton rieur qu’elle. Tout ce qu’il retenait là-dedans, c’est qu’ils avaient envie tous les deux que ça se reproduise. Il s’en doutait au fond, mais étonnamment, ça le rassurait un peu d’entendre ces mots. S’il continuait sur la même lancée, Kay ne pouvait que prédire la montée en puissance de ces interactions. Autant ça lui faisait un peu peur d’impliquer autant sa tête et ses sentiments dans leurs rapports, autant, il en était déjà bien trop accro. Ça devait se ressentir dans sa façon de la regarder. Il n’était pas juste en train de la regarder d’ailleurs, il la dévorait du regard, captivé par sa beauté. Elle lui décrocha donc un sourire en le poussant à regarder ailleurs. Elle avait sûrement raison de le faire. C’est pour ça qu’il se contentait de rire pour se changer les idées. Il alla dans ce sens en se tournant pour attraper son portable. Il voulait simplement prendre connaissance de l’heure, mais se laissa happer quelques instants par des messages qu’il avait reçus. Alexis l’arracha de son écran annonçant son départ imminent. Le regard du brun se replaça instantanément sur elle alors qu’il tentait de cacher une certaine déception. Il soupira finalement, plaçant sa main sur son cœur comme s’il venait d’y prendre une flèche. “T’as obtenu ce que tu voulais de mon corps et maintenant, tu t’en vas comme ça… Je me sens utilisé” Lâcha-t-il avant de rire de bon cœur. C’était plus simple pour lui de rire de la situation plutôt que d’admettre à haute voix qu’il aurait voulu qu’elle reste. Il finissait par déposer un baiser sur l’épaule d’Alexis avant de lever les yeux vers elle avec un petit sourire en coin. Je ne suis pas forcément contre l’idée que tu le refasses cela dit.” Il ponctuait sa phrase d’un petit clin d'œil avant de reprendre. “T’as mon numéro pour ça” Dit-il finalement. C’était une invitation à l'appeler pour repasser une nouvelle nuit ensemble. Ne sachant pas forcément comment ils allaient fonctionner par la suite, il préférait tendre cette perche à Alexis. Il n’avait clairement pas envie de repasser plusieurs semaines sans se voir juste parce qu’aucun d’eux n’ose envoyer le premier message. Le brun avait fini par se sortir du lit pour enfiler un nouveau boxer et un short. Avant de laisser partir Alexis, il tirait le sachet qu’il lui avait confisqué la veille pour le lui rendre. “C’est à toi ça. Fais attention les prochaines fois, s’il te plaît.” Il avait un ton beaucoup plus sérieux tout d’un coup. Elle devait bien avoir conscience aujourd’hui de la dangerosité de ce qu’elle avait fait la veille, c’est pour ça qu’il n’allait pas lui faire de sermon. Son simple regard sérieux suffirait pour cette fois.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you say my name like you know my dark side (kay) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: you say my name like you know my dark side (kay)   you say my name like you know my dark side (kay) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2023 - 23:24


Alexis & Kay

J'étais pas certaine de ce qui nous attendait pour la suite. Je ne pensais pas être capable de le recroiser que par hasard, de le voir avec une autre, d'être en sa présence sans laisser cette alchimie présente nous rapprocher. Of course que tout allait changer. C'était déjà le cas à chaque fois, mais là je savais que j'aurais plus aucune excuse. C'était plus une question d'être alcoolisée ou pas, j'voulais de sa présence, j'voulais savoir ce qu'il avait en tête, qui il était, tout ça. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'voulais plus. Plus que juste cette fois là entre nous. Et même si on blaguait quant aux prochaines, histoire de comparer, et bien je voulais plus que juste ça aussi. Kay, il pouvait pas être juste un mec avec qui je couchais parfois, j'avais trop de sentiments pour me contenter que de ça de toute façon. J'crois que le rire de Kay voulait dire la même chose que le mien, on comprenait un peu où on en était à travers ces non-dits, notre façon de communiquer pas très claire. C'était pas toujours clair, on mais on semblait se comprendre... La plupart du temps. Quand Kay faisait pas le con. Même si on se comprenait sur plusieurs aspects, j'étais à des années lumières d'avoir accès à sa tête, comme là présentement alors que j'savais plus ce que j'devais faire : rester ou partir. Dans le doute, je préférais la 2e option, surtout que Kay il avait sorti son téléphone anyway, c'était peut-être sa façon de m'le communiquer. Sa réaction me fit rire, mais je n'y vis pas une once de déception alors je supposai que j'avais bien fait. Je joins mon rire au sien avant de soupirer légèrement. « C'est exactement ça. Je suppose que tu t'en plains? » demandai-je avec un sourire alors qu'il déposa un baiser sur mon épaule. Je me redressai pour attraper le tee-shirt de Kay avec lequel j'avais dormi, puis mon sous-vêtement. J'me redressai finalement pour collecter mes vêtements de la veille et enfiler mon short aussi. Je me retournai vers Kay alors qu'il mentionna que j'avais son numéro. « Et t'as le mien aussi. » répondis-je légèrement sur la défensive. On semblait ne jamais avoir assez de cran pour envoyer un texto ou appeler l'autre en premier. Je lui fis tout de même un sourire, souhaitant bien faire les choses « Mais oui, j'ai ton numéro. J'hésiterai pas. » dis-je finalement alors qu'il se levait à son tour.  Mon regard dévia un peu sur son corps tandis qu'il se rapprochait de moi. Je le reposai dans le sien alors qu'il me tendit un petit sachet, mon sachet de la veille en fait. Je l'attrapai et le mis dans mes poches. Un sourire en coin se dessina sur mon visage en l'entendant devenir sérieux. « Oui monsieur. » lui dis-je d'un ton amusé. Kay il avait une tête sérieuse, mais moi j'étais pas certaine que j'avais bien compris que ça pouvait être dangereux. « Merci d'avoir été là. » lui dis-je finalement de façon bien plus tendre. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres et je quittai sa chambre, puis son appartement pour retourner chez moi.

rp clos you say my name like you know my dark side (kay) - Page 4 2269043814


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
 
you say my name like you know my dark side (kay)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» so there's a dark side in us all (rosa)
» who's gonna walk you through the dark side of the morning ⤅ rose
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» Walking side by side (w/Mercedes)
» On the other side ~ C.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: