AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptyMer 12 Avr 2023 - 12:40

Ce soir j'bosse avec un collègue. Ils m'ont collé un putain d'binome. J'aime pas. J'veux pas bosser avec quelqu'un. Surtout quand j'sais pas comment il s'ra. J'veux pas d'un mec qui m'retienne de cogner, d'insulter. Ou qui m'empêche d'me taper une gonzesse ou d'me faire baiser par un mec. J'suis du genre solitaire. Et encore moins d'me faire un shoot ! Ouais ça c'est important. Sinon j'srais obligé d'le cogner et surtout obligé d'lui faire fermer sa gueule s'il parle. Bon ok... Tout l'monde sait comment j'suis mais c'est pour l'principe... J'veux qu'on m'laisse faire c'que j'veux, quand j'veux.

J'attends dans un coin de la salle. Ouais j'bosse dedans. Mais on ira p't'être faire un tour dehors au besoin. Pour l'instant, c'est encore assez calme. J'mate des boules, je regarde mal certaines personnes et surtout je surveille. J'fais gaffe à tout. J'ai hâte que quelqu'un merde. Qu'on tente un tout p'tit truc. Parce que j'ai tout fait... J'suis l'pire. Chaque truc que les gens tentent ici, j'l'ai fait en pire... L'danger ici, c'est moi. Donc je saurais les repérer les p'tits merdeux.

J'fini par voir un mec arriver. Il s'approche de moi et j'devine que c'est mon collègue. J'le dévisage, le mate. Putain... Canon le mec. J'sens qu'j'vais bien m'amuser... Bien envie qu'il s'amuse avec moi lui. J'le fixe du regard. Un regard noir malgré mes yeux vert bleu. La seule chose colorée chez moi. P'tit sourire en coin qui s'dessine avant de bien vite disparaître.

- C'est toi mon part'naire d'la nuit ?

J'lai jamais vu sinon il s'rait déjà passé visiter mon intérieur... Mais on va s'rattraper...


@Archie Harding :sex: :05: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:32

En ce moment dans ta vie, ça ne va pas, ta relation avec Maddie est terminée, tu ne sais pas si un jour vous arriverez à recoller les morceaux cassés. Mais tu sais que tu ne peux pas te laisser aller, si tu ne vas pas sur ton lieu de travail faire ton emploi, tu risquerais tout simplement de le perdre. C’est impossible pour toi de perdre une source de revenu sachant que tu fais déjà tout pour tenir les deux bouts, survivre chaque jour, manger à ta faim, et pouvoir dormir dans un autre lieu que sous les ponts. Il t’es déjà arriver de travailler avec des personnes mais celui que l’on t’a dit aujourd’hui au grand jamais, son simple prénom ne te donne pas d’information. De toute façon tu t’en fou, tu viens tu fais ton travail et tu te casse, si tu peux boire un peu à l’oeil tu ne diras pas non, même si ce n’est pas autorisé tant pis. Il faut juste que tu ne travailles pas avec une balance. Tu te plantes à l’endroit que l’on t’as dit de gérer c’est à dire l’entrée principale. Ton collègue lui est déjà présent, tu ne sais pas pourquoi et d’où ça te vient mais tu trouves qu’il a de joli yeux. Non mais t’as trop fumé gars pour penser de tel chose à propos d’un homme. Apparemment ouais. Que tu dis d’un ton pas forcément aimable. J'espère que ça va passer rapidement cet soirée. Tu me laisses boire, je te laisse dragué, ça te vas ? T’es assez direct toi, en plus il pourrait ne pas être d’accord ou tout simplement ne pas être de ce genre là. Désolé, je suis pas des plus aimable, ça me saoul de travailler. Je m’appelle Archi mais je suppose qu’on te l’a dit, toi c’est Bastian, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptyJeu 13 Avr 2023 - 16:01

Ouhhhh monsieur a un sale caractère et pense déjà à picoler. Ça m'va parfaitement et en plus j'ai l'droit draguer. Bébé c'est toi qu'j'ai envie draguer c'soir... Avec ta gueule de petit bad boy et tes tatouages... J'sais pas si tu pourras m'soul'ver mais... Hummm...

- T'inquiète j'vais t'la faire passer rapide moi. Picole, drogue toi fais c'que tu veux ça m'va. Surtout si tu m'laisse profiter. Et pour draguer... J'crois bien qu'j'ai déjà trouvé c'qui m'intéresse pour c'soir...

P'tit sourire en coin et j'le mate ouvertement. Il va falloir qu'j'le décoince celui-là. Quoi que... S'il ferme sa gueule et qu'il me fait pas chier... Ça m'va aussi mais... J'ai vraiment envie qu'il me baise. Et c'que j'veux, j'l'obtiens.

- Tu parles à un mec qui connait pas c'mot... Si ça t'saoule casse toi j'dirais rien mais... J'ai bien envie qu'tu reste pour qu'tu passe une bonne soirée... T'as envie d'un truc en particulier Archie ?

J'en prends pas la peine de dire qu'je connais son prénom. S'il sait l'mien c'est que j'sais l'sien. Les chefs nous les ont dit. Celui là j'le r'tiendrais p't'être, s'il en vaut l'coup. Bien envie qu'il m'change les idées et bien envie qu'il m'fasse du bien.. J'continue d'le mater, j'le jauge.
@Archie Harding  :sex:  :05:  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:41

Bon il a l’air cool ce collègue, il est d’accord pour te laisser faire ce que tu veux, c’est à dire picoler, te droguer à condition de le faire profiter. S’il n’y a que ça pour qu’il te lâche pourquoi pas après tout, plus on est de fou, plus on rit. “Ah bon qui ?” Oula tu te fais curieux, qu’est ce que t’en as à faire. “Laisse tomber.” Tu lui tend un sachet. “Exta, si ça te dit.” S’il est pas intéressé pas grave tu vas le prendre toi. Il te propose de te barrer si ça te saoule mais il te propose aussi de passer la soirée avec lui pour en profiter. Tu as le choix entre aller te mettre la tête à l’envers tout seul ou alors avec de la compagnie. “ Vas-y je reste.” Que tu finis par dire. T’as rien de plus à perdre depuis que t’a perdu la femme que tu aimes. “Et toi tu me proposes quoi pour passer une bonne soirée, c’est toi qui m’as dit que j’allais passer une bonne soirée en restant, alors je t’écoute.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptyMar 18 Avr 2023 - 14:26

J'souris quand il demande qui m'intéresse. Il n'a pas vu qu'c'est lui qu'je regarde depuis t'à l'heure ? J'pose mon doigt sur son torse deux secondes.

- Tu m'intéresse Archie.

J'vois pas pourquoi j'le cacherai. J'me suis drogué avant d'venir mais... Pour changer je peux bien prendre d'l'ecsta. Ça m'fra pas d'mal. J'caresse ses doigts avant d'prendre le cachet et j'l'avale.

- J'suis plus coke ou héro mais c'est parfait merci beau gosse.

J'ui propose ensuite d'se barrer. Pas obligé d'rester s'il s'fait chier mais j'aimerais bien tenter qu'il m'baise... J'souris un peu plus quand il dit qu'il va rester. Bon point pour moi. La soirée promet d'être intéressante.

- J'pourrais t'aider à t'détendre... J'ai d'autres drogues, ou j'pourrais t'masser, t'faire du bien... Et puis à deux on s'fait moins chier...

J'tâte le terrain lentement, j'me d'mande s'il aime les mecs... Tout c'que j'sais, c'est qu'ce soir, il va m'visiter...


@Archie Harding  :sex:  :05:  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:21

“Pardon ?” Que tu lui dis plus que choqué, tu le regardes de haut jusqu’en bas. “Tu as cru que j’étais …” Tu n’oses même pas dire le mot parce que très clairement tu es loin d’être de ce bord. Bien que tu dois avouer que tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves cet homme beau. Oula c’est quoi que cet sensation que tu ressens lorsqu’il vient de te caresser les doigts, non là tu délires Archie. “Héro carrément, jamais testé jusque là.” Que tu avoues tout simplement. Tu avales aussi à ton tour un cachet d’ecsta, les effets prendront effet dans quelques minutes. Te détendre, tu ne serais pas contre, t’en as fortement besoin. “T’as quoi comme drogue ?” Vraiment tu fais camé mais tant pis, t’as besoin de te détendre, besoin d’oublier que tu ressens quelque chose que tu as jusqu’à présent jamais ressenti. “Me masser pour ça il faudrait être plus en intimité non ?” Ce n’est pas réellement une invitation mais il y a de forte chance que Bastian prenne cette occasion pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) EmptySam 22 Avr 2023 - 9:28

OH... Il n'est pas bi... Mais c'n'est pas grave, j'baisserai pas les bras. C'type semble être parfait pour m'baiser. Beau gosse, tatoué et pas du genre à s'priver des plaisirs d'la vie.

- Bi. Tu l'es pas ? Quel dommage. Un aussi beau gosse qu'toi... T'es sur qu'tu l'es pas ? T'as d'jà essayé ?

Parce que comment savoir qu'on l'est pas si on n'a pas essayé... Et j'vais lui montrer combien c'la peut être bon. J'commence par caresser ses doigts quand j'prend l'cachet qu'j'avale bien vite. Il vit moins dang'reusement qu'moi mais c'est pas un problème.

- C'est pas mal comme drogue. On se sent bien, détendu, c'est l'extase.

J'ui souris. Il m'demande c'que j'ai comme drogue alors qu'il vient d'prendre son cachet. Viens dans ma noirceur Archie, c'est bien. Détends toi... J'ui souris. Il dit pas non au massage...

- J'ai d'l'héro et d'la coke sur moi. On peut aller dans la ruelle ou dans l'bureau si tu veux qu'on soit à l'abris des r'gards. Ou les chiottes...

J'pose ma main sur son torse et j'le caresse en descendant lent'ment ma main. J'continue d'tâter l'terrain.


@Archie Harding  :sex:  :05:  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty
MessageSujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)   Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël
» Tu crois qu'on sera une famille ? ft. Léo
» Crois en ce qui compte le plus pour toi
» Tu crois au coup de foudre ? | Dylan
» Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: