AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+49
Sierra Miles
Ari Coleman
Livio Manzoni
Riley Fitzpatrick
Milo Putskowski
Elmo Santavenere
Jackson Lewis-Reyes
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Bo Miller
Maddie Reynolds
Kirra Prakash
Reyansh Bhakta
Will Hughes
Darren Hopkins
Checo Ortega
Arlo Gray
Ally Winters
Eliot O'Malley
Perry Peach
Ezekielle Wakefield
Isaiah Gartshore-Nairn
Aisling M. Callaghan
Phoebe Rutkowski
Opale Blackbird
Poppy Watkins
Archie Harding
April Wellington
Charlie S. Meers
Ivanwë Ollion
Saoirse Macmillan
Percy Armstrong
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Alan Hopkins
Olive Parker
Tahlia Wates
Zach Watkins
Emilia Manzoni
Gustavo Castillo
Mackenzie Jordan
Maxine Gray
Orso Luciano
Léo Emerson
Alba Jensen
Elijah Bishop
Leewana M. Reynolds
Adelita Sanchez
Brooklyn Gates
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2024 - 23:02

c’est toujours auSi beau ce que tu fais Ana ohh

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 187
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 1:03

je te l'ai déjà dit, mais ils sont si beaux ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 2269043814

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:46

Ohhhh ils sont si beaux ohh. Je vais avoir du stock pour Livio aha, merci :coeur:. J'ai hâte de changer de kit pour en mettre un :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:34

@Gustavo Castillo :11: :11: :11:
Oh mais ils sont si beaux merci beaucoup ohh
Je vais en mettre un tout de suite aha ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:01

@Orso Luciano quand je procrastine mes rp Rolling Eyes
Pour les deux sales gosses.

Spoiler:

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024 - 23:04

:54: :54: :54: :54:
MAIS QU'ILS SONT BEAUUUUUX :coeur: bibi
j'adore le regard de madelyn :11:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 92
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:07

petites créas du soir ohh

@Joan Duquesne  :coeur: :

@Lennon Buchanan :coeur: :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 103
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2024 - 1:37

MON DIEUU ILS SONT BEAUUUX :11: :11: :11:
merci beaucoup Selly, je les garde bien bien au chaud ceux là :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:01

@Checo Ortega @Tiffany Sawyer
Avec beaucoup de retard je vous remercie les filles pour les cadeaux ! :coeur: :coeur:
Ils sont trop beauuuuuux ! :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:47

@Jake Parker :07: :07: :07:
Oh la belle surprise :54: Je ne m'y attendais pas du tout, merci chat, ils sont trop beaux. :12: :44:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: