AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel Empty
MessageSujet: Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel   Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:39


Qu'il était bon de revenir à la maison. Ma longue escapade londonienne avait été riche, mais je ne mettais jamais senti aussi entière que depuis mon retour ici à Bowen et depuis que j'avais retrouvé ma famille et mes amis. En particulier maintenant qu'Elijah et moi avions renouer nos liens qui étaient devenus encore plus solide et fort qu'avant. J'avais retrouvé Beck et nous avions même infiltré durant une nuit un centre commercial pour tourner un clip ensemble, entièrement filmer à l'Iphone et qu'est-ce que j'avais ris ! Et puis il y avais cette soirée pyjama avec Alexis aussi. Oh et puis... Ari. Le revoir m'avait retourner le ventre totalement, je pensais l'avoir oublier et que tout ce que j'avais pu ressentir il y a encore 5 ans était du passé mais, il m'avait suffit de cette soirée au coucher du soleil sur la plage pour que tout me frappe à nouveau de plein fouet, comme si les cinq dernières années n'avait pas exister. Il me trottais méchamment en tête. Au final, les seuls à ne pas avoir eu son moment privilégié avec moi c'était Daniel et mon adorable petite Prunille. Même si mon adorable grand frère m'avait aidé à m'installer dans mon studio avec Maman, nous n'avions pas encore pu avoir notre moment à nous. Mais nous étions bien décidé à corrigé ça ce week-end.

On s'était organisé une petite nuit de camping dans les hauteur du mont Roundback afin de pouvoir voir le soleil se coucher sur l'Océan et puis les étoiles scintiller dans le ciel. Je crois que je n'aurai pas pu rêver un meilleur dépaysement que ça. Une fois en haut, j'avoue avoir laisser Daniel gérer la tente pour nous trois, car je ne lui aurais été d'aucune aide ! Pendant qu'il gérais ça, j'avais sortie une petite natte et m'étais installer avec ma nièce pour l'occuper, car à 4 ans il faut bien qu'elle soit stimuler. J'ai sorti mon ukulele et j'ai commencé à lui apprendre une de mes chansons pour qu'elle puisse chanter avec moi avec sa petite voix adorable. Je la croquerai cette gamine tant elle est mignonne. Alors que Daniel semble en avoir fini avec sa tente, je me tourne vers Prunille. - On chante pour montrer à Papa ! Aller tu chante ce que tu te souviens, t'inquiète pas je chante avec toi ok ? Je commence alors à jouer sur mon ukulele et je commence à chanter avec Prunille, la laissant chanter quand elle sais et venant chanter avec elle quand elle se trompe ou qu'elle a des trous, car forcément c'est difficile à 4 ans pitchoune de retenir autant de mots, mais elle s'en sort super bien ! Quand la chanson se termine, je lâche mon ukulele et applaudis. - Bravo mon petit coeur ! Viens dans les bras de Tata Rori ! Et je tends les bras pour la serrer contre moi avant de regarder Daniel avec un petit sourire. - Regarde, ma relève est assurée on dirait !

@Daniel Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel   Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:10


S'il y a bien quelque chose qui compte pour moi, c'est la famille. J'ai tout sacrifié pour la mienne, sans même pouvoir vous dire ce qu'aurait pu être ma vie sans ces choix. A vrai dire, j'avais adoré prendre soin de ma maman, mon petit frère et ma petite soeur. Même si avec celui du milieu c'était parfois plus compliqué car il faisait des choix que je n'appréciais pas toujours, il n'en est pas moins qu'ils étaient tous la prunelles de mes yeux. Depuis quatre ans, ma fille, Prunille, s'était ajoutée au calcul. Et je peux vous dire que je n'étais pas peu fier d'elle. J'adorais dire à qui veut l'entendre, d'ailleurs, que j'étais le plus fier de papa.

D'autant plus quand je l'entends chanter avec sa tante, ma soeur, grâce à qui je peux redoubler et dire que je suis le plus fier des frères. Ma soeur a un talent incroyable pour la musique et le chant, ce qui avait accentué ma fierté qui n'était déjà pas moindre à son égard. Aurora, c'était un peu ma première fille, celle qui m'a appris à aimer de cette manière protectrice et profonde. Je l'avais évidemment aidé quand elle avait décidé de revenir ici mais aussi je ne l'avais jamais lâché alors qu'elle avait décidé de déménager un moment. Aurora savait que peu importe ce qu'elle ferait, peu importe où elle irait, même si évidemment je préfère qu'elle soit à mes côtés, je l'aimerai et la soutiendrai toujours.

Bravooo fis-je tout sourire, en applaudissant les deux femmes de ma vie. Telle tante, telle nièce, même, je dirais! répondis-je à ma soeur qui parlait de relève assurée. Je montrais alors la tente montée. Et vous pensez quoi du palace que je nous ai préparé? fis-je alors, amusé. J'avais préparé toutes les affaires, même celles d'Aurora, comme le père que je suis. Maintenant, on mange! fis-je alors en venant m'asseoir près d'elle, attrapant le sac de nourriture et sortant le fromage frais. Tu sais, ma soeur, ta nièce n'a pas qu'un talent musical... Elle pourrait tout faire.. Tu vois notamment, en cuisine, elle s'en sort super bien. Tu montres à tatie? lui fis-je, un regard complice envers ma fille qui sourit jusqu'aux oreilles en comprenant où je voulais en venir. Elle attrapait du bout du doigt du fromage frais et se tournait vers ma tendre soeur avec sa petite voix d'enfant elle lui dit : Tu prends du f-omage su- le doiiiiigt.... fit-elle en regardant ce dernier recouvert de fromage et d'un coup, elle le posait sur le nez de ma soeur avant de rire. Je l'accompagnais. Une tatiiie au f-omaaaaage fit-elle alors dans son rire d'enfant avant de se jeter dans mes bras pour se protéger des éventuelles chatouilles de revanche de sa tante.

@Aurora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel   Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel EmptyDim 25 Juin 2023 - 15:06

Il serait faux de dire que je n'ai pas eu de père. Alors oui mon "géniteur" s'est barré alors que j'étais petite et j'ai toujours refusé de lui adresser la parole de nouveau. En même temps, il ne s'est pas trop battu non plus pour essayer de reprendre contact. Est-ce que je le vis mal ? Non. En fait, c'est là où je voulais en venir, j'ai eu un père et c'était Daniel. Il a toujours été ma figure paternel, aussi jeune était-il, car finalement nous n'avons que 10 ans d'écart. Mais alors que j'étais une jeune enfant, il était un adolescent et s'est toujours occupé de moi.

Et ce n'est pas mon départ qui a changé grand chose, il a été toujours d'un soutien indéfectible quoi qu'il arrive. Et quelque soit mes décisions, même quand j'ai décidé de partir étudier à l'autre bout du monde. Ce que Elijah n'a pas réussi à faire. Si j'ai pu être amère à ce sujet, ce n'est plus le cas. J'ai décidé d'oublier tout ça, j'ai retrouvé mes deux frères et c'est tout ce qui compte. Le reste restera derrière.

Je souris quand il nous félicite et je tape dans mes mains pour accentuer les félicitations en direction de ma petite nièce. - Je sais pas comment elle a tenue ça de moi, mais t'a vu ça ! Et je ris de bon coeur. Je me tourne vers la tente qu'il nous a préparer et je souris en me tournant vers Prunille. - T'a vu, il est beau le château de princesse que Papa t'a construit hein ? Tu voudra dormir avec qui ? Avec Tatie ou avec Papa ? Et je passe une main dans sa chevelure pour la remettre un peu en place.
Quand il annonce le repas, je dépose mon Ukulele derrière moi pour avoir les mains libres pour manger. Je souris quand il me parle des talents de cuisine de Prunille et je hoche la tête. - Ah oui ! J'ai hâte de voir ça ! C'est alors que la petite attrape du fromage frais et m'en propose, je n'ai pas le temps de lui dire que je n'en mange pas qu'elle m'en mets alors sur le nez, ce qui me fait éclater de rire. Je voulais la chatouiller, mais elle file comme le vent vers son papa. - Oh la petite chipie !! Je me penche ensuite vers elle. - Tu peux récupérer le fromage sur le nez de Tatie et le manger toi ? Tatie, elle ne peux pas manger de fromage mon coeur. Et alors qu'elle se dégage pour venir récupérer le fromage et une fois qu'elle l'attrape je la couvre de chatouille en riant puis je la ramène finalement contre moi pour un câlin avant de l'assoir sur mes jambes. - Tatie est vegan, tu sais ce que sa veux dire ou est-ce que tu veux que je t'explique ? Je ne sais vraiment pas comment je vais lui expliquer mon veganisme simplement et sans la dégoûté pour autant elle aussi, vu son jeune âge, mais je vais bien être obligée de lui expliquer.

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel   Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel EmptyDim 29 Oct 2023 - 18:33


Nous passions du temps en famille pour faire du camping ensemble. Rien de plus agréable que de pouvoir profiter de la nature en bonne compagnie. Avec ma fille, Prune, on a tendance à le faire souvent tous les deux. Elle adore les animaux, la nature, je l'ai élevé dans ce but et j'étais si fier qu'elle accroche à tout cela. Dans le monde dans lequel nous vivons, pour moi, c'est essentiel que les enfants apprennent au plus vite à être sensible à tout cela, surtout que ça fait parti de leur monde. Pour que tout fonctionne correctement, il faut le connaître, apprendre à l'apprivoiser avec ses limites et surtout à le respecter pour pouvoir en profiter.

J'ai monté la tente de ma fille et ma soeur lui demande avec qui elle voudra dormir. Je souris, Prune me regarde l'air triste car elle voudrait sûrement dire Aurora mais tendre coeur qu'elle est, elle a peur de me briser le coeur.  Tune penses pas qu'on puisse se mettre à trois, sister? Dois-je comprendre que tu me penses trop large? déconnais-je alors en tapant sur mon bidon alors que ma fille rit en cachant sa bouche. Celle-ci finit par taquiner sa tante et à l'embêter avec le fromage. Prune reprends le fromage et le frotte sur la serviette lavable sur le côté. Je souris alors qu'elle tend une autre serviette à Aurora. pa-don zavé oublié dit-elle alors un peu honteuse tout à coup. Elle lève les épaules. Tu ne manzes pas de viande, c'est ça? lui fit-elle alors en la regardant, déjà dans ses bras. Je m'avance vers elles. Et aussi rien qui ne vienne des animaux, comme le fromage ou les oeufs. fis-je alors avec le sourire. Tu pourras faire ce choix aussi, un jour, quand tu pourras comprendre pourquoi. Pour le moment, tu as besoin de fer et ça se trouve dans ces aliments. Simplement, papa fait attention à ce qu'on en consomme juste ce qu'il faut, pas trop et qu'on sache de où ça provient lui fis-je alors en l'embrassant sur le front et en posant en effet les crudités adaptés à ma chère soeur près d'elle.
Vous avez vu ce ciel avec le coucher du soleil? fis-je alors en regardant par la mer en croquant dans un chips et en m'asseyant près d'elles. Quel voeu tu ferais, toi, si on voit une étoile filante? demandais-je alors à ma petite soeur.

@Aurora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel   Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un océan réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière. Ft. Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Avec Pocahontas ... Au détour de la rivière ! (Maliyan)
» no boyfriend, no rules ( daniel )
» sous les étoiles -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: